Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I lost my shoe. || Ft. Ariel

Aller en bas 
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: I lost my shoe. || Ft. Ariel   I lost my shoe. || Ft. Ariel Empty04.08.19 18:15
I lost my shoe.
Ariel White


Vous penseriez qu'un doctorant en Exobiologie sérieux ne perdrait pas son temps en soirée futile, à ingurgiter des litres d'alcool bon marcher, pour finir à poil sur une table et migraineux chez lui au petit matin. Pas nécessairement dans cet ordre? J'le connais pas moi ce gars-là.
Ce soir, nous sommes le premier jeudi du mois d’Août et sans surprise, une énième fratrie étudiante a organisé une fête. En plein été, vous dites? Raison de plus, et pour plusieurs raisons d'ailleurs. D'abord parce que justement, c'est l'été. Ensuite parce qu'il ne faut pas perdre le coup pendant les vacances. Et enfin parce que même l'été, l'université organise des ateliers, des cours de rattrapages ou des sessions avancées. Aussi, il y a toujours des étudiants à divertir. Et puis, en bonus, ça se passe sur la plage. C'est quoi mon excuse alors? On a pas encore découvert ce qui vit sur la Lune, et j'aime boire.

Honorant ma descente légendaire et mon expérience en la matière, j'ai arrêté de compter le nombre de verre avalé à partir du premier, et j'ai oublié où j'aurais dû en être à partir du sixième. Enfin, je crois que c'était le sixième. Bref, tout le monde s'en fout. J'ai arrêté de compter le temps qui passe aussi, mais heureusement pour moi, j'ai une montre. Et il est 33::4242. Ou alors j'y vois double. Personne saura jamais.
Les choses se sont enchaînées, et une partie de la soirée est plutôt floue. Cela dit, lorsque je tombe dans le sable, avec lourdeur et un geste relativement contrôlé, parce que je ne me suis pas juste écroulé; bref, lorsque je tombe dans le sable, je suis trempé jusqu'aux os. Faut dire que je viens de sortir de l'eau, dans laquelle on avait sauté avec d'autres types. Pour une raison ou pour une autre, je suis encore habillé, et si j'étais sobre, je trouverais ça surprenant. Roulant sur moi-même, ignorant le sable que je me colle dessus, je parviens à me redresser en position assise et pose mon regard sur mon pied droit. Nu, blanc, abandonné. - Ooh... I lost my shoe. - La vrai question serait de savoir pourquoi j'en ai qu'une et pourquoi je n'ai pas enlevé les deux, mais passons.

Tournant la tête, je réalise m'être échoué à côté d'une jeune homme brun et imberbe jusqu'à preuve du contraire. Il a un verre entre les mains et une tronche de six pieds de long sur le visage. - Hey there. - L'ai-je offensé en tombant-là? - I lost my shoe. - Dis-je en pointant du doigt mes orteils qui gigotent. Au moins, j'étais venu en sachant finir à l'eau, donc la chemise blanche désormais transparente, et short de bain bleu foncé par l'eau, ont été bien pensés. - Ça va? On dirait que quelqu'un t'as piqué ton verre. - D'ailleurs, j'ai plus le mien. Il est peut-être avec ma chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel White
Ariel White
Shine bright like an idol
ÂGE : Tout juste vingt quatre ans (30/05)
PHYSIQUE : Une gueule d'ange, à s'faire offrir le bon dieu sans confession
ORIENTATION : On lui a toujours dit qu'il ne pouvait qu'être hétéro, il ne s'était pas posé la question
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments il ne connaît pas, il ne sait pas vraiment ce que c'est
LANGUES PARLÉES : Anglais, principalement. Un peu de latin, vu à l'école et dans la Bible
OCCUPATION : La liste s'allonge. Étudiant, artiste maudit, serveur au V's

EXILÉ : Loki est - si l'on fait un parallèle avec le christianisme - l'équivalent du diable. Titre injustement offert, à celui que l'on a jamais cherché à comprendre ◊ Il est connu pour sa roublardise et son humeur changeante, mais aussi à sa capacité de sauver les miches de ses petits camarades - oui, bon la plupart du temps c'est lui qui est à l'origine du problème, mais ce n'est qu'un détail ◊ Loki est le père de trois enfants - pas seulement - que l'on à tendance à surnommer des monstres. Il n'est pas vraiment d'accord avec ça. Malgré l'éloignement, il s'est arrangé pour garder un certain lien avec sa progéniture - même si Fenrir veut toujours lui mâchouiller le bras
NIVEAU DE FUSION : La cohabitation ne fait que commencer
POUVOIRS : Dis, à quoi tu penses ? - ou téléphathie, dans tes pensées, il peut lire que tu sois humain, sorcier ou exilés, fais gaffe à quoi tu penses
Appel moi Gemini Criquet - C'est juste cette voix qui te pousse à faire certaines choses. Depuis quand est-ce que tu dis à ton voisin qu'il est complètement abruti de laisser son chien pisser sur ta pelouse ?
Comme une envie de changer de tête - métamorphose

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDIT : DANDELION (av)

MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2019


MessageSujet: Re: I lost my shoe. || Ft. Ariel   I lost my shoe. || Ft. Ariel Empty26.08.19 10:49
Tu ne sais pas trop pourquoi tu es là. Franchement, qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour accepter de venir ? T'es pas associale, mais tu n'es pas très à l'aise quand il y a trop de monde que tu ne connais pas. C'est encore pire, parce que là, tu ne connais absolument personne. Ou presque. Tu as voulu faire plaisir, montrer que tu pouvais sortir de ton cocon de temps en temps, mais là, tout de suite. Tu regrettes pas mal. Tu n’es pas à ta place, ici. Tu n’as rien à avoir avec ces mecs qui n’ont qu’un seul objectif : être le plus bourré possible avant la fin de la soirée. Tu ne parles pas de ces couples - ou non - qui passent leur temps à se manger la bouche. Non, décidément, ce n’est vraiment pas une ambiance pour toi. Tu allais partir, au pire t’as au moins fait l’effort de venir. C’est déjà bien, non ?

Sauf qu’il faut qu’un mec, passablement alcoolisé de toute évidence, te tombe presque dessus. Sérieusement ? Comment est-ce que l’on peut perdre une chaussure ? C’est quand même le genre de choses que l’on remarque, non ? « J’vois ça  » que tu réponds simplement. Parce qu’effectivement, tu le vois, mais qu’est-ce que tu es sensé dire d’autre ? T’as pas l’intention de partir à la recherche d’une chaussure maintenant. Surtout que t’as aucune idée de l’endroit où il aurait pu la perdre. T’es pas d’humeur à la chasse aux chaussures. Il te parle de quelqu’un qui t’a piqué ton verre. Tu te contentes de hausser les épaules. « J’ai juste envie de rentrer chez moi  » tu joues la carte de la franchise, parce que c’est vraiment ce que tu as envie de faire. Ce n’est pas ton monde tout ça. Il y a trop de bruits. C’est épuisant. «  Toi, t’as pas eu ce problème, à ce que je vois » parce que clairement, si on lui a piqué son verre, il a dû y aller à la bouteille. On n’est pas dans son état en suçant des glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: I lost my shoe. || Ft. Ariel   I lost my shoe. || Ft. Ariel Empty01.09.19 17:16
I lost my shoe.
Ariel White


J’ai juste envie de rentrer chez moi. - Dit-il simplement. Rentrer? Mais pourquoi faire? - Toi, t’as pas eu ce problème, à ce que je vois. - Non, moi je l'ai juste perd... Oh wait a second... - Je bloque sur son verre. - Si ça s'trouve on me l'a piqué aussi!

Je me laisser tomber sur le dos, regard vers les étoiles. - Oh désespoir... - Expulsé-je un peu fort, heureusement pas dans sa direction à lui. Encore un coup des aliens. - Cela dit, il est peut-être avec ma chaussure. Foutue alcoolique... - Conclu-je avant de mettre mes jambes en mouvement. J'utilise mon pied nu pour me débarrasser de la chaussure restante et libérer les orteils prisonniers. - Là. Punie.

Qu'est-ce que je peux me sentir lourd... Et le sable qui m'aspire... Oh ça tourne. Je me redresse, chassant le vertige encore bien léger et tourne la tête vers le brun. - Dis-moi... Est-ce que tu serais pas un de ces gens qui viennent aux fêtes, s'ennuient, et cherchent non-stop des excuses pour fuir? - Il me parait bien plus jeune que moi, mais c'est peut-être simplement son visage qui fait cet effet. - Pourquoi t'es venu alors? - Dis-je d'un air curieux. Il n'y a pas le moindre jugement dans ma voix. Je suis ivre, je serais bien incapable de nuancer mon ton de toute façon.

Complètement divisé entre mon corps et mes paroles, je commence à déboutonner ma chemise, tissu trempé qui colle à la peau, tout en parlant. - Nan parce que, venir pour tirer la tronche c'est pas vraiment une façon bien productive de passer ta nuit... - Un bouton saute. Un second. Un troisième, mais celui-là roule dans le sable parce que le fil a lâché. - Tu devrais aller te baigner, c'est fun les bains de minuit. Puis en plus... - Abandonnant l'idée des boutons, je me contorsionne pour attraper mon col et tire dessus. - Si tu bois pas, que tu danses pas, que tu parles pas... tu vas t'emmerder. Et rester assis-là va pas t'aider... - Essayer de retirer la chemise même pas déboutonnée, comme si j'enlevais un t-shirt. La judicieuse idée. Et maintenant, j'suis coincé. - ... Help.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel White
Ariel White
Shine bright like an idol
ÂGE : Tout juste vingt quatre ans (30/05)
PHYSIQUE : Une gueule d'ange, à s'faire offrir le bon dieu sans confession
ORIENTATION : On lui a toujours dit qu'il ne pouvait qu'être hétéro, il ne s'était pas posé la question
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments il ne connaît pas, il ne sait pas vraiment ce que c'est
LANGUES PARLÉES : Anglais, principalement. Un peu de latin, vu à l'école et dans la Bible
OCCUPATION : La liste s'allonge. Étudiant, artiste maudit, serveur au V's

EXILÉ : Loki est - si l'on fait un parallèle avec le christianisme - l'équivalent du diable. Titre injustement offert, à celui que l'on a jamais cherché à comprendre ◊ Il est connu pour sa roublardise et son humeur changeante, mais aussi à sa capacité de sauver les miches de ses petits camarades - oui, bon la plupart du temps c'est lui qui est à l'origine du problème, mais ce n'est qu'un détail ◊ Loki est le père de trois enfants - pas seulement - que l'on à tendance à surnommer des monstres. Il n'est pas vraiment d'accord avec ça. Malgré l'éloignement, il s'est arrangé pour garder un certain lien avec sa progéniture - même si Fenrir veut toujours lui mâchouiller le bras
NIVEAU DE FUSION : La cohabitation ne fait que commencer
POUVOIRS : Dis, à quoi tu penses ? - ou téléphathie, dans tes pensées, il peut lire que tu sois humain, sorcier ou exilés, fais gaffe à quoi tu penses
Appel moi Gemini Criquet - C'est juste cette voix qui te pousse à faire certaines choses. Depuis quand est-ce que tu dis à ton voisin qu'il est complètement abruti de laisser son chien pisser sur ta pelouse ?
Comme une envie de changer de tête - métamorphose

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDIT : DANDELION (av)

MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2019


MessageSujet: Re: I lost my shoe. || Ft. Ariel   I lost my shoe. || Ft. Ariel Empty05.10.19 21:57
Ce que tu peux être coincé... — qu'une voix lâche, bien au chaud dans ton crâne. Gemini est de retour. Tu t'en serais bien passé. Cette soirée est déjà assez pénible comme ça. Puis, t'as ce mec bourré — Il profite lui au moins, t'y as pensé ? — tu ne vois pas vraiment l'intérêt de boire jusqu'à ne plus savoir où tu mets tes chaussures. Tu arques les sourcils, quand tu le vois jeter sa dernière chaussure au loin. Sérieusement ?

L'autre te demande si tu cherches une raison de fuir. Il va jusqu'à te demander ce que tu fais là. « J’adore voir des mecs bourrer perdre leurs chaussures... on peut dire que c'est une passion chez moi.  » Les mots sortent de ta bouche, sans même que tu puisses les retenir, habité d'une énergie que tu ne te connaissais pas. — Ça s'appelle du sarcasme, ça, gamin. T'es peut-être pas un cas si désespéré que ça... — depuis quand t'es sarcastique, toi ? C'est juste que tu n'as pas envie de te justifier. Aussi peut-être parce que t'es pas certain de ce que tu fais là. Certainement que tu voulais faire plaisir à Youri, mais il t'a abandonné à ton pauvre sort. De toute évidence, ce n'est pas la meilleure idée que tu as eu. Tu ne sais pas t'adapter à ce genre de situations. La foule, ce n'est vraiment pas pour toi et les gens bourrés, encore moins. « Tu trouves que ce que tu fais est plus... productif ?  » parce que t'y vois rien de bien productif là, il est même plus capable de savoir où il a mis sa chaussure et son verre aussi. « Je n'aime pas les fêtes, je ne vais pas me forcer  » que tu réponds à ses "conseils". Tu y réfléchiras à deux fois, avant d'accepter une invitation de Youri. Tu lèves les yeux au ciel, quand tu le vois se débattre avec sa chemise. Il arriverai presque à t'arracher un sourire.

Tu le laisses coincé comme ça, quelques instants. Juste parce que tu estimes qu'il mérite de galérer un peu. Ça lui apprendra à vouloir te dire comment passer tes soirées. Tu acceptes quand même de l'aider. « Gigote pas comme ça, tu fais pire que mieux  » n dirait une sorte de verre de terre bien étrange, coincé comme ça « Je ne te connais pas, mais t'as l'air d'être un sacré boulet quand t'as un verre dans le nez  » que tu ne peux t'empêcher de lâcher, en le libérant, en tirant sur la chemise pour le laisser respirer correctement. « T'as l'intention d'abandonner tout tes vêtements comme ça ?  » que tu ne peux t'empêcher de demander. Non, parce qu'il a commencé par les chaussures et maintenant la chemise. S'il a l'intention de finir nu, t'aimerais qu'il te préviennes pour que tu puisses partir d'ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: I lost my shoe. || Ft. Ariel   I lost my shoe. || Ft. Ariel Empty08.10.19 15:24
I lost my shoe.
Ariel White


Gigote pas comme ça, tu fais pire que mieux. - Je me fige. - C'pas toi qu'est coincé, ok. - Lâché-je, la tête disparue dans le tissu. - Je ne te connais pas, mais t'as l'air d'être un sacré boulet quand t'as un verre dans le nez. - Il parvient enfin à me libérer et je prends une profonde inspiration. Bizarrement, cette petite constriction m'a aidé à voir moins flou. - Si seulement c'était qu'un. - Pas que je regrette, hein. Je ne suis pas de ceux qui pleurent ne plus jamais recommencer lorsqu'ils sont malades. J'assume totalement mon état. Je suis pourtant assez lucide pour savoir que si je n'avais qu'un verre dans le nez, j'auras pu me déshabiller tout seul.

T'as l'intention d'abandonner tout tes vêtements comme ça ? - Pourquoi? Tu veux m'aider? - Mon sourcil se hausse, trois fois, exagérément, puis je lâche un rire. - Je déconne, t'inquiète. - L'air frais du bord de plage lèche ma peau nue et ça me fait un bien fou. Tant pis si je chope un rhume. - Je suis trempé, c'est tout. - Mon short fait maillot, alors ça je m'en fiche. Mais la chemise, elle colle, et c'est pas agréable. - Puis de toute façon, à porter un truc moulant et transparent, autant être à poil. - La logique se tient, quand on est pas pudique. Et je le suis encore moins quand j'ai bu. Mais ça, c'est tout le monde.

Je crois.

Je m'appelle Leslie, au fait. Si jamais on trouve mon corps dans un coin. - Lâché-je en nouant les manches de ma chemise autour de ma taille. Les chaussures, c'est foutu, mais elle, je ne compte pas la perdre.
Je me laisse à nouveau tomber en arrière, cette fois appuyé sur les coudes pour éviter le vertige. - Et donc, si t'aime pas les fêtes, qu'est-ce que tu fais-là? On t'as traîné de force? - Contradictoire avec le fait qu'il ne se force pas, mais passons. - Où est donc passé le sacripant qui a fait ça! - Qu'il soit pendus! Non... Qu'on lui tranche les doigts! Non plus. C'est quoi le... Ah oui! - Qu'on lui coupe la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel White
Ariel White
Shine bright like an idol
ÂGE : Tout juste vingt quatre ans (30/05)
PHYSIQUE : Une gueule d'ange, à s'faire offrir le bon dieu sans confession
ORIENTATION : On lui a toujours dit qu'il ne pouvait qu'être hétéro, il ne s'était pas posé la question
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments il ne connaît pas, il ne sait pas vraiment ce que c'est
LANGUES PARLÉES : Anglais, principalement. Un peu de latin, vu à l'école et dans la Bible
OCCUPATION : La liste s'allonge. Étudiant, artiste maudit, serveur au V's

EXILÉ : Loki est - si l'on fait un parallèle avec le christianisme - l'équivalent du diable. Titre injustement offert, à celui que l'on a jamais cherché à comprendre ◊ Il est connu pour sa roublardise et son humeur changeante, mais aussi à sa capacité de sauver les miches de ses petits camarades - oui, bon la plupart du temps c'est lui qui est à l'origine du problème, mais ce n'est qu'un détail ◊ Loki est le père de trois enfants - pas seulement - que l'on à tendance à surnommer des monstres. Il n'est pas vraiment d'accord avec ça. Malgré l'éloignement, il s'est arrangé pour garder un certain lien avec sa progéniture - même si Fenrir veut toujours lui mâchouiller le bras
NIVEAU DE FUSION : La cohabitation ne fait que commencer
POUVOIRS : Dis, à quoi tu penses ? - ou téléphathie, dans tes pensées, il peut lire que tu sois humain, sorcier ou exilés, fais gaffe à quoi tu penses
Appel moi Gemini Criquet - C'est juste cette voix qui te pousse à faire certaines choses. Depuis quand est-ce que tu dis à ton voisin qu'il est complètement abruti de laisser son chien pisser sur ta pelouse ?
Comme une envie de changer de tête - métamorphose

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDIT : DANDELION (av)

MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2019


MessageSujet: Re: I lost my shoe. || Ft. Ariel   I lost my shoe. || Ft. Ariel Empty02.12.19 18:16
Tu aurais mieux fait de rester chez toi. C’est ce que. Tu ne cesse de te répéter depuis que tu es là. T’aurais préféré rester chez toi, à dessiner, plutôt qu’à faire tâche dans ce décor onirique - ou presque. Seulement, tu sais que ce n'est pas une bonne chose de jouer les ermites trop longtemps. Puis, y a ce mec qui débarque, complètement bourré, de toute évidence. Il l’est forcément, puisqu’il a paumé sa chaussure et ne se souvient plus de l’endroit où ça a eu lieu. Clairement, il ne tourne pas uniquement au soda sans sucre. Il arrive à se bloquer dans sa chemise et peut-être que tu aurais dû le laisser se débrouiller tout seul, mais tu acceptes tout de même de lui venir en aide. Tu lui demandes d’arrêter de gigoter dans tous les sens. Il a vraiment l’air ridicule. L’alcool ça a vraiment de drôles d’effets sur les gens. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Il aurait été foudroyé depuis longtemps, sinon.

Tu fronces les sourcils et secoue rapidement la tête de droite à gauche, quand il te demande si tu veux l’aider à enlever ses vêtements. Non, bien sûr que non. Pourquoi tu voudrais ça ? Il rit et tu soupires. « C’est une façon de voir les choses » que tu réponds, quand il te dis que de toute façon, quitte à porter un truc transparent, autant être nu. T’es pas sûr de partager cet avis, mais de toute évidence, tu es bien plus pudique que lui.

Il se présente. C’est vrai que vu comme il a débarqué, t’as pas pensé à lui donner ton prénom. De toute façon, tu doutes qu’il s’en souvienne demain matin. Ou peut-être même dans dix minutes. Seulement, t’as de bonnes manières et tu ne sait pas t’en dépêtrer. Ça fait certainement partie du problème. « Ariel et évite de mourir ce soir, ça gâcherai l’ambiance. » que tu réponds, t’essayes de faire de l’humour. C’pas toujours un succès, mais c’est en essayant que l’on sait, non ? Ce Leslie veut savoir ce que tu fais là, si tu n’aimes pas les fêtes. Bonne question. T’as voulu faire plaisir à Youri. T’as voulu essayer de jouer les gamins normaux. Un fiasco. « Je me suis laissé convaincre… » que tu réponds simplement. Parce qu’au final, c’est ce qui s’est passé. T’as laissé Youri te convaincre de le suivre jusqu’ici. Résultat des courses, il a disparu et tu te retrouves à discuter avec un inconnu, torse et pieds nus. Drôle de soirée. « Il est parti par-là » tu indiques une direction de la main, vaguement. « Peut-être qu’il a fini trempé comme toi et qu’il essaye de se sécher quelque part. » t’y crois pas trop, mais après tout t’en sais rien. « Puis, il est loin d’atteindre le niveau de la reine de coeur » il a pas essayé de tout repeindre en rouge. T’aimais bien lire Alice, quand t’étais gosse. « J’avais pas envie de rester seul chez moi, de toute façon. » tu le fais bien trop souvent et à la longue, ça devient pesant. T’as besoin de découvrir d’autres choses que les murs de ta piaule d’adolescent. — Ce n’est pas faute de le dire… — tu préfères faire comme si tu n’avais rien entendu « Et toi, t’étais là pour improviser un strip-tease ou t’avais d’autres plans en arrivant ? » que tu demandes, le plus naturellement du monde. Tu doutes du fait qu’il avait prévu de se retrouver à moitié nu comme ça, mais tu ne le connais pas, il a peut-être des penchants naturiste ou quelque chose comme ça. Tu devrais peut-être penser à prendre tes distances, si c’est le cas. T’as pas envie de te retrouver face à un inconnu sans rien sur le dos, dans les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: I lost my shoe. || Ft. Ariel   I lost my shoe. || Ft. Ariel Empty03.12.19 18:29
I lost my shoe.
Ariel White


Ariel et évite de mourir ce soir, ça gâcherai l’ambiance. - J'vais faire de mon mieux. - J'ai trop de boulot pour mourir, de toute façon. Lui demander ce qu'il fout là semble... moins risqué. - Je me suis laissé convaincre… - Moi aussi. D'une certaine manière. Je me suis auto-convaincu, et ça n'a pas été bien compliqué. Du coup, suis-je faible? Ou fort?
À la mention de l'éhonté qui l'a convaincu, il désigne une direction. - Il est parti par-là. - Et je tourne la tête, machinalement. Bien sûr, entre la nuit et la petite foule éparpillée, impossible de repérer le coupable. - Peut-être qu’il a fini trempé comme toi et qu’il essaye de se sécher quelque part. - On ferait la paire.

Deux idiots bourrés et trempés. Le début d'une mauvaise blague, ou d'une nuit sympa. De toute façon, il n'est pas là, donc la question ne se pose pas. La reine de cœur devra couper la tête de quelqu'un d'autre. - J’avais pas envie de rester seul chez moi, de toute façon. - Je peux comprendre. J'ai mes moments aussi. - Et toi, t’étais là pour improviser un strip-tease ou t’avais d’autres plans en arrivant ? - Le plan strip-tease est toujours une option, voyons! - Lâché-je dans un rire. - Dernière soirée de l'été avant la rentrée. Je ne pouvais pas la râter.

Machinalement, je prends une inspiration. L'air marin s'engouffre dans mes poumons. Étire ma gorge comme si elle était étroite. De quoi me filer un vertige passager. - Mais j'aime pas être seul. - Dis-je en revenant à lui. - Ça m'arrive, souvent. Pour bosser, ou pour juste m'échouer chez moi devant une série ou quelques comics, mais la majorité du temps, je préfère être accompagné. - Je hausse les épaules, geste maladroit vu ma position. - Chacun son truc, je suppose. Toi, t'as pas l'air de sortir plus que très nécessaire. Moi, j'ai toujours un pied dehors. - Mouvements lourds, je me redresse. Pivote et m’assoie en tailleur presque en face de lui. - C'est pas mieux ou moins bien. C'est juste différent, je suppose. - La sagesse de l'homme ivre. Parfois elle fait du sens. Parfois... - Heureusement que j'arrive quand même à suivre, niveau cours. Sinon ce serait problématique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I lost my shoe. || Ft. Ariel   I lost my shoe. || Ft. Ariel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I lost my shoe. || Ft. Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: Plages-
Sauter vers: