Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HUMAIN OU DAMNÉ] - Petite soeur

Aller en bas 
Jonathan Price
Jonathan Price
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m96 et diverses cicatrices sur le corps.
ORIENTATION : Je m'affirme hétérosexuel haut et fort, mais suis un homosexuel inavoué qui peine à sortir du placard.
CÔTÉ CŒUR : Divorcé
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Enseignant en histoire de l'art et faussaire d'art.

CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2019


MessageSujet: [HUMAIN OU DAMNÉ] - Petite soeur   [HUMAIN OU DAMNÉ] - Petite soeur Empty30.07.19 11:50
Humain/Damné

Âge: 28 ansLieu de naissance: LiverpoolOccupation: Actrice amateur qui arrive à dégotter quelques rôles dans des séries télé, mais peine à réellement prendre son envol.Statut civil: Au choixOrientation sexuelle: Au choixCaractère: Bavarde, déterminée, charismatique, joviale, passionnée, orgueilleuse, capricieuse, etc.
Histoire

Cadette de la famille, ayant un tempérament presque en tout point opposé à celui de son frère, X et Jonathan ne se sont jamais réellement bien entendus. Jonathan avait besoin de sa bulle là où X avait une constante recherche d'attention que ce soit de sa part à lui ou de celle des parents. Actrice, elle l'a été dès son plus jeune âge à faire passer toute bêtise sur le dos de son grand frère et se faire croire sans peine par ses parents.

Leur père est un artiste et leur mère une historienne.

Leur famille est très croyante et pratiquante de la religion catholique. Il peut en être de même pour X ou elle peut totalement avoir décidé de laisser tout ça derrière elle en grandissant. Jonathan est un peu chancelant de son côté, disant croire, mais sans pratiquer et surtout sans suivre les dogmes de l'église (il a notamment trompé sa femme avec son meilleur ami).

Jonathan a quitté Liverpool pour aller étudier aux USA il y a un peu plus de 10 ans. Pour X, c'est au choix. Elle peut-être aux USA depuis tout aussi longtemps ou être arrivée à Chicago tout récemment pour une raison ou une autre (une offre de rôle, envie de vivre le rêve américain, un petit copain américain qui retourne au pays, etc.).

Ce sont les bases, mais pour le reste c'est très libre et modifiable au besoin. Suffit de papoter avec moi!  [HUMAIN OU DAMNÉ] - Petite soeur 1494711839
Liens

Jonathan Price: Grand frère avec qui elle ne s'est jamais réellement bien entendu, le trouvant un peu trop coincé pour elle et préférant largement l'embêter au possible.
Suggestion d'avatar: Jennifer Lawrence colle bien avec le personnage, mais pas de soucis à ce que vous preniez quelqu'un d'autre!Informations complémentaires: Un petit rp à l'occasion et me prévenir si vous êtes en absence/ralentissement c'est tout ce que je demande et c'est la moindre des choses je crois.  [HUMAIN OU DAMNÉ] - Petite soeur 3841912373 J'ai noté humaine ou damnée pour que vous puissiez si vous le souhaitez la jouer en damnée et vous approprier plus amplement au moins la moitié du personnage!
"Au choix" Price
Revenir en haut Aller en bas
 
[HUMAIN OU DAMNÉ] - Petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Hors-jeu :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: