Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nous deux [PV[

Aller en bas 
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty02.08.19 0:30
Nous deux


Trop de bruit dans sa poitrine. Ce n'était plus habituel. Il avait plongé dans le sport, passant de la natation à la course à pied en terminant par plusieurs séries de pompes et d'abdo pour déconnecter sa tête. Il ne voulait pas penser. Quelque chose en lui semblait s'être ébréché. Nyx à l'intérieur de lui en semblait ravie. Mais pas lui. Depuis que le rendez-vous était pris, il avait la sensation que les choses ne seraient plus comme avant. T'avoir eu dans son lit, c'était une chose. Apprendre à te connaître à nouveau, une autre. Sans parler du fait qu'il t'avait avoué avoir appris le breton pour toi. Un acte qui s'était voulu romantique autrefois, mais les choses s'étaient précipitées et il n'avait pu te dire qu'il t'aimait en cette langue. En sortant de sa douche il se rendait compte à quel point il avait tout fait pour étouffer l'amour qu'il ressentait pour toi. À quel point il s'était blindé tandis que tu étais en larmes et que tu réclamais une place dans sa vie. Cela aurait été impossible pour lui que de te fréquenter sans vouloir t'effleurer. Cela aurait été plus douloureux que de couper les ponts comme il l'avait fait. Et à croire que la vie aimait à s'acharner sur lui, il avait perdu sa femme d'une façon toute aussi brutale. Alors oui, il s'était coupé de toute émotion et appréciait cette vie de célibataire endurci. Du moins c'est ce qu'il avait cru jusqu'à ce matin, quand le regret de ne pas t'avoir dit de rester est apparu.

Il ne savait pas trop à quoi s'attendre en se rendant au NIghtbird. Un endroit dont il avait l'habitude pour fréquenter de temps à autre son propriétaire. Un endroit où il n'a pas mis les pieds depuis quelques mois toutefois, fréquentant d'autres places, et bien trop plongé dans ses recherches. Il pénétra dans l'ambiance qui était encore jeune, se dirigeant vers le bar afin de commander un old fashion. Il trouva ensuite une table non loin de la scène, mais légèrement en retrait. Il aurait une vue imprenable sur toi, sans réellement savoir si tu le distinguerais. On lui avait souvent dit que les artistes avaient bien trop de lumière sur eux pour distinguer le détail de la foule. Il n'était pas aussi froid qu'habituellement. Il sentait que des émotions contradictoires se jouaient en lui. Déjà la peur. Il n'était plus habitué à la ressentir, encore moins en raison de quelqu'un. Mais après tout cela faisait sens. Pourquoi il avait préféré mettre des limites claires avec toi. Tu étais un danger pour lui. Mais ensuite, la réelle envie d'échanger avec toi. Si seulement tu voulais bien parler d'autres choses que de ce que tu ressentais pour lui...Peut-être oser lui dire que sa femme est morte. Peut-être même lui dire dans quelles conditions pour que tu comprennes. Qu'il n'était plus le même homme. Il y avait foule, entendant même certaines personnes murmurer que ce serait la dernière fois que tu jouerais de cette façon-là par ici. De son côté il n'avait aucune idée d'à quoi s'attendre. Quand vous étiez ensemble, tu n'avais pas ce talent...

Et il n'aurait jamais imaginé que ce que tu viendrais à chanter le toucherait. À croire que la musique était une arme imparable. Mais avant que tu ne chantes les premières paroles, il t'avait observé venir sur scène, acclamé par ton public. Tu n'étais plus seul Gwenegan. Tu étais entouré. Des gens t'aimaient. Il se sentait tellement étranger à ton monde. À cet univers musical que tu commenças à déployer. Et pourtant il ne put qu'y être emporté. Les premières notes de piano s'élevèrent, avant qu'il n'entendit distinctement tes paroles. Il te contempla, tandis que les paroles s'insinuaient en lui. Tu parlais de vous. Aucun doute. Frisson. Si ce n'était qu'un leurre. Peu importait. Ton message était clair. Vital. À travers ta musique, il sentait ses armures se fissurer davantage. Oublier le passé. Était-ce possible? Que tu lui pardonnes jusqu'à son comportement de la veille? Mais pardonnerais-tu le futur? Parce-qu'il était cassé. C'est ce qu'il croyait. Et pourtant, plus tu continuais de chanter, plus il se sentait dérailler de l'intérieur. L'émotion se fit grosse, de plus en plus percutante. Est-ce réellement ce que tu penses? Ce n'est pas fini. Malgré la douleur? Malgré le mal que vous pouvez encore vous faire? Qu'il peut encore te faire? Il ferma les yeux pour contenir les larmes qui arrivaient malgré lui. S'installant plus profond dans la banquette. Ta voix était l'unique chose qui existait. Les mots continuaient d'avoir un impact qu'il n'aurait jamais pu imaginer.

Il ne se rendit pas compte que la mélodie venait de cesser. Il ne se rendit pas compte des applaudissements. Il ne sentait que cette peine qu'il avait maintenu pendant toute ces années. Que cet amour qu'il avait voulu mort et qui ressortait malgré lui. Il n'avait jamais cessé de penser à toi. Souvent il était retourné à ce cadran, passer son doigt sur la gravure...Quand il rouvrit les yeux, il dut papillonner des cils pour chasser les larmes. Les as-tu seulement perçu?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty19.08.19 14:37
Nous deux

Lawrence & Gwenegan
La journée avait passé à une vitesse folle.. Retrouver Dorian, lui avouer, demander le Dieu, se faire consoler et finalement s'endormir. Son corps était lourd, ses yeux le brûlaient et il avait mal à la tête. Ce soir, il devait chanter au club pour la dernière fois. Peut être même qu'il devrait quitter son boulot pour quelques mois ou alors définitivement puisqu'il aurait bientôt une tournée avec le groupe et qu'il ne pourrait donc plus assurer ni en salle ni au bar. Le patron était prévenu, quelques habitués aussi et ça avait déjà du faire le tour assez rapidement puisque ses prestations bien que rares étaient souvent appréciées. Il avait longuement hésité sur la chanson à interpréter et après cette journée, après toute cette douleur, il n'avait plus qu'une seule qui pouvait lui venir.

Se préparant, une douche pour détendre son corps et se rafraîchir le visage. Lawrence venait ce soir en plus, pour sa dernière. Cette chanson pouvait autant lui convenir qu'à Pandora. Gwen avait besoin de laisser son coeur s'exprimer et il savait que la douleur ne passerait pas si facilement. Il s'y noierait certainement, Apollon avait vu clair, mais n'avait pas tout dit, alors il se contentait de ce qu'il savait lui même pour l'instant. Se demandant si Dorian finirait par l'accepter entièrement ou s'il regretterait trop et laisserait le jeune homme derrière lui. Une chose était sure, le chanteur ne composerait sans doute pas dans les jours à venir, le temps de se remettre de ses émotions. A moins qu'elles ne soient encore mise à mal avec sa rencontre de ce soir. Il aviserait de toute façon.

Une fois rendu au club, il salua ses collègues et se prépara. Demandant un piano pour changer, s'excusant d'avoir changé d'avis au dernier moment sur sa chanson. Mais on ne lui reprocha pas et l'instrument fut déplacé sur la scène avant qu'il n'arrive. S'inclinant doucement aux applaudissements avant de poser une main sur le micro.

- Comme certains le savent, ce soir sera ma dernière représentation ici. Et pour cette fois, je vais vous offrir un bel adieu pour lequel je ne jouerais pas.

Il chanterait juste. Ne voulant pas offrir au public le fait qu'il savait jouer du piano. Alors, il s'installa un peu mieux alors que les premières notes commencèrent la chanson. Puis, ses premières paroles. Fermant les yeux pour s'y concentrer, pour laisser l'émotion l'envahir. Pandora. Lawrence. Dorian. Ses amours, sa peine, sa douleur. Apollon aussi venait dans son esprit à cet instant. Mais, cette chanson, elle n'avait pas de destinataire à proprement parler. Elle était juste là pour le soulager, pour laisser ses émotions quitter son corps comme il le pouvait. Le chanteur savait bien que cela ne réglerait pas tout, rien même. Mais, c'était ainsi qu'il se libérait maintenant. Pandora pensait elle à lui ? Et cet homme qu'il ne pouvait s'empêcher d'aimer encore ?

Une larme glissa le long de sa joue, son regard passant sur le public avant de le remarquer dans un coin de salle. Une chance que ce ne soit pas comme les grandes scènes où l'artiste avait trop de lumière dans le visage pour voir quoi que ce soit. Un éclat entre joie et tristesse passa dans ses yeux, mais il était sans doute trop loin pour que qui que ce soit ne le remarque. Posant alors son regard sur le roux pour finir les dernières paroles de sa chanson. Qui pouvait il appeler ainsi ? Lui même ne le savait pas en fait.. Parce que son coeur était tiraillé entre ses différents amours. Parce qu'il avait son passé, parce qu'il avait un présent et parce qu'il avait cette seule femme. Son coeur se serra, la douleur devenait une nouvelle fois étouffante. Heureusement, les dernières paroles mirent fin à la chanson et il relâcha doucement le micro. Le silence se fit un instant dans la salle avant que les premiers applaudissements n'arrivent. Le public avait été touché et certains c'étaient même levé pour le remercier de cette dernière prestation.

La scène fut quittée et il passa par les vestiaires afin de se passer un peu d'eau sur le visage, avant de rejoindre Lawrence. Ses yeux semblaient humides alors qu'il se trouvait devant lui à cet instant. S'installant silencieusement en face de lui, l'observant, croisant son regard et il esquissa un fin sourire. Son coeur s'emballait pourtant tellement dans sa poitrine, il avait l'impression que tout allait exploser.

- Bonsoir..

Tellement de mots lui venaient à l'esprit, aucuns ne quittaient ses lèvres. Ravie de te revoir. Content que tu sois venu. Est ce que la musique t'a plu. Des questions, des paroles qu'il ne parvenait à prononcer. Son odeur lui parvenait de l'autre côté de la table et il avait l'envie de venir se glisser dans ses bras. De venir chercher le réconfort qu'il avait toujours été apte à lui offrir. Goûter encore ses lèvres pour oublier tout le reste, se perdre dans un monde qu'il connaissait du passé, mais qu'il voulait au présent. Pourtant, il ne fit rien de tout cela, parce qu'il savait.. Il savait ce qu'il avait demandé. Une unique nuit, juste pour faire un peu partie de sa vie. Devenir amis. Ce serait douloureux, mais il ferait ce qu'il faut pour tenir. Et peut être que cela finirait par le guérir. Ou alors, tout éclaterait. Tout viendrait détruire le peu qu'il avait tenté de construire. Il reprendrait du point de départ. Seul, sans attaches. Peut être même qu'il quitterait Chicago.. Oui, ce serait sans doute le mieux d'ailleurs.

Il attendait, il verrait ce que cela pourrait donner et après il prendre une décision. Bien sur, il reviendrait pour Mara, pour qu'elle puisse revoir Hadès. Gwen ferait en sorte qu'elle puisse quitter son corps au plus vite afin de retrouver le sien dans cette ville, ainsi, elle irait retrouver cet homme qu'elle semblait aimer au moins autant que cet humain qu'elle avait perdu avant son enfermement. Elle les aimait un par un au moins. Son coeur n'était assez grand que pour une personne.. Alors, pourquoi cela ne pouvait il pas être le cas pour lui ? Pourquoi devait il partager ce sentiment pour trois autres personnes.. Pourquoi la douleur lui donnait envie de s'éloigner du jeune homme qu'il aimait pourtant si sincèrement.. Des questions qui venaient percuter son cerveau, des détails qui se jetaient contre lui pour l'engloutir dans les doutes, dans les remords, dans la douleur.

Un de ses collègues arrivent pour poser deux cocktails devant eux et il le remercie avec un sourire. Echangeant juste quelques mots. Avant d'attirer le verre à lui et le lever doucement dans la direction de Lawrence, puis il en prit une gorgée.

- Comment tu as trouvé la chanson ?

Une simple question soufflée tout bas, les autres spectacles avaient reprit sur scène, mais il n'y prêtait pas plus attention que cela. Préférant se focaliser totalement sur l'homme en face de lui.  
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty19.08.19 15:27
Nous deux


Gorge sèche. Il ne réussit pas à répondre à ta salutation, son regard tentant de reprendre contenance. Il esquissa uniquement un sourire - maladroit - en réponse au tien. L'atmosphère était lourde. Pas désagréable. Il sentait toutefois que cette chanson était venue chercher des émotions en toi autant qu'en lui. À moins que ce ne soit le souvenir de votre nuit passée ensemble qui se faisait présent? Il ne savait le dire. Trop loin. Il aurait aimé que tu viennes plus près. Il avait envie de te toucher alors qu'il connaissait la teneur de votre pacte. Ne pouvait-il être brisé? Il ne pensait pas qu'une musique pourrait ainsi venir le percuter aussi en profondeur. Son regard se posa sur sa boisson qu'il n'avait pas touché, et il n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un cocktail fit son apparition. Pendant que tu échangeais des légèretés avec le serveur, Lawrence se redressa sur son siège, prenant une profonde respiration, chassant ces larmes dont il ne voulait pas, dont il ne savait que faire. Que révélaient-elles sur lui? Sur ce qu'il ressentait envers toi? Il leva le verre en échos à ton geste avant d'en boire une gorgée également. C'est là que ta première question tomba. Simple. Épurée. Bien loin des émotions qui courraient dans son ventre.

«Est-ce ridicule si je te dis que...j'ai eu l'impression que tu parlais de nous?» Il ne pouvait imaginer être le centre de ton monde, ce serait tellement égocentrique. Mais la vérité était là...cela lui avait rappelé votre relation, la souffrance qui en avait découlé comme l'attirance qui était toujours présente, peu importait les pactes que vous pourriez faire. «Je veux dire...peut-être que ça fait ça à toutes les personnes qui t'ont écouté. Cela leur a rappelé une histoire importante de leur vie...» Il était hésitant, son regard se dégageant du tien pour se poser sur la table. «Et je présume que t'as du aimer d'autres personnes...donc hésite pas à me dire si c'est ridicule.» Il n'était pas à l'aise de parler de ses sentiments. Mais à cet instant, mû par les frissons que ta musique avait eu sur lui, il s'était permis cette réponse. Une part de lui espérait que tu lui ris au nez, que tu lui dises que cela n'avait rien à voir avec votre relation. Si tu faisais ça, il saurait se refermer, se barricader et ne plus te craindre.

Il poursuivit de lui-même: «Sinon je comprends qu'un label a signé avec toi. T'as une voix magnifique, je le pense vraiment. Un véritable talent.» Il croisa ses mains sur la table, devant lui. Il aurait aimé avancer sa main, se saisir de la tienne, la caresser. Ce qu'il aurait aimé faire à son réveil s'il ne t'avait pas dit de partir... «Pour ce que cela vaut, je suis vraiment fier de toi.» Il t'avait connu horloger, méticuleux, passionné. Te voir aujourd'hui musicien professionnel, à gérer bientôt des foules de fan, bien loin de la solitude d'un atelier. Oui, il le pensait vraiment. Et à cet instant, il était bien loin de l'homme qu'il t'avait donné à voir à la galerie, ou quand tu as débarqué chez lui en milieu de nuit. Il se montrait avenant, et tu pouvais sentir sa sensibilité tout le long de ses paroles. Il n'y avait plus de mur. Plus pour le moment. Il se sentait encore sonné par les paroles de ta chanson. Il reprit une gorgée de son cocktail, avant de poursuivre: «Quels sont les plans désormais? J'ai cru comprendre que c'est la dernière fois que tu joues ici...Alors il y a une date de tournée de prévue?» Tu serais sur les routes. T'avais pas besoin d'attaches. Lui non plus à dire vrai, même s'il avait envie de profiter de ta présence. Si les choses n'étaient pas totalement brisées. Mais il en doutait fortement à cet instant. Il ne méritait pas que tu lui accordes de l'attention. Pas après comme il t'avait traité. Il en avait bien conscience, et ne se sentait pas prêt à te demander quoi que ce soit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty19.08.19 19:47
Nous deux

Lawrence & Gwenegan
Ce sourire même maladroit le fait doucement frissonner et il ne peut le quitter des yeux. Pourtant, il semble vouloir se dérober à son regard. Si Gwen s'écoutait, c'est sur la banquette qu'il serait et non sur la chaise en face de lui. Mais, le moment est interrompu par son collègue qui leur apporte une boisson même si Lawrence ne semble pas avoir touché à la sienne encore. Levant leur verres en silence, ils boivent chacun une gorgée et c'est le chanteur qui met fin au silence avec sa question. Elle pouvait paraître anodine, mais peut être cherchait il une réponse dans le fond, quelque chose qui lui donne de l'espoir ou qui y mette fin totalement.

' S'il écrase tes derniers espoirs, est ce que tu laissera tomber ? '

- J'essayerais en tout cas oui.


Mara semblait vouloir que ce soit le cas, parce qu'alors il aurait moins de souffrance à se déchirer entre plusieurs personnes. S'il n'avait plus que Dorian, s'il ne se concentrait plus que sur le danseur, alors tout irait mieux. N'est ce pas ? Mais, est ce qu'il ne finirait pas par détester cette relation qui l'avait fait faire un choix qu'il aurait préféré remettre à des mois plus tard. Et puis, il savait parfaitement que si Pandora avait été célibataire avant qu'il n'en fasse la promesse à son petit ami, c'est elle qu'il aurait choisit. En revanche, face à Lawrence... Le doute persistait dans son coeur, bien qu'il essaye de se convaincre qu'il n'avait pas pu faire le mauvais choix.

Un frisson. La réponse de Lawrence vient effleurer son coeur avec plus de force qu'il ne l'aurait voulu. Rappeler une histoire importante dans la vie des personnes qui l'avaient écouté ? Alors, est ce que cela voulait dire que finalement leur histoire avait eu de l'importance dans la vie de l'homme..? Est ce que cela voulait dire qu'il avait encore un brin d'intérêt pour lui ? Gwen abaisse ses paupières une seconde, essayant de ne pas s'emballer, de ne pas se faire de mal en s'imaginant des choses qui ne seraient peut être que le fruit de son imagination. Mais Nyx... Non, il devait se faire sa propre opinion, ses propres choix. Une idée qu'il se ferait à force de conversations ou alors peut être que tout finirait sur celle ci. Mais, la direction que cela prenait semblait tout autre à ce qu'il aurait pu imaginer au départ. Lorsqu'ils s'étaient revu la première fois, cela avait été si violent, si brusque pour lui, pour son coeur, un bouleversement de sa vie. Et puis, cette nuit passée.. Son corps contre le sien, sa sauvagerie, ses lèvres sur les siennes. Même si leur coeurs n'accrochaient plus, ce n'était pas le cas de leur corps qui se complétaient toujours si bien.

- Je suis tombé amoureux d'une femme que j'ai du quitté pour mon petit ami. Mais, tu es et restera toujours le premier. Tu sera toujours celui qui pourra me voler à n'importe quelle autre personne si tu le voulais.

Un pauvre sourire sur les lèvres, se sentant terriblement mal pour Dorian en cet instant. Parce qu'il savait très bien que si Lawrence lui laissait une chance, lui n'en laisserait pas à son danseur. Bien qu'il soit sa Muse, qu'il l'aime sincèrement, qu'il aime sa présence. Il n'accepterait pas que Gwen reprenne une relation avec son premier amour alors qu'il avait réussi à retirer Pandora de l'équation. Est ce qu'Apollon lui pardonnerait ? Sans doute, parce que le Dieu avait ce petit quelque chose qui faisait qu'il le comprenait mieux que n'importe qui d'autre. C'était sans doute pour cela qu'il l'avait demandé plus tôt, peut être pour cela qu'il savait aimer le chanteur sans rien attendre pour le moment. Mais, le jour où il retrouverait son corps..? C'était bien loin, donc il avait encore le temps avant d'avoir à y penser.

Le compliment sur son talent le toucha et il posa un coude sur la table, glissant sa main dans sa nuque. Un brin gêné peut être, il n'arrivait toujours pas à s'y faire qu'on lui fasse ce genre de remarques agréable, mais ce n'était en rien déplaisant. Et puis, son regard se posa sur les mains croisées sur la table de Lawrence et il avança la seconde vers celle ci. Passant ses doigts sur le dos de l'une d'elles, y posant sa paume et ses doigts effleurant le creux de son poignet. Son autre main revenu un peu plus sur sa joue, levant les yeux vers vers Lawrence avec une lueur emplit de douceur.

- Merci..

Que cet homme qu'il avait connu des années avant soit fier de lui était un véritable plaisir pour Gwen. Quelque chose qui le rendrait encore plus fier lui même de monter sur scène et qui lui donnerait alors encore plus de courage pour aller plus loin. Son autre bras se posa sur la table et il regarda un peu la pièce alentour, c'était un peu triste de se dire qu'il ne pourrait plus travailler ici ou même y chanter alors qu'il avait passé tant de temps dans ce club à connaitre toute sorte de gens. Son autre main toujours sur celle de Lawrence.

- Oui, c'était la dernière fois parce que je dois quitter mon travail ici avec l'album qui va sortir. Enfin, je le quitterais définitivement lorsque je partirais en tournée. Les dates ne sont pas encore décidées, mais le clip fonctionne bien alors ça ne devrait pas tarder.

Ses yeux viennent à nouveau chercher ceux de Lawrence et il serre un peu plus sa main dans la sienne.

- Si je t'invite, tu viendra me voir ?

Un passe pour les loges, qu'il vienne le voir dans l'intimité de cet endroit où il se préparait. Qu'est ce qu'il espérait ? Surement bien plus qu'il ne le devrait alors qu'il savait très bien ce qu'il avait accepter. Amis et non amants. Pourtant, le chanteur avait encore cet espoir dans son coeur avec les paroles de l'homme en face de lui, avec cette sensibilité qu'il semblait retrouver contrairement à leur deux précédentes rencontres. Même s'il venait à refuser, Gwen ne lâcherait rien, parce que maintenant qu'il avait même un brin très mince d'espoir, il ne pouvait s'imaginer s'éloigner à nouveau. Savoir qu'il était là, qu'il n'avait plus de femme et qu'il ne faisait entrer personne d'autre dans sa vie. Ca lui donnait envie d'enfoncer cette porte blindée quitte à s'y blesser pour simplement être le seul à revenir près de lui.
:copyright:️ CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty19.08.19 22:28
Nous deux


musique

Cela avait un goût de trop peu. Il ne pouvait simplement se pointer dans ce bar et te prendre dans ses bras juste parce-qu'il en avait envie. Il ne savait pas ce qui se jouait à l'intérieur de lui. Il ne comprenait pas pourquoi une simple chanson était venu activer sa sensibilité. Il avait eu envie de venir. Être là pour toi pour cette dernière. Mensonge. Il avait juste envie d'être là pour profiter de ta présence. Pour espérer que votre discussion ne tournerait pas autours du fantôme de votre relation, simplement car l'environnement et le contexte était différent. Mais c'était lui qui vint parler de ça en premier. À cause de ta voix. À cause de ces paroles qui ne lui étaient peut-être pas du tout destinées. Qu'en savait-il? Sa femme n'avait pas été une artiste. Lui ne savait que peindre ses émotions, alors les rendre mots, comme tu semblais savoir le faire...Il n'avait pas été préparé à ça. Du talent tu en avais. Pour venir décrocheter son cœur sans aucun doute. Il se retrouva toutefois interdit quand tu lui parlas de cette femme que tu avais quitté pour ton petit-ami...Avant que tu ne viennes délibérément lui tendre une perche. Tu le voulais toujours alors? Tu avais envie d'être à ses côtés alors même qu'il t'avait montré à quel point il était brisé? Il y aurait sans aucun doute des échardes s'il te laissait emprunter ce chemin-là...Mais pour le moment, il ne savait que répondre à ce qui ressemblait à une proposition. Au moins avait-il sa réponse: tu pouvais bel et bien parler de vous dans cette chanson. Il t'offrit un léger sourire en écho au tien. Il craignait que s'il disait quelque chose tu le prendrais mal. Parce-qu'il avait peur de ne pas utiliser les bons mots. Pouvais-tu comprendre que s'il était là ce soir, ce n'était certainement pas pour uniquement te parler? Que ce qu'il s'était produit cette nuit était venue le percuter plus qu'il ne le pensait imaginable?

C'est ainsi qu'il préféra embarquer sur ta voix. Tout ce qu'il te dit était sincère et il fut étonné de te voir si gêné. Cela te donnait un certain charme, tandis qu'il frissonna à ta main sur la sienne. Tu avais osé là où il avait échoué. Il ne bougea pas, garda sa posture qui l'amenait à grignoter quelques centimètres de cette table qui vous séparait. Il t'observa regarder les lieux où il apprit que tu travaillais depuis un moment. Il sentait une forme de nostalgie face à cette vie que tu vas être amené à abandonner. Il te souhaitait déjà que tout cela t'amène vers des contrées qui te feront du bien. Vers des personnes qui te feront plus de bien que lui, même s'il ne pouvait nier son désir égoïste à être présent pour toi ce soir. C'est là que tes yeux revinrent dans les siens. Ces derniers revêtant une grande douceur, comme autrefois quand tu lui demandais n'importe quoi et qu'il ne pouvait qu'obtempérer: «Bien sûr.» Il eu un léger sourire, avant d'ajouter: «Si tu m'invites.» Tu changerais peut-être d'avis d'ici là. Il avait beaucoup de mal à se projeter avec qui que ce soit, pour quoi que ce soit...«Si je ne suis pas moi-même en voyage à l'autre bout du monde.» Connaissais-tu sa nouvelle réalité? Il n'était plus un simple étudiant désormais. Il n'était plus cantonné à un endroit du globe.

Doucement, il dégagea une de ses mains afin de pouvoir venir revêtir la tienne de cette dernière. Vos mains étaient ainsi l'une sur l'autre, tandis qu'il se retenait de caresser la tienne comme autrefois, juste du bout des doigts pour attiser ta sensibilité. Est-ce que cela te fait encore de l'effet? «Tu ne regrettes pas d'avoir quitté cette femme? La promesse d'une famille qu'elle aurait pu t'offrir?» N'était-ce pas ce choix que lui-même avait fait autrefois? Te délaisser pour fonder une famille qui n'avait même pas pu voir le jour au final? Son regard ne lâchait pas le tien. Il avait besoin de savoir à quel point ce que tu lui disais est vrai. Il est ton premier amour, cela ne peut changer. Cela ne veut pas dire qu'il est la meilleure personne pour toi sur cette terre. Même s'il a envie d'attirer ta main à ses lèvres pour y déposer un baiser, il ne se sentait pas légitime de t'embarquer dans ses bons vouloir. Après tout, il se sentait fébrile, instable...il n'avait pas envie que tu quittes ton petit-ami pour lui juste en raison d'un coup de tête. Pouvais-tu comprendre cela? Qu'il voulait avant tout te préserver? Tout en cherchant à se préserver aussi? Il n'a pas réouvert son cœur depuis la mort de sa femme...elle-même avait pu y pénétrer grâce à ce qu'il avait ressenti pour toi. Comment réagirais-tu si tu savais que tu es le premier qu'il a véritablement aimé? Et surtout que pendant longtemps il a cru avoir fait le mauvais choix. Pour ses parents. Qui l'avaient tous les deux trahis depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty20.08.19 0:56
Nous deux

Lawrence & Gwenegan
Lawrence accepta, si c'était une invitation venant de Gwen et celle ci viendrait forcément. Peut être même qu'il serait le premier a être invité avant qui que ce soit d'autre, mais ça il ne le saurait qu'au moment venu. Ah oui, ses fameux voyages dont il lui parlait une fois que ses études seraient terminées.

- Tu voyages beaucoup ces derniers temps ? Vers quelles destinations ?

Curieux, il l'avait toujours été envers le métier de cet homme. Toutes ses facettes, sa vie entière l'avait toujours intéressée. C'était comme ça quand on aimait passionnément, non ? En tout cas, c'est ainsi qu'il faisait de son côté et s'il pouvait tout apprendre de ces années passées loin l'un de l'autre, alors il le ferait. Mais la douleur viendrait alors sans doute se propager dans les veines de Lawrence si le sujet de cette femme qui avait eut droit à une vie avec lui venait sur le tapis. Et il refusait de le voir se refermer sur lui même pour une raison telle que celle ci, pour une autre que lui.

Le regard du chanteur se posa une seconde sur leur main alors que celle de l'autre roux venait par dessus la sienne, un instant de nostalgie alors qu'il se souvenait de ces fois où il avait le droit à quelques caresses du genre, du bout des doigts. Mais là, rien d'autre que sa main sur la sienne. C'était un pas, petit, mais un tout de même. Ca ne faisait qu'agrandir l'espoir dans son coeur et Mara ne faisait que s'inquiéter plus encore. Et puis la discussion vint sur cette rupture subit dans la journée, fermant les yeux, serrant les paupières. Avant de croiser une nouvelle fois le sien.

- Si. Bien sur que je regrette de l'avoir quitté, mais je l'ai fais sur une promesse. Et même si je l'avais choisis pour une famille, j'aurais surement tout abandonné pour une unique personne.

Pas besoin de donner de nom, Lawrence devait bien se douter qu'il parlait de lui après tout. N'est ce pas ? Après, bien sur qu'il aurait voulu des enfants et sa mère n'en aurait été que ravie d'ailleurs ! Mais s'il avait un choix à faire entre celui qui avait hanté son coeur pendant des années et une vie bien rangée.. Il aimait Pandora, de tout son coeur, bien plus qu'il n'avait jamais pu aimé personne après Lawrence. Un cran au dessus de Dorian même, alors qu'il l'aimait vraiment aussi. Ses doigts s'entrelacèrent aux siens et il se leva de sa chaise pour venir s'installer sur la banquette, emmenant leur mains sous la table alors que sa cuisse venait à peine frôler la sienne. Son coeur battait trop fort, résonnait dans ses tympans et il ne le quittait pas des yeux.

- Je sais que c'est moi qui t'ai dis qu'une amitié suffirait, que simplement faire partie de ta vie m'irait.. Mais, il ne reste vraiment plus rien..?

Une question murmurée tout bas, dans un souffle, anxieux de la réponse. Et si c'était le cas ? Est ce qu'il abandonnerait ? Est ce que cet espoir qui grandissait dans son coeur s'éteindrait d'un coup ? Peut être bien.. Sans doute que cette flamme serait soufflée comme une bougie ou alors qu'elle ne ferait que consumer un peu plus l'homme qu'il était. Sa vie finirait par revenir au point de départ lorsqu'il venait d'arriver à Chicago. Caressant sa main, approchant un peu plus sa jambe de la sienne, il avait besoin de proximité, de savoir si quelque chose pouvait renaître entre eux. Pas forcément ce même passé qu'ils avaient eu ensemble, mais peut être quelque chose de totalement nouveau, qu'il pourrait construire sur les restes de leur coeurs. Bien que Lawrence semble assez peu enclin à laisser le sien se faire visiter une nouvelle fois..
:copyright:️ CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty20.08.19 1:26
Nous deux



Les voyages. Aimerais-tu l'accompagner? Te faire voir le monde, voilà une prétention qu'il avait eu à l'époque. Avant de tout abandonner. De te laisser. Aujourd'hui tu n'avais plus besoin de lui. Il te souhaitait que ta carrière prenne une ampleur internationale. Que tu ressentes à l'intérieur de toi que tu n'as véritablement besoin de personne. «Actuellement je ne voyage pas tant que ça...J'ai juste dans deux semaines une expédition au Pérou qui est programmée...Ce ne sera l'affaire que de quelques jours, une semaine tout au plus.» Il devenait rapidement sérieux quand il parlait des voyages qui étaient liés à son métier. «Avant cela c'était plus l'Egypte mon point d'ancrage...L'endroit au monde où je voulais être...Mais ce n'est plus vraiment le cas.» Le souvenir de sa femme morte sur le sol de ces fouilles qu'ils avaient menés ensemble...Il détourna un instant le regard, tentant de tenir cette image bien loin de son esprit. «As-tu eu l'occasion de voyager de ton côté? Qu'est-ce qui t'a amené à Chicago?» Il était loin le temps, pour tous les deux, où vous étiez dans une petite ville, bien loin des prétentions d'une citée comme celle où vous vous trouvez actuellement. Tes ambitions semblaient avoir grandit avec la ville en tout cas. Tout comme ses propres responsabilités.

Ton regard s'échoua sur vos mains, mais il ne tenta pas d'imaginer ce que tu étais en train de penser. Après tout, il avait encore du mal à croire qu'il osait laisser vos mains se lier ainsi. C'était bien plus de douceur qu'il n'en avait vécu pendant ces dernières années. Tes paupières se ferment. La douleur est toujours présente. Pourtant tu n'es pas avec ton petit copain, pas non plus avec cette femme. Pourquoi? La réponse ne tarde pas, et Lawrence ne parvient pas à garder son regard dans le tien. Tu lui voues trop de confiance, trop d'amour...il n'était pas aveugle pourtant, il avait bien vu comme votre complicité des corps était toujours présente, mais ne serait-ce pas trop facile que de te céder? Que de céder à cette attraction que tu insufflais en lui? Alors même que tu venais de vivre quelque chose de difficile, que tu avais construit une vie sans lui? L'amour semblait désormais lui échapper...il ne savait plus comment réagir face à cela, cherchant à comprendre ce qu'il n'y avait qu'à vivre. Surprise. Quand tu te déplaças jusqu'à lui, quand vos doigts s'entrelacèrent. Désormais, ton parfum lui parvenait, l'amenant à poser son regard sur la table, comme soucieux de la suite qu'allait prendre cette conversation. Son cœur se mit à battre plus fort, bruit entêtant dans son esprit. Murmure entre tes lèvres. Ta cuisse se fit plus proche, tes doigts caressant. Il devrait te dire qu'il n'y a plus rien. Qu'il ne reste que des cendres depuis longtemps. Il ne devrait pas reposer son regard dans le tien - comme maintenant - lever une main pour venir caresser ton visage - frôlement - déposer sa main sur ta nuque - frisson - avant de venir lentement déposer ses lèvres sur les tiennes. Aucune sauvagerie. Une douceur infinie, comme lors de votre tout premier baiser. Délicatesse, tandis que sa main délaisse ta nuque pour suivre les courbes de ta gorge, avant de venir se perdre contre ton torse, ton flanc...Fin.

Recul. Lenteur. Ses yeux rencontrent à nouveau les tiens, tandis qu'il vient te souffler en breton: «Je ne t'ai jamais oublié Gwenegan». Pouvais-tu concevoir cela? Que malgré ta souffrance, malgré sa rudesse, il a toujours pensé à toi? Il avait du mal de son côté à réaliser qu'il venait de te confier cela. Et sans doute est-ce la raison pour laquelle, il vint se saisir de son "old fashion" et le but d'une traite. Il avait la sensation que tu l'avais ensorcelé tel une sirène et qu'il se devait de retrouver plus de contenance. Il vint se passer une main sur le front, avant que son index ne se pose au-dessus de sa bouche, et que le reste de sa main "porte" son menton. Il ne fuyait pas totalement, toujours aussi proche de toi, mais il semblait te sonder tout en réfléchissant. «Que veux-tu réellement de moi?» Il était incapable de nommer ce que lui voulait de toi, alors peut-être que si toi tu y parvenais, cela l'éclairerait, l'empêcherait de retourner dans ses abysses qui pourtant l'appelaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty20.08.19 2:44
Nous deux

Lawrence & Gwenegan
Le Pérou et l'Egypte étaient des endroits qui lui semblaient si lointain, lui qui ne connaissait pas tant d'endroits que cela finalement. Il avait parcouru un peu la France, avait visité l'Angleterre, c'était arrêté au Canada et avait traversé une partie des Etat Unis, mais cela n'avait pas grand chose à voir en soit.

- Oui, j'ai même encore la carte où je notais mes arrêts. J'ai découvert de jolies ville et c'est sur le chemin que je me suis décidé à me mettre à la musique.

Ou peut être était ce en quittant cette maison vide après le départ de sa petite amie.. Il avait failli en avoir une famille à un moment, il l'oublierait presque parfois. Mais, lorsqu'il voyait des enfants dans la rue, ça lui revenait alors et il se souvenait de la perte, de la peine que cela avait causé autant dans son coeur que dans celui de sa compagne. Voir surement plus dans le sien d'ailleurs puisqu'elle ne l'avait pas supporté, ce qui se comprenait parfaitement.

Finalement, il avait changé de place, s'était rapproché. Le frôlait, caressait sa main et ne quittait pas son regard. Sa question resta en suspend une seconde dans le silence, avant que la réponse ne vienne. Pas en mots non, en gestes. Un effleurement, son visage qui s'approchait et le coeur du chanteur qui s'affolait un peu plus. La douceur de ce baiser rappelle leur début ou plus exactement leur premier baiser. Une caresse alors qu'ils échangeaient ce début d'histoire dans le secret le plus total. Mais, il n'y avait plus de secret à avoir maintenant, il n'y avait plus de femme pour lui voler cet homme, il n'y avait plus à s'inquiéter des préjugés d'une famille trop stricte. N'est ce pas ? Les doigts dans sa nuque, sur sa gorge, son torse et son flanc. Et puis tout prend fin, il s'écarte, reprend son verre pour le vider d'un trait. Mais Gwen ne lâche pas pour autant la main qu'il tient toujours. Il mentirait en disant que ça ne lui faisait plus rien et plus encore en disant qu'il pouvait s'éloigner.

- Ce que je veux ? Ce que j'ai dis hier soir était sincère, je veux refaire partie de ta vie. J'aimerais que ce soit en tant que compagnons. Si tu n'as jamais pu m'oublier alors tu devrais te douter que moi non plus. Je serais prêt à tout les efforts si c'était pour gagner ton coeur, même si tu n'es plus le même comme tu le dis.

Gwenegan serait prêt à bien des choses pour récupérer cet amour qui avait toujours bercé son coeur. Dans son esprit, le clair se faisait petit à petit, il savait qu'il pouvait aimer plusieurs personnes et avait bien comprit également que la plupart des gens ne pouvaient comprendre cela ou même l'accepter. Bien qu'il ait "libéré" Pandora de leur relation, il ne cessait de penser à elle tout comme il ne pouvait s'empêcher de penser à Lawrence depuis des années. Ce qu'il regretterait sans doute le plus serait de blesser Dorian dans l'histoire, parce qu'il savait avoir été le premier, il avait su cette difficulté à approcher les hommes.. Mais, il semblait plus à l'aise maintenant, la preuve en étant lorsqu'il s'était rapprocher de deux autres hommes comme Joaquim par exemple. Sa jalousie était toujours présente dans un coin de son esprit, mais il se disait à présent qu'elle était sans doute bien mal placée et qu'il aurait peut être du lui permettre la même chose qu'il faisait de son côté. Peut être que tout se serait mieux passé..

- Laisse nous du temps pour réapprendre à nous connaitre. Débutons quelque chose comme cette fois là, mais à l'inverse je suis celui en couple. Et lorsque tu te sentira prêt, je serais alors tout à toi si c'est ce que tu veux.

Lui en tout cas, c'est ce qu'il désirait. En attendant, il lui offrait une possibilité, une idée. Une fuite pour ne pas imposer sa présence à ses côtés tout de suite. Venir en douceur, s'installer dans son esprit, dans son coeur, dans son lit. S'il n'abandonnerait pas son groupe, il abandonnerait bien d'autres choses pour cet homme. Tout comme il aurait pu offrir les même choses à sa Priñsez.. Une chance, c'était tout ce qu'il demandait.
:copyright:️ CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty20.08.19 3:14
Nous deux



Trop de choses étaient encore tues entre vous. Mais ce n'était sans doute pas le temps de vous les partager. Sans doute pas le temps de venir ouvrir les chapitres de vos douleurs respectives. Pourtant n'étaient-elles pas similaires? Vous aviez voulu un enfant et ce dernier n'était jamais né...Vous ne pouviez vous douter avoir une telle expérience en commun. Les oreilles de l'archéologue s'attachait à cette carte que tu avais créé où tu avais répertorié toutes ces villes qui t'ont inspiré ta musique. Il aurait souhaité te demander ce qui t'avait porté vers les voyages, mais il n'en eut pas le temps pour le moment. Il t'avait offert ce baiser, se rendant compte à quel point il était naturel envers toi. Un baiser qui ne se cachait pas, tout le monde encore présent dans le bar a pu le remarquer en tournant la tête vers vous. Il ne craint nullement les rumeurs comme autrefois. Il n'avait plus de mariage à mettre en péril malgré cette alliance toujours à son doigt. Il était d'ailleurs étonné que tu ne le questionnes pas à ce sujet. À croire que tu t'en moquais désormais ou que tu avais appris qu'il était veuf d'une autre façon. Ce n'était toutefois pas lui qui allait en parler directement. Surtout pas à cet instant où sa main était dans la tienne et qu'il te demandait ce que tu voulais de lui. Cette soirée ne se passait pas du tout comme il l'aurait souhaité. Elle n'était pas toute en légèreté, mais il ne pouvait pas faire comme s'il n'y avait rien entre vous. Les émotions semblaient se battre à l'intérieur de lui, tant et si bien qu'il fut soulagé de t'entendre lui répondre sans détours.

Le regard de Lawrence cilla légèrement quand tu venais lui dire que tu étais prêt à tout pour gagner son cœur, même s'il n'était plus le même. Comment pouvais-tu déployer une telle foi? Comment ne pouvais-tu pas craindre de te fourvoyer? Qu'est-ce qui te faisait dire que ce que vous pourrez partager aujourd'hui serait aussi bon que ce qui a été? Des questions qui s'échouèrent dans sa psyché tandis que tu poursuivais, plus déterminé que jamais. Tu étais prêt à tromper ton petit-ami pour lui? À le faire souffrir? Alors même qu'avec cette liberté que tu lui laissais, il pourrait te faire souffrir en retour? Étais-tu sûr de ce que tu venais lui offrir là? «Pourrais-tu réellement être tout à moi?» Il ne te parlait pas d'être en couple. Si tu le connaissais bien, tu savais que c'était sa façon de parler d'union totale et officielle. Il avait toujours eu cette étrange droiture face aux relations. S'il aimait, cela devait être entièrement et visible de tous. Rien d'étonnant à ce qu'il se soit marié, et qu'à l'époque il n'ait pas su t'amener toi devant l'autel. Ses paroles ici se voulaient presque rêveuses...Il avait du mal à s'imaginer en couple, avec des habitudes et des mots d'amour. Mais il voulait s'assurer de bien comprendre tes paroles...

Il commença à caresser ta main dans la sienne de son pouce. C'était doux et prometteur, alors même qu'il continua: «Apprenons à nous connaître alors...peut-être que cela t'aidera à me croire quand je dis ne plus être le même.» Il ne pouvait s'ouvrir à toi totalement. Il ne pouvait exposer un cœur qu'il doutait posséder encore. Pourtant, il le sentait fort contre sa poitrine à ton contact. Mais il n'était plus un gamin. Il connaissait sa réalité, les risques qu'il prenait dans son métier. Si cela venait à se savoir que tu comptais pour lui, il aurait peur pour ta vie. Alors il ferait ce qui est nécessaire pour que tu te rendes compte qu'il n'est pas si fréquentable. Pour que tu te mettes en colère contre lui, pour que ses silences te blessent parfois...Peu importait qu'il se brûle au passage si cela permettrait de te préserver. «As-tu déjà mangé? As-tu envie qu'on aille marcher? Prendre un dessert?» Parler d'autre chose que de cette nouvelle relation qui n'était pas secrète, vu que vous vous exposiez sans crainte dans ce bar, mais envers laquelle il ne savait manifestement pas se positionner pour le moment. Sauf quand ses yeux frôlaient à nouveau tes lèvres...Sauf quand la caresse de son pouce se faisait plus lente et que l'envie de t'embrasser lui reprenait.  
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty20.08.19 6:41
Nous deux

Lawrence & Gwenegan
Le sourire qui s'épanouit sur les lèvres de Gwenegan était aussi doux que sincère, la lueur brillant dans son regard en était la preuve également.

- Oui, je pourrais être tout à toi si c'est ce que tu veux. Mais cette fois, je ne te laisserais pas m'échapper si j'avais une seconde chance.

Oh que non, il ne laisserait pas filer celui qui lui avait fait découvrir l'amour. Celui qui avait mit son coeur sans dessus dessous qu'il avait cru pendant si longtemps qu'il serait alors incapable d'aimer à nouveau. S'exposer avec Lawrence ne le dérangeait en rien et si cela devait faire polémique parce qu'il passait d'un homme à un autre, il était de toute façon habitué à cette image qu'on lui donnait de coureur de draps. Ils se diraient certainement un de plus ou un de moins et la plupart finiraient alors par oublier et le laisser en paix. Quand bien même que l'un partait pour ses déplacements de boulot et que l'autre aille à ses concerts, il n'en resterait pas moins rien qu'à lui si c'était réellement ce que désirait l'autre homme.

Son coeur fit un bond dans sa poitrine alors que Lawrence acceptait au moins qu'ils apprennent à nouveau à se connaitre. Qu'ils se côtoient simplement pour voir ce qui avait changé chez l'autre pour commencer. C'était un début et s'il s'en sentait ravit, il savait aussi que ce n'était qu'une petite marche sur un immense escalier. Ca viendrait, si tout se passait bien, cela viendrait assurément. La caresse sur sa main prouvait que tout n'était pas perdu et Mara lui rappela alors qu'il avait fait un premier choix.. Pourrait il blesser plus encore le danseur si tout se passait bien avec le roux ? Ce ne serait pas de gaité de coeur, mais ce serait certainement inévitable.. Apollon l'avait bien comprit lui, que le chanteur ferait souffrir les gens qu'il aimait parce qu'ils n'étaient que des humains et ne connaissaient pas cette notion de partage.. Le dieu revenait dans ses pensées, adoucissant celles ci pour éviter de se noyer une nouvelle fois dans la douleur. Inutile ici.

- Non, je n'ai pas mangé. Si tu veux, je n'habite pas très loin et je dois avoir quelques petites choses qui se font rapidement. Sinon, il y a quelques endroits qui devraient pas être trop bondés à cette heure ci.

Soit manger dans son appartement soit prendre un truc à manger dans un parc ou dans la rue. Une proposition comme une autre, sans arrière pensées. Son corps s'approcha un peu plus et il inspira discrètement cette odeur qui lui avait tant manqué. Ne pouvant s'empêcher de venir presser ses lèvres contre la mâchoire de Lawrence, un baiser comme il lui en donnait souvent après leur ébats avant. Une douceur qui pourrait redevenir habitude s'ils le voulaient. Mais à cet instant, il en avait simplement eut envie. Un contact de plus entre lui et son premier amour. Un effleurement supplémentaire et respirer un peu plus son odeur. Le sentir plus près de lui aussi. Une caresse sur son coeur.
:copyright:️ CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty20.08.19 12:15
Nous deux


Ta détermination le touchait sans qu'il n'en comprenne la réelle teneur. Est-ce qu'une part de lui avait réellement envie de te posséder à nouveau totalement? Est-ce qu'il était vraiment prêt à laisser aller toutes ces années d'auto-destruction? Tous ces amants? Ils étaient rares ceux qu'il voyait régulièrement, mais ils étaient présents...Accepterais-tu réellement de le fréquenter en sachant qu'il fréquentait d'autres hommes et femmes? Semble-t-il que oui. Tu t'offrais sans rien lui demander en échange à part le fait d'apprendre à vous connaître. Il n'avait aucune raison de refuser. Surtout après son aveu, de ne t'avoir jamais oublié. Il vint alors parler d'un sujet qui ne le regardait sans doute pas, mais il avait besoin de te comprendre. Voir l'homme que tu étais aujourd'hui, peut-être même te conseiller. «Ton petit-ami va accepter cela? Que tu me revois? Ou tu comptes garder nos rencontres secrètes à ses yeux?» C'était ce qu'il avait fait à l'époque. Il n'allait pas te juger pour ça. Il comprenait ton désir d'être avec lui, il le partageait, mais il voulait savoir si tu avais perdu ton innocence...si la vie t'avait amoché à ce niveau-ci. Un niveau invisible. «As-tu déjà songé à lui permettre d'ouvrir son cœur lu aussi?» Il se permettait cette réflexion car il avait cru comprendre que ton petit-ami avait eu conscience de cette femme dont tu lui avais parlé. «Si vous n'êtes plus dans un couple conventionnel, tu n'aurais pas à choisir.» Il cherchait, sans mesquinerie, à savoir si tu étais encore prêt à t'engager envers une personne, ou si tes paroles n'étaient enflammées que par la passion que vous conteniez sous les cendres de la nuit passée ensemble pour le moment.

Il nota les propositions que tu lui faisais là, te laissant approcher, fermant un peu les paupières à la douceur de ton baiser. Sensible. Il sentait tout son corps réagir quand tu te rapprochais ainsi. Tu ne devrais pas venir titiller ses ardeurs. Elles pouvaient être brusques, même si pour le moment, tandis que tu reculais déjà ton visage, c'est le sien qui s'approcha, venant à nouveau voler tes lèvres en un baiser moins contenu que le premier qu'il t'avait déjà offert. Il avait envie ce soir d'oublier toutes ses obligations, d'oublier tout ce poids qu'il s'était mis sur les épaules. Il voulait sentir ta chaleur, venant glisser une main dans tes cheveux à ce baiser qui s'arrêta enfin. «J'ai besoin de prendre l'air.» te souffla-t-il avec un sourire avant de se lever, laissant le vide reprendre ses droits entre vous. Il avait déjà payé son verre au bar, et présumait que le cocktail était offert. Tu étais la vedette de la soirée au final. Une chanteuse était entrain de donner une prestation tandis qu'il se tournait vers toi, n'en revenant pas vraiment de se balader avec toi en plein cœur de Chicago, alors qu'avant vos rencontres étaient toujours dans le cocon d'une chambre d'hôtel. Au moins avez-vous la certitude de ne pas avoir besoin de distraction pour être bien l'un avec l'autre.

Dès que tu fus à sa hauteur, vous vous dirigèrent vers la sortie du Nightbird. Une fois à l'extérieur, Lawrence fouilla dans la poche de son jean pour en sortir son paquet de cigarette, en allumant une, avant d'inspirer la nicotine et laisser la volute de fumée percer entre ses lèvres tandis qu'il observait la lune. Il portait simplement une chemise noire, légèrement ouverte sur son torse, qui lui offrait un style décontracté en ce soir. «Tu t'es déjà retrouvé paumé en pleine nature? Loin de toute civilisation à contempler les étoiles?» Étoiles qu'on ne pouvait percevoir en pleine ville à cause de toutes ces lumières. Il chercha ton regard, reprenant une bouffée, avant de poursuivre: «Ça doit être une des choses que je regrette le plus depuis que je suis venu vivre à Chicago...D'ailleurs tu ne m'as pas répondu. Depuis quand vis-tu ici?» Engager à nouveau la conversation sur des choses essentielles pour mieux se connaître. Il t'enjoignit le pas, son envie de prendre l'air étant une indication pour s'acheter de quoi dans un des foodtruck du coin. 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty20.08.19 17:12
Nous deux

Lawrence & Gwenegan
Est ce que ce serait une bonne chose d'en parler à Dorian..? Peut être simplement de lui dire qu'il avait revu son premier amour, mais pas donner toute la vérité. Parce que ça lui ferait trop de mal, alors qu'il venait déjà d'en subir bien assez. Sans doute pas lui dire qu'il voudrait le récupérer alors qu'il avait promit d'abandonner Pandora pour lui.

- Je lui avais déjà parlé de toi, sans doute que je lui dirais t'avoir revu. Tant que rien ne sera officiel et sérieux, alors il n'aura pas besoin de savoir que nos entrevues puissent être plus qu'amicales. Je lui ai déjà fais bien assez de mal comme ça.

Et il n'était pas encore décidé à se séparer de lui, sa présence à ses côtés lui faisant du bien. Peut être que son petit ami s'en douterait dans le fond, peut être qu'il aurait de très gros doutes s'il se souvenait de son état lorsqu'il lui avait parlé de Lawrence lorsqu'il était venu chez lui pour la première fois. La question suivante lui fit détourner un instant le regard. Non, bien sur qu'il ne lui avait pas permit.. Gwen s'était découvert une jalousie et une possessivité qu'il n'avait pas avant. Sans doute du à ce passé qu'il n'avait su effacer..

- C'est une idée que je pourrais lui proposer, peut être. Il culpabiliserait moins d'aller dans les bras d'un autre comme ce fut le cas alors que je n'étais pas en ville. Enfin, ils ne sont pas allés bien loin et il ignorait que cet homme était un ami à moi..

Ah cette histoire avec Joaquim.. Ce devait être un signe qui prouvait que les deux hommes ne pouvaient être réellement ensemble peut être.. Dorian avait été se jeter dans les bras du premier qui passe pour un manque de nouvelles, bien qu'il l'ait regretté ensuite. Mais, est ce qu'il ne recommencerait pas s'il ne pouvait lui en donner tout les jours lors de sa tournée ? La confiance entre eux semblaient s'être effritée beaucoup trop vite, essoufflée par la trop grande passion qui avait envahit Gwen au début peut être. Le chanteur s'était emballé d'un coup, mue par une fougue qu'il venait de retrouver. Sans doute grâce à sa Mécène d'ailleurs, parce qu'elle était passée par là avant. Le moindre de ses gestes, de ses mimiques, leurs regards qui se croisaient. Bien que rien ne se soit encore passé à ce moment là, il y avait déjà un magnétisme qui avait fait baisser les défenses du roux et alors il s'était laissé aller une nouvelle fois à des sentiments qu'il pensait éteint.

Finalement, il préféra ne plus se torturer l'esprit, juste profiter de cet instant. Peu importe que certains clients le connaissent bien, que ses collègues soient là. Peu importe que certains connaissent un peu Dorian et sachent qu'ils sont ensemble tout les deux. Il avait envie de la douceur de cet homme, de sa passion, de sa sauvagerie. Il désirait tellement de choses qu'il ne pourrait avoir pour le moment, alors il prenait ce qu'il pouvait pour l'instant. Un baiser déposer contre sa mâchoire et alors qu'il s'éloignait, c'est Lawrence qui vint capturer ses lèvres des siennes. Ses doigts venant contre la joue de l'autre roux, fermant les yeux pour profiter de ce baiser bien moins doux que le précédent. Ce genre de baiser qui faisait regretter d'être dans un lieu publique. Mais déjà, cette bouche lui échappait et la caresse dans ses cheveux annonça que c'était fini. Pour le moment du moins. Gwen hocha la tête et le laissa alors s'éloigner. Se levant à son tour, il passa par les vestiaires pour récupérer ses affaires et salua le barman en passant à côté, le remerciant pour les verres.

Une fois à l'extérieur, il glissa ses mains dans ses poches pour se retenir de venir reprendre la sienne. Le regardant allumer sa clope et tirer dessus dans un silence un peu plus léger. Se dirigeant vers un foodtruck pour s'acheter quelque chose qu'ils pourraient manger en marchant. La question le fit lever les yeux vers le ciel, esquissant un léger sourire aux souvenirs de sa traversée des Etat Unis. De ses nuit à la belle étoile ou dans des petits motels isolés.

- Oui. Et j'aime ce genre de vue, c'est ce que je regrette le plus en vivant dans une grande ville. Ne plus les voir.

Baissant les yeux vers Lawrence, une idée folle effleura son esprit.

- Tu voudrais qu'on sorte de la ville pour aller les voir ?

Rien que tout les deux, à cet instant, prenant le premier taxi ou l'une de leur voiture. Un moment en tête à tête dans une douce pénombre et au clair des étoiles. Lawrence aussi semblait beaucoup regretter ce fait d'ailleurs alors peut être que son idée n'était pas si idiote après tout. Puis, il compta dans son esprit le nombre de d'années qu'il vivait ici.

- Cinq ans je dirais.. Approximativement.

Ils arrivèrent enfin au petit camion et Gwen commanda le premier, un peu habitué à ce genre d'endroits lorsqu'ils quittaient tard le boulot et qu'il n'avait pas le courage de cuisiner. Un hot dog et des frites, puis il se tourna vers son vis à vis pour attendre de voir ce qu'il comptait prendre à son tour. Ouvrant sa boisson en attendant, un coca cherry.
:copyright:️ CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty21.08.19 2:35
Nous deux


Ainsi tu voulais préserver le cœur de ton petit-ami. Peut-être l'aimais-tu plus que tu ne pouvais le concevoir aujourd'hui. Une part de l'archéologue souhaitait cela pour toi. Il aimait l'idée que tes amours pouvaient être plus joyeux que ce qu'il a lui-même connu. Que cette souffrance qui s'est créée un chemin et qu'il ne sait plus comment déloger. Le temps devait aider pourtant, et sans aucun doute aurait-il pu le faire s'il n'avait pas eu la mauvaise surprise - le choc - que c'est sa propre mère qui était derrière ce drame. Sa vie avait tout simplement basculée. C'est ainsi qu'il s'était bâtit comme il avait pu. Bien plus facile de gérer ses sensations plutôt que ses sentiments. Plus facile de ne pas s'attacher au risque de perdre l'être aimé. Sa sœur n'arrêtait pas de lui dire que c'était dépassé comme façon de penser. Pourtant c'était plus fort que lui que de continuer dans ces habitudes-ci, même si elles n'étaient pas saines et qu'il en avait conscience. Tu le voyais en ce soir, comme libre de toute attache, alors même qu'il fronçait souvent les sourcils en vu d'un deal qui pourrait mal se passer, toujours à gérer trente six mille affaires en même temps. Il ne pourrait mettre qui que ce soit au centre de sa vie. C'était ce trafic qui était ce qui devait être le plus important. Peut-être en allait-il de même pour ta carrière après tout? Lawrence tilta sur ce que tu ajoutas sur ton petit-ami... «Il a été voir quelqu'un d'autre en ton absence qui s'avère être l'un de tes amis?» Il n'entendait pas cela tous les jours, c'est ainsi qu'il poursuivit: «Il devait y avoir une raison pour qu'il agisse ainsi non?» Il n'attendait toutefois pas de réponse. Cela te concernait après tout. Mais il notait que ta relation était loin d'être simple.

C'était étrange cette facilité de proximité entre vous. Lawrence n'avait pas agit ainsi en public avec quelqu'un depuis...des années? Ou alors rien de bien sérieux. C'était déstabilisant que de te découvrir par les paroles, mais avoir déjà une certaine familiarité. Il adorait t'avoir à ses côtés, mais il était bien loin de se l'avouer à lui-même. Les choses étaient fragiles et son humeur instable. Pour le moment, il prenait les choses comme elle venait, comme tu les lui avais proposé à dire la vérité. À aucun moment il ne s'était imaginé que tu viennes lui proposer quoi que ce soit...comme si quelque part tu avais senti ce dont il avait besoin. Sans pour autant venir lui poser de questions sur sa femme...alors que tu étais très ouvert à parler de ton relationnel. Il n'analysa toutefois pas davantage. Le fait de fumer et prendre l'air lui faisant énormément de bien. D'ailleurs, un sourire naquit sur ses lèvres quand il se rendit compte que les étoiles ne te laissaient pas indifférent non plus. Ta proposition vint le surprendre. Il avait oublié comme tu pouvais être si spontané, et eu même la sensation d'être vieux, à toujours tout planifier. «C'est une idée.» glissa-t-il de façon à ne pas se prononcer de suite et se donner le temps de la réflexion. Il faudrait une bonne demie heure de route pour trouver un coin suffisamment à l'écart de la ville et ses banlieues.

Il nota que tu étais arrivé à Chicago peu de temps avant lui...Comme quoi le destin jouait avec vous depuis quelques temps déjà. Suite à ta commande, il demanda une salade à base de riz, légume divers et saumon fumé. Il prenait assez soin de ce qu'il mangeait en règle général, le sport et l'alimentation étant devenu une hygiène de vie. Sa salade en main, il se tourna vers toi, n'ayant pas pris de son côté de boisson. Il avait réfléchit à ta proposition tandis qu'il attendait sa commande. «On pourrait marcher jusqu'à chez moi...et prendre ma moto si ça te va?» Son regard vint se saisir du tien. «Pour ton envie d'aller contempler les étoiles.» Un sourire entendu s'inscrivit sur ses lèvres, avant de continuer de manger et de marcher tranquillement vers chez lui. C'était l'affaire d'un quart d'heure à pied au grand maximum. «À moins que tu préfères qu'on prenne un taxi ou ta voiture.» Il ne voulait rien imposer, cette idée venant avant tout de toi. Cette promenade improvisée n'avait rien à envier à vos retrouvailles. Il y avait quelque chose de totalement apaisé en cet instant. Le regard d'un bleu vif de Lawrence cherchant ta silhouette à ses côtés, remarquant à quel point il était toujours touché par la grâce qui s'échappait de toi. À l'époque il te l'avait même dit que tu avais "une aura remarquable" alors même que tu étais loin d'avoir l'assurance que les années semblaient t'avoir offert. Preuve s'il en fallait concernant la connexion qui a toujours été la vôtre. Il avait ce don de te lire, tandis que tu avais celui de ne jamais le déranger. Sans doute était-ce pour cela que c'était si violent comme moment passé ensemble, sans compter celui de votre rupture. Toi qui avait toujours eu ta place dans son espace te retrouvait rejeté sans ménagement. Peut-être oserait-il te dire qu'il regrettait.

«Maintenant que tu vas pouvoir vivre de ta passion...que ton groupe commence à cartonner...puis-je te demander quel est ton plus grand rêve?» La question pouvait paraître bateau, et pourtant il avait toujours trouvé qu'elle était très révélatrice sur les personnes à qui il pouvait la poser. Déjà avoir un rêve était un luxe que lui-même n'avait pas. Au final, il termina la salade et alla jeter le contenant dans une poubelle. Vous étiez proche d'arriver à son immeuble, mais il était toujours possible de prendre un autre moyen de locomotion que celui qu'il a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty22.08.19 15:28
Nous deux

Lawrence & Gwenegan
Une raison ? Oui, il y en avait bien une. Dorian pensait - à raison - que son petit ami se trouvait avec sa maîtresse alors que celui ci lui avait dit aller dans sa famille. Il avait douté et le dieu en lui n'avait pas aidé cette fois là. Gwen se souvient de la colère qu'il avait ressentit pour Apollon en apprenant qu'il était celui qui avait poussé le danseur vers un autre homme, mais il n'y avait plus rien maintenant. Plus de colère envers ce dieu qui avait été là pour lui aujourd'hui, plus de jalousie pour cet événement maintenant. Peut être parce qu'il ne s'en sentait plus le droit ? Ou que quelque chose commençait doucement à s'effriter en lui ? Le chanteur n'en savait trop rien et il préférait ne pas creuser trop, ayant peur de ce qu'il pourrait comprendre, découvrir.. Finalement, il n'avait pas répondu, ne sachant trop quoi dire sur le moment. Comment l'expliquer. Ce serait trop long et assez.. embarrassant ? Douloureux ? N'y pensons plus.

Tout deux sortit, ils avançaient tranquillement, parlant comme des amis qui ne s'étaient jamais vraiment quitté. S'il s'était permis un hot dog, c'était parce qu'il avait sauté un repas dans la journée et préférait donc avoir quelques calories de plus sur le seul qu'il ferait avant le petit déjeuner du lendemain. Et puis, ce n'était pas un très gros mangeur en plus de faire du sport dès qu'il en avait le temps, donc il gardait plutôt bien la forme. D'ailleurs, il allait sans doute devoir faire un peu plus attention bientôt, parce que ce n'était pas sur qu'il puisse continuer à pratiquer toutes ses activités en même temps. C'était étrange de devoir modifier tout son train de vie encore une fois, bien que ce soit pour une bonne raison cette fois.

Alors que Lawrence admettait que cela pouvait être une idée d'aller voir les étoiles tout les deux, il reçut un message. L'ouvrant en voyant qu'il venait de Dorian :
"Comment vas-tu mi cielo?
Désolé d'avoir du partir durant ton sommeil, j'espère que tu as bien vu mon mot écrit.
N'hésite pas à passer au loft, à moins que tu ne préfères que je passe te voir quand tu le sentiras.
Tu peux compter sur moi."

Gwen se sentait touché par son inquiétude, mais il ne se voyait pas partir maintenant, même pour son petit ami.. Il avait envie de voir cette soirée continuer, parce qu'elle apportait un certain apaisement à son coeur, bien qu'il sache que prochainement, il serait encore ballotté dans la douleur. Donc il lui répondit aussitôt :
"Je vais un peu mieux, ce soir je chantais pour la dernière fois au Nightbird, ça m'a fait quelque chose. J'ai bien vu ton mot et bon courage avec cette fuite d'eau, j'espère que ça se réglera vite. Merci ma douce Muse, mais je pense que je vais me reposer encore un peu. Prend le temps de te reposer aussi surtout."

Son portable mit sur vibreur et rangé, il releva les yeux vers Lawrence une fois qu'il partait du foodtruck avec leur commandes, déjà en train de mordre dans son hot dog. Marcher jusqu'à chez lui pour prendre sa moto ? L'idée de monter derrière lui, se coller à son dos, entourer sa taille de ses bras.. Ca lui plaisait bien plus que ça ne le devrait et avalant sa bouchée, il esquissa un sourire après avoir léché ses lèvres.

- Ca me va parfaitement, cela fait longtemps que je ne suis pas monté sur une moto.

Et surtout qu'ils n'avaient pas passé autant de temps ensemble, alors il n'allait pas passer à côté ! Son repas fut assez vite avalé et il jeta les déchets dans une poubelle a proximité, continuant de suite l'autre roux vers son appartement donc. Replaçant une nouvelle fois les mains dans ses poches, son sourire se faisait encore plus doux en jetant un coup d'oeil au ciel paraissant trop noir dans cette ville trop grande. Ce moment était le plus agréable de sa journée et il souhaiterait que cela dure encore des heures, pouvoir en profiter pour se vider la tête. Pour apprendre la nouvelle vie de l'homme qu'il avait tant aimé pour la première fois et qu'il disait encore aimer actuellement. Pourtant, sa question vint troubler un instant le regard du chanteur et il l'abaissa une nouvelle fois vers Lawrence.

- Mon plus grand rêve..?

Bien sur, il en avait eu. Devenir un grand horloger par exemple lorsqu'il avait commencé ses études, mais l'idée s'était essoufflée au fil des années passées, cherchant alors autre chose qui pourrait prendre tout son esprit. Puis, il y avait eut Lawrence et la possibilité d'une vie à deux dans son esprit, bien que cela ne soit pas le cas en fin de compte. Alors, il avait cherché ailleurs, la musique étant là pour l'aider. Sa petite amie lui disait toujours qu'il était doué et si cela avait pu effleurer son esprit de se lancer dedans, ce n'était plus le cas alors qu'il avait cette possibilité de fonder une famille juste à sa portée. Enceinte, ils avaient un brin de bonheur, avant que le malheur ne se décide à arriver. Voyageant, c'était plus parce qu'il n'avait plus vraiment de rêve qu'il s'était jeté autant dans la musique, qu'il se donnait tant, qu'il se laissait tellement aller dans cette passion bien différente de l'horlogerie.

- Je crois bien que je n'en ai plus depuis longtemps déjà..

Son dernier rêve avait été détruit avec trop de force sans doute, la perte d'un enfant, même pas encore né, était toujours un moment douloureux. Et son couple n'avait pas résisté à ce fait. Gwen s'arrêta en bas de l'immeuble, se tournant vers l'autre homme.

- Veux tu que je t'attendes en bas ?

Cela ne le dérangeait pas de devoir attendre ici, de toute façon Lawrence n'en aurait certainement pas pour très longtemps à prendre clefs et casques, n'est ce pas ? A moins qu'il n'ait dans l'idée de le faire monter ? Mais, Gwen doutait que cela les fasse partir plus vite s'il venait à entrer chez lui une nouvelle fois..
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty22.08.19 16:58
Nous deux


Il ne fit pas attention à ton échange de message, vu que cela s'était produit pendant qu'il commandait. Pour le reste, il était particulièrement attentif à cette douceur qui s'échappait de toi tandis que vous marchez côte à côte. Est-ce la possibilité d'aller voir les étoiles ensemble qui amenait ce sourire serein sur tes lèvres? Il se le demanda un instant, sans remarquer qu'un même sourire s'était inscrit sur les siennes. C'était bien plus agréable que d'essayer de savoir à tout prix ce qu'il ressentait pour toi. Après tout, il considérait que ses paroles dans le bar étaient parlantes. Tu as été important. Comment oublier celui qui a réellement su faire battre son cœur, malgré les obligations qui l'attendaient avec le mariage etc? Quand il t'avait ainsi auprès de lui, il se rendait compte d'à quel point ça a toujours été naturel entre vous, au point que le temps ne semblait avoir brisé que vos cœurs, mais rien changer à votre relation. À part ces rêves qui se sont échoués chacun de votre côté à l'entente de ta réponse à sa demande. Il haussa un sourcil. Il ne s'attendait pas à ce que tu n'aies plus de rêves. Que t'était-il donc arrivé? «Nous avons au moins un point commun.» C'était sorti spontanément, mais tu pouvais comprendre qu'il n'y avait que la vérité ici de son côté également. Pas de rêve. Juste le vide. Le fait d'exister pour accomplir une vengeance dans son cas, même si Nyx lui demande de ne pas aller jusqu'au bout de son plan. D'ailleurs, elle semblait plutôt heureuse que tu sois auprès de lui. Était-ce une croyance de sa part? Que s'il rentrait en relation avec toi, il n'oserait plus dénoncer sa propre organisation aux flics et finir en prison?

«Je n'en ai que pour quelques minutes. J'ai bien les clefs sur moi, mais il manque le reste.» Son regard s'allongea, comme ne voulant pas te quitter, avant d'entrer dans l'immeuble et disparaître à ta vue. Il espérait ne pas croiser sa sœur qui n'hésiterait pas à faire une remarque quelconque en le voyant prendre vestes et casques. À ses yeux, la moto ne servait à se rapprocher que de ses amants les plus difficiles, ceux à qui il fallait offrir plus de sensations fortes. C'était pourtant ici tout l'inverse. Il ne voulait pas jouer avec toi, mais simplement mieux te connaître...et s'il fallait s'éloigner de la ville pour ça et lui donner la sensation de ne pas avoir tant de responsabilités, il signait pour. C'est ainsi qu'après une dizaine de minutes, il revint auprès de toi et te montra sa bécane garée sur le trottoir non loin de vous. «C'est celle-ci.» Une japonaise pour l'harmonie des formes. «La dernière fois que tu as fait de la moto, c'était avec un amant?» Il te fit un clin d’œil assez énigmatique sur le coup, tandis qu'il te tendait une veste en cuir rembourrée et qu'il enfilait la sienne. «Je n'aimerai pas avoir tes fans sur le dos s'il devait arriver quoi que ce soit.» Prévenant. Il l'était déjà autrefois. Surtout dès qu'il s'agissait de la sécurité. Il enfila alors son casque après t'avoir tendu le tien. «Surtout accroche toi bien, ok?» Il avait une vague idée de là où il allait vous emmener.

Il s'installa en premier et actionna déjà la clef, faisant gronder le moteur, tandis que tu venais derrière lui. Il revêtit des gants en cuir assez fin, avant de s'assurer que tu étais confortable. «Tout est bon pour toi?» Une fois qu'il eu confirmation, il engagea la moto sur la route, fermant la visière de son casque, et c'était parti pour votre balade à la conquête des étoiles. Le début du trajet était ponctué des feux qui passaient au rouge par moment, mais dès que vous accédâmes à l'autoroute, ce fut beaucoup plus fluide, Lawrence amenant le moteur à donner tout ce qu'il a, dans le raisonnable des limitations de vitesse. Autours des villes, il était fréquent d'avoir des radars. Il sentait tes bras autours de sa taille, et tout cela ne le gênait nullement. Il était quelque part habitué à ce type de proximité sur le deux-roues. Au bout d'un moment, il prit une bretelle qui vous amena dans un coin bien moins fréquenté des alentours de Chicago. Plus vous avanciez moins les lumières artificielles des routes étaient présentes. Il tourna à un moment sur un chemin de terre qui vous emmena véritablement au cœur de la forêt, jusqu'à ce qu'une clairière se distingue du reste et qu'il ralentit jusqu'à couper le moteur.

Le silence. Ponctué par le bruit des criquets et de quelques oiseaux nocturnes. C'était impressionnant. Quand il retira son casque et immense sourire éclairait son visage, tandis que ses yeux étaient déjà appelés vers le ciel. «Je dois avouer que tu as eu une merveilleuse idée...» Son regard retrouva le tien, empêchant son envie de venir à nouveau caresser tes cheveux et se perdre contre ta bouche. «On a qu'à prendre les vestes avec nous et se trouver où nous installer.» La lune était presque pleine, ce qui vous aidait à y voir un minimum. Lawrence commença à marcher dans la clairière, en recherche du spot idéal. Une fois que vous l'ayez trouvé, il posa sa veste, et s'allongea, un bras sous sa tête, de façon à reposer le haut du corps au niveau de la veste. Il poussa un soupir de contentement, ses yeux totalement absorbés par le spectacle du ciel étoilé.


Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty23.08.19 16:13
Nous deux

Lawrence & Gwenegan
Un point commun ? Alors, ils étaient deux à ne plus avoir de rêve ? Etait ce parce que ceux de Lawrence avaient été avorté aussi ou était ce simplement qu'il n'en avait pas encore trouvé ? Pourtant, à l'époque, Gwen avait cru que c'était d'avoir une famille et de parcourir le monde. Peut être n'était ce plus le cas.. Enfin, avec son époux qui n'était plus de ce monde, il pouvait aisément comprendre après tout.. Devait il lui dire que Nyx était venue lui rendre visite dans son sommeil ? Qu'elle était la raison de sa venue en pleine nuit et que c'était grâce à elle s'il avait eu la force d'insister plus encore. Non, pas tout de suite en tout cas. Elle lui avait demandé de ne pas lui dire s'il se souvenait bien, c'était un peu flou, mais il se rappelait du plus important. Les Lys, la montre à gousset et le coeur fermé de l'autre roux.

Un sourire sur les lèvres, il hocha doucement la tête, ne quittant pas son regard alors que Lawrence semblait prendre un peu plus de temps avant de lui tourner le dos pour monter. S'appuyant alors contre le mur de l'immeuble, les mains derrière le dos et les yeux levés vers le ciel trop assombrit par les lumière de la ville. Son sourire s'efface et le fait de se retrouver seul fait revenir en lui bien des pensées. Mara tente de le réconforter, essaye aussi de le convaincre de ne pas aller trop loin avec cet homme, que cela pourrait lui faire que plus de mal.

- Si je dois continuer à souffrir, autant que ce soit pour une bonne raison, non ?

' Tu n'es pas certains que cela puisse fonctionner ! Pourquoi tu ne te contente pas de ce que tu as... '

- Dis moi, si ton premier et unique amour revenait devant toi, est ce que tu ne voudrais pas voir si quelque chose est de nouveau possible ? Malgré le fait que ton coeur semble battre pour Hadès.


La selkie ne sut quoi répondre, parce qu'elle ignorait totalement ce qu'elle ferait. La question ne s'était jamais posée du fait qu'Adam était mort depuis longtemps et sa fille également.. Gwen ne s'excuserait pas de lui avoir rappelé ce fait, parce qu'il voulait qu'elle le comprenne. Ce qu'elle essayait de faire bien sur, mais la demoiselle semblait encore bien loin de son coeur encore pour le moment.

- Si j'y vais en douceur, tout se passera bien. Et puis, peut être que Nyx pourra m'aider après tout..

Mara n'était pas emballée d'être encore dans quelques histoires avec un autre Dieu, trouvant qu'ils étaient un peu trop dans l'entourage du chanteur. Bien qu'elle ne puisse pas dire grand chose étant donné que son coeur semblait s'offrir à l'un d'eux de son côté.. Ce qu'elle pouvait avoir hâte de retrouver son corps et de pouvoir aller à la rencontre d'Hadès une nouvelle fois. Ne plus avoir à imaginer cette bague à son doigt, mais vraiment la caresser, ne plus parler au travers du corps d'un homme, mais venir dans ses bras à lui.

Lawrence finit par redescendre et lui désigner une moto un peu plus loin. Très belle, aux lignes classique mais délicates. Gwen aimait bien la moto, bien qu'il n'en fasse pas vraiment et il avait préféré une voiture de son côté, c'était plus facile pour transporter ses affaires. Ses yeux se relevèrent dans la direction de l'autre homme et un petit sourire étira le coin de ses lèvres à cette question, se demandant si elle avait une signification particulière.

- Le temps que je passais avec mes aventures se faisait surtout entre les draps. La moto, j'en ai fais avec une connaissance rencontré quand je parcourais les routes avant d'arriver ici.

Un sourire amusé lorsqu'il fit référence à ses fans et il passa la veste sans attendre, puis le casque. Hochant la tête, c'était bon pour lui et il monta derrière Lawrence. Ses mains se posant d'abord sur le réservoir, avant de venir en poser une sur la cuisse du conducteur pendant qu'il se redressait pour regarder la ville défiler doucement. Ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent à l'autoroute qu'il passa vraiment ses bras autour de sa taille, son torse complètement collé contre son dos. Appréciant la vitesse grisante et son coeur battant la chamade de se retrouver avec tellement de proximité. Puis, le rythme finit par ralentir alors qu'il n'y avait plus de lumière autour d'eux et le moteur fut coupé. Descendant un peu à contrecoeur, Gwen retira son casque et croisa le regard de son ancien amant. Le chanteur avait tellement envie de venir l'embrasser, de l'emprisonner de ses bras et de ne plus le lâcher. Mais, il se contenta de poser le casque et de retirer sa veste avant de le suivre. Observant ses pas, ses mouvements, le moindre de ses gestes. En soit, d'extérieur, il n'avait pas tant changé. Toujours cette démarches assurée et ce regard passionné.

Ce n'est qu'une fois Lawrence installé que Gwenegan en fit de même, mais venant contre lui. Leur corps se touchant vraiment, pas un effleurement comme au club, sa tête pressée contre l'autre homme et son regard caressant les étoiles qu'il redécouvrait avec plaisir. La vue était sublime, il ne pouvait le nier, pourtant après une ou deux minutes de silence, il finit par se redresser un peu et abaisser ses yeux dans ceux de son vis à vis. Sa main venant glisser contre sa joue et se penchant afin d'effleurer ses lèvres avec douceur. Une délicatesse qu'il prenait soin d'avoir pour ne pas se faire repousser trop brusquement, pour ne pas avoir à subir un échec dès le début. Lui laissant le temps d'accepter ou non cet échange, avant de souffler tout bas.

- Il n'y a que nous deux ici, alors ne te retiens pas surtout si tu as la moindre envie.

Parce qu'il n'était pas idiot et il avait bien remarqué que Lawrence avait regardé ses lèvres alors qu'ils étaient descendu de la moto. Parce qu'il se doutait aussi que ça ne devait pas être simple pour lui d'accepter ce que Gwen désirait, bien que le chanteur prendrait le temps qu'il faudrait. Rien ne les empêchait de tester encore, de voir jusqu'où pouvaient aller les limites et ensuite d'aviser s'ils pourraient continuer ou si c'était réellement fini.. Peut être que cela ne mènerait à rien ou alors, peut être qu'ils auraient beaucoup à gagner.
:copyright:️ CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty24.08.19 3:00
Nous deux


Il parcourait déjà le monde. Et il avait abandonné - peut-être à tort - celui d'avoir une famille. Les rêves n'étaient pas fait pour lui. Du moins, ils ne possédaient aucun sens une fois qu'il restait seul dans ses draps le soir. La vie lui avait montré l'importance du partage en lui arrachant celle avec qui tous ces rêves étaient devenus possible. Bien sûr qu'il avait pensé à toi. Il repensait à ton innocence, à cette fraîcheur, à la joie que cela aurait été de parcourir les cieux avec toi. Il s'était demandé si tu aurais pu être sensible à son monde, à ces vieilles pierres qui venaient offrir des trésors incroyables des siècles après leur création. Il n'était pas certain de ça. L'archéologie était une passion vorace et pointilleuse à la fois. Tu avais pourtant adoré les cadrans, il y avait peut-être quelque chose de commun à ce niveau-ci, mais le rapprochement s'arrêtait là. Puis cela n'enlevait rien à sa surprise en constatant que tu ne couvais plus aucun rêve non plus. Sans doute reviendrait-il sur le sujet à un moment. Afin d'oser caresser tes abîmes et peut-être partager un peu des siennes. Même s'il avait gardé le cadran, il était bien loin de nourrir de rêves envers toi. Parce-que son cœur avait eu trop mal, et qu'il savait que le tien aussi. Il n'avait pas eu cet égoïsme. Il n'avait pas voulu de ce rêve qu'il aurait tué d'une façon ou d'une autre. Mais au moins, cela lui donnait cet espace de vous fréquentez et de laisser faire la vie. Le plus qu'il lui serait possible.

Tout comme il te laissa venir tout contre lui pour mirer le ciel étoilé. C'était tellement apaisant que de se trouver dans cet endroit un peu perdu. Il ne s'était pas pris du temps off de cette façon-là depuis pas mal longtemps. Te sentir tout contre lui était également une sensation nouvelle, parce-qu'avec ses amants il ne prenait pas ce temps là non plus. Surtout pas avec une telle vue. Ton parfum lui montait déjà à la tête, et quand tu te redressas, il accueillit ta caresse et ton baiser avec emphase. Il n'avait pas le goût de te rejeter parce-que oui, il avait eu envie de t'embrasser. «Crois-tu que ce sont les autres qui me retenaient?» Près de la moto vous n'étiez déjà que tous les deux. «Je croyais que nous venions regarder les étoiles. Que c'était ton désir.» Et le sien. Un moment de tranquillité entre vous afin de voir ce qui se lierait et ce qui ne pourrait jamais se connecter de nouveau. Doucement, sa main dans ton dos se posa sur ce dernier, bien présente, tandis qu'il laissa sa tête reposer sur le sol, afin de venir caresser doucement ton visage. Il n'avait pas eu tant de délicatesse hier au soir. Mais ici, il n'avait pas envie de simplement laisser son désir le submerger et tout emporter. C'était fragile ce lien que vous tentiez de nourrir à nouveau. Toutefois, sans un mot, tu sentis sa force quand il amena tes lèvres à lui offrir un autre baiser, ne prenant pas la peine de se redresser, te laissant faire tout le trajet.Toutefois, la passion qu'il te communiqua n'était pas feinte, ses mains te maintenant de cette façon mi-sauvage, mi-rassurante qui le caractérisait tant. Il eu envie de sentir ton torse contre le tien, sentant que son envie s'érigeait déjà, mais il sut garder la maîtrise, et t'amena à reculer doucement, un léger sourire aux lèvres. «Le temps n'aura pas effacer ça entre nous.» Ce feu qui semblait toujours brûler. Était-ce les vestiges de ces rencontres secrètes? Toujours non loin d'un lit? Serait-ce toujours ainsi dans une relation plus établie?

Son regard continuait de te regarder, tandis que sa main revenait sous sa tête. Il possédait toujours cette autorité naturelle de leader, et à cet instant il pouvait donner la sensation que c'était lui qui commandait, lui qui décidait la suite de cet instant. C'était dans son attitude, mais pas forcément la réalité. Tu le connaissais assez bien autrefois pour cela. Était-ce toujours le cas? «Tu en as eu beaucoup des amants?» Toutes ces années éloignées. Tous ces souvenirs où il était le seul homme pour toi. Combien l'avaient remplacé? Il se le demanda à cet instant. Maintenant qu'il avait l'impression qu'il pourrait imaginer une vie plus étayée qu'une vie en hôtel avec toi. Après qu'il ait reçu réponse, il se permit de poursuivre, sa main délaissant à nouveau sa tête pour venir se mêler à ta chevelure. «J'ai été surpris que tu n'aies plus de rêves...Veux-tu me parler un peu de toi...sur les rêves que tu as eu qui se sont réalisés, mais aussi les autres? Les avortés?» Il pourrait te faire l'amour sans chercher à te parler. Mais ne serait-ce pas recommencer comme la nuit dernière? Se réfugier dans la chair pour éviter l'esprit? Devenir ami, n'était-ce pas avant tout oser explorer le passé et les croyances de l'autre?


Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty25.08.19 16:23
Nous deux

Lawrence & Gwenegan
L'autre homme accepta son baiser, ne le repoussa pas. Mais, il commenta tout de même, ce qui fit sourire Gwen d'ailleurs. Non, il ne pensait pas que ce soit les autres qui le retenait dans le fond, il le savait bien. Sinon, il ne l'aurait pas embrassé au club, à deux reprises en plus. Mais, il avait ressenti le besoin de lui dire qu'il restait ouvert à ses caresses ou ses baisers s'il le désirait.

- Si, tu as raison. Nous sommes venu pour observer les étoiles.

Pourtant, la main dans son dos, la caresse sur son visage. Il ferma les yeux, appréciant ce moment, avant de les rouvrir avec un petit éclat de surprise en se sentant totalement attirer contre lui. Son corps se pressant au sien alors qu'il devait être celui qui venait contre les lèvres de Lawrence. Cette passion le fait frissonner, lui donne d'autres envies et un peu plus d'espoir aussi. Soulevant ses paupières qu'il ne se souvenait pas d'avoir abaissé à la fin de ce baiser et esquissa un fin sourire. En effet, le temps n'avait pu leur retirer ce désir brûlant entre eux. Le chanteur se redressa un peu plus sans lâcher son regard alors que la main de Lawrence quittait son dos. Puis, il s'installa dans une position assise, les mains dans l'herbe derrière lui et releva le visage vers les étoiles. Si belles ce soir. Peut être plus encore parce qu'il n'était pas seul à les observer.

- Oui, j'ai eu de nombreux amants et amantes. Mais aucun homme n'a eu le dessus sur moi après toi, tu es toujours resté le seul.

Un détail qu'il avait voulu donner, quelque chose que son ancien amant avait peut être comprit la nuit dernière, il n'en savait rien dans le fond. En tout cas, il se souvenait un peu de la douleur et la gêne que cela occasionnait au début, mais le plaisir avait finit par tout balayer. La caresse dans ses cheveux le fit frissonner et il tourna le regard vers Lawrence avant qu'il ne lui demande de lui parler de ses rêves... Le devait il ?

- Plus jeune, je voulais devenir l'un des meilleurs horlogers si tu te souviens.. Mais, quand je me suis retrouvé seul, je me suis rendu compte que mon rêve c'était surtout toi à cette époque et que l'horlogerie n'avait plus le même goût de passion..

Ses yeux retrouvèrent les étoiles, se souvenant parfaitement de cette époque d'ailleurs. Il était bon dans ce qu'il faisait, très bon même et son maitre lui disait toujours qu'il pourrait aller très loin. Puis, il avait déménagé, changé d'endroit.

- J'ai participé à quelques concours d'ailleurs et j'en ai même gagné un. Avec une montre à gousset.

Ironique quand on savait que c'était ce cadeau qu'avait eu Lawrence. Mais, c'était sans doute la pièce que préférait Gwen dans l'horlogerie. La minutie de leur mécanisme, la douceur du roulement de leur engrenage.. Enfin, c'était bien loin maintenant et il ignorait s'il pourrait s'y remettre s'il le décidait. Puis, il allait prendre de la notoriété maintenant alors il n'allait pas abandonner le groupe.

- A une époque, j'ai rêvé d'une famille aussi.. Ma petite amie était tombée enceinte.

Prêt à l'épouser, elle avait accepté à condition que ce soit après l'accouchement. Pas question qu'elle se marie alors qu'elle ressemblerait à une baudruche et sur le moment, ça avait fait sourire le roux. D'ailleurs, il en souriant encore à présent. Ces moments de douceur entre eux, d'affection un peu particulière. Bien qu'il n'y ait pas véritable d'amour, il tenait beaucoup à elle.

- Mais, elle a fait une fausse couche et a finit par partir alors que j'étais au travail. Enfuie avec juste un mot d'excuse. Donc je n'ai pas cherché à la retrouver et je suis simplement partit.. C'est sur les routes que j'ai repris la guitare, que j'ai commencé à travailler dans les bars. Et puis, j'ai trouvé un bassiste, Travis et nous avons décidé de monter un groupe. Une chanteuse à Chicago, un batteur également. Les M31 étaient formés. Avant qu'Emma ne meurt et que l'on se retrouve à trois.

Pourtant, le groupe se lançait. Mara frissonna en lui, s'en voulant encore tellement d'avoir mit fin à la vie de cette femme sans le vouloir. Mais, Gwen n'était pas rancunier et ne lui en voulait plus depuis longtemps. Elle ne savait pas et il ne pouvait la juger pour une chose qu'elle ignorait après tout.

- Et toi alors, parle moi de tes rêves.. De tes amants..

Un murmure. Il voulait tout connaitre de Lawrence. Voulait rattraper toutes ces années qu'ils avaient perdu loin l'un de l'autre. Le chanteur aurait voulu en savoir plus sur sa femme aussi, mais il avait retenu ces mots encore un peu, ne voulant pas gâcher inutilement ce moment. Surtout que s'il le voulait, l'autre roux pouvait partir sans lui et il se retrouverait comme un idiot au milieu de la nature.
:copyright:️ CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty26.08.19 3:12
Nous deux


Il observait les étoiles qui étaient dans tes yeux dans le fond. Il avait toujours trouvé magnifiques les éclats gris dans le noisette de ton regard. Mieux que le ciel étoilé étaient tes yeux pour lui. Sans doute est-ce pour cela qu'il n'avait pas voulu résister plus longtemps à t'amener contre lui pour ce baiser. Peut-être est-ce pour cela et ce que vous avez partagé qu'il avait concédé à te redonner ta liberté. Celle de t'asseoir, ton visage vers les cieux en une posture qu'il aurait aimé dessiner à cet instant. Il se contenta de te contempler, son bras toujours sous sa tête en un genre d'oreiller. À sa première question tu répondis sans ombrages. Après tout il était naturel que vous ayez continué votre vie. Il ne pensait toutefois pas que tu viendrais à collectionner les personnes dans ton lit. Il aurait cru que tu étais de ceux qui aiment à lier leurs cœurs plus que leurs corps. Mais ce qui retient son attention bien entendu est ce qu'il avait cru noter lors de vos retrouvailles nocturnes. Tu n'avais laissé aucun autre homme venir te posséder comme il le faisait. Devait-il en être touché? Devait-il voir là qu'il avait toujours gardé une place spéciale pour toi? Il n'était pas du genre à sauter sur les conclusions, mais que tu viennes le lui préciser, amena son regard à tenter de sonder davantage le tien, d'où cette caresse dans tes cheveux, avant qu'il ne te murmure: «J'aurai du être plus doux.» Il comprenait mieux la souffrance qu'il avait perçu. Mais il ne pensait pas que cette perte d'habitude provenait de la dernière fois où vous aviez fait l'amour...

Concernant les rêves, il les écouta avec attention. Tandis que ton regard se levait vers les étoiles, le sien se portait sur la nature alentours. Ainsi, le temps rythmait déjà votre passion. Quand tu précisas avoir gagné un prix, il n'en fut pas surpris. Il avait noté que tu étais bon dans ce que tu faisais, même très bon. Un talent que tu semblais avoir, du moins c'était la sensation qu'il avait à cet instant. À l'annonce de la montre à gousset, il se demanda s'il devait te préciser avoir toujours celle que tu lui avais préparé...Peut-être à un autre moment, pour le moment il appréciait simplement t'écouter sans t'interrompre. Il apprit ainsi que tu avais failli avoir une famille tout comme lui, mais que tu avais tout perdu...avant d'en trouver une au sein de la musique. Le fait que la chanteuse soit morte le toucha, car au final la mort et la vie s'étaient jouxtées dans vos deux vies séparées...l'unique différence était que l'art venait te sauver alors que lui s'était condamné en reprenant l'affaire familiale.

Il se redressa pour s'asseoir comme tu l'avais fait avant lui. Ta demande était murmurée, comme si tu craignais ce qu'il pourrait bien t'avouer. De son côté, il trouvait cette posture d'amis plus facile à gérer pour ainsi venir se confier. «Je suis désolé que tu aies connu la perte d'un enfant et de la femme que tu aimais...ainsi que de ta chanteuse.» C'était des sujets qui le touchaient de trop près pour qu'il s'y montre insensible. «J'ai beaucoup d'amants...bien souvent des différents...mais tout cela n'est qu'une répercussion de rêves écroulés.» Il sortit son paquet de clope, en sortit une tout en continuant de s'exprimer, le regard pas mal dans le vague. «Je voyage énormément...alors ce rêve là, je pense l'avoir atteint.» Un maigre sourire, en souvenir de tous les pays qu'il te disait déjà autrefois vouloir visiter. Il y était bel et bien parvenu. «Mais j'ai abandonné celui d'avoir une famille depuis que...» Son regard croisa l'alliance toujours à son doigt, tandis qu'il amenait la clope à ses lèvres. Il prit une grande bouffée, expulsa la fumée dans une direction opposée à toi, avant de continuer. «Elle attendait notre enfant quand elle est morte.» Son cœur se contracta. Il détestait parler de ça encore sept ans plus tard. À cet instant son regard te fuit totalement, tandis qu'il tire à nouveau sur la clope. Il ne laissera pas les larmes lui venir. Ridicule. «Depuis ma vie a changé...je suis venu m'installer ici, reprenant l'entreprise familiale que je ne savais pas que ma famille avait...» Parler sans jamais donner trop de détails. Il ne pouvait pas mentionner la trahison qu'il a ressenti de la part de ses parents, alors il poursuivit: «J'ai donc arrêté de rêver...» Enfin son regard retrouva refuge dans les tiens. La clope restait entre ses doigts, se consumant doucement...il n'avait plus besoin d'elle. «Et c'est là que t'es réapparu.»

Il te racontait cela sans réellement savoir qu'en penser. Il ne croyait pas aux signes, encore moins au destin... «Tu te souviens de ce que tu m'avais dis à la galerie face à ce tableau?» Tu avais parlé d'âme-sœur. Il n'avait jamais voulu croire à cela, car son cœur avait déjà bien trop souffert pour supporter le fait qu'il ait abandonné son âme sœur. À savoir toi. «Ce tableau je l'ai peins moins d'un an après notre séparation...J'essayais de me convaincre d'avoir fait le bon choix.» De donner du sens à ce qui n'en avait pas à ses yeux. Écrasant la clope contre la semelle de sa chaussure, il poussa un soupir avant de se réallonger totalement. Il n'aurait pas du parler de tout ça n'est-ce pas? «Le ciel est fabuleux...» Pouvez-vous réellement juste regarder les étoiles? Allais-tu le laisser s'échapper alors même qu'il venait d'aborder par lui-même cette époque où vos chemins se sont séparés?


Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty25.09.19 20:54
Nous deux

Lawrence & Gwenegan
Assit à regarder le ciel, Gwen racontait un peu ce qui s'était passé avant. Ce qu'il y avait eu entre aujourd'hui et leur fin à eux. Des détails, quelques petits points, des réponses à ce que demandait Lawrence. Un léger sourire effleura ses lèvres à la précisions de l'autre homme.

- Non, si tu avais été plus doux, ça aurait été encore plus dur de te quitter..

Et cela avait déjà été bien assez difficile. Le regarder un instant, partir de l'appartement pour retourner vers le sien. Son coeur lui avait fait si mal, serré dans sa poitrine comme à l'époque. Son estomac noué de ce qu'il avait fait. La culpabilité aussi, parce qu'alors qu'il se trouvait dans les bras de son ancien amant, Dorian se trouvait dans son lit à dormir paisiblement. Et puis la journée s'était enchaînée, Pandora, le club, toute la douleur qui avait pesé sur lui. Toute cette souffrance qui touchait son petit ami. Gwen ne s'était sans doute jamais autant détesté et il avait pensé à plusieurs reprises qu'il aurait du rester ce même homme qui collectionnait les amants sans s'attacher. Ca aurait été tellement plus simple..

Une fois terminé de parler, ce fut à son tour de poser une question. N'osant demander sur sa femme, ne voulant pas chercher des détails qui blesserait l'autre roux et qui pourrait lui donner envie de partir à cet instant. Parce que cela pourrait tout gâcher et qu'il ne le voulait pas. Juste un peu plus de temps, c'est tout ce qu'il désirait à cet instant. Ecoutant donc son vis à vis parler, lui dire qu'il était désolé qu'il ait connu la père d'un enfant et de sa petite amie. Mais, il ne pouvait savoir que cette femme n'avait jamais eu autant d'importance que lui. Qu'elle n'était pas liée à lui de ce même amour, que c'était simplement un attachement profond. La première femme qu'il a aimé est Pandora et elle le restera certainement. Tout comme le premier homme sera toujours Lawrence d'ailleurs et que même s'il le voulait, l'oublier serait difficile. La preuve en était qu'il serait prêt à tout plaquer pour lui en cet instant.. Toute cette vie qu'il avait eu tant de mal à reconstruire de lui même.

Le présent dans sa phrase serra le coeur de Gwen, prouvant une fois encore qu'il n'était que l'un de ces amants parmi d'autres. Que le roux n'avait pas d'attaches fixe et sans doute qu'il continuerait encore ainsi un bon moment. C'était douloureux, mais c'était aussi ce qu'il cherchait à savoir. S'il avait encore une importance quelconque ou si c'était réellement terminé. Alors, il pourrait essayer de vraiment tourner la page et d'avancer comme il le pourrait. Peut être qu'il le ferait seul ou alors, peut être qu'il serait assez fort pour reprendre la main de Dorian dans la sienne. De chercher son pardon aussi, en espérant que le jeune homme l'accepte. Le chanteur se sentait comme un homme assez ignoble de faire tant de mal au danseur alors qu'il était réellement que son premier..

Si Lawrence semblait avoir réalisé ce rêve de voyager ici et là dans le monde, il avait cependant abandonné celui d'une famille. Le pourquoi arriva bien vite d'ailleurs et Gwen tourna la tête vers lui. Suivant son regard vers l'alliance lui aussi, son vis à vis évitant totalement son regard alors qu'il avouait qu'elle était morte en portant leur enfant. Ce devait être difficile à dire autant que de se souvenir de ce moment. Etait ce alors pour cette raison qu'il s'était totalement renfermé ? Qu'il refusait que quiconque entre dans son coeur une nouvelle fois ? Sans doute et cela pouvait se comprendre lorsque l'on perdait la personne la plus importante dans sa vie..

Leurs regards se croisent enfin et un frisson le parcourt à ces simples mots sur sa réapparition. Oui, cette soirée dans la galerie d'art. Celle qui avait bousculé sa vie au point d'en blesser son entourage et lui même en se remémorant ce qu'il avait perdu. Alors qu'il avait fait tant d'efforts pour avancer, pour oublier, alors pourquoi avait il fallu que tout revienne d'un coup en plein visage ? Hochant légèrement la tête à sa question, l'évidence transparaissait dans ses yeux. Bien sur qu'il se rappelait de ce qu'il avait dit sur ce tableau, sur ce fil rouge et les âmes soeurs. Si longtemps il avait cru que c'était Lawrence la sienne, dans le fond il le croyait peut être encore un peu d'ailleurs.

Son coeur rata un battement.

Moins d'un an après leur séparation ? Pour se convaincre d'avoir fait le bon choix ? Alors, il regrettait d'être partit en le laissant derrière ? Pourtant, ce fameux soir, il lui avait dit ne pas l'avoir aimé.. Cela commençait à s'embrouiller dans son esprit et Mara commençait à s'inquiéter de la suite. Que cela n'aille pas comme prévu et que cela finisse par blesser un peu plus Dorian et Gwen par la même occasion. Parce que rien ne pouvait ressortir en bon de ce qu'il voulait avec Lawrence, n'est ce pas ? Il avait déjà quelqu'un qui l'aimait plus que bien des choses, pourquoi devait il chercher ailleurs.. La selkie ne comprenait pas vraiment, mais se taisait. Elle avait accepté de laisser son hôte gérer et voir si c'était vraiment la fin entre eux. Le roux se rallongea après avoir écrasé sa cigarette, reprenant le sujet de ce ciel étoilé magnifique. Mais, Gwenegan n'était plus dans l'optique de laisser échapper ce qui venait de se dire.

- Tu veux vraiment parler des étoiles..?

Alors doucement, il vint s'asseoir sur les hanches de Lawrence, se penchant pour effleurer de quelques baisers le visage de l'homme sous lui. Sa mâchoire, sa joue, son nez et un frôlement sur les lèvres. Avant que son corps ne s'allonge totalement sur le sien, une jambe passée entre celles de son premier amour, son visage glissé dans son cou et ses lèvres s'y pressant délicatement. Respirant son odeur en fermant les yeux.

- Je m'en souviens parfaitement.. Et je suis certain que dans un coin, notre fil rouge n'est pas tout à fait cassé. Même s'il ne reste qu'un brin, à peine de quoi nous relier.. J'ai cette impression que tout n'est pas encore tout à fait perdu..

Ce n'était qu'un murmure, son coeur battant trop fort dans sa poitrine et l'angoisse de la réponse montant en lui. Mara semblait aux aguets aussi, se demandant ce qui se passerait par la suite. Attendant au même titre que Gwen de savoir ce qu'il en serait. S'il se faisait rejeter, alors ce dernier brun viendrait certainement se casser vraiment cette fois. Mais, s'il ne le repoussait pas...? Alors, est ce que ce fil pourrait se consolider ? Est ce que tout pourrait se refaire, mais en mieux ? La rousse avait du mal à y croire et elle avait peur que son hôte souffre encore..
:copyright:️ CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty25.09.19 21:53
Nous deux


À fleur de peau. Tu l'avais toujours été. Bien plus que celui au final. Tes paroles venaient le lui prouver s'il en avait encore besoin. Difficile de le quitter? Comment pouvais-tu être encore attaché à lui après toutes ces années? Après tout ce qu'il t'avait fait subir? Il se souvient parfaitement de la manière froide qu'il avait eu de te mettre de côté. Comme si tu n'avais jamais été important pour lui. Allant jusqu'à dire qu'il ne t'avait jamais aimé. Il lui fallait bien ça. Pour pouvoir te quitter. Nier ce qu'il ressentait réellement. Il était devenu maître dans cet art. C'était bien plus facile à gérer comme ça. Il ne se doutait pas des affres intérieures que tu vivais. Pour lui tu avais débarqué en pleine nuit et vous avez fini au lit. Parce-que c'était tout ce qu'il était apte à te donner à ce moment-là. Mais maintenant? Les choses étaient légèrement différentes. Il avait discuté avec sa sœur qui lui avait mis l'évidence sous le nez. Il tenait à toi. Il n'avait jamais arrêté, mais sa vie était rangée et pleine de voyages. Pas le temps de penser à toi. Sauf tard le soir quand il reprenait la montre à gousset dans la main et qu'il se questionnait sur ta vie. Maintenant cette dernière n'était plus un mystère et le parallèle - cette possibilité de devenir père qui ne s'est pas faite - venait bouger des choses en lui qu'il ne s'expliquait pas vraiment.  À croire que le destin avait toujours été présent entre vous, à distance. À croire que ce fameux fil rouge vous a toujours relié en toute inconscience de votre part.

Il y avait toutefois eu des femmes dans vos vies. Il ne se doutait pas que tu ne l'avais pas vraiment aimé. Il avait appris à écouter sans déranger. C'est ce qu'il avait fait. Ne venant pas titiller un point qu'il pensait naturellement sensible, comme cela l'était pour son ancienne épouse. C'est aussi naturellement qu'il te parla de ses amants. Parce-qu'au final vous parliez comme des amis, c'était la close entre vous. C'était ce qui l'amenait à être aussi à l'aise même si l'appel des corps était bien présent. Il n'avait pas réfléchis à sa vie sentimentale depuis la mort de sa femme. Avoir des amants était une façon de vivre facile, qui ne l'amenait pas à se poser de questions. Il y en avait qu'il préférait à d'autres, mais n'avait jamais poussé la relation à autre chose que du sexe. Parce-que les sentiments ça compliquaient tout. Le sexe au moins c'était simple, parfois même expéditif. Il ne pensait pas pouvoir te blesser avec ces mots. Il ne voyait pas le mal à te dire ce qu'il en était, bien qu'en effet, de ton côté tu ne lui parlais du petit copain qu'il savait que tu avais. Libre. Il l'était pas mal dans sa vision de la vie à cet instant. Peut-être est-ce ainsi dans votre relation? À moins que tu ne lui cachais les choses? Pour le moment cela n'avait pas d'intérêt d'en parler, vu que tu n'apportais pas le sujet par toi-même.

C'est lui qui se mit à parler de votre relation à tous les deux au final. Il comprit à ton regard que tu t'en souvenais parfaitement. Il se doutait que cela t'avait marqué autant que lui. Sans doute même davantage que lui. C'était ce qui t'avait amené chez lui cette nuit-là, celle qui t'avait amené à vouloir être ami avec lui...cette rencontre était l'étincelle qui remontait le long d'une traînée de poudre. Allez-vous exploser au final? Est-ce que votre relation n'est du qu'à se détruire tôt ou tard de par son intensité? La beauté du ciel étoilé l'apaisa. Un bref instant. Tu n'allais pas le laisser changer de sujet aussi aisément. Ta façon de venir te blottir contre lui, tes lèvres venant frôler sa peau à différents endroits de son visage lui firent pousser un léger soupir. Il était toujours partant quand il s'agissait de toi. Il n'était pas autant de marbre que son regard parfois acéré pouvait le laisser croire. Naturellement son bras t'enlaça, sa main se portant sur ta taille, tandis qu'il écoutait ton murmure. Ton vœu. Qui semblait de vouloir retenter quelque chose avec lui. Te rendais-tu compte de ce que tu venais lui demander? «Pourquoi souhaites-tu tant que ce fil ne soit pas brisé Gwenegan? N'es-tu pas heureux en amour?» Il se devait de te poser la question. Il ne pouvait venir briser ta vie à nouveau. Déjà par le passé, en te disant que tout était fini. Et maintenant...en te disant quoi au juste? Il se croyait bien plus brisé qu'il ne l'était. Il savait sa position dangereuse...pouvait-il être égoïste? «Si tu veux savoir si je ressens encore quelque chose pour toi...je serai incapable de te le dire.» Mal à l'aise. Il ne savait pas parler de ces choses. Il craignait de dire des choses qu'il regretterait plus tard. Que tu regretterais d'avoir entendu. «Tu ne me laisses pas indifférent en tout cas, sinon je ne serai pas venu.» Ses actes parlaient bien souvent plus pour lui que ses mots. Son visage se baissa légèrement, tentant de te regarder, espérant que tes yeux viendraient rencontrer les siens. «Je ne t'ai jamais oublié.» Une façon de te dire qu'il t'a toujours aimé. Mais tu n'y croiras pas n'est-ce pas? Parce-qu'il t'avait menti autrefois. Aujourd'hui il choisissait la vérité. L'accepteras-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty25.09.19 22:42
Nous deux

Lawrence & Gwenegan
Ses soupirs faisaient frissonner Gwen et il aurait voulu continuer encore et encore. Caresser son visage, sa peau, redécouvrir vraiment son corps. Son âme. Son coeur.. Mais tout cela lui semblait comme lointain ou presque interdit. Parce que c'était lui qui avait dit vouloir une place en tant qu'ami, alors qu'au fond, il désirait bien plus que cela. Le bras autour de sa taille lui fit du bien, se sentant à l'abris contre lui et fermant les yeux pour profiter de ce moment. Cela ne durerait pas, il en était certains. Murmurant quelques paroles. Un espoir ? Surement.. Son coeur battait trop fort et les questions de Lawrence ne faisaient qu'augmenter les doutes en lui. Heureux ? Il n'en était plus tellement sur ce soir, pourtant il aimait Dorian. Sincèrement. Mais, une part de son coeur avait toujours appartenu à ce passé qu'il n'avait jamais oublié.

Il ne savait pas..

Lawrence n'avait jamais été un homme qui disait forcément ce qu'il ressentait et parfois, Gwen n'avait pas réussi à le déchiffrer, ne sachant séparer le vrai du faux. Essayant de se convaincre qu'il était simplement maladroit. Pourtant, son coeur se serra à cet instant. Fermant un peu plus fort les paupières et posant son front contre l'épaule de l'autre homme. Ecoutant simplement, ne sachant s'il saurait répondre de son côté. Ses doigts se crispant légèrement sur le haut de l'autre homme et esquissant un pauvre sourire en entendant qu'il ne le laissait pas indifférent. Ce n'était pas de l'amour ça, juste du désir physique. Alors, c'était tout ce qu'il restait maintenant ? Mais, sa dernière phrase..

" Ca ne veut rien dire ! "

Mara sembla paniquer alors que le coeur de son hôte s'emballait totalement. Il ne l'avait jamais oublié ? Mais, ce soir là dans le bureau..

" Gwen, je t'en prie, ne gâche pas tout.. "

Il n'arrivait pas à écouter la rousse en lui, se focalisant sur ces mots. Sur cette simple phrase qui voulait dire tellement.. Pouvait il vraiment y croire ? Relevant doucement la tête vers lui, il croisa son regard et un frisson le parcouru. Se redressant alors un peu plus en posant une main dans l'herbe et sans quitter ses yeux. Il semblait chercher la vérité ou le mensonge. Un espoir éclairant ses propre iris alors que la peur y luisait tout autant. Il avait à perdre dans l'histoire, peut être même pour ne rien avoir ensuite.. Rien ne semblait certains, pourtant il ne voulait pas passer à côté de cette seule chance qu'il aurait.

- Je t'aime Lawrence.. Je t'aime plus que n'importe qui d'autre, plus que la musique.. Mais je t'en prie, ne me fais pas espérer ce que je ne pourrais jamais avoir..

Des murmures, le coeur serré et la gorge un peu nouée. Continuant de fouiller dans ses yeux, semblant complètement perdu.

- Tu le sais.. que je ne veux pas être un simple ami. Je veux une réponse, sincère, ce soir.. Est ce qu'il n'y a vraiment plus rien de possible entre nous ? Est ce qu'il ne reste pas une petite place dans un coin de ton coeur pour moi ?

La vérité, c'était tout ce qu'il avait besoin à cet instant. Parce que s'il y avait la moindre chance, alors il ne la laisserait pas passer. En revanche, si c'était un non, alors il abandonnerait vraiment.. Gwen essayerait de faire comme si rien ne s'était passé, de reprendre sa vie là où elle semblait s'être suspendue. Le chanteur n'irait sans doute pas si bien qu'il le ferait croire les premiers temps, mais il finirait par s'en remettre encore une fois. Il lui suffirait alors de l'éviter, de ne plus le contacter, d'oublier son adresse..

" Tu auras toujours Dorian. "

Il ne savait que répondre à Mara sur ce coup là, parce que peu importe la réponse de Lawrence, le chanteur savait qu'il ferait souffrir son petit ami. Est ce que Pandora aurait mieux comprit ? Est ce qu'elle aurait encore pleuré ? Son visage en larme, la douleur dans ses yeux, c'était une chose que Gwen ne pourrait oublier. Non, il ne voulait plus la mêler à ça et peut être qu'un jour, ils se retrouveront pour quelque chose d'encore plus beau.
:copyright:️ CRIMSON DAY



Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty25.09.19 23:19
Nous deux


Maladroit. Rouillé. Sans doute tout cela à la fois. Il avait peur au final. De ce que ses paroles pourraient soulever en toi. Il la connaissait ta passion dévorante. N'est-ce pas en raison d'elle que vous êtes au milieu de nulle part en ce soir? Il avait cru toutefois que tu disais la vérité en précisant vouloir être ami. Que c'était une réelle invitation à y aller doucement. Pourtant, Nyx au fond de lui sentit que tu étais déçu par ses paroles. Il y a d'autres façons d'amener les choses. Lawrence ne réagit pas aux paroles de la déesse. Il ne parlait pas de ton physique. Il ne parlait pas de cette attraction-là. Il n'imaginait pas que tu pouvais mal le prendre. Il avait de la difficulté à dire ce qu'il ressentait, alors prétendre que tu puisses ressentir telle ou telle chose, c'était bien au-delà de ses capacités. Sincérité. C'était ce qu'il s'efforçait de t'offrir. Cela serait si simple de te mentir. De te faire fuir. Il l'avait fait l'autre nuit. Trop brutal. Par bien des façons il l'avait été. Et il avait eu le contre-coup. Il avait senti une douleur qu'il ne pensait pas pouvoir revivre dans ce domaine-là. Jusqu'à quand pourrait-il se mentir à lui? À croire qu'il n'y avait rien entre vous. Si cela avait été le cas, il te l'a dit, il ne serait pas venu. Des mecs avec qui il s'entend physiquement il en avait...toi c'était autre chose. Cela avait toujours été autre chose.

Réaction. Vos regards se lovèrent. De façon brève. Avant que tu ne prennes un peu de hauteur afin de mieux pouvoir le contempler. Lui parler. Lui dire des choses comme cette autre fois dans le bureau. Pourquoi fallait-il que tu débordes d'émotions tandis qu'il les contrôlait tant!? L'information passa. Je t'aime plus que n'importe qui d'autre. Son regard cilla. Comment cela pouvait-il être possible? La presse en a parlé, tu as quelqu'un dans ta vie, officiellement. Cela ne signifiait donc rien? Nyx se permit de mettre l'accent sur son propre couple. Un couple qui avait duré, mais qui n'a jamais été à la hauteur de celui qu'il avait su pouvoir avoir avec toi. Il avait toujours mis cela sur le dos des fantasmes. C'était bien plus simple d'imaginer une vie avec quelqu'un, que de la vivre. C'était toujours bien mieux, n'est-ce pas? Mais que dire de cet amour qui ne semblait ne jamais avoir flanché. Que dire de cette souffrance qui perlait toujours dans ton regard...de sa faute? Il leva une main afin de caresser ton visage. Il sentait son cœur s'affoler, ne sachant pas s'il était prêt à t'offrir une réponse aussi franche que tu la voulais. Toutefois il souhaitait te répondre. Il te le devait. Il ne voulait plus que tu souffres pour lui. Il espérait ne pas te mentir. C'était si délicat à déterminer la différence entre la vérité et l'avenir. Parce-qu'il n'était pas devin et toi non plus.

Finalement il se redressa de façon à venir se saisir de tes lèvres. Gagnait-il du temps? Il en avait eu envie. Il aimerait que ses baisers apaisent ton cœur. Il aimerait que tu ne te poses pas tant de questions à son contact. Au final, il te relâcha, toujours sur le dos mais venant s'ajuster en posant ses coudes contre le sol ainsi que ses avants-bras. Il était ainsi plus surélevé que précédemment. Sans te quitter des yeux, il laissa filer quelques paroles: «Tu n'as donc pas compris n'est-ce pas?» Son regard se perdit dans l'horizon. Il allait se montrer le plus honnête possible pour répondre à ta question. Il espérait simplement que tu ne t'enflammes pas, que tu n'essayes pas de l'accaparer, de lui en demander plus qu'il ne le peut actuellement. Soupir. Encore un. Mais rien à voir avec ceux qu'il pousse sous le plaisir que tu lui offres. «Tu me demandes s'il reste de la place dans mon cœur pour toi...» Il parlait très lentement, pesant l'impact de chacun des mots à l'intérieur de son être. C'était dur pour lui d'exprimer ce qu'il a toujours gardé secret. Ce que personne ne devait savoir, surtout pas toi. Parce-qu'il craignait ce qu'il pourrait se passer par la suite. Il tourna légèrement le visage afin de pouvoir te regarder. «Tu as toujours eu ta place dans mon cœur Gwenegan. Rien, pas même toutes ces années t'en a retiré.» Ne lui en demande pas plus. Surtout pas. Il avait su te tenir loin de lui pendant toutes ces années alors qu'il n'avait jamais cessé de t'aimer. Il saurait le refaire si la peur prenait le pas sur tout le reste. Souviens toi: il est bien plus brisé que tu ne peux l'imaginer. Parce-qu'il ne t'a pas tout dit. Tu ne sais pas tout.


Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty26.09.19 20:32
Nous deux

Lawrence & Gwenegan
Ses yeux se ferment alors que la paume de Lawrence se presse contre sa joue, appréciant simplement cette chaleur avant d'entendre une quelconque réponse. Son coeur battant à un rythme fou, mais ce ne sont pas des mots qui viennent, c'est un baiser. Rouvrant les yeux, ses cils papillonnèrent un instant. Ses mains se posant sur les épaules de l'autre homme, mais sans pouvoir le repousser. Gwen voulait en profiter encore un peu, espérant juste que ce ne serait pas la dernière fois.. Ce contact ne dura pas si longtemps et déjà Lawrence reprenait une position un peu plus assise, les coudes contre le sol pour rester surélevé. Son regard se perdit à l'horizon à ses premiers mots. Compris quoi ? Le chanteur attendait la suite, le coeur battant à tout rompre.

Un soupir, puis la suite qui arrive. Pas entièrement, cela semble difficile à prononcer pour son premier amant, alors il attend. Il se fait patience. L'espoir semblant s'engouffrer dans son palpitant qui espérait encore depuis trop d'années, alors que son esprit avait tant essayer de l'en faire sortir. Et finalement, la réponse.. Son coeur rate un battement et il a l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Cela pouvait sembler si peu vu de l'extérieur, mais c'était une porte ouverte pour Gwen. Un passage qui ne serait pas totalement fermé. Une possibilité qui semblait soulager le chanteur. Tout n'était pas totalement fini alors, un brin de ce fil rouge existait encore et il essayerait de faire en sorte qu'il ne se casse pas.

Doucement, il vint poser ses mains sur les joues de Lawrence, l'attirant un peu plus en position assise alors qu'il était lui même un peu mieux assit sur ses hanches. Venant chercher ses lèvres d'un baiser emplit de douceur. Ses doigts venant se glisser dans les cheveux roux qui avaient bien poussé, fermant les yeux pour profiter de cet instant et laissant un petit soupir de bien être s'étouffer contre leurs lippes. Puis, ses bras entourèrent ses épaules et il ne s'écarta que juste assez pour souffler un petit mot.

- Merci...

Son regard plongeant dans celui de Lawrence, laissant sans doute paraître le soulagement et l'amour dans le sien. Gwen n'irait plus se réfugier dans le passé, il voulait pouvoir espérer d'un avenir maintenant. Bien qu'il l'ait déjà fait, imaginer ce qui aurait pu se passer avec Pandora par exemple, rêver d'une vie qu'il savait ne jamais avoir. Pour bien des raisons d'ailleurs. Ce que venait de faire l'autre homme à cet instant, oser avouer ce que Nyx lui avait fait comprendre, alors c'était déjà un si grand pas. C'était lui donner un peu plus d'espoir et donc peut être une suite à ce qu'ils auraient pu vivre.

Bien sur, le chanteur ne lui demanderait pas plus ce soir, parce qu'il avait bien vu déjà comme c'était difficile pour lui d'avouer ce simple fait. Alors, après un dernier baiser, il quitta ses hanches pour revenir à ses côtés. S'allongeant en mettant les mains sous sa tête afin de laisser de l'espace à Lawrence, de ne pas trop l'envahir et il pose son regard sur les étoiles. Elles n'ont jamais semblé plus belle qu'à cet instant. Un sourire sur les lèvres, il n'arrive pas à s'en défaire et ne parvient pas non plus à calmer son coeur qui bat encore bien trop fort.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty27.09.19 0:02
Nous deux


C'était difficile. Pour tous les deux. Il en avait conscience. Il n'était pas aussi aveugle qu'il pouvait le laisser paraître. Il se doutait que ta vie devait retenir sa respiration par sa faute. Par son unique présence. Il doutait toujours de mériter autant d'attention. Que tu puisses autant le soutenir, être à l'écoute alors que votre relation remontait à des années. Tu restais un mystère par bien des façons pour lui. Autrefois horloger, aujourd'hui une star montante, et pourtant tu ne l'avais pas oublié. Lui aussi n'était pas en reste il fallait dire. Autrefois archéologue et mari dévoué, il était leader d'une organisation criminelle et changeait d'amants comme de chemises. Du moins jusqu'à ce que tu reviennes dans sa vie. Que cela vienne le questionner sur sa façon de mener sa barque. Il ne pouvait contrairement à toi, vouloir un avenir. Initialement il voulait finir en prison. Tu n'étais pas dans ses plans et il se doutait que si cela arrivait cela te ferait mauvaise presse. Alors il préférait profiter de l'instant, faisant tout de même l'effort de ne pas te laisser dans le flou. Et s'avouer à lui-même au passage que tu comptais plus que son attitude suite à cette première nuit ensemble. Il voulait voir cette soirée comme vos réelles retrouvailles. Son regard ne fuit pas le tien suite à son aveu. Tu viens porter tes mains sur son visage et ta douceur l'amène à suivre le mouvement que tu viens opérer. Le baiser qui finit ce dernier portait une plus grande douceur que celle offert par l'archéologue précédemment. Il laissa tes mains se glisser dans ses cheveux, comme il posa la sienne au niveau de ta nuque pour accompagner le baiser.

Merci. Le regard du roux frémit un instant face à ce simple mot que tu lui soufflas. Il sut y lire, en effet, tout le soulagement que cela t'offrait. Il te le devait. Il en avait ici la conviction. De son côté il ne put qu'offrir douceur et un certain apaisement qui semblait vouloir se poser en lui. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus de son côté. Il savait comme tu pouvais t'enflammer, parfois pour un rien à ses yeux, et ici il comprenait que sa réponse te suffisait. Il te laissa échapper à son être en t'allongeant de façon plus solitaire à côté. Il t'observa, nota ton sourire, et cela en apporta un sur son visage. Finalement, il prit la même position que toi, ses yeux ne fuyant plus à travers les étoiles, mais les regardant réellement. Il ne chercha pas le contact physique. Il avait toujours la sensation de porter quelque chose de trop lourd en son cœur. Il n'aimait vraiment pas parler de ce dernier, mais il n'avait en réalité pas vraiment le choix maintenant que tu étais là. Puis cela faisait sept ans que lui dirait sa sœur. Trop longtemps qu'il avait fermé son cœur. Mais toi, tu en avais toujours eu la clef. «Parle moi de ton avenir maintenant...» Votre relation était éludée non? Il n'y avait plus de tension n'est-ce pas? C'est ainsi qu'il sentait les choses et il avait réellement l'envie de mieux connaître le Gwenegan d'aujourd'hui. «Qu'est-ce qui est prévu? Vous partez en tournée à travers les États-Unis? Tu en sais un peu plus là-dessus?» Il tourna son visage vers toi, avant d'ajouter. «Tu te sens prêt à rencontrer tes fans? À être sur la route pendant un moment?» Il ne s'inquiétait pas que vous ne vous voyez plus pendant une période de temps. À dire vrai, il savait désormais que votre lien a tenu sur des années sans un contact...qu'est-ce qui pourrait bien définitivement le briser? Même si pour le moment il est loin d'être défini.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nous deux [PV[   Nous deux [PV[ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous deux [PV[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Sud :: The Nightbird-
Sauter vers: