Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Confidences [PV]

Aller en bas 
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty23.06.19 13:07
Confidences


Ces jours n'ont pas de saveur. Le ciel se fait dégradé de feu, comme s'il hésitait à s'embraser. Qu'en était-il de son état d'âme? Cela faisait bien trop longtemps qu'elle était retenue dans cet endroit. Trop longtemps et sa mortalité ne se flétrissait pas. Elle ne savait pas si elle devait en être heureuse ou au contraire maudire les dieux. Les maudire comme ce qu'elle avait toujours fait depuis qu'Athena s'en était pris à sa réputation. Depuis qu'elle l'avait vêtue de serpents, amenant son âme à devenir plus pernicieuse et d'une finesse qui rivalisait celle de ses sœurs. La vengeance scandait le moindre battement de son cœur, mais c'était surtout sa facilité à se glisser là où on ne l'attendait pas qui s'était développée. Parfois, elle se rappelait que son attitude rappelait celle des mortels. Cet amour qu'elle avait cru réel de la part de Poséidon qui s'est révélé une supercherie dont elle a chèrement payé le prix. Mais l'a-t-elle jamais raconté? S'est-elle positionnée en victime? S'est-elle même réfugié auprès de ses sœurs? Non. Elle avait décidé d'assumer ses croyances et de les laisser la haïr. C'était toujours mieux que la pitié, même si personne ne comprenait d'où venait ce désir de vengeance de la femme aux couleuvres. Tous prétextaient qu'elle était une gorgone, elle ne pouvait qu'agir ainsi. Mais que feriez-vous si ce qu'il y a de plus pur en vous était bafoué, abusé et condamné coupable?

Là où on ne l'attendait pas, au sein de cette fosse, était auprès d'une déesse. Il avait suffit que des malencontreux s'en prennent à elle dans une ruelle. Elle avait eu beau cacher sa chevelure, face à trois énergumènes lui étaient tombés dessus. La gorgone n'a pourtant pas frémit, sa main sur le manche de son couteau qu'elle avait réussi à dégoter - voler - il y a une semaine à peine. Mais pouvait-elle réellement se battre contre trois combattants qui ne cherchaient qu'à combler le vide de leur existence? C'est au moment où l'un d'eux parvint à tirer sur son voile et à dévoiler sa longue chevelure dorée, qu'une flèche vint se planter dans le crâne d'un des assaillants. La mort ne pouvait piocher personne, Méduse le savait depuis longtemps. Il n'en restait pas moins que voir un œil dégouliner de son orbite en un éclat rougeâtre restait impressionnant. Après un hurlement, signe de douleur, les deux autres voulurent s'en prendre à la nouvelle venue, mais suite à une nouvelle flèche, ils partirent en courant. Leur but était sans aucun doute de s'en prendre à ce qu'il y a de plus précieux chez une femme, du moins en apparence, et se battre réellement n'était pas dans leur plan.

Méduse avait bien été obligé de la remercier, et même de converser avec elle, avant de savoir le nom que portait ce regard fjord et cette prestance nordique. Hel. Au début la gorgone se rappela l'essentiel, en lien aux morts. Puis au fur et à mesure de leurs échanges, elles se rendirent compte de points communs que jamais elle n'aurait cru possible avec une déesse. Mais Hel était différente par bien des aspects. Au point qu'au bout de plusieurs siècles, Méduse se rend à son abri afin de profiter de sa présence, se laisser bercer par sa voix. C'est ainsi qu'elle te trouva sur une banquette, à contempler le ciel, activité des plus laconique mais accessible. Elle ne doutait pas que tu l'avais entendu pénétré dans ce qui te faisait office de jardin aride. Elle retira son voile, ne laissant voir sa chevelure dorée qu'à toi, avant de venir s'installer à tes côtés, son visage se tournant vers le tien tandis que ses doigts venaient perler sur ta joue en une caresse dont elle seule avait le secret. «Que te raconte le ciel? Vois-tu si la justice revêtira un autre visage que celui vêtu par cette prison?» Un sourire, tandis que le regard opalin de la gorgone plongeait dans les tiens. Cette proximité était nouvelle, mais de plus en plus ancrée entre vous. Comme si la méfiance s'était endormie au profit de quelque chose de profond et silencieux. «As-tu revu tes frères depuis que nous nous sommes vus? As-tu seulement croisé âme qui vivent? J'ai l'impression que nous nous sommes trouvés un endroit caché dans cette immensité.»

Music
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty29.06.19 10:29
Confidences

Le bannissement dans cet endroit terrible, avait-il finalement été aussi terrible que ça ? La question que Hel se posait en ce jour était la suivante, était-elle réellement vouée à un sort pire que celui qui avait d’elle la reine de solitude d’un des mondes glaciaux où seuls allaient les morts ? Les jours se ressemblaient, mais ne se ressemblaient ils déjà pas, quand, au bord d’un fleuve, elle veillait à ce que les âmes assemblent un navire fait d’ongles et de cheveux ? Les jours se ressemblaient, mais ne se ressemblaient ils pas alors qu’elle était séparée de ses frères, son père, sa famille entière, régnant sur les âmes de ceux dont Odin, le père de toute chose ne voulait pas ?  Hel s’habituait à la fosse, plus que d’autres divinités, ou d’autres créatures. Ainsi il n’était pas surprenant de la voir prendre ses aises dans les ruines d’une ancienne maison, restant souvent dans le calme de ses pensées, quand elle n’était pas à la traque de ces frères qu’elle n’avait plus vu, ou d’une justice qu’elle tendait à appliquer malgré tout.

Mais si de frères il n’y’avait point, elle avait néanmoins fait quelques rencontres, dont une  qui l’avait plus que toute chose marquée. Si elle avait cru aider une innocente ce jour la contre ces trois barbares ne pensant qu’à la violenter, elle ne s’était pas attendue à tomber sur une gorgone, dont l’existence même était étrangère à sa culture de base. Néanmoins, elle en apprenait toujours davantage Hel, et son havre était ouvert à ceux qui le souhaitaient.  Par un fait d’héroïsme, elle s’était ainsi fait une amie, et depuis plusieurs siècles maintenant elles échangaient quelques dialogues, informations, profitant l’une et l’autre de leurs presences respectives. Tout allait bien.

Les yeux rivés vers ce ciel de feu, elle esquissa un sourire en entendant le portail métallique cassé grincer au milieu de cet ersatz de jardin. Dans quelques minutes, dans quelques pas, quelqu’un viendrait à ses cotés, et néanmoins elle ne bougeait pas. Ils n’étaient pas nombreux ceux qui se rapprochaient de la demeure de l’ancienne reine des morts scandinaves, et encore moins à savoir qu’elle avait fait sien son domaine.  Alors elle bougea, légèrement, juste assez pour laisser à la gorgone la place de s’installer à ses cotés sur la banquette, esquissant un doux sourire au contact sur sa joue. « Il me prevenait de l’arrivée d’une amie. » Ce n’était pas vrai bien sur, mais c’était les tentatives de Hel d’alleger cette atmosphère. Les choses étaient ainsi, la déesse se sentait bien avec Meduse, elle était plus légère, plus douce, loin de cette glaciale souveraine, qui au fond, ne lui manquait pas vraiment.  S’installant mieux sur la vieille banquette elle regarda son amie, plongeant ses yeux presque acier dans ceux plus doux de la gorgone qui lui posait une question. « Non, quelques fois je me dis qu’il me faudrait partir d’ici pour tenter de nouveaux lieux, de nouvelles rencontres. » Jör et Fenrir lui manquaient, elle ne le cacherait pas. Son père également. Bien qu’elle se demande si le dieu de la fourbe et du mensonge n’ait pas réussi à echapper à cette cruelle malediction.  Ses pensées se perdirent quelques instants, mais c’est avec un tendre sourire pour Meduse qu’elle repris. « Mais j’aime cet endroit et la tranquilité qu’il induit. Notre solitude est plus douce partagée par nous deux. » Elle qui n’avait eu qu’un royaume de morts était satisfaite d’avoir à ses cotés une amie, une alliée. « Dois-je en déduire que toi non plus, tu n’as vu personne ici bas ? »
 
ft @Pandora Lucchese | Meduse. la fosse  — discussion entre amies.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty01.07.19 0:42
Confidences


La solitude avait toujours été sa confidente. Il lui suffisait que ses serpents dorment pour la rencontrer et ainsi converser. Une solitude qui se faisait pesante autant que rassurante. Au moins cette dernière ne la trahirait jamais, et même si parfois la gorgone avait la sensation de devenir folle, elle savait se rattacher à cette dernière. Mais n'était-ce pas réellement une fuite que de croire qu'elle n'avait besoin de personne? N'est-ce pas une illusion que de tisser des fils invisibles, de se créer des discussions avec elle-même au point de ne plus confronter sa vision à la réalité? Depuis la fosse, elle se rendait bien compte de ses lacunes sociales, ces dernières ayant été éreintées par cette malédiction qui l'accablait et qui dans le même temps l'avait rendu célèbre. Elle n'était plus une simple gorgone, sa chevelure étant devenue légendaire malgré elle. Mais elle n'avait pas été du genre à s'en vanter, car elle seule semblait comprendre la souffrance de cette condamnation. Perdre son immortalité n'était pas ce qui était le plus à déplorer. Ce qui l'était avait été cette abomination qu'elle était devenue et qui avait fini de la couper du reste du monde. Qui voudrait être proche d'un monstre, si ce n'est un autre monstre? Même ses sœurs l'avaient jugé sans même lui parler, chose qu'elle se refusait de toutes les façons le plus possible car elle les connaissait que trop bien. Elles ne pourraient comprendre sa motivation à faire confiance en un dieu. Elles avaient raison. Du moins le voyait-elle aujourd'hui. Une gorgone se devait d'avoir un cœur de pierre. N'était-ce pas l'apprentissage de cette chère Athena? L'ironie de ses propres pensées la fatiguait de plus en plus. C'est ainsi qu'elle trouvait en ta présence une marque de sainteté d'esprit.

Même s'il était évident que le ciel ne t'avait pas parlé, Méduse sourit à tes paroles. Cela faisait tellement de temps que vous vous fréquentiez, que vous commenciez à avoir vos marques, vos façons de vous nommer, de vous laisser de la place l'une à côté de l'autre. Pourtant, il n'y avait rien d'ennuyant là-dedans. La gorgone adorait se perdre dans l'éclat glacial de tes yeux. Te souviens-tu quand elle te demandait si tes océans étaient de la même teinte que ton regard? Vous ne connaissiez rien du monde de l'une comme de l'autre. Pourtant vous avez su être attentive, et noter également des similitudes entre les histoires qui parsemaient vos univers respectifs. Méduse t'écouta avec attention quand tu lui indiquas ne toujours pas avoir retrouvé tes frères. Elle percevait au-delà des mots la peine que cela engendrait en toi. De son côté, elle était plutôt ravie que ses sœurs n'aient pas croisés sa route. Elle trouvait cela intéressant que de voir à quel point vous étiez un miroir l'une de l'autre, sans qu'elle n'ai la prétention d'être l'égale d'une déesse. Elle connaissait très bien sa nature, surtout la nouvelle qui avait mis une durée limitée sur son existence. Mais pour l'une comme pour l'autre, la fratrie restait importante, même si pas pour les mêmes raisons.

La gorgone fut touchée par tes paroles. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise que sa compagnie était appréciée. Un fin sourire se dessina sur ses traits, avant qu'elle n'écoute ta demande la concernant. «Pas âme qui vive...Mais contrairement à toi, cela me donne envie de rester davantage dans cet endroit. Tu sais comme revoir mes sœurs ne me tentent pas. Elles voudraient connaître la vérité quand à ma condamnation. Je ne peux la leur offrir. Je me dois de garder ce secret pour moi.» Avait-elle dit tout cela à haute voix? Tu savais la rupture qui avait eu lieu entre elle et ses sœurs au moment où elle perdit son immortalité. Elle ne t'avait rien caché de cela. Mais depuis le début, tu voyais bien qu'elle ne te donnait pas la vérité quant à la raison de ce châtiment. Elle avait bien énoncé un rapport sexuel dans un lieu qui les excluait. Mais si c'était réellement cela, pourquoi Méduse semblait en colère en abordant ce fait-là? Au-delà de l'injustice que le dieu concerné n'a reçu aucun châtiment de son côté? Méduse leva une main afin de venir enlacer une de tes mèches brunes. Elle avait pris l'habitude de faire cela, tandis qu'elle te contemplait, silencieuse, avant de parler d'une chose importante: «Si tu ressens le besoin de partir pour aller à la recherche de tes frères, je comprendrais. Je ne voudrais pas que tu restes ici pour moi.» Jamais elle ne pourrait te demander une telle chose. Cela dit, elle se sentait encore mal d'avoir abordé le sujet de sa malédiction. Oseras-tu lui demander franchement ce qu'il en était en réalité? Après tout, après toutes ces années, il était peut-être temps qu'elle te fasse plus ouvertement confiance concernant ce fait primordial de son existence.


Music
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty07.07.19 20:06
Confidences

Enfin, la Gorgone était la, et la déesse des morts, déesse de rien du tout, lui offrit un de ses doux sourires. Il y’avait dans la présence de la blonde un voile de paix qui se posait sur les ruines qu’elle avait l’impression de hanter. Il était agréable de sentir une amie présente à ses cotés, et c’était avec un plaisir qu’elle ne dissimulait plus qu’Hel accueillait à chaque fois Meduse. C’était avec ce même plaisir qu’elle remarquait qu’il y’avait des habitudes qu’elles prenaient toutes les deux, et l’éternité semblait moins oppressante en sa bonne compagnie. Alors oui, elle n’avait pas de mal à lui laisser de la place sur le canapé qu’elle occupait, et c’est même avec un sourire qu’elle l’acceuillait. Un sourire et des mots qui notaient son plaisir de la revoir. Elle était une amie fidèle pour Hel, elle était une présence rassurante, et si Meduse regardait bien ses yeux cette fois encore, leur bleu glacial témoignait de son affection pour elle.

Des questions eurent des reponses, d’autres questions furent posées, et comme toujours Hel repondait sans mensonge à sa compagnie. Elles étaient dans le desert de la Fosse, dans une zone où les âmes qui pouvaient passer ne restaient jamais longtemps. Peut être avaient ils peur d’elles deux, elles étaient un duo dont les réputations pouvaient être terrifiantes après tout. Peut être tout simplement d’autres endroits possédaient ils comme le disait un vieux dicton, de l’herbe bien plus verte. Les faits étaient la, Hel appréciait l’endroit où elles s’étaient trouvées. Quelques fois il lui arrivait de passer devant cet endroit où une flèche s’était incrustée dans le sol en avertissement, en se remémorant sa première rencontre avec Meduse. Une rencontre qu’elle ne regrettait pas. Une rencontre qui l’avait tant marquée.

Les mots de Meduse la ramenèrent au présent, et c’est avec attention qu’elle fixa son amie qui lui parlait, evoquant ses sœurs et la verité sur sa condamnation. Une verité qu’au fond, elle non plus ne connaissait peut être pas. Ce qu’elle savait était il la verité ? C’est avec douceur qu’elle prit la parole, penchant la tête pour profiter du contact que Meduse lui offrait de la caresse d’une main fine. Et si elle gardait le silence, ne posant pour l’instant pas de questions pour le moins intrusives c’était bien qu’elle sentait que l’amie n’avait point terminée de parler. D’autres mots vinrent, et une colère sourde gronda en la déesse, une colère interieure destinée à elle-même. Ses mots avaient ils leurés la Gorgone, la poussant à penser si peu de leur amitié ? « Non. » Après quelques instants elle pu reprendre la parole, d’une voix toujours douce et posée, sa main venant chercher celle de son vis – à vis que son regard d’acier ne quittait plus. « La compagnie que j’ai trouvé en ces lieux est trop appréciable pour que je ne m’en débarasse. Et si jamais il me venait l’envie ou le besoin de partir à leur recherche, sois sure que je te convaincrais de venir avec moi. » Elle qui n’avait jamais vraiment eu l’habitude d’avoir des amis, était attachée à celle-ci. Assez pour la fixer encore, et au terme de quelques minutes, reprendre la parole. « Le secret de ta condamnation est il si terrible que ça, pour te ronger encore ? Je ne voudrais tu sais te forcer, mais la façon dont tu l’évoque me ferait penser que tu n’as pas tout dit. » Elle ne voulait pas la braquer, elle ne savait pas comment ça fonctionnait l’amitié. Mais la curiosité était forte aussi.

 
ft @Pandora Lucchese | Meduse. la fosse  — discussion entre amies.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty10.07.19 2:33
Confidences


Et elle les regardait ces yeux. La gorgone se demandant si en les fixant éternellement elle verrait apparaître ces plaines blanches et immaculées dont tu lui avais tant parlé. Elle se demandait si elle parviendrait à entendre le son de corne des guerriers vikings qui habitaient les contes que tu lui livrais au coin du feu. Une chaleur dont vous n'aviez pas besoin ici, mais que vous aimiez allumer et laisser vos prunelles s'y perdre. Mais en cet instant, elle y ressentait toute l'affection que tu lui portais, une attention que ses sœurs ne lui ont jamais offert. Se pouvait-il, qu'elle condamnée par les dieux, se retrouve à être aussi proche d'une déesse? De glace autant qu'elle était de pierre? Après tout, c'était comme si vous partagiez les mêmes tourments, le même terrain de jeu, sans qu'elle ne remette en question ta puissance. Jamais. Elle avait du respect pour toi, bien plus que ses paroles ne le laissent entendre. À dire vrai, il était rare les personnes qu'elle protégerait de sa vie, et tu étais l'une d'elle.

Mais la gorgone craignait toujours de s'attacher totalement. Elle prenait ainsi soin par ces paroles de te faire comprendre qu'elle acceptera n'importe laquelle de tes décisions. Notamment celle en lien à partir d'ici et à aller chercher tes frères. Qui était-elle pour toi pour te restreindre dans ta liberté? Elle ne voulait pas non plus croire qu'elle se soit attachée à toi, et elle voulait se prouver qu'elle pourrait te laisser partir sans émotion. Un mensonge auquel tu ne voulais croire toi-même vu la puissance de la négation que tu employas. La main de Méduse se retrouva dans la tienne, et elle les contempla en attendant la suite de tes propos. C'est ainsi que le céruléen des yeux de la gorgone miroita un instant dans le fjord des tiens. Tenais-tu autant à elle au point de vouloir l'emporter avec toi? Avait-elle droit de croire qu'ensemble vous étiez bien plus fortes, comme cette fois-là où ta flèche avait puni les brigands? En cet instant, elle voulait croire en tes mots, ses lèvres osant un sourire sans pour autant parvenir à te communiquer toute la chaleur que tes mots avaient eu sur elle.

Quand tu repris la parole, c'était bien entendu pour rebondir sur ses derniers propos. Son regard se fige. Sa main s'évade de la tienne, tandis qu'elle s'allonge de façon à faire face au ciel, fuyant ton regard pour la première fois depuis cette entrevue. «Je ne t'ai pas tout dit.» Elle ferma ses yeux à la couleur hypnotique, et poussa un léger soupir. «Je n'ai jamais dis la vérité à personne à te dire vrai. Cela aurait eu des conséquences sur mes sœurs, mais aussi sur ma réputation de gorgone.» Sais-tu ce qu'il se murmure sur les gorgones? Créatures de vengeance qui n'ont pas de cœur? Elle tourna la tête, contempla à nouveau ton visage divin, portant à nouveau une main pour venir en dessiner le contour. «Promets moi de ne jamais raconter cela à quiconque. Promets moi de le garder en toi.» Ce secret, ce quelque chose qu'elle n'a jamais avoué, quitte à ce que ses propres sœurs continuent de la rejeter. Il en allait de leur réputation également. Elle était assez grande pour mener sa vengeance toute seule. Quand elle eu la certitude que ses paroles ne seraient pas colporter, elle reprit d'une voix grave, ses iris prouvant que des souvenirs affluaient. «Dans ce fameux temple de la déesse Athena...J'y avais rendez-vous avec un dieu...» En parler à haute voix lui donnait la sensation que ce qui ressemblait à un songe dans la brume de son esprit avait une intonation plus tranchante et désarmante. «Je croyais qu'il voulait que nous nous parlions, le temple étant un endroit où les relations sexuelles sont proscrits.» Naïveté. Peux-tu seulement l'imaginer avoir eu un cœur assez pur pour croire qu'un dieu était amoureux d'elle? À moins qu'il ne se soit agit d'orgueil? «Et là...» Elle se redressa, mettant les pieds au sol, te tournant ainsi le dos. «Il a prit ce que je ne voulais pas lui donner.» Une façon en demie-teinte pour te faire comprendre la violence de l'acte qui a suivi ce rendez-vous. Bien loin de ce qu'elle attendait de ce dieu...pouvais-tu percevoir qu'elle pensait à tout sauf à cette fatalité? Parce-qu'au final, cela en était une. C'était tout ce que pouvait mériter une gorgone. Un monstre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty14.07.19 12:02
Confidences
Elle se doutait Hel, que son statut de déesse puisse être compliqué pour Méduse, elle ne savait juste pas à quel point ? Elle s’en fichait peut être un peu, tout ce qui comptait pour elle sur le moment était d’être présente pour cette femme qui était devenue son amie, et qu’elle côtoyait depuis plusieurs siècles maintenant. Et tout ce qui comptait peut être était de ne pas la perdre, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas se permettre, qu’elle ne voulait pas se permettre. Oui, elle s’était attachée Hel, et elle qui bien entendu voulait retrouver sa famille, si tant est qu’ils soient coincés dans cet enfer qui n’en était pas vraiment, dans cet endroit de ruine et de ciel obscur, ne voulait pas perdre non plus cette relation affective qui se bâtissait sans cesse. Alors elle avait été claire, la négation qu’elle venait d’employer était forte, mais son ton était doux aprés ça. Sa main tenait celle de la gorgone, velours et fer de la prise se melant tant elle voulait être cru. Elle ne voulait pas l’abandonner, pas maintenant, jamais. Elle ne voulait pas l’abandonner, et elle voulait esperer, songer à un futur où elles ne seraient pas separées. Qui pouvait savoir ce qui allait leur arriver dans cet endroit sordide et monotone ? Elle se faisait divinité protectrice, elle se faisait amie fidèle, elle découvrait des sensations qu’elle ne s’était jamais perdue, et cette envie de protéger, d’être présente, d’être simplement amicale peut être, était plus forte que jamais. Il y’eut un sourire auquel elle répondit, et bien qu’il fut léger, une lueur de douceur s’eveilla dans les yeux de la déesse.

Le calme ne dura pas ? Les assurances ne resterent qu’un temps suspendues dans les airs. Il y’eut une phrase, une perche peut être, et une question, et Hel fronca les sourcils alors que la main diaphane s’eloignait de la sienne, et que le regard cerueleen de la gorgone se perdait dans le sien et non plus dans ses yeux. Sa chevelure brune secoua dans le vent alors qu’elle laissait mieux s’installer son amie, ne la lachant elle jamais du regard. « Je ne t’ai pas tout dit.» Et si elle avait conscience, Hel, que cette conversation allait drastiquement changer leur relation, ces simples mots venaient de l’assurer dans cette idée. Je ne t’ai pas tout dit, ça voulait dire beaucoup, mais le regard glacial de la déesse des morts ne quittait pas la forme allongée qu’elle avait appris à apprecier. Elle ne jugerait pas. Pas encore. Pas sans savoir. Elle ne jugerait pas, et si elle ne se doutait pas de ce que la gorgone allait lui dire, elle savait au plus profond d’elle, qu’elle ne lui tournerait jamais le dos. Qu’était un mensonge quand son père lui même était dieu de ceux ci ? « Je t’écoute.» C’était simple et sobre, c’était un encouragement au milieu de cette tourmente. Et Meduse se lanca dans une histoire de verité et de jugement. Ce que Hel savait des gorgones était simplement ce qu’elle avait appris par le bouche à oreille, etait ce qu’elle pouvait savoir des rumeurs qui couraient quelques fois ? Elle ne savait pas tout, elle en savait assez. Meduse se tourna vers elle, sa main venant glisser sur ses joues fines, et c’est avec douceur et une determination renouvelée dans l’acier de ses yeux que Hel hocha la tête, sa main venant attraper celle de son amie. « Je te le promets.» Ses attitudes étaient une approbation suffisante, mais elle préferait sceller son assentiment d’une parole qui la rassurerait peut être. Puis plus un seul mot ne s’échappa des lèvres de la déesse, alors que Meduse se lançait dans une explication qui fit monter en elle une boule amère.

Meduse s’était levé maintenant, et Hel qui connaissait frasques des dieux et des hommes avait la sensation de savoir où ses mots allaient aller. Les mots furent la désormais, et si de son regard elle ne lâchait pas la silhouette de Méduse, c’est le silence qui pendant quelques instants accueilli ses propos. Subitement elle detesta les dieux. Certains avec elle n’avaient pas été tendres, son père était un honni et ses frères avaient été bannis des parties importantes du monde. Néanmoins aucun dieu jamais n’avait tenté telle chose. Peut être savait elle se défendre. Peut être était elle intimidante ? Peut être tout simplement n’était elle pas tombée sur tel monstre. Le silence ne dura pas, et dans une démarche lente et douce Hel se leva de la couchette, pour venir poser sa main sur l’épaule de Meduse, l’invitant peut être à se tourner. « Qui était-ce ?» Si la gorgone se retournait maintenant, elle verrait la colère et la determination dans les yeux de celle qui un jour l’avait sauvé d’un acte qui aurait pu être similaire, une colère dediée à ce dieu qu’elle ne connaissait pas et qui avait pris ce qu’il ne méritait pas. Mais elle verrait aussi la comprehension, la compassion, l’affection que Hel avait pour elle. Et si elle ne savait pas comment lui repondre, n’ayant jamais vraiment eu l’occasion de rassurer quelqu’un, n’ayant jamais vraiment eu l’occasion non plus de partager un tel secret, elle esperait que son contact, son regard, soient suffisant pour les mots qu’elle ne savait pas dire. « Tu méritais, et tu mérites encore tellement mieux.» C’était peut être une vision plus idéaliste du monde, mais au fond d’elle elle avait cette sensation que Meduse se sentait coupable, qu’elle avait merité ce qui lui était arrivé. Ce n’était pas le cas. Et si Hel trouvait le dieu qui avait osé faire ça, la detourner de ce qu’elle était, la faire douter d’elle, la rendre brisée peut être, elle s’assurerait de faire regner la justice. De ses frères peut être avait elle gardée un coté fougueux.

 
ft @Pandora Lucchese | Meduse. la fosse  — discussion entre amies.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty20.07.19 12:41
Confidences


Se confier. Faire suffisamment confiance en un autre être que soi. Ouvrir ses profondeurs et ne pas craindre ce qui en découle. C'était nouveau. Ce n'était pas facile. Mais les mots avaient glissés entre ses lèvres comme un ruisseau de sa source. Est-ce qu'elle se sentait mieux d'avoir partagé cette vérité? Est-ce qu'elle se sentait plus mal encore? En cet instant, elle ne le savait que trop peu. Elle était encore présente, elle percevait toujours les mêmes sensations, la réalité ne semblait pas s'être effondrée, rien de soudain n'était arrivé. Quelque part, elle s'en sentirait encore plus vide que de remarquer que cela n'était peut-être pas si grave. Alors pourquoi sentait-elle dans sa chair des tensions, des envies de vengeances et de meurtres? Comme si les mots ne pouvaient être à la hauteur de ce qui s'était imprimé dans sa peau à ce moment où il avait osé porter la main sur elle. Comme si la mémoire de ses cellules étaient plus amères que celle qu'elle a réussit à te partager. C'était cet acte qui avait débuté sa réputation. Cet unique acte, à croire qu'il n'y avait qu'un dieu pour vous "faire", vous amener à être "quelqu'un". Non. Pas uniquement un dieu, mais deux. Un père et une mère comme des parents diaboliques et non voulus. De cela, elle ne t'avait pas encore glissé de mot. Qu'il lui avait pris une chose, mais qu'une autre déesse lui avait pris ce qu'il lui restait de vie.

Ta main sur son épaule la fit frémir avant de lui faire du bien. Elle n'était toujours pas habituée à ces touchers entre vous, ces marques d'affection dont elle ne connaissait pas la limite. Tu étais devenue son tout depuis cet endroit. L'unique référence qu'elle prenait plaisir à retrouver. Vous vous retrouviez dans vos trop longs silences. Dans ces échanges de regards qui voulaient en dire bien plus que les mots. Et c'était encore une fois ce qu'il se produisit ici. Elle se tourna doucement et plongea son ciel bleu dans tes océans glacées. Elle put y lire une myriade d'émotions différentes. Mais ce qui perça d'entre tes lèvres fut cette simple demande. Son nom. Pourquoi le voulais-tu? C'était sa vengeance, elle seule devait s'en repaître...Mais pouvait-elle sincèrement faire le poids face à un dieu? N'avait-elle pas besoin d'une alliée? N'étais-tu pas devenu plus qu'une amie, même si en apparence c'était tout ce qu'elle voyait? «Poséidon.» Elle n'avait aucune raison de le protéger. Elle n'aurait aucune honte face à toi à prononcer le nom de celui qui a volé ce qu'il ne méritait pas. Mais elle mériterait mieux à tes yeux? Le regard de la gorgone sembla se perdre un instant dans tes prunelles, saisie par cette beauté mais surtout par cette détermination que vous aviez toujours eu en commun. Un instant, elle se permit de te laisser voir son âme. Cette part d'elle dont elle n'avait nulle conscience en réalité, mais qui se percevait à travers l'immensité de la clarté de son regard. Pour une fois, elle était légèrement moins sur ses gardes, comme si cette révélation était venue poser la première pierre du temple que vous allez ensemble construire.

«Ce n'est pas tout.» Elle se devait de continuer désormais, sinon tu ne pourrais comprendre la raison du volcan qui l'habite. La raison qui la rend si froide, si porteuse de cendres. «Il ne me méritait peut-être pas, mais il n'est pas le seul qui mérite ma vengeance.» Son regard sembla se perdre sur la courbe de ta mâchoire, et sans doute se serait-elle laissé aller à une caresse, si son regard intérieur n'était pas pointé sur une autre femme dont le geste, la punition, avait été plus cuisante que l'acte sacrilège en lui-même. «Athena nous a surpris dans ce temple. Une déesse. Une femme.» Elle eu un léger rire, tellement elle avait été idiote à l'époque de croire qu'elle la défendrait. N'était-elle pas perçue comme l'une des déesses les plus justes qui soit? «C'est elle qui transforma mes cheveux en serpents.» Sa main caressa dans le même temps l'une de ses très longues mèches blondes que la fosse lui avait redonner. «Qui rendit mon regard pétrifiant...et qui me condamna à être mortelle.» Le savais-tu seulement? Elle ne le pensait pas. Vous ne viviez pas dans le même pays après tout...Mais il était connu que la Méduse pouvait mourir. «Peut-être comprends-tu mieux désormais d'où me vient cette haine envers les dieux...et déesses?» Elle te dépassa pour retourner s'asseoir là où vous vous étiez trouvés plus tôt.

«Beaucoup pensent qu'Athena m'a punit car j'ai couché avec un dieu dans son temple. Beaucoup pensent que je méritais mon sort. Mais personne ne sait cette vérité que je viens de t'énoncer. Même mes sœurs ne la connaissent pas. Je souhaite avant tout les préserver. Je veux que personne ne sache que les gorgones peuvent être aussi naïves que je l'ai été.» Plus jamais cela. C'était ce qu'elle s'était promis, son cœur devenant autant de pierre que ceux qui croisaient son regard.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty20.07.19 13:40
Confidences
Les confidences étaient quelque chose auquel la déesse était quelques fois habituée. Les confidences des morts qui regrettaient ce qu’ils n’avaient pas pu faire lors de leurs si longues vies, les gens qui craignaient une revanche dans ton domaine. Et maintenant, il y avait un autre type de confidence qui lui était offert, le récit d’une malédiction, le recit d’une horreur commise bien avant la fosse, et le sang de Hel se glaça tout autant que son ancien royaume avait pu l’être. C’était douloureux d’entendre ça. C’était compliqué. Compliqué parce qu’elle ne savait pas vraiment comment réagir maintenant. Est ce qu’elle devait lui laisser le silence, est ce qu’elle devait se taire et la laisser dire les mots qu’elle avait besoin de sortir. Elle n’était pas ce genre de personne qui pressait l’autre Hel, elle attendait que la confidence de Meduse se fasse en ses termes. Alors il y’eut l’offre d’une présence, sa main sur une épaule, un toucher et un regard quand Meduse se tourna, qui voulait dire bien plus que des mots. Elle ressentait Hel, ce besoin de proteger Meduse, ce besoin aussi de savoir qui lui avait fait ça. Les mots sortirent, Hel fronca les sourcils, mais c’est avec douceur qu’elle glissa ses doigts sur la joue de son amie. Le terme amie lui même se perdant dans l’intensité du moment. Poséidon le nom était donné, et la déesse des morts hocha la tête. Elle ne lui volerait pas sa vengeance, mais elle s’assurerait de l’aider à l’avoir autant qu’elle le pouvait. Elles étaient devenues inséparables toutes les deux, et Hel su à ce moment précis, quand les yeux de Meduse laisserent passer son ame pour rejoindre la sienne, qu’elle ferait tout pour elle.

Tentant de lui offrir la douceur d’un contact, d’une main sur sa joue tout aussi pale, Hel ne la lachait plus du regard maintenant. Les mots revinrent. Un Ce n’est pas tout qui lui glaça le sang. Ce n’était pas tout non. Et si Hel était persuadée que Meduse meritait bien mieux qu’un dieu voulant assouvir quelques désirs charnels, elle ne s’attendait pas à la suite, à l’histoire d’une malédiction, à une déesse jalouse ou outrée ? Sa main se stabilisa sur la joue de son amie, de l’autre elle serra le poing, son regard acier plus glacial que jamais, comme un iceberg terrible. Athena déesse de la sagesse mais à l’esprit vengeur ? Fourbe. Machinalement quand Meduse parla des serpents qu’avaient pu être ses cheveux, Hel alla y glisser ses doigts, esperant que l’acte ne soit pas dérangeant, tant il semblait pour elle si naturel. « C’est cruel. » Elle prenait soin de laisser les mots creuser un sillon dans son être, imbiber ses pensées. Elle faisait attention à ce qu’elle allait répondre, à ce qu’il fallait dire. Mesure bougea pour retourner s’asseoir et Hel la regarda quelques instants. « Comment ne pas le comprendre quand les dieux n’ont été qu atroces et cruels envers toi ? » Doucement la déesse revint elle aussi vers l’espece de canapé, attendant quelques instants avant de s’y asseoir. « Je suis si désolée de tout ce que tu m’apprends. Je suis si désolée que tu ais eu à subir cela, et à le garder pour toi. » Cherchant à plonger son regard dans celui de la gorgone, elle vint attraper sa main avec tendresse, et détermination. « Et si je comprends ton désir que personne ne le sache, je t’assure que je n’en dirais mot. » Un index caressa doucement la main qu’elle tenait, et a nouveau elle chercha son regard. « Mais une chose est sure Meduse, tu ne méritais rien de ce qui t’es arrivé. Je refuse de t’entendre le dire. Ces dieux ont joués de toi et meritent pour leurs actes d’être frappés par la justice.» Néanmoins le monde n’était pas juste, la justice ne viendrait peut être. Et Hel baissa les yeux quelques instants. Un silence etrange se tissant entre elles, alors qu’elle lachait sa main, et se mit à fixer les quelques ruines en face d’elle. « Je n’ai jamais eu aussi honte d’être une déesse que maintenant.» Et ces mots peut être voulaient tout dire. Elle qui tenait tant à Meduse representait pourtant cette divinité qui lui avait tant fait défaut. Si tous les dieux étaient ainsi que ceux qui avaient fait du tort à la gorgone, elle se detestait.

 
ft @Pandora Lucchese | Meduse. la fosse  — discussion entre amies.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty22.07.19 0:07
Confidences


Ce contact. Léger et pourtant d'une profondeur sans nom. Savais-tu que personne osait toucher la gorgone ainsi? Qui en aurait eu seulement l'envie? Il y avait une délicatesse dans ton geste, ce quelque chose qu'elle avait appris à aimer. Ce quelque chose qui ne faisait plus de toi une déesse, mais une égale. Une qu'elle aurait voulu aimer au-delà des cases. Une qu'elle pourrait suivre au-delà des frontières. Mais tout cela restait contenu dans les iris de celle qui te faisait face. De celle qui partageait l'impartageable. De celle qui t'ouvrait une part d'elle immaculée jusque là. C'était précieux, et ton regard lui prouvait que tu savais. Que même si les mots ne savaient pas chevaucher d'entre tes lèvres, tu avais suffisamment de présence pour lui montrer ta compréhension. Celle de cette vengeance que tu venais soutenir. Celle de ce soutien que tu avais su lui offrir depuis votre rencontre. Jamais Méduse n'aurait cru que cet endroit aurait eu une si précieuses rencontre. Pourtant comment pourrais-elle seulement vouloir le nier aujourd'hui? Elle ne le pourrait et ne le voudrait certainement pas. Tu étais pourtant déesse. Mais bien loin de celles de Grèce, bien loin de l'arrogance d'Athena ou des affaires de bas étages de tous les autres dieux. Il y avait quelque chose en toi qu'elle ne s'expliquait pas, un mystère qu'elle aimait à garder dans son entièreté.

C'est ainsi qu'elle laissa tes doigts s'emmêler dans cette chevelure en souvenir des serpents qui furent ses seuls amis pendant des années. Ton toucher se montrait délicat, comme tout dans ta personne, alors ce n'était pas lui qu'elle fuit quand elle alla se réinstaller. Juste une façon pour elle d'aérer son esprit de tous ces souvenirs qu'elle osait enfin dévoiler à quelqu'un. Un quelqu'un qui n'était rien de plus qu'une déesse. Une réelle ironie vous entourait en cet instant et elle laissa faire. Écoutant les paroles que tu venais prononcer en écho à ces révélations. Le regard de Méduse n'exprima rien de particulier face à cette compréhension que tu disais partager. Elle ne cherchait nullement à avoir raison, elle exprimait simplement les raisons de ses volontés. De ce qui la poussait à vouloir connaître vengeance. Tôt ou tard, avec ou sans ses pouvoirs, elle saurait faire payer ce qui a été fait. Même si dans l'équation elle y avait perdu son cœur. Quand tu revins près d'elle, sa main s'abandonna dans la tienne tandis qu'elle ne savait recevoir ces paroles que tu lui offrais pourtant. Était-ce de la compassion que tu nourrissais envers elle? Envers un monstre? Elle n'était clairement pas habitué à cela, et ces prunelles n'exprimèrent que légère surprise, ne quittant toujours pas le tien.

«Je ne mérite pas ce qu'ils m'ont fait...Le plus dur étant en réalité pour moi de m'être fourvoyée. Comment ai-je pu croire qu'un dieu puisse m'aimer?» Vos mains se lâchèrent en vérité simultanément. Elle se demanda bien si avec toi elle se trompait également de chemin. Comment pourrais-tu réellement lui être loyale? Même si tu l'avais déjà sauvé. Mais voir ton regard se perdre sur l'horizon tout en prononçant cette honte face à ta nature, amena un réel étonnement dans l'expression de Méduse. Elle porta une main sur ton épaule qui glissa jusqu'à ta nuque, t'amenant doucement à replonger ton regard dans le sien. Il était frappant dans ce genre de moment comme ta chevelure était de jais et la sienne d'or. Comme vous étiez deux opposés qui pourtant ensemble se solidifiait. «Ne dis pas ça. Grâce à toi, ma vision change. Grâce à toi, j'ai pu raconter tout cela.» Un sourire vint orner ses lèvres. Un bijou qui pouvait se faire rare sur le visage de la gorgone. «Tu es plus qu'une déesse à mes yeux. Ta nature ne compte pas.» Elle vint doucement caresser ta joue, son regard plus captivé qu'habituellement par le grain de ta peau, par le velouté de tes lèvres. C'était étrange de remarquer cela en cet instant. Étrange car elle ne t'avait jamais aperçu autrement que comme une personne sur qui elle pouvait sans doute compter.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty22.07.19 11:44
Confidences
Des années passées dans un monde plus terne que les autres dieux, Hel en avait pris une certaine humanité qui si elle ne collait pas avec son statut qui quelque fois eut pu être qualifié de monstrueux, lui donnait un avantage sur le reste de son espèce. Hel était dotée d’une compassion qui ne sortait certes pas tous les jours, mais qui était la, existante dans son être tout entier. Elle n’était cependant pas que ça, tout comme elle n’était pas qu’une déesse, et était bien plus encore, ou bien plus différente. Fille d’un dieu honni, sœur de monstrueuses créatures qu’elle aimait plus que tout, peut être Hel au final était la plus à même des personnes de cette fosse de comprendre Méduse et ce qu’elle pouvait vivre. Ou peut-être n’était ce qu’un coup du hasard, un jeu que le destin s’était amusé à tisser, créant par la un indubitable lien entre deux êtres qui n’auraient jamais dû se croiser. Une chose était sure, désormais aux cotés de Méduse, la déesse des morts ne voulait plus jamais s’en éloigner. Avec elle, elle se montrait tactile, cherchant un contact que jamais auparavant elle n’avait cru chercher avec quelqu’un. Que signifiait il ce geste ? Cette main qu’elle glissait dans les cheveux de la gorgone et qui conservait son droit d’y être ? Que signifiait le fait que Méduse ne la repousse pas ? Elle ne s’en serait pas offensée Hel, le consentement n’était pas un sujet spécialement familier aux divinités, mais là encore, n’était-elle pas une divinité bien différente des autres ?  Le contact dura, puis il ne dura plus, et quand la gorgone se dégagea, Hel la laissa faire sans sourciller. Une façon probablement de lui montrer que jamais la déesse ne ferait quelque chose contre son gré, que toujours ses décisions, ses envies, ses choix seraient respectés par celle qui jadis tenait le royaume des morts. Un leger silence se fit, bercé par les mouvements de la gorgone et de son amie, s’installant à nouveau sur cette couchette fatiguée qui était leur domaine. Hel parla, elle comprenait. Et même si elle ne savait dire beaucoup, elle assurait son amie de sa présence, de son soutien. Le contact de leurs mains se fit a nouveau, aidant Hel probablement à dire, à faire comprendre ce qu’elle désirait, ce qu’elle ressentait.

Mais il y’eut d’autres mots, et une phrase plus que les autres fit se perdre la brune déesse dans les tourments de trop de pensée. Elle ne la trouvait pas naïve, non, quel mal y avait il a croire en la promesse de ceux qui avaient le pouvoir. Pourquoi mentir ? Pourquoi agir ainsi ? Ce Poséidon ne valait pas mieux qu’Odin ou Thor, ou même ces géants violents et ravageurs.  Mais elle valait elle mieux ? Déesse des morts ? Monstre quelques fois ? Guide des ames perdues et des déchets dont Odin ne voulait pas ?  Elle ne se permit pas néanmoins de lui murmurer que tous les dieux n’étaient pas les même, c’était peut-être vrai, mais la plupart donnaient la mauvaise image générale, et elle-même, elle seule, ne pourrait pas lutter. Le regard de la déesse se perdit dans le vide, sur les ruines dans le lointain, sur ce ciel qui ne changeait que rarement. Jusqu’à ce qu’une main ne vienne glisser sur son épaule, puis sa nuque, l’emmenant à croiser une autre paire d’yeux et a sa grande surprise la naissance d’un sourire magnifique. Elle étiat belle Meduse, ce n’était pas la première fois qu’Hel s’en rendait compte, mais plus que jamais en la voyant sourire cette pensée la frappa. Guère habituée néanmoins, elle resta immobile et silencieuse un temps, se contentant de pencher son visage sur le coté pour profiter de la caresse prodiguée à sa joue. C’était un moment intense, des mots étaient dit et des regards offerts, et si Hel eut envie de franchir quelques centimètres de son visage envers celui de la gorgone elle se retint néanmoins. Avec ce qu’elle avait vécu, il était hors de question de prendre sans autorisation ce qui pouvait se donner. « Je ne pense pas que ce soit de la naïveté tu sais ? Ce que ce dieu t’a fait était mal, mais cela ne te rend pas hermétique aux sentiments. » Elle ne savait pas si c’était juste, ce qu’elle venait de dire. Elle espérait juste, Hel, que cette montée soudain de sentiments ne lui fasse pas perdre cette amitié à laquelle elle tenait plus que tout. Elle espérait aussi que la main qu’elle venait à nouveau perdre dans ses cheveux soit douce et rassurante, loin de lui donner une impression de forcer quoi que ce soit.

 
ft @Pandora Lucchese | Meduse. la fosse  — discussion entre amies.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty22.07.19 12:34
Confidences


La solitude avait été son amie, sa confidente, celle à qui elle pouvait hurler sa peine sans jamais craindre d'être rejetée. L'obscurité avait été son amante, là où elle pouvait se perdre sans plus jamais craindre d'être trompée. Le sifflement des serpents avait été sa litanie, ce qui l'aidait indubitablement à se perdre dans sa folie, au point de pétrifier ceux qu'elle croisait, au point de se convaincre qu'il le méritait. Parce-qu'ils priaient tous ces dieux qui l'avaient punis. Parce-qu'Athena l'obligeait à autant de meurtre alors même qu'elle n'aspirait qu'à la vengeance. C'était sa nature, c'était dans ses veines, c'était le poison qu'elle inspirait. Elle n'était finalement qu'une couleuvre qui ne savait que ramper. Sensuelle, certes, aux couleurs dorés sans doute trop criardes. Mais une couleuvre qui savait pourtant mordre. Elle aurait du rester dans ces zones qu'elle connaissait. Elle aurait du se laisser aller dans les ruelles, attendant la dispute pour venir siffler la vengeance. Mais au lieu de cela, un homme était venu à elle. Il était beau, bien portant, d'une stature impressionnante. Elle ne savait pas ce qu'il voyait en elle. Ses sœurs lui avaient toujours parlé de ses fils d'or, bien loin de leur chevelure brunes qu'elles portaient elles. Si loin de ce qui était connu des ténèbres. Des cheveux d'or pour un monstre des abysses. Et puis elle su qui il était, elle cru qu'il avait pu l'aimer. Qu'il ne pouvait s'agir que de cela car ils se retrouveraient dans un temple, et même les monstres respectaient les interdits des temples. Mais pas les dieux. Eux ne respectaient rien. Lui, a pris. Athena a pris plus encore. Était-ce un piège depuis le début? Est-ce ses cheveux qu'elle ne méritait pas, et ils ont fait en sorte de les lui arracher? Elle ne savait plus aujourd'hui. Elle ne pouvait se rattacher qu'à cette souffrance qu'elle avait pourtant tapi aux tréfonds d'elle-même. Une souffrance qu'elle acceptait auprès de toi de sortir, d'exposer, ne sachant pas vraiment si c'était toi ou l'endroit qui la rendait si folle.

Il y avait le silence désormais. Celui que les serpents lui interdisaient autrefois. Ce silence qui venait se draper d'une volupté qu'elle ne se connaissait pas. Trouvais-tu ses gestes maladroits à ainsi dessiner ton visage? Trouvais-tu son regard trop chavirant, à se perdre ainsi dans les tiens? Des interrogations dont elle n'avait pas conscience, mais qui perçaient sa psyché au fur et à mesure qu'elle restait non loin de toi. Cela faisait déjà plusieurs fois qu'elle s'était demandée ce que cela ferait de goûter à tes lèvres. Ce que cela faisait de donner et ne pas être voler. Ce que cela faisait que de goûter, non pas aux lèvres de la déesse des enfers, mais bel et bien aux tiennes. Toi qui ne portait pas de nom dans son cœur car ce dernier ne savait plus comment aimer. Toi qui n'étais pas vu comme une simple confidente, mais comme son Tout dans cet univers qui vous avait retiré tous vos attributs. Te tiendrais-tu aussi proche d'elle si tu ne pouvais, comme maintenant, laisser tes doigts se perdre dans sa chevelure? Les serpents t'auraient-ils laissé les caresser? Et plus que tout...Te serais-tu rendu aveugle pour pouvoir être auprès d'elle? Au-delà de la douceur dont la gorgone faisait preuve, restait toujours une ombre possessive et extrême en elle. Jamais elle ne serait de miel, comme jamais tu ne viendrais t'éteindre pour les beaux yeux de qui que ce soit. Alors toutes ces questions voletaient en elle tandis que tu lui en posais une, qui la fit arrêter sa caresses, comme interdite face à de tels propos. Finalement, sa main quitta ton visage, et ce fut son regard qui se perdit au loin. Cette tendance qu'elle avait d'ainsi sembler se fermer était une marque de ces siècles d'abstinence relationnelle. «Qu'en sais-tu?» Que connais-tu de son cœur? Des sentiments qu'elle nourrit ou qu'elle rejette? Qu'en sait-elle elle-même? «J'ai cru aimé autrefois mais c'est une erreur que je ne peux plus me permettre.» Nier. Pour se protéger. Nier. Ne pas croire que son envie de venir se perdre à nouveau dans l'iridescence de ton regard est poussé par autre chose qu'un simple désir, mais par une étincelle de sentiment que tu as allumé depuis bien longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty22.07.19 22:23
Confidences
Le contact de la main sur sa joue lui offrait une opportunité qu’elle mourait d’envie de saisir Hel. Elle qui avait tant vécu mais si peu également, se retrouvait désormais en face de cette gorgone qui lui inspirait davantage que de l’amitié. Elle n’aurait pas su mettre de mots sur ce qu’elle ressentait, car les sentiments n’étaient pas un domaine où la maîtresse des morts pouvait prétendre régner. Elle était libre Hel, l’avait toujours été, libre et seule. Terriblement seule. Mais n’avait elle pas choisi de l’être, elle avait été condamnée à gerer un cadeau empoisonné. En revanche désormais elle avait fait son choix, le choix d’une amitié, d’une présence qu’elle voulait de son mieux soutenir, et plus encore ? Et il s’agissait pour elle d’un cadeau plus précieux qu’un royaume, quelque chose qu’elle voulait cherir, et surtout jamais, ne faire fuir. Alors il y avait des hésitations, dans les mouvements de la déesse. Et Hel parla. Brisant le moment de caresses d’une maladresse verbale qu’elle aurait du prévoir. Elle aurait du se taire, c’est ce que ses frères lui disaient parfois, mais que connaissaient ils de la vie eux aussi ? Eux trois étaient perdus, et c’était avec Méduse que Hel se découvrait les joies de l’amitié, les joies d’un hypothétique plus qui manquait de se perdre ?

Les caresses cesserent, et Hel du reprimer l’envie si forte d’aller ramasser la main qui venait de la fuir. Devait elle le faire ? Devait elle laisser ce moment tomber dans l’oblivion ? Des paroles fermes vinrent ponctuer ce revirement de situation, mais cette fois la déesse ne voulait plus gaffer. Elle réflechissait, elle attendait, qu’importe que quelques secondes se fraient un chemin dans le silence. « Je n’en sais rien Méduse. » La déesse avait l’honneteté de reconnaitre ce fait. « Cependant je sais que je te fais confiance et que le destin m’a offert la chance de la réciprocité de ce fait, une confiance en moi que je ne veux briser.» Elle essayait, elle n’avait jamais été poétesse Hel, elle laissait ça aux grands hommes, elle n’était que cette femme qui guidait les morts dans l’autre vie. Cette femme maîtresse d’un chien monstrueux, et de créatures qui l’étaient tout autant. « Je ne suis la ni pour juger e ce que tu considererait être une erreur, ni pour murmurer à ton oreille de céder à toute tentation. » Sa main vint glisser à nouveau sur le bras de la gorgone. « Et tu le sais, je ne suis guère douée pour les verbiages, mais j’essaye de dire que je te comprends, et quelles que soient tes décisions, je serais toujours à tes cotés. » Je ne t’abandonnerais pas. Quoi qu’elle fasse, et quand bien même leur relation devait elle rester au stade de l’amitié et ne pas franchir le cap chargé de sentiments qui pesait sur elles ce soir.

 
ft @Pandora Lucchese | Meduse. la fosse  — discussion entre amies.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty24.07.19 0:13
Confidences


Son ton avait pu paraître tranchant. Loin de son regard céruléen. Loin de cette propension qu'elle avait pris à venir se perdre dans l'immensité du tien. Il y avait sans aucun doute de la retenue, mais plus que tout une alerte, un signalement, un quelque chose qu'elle devait craindre. Non pas de toi. Mais d'elle. Un quelque chose qui ne saurait plus étreindre son cœur de pierre. Parce-qu'elle avait fait en sorte au cours des années de le durcir, de le contenir, de ne plus croire en une autre âme que la sienne. Pire. Elle ne croyait plus en posséder une, préférant trouver refuge dans la peur qu'elle inspirait, dans la souffrance qu'elle prodiguait. Grâce à elle, des enfants perdirent leurs parents, des amoureux leurs amants...des vies ont été brisées afin de casser cette pierre intérieur qui lui servait de palpitant. Comprendrais-tu seulement ce mal qui l'assiégeait depuis toutes ces années? Elle avait voulu croire en votre amitié, en ce lien qui s'était tissé entre vous sans qu'elle n'y prenne garde. Elle s'était laissée bercée par vos discussions, réclamant ta présence en venant comme en ce jour jusqu'à ton domaine. Elle aimait. Oui, c'était bien là le problème, ta présence. Au point de se confier, de se rendre vulnérable pour t'entendre utiliser des mots qui ne lui convenaient pas. Mais était-elle seulement en colère contre toi? Certainement pas.

C'était simplement ce voile de froideur qui avait su se poser à nouveau sur elle pour l'éloigner de toi, et tout ce que ton toi pourrait signifier. Loin de t'effrayer, tu revins à elle pourtant, ta main sur son bras en une caresse dont elle se trouvait bien trop sensible. Elle devrait pourtant se retirer, t'abandonner, te fuir. Mais elle ne le voulait pas. Ce constat l'affligea, l'apeura, mais elle restait là. À entendre ta franchise. À admettre, toi une déesse, ne pas savoir. En d'autres circonstances elle aurait sans aucun doute sourit. Mais elle n'en avait pas l'envie. Elle te voulait toi, si tant est que tu parviendrais à te faufiler jusqu'à sa psyché. Toujours là à ses côtés? Elle se tourna pour te faire face. En cet instant, la clarté de son regard pouvait donner la sensation qu'elle voyait au-delà de tes yeux, au-delà de ton corps. Un regard perçant dont on pouvait comprendre qu'il avait pu pétrifier. Mais elle ne cherchait pas à te transformer en pierre, mais traverser ta matière. «Pourquoi tiens-tu tant à être à mes côtés?» Que perçois-tu en elle? Une compagnie plus appréciable que la solitude elle-même? Et que voyait-elle en toi? Parce-que sa question, elle se la posait à elle-même, tandis que ses confidences volaient doucement en volute au-dessus de vos présences, elle leva à nouveau sa main pour venir caresser à nouveau ta joue. Une main, que son regard suivait, tandis qu'elle la faisait glisser sur ta gorge, descendant plus bas, jusqu'à dévier à ton épaule. Son regard était aussi porté sur cette partie de ton corps, fuyant le tien, tandis qu'elle murmura: «Ta personne m'importe bien trop pour que je ne m'en méfie pas.» Comprenais-tu ce qu'elle venait te dire là? Son regard se leva sur le tien, avant qu'elle ne murmure: «Je ne te crains pas Hel. Je ne crains aucune trahison de ta part. Je crains uniquement ce que je ne comprends pas.» À l'image de cette douce fascination qui l'habite en cet instant. Pas envers ta nature de déesse, mais cet autre chose, cette électricité qui vient chatouiller sa colonne vertébrale et qui l'amène encore une fois à faire un pas de plus vers toi. Elle se laisse happer par ta beauté, son regard mordant tes lèvres, tandis que sa main revient souvent s'insinuer dans ta chevelure à l'orée de ta nuque.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty28.07.19 16:44
Confidences
En l’espace de quelques secondes l’ambiance avait drastiquement changée, et Hel se sentait plus que jamais désemparée. Est ce qu’elle avait dit ce qu’il ne fallait pas ? Est ce qu’elle avait fait ce qu’il ne fallait pas ? Comment est ce qu’elle pourrait faire si elle venait de briser la premiere vrai amitié qu’elle avait tissée par ses propres moyens ? Mais ce n’était pas simplement une amitié n’est ce pas ? Il y avait quelque chose d’autre enfoui sous la surface de quelques jolies paroles, et la déesse des morts n’était pas la mieux placée pour poser des mots dessus. Meduse ne l’était pas non plus. Et c’est ainsi qu’un vent de froideur se dressait entre les deux. Les mots étaient peut être de trop, les gestes ne l'étaient pas, et c’est avec douceur que la main de la déesse se posa a nouveau sur le bras de celle qui était son amie, celle qu’elle ne voulait voir partir. Les monts vinrent finalement, comme une promesse malhabile que des enfants auraient pu faire, mais une promesse qui avait bien plus d’impact, bien plus de profondeurs. Hel ne mentait jamais. Quand on était la déesse des morts quel besoin y avait il au mensonge, elle gérait l’au delà et ceux qui étaient coincés avec elle, elle n’éprouvait pas le besoin de leur mentir. Ou de les cajoler. La non plus elle ne mentait pas, quel intérêt aurait elle eu à ça ? Elle voulait garder Meduse à ses cotés pour aussi longtemps que celle ci la voudrait, et elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait cela. Etait-ce ainsi une amie ? Une amitié sincère ? Un cas lors duquel elle aurait tant apprécié d’avoir son père a ses côtés pour luiposer les questions qui pourraient traverser son âme. Mais il n’était pas la, personne n’était la si ce n’était elles deux, et il lui revenait de se débrouiller avec ses mots maladroits et ses promesses sincères.

Il y’eut une question, et les yeux de la déesse croisèrent ce regard perçant qui en d’autre temps peut être aurait pu être le symbole de sa perte. L'était-ce la encore ? Probablement en un sens. « Parce que je ne m’imagine pas ailleurs. » Cette reponse, elle n’eut pas à la penser longtemps, elle sorti naturellement, quittant ses lèvres dans une douce voix. D’autres mots ne tarderent à venir, et doucement Hel pencha la tête, une nouvelle fois, pour profiter de cette main qui touchait sa joue. Leurs yeux ne se fixaient plus, mais ceux de la déesse, pouvaient voir le chemin que prenaient ceux de la gorgone, et se mordant la lèvre elle aussi à son ton de voix, à la tournure que prenait cette conversation et que prenaient ces regards. Elle était en face d’une épreuve qu’elle ne se sentait pas capable de surmonter peut être, d’autant que les mots de Meduse en disaient tellement. « Je ne comprends pas tout non plus. » Et sa respiration se fit plus lente, comme un soupir rattrapé avant qu’il ne s’exhale totalement, quand la main vint glisser à l’arriere de sa chevelure, quand les yeux de la gorgone se poserent sur ses lèvres. « Mais je comprends qu’il y’a un lien, se tissant entre nous, et je comprends aussi… sa voix se perdit quelques secondes, devenant bien plus basse, plus grave que j’ai envie de cela, aussi étrange tout ceci soit il.» Alors avec lenteur, dans ce nouveau silence, la déesse des enfers du Nord, se pencha vers Méduse, prête à effleurer ses lèvres des siennes, alors que leurs souffles pouvaient à peine se meler. Il restait un pas à franchir, qu’elle hésitait encore, ne voulant pousser son amie dans ses retranchements. L’avait elle mal lu ? Avait elle mal compris ? Il suffit d’un mouvement maladroit pour que leurs lèvres finalement se frolent.
 
ft @Pandora Lucchese | Meduse. la fosse  — discussion entre amies.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty31.07.19 13:07
Confidences


Il y a des histoires qu'on raconte. Et d'autres qu'on se raconte. Celles de la gorgone étaient composées de vengeance, de voyage, mais surtout pas d'amour. Ce dernier était le fruit défendu. Ce qui lui avait brûlé les cheveux les rendant serpenteux. C'est ce qui avait amené son âme à se couper du monde et de ses désirs. Elle était devenue ainsi d'une écoute douteuse, tant les sifflements dans ses oreilles étaient assourdissant. Elle était devenue une présence non grata. Monstre. C'était ce qu'elle était dans ses histoires et dans celles des autres. Elle avait su jouer son rôle à merveille. Elle avait vu le monde mourir sous son regard, pétrifié par le hasard. Elle avait cru que son immortalité déchue ne lui ferait voir que des hurlements et entendre que des crispations. Mais surtout plus de battements de cœur et des regards d'envie. Surtout plus des frissons et des lèvres accueillantes. Tout cela c'était pour les dieux, les nymphes et les mortels. Cela ne pouvait être pour les monstres. Cela ne devait plus lui arriver. Échec. Tout s'effondre quelque part de lointain en elle. À tes premières paroles. Elle, elle pourrait t'imaginer ailleurs. Il y en a tant des endroits bien mieux qu'auprès d'un monstre. Est-ce la perte de ses serpents qui ne la rendent plus sourde? Est-ce encore ses cheveux qui viennent te captiver vous promettant sans l'ombre d'un doute à un destin funeste? Tout se mélange, créant une confusion contre laquelle elle résiste. De pierre. C'est ce qu'elle est. De glace. C'est ce que tu es. Trop de ressemblance dans vos reflets. Elle ne peut s'empêcher de glisser cette main, et de venir à toi.

Incompréhension. Partagée. Tes mots glissent et viennent s'emmêler dans l'esprit de Méduse. Cela ne semble pas t'inquiéter. Elle perçoit dans l'air comme tout se met en suspens. Vous ne saviez pas dans quelle terre vous voyagiez. Pourtant la gorgone sentait que trop pleinement son palpitant s'éveiller. Sa peau frémir. Ses murs s'effriter. Un lien. Tes mots disent vrai. Trop, tandis que tu dis vouloir cela. Une volonté en écho à la sienne. Elle ne serait pas si proche de toi si elle n'avait pas envie de remonter ce fil. Aussi ténu et étrange soit-il. Elle ne serait pas là, et pourtant elle aimerait être ailleurs. Loin de cet inconnu que tu représentes. Faux. Tu te penches, vos lèvres s'appelant avec un naturel frappant. Tu ne prenais pas. Tu proposais. Infinie lenteur. Ses lèvres vinrent épouser les tiennes. La peau était douce. Le toucher soyeux. Un baiser léger, qui se raffermit sensiblement tandis que les yeux de la gorgone se fermaient et que sa main se glissa dans ta chevelure pour accompagner le mouvement. Sensuel. Quelque chose à laquelle vous n'aviez jamais goûté ensemble. Quelque chose qu'elle n'a jamais connu. Détente. De son corps. De tout son être. Ce n'est pas habituel mais elle sent aimer ça. Même un peu plus. Parce-que c'est toi. Vos lèvres se séparent. Elle recule son visage, son regard voilé de désir parcourant à nouveau le tien. Étiez-vous prêtes à cela? Les mots venaient à lui manquer. Son regard ne trompait pourtant pas. Aucun rejet. Seulement cette expression de douceur qui rendait son visage plus ouvert. Lumineux. Sans qu'elle ne le voit.

Tout ce qu'elle percevait était le tien. Ces lèvres qu'elle venait de saisir. Ces cheveux, dans lesquels courent toujours ses doigts. «Je t'ai toujours trouvé magnifique.» Une assurance dans sa voix. La pierre ne cherchait pas à érafler la glace, mais sans doute à la faire fondre. Une pensée qu'elle ne t'avait jamais partagé. Une pensée qui était une évidence suite à ce baiser. Pourtant elle n'avait jamais osé penser, ni même espérer, que la teneur de votre relation soit autre chose qu'une amitié. L'était-elle? Sa main glissa de ta nuque à ta joue, passant sur tes lèvres avec soin, avant qu'elle ne te sourit: «Ne te méprends pas sur nous.» Mystérieuses paroles. Sur lesquelles elle n'ajouta rien.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty03.08.19 11:01
Confidences

Qu’est ce qui avait fait que la déesse des morts, cette implacable justicière, se retrouve éprise de l’affection d’une gorgone, qui n’avait en ces lieux plus rien de monstrueux ? Etait-ce la sensation que deux monstres à leur manière ne pouvaient qu’aller ensemble ? Ou était-ce parce qu’elle avait connu cette femme sous le mythe, avant même d’en savoir plus sur les légendes, sur les rumeurs, sur ce qu’elle était censée être ? C’était simplement peut être parce que le destin les avait déposé ainsi, et si elle ne croyait pas vraiment qu’il y’ait un destin, ou du moins, si elle ne savait qu’en penser, elle pensait qu’en certaines circonstances, les choses se faisaient ainsi. Ainsi, elle restait ici, tel un bloc immuable, qui pourtant était parcouru d'émotions. C’était un paradoxe. Mentalement dure, elle flechissait mentalement sous les caresses et la tendresse, sous ce qui était sous entendu, et ce qui était dit aussi. Faible. Elle ne l’avait jamais été, que ce soit en face de ses frères qu’elle portait pourtant dans son coeur, ou en face d’Odin le tout puissant, père de toute choses. Et pourtant face à Méduse, avec l’ampleur des mots qui étaient suggérés, l’ampleur des émotions qui posaient un voile étrange sur leur conversation, Hel se sentait si faible, éprise.

Il y’eut un silence, une maladresse, et des lèvres finalement se frolèrent, avant de se raffermir. Une main se posa dans ses cheveux, tandis que la déesse posait une main diaphane dans le bas du dos de la gorgone, la rapprochant d’elle. Les lèvres étaient douces, la peau l’était tout autant, et le mouvement doux et ferme à la fois, fit entrevoir à Hel un gout du valhale. C’était un moment que le temps n’aurait pas, un moment volé dont elle se rappelerait toute cette vie, et même plus tard, sortie de la fosse, coincée dans une femme qu’elle ne connaissait pas. Plus tard oui. Pour le moment seul comptait ce baiser, seule comptait Meduse dont elle ne lachait que les lèvres mais pas le corps. Et le sourire sur les levres de la déesse glaciale était plus doux qu’il ne l’avait jamais été. Les yeux nimbés d’une envie qu’elle ne s’expliquait pas.

« La réciproque est vrai.» Et la glace fondait en face de la gorgone. En face de celle que jamais Hel n’aurait considerée comme un monstre. Mais elle était une innocente la déesse, malgré tout ce qu’elle pouvait représenter, elle se trouvait ingenue en face de telles actions. Perdue en face des mots qui venaient de filer des lèvres de la blonde. Des doigts glisserent sur ses levres, elle tenta de les embrasser. Ne te meprends pas sur nous. que devait elle en comprendre ? Ses yeux se voilerent d'incompréhension, ses sourcils se froncerent, et même si il restait le flou de cette affirmation, il y’en eut une seconde qui fila des lèvres de la glaciale. « Je ne demanderais jamais davantage que ce que tu peux offrir.» Une promesse. Un aveu de sa faiblesse vis à vis de Meduse, et doucement comme pour sceller ce pacte - en était -ce un ? réellement ? - elle vint déposer ses lèvres sur celles qu’elle désirait tant depuis qu’elles s’étaient separées, quelques minutes, quelques secondes ? une eternité plus tot. « Ce moment m’est précieux.» Lachant ses lèvres à nouveau, elle plongea ses iris d’acier dans les siens. « Tu l’es tout autant.» Ce n’était pas une déclaration, et ça sonnait étrange à ses lèvres. « Que veux tu ? » Et peut être qu’elle avait besoin, Hel, dans cette tourmente emotionnelle, de mettre des mots sur les choses ? D’avoir un guide. Meduse le serait elle ?

 
ft @Pandora Lucchese | Meduse. la fosse  — discussion entre amies.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty08.08.19 18:22
Confidences


La volonté avait-elle quelque chose à voir avec ce moment? Était-ce d'une volonté qu'était né ce baiser? Était-ce en raison d'elle que vos chemins se sont croisés? Ou n'est-ce pas plus juste de se rappeler que vous n'avez rien voulu de tout cela. Que vous n'aviez fait que vous tenir compagnie, au point que la gorgone se soit mise à se confier. Au point que soudainement, cette proximité présente depuis tant d'années, a pris un nouveau sens que vous ne pouviez plus ignorer. À moins que cela soit toujours une éventualité. Parce-qu'au final, Méduse ne sait pas trop que faire de cet appel du corps qui fait battre le cœur. Il n'y avait là, pour elle, jusqu'à présent, que faiblesse à ainsi se laisser bercer par le regard d'un autre. D'une autre. Déesse. Danger? N'était-ce pas ainsi que cela fonctionnait habituellement? Craindre les dieux et se venger d'eux? Mais tu l'avais autrefois sauvé. Tu avais été là pour elle, chose que ses sœurs aveuglées par la colère, n'avaient pas su faire. Tu étais plus importante dans sa vie qu'elle ne se l'ait jamais dit. Simplement car il était simple pour elle de retourner à son ermitage. Plus simple d'oublier la caresse de tes lèvres et la profondeur de votre toucher. Pourtant elle n'avait pu s'empêcher de laisser glisser un compliment auquel tu rebondis en écho. Ce que vous vivez ne relevait réellement pas de la volonté, mais de quelque chose de bien plus profond duquel vous ne pouviez vous échapper. Elle le ressentait. Elle n'aimait pas ressentir. Ce n'était pas digne d'elle. Pas digne des frontières qu'elle avait mis tant d'années à ériger.

Tes paroles sonnaient étrangères aux oreilles de Méduse. Tout ce respect qui se déployait de toi...ne lui était pas familier. Tu savais désormais pourquoi. Elle t'avait révélé cette ombre qui ne l'avait plus quitté. Mais pouvais-tu seulement imaginer comme elle se sentait nue désormais sans ses serpents? Sans personne pour veiller sur elle? Elle t'est précieuse? Serait-ce cela la vérité? Que tu remplacerais la présence de ses anciens compagnons? Que tu voudrais prendre soin d'elle? Est-ce cela qu'elle distingue entre tes mots et qui l'effraye? Ton baiser sonne comme un pacte, un quelque chose qui avait besoin d'être incarné faute de trouver les bons mots. Parce-qu'elle ne savait pas quoi répondre à ta dernière question. Son regard se laissa bercer dans tes prunelles, sa main se permit même de venir enlacer une de tes mèches corbeau. Un léger sourire étira ses lèvres tandis qu'elle reculait d'un pas - ta chevelure glissa d'entre ses doigts - et que son corps échappait au tien. «Je ne veux et n'attends plus rien depuis longtemps Hel.» S'interdisait-elle ce qui était pourtant encore gracile entre vous? Se permettrait-elle de le froisser, alors même que c'était à peine né? «Je te voue une confiance que je n'ai jamais voué à personne...Je ne chercherai jamais à te faire de mal malgré ma nature.» Les gorgones cherchaient toujours querelle c'était connu. Son regard revint à nouveau dans le tien, avec une assurance qui pouvait être renversante. «J'ai envie de te toucher, de te caresser et laisser mes ombres s'évader dans la beauté de ton corps. J'ai envie de me perdre en toi même si je ne sais pas comment je sortirai de tout cela...Mais ne vas pas croire que cela est ma volonté. Cela est indéfinissable et je ne suis pas certaine que si nous empruntons cette voie-là, nous en sortirons les mêmes.»

Ne te méprends pas sur nous. Méduse avait la sensation qu'elle ne serait pas capable de vivre de façon conventionnelle. Elle ne savait pas si venir embrasser ton derme vous mènerait vers une fidélité sans borne, ou si vous sauriez créer une relation différente de tout ce que la gorgone a jamais contemplé.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty15.08.19 9:41
Confidences
Il y’avait une limite qui avait été dépassée, comme une frontière à la quelle Hel aurait du faire attention, aurait voulu faire attention, mais qu’elle n’avait finalement pas réussi à respecter malgré tout, et si elle pouvait éventuellement s’en vouloir d’avoir franchi ce cap, elle ne trouvait pas en elle la capacité à le faire. Elles en avaient eu envie toutes les deux. Ce contact avait été on ne peut plus electrisant et l’espace de quelques minutes, elle voulait derober le temps au temps, pour creer une bulle qui ne soit que leur possession. Des mots étaient echangés, des gestes d’une infini tendresse étaient offerts, et si les mots n’étaient pas toujours justes, il y’avait des sourires, et quelques mouvements qui voulaient dire beaucoup. Des doigts se perdaient dans ses cheveux de jais, et d’autres venaient toucher à ces mèches aux teintes d’or. Ce n’était pas le moment d’offrir de fausses promesses, mais c’était le moment de clarifier des details, d’offrir des verités. Hel était perdue dans cette situation, elle qui jamais n’avait gouté à cette envie d’avoir quelqu’un d’autre. Oh, elle savait embrasser, il y’avait quelques dieux, quelques membres de son royaumes qui avaient goutés à ses baisers, ou avaient voulu plus. Elle n’y avait jamais mis du coeur, tant ils ne l’interessaient pas. Aujourd’hui, les lèvres de Meduse avaient été une surprise, une révelation, l’accomplissement des desirs de son inconscient.

Il y’avait des paroles presque mystiques, nimbées dans un mystère ou les complexités des êtres vivants qu’elles étaient. Elles n’étaient pas humaines. Elles ne partageaient ni la même race, ni les mêmes origines, et au commencement elles n’avaient été faites pareil. Mais les mots de Meduse la touchaient, faisant vibrer en la glaciale déesse une fournaise inextinguible. « Jamais je ne voudrais te blesser non plus. » et ses mots étaient tendres et doux, tandis qu’elle trouvait comme une nouvelle voix, ses doigts glissant sur le derme fin de son visage. Elle n’avait pas peur des gorgones, ou peut être, n’avait elle pas peur de celle ci. Pas peur du moins qu’elle lui fasse volontairement du mal. Pour le reste, il y’aurait des brisures, Hel n’en doutait pas, mais certains brisures valaient la peine d’être vécues, pour qu’un être s’en retrouve consolidé aprés. « Ne cherchons rien à définir, Meduse. Soyons ce que nous sommes, ce que nous désirons. Tout ce que tu évoques je le désires aussi, te découvrir, t’offrir tendresse et douceur. Mais jamais mon désir ne viendra mettre des chaines à ton être. Je ne serais pas ton entrave. » Ce qu’elle essayait de dire, ce qu’elle voulait au fond, c’était laisser les choses se faire sans qu’elles ne se posent trop de question. « Soyons nous même. C’est une voie que j’ai envie d’emprunter avec toi, et dont je ne crains pas la traversée. » Qu’importe ce que l’avenir donnerait. Qu’importe si il y’en avait d’autre. Si des gens jalousies viendraient, ou si la fin arrivait plus proche qu’elle n’eut du l’être.


 
ft @Pandora Lucchese | Meduse. la fosse  — discussion entre amies.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty21.08.19 20:08
Confidences


Ce n'était que difficilement croyable. Cette proximité qui existait dans l'énergie entre vous. Ce consensus que vous preniez d'un pas naturel l'une envers l'autre. Tes premières paroles furent un écho aux siennes. Vous ne vous liguerez jamais contre l'autre, aussi étrange que cela pouvait paraître vous vouliez préserver l'autre de tout malheur. C'est ce que la gorgone entendait là, c'est ce qui venait caresser son âme d'une façon inhabituelle. Tout comme ta main qui venait chercher sa peau à nouveau. C'était gracieux ce qui vous liait et elle avait eu besoin de poser des limites pour que cela soit moins épeurant. C'était une expérience nouvelle à laquelle elle acceptait ici de s'ouvrir et elle sentait qu'il en allait de même pour toi. Elle n'en était pas à penser à de l'amour, pourtant cela en avait la saveur, la franchise et la loyauté. En se retrouvant enfermée en cet endroit, jamais elle n'aurait pu imaginer rencontrer une âme comme la tienne, vous vibriez au même diapason, alors même que vos univers n'étaient pas les mêmes. Cet océan entre vous semblait fondre progressivement, à moins qu'il n'existait déjà plus depuis longtemps? Elle voulait croire que son ouverture, à te raconter ce qu'elle taisait, était venu amplifier ce lien qui était resté silencieux jusque là, et qui aujourd'hui chantait une mélodie dont elle comptait bien apprendre les paroles.

Tes paroles étaient d'une justesse implacable. Méduse laissant son regard s'ancrer dans le tien sans aucune crainte. Ne pas être son entrave. «Je ne serai nullement la tienne non plus.» Elle appréciait cette liberté - cet espace - que vous offriez à votre relation. Pas qu'elle allait l'utiliser, ni même que tu le ferais, mais cela ne rendait que plus nobles les sentiments qui vous habitaient toutes deux. Cette sagesse que d'avouer ne pas savoir de quoi demain sera fait. Celle de ne pas savoir comment vous allez réagir face à cette relation qui vous était aussi inconnue pour l'une que pour l'autre. L'azur de son regard se reflétait dans le tien tandis que tu affirmais vouloir prendre cette voie. Les choses se seraient-elles ainsi passer si vous aviez chacune vos terres et vos préoccupations? Elle ne savait le dire et n'avait pas envie d'emprunter cette voie. Sa main vint frôler ta joue en miroir à la tienne, avant de s'emmêler à nouveau dans ta chevelure d'ébène. «Tu es si parfaite.» Elle parlait de ton visage, mais aussi de ton esprit. De la compréhension dont tu venais de faire preuve. Dans la vulnérabilité que tu venais lui offrir. «Je ne sais pas comment parler de tout ça. C'est agréable.» Elle t'offrit un sourire. «Mais étranger à la fois.» Doucement, ses bras se glissèrent autours de ta nuque, amenant son corps à se coller au tien, avant que ses lèvres ne vinrent à nouveau contre les tiennes. La volupté faisait partie intégrante d'elle, tandis qu'elle laissait monter un désir qu'elle n'avait jamais perçu jusqu'à cet instant. C'était sucré et acidulé à la fois. Cela vous emportait bien loin de cet endroit aux aspérités si sévères.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty25.08.19 9:20
Confidences
Aprés l’acte, après ce baiser qui aurait pu les séparer, mais qui au contraire liait leurs âmes, il fallait que des mots viennent sceller leurs émotions, il fallait que des mots viennent mettre au clair tout ce qu’elles étaient, tout ce qu’elles voulaient. Il fallait toujours des mots, c’était une convention de ce monde, et on aurait pu se surprendre à apprécier un monde où le dialogue n’existait pas. Comment aurait-ce été alors ? Non, ce n’était la qu’un sujet de réflexion pour d’autres temps, d’autres lieues. Les mots de Meduse et de Hel se complétaient, et des promesses étaient faites. Tout ce qu’elle pouvait ressentir pour la Gorgone, Hel, et tout ce qu’elle découvrait, se découvrait ressentir, sur le moment, était fort et nouveau, mais ne serait jamais une entrave, ne serait jamais un sujet de conflit. Elle ne serait pas de ces amantes éplorées qui s’accrochent à l’objet de leur désir alors que celui n’aspire qu’à partir. Elle ne serait ni aliénante ni fragile, elle ne savait pas l’être Hel, elle ne connaissait que trop bien l’éphemère de la vie. Il fallait prendre ce qu’elles s’offraient et ne pas perdre du temps à questionner ce qui était quand il s’agissait de quelque chose qu’elles désiraient toutes deux. Les problemes de liberté étaient répetées, et la déesse hocha férocement la tête.

Leurs yeux ne cessaient de se croiser, et quand la main de la gorgone frôla une nouvelle fois la joue de la déesse, lui murmurant un compliment qu’elle n’aurait jamais cru entendre, celle ci se senti petite et humaine l’espace de quelques instants. Elle n’était plus la déesse des morts, elle n’était qu’une jeune femme en proie à des sentiments pour une personne radieuse. Elle ne voulait plus penser à ce qu’elles étaient, ce qu’elles redeviendraient peut être un jour. Elles n’y étaient pas. Comme Hel venait de le déclarer il fallait profiter du moment. « Tu l’es aussi. Je ne saurais jamais te convaincre peut être, mais tu es parfaite. Et magnifique. » Et pas seulement exterieurement oui, elle était de le transmettre, glissant ses doigts sur un bras fin, ses yeux passant sur son visage, un sourire doux et délicat ornant ses levres. « C’est une nouveauté, un inconnu. Mais avec toi il y’a cette sensation que cet inconnu est famillier. » Un nouveau baiser les prit, des lèvres rentrerent dans une douce collision, et leurs corps se rencontrerent à nouveau, tandis que curieuses et aventurières les mains de la déesse descendaient se fixer dans le creux des reins de sa compagne. Elle oubliait tout Hel, et son corps venait à brûler d’une ardente chaleur qu’elle pouvait assimiler au désir sans spécialement le comprendre. Il y’avait un implicite aussi, ce désir était offert ? Ce désir était il libre ? Et quelques secondes durant la déesse qui ne se sentait guère comme une, lacha les lèvres pourtant si attirantes de la gorgone pour lui murmurer une simple question. « Puis-je ? » tandis que ses doigts glissaient doucement sur son dos, frolant ses hanches avec une lenteur tendre. L’envie probablement de découvrir son corps d’une manière douce, sans jamais aller trop loin, n’irait nulle part si elle n’avait pas ce consentement, cette permission que d’autres avaient déniés à sa compagne, son amante ? quel mot la qualifiait ? Quel mot pouvait qualifier ce qu’elles ressentaient.


 
ft @Pandora Lucchese | Meduse. la fosse  — discussion entre amies.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty02.09.19 20:49
Confidences


Douceur. Avait-elle déjà réellement connu ça? Sans doute en partie, mais pas assez. Pour s'en souvenir. Pour ne pas oublier. Jamais elle n'aurait cru possible que les corps se mêlent aux mots. Jamais elle n'aurait cru possible que cette envie - de te toucher - soit elle aussi partagée. Jamais, encore, elle n'aurait cru que vos chemins voudraient se lier. Pour le meilleur et le pire. Déesse des enfers avec une gorgone aux cheveux de serpents. L'image ferait frissonner l'étranger. L'image annonçait clairement la couleur d'une telle union. Le venin s'en mêlerait tôt ou tard. Il empoisonnerait votre sang, peut-être même votre relation, à moins que ce ne soit les autres qui deviennent victimes de vos désirs. À cet instant, Méduse ne pensait toutefois pas à l'avenir. Après tout, n'était-il pas aussi désertique que cet endroit? Méduse préférait sonder ton âme en plongeant dans tes yeux. Se laisser captiver par le soyeux de ta peau. C'était en grande partie agréable et inconnu. Cela faisait palpiter plus fort son cœur, et elle en viendrait presque à bénir cet endroit de lui offrir une éternité qui à l'extérieur n'existerait plus. La malédiction l'avait rendu quelques parts mortelles, mais de ça elle n'avait pas encore dit mot. Parce-que cela n'avait pas d'importance. Est-ce que cela en avait désormais?

Non. Tu ne pourras la convaincre. Elle sait que cette beauté que tu contemples à amener sa perte. Elle sait que ses cheveux ne sont pas que d'or mais de reptiles. Tu ne peux l'imaginer dans sa réelle apparence. Elle ne dit mot pourtant. Elle n'a pas le cœur ici de rompre ce que vous étiez en train de créer. Elle s'était montré bien assez méfiante jusqu'à présent. Il lui fallait arrêter. Pour savourer. En toute simplicité. Cet inconnu qui reste familier comme tu le décrivais si bien. Vos lèvres se scellent à nouveau. Aucune promesse, à part la chaleur que cette étreinte vous procure. Pouvais-tu? Votre baiser est un souvenir tandis que ta main dans son dos la fait frémir. Elle incline légèrement le visage, comme désireuse de bien saisir l'enjeu de ta question. Aller au-delà des vêtements avec un respect dont la gorgone n'a jamais été l'objet. Elle acquiesce alors silencieusement, tandis qu'elle se tourne afin de t'offrir le soin de délier les lacets de sa robe. Elle ramène sa longue chevelure blonde sur son épaule, afin de te laisser tout l'espace nécessaire pour opérer. «Je ne crains rien de toi.» Une façon de te libérer de toute demande ou de toute gêne envers elle. Même si elle se montrait sûre d'elle, il n'en restait pas moins que le moindre de tes gestes faisaient naître en elle un désir qu'elle ne savait pas encore comment assouvir. Il y avait quelque chose de très sensuel dans cette façon de vous offrir mutuellement votre confiance. Tu pouvais faire glisser l'entièreté de sa robe. Elle ne portait rien en dessous comme le voulait les tenues de Grèce antique.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Confidences [PV]   Confidences [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Aperçu d'ailleurs :: Flashback-
Sauter vers: