Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sorcier] - Le grand demi-frère

Aller en bas 
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: [Sorcier] - Le grand demi-frère   [Sorcier] - Le grand demi-frère Empty23.05.19 17:16
Sorcier

Nom complet: Sebastian Gregory KaneÂge: 39 ansLieu de naissance: Londres, AngleterreMode d'expression runique: La FresqueOccupation: Conseiller en investissement (de tout type)Statut civil: Au choixOrientation sexuelle: Au choixCaractère: Sérieux, Calme, Aime voyager, Sportif, À du mal à se détendre, Un poil hautain (mais juste un poil), Savant, Généreux, Séducteur, Donneur de leçon, Snob par moment (faut l'avouer), Devient une toute autre personne quand il se permet quelques verres (bien plus sympa, détendu, insouciant, même s'il ne change pas non plus totalement)
Histoire

Sebastian est le premier né des Kane, enfant du premier mariage de leur père avant que sa mère, sorcière, ne décède en couches. Il a pour ainsi dire été élevé par lui, même malgré la présence de sa nouvelle compagne, puis épouse, mère de ses deux demi-frères. Il y a toujours eu entre eux une relation très fusionnelle dans laquelle le père instruit le fils, et le fils fait tout pour satisfaire son père. Déjà enfant, il était son centre d'attention, et avec l'âge, les choses n'ont pas changé.

Suivant sa volonté, Sebastian a poursuivi des études de droit et de finance. Peu importe la masse de cours et d'informations, ce n'est rien pour lui qui semble pouvoir tout ingurgiter et tout retenir sans grand problème. Un don pour le scolaire, ça c'est quelque chose qu'on ne pourra jamais lui retirer. Il n'a pas de mémoire plus exceptionnelle qu'une autre, mais il a été capable de s'inventer des méthodes particulièrement efficaces pour travailler au mieux.

Ses débuts dans la vie active, facilités par l'intervention de son père, l'ont aidé à s'intégrer dans certaines sphères de Londres, puis internationalement, jusqu'à il y a quelques années lorsqu’il a décidé de s'installer à son compte en tant que conseiller en investissement. Son boulot? Aider certaines personnes ou sociétés, généralement particulièrement fortunées, avec leurs investissements. Que ce soit l'achat dans l'immobilier, ou d'actions, ou le placement d'argent, c'est à lui qu'on fait appel pour s'assurer de ne pas y perdre, et Sebastian s'est fait une belle réputation avec le temps.

Dernièrement, il a été contacté par une société à Chicago, raison pour laquelle il débarque en ville. Aucun de ses frères n'est au courant de sa présence, c'est pas comme s'ils se donnaient des nouvelles.
Liens

Nathaniel D. Kane: Disons simplement qu'entre eux-deux, les choses sont tendues. Oh, il ne s'est rien passé de grave, ni de pas trop grave, il ne s'est simplement rien passé du tout. Nate et Sebastian ne fonctionnent pas pareil. L'un est le petit favori du paternel, qui suit la voie qu'on lui a tracé, pendant que l'autre est un indépendant invétéré qui décide par lui-même. Nate est rapidement agacé par le tempérament "coincé" de Seb. Il lui a d'ailleurs souvent dit de se détendre. Alors que Seb trouve totalement ridicule et ingrat de s'être ainsi isolé de l'autre côté de l'océan et d'avoir tourné le dos à leur père, sans pour autant se demander le pourquoi du comment. Seb ne sait d'ailleurs pas ce que propose Nate dans son club, il croit simplement qu'il s'agit d'un bar/nightclub, comme leurs parents. Ce n'est pas dispute sur dispute, mais plutôt une difficulté à communiquer, alors qu'en vérité, tout deux aimeraient certainement que les choses s'arrangent. Particulièrement Sebastian, qui s'est toujours senti à l'écart des deux autres (mais de là à lui faire comprendre que c'est la faute au paternel pour son favoritisme...).Jacob M. Kane: Face à la rébellion de la jeunesse actuelle, le bien éduqué et un peu trop donneur de leçons Sebastian n'a aucune idée de comment se comporter. Il a eu beau essayer, il n'a jamais su comment communiquer avec Jake, même si Jacob n'y a jamais mis beaucoup du sien. Se calquant un peu trop sur l'opinion de Nathaniel, il s'est vite détourné de Sebastian sans réellement savoir pourquoi et ce, jusqu'à mettre ce comportement sur le fait qu'il ne supporte pas d'être contrôlé et qu'on lui dise quoi faire. La vérité, c'est que Sebastian a toujours agit pour aider et protéger Jacob, même s'il n'en a jamais rien dit, peut-être par fierté ou par peur que ça n'arrange rien. Sur ce point, Nathaniel et lui sont parfaitement d'accord, même si les méthodes et opinions divergent. Une chose est sûre, Seb aussi aimerait être vu comme le grand frère et ne plus être exclu de leur fratrie.
Suggestion d'avatar: Sam Heughan (non négociable)Informations complémentaires: Au moment de votre inscription, Sebastian vient tout juste d'arriver à Chicago, ou en tout cas, il n'est pas là depuis plus de quelques jours.
Sebastian G. Kane
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcier] - Le grand demi-frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain] - Le petit frère
» [HUMAIN ou DAMNÉ] Frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Hors-jeu :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: