Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 3\ Les Damnés

Aller en bas 
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: 3 Les Damnés   3\ Les Damnés Empty06.04.19 14:33
Les Damnés

Les Exilés

Description : Aujourd'hui, on les considère comme des légendes, des créatures dignes de films d'horreurs ou tout juste bonnes à effrayer les enfants. Il y a des siècles, ces créatures étaient pourtant bien réelles. Exilé est le terme étant utilisé pour les désigner, ces créatures ayant été bannies de notre monde par les sorciers il y a 2025 ans, soit en -6 av JC. Ces créatures étaient, selon les sorciers, des êtres nuisibles qu'il était nécessaire de faire disparaître. Malgré le fait que la majorité d'entre elles ne se dévoilaient pas au regard des humains et ne forçaient pas une guerre non nécessaire avec les membres des autres espèces afin de préserver cet anonymat.

C'est dans un environnement nommé La Fosse que toutes les créatures sans exception ont été enfermées contre leur gré. Peu importe l'endroit où elles se trouvaient ou ce qu'elles faisaient, elles ont senti cette force incontrôlable les aspirer vers ce trou béant qui les a englouti.

La Fosse

Description : La Fosse est le nom donné à l'endroit où les créatures ont été bannies. Il s'agit d'un endroit à l'image de notre monde, brumeux à l'excès, où les bâtiments ne sont que des ruines. Des bâtiments datant d'une époque qui serait bien difficile à déterminer compte tenu du peu de murs subsistants sur ces derniers. Malgré leur état, vous arriverez tout de même à trouver de quoi vous abriter, surtout de veilles maisons encore partiellement debout dotées de quelques meubles dans un bien piteux état.

Là-bas, les Exilés ne ressentaient pas la faim, la fatigue ou la soif. Ils étaient cependant esclaves de la douleur ressentie de toute blessure reçue en cet endroit. Blessures guérissant en quelques minutes à peine, même celles qui, en temps normal, auraient dû les tuer. La mort ne pouvait être leur délivrance. Ils étaient condamnés à errer loin de l'emprise du temps, sans vieillir, et privés des capacités particulières qui les définissaient auparavant dans le monde auquel ils ont été arrachés.

À savoir : Au moment de leur éveil, les Exilés se trouvaient exactement au même endroit que celui où ils étaient lorsqu'ils se sont fait bannir (dans leur lit, leur bain, une rue, etc.). La seule exception à cette règle concerne les divinités qui, elles, se sont éveillées dans un endroit aléatoire (au choix du joueur). Il est donc possible, pour toute la durée de l'emprisonnement, que des créatures ne se soient jamais croisées puisque la Fosse est à taille réelle de notre monde. Dans la Fosse, les exilés n'étaient pas en mesure de faire usage de leurs pouvoirs, ne possédaient pas les apparences particulières les définissant (forme humanoïde pour les dragons, pas de queue de poisson pour les sières, etc.) et ne subissaient pas les effets de leur environnement (pas de transformation en loup, etc.).

Il est également important de savoir que puisque toutes les créatures ont été envoyées dans la Fosse, elle contenait également des enfants. Cependant, il ne sera pas possible de les jouer sur le forum autrement qu'en PNJ. Dans le cas de ces derniers, l'âge pré-fosse (donc avant d'y ajouter le 2025 ans) est celui à prendre en compte. Il ne sera donc pas possible de jouer un enfant de 10 ans en prétextant qu'il a désormais 2035 ans et respecterait la règle du forum spécifiant que les personnages doivent être âgés de plus de 18 ans. À noter également qu'il était impossible d'enfanter dans la Fosse.

Les Exilés, bien que pouvant élaborer plusieurs théories, ne savent pas qui les a réellement bannis dans la Fosse. Plusieurs soupçonnent certes les sorciers qui, même en étant dotés de pouvoirs, ne se trouvent pas dans la Fosse, mais aucune autre preuve ne peut réellement appuyer cette théorie.

Les Damnés

Description : Damné est le terme employé pour définir un Exilé s'étant échappé de La Fosse, libéré par les sorciers, et se trouvant désormais dans le corps d'un hôte humain. Corps qu'il partage avec lui pour le meilleur et pour le pire.

Types de Damnés : Il est présentement possible de jouer l'un des cinq types de damnés ci-dessous, soit Vampire, Loup-garou, Sirène/Kelpie, Dragon ou Dieux. Ces types ne sont pas à usage unique et il peut donc y en avoir un nombre infini. La possibilité de jouer un Damné unique existe néanmoins sous la forme de personnages prédéfinis que vous pourrez trouver ici.

À savoir :
L'espérance de vie d'un exilé hors d'un corps humain est d'à peine quelques heures. Leur apparence durant cette période est difficile à définir autrement que par les termes "sombre masse informe et d'apparence gluante de par sa luisance". Un énorme vers d'environ 50 cm de long. Sous cette forme, ils sont en mesure de se déplacer en rempant, mais ils sont incapables de parler. Il est d'ailleurs possible pour l'hôte d'avoir vu cette masse avant que cette dernière ne se jète sur lui. Masse qui fusionne avec le corps en étant absorbée par la chaire de l'hôte. À noter qu'ils ne peuvent pas fusionner avec le corps d'un sorcier, ces derniers étant trop puissants et les rejetant automatiquement. Non sans toutefois tuer le sorcier au passage.

Au moment de sortir de la Fosse, les Exilés se souviennent de tout ce qui s'y est passé ainsi que de leur vie précédant le bannissement. Ils se souviennent aussi très vaguement de l'emplacement de la brèche d'où ils sont sortis, mais auraient du mal à le définir avec précision. Leur survie restait leur principale priorité à ce moment.

Il est possible pour un Exilé de changer d'hôte lorsque bon lui semble jusqu'à un certain point de la fusion avec l'hôte (impossible à partir du niveau 3). Une telle action engendre cependant la mort de l'hôte et une perte de puissance importante lors de la fusion avec un nouvel hôte (retour au niveau 1). Attention cependant, la transition demandant un certain niveau d'énergie à l'Exilé, ils ne pourront changer de corps qu'une fois en deux jours au minimum, sous peine d'en mourir. Le corps abandonné, pour sa part, aura l'apparence d'un cadavre tout à fait normal si la fusion a duré moins d'un mois. Une autopsie de ce dernier révélera que tous ses organes ont cessés de fonctionner au même moment. Si la fusion a duré plus d'un mois, le cadavre semblera avoir été drainé de tout liquide de l'intérieur. Son aspect sera semblable à celui d'une momie jusqu'à aller qu'à n'avoir que la peau sur les os si la fusion a duré plus de six mois.

L'Exilé ayant besoin d'une grande quantité d'énergie pour assurer sa survie et une bonne fusion avec son hôte, il est impossible pour lui de survivre dans le corps d'une personne souffrant d'une grave maladie puisque cette dernière sera déjà affaiblie. Dans ce cas, l'Exilé ne pourra rester dans le corps que quelques minutes avant de devoir le quitter.

Lors de la première semaine de fusion, l'Exilé n'est pas en mesure de communiquer avec son hôte ni de faire usage de son pouvoir. L'hôte pour sa part fera l'expérience d'une forte fièvre, de nausées et d'une importante faiblesse musculaire. Ce n'est qu'au terme de cette semaine que les symptômes vont s'estomper et que le premier contact entre l'Exilé et son hôte sera possible. À noter que le jour de l'inscription d'un damné est également le premier jour de la fusion. Prendre une semaine à faire votre fiche vous fait donc débuter le jeu sans prendre les symptômes en compte. Terminer votre fiche en quatre jours impliquera donc que vous devrez prendre trois jours de symptômes en compte. Etc.

L'Exilé communiquera avec son hôte par la pensée, méthode leur permettant une compréhension parfaite l'un de l'autre même s'ils ne parlent pas forcément la même langue à l'origine. Cependant, il en est tout autre lorsque l'un ou l'autre ouvre la bouche. L'Exilé étant en mesure de prendre le contrôle de l'hôte pour une période de temps plus ou moins grande (dépendante de divers facteurs mentionnés dans les niveaux de fusion), lorsqu'il parlera en usant de la bouche de l'hôte ce sera dans sa langue d'origine ou toute autre langue qu'il saura parler. À noter que les dieux ont une capacité d'apprentissage plus rapide et qu'une brève période de temps exposés à une nouvelle langue leur suffira à acquérir une très bonne base de cette dernière et ainsi pouvoir communiquer en cette langue lors de la prise de possession de l'hôte.

Partager un corps n'implique pas un partage complet de l'esprit de l'un comme de l'autre. Ainsi, l'Exilé ne sera pas en mesure d'accéder à toute la mémoire de son hôte et vice versa. Cependant, il sera possible pour l'un ou l'autre de volontairement donner accès à un souvenir précis.

Il est impossible de ressentir la présence d'un Exilé dans le corps d'une autre personne (sauf exception mentionnée pour quelques pv). Outre lors de l'utilisation des pouvoirs ou de la prise de contrôle (voir niveaux de fusion), le Damné a une apparence parfaitement humaine et normale aux yeux de tous.

Le corps de l'hôte, même porteur d'un Exilé, reste soumis aux faiblesses humaines. Autrement dit, tout ce qui tuerait un humain tuera à la fois l'hôte et l'Exilé avec qui il partage son corps sauf en de rares exceptions (dépendant des pouvoirs choisis).

Un hôte qui consomme de l'alcool ou de la drogue fera par le fait même consommer l'Exilé coincé en lui. Partageant le même corps, ils partageront également les symptômes de la consommation.

Porteur d'un Exilé, le corps d'un hôte devient incapable d'enfanter. Ainsi donc, les femmes auront des fausses couches successives lors de relations non protégées avec un humain et les hommes ne pourront simplement pas rendre une femme enceinte.

Ayant été enfermés dans la Fosse durant plus de 2000 ans, les Exilés n'ont pas assisté à l'évolution du monde. Notamment sur le plan technologique. Vous devez donc prendre en compte qu'au moment de leur sortie, jamais encore ils n'ont été confronté à l'électricité, les ordinateurs, portables, voitures et autres commodités de notre génération.

Les niveaux de fusion et les pouvoirs

Niveau de fusion : Niveau de fusion est l'appellation utilisée pour désigner la symbiose entre un Exilé et son hôte. Plus l'Exilé passe de temps à l'intérieur du corps de son hôte et plus leurs êtres se fusionneront l'un à l'autre. Chaque niveau de fusion (trois au maximum) permettra l'utilisation d'un nouveau pouvoir par l'entremise de l'Exilé.

Niveau 1 De l'inscription à 4 mois de jeu minimum
Niveau 2 À partir de 4 mois de jeu (+100 points rp à payer)
Niveau 3 À partir de 8 mois de jeu (+150 points rp à payer)

IMPORTANT, un délai de 4 mois est obligatoire entre chaque niveau de fusion. Ainsi, si vous décidez de passer au niveau 2 après 6 mois de jeu, vous devrez attendre 10 mois de jeu pour pouvoir passer au niveau 3. À noter qu'il n'est pas obligatoire de changer de niveau dès que vous remplissez les critères pour le faire. Vous décidez le moment vous convenant le mieux pour faire évoluer votre personnage.

Plus le niveau de fusion augmente et plus il sera facile pour l'Exilé de prendre le dessus sur son hôte et ainsi donc de prendre le contrôle de son corps. La facilité et la durée de la prise de possession sont à la discrétion de chaque joueur puisqu'il en sera de même pour la finalité de votre personnage. C'est à vous de choisir si vous considérez votre hôte plus fort de corps et d'esprit que votre Exilé, limitant la fréquence et durée de prise de contrôle de ce dernier, ou si, au contraire, l'Exilé est plus fort et l'humain devient presque inexistant. Gardez simplement en tête que l'utilisation de pouvoirs demandera de l'énergie à l'Exilé et devrait donc, logiquement, ajouter une certaine difficulté à ce qu'il soit en mesure de prendre ou garder le contrôle de l'hôte à la suite de leur utilisation. Effet qui s'estompera naturellement au fil des semaines alors que l'Exilé retrouvera son énergie. Si vous souhaitez avoir un moment plus tangible pour vous permettre de jauger vos changements de prise de contrôle en jeu, les changements de niveaux de fusions sont également les paliers d'énergie où votre Exilé gagne en puissance sur tous les plans.

Lorsque l'Exilé prend le contrôle du corps de l'hôte, que ce soit pour faire usage de ses pouvoirs ou non, les yeux de ce dernier deviennent entièrement blancs et de petites veines noires apparaissent également autour de ces derniers. À noter que la prise de contrôle du corps de l'hôte par l'Exilé est nécessaire pour faire usage des pouvoirs.

Après plus d'un an de jeu, il sera possible de faire disparaître les yeux blancs et veines noires du visage de l'hôte lorsque l'Exilé sera en possession du corps.

Détail des niveaux :
Niveau 1 : Durant les 7 jours suivant la date d'inscription du compte, l'Exilé ne sera pas en mesure de communiquer avec son hôte qui, pour sa part, subira plusieurs symptômes (décrits dans l'onglet précédent). À la suite de ces 7 jours et durant un mois, l'Exilé sera en mesure de communiquer avec son hôte par la pensée. Il ne sera néanmoins pas suffisamment fort pour prendre le contrôle de l'hôte et donc aucun pouvoir ne peut être utilisé lors du premier mois de jeu par les Damnés (à l'exception des dieux qui, eux, le peuvent après deux semaines). Suite à ce mois, l'Exilé aura récupéré suffisamment de forces pour être en mesure de se manifester et ainsi faire usage de son premier pouvoir.

Niveau 2 : Lors du passage au niveau 2, l'Exilé sera en mesure de se manifester plus aisément (sauf si vous en décidez autrement) et pourra également utiliser un second pouvoir.

Niveau 3 Lors du passage au niveau 3, l'un des chemins évolutifs énumérés ci-dessous commence à devoir être envisagé pour votre personnage. Vous n'avez pas besoin de l'énoncer nulle part, la chose vous est personnelle, sauf dans le cas des deux dernières options qui seront possible après un mois de jeu. Le niveau 3 vous donnera également accès à votre dernier pouvoir ainsi qu'aux bonus de votre type d'exilé (mentionné dans la fiche descriptive au niveau de fusion maximal)

Évolution en jeu :Il existe cinq différentes possibilités évolutives pour les Damnés, que vous trouverez détaillées ci-dessous. C'est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux et ce que vous voulez faire de votre personnage. Les possibilités énoncées ci-dessous sont simplement pour vous aiguiller sur les nombreuses possibilités.

L'Exilé et l'hôte sont en parfaite symbiose et savent partager le corps sans empiéter l'un sur l'autre. Dans ce cas, les deux personnages resteront actifs.

L'hôte est plus puissant de corps et d'esprit que l'Exilé qui l'habite et ce dernier a donc du mal à prendre le contrôle du corps qu'il occupe et passer le stade de la communication par la pensée avec son hôte.

L'Exilé est plus puissant que son hôte et annihile entièrement ou presque ce dernier.

Après un an de jeu, il sera possible pour l'Exilé d'avoir retrouvé suffisamment d'énergie pour arriver à se dissocier du corps de son hôte sans le tuer. Dans ce cas, il pourra retrouver son propre corps et son apparence originelle. (Un nouveau compte est ainsi créé. Le compte d'origine devient un simple humain et le Damné devient un membre à part entière de son espèce originelle.)

Après un an de jeu, il sera possible pour l'exiler d'annihiler entièrement son hôte, l'absorbant au point de le tuer et usant de son énergie pour retrouver sa forme originelle. (Le compte subit donc un changement de pseudo et d'avatar.)

Un humain pourra devenir un Damné à tout moment.

EN RÉSUMÉ:

Pouvoirs : Divers exemples de pouvoirs sont donnés dans les fiches descriptives des types de Damnés proposés. N'hésitez pas à être imaginatifs, mais gardez en tête que le pouvoir doit avoir un lien avec le type de créature qui l'utilise. Logiquement, vos pouvoirs devront se présenter du moins puissant (niveau 1) au plus puissant (niveau 3). Nous nous réservons également le droit de refuser un pouvoir si nous le trouvons trop fort.

En résumé

Les Exilés sont dans la Fosse depuis -6 av. JC, soit durant 2025 ans. De nos jours, ils sont considérés comme des légendes n'ayant jamais réellement existé sauf pour les membres du Concile des 12. La seule exception concerne les divinités dont l'existence reste théorique, aucune réelle preuve de leur existence ne se trouvant en possession du Concile outre les divers écrits ayant traversé le temps et les croyances.

Dans la Fosse, pas de pouvoirs, pas de transformations, pas de faim, pas de soif, pas sommeil, pas de mort, mais la douleur est ressentie.

La Fosse est un mode à l'image du nôtre, de la taille du nôtre, mais qui est en ruine. Pas d'animaux, mais de la végétation soit trop rare ou trop présente.

Tous les Exilés sont sortis de la faille ouverte entre notre monde et la Fosse se trouvant à Chicago le 6 mai 2019.

Un Exilé survis à peine quelques heures sans hôte et peut changer d'hôte à tous les deux jours au maximum. En jeu, vous pouvez changer d'hôte jusqu'au niveau 3 de fusion. Votre hôte ne peut pas souffrir d'une maladie.

Votre hôte sera malade durant une semaine (à partir de la date d'inscription) et souffrira de fièvre, frissons, nausées, etc.

L'Exilé pourra parler dans votre esprit après une semaine (à partir de la date d'inscription) et pourra commencer à prendre possession du corps de l'hôte et faire usage de son premier pouvoir après un mois (deux semaines pour les dieux)

L'Exilé communique par la pensée avec son hôte et ils se comprennent donc. Lorsqu'il prend possession du corps de l'hôte, il parlera la/les langues qu'il maîtrise. Les dieux ont une capacité d'apprentissage des langues plus grande que les autres espèces.

Le partage du corps entre l'hôte et l'Exilé n'implique pas un partage totale des souvenirs pour un comme pour l'autre.

Impossible de ressentir la présence d'un Exilé dans le corps de quelqu'un, sauf indication contraire.

L'Exilé, dans le corps de l'hôte, est soumis aux faiblesses humaines. Si son hôte est blessé au point d'en mourir, l'Exilé va également en mourir.

Les Damnés ne peuvent enfanter.

Tout ce qui n'existait pas en -6 av JC, votre Exilé ne pourra pas le connaître. Beaucoup de nouveautés dont ils devront faire l'apprentissage.


Les bases à retenir pour votre inscription

Les Exilés sont dans la Fosse depuis -6 av. JC, soit durant 2025 ans.

La Fosse a été ouverte le 6 mai 2019 (le forum suivant les jours irl) et s'est fermée dès que le lot d'Exilés en a été sorti. En ce moment, elle est donc fermée et tous les Exilés présents en sont sorti depuis le 6 mai 2019. La faille se trouve sous la ville de Chicago et tous les Exilés en sont sorti et ont dû ramper vers l'extérieur pour trouver un hôte. Les Exilés ne se souviennent pas de son emplacement.

L'espérance de vie des Exilés étant de quelques heures hors du corps d'un hôte, la date de votre inscription étant celle à laquelle votre Exilé est entré dans votre corps et plusieurs mois s'étant écoulés depuis l'ouverture de la Fosse, vous ne serez pas le premier hôte de votre Exilé (donc Chicago est le point d'origine de tous). Pour cette raison, il est également possible d'avoir été "contaminé" à l'extérieur de Chicago si l'hôte précédent a voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: 3\ Les Damnés   3\ Les Damnés Empty06.04.19 14:33
Les vampires
Avant de devenir des exilés


Description : Les vampires ne sont pas totalement morts. C'est-à-dire que leur cœur effectue de très légers battements à rythme bien moins régulier que celui d'un humain, permettant ainsi au corps entier de s'approvisionner dans le sang qui sera ingurgité. Le cœur battant d'ailleurs davantage après un repas le temps de bien irriguer le corps. Ils respirent donc également légèrement. Un souffle frais plutôt que chaud sauf, là encore, des suites d'un repas. Leur corps entier se réchauffant durant les quelques heures nécessaires à la digestion de la vitae avant de reprendre cette température plus fraîche leur offrant une peau glacée et grisâtre. Il est donc facile d'un simple coup d’œil de différencier un vampire venant tout juste de s'abreuver d'un vampire ayant cruellement besoin d'irriguer son corps. Un vampire doit manger toutes les 12h pour se sentir complètement fonctionnel et au moins une fois tous les trois jours avant de commencer à sentir une certaine faiblesse le gagner. Leur corps est également, à ce moment-là, la proie d'une vive douleur similaire à de l'acide s'écoulant en leurs veines. Sensation grandissant au fil des heures sans s'être abreuvé. Il suffit d'une semaine sans nourriture pour rendre le corps si faible que le vampire ne sera plus en mesure de bouger, son corps décrépissant au fil des journées en une mort lente et douloureuse pouvant s'étirer sur un mois entier.

Transformation : La transformation en vampire est réalisée des suites d'une morsure. Cette dernière répand un poison dans le corps de la victime qui ralenti son organisme au point de le conduire aux portes de la mort. Une fois cet état atteint, il doit boire du sang frais, humain ou animal, dans un délai de 2h pour éviter la mort. Le poison n'est pas automatiquement envoyé dans le corps d'une victime mordue par un vampire. Son usage provient de la volonté du vampire. Seuls les humains et les sorciers, qui perdaient alors leurs pouvoirs, peuvent être transformés en vampire. IMPORTANT, il est présentement impossible pour les vampires, coincés dans le corps d'un hôte, de faire usage de ce poison et donc de transformer quelqu'un en vampire.

Apparence : Les vampires ont une apparence entièrement humaine, à l'exception près de leur peau naturellement un peu plus grisâtre. Leurs crocs ne sont pas rétractables. Ce sont plutôt des canines un peu plus longues et pointues que celles des humains. Tout juste assez longues pour leur permettre de percer la chaire avec aisance.

Durée de vie : Immortels s'ils s'abreuvent de suffisamment de sang et ne se font pas tuer d'une façon ou une autre. Ils sont présentement âgés d'un minimum de 2043 ans (l'âge minimum des personnages étant de 18 ans et 2025 ans s'étant approximativement passés dans la Fosse) et d'un maximum de 3500 ans (sauf dans le cas d'un Seigneur dont le détail se trouve dans le dernier onglet).

Descendance : Les vampires ne peuvent pas enfanter. Les vampires qu'ils transformeront à leur tour seront donc considérés comme leur descendance.

Faiblesses : Leur organisme fonctionnant, même si c'est au ralenti, il est possible de les tuer en les vidant de leur sang des suites d'une blessure quelconque. Ils peuvent également être tués si leur cœur est directement touché ou leur tête détachée de leur corps. Contrairement à la croyance populaire, le soleil n'est pas mortel pour les vampires. Cependant, à moins qu'ils ne viennent tout juste de se nourrir, leur peau reste sensible au soleil lorsqu'elle n'est pas complètement irriguée d'une quantité suffisante de sang ce qui la rend fragile et plus que propice aux coups de soleil et brûlures. Elle brûle donc facilement, mais pas au point de s'enflammer. Simplement au point de rougir dangereusement et devenant horriblement douloureuse durant des jours, voir même des semaines tout dépendant le niveau de la brûlure.

Localisation : Partout dans le monde.
Dans le corps d'un hôte


L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, les vampires doivent continuer à se nourrir de sang pour survivre. Leur corps fusionnant naturellement avec celui de l'hôte, ils en viendront également à se nourrir du sang de ce dernier, le drainant de l'intérieur. Pour l'hôte, cela implique une grande fatigue qui devra être compensée par beaucoup de repos, des repas plus imposants ou par le fait de boire le sang d'un autre humain via la manifestation de l'Exilé. À noter que le sang d'un damné les rendra malade à coup sûr et que le sang bu doit donc impérativement être celui d'un humain qui n'est pas un hôte ou d'un sorcier.
Pouvoirs et niveaux de fusion


Pouvoirs : Les Damnés vampires possèdent tous la capacité d'augmenter la taille des crocs de l'hôte afin de pouvoir percer la chaire et ainsi boire du sang. En plus de cette capacité, il est possible pour eux d'avoir des pouvoirs liés au contrôle mental, l'influence et la régénération.

EXEMPLES : Guérison accélérée, implantation d'une idée, contrôle des rêves, feindre la mort (ralentissement temporaire de l'organisme de l'hôte au point de ne plus sentir le pouls), altération des souvenirs, paralysie, suggestion d'action, etc.

Au niveau de fusion maximal : Lorsque le niveau maximal de fusion est atteint, peu importe le type choisi, le Damné aura une peau et des yeux plus sensibles au soleil. Il sera également en mesure d'être sustenté plus longuement avec le sang qui sera bu. Il pourra aussi noter une amélioration de sa vision la nuit.

Le niveau maximal de fusion permet également la création d'Adeptes. Les Adeptes sont des humains ou des sorciers dépendants au sang du Damné qui le leur aura fait boire. Le sang agira en leur organisme comme une drogue qu'il devront boire régulièrement. Sans une dose régulière, ils passeront par un processus de désintoxication semblable à celui associé aux drogues humaines.
Rangs et hiérarchie


Hiérarchie vampirique : Les légendes racontent que le premier de tous les vampires aurait parcouru le monde à la recherche de ceux qui seraient dignes de porter en eux son sang et ainsi créer une race d'êtres supérieurs. Six êtres furent choisis pour engendrer cette lignée et régner sur le monde à ses côtés. On nomma ces six vampires Seigneurs vampiriques. Chaque vampire existant en ce monde provient donc de l'une de ces lignées et se doit d'être fidèle et obéissant au Seigneur à l'origine de son existence, qu'il soit ou non celui à l'avoir engendré. Les Seigneurs, pour leur part, ne doivent obéissance et fidélité qu'à eux même puisque nul ne sait ce qu'est devenu le vampire originel les ayant tous créé. Les Seigneurs vampires doivent avoir un minimum de 3500 ans.

Postes à promouvoir : Il vous est possible de jouer l'un des six Seigneurs vampiriques. Si le poste peut sembler alléchant, il vient avec de grandes responsabilités. Notamment celle de prendre sous votre aile de charmants petits vampires qu'il ne faudra pas délaisser. N'oubliez pas également qu'il est impossible pour les Damnés de se reconnaître entre eux et qu'il vous faudra donc être patients avant de pouvoir découvrir l'armée vous étant promise. Si le poste vous intéresse notez-le dans la section occupation de votre fiche de présentation

Postes pris :
SEIGNEURS
@Adken Johnson
@Emily Davis
@Owen Miles



Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: 3\ Les Damnés   3\ Les Damnés Empty06.04.19 14:33
Les loups-garous
Avant de devenir des exilés


Description : Les loups-garous sont des êtres soumis aux cycles lunaires. C'est-à-dire que leur apparence, tout autant que leur comportement, variera en fonction des phases de la lune. Plus précisément, une lune croissante jouera majoritairement sur leur humeur qui se fera plus mauvaise, sur leur patience qui se fera plus difficile et sur leurs envies plus bestiales se faisant plus présentes. Tout le contraire d'une lune décroissante qui les rendra plus sages, calmes et paisibles. L'apogée de leur état est bien évidemment atteint lors des trois soirs formant la pleine lune durant lesquels ils prendront la forme d'un loup, la couleur de leur fourrure allant de pair avec celle de la couleur naturelle de leurs cheveux. Lors de ces trois soirs, l'humain disparaîtra au profit de la bête qui prendra entièrement le contrôle de l'esprit. Il ne se souviendra d'ailleurs pas de tout ce qui a pu être fait par la bête lors de son éveil suite à la fin de la pleine lune. Les loups-garous sont des êtres de meutes, leur meute comptant plus que toute chose pour eux. Outrepassant même les liens familiaux lorsque nécessaire. Il n'est d'ailleurs pas rare pour eux de se faire tatouer le symbole défini par leur meute afin d'afficher leur appartenance. Les meutes sont régies par un Alpha, masculin ou féminin, ou par un couple d'Alpha qui ne peut être destitué que par un duel menant à la mort de ce dernier.

Transformation : La transformation en loup-garou est réalisée lorsqu'un humain est mordu par un loup-garou étant sous sa forme de loup et donc un soir de pleine lune. La morsure deviendra horriblement douloureuse et engendrera une forte fièvre durant près d'une semaine avant de se calmer. La marque de la morsure ne disparaîtra qu'au moment de la première transformation qui aura lieu la première pleine lune suivant la morsure. IMPORTANT, il est présentement impossible pour les loups-garous, coincés dans le corps d'un hôte, de transformer un humain même s'il y a morsure un soir de pleine lune.

Apparence : Leur apparence est entièrement humaine, sauf lors des soirs de pleine lune où ils prennent l'apparence d'un loup.

Durée de vie : Les loups-garous vieillissent un peu plus lentement que les humains et semblent souvent bien plus jeunes qu'ils ne le sont réellement. Ils vivent rarement au-delà de 200 ans. En raison de leur séjour dans la Fosse, ils sont présentement âgés d'un minimum de 2043 ans (l'âge minimum des personnages étant de 18 ans et 2025 ans s'étant approximativement passés dans la Fosse) et d'un maximum de 2225 ans (âge laissant présager une mort éminente).

Descendance : Deux loups engendreront un loup pur, légèrement plus fort que les loups transformés. Un loup et un humain engendreront un humain. Il est impossible pour les loups d'enfanter avec les autres espèces.

Faiblesses : Un loup-garou ne peut réellement être tué que lors des soirs de pleine lune, lorsqu'il est sous sa forme de loup, par une arme ou une balle en argent. Cette dernière doit lui transpercer le cœur afin de pouvoir le vaincre. Hors des soirs de pleine lune, le corps humain pourra être très fortement blessé, mais ce ne sera jamais suffisant pour le tuer. Même si le corps est dans un très mauvais état. Il ne pourra qu'espérer que quelqu'un aura la bonté d'âme d'abréger ses souffrances lorsqu'il sera possible de le faire, la vitesse de régénération n'étant malheureusement pas supérieure à celle d'un humain.

Localisation : Partout dans le monde.
Dans le corps d'un hôte


L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, les loups-garous restent fortement influencés par les cycles lunaires. Ces derniers jouent sur le comportement et l'attitude de l'hôte tout comme sur celui de l'Exilé en lui. La transformation en loup-garou ne se produira toutefois pas lors des soirs de pleine lune, sauf lorsque le niveau maximal de fusion sera atteint. À ce moment, la transformation ne pourra plus être évitée, mais la morsure ne pourra toujours pas engendrer de nouveaux loups-garous.
Pouvoirs et niveaux de fusion


Pouvoirs : Les Damnés loups-garous peuvent posséder des pouvoirs liés à la force physique, aux sens et au comportement. À noter que, jusqu'à ce que le niveau maximal de fusion soit atteint, les pouvoirs seront un peu plus puissants lors des soirs de pleine lune.

EXEMPLES : Force augmentée, vision nocturne, odorat augmenté, leadership (convaincre plus facilement les autres de vous suivre et vous faire confiance), attraction animale (être super doué pour la drague), etc.

Au niveau de fusion maximal : Lorsque le niveau maximal de fusion sera atteint, il sera impossible de faire usage de vos pouvoirs lors des soirs de pleine lune puisque vous serez contraints de subir la transformation en loup et tous les inconvénients venant de pair (perte de contrôle et oublie de tout ce qui aura été fait lors des trois soirs).
Rangs et hiérarchie


Hiérarchie d'une meute : La hiérarchie des loups est plutôt simple. Chaque meute possède un ou une Alpha se devant de faire régner respect et cohésion au sein de sa meute. L'Alpha est responsable de chaque membre s'y trouvant, de son bien être et de ses actions. Afin de l'aider dans cette tâche de gestion, il nomme généralement deux Bêtas qui seront ses seconds et en qui il aura totalement confiance. Viennent ensuite les autres membres de la meute. Devenir un Alpha nécessite de tuer le précédent Alpha en poste afin d'imposer sa supériorité, tâche plus difficile qu'il n'y paraît puisque les Alphas ont eux aussi dû accomplir cet exploit et ainsi déjà fait preuve de leur force supérieure.

Postes à promouvoir : Au moment du bannissement, il existait quatre meutes connues dans le monde et donc quatre Alphas à leurs têtes. Il vous est donc possible de jouer l'un des quatre Alphas de ces meutes. Si le poste peut sembler alléchant, il vient avec de grandes responsabilités. Notamment celle de prendre sous votre aile de charmants petits loups qu'il ne faudra pas délaisser. N'oubliez pas également qu'il est impossible pour les Damnés de se reconnaître entre eux et qu'il vous faudra donc être patients avant de pouvoir découvrir l'armée vous étant promise. Si le poste vous intéresse notez-le dans la section occupation de votre fiche de présentation. À noter que ce sera aux Alphas de nommer leurs Bêtas et qu'il est donc impossible de s'autoproclamer ce titre lors de l'inscription sauf si vous en avez parlé avec l'Alpha au préalable.

Postes pris :
ALPHAS
@Anton Ethelred
@Kale Lazarra



BÊTAS
Anton Ethelred



Kale Lazarra



Alpha



Alpha


Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: 3\ Les Damnés   3\ Les Damnés Empty06.04.19 14:33
Les sirènes et kelpies
Avant de devenir des exilés


Description : Les sirènes (femmes) et kelpies (hommes) sont des êtres d'une grande beauté au charme envoûtant, mais surtout d'une grande cruauté. Ils prennent en effet un malin plaisir à charmer les humains pour les entraîner dans les flots et les y noyer. Ils sont considérés comme des être maléfiques adeptes du marchandages et d'échanges de bons procédés avec qui voudra bien leur offrir suffisamment pour l'usage de leurs services. Présents dans la cours des grands leaders de ce monde, ils étaient leurs assassins personnels tout autant que leurs compagnons de prédilection.

Apparence :
LES SIRÈNES : Êtres d'une beauté saisissante, les sirènes n'hésitaient à dévoiler leurs courbes appréciables et laisser flotter derrière elles une longue chevelure ensorcelante. Sur la terre ferme, elles étaient semblables à toute humaine, mais dès que l'eau touchait leur peau, leurs jambes devenaient queue de poisson.

LES KELPIES : Tout comme leur comparable féminin, les kelpies étaient d'une beauté difficile à ignorer et souvent pourvus de bien des muscles à admirer. Sur la terre ferme, ils étaient semblables à tout humain, mais dès que l'eau touchait leur peau, leurs jambes devenaient queue d'hippocampe.

Durée de vie : Immortels. Ils sont présentement âgés d'un minimum de 2043 ans (l'âge minimum des personnages étant de 18 ans et 2025 ans s'étant approximativement passés dans la Fosse) et d'un maximum de 4000 ans.

Descendance : Une fois l'an, une sirène ira poser une dizaine d’œufs en un lieu sûr au fond des océans. Ces œufs pourront ensuite être fertilisés par un ou plusieurs kelpies avant d'être laissés à eux-même jusqu'à éclosion un an plus tard. Les nouvelles sirènes et kelpies ainsi nés devront apprendre à se débrouiller, naissant dès lors avec l'apparence d'un enfant d'une dizaine d'années. Les sirènes et kelpies ne connaissent donc pas leurs parents, mais connaissent cependant leurs frères et soeurs.

Faiblesses : Les deux seules façons de les tuer sont de les décapiter ou d'extraire leur cœur.

Localisation : Partout dans le monde près des océans, lacs et rivières.
Dans le corps d'un hôte


L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, les sirènes et kelpies ont une plus grande facilité à gagner la confiance de leur hôte et à naturellement le charmer même sans faire usage de leur apparence. Ils seront également en mesure de les manipuler plus aisément. Le contact de l'eau ne modifiera cependant pas automatiquement leur apparence, et ce, peu importe le niveau de la fusion.
Pouvoirs et niveaux de fusion


Pouvoirs : Les Damnés sirènes et kelpies peuvent posséder des pouvoirs liés à l'eau, au contrôle mental, à l'influence, la manipulation, les émotions, l'amour et la séduction.

EXEMPLES : Charme (être super doué pour la drague ou pour obtenir la confiance d'autrui), implantation d'une idée, respirer sous l'eau, vitesse de nage améliorée, contrôle de l'eau, persuasion (convaincre une personne que son idée, vision, etc. est la meilleure), lecture des émotions, contrôle des émotions, etc.

Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximal, les sirènes et kelpies peuvent, s'ils le désirent uniquement et non pas instantanément, retrouver leur queue de poisson ou queue d'hippocampe au contact de l'eau. Il seront également en mesure de nager rapidement et respirer sous l'eau en effectuant ce changement.
Rangs et hiérarchie


Hiérarchie du Bassin : Le Bassin, nom donné au groupe désignant l'ensemble des sirènes et kelpies, est géré par un roi (kelpie) et une reine (sirène). À eux deux, ils prennent les décisions les plus importantes concernant l'ensemble du Bassin, mais ne forment pas forcément un couple. Ne pouvant se trouver partout à la fois, ils nomment également quatre Seconds (2 de chaque espèce nommés en ordre de succession) pour les aider à maintenir l'ordre au sein du groupe. Ce sont d'ailleurs les deux premiers Seconds qui prendront la place du roi ou de la reine en cas de décès de ces derniers, puisque les enfants ne sont pas reconnus de leurs parents, peu importe la cause du décès. Les Seconds pourraient donc être leurs meurtriers et prendre le trône sans que personne ne puisse les en empêcher.

Postes à promouvoir : Les postes de roi et reine sont à occuper. Si le poste peut sembler alléchant, il vient avec de grandes responsabilités. Notamment celle de prendre sous votre aile de charmantes petites bestioles aquatiques qu'il ne faudra pas délaisser. N'oubliez pas également qu'il est impossible pour les Damnés de se reconnaître entre eux et qu'il vous faudra donc être patients avant de pouvoir découvrir l'armée vous étant promise. Si le poste vous intéresse notez-le dans la section occupation de votre fiche de présentation. À noter que ce sera au roi et à la reine de nommer leurs Seconds et qu'il est donc impossible de s'autoproclamer ce titre lors de l'inscription sauf si vous en avez parlé avec eux au préalable.

Postes pris :
ROI ET REINE



SECONDS  (en ordre prioritaire)
Sirènes



Kelpies


Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: 3\ Les Damnés   3\ Les Damnés Empty06.04.19 14:34
Les dragons
Avant de devenir des exilés


Description : Chassés, persécutés, les dragons ont longtemps été des créatures qui ne semblaient bonnes qu'à être tuées afin de montrer au monde entier leurs têtes en guise de trophées et preuves de leur existence. Ces créatures légendaires et glorieuses planant tout aussi splendidement que dangereusement dans le ciel n'eurent d'autre choix que celui de sacrifier leur apparence originelle au profit d'une apparence plus humanoïde afin d'assurer leur survie. Ils usèrent de quelques-unes de leurs écailles qu'ils fusionnèrent de leur souffle avant de les tailler de leurs mains en un médaillon ou une bague qu'ils portaient en tout temps afin de ne pas oublier leur véritable nature.

Apparence : Sous leur forme originelle, ils ont tout des créatures de légendes si bien imagées dans les livres. Sous leur forme humanoïde, ils se distinguent de deux traits particuliers. Le premier concerne la couleur violette adoptée par leurs iris. Le second se trouve sur leurs dos. Privés de leurs ailes, ils n'en restent pas moins porteurs d'une succession de taches d'une couleur plus foncée que leur peau, longeant leur colonne vertébrale de la base de leur cou à la chute de leur reins et rappelant vaguement la forme des écailles. Si la pierre ornant le médaillon ou la bague qu'ils portent rappelle la couleur de leurs écailles sous forme de dragon, il en est bien souvent de même concernant la couleur de leurs cheveux ou de leur peau.

Durée de vie : Immortels. Ils sont présentement âgés d'un minimum de 2043 ans (l'âge minimum des personnages étant de 18 ans et 2025 ans s'étant approximativement passés dans la Fosse) et d'un maximum de 4000 ans.

Descendance : Une fois l'an, une dragonne pondait jusqu'à trois œufs qu'elle devait couver et protéger durant une année entière avant de voir ses progénitures briser leurs coquilles et arriver en ce monde. Cependant, en sacrifiant leur apparence, elles ont également sacrifié leur capacité à enfanter puisqu'elles ne peuvent le faire sous forme humanoïde. Si certaines disparaissaient parfois une année entière simplement pour assurer une descendance, d'autres préférèrent ne pas faire subir la triste stupidité de l'humanité à de potentielles progénitures.

Faiblesses : Les dragons possèdent très peu de faiblesses. S'il était possible de neutraliser temporairement leur souffle de feu d'une grande quantité d'eau, une très grande force et une arme adaptée étaient nécessaires afin de percer leurs écailles et ainsi les blesser.

Localisation : Majoritairement en région montagneuse ou enneigée.
Dans le corps d'un hôte


L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, les dragons ont tous une excellente résistance à la chaleur bien que leur peau ne soit pas immunisée au feu. Il arrive également que leur peau devienne anormalement chaude sans qu'ils ne fassent de fièvre pour autant. IMPORTANT, ils ne savent pas où se trouvent les pierres qu'ils avaient créées de leurs écailles ni comment les récupérer à l'heure actuelle. Ils ne les avaient pas non plus en leur possession dans la Fosse.
Pouvoirs et niveaux de fusion


Pouvoirs : Les Damnés dragons peuvent posséder des pouvoirs liés au feu, à la force physique, aux connaissances et à l'intimidation.

EXEMPLES : Création ou contrôle du feu, force augmentée, intimidation, aura de peur, etc.

Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximale, la peau des hôtes devient immunisée au feu. Autant à la flamme qui ne les brûlera pas qu'à sa chaleur qui ne leur causera pas la moindre douleur. Leur peau devient également plus chaude en permanence plutôt qu'aléatoirement.
Rangs et hiérarchie


Hiérarchie : Au sein des dragons, l'espèce est dirigée par un roi et une reine. À eux deux, ils prennent les décisions les plus importantes concernant l'ensemble des dragons. Ne pouvant se trouver partout à la fois, leur descendance, s'ils en ont une, les aide à la gestion s'ils sont en âge de le faire. Société matriarcale, aux décès de leurs parents ce sera la fille aînée qui prendra la place de reine et devra trouver son roi. Le fils aîné pourra prendre la place de roi uniquement s'il n'y a plus de filles dans la lignée. Dans le cas où le roi et la reine n'auraient pas de descendance, les femmes intéressées par le titre de reine doivent se combattre sous leur forme originelle jusqu'à la mort ou l'abandon de l'une d'entre-elles. La gagnante prenant place sur le trône et débutant ainsi une nouvelle lignée royale.

Postes à promouvoir : Les postes de roi et reine sont à occuper. Si le poste peut sembler alléchant, il vient avec de grandes responsabilités. Notamment celle de prendre sous votre aile de charmants petits dragons qu'il ne faudra pas délaisser. N'oubliez pas également qu'il est impossible pour les Damnés de se reconnaître entre eux et qu'il vous faudra donc être patients avant de pouvoir découvrir l'armée vous étant promise. Si le poste vous intéresse notez-le dans la section occupation de votre fiche de présentation. À noter que ce sera au roi et à la reine de créer leur succession (via scénarios ou pré-liens) et qu'il est donc impossible de s'autoproclamer ce titre lors de l'inscription sauf si vous en avez parlé avec eux au préalable.

Postes pris :
REINE ET ROI
Yulïna - @Gabriel Anderson


Descendance

Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: 3\ Les Damnés   3\ Les Damnés Empty06.04.19 14:34
Les Dieux
Avant de devenir des exilés


Description : Issus de maintes croyances, religions et représentations au travers des âges, les divinités sont des êtres souvent porteurs d'espoir ou au contraire à l'image même de ce que la vie après la mort pourrait avoir de plus cauchemardesque. Il en existe une infinité aux provenances et fonctions toutes aussi diverses qu'il existe de diversité en ce monde et il serait donc bien difficile d'en faire une description unique pour couvrir le large éventail de possibilités qu'ils représentent. Leur existence reste, au sein des humains et sorciers, de simples croyances à plus ou moins grand niveau dont les preuves écrites ne suffisent pas forcément à convaincre les septiques. Les sorciers membres du Concile des 12 ne pouvant eux-mêmes pas prouver avec certitude leur existence malgré leurs grandes connaissances des créatures ayant un jour foulé la surface de la terre et ne sachant pas même qu'ils ont été enfermés dans la Fosse.

Apparence : Si certains adoptaient parfois une apparence particulière, qu'on retrouve dans les écrits et illustrations, il ne s'agissait en fait que d'une façon pour eux de préserver leur anonymat lorsqu'ils descendaient parmi les humains. On se souvient bien vite d'un dieu à tête d'animal, mais personne ne soupçonnerait la personne lambda qui se mêle à la foule.

Durée de vie : Immortels et si vieux qu'eux même ne sauraient préciser leurs âges exacts.

Descendance : La création d'un Dieu est quelque chose de bien mystérieux et si personne ne sait réellement comment le processus s'est fait à l'origine de l'univers, certains Dieux ont néanmoins une descendance et des familles.

Faiblesses : Seule une arme forgée dans la Forge des âmes pourra blesser une divinité, mais entre la petite quantité de ces objets, la localisation perdue de la forge et l'identité totalement inconnue du forgeron, ces seules sources de faiblesses sont désormais de véritables raretés.

Localisation : Les Dieux vivaient au Monde divin, un univers entre ciel et terre où se trouvent tous les Dieux de ce monde. L'endroit a l'apparence d'une cité de verre au sol nuageux et au soleil perpétuel où tous évoluaient non sans quelques accrochages.  Les Dieux s'y trouvaient tous ensemble et il est donc possible, à titre d'exemple, que Thor et Zeus aient été les meilleurs amis du monde dans cet endroit où tous évoluaient. Les panthéons y étaient divisés en "quartiers" où chacun pouvait évoluer à sa guise, les "rois" des différents panthéons faisant davantage office de guides que de souverains auxquels il était impératif d'obéir. Les "enfers" pour leur part se trouvaient au "sous-sol" de cet environnement si lumineux. Il était possible d'accéder à cette partie plus sombre du monde via un simple escalier. Là encore, les différentes divinités gérant la mort possédant une petite parcelle leur étant propre pour gérer leurs suivants respectifs tout en se côtoyant dans l'exercice de leurs fonctions. À noter que, même si les Dieux se souviennent de ce monde et d'avoir pu en sortir et y retourner par le passé, ils ne se souviennent pas comment il ont été en mesure de le faire et donc comment y retourner.
Dans le corps d'un hôte


L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, les Dieux se trouvent contraints de goûter à la vie humaine pour la toute première fois. Ils ressentent la faim, la fatigue et d'autres besoins qu'ils n'ont jamais réellement expérimentés. À titre d'entité d'une puissance non négligeable, ils demanderont également une quantité considérable d'énergie à leurs hôtes qui se trouveront beaucoup plus fatigués qu'auparavant. Ils possèdent également une force d'esprit plus grande que celle des autres créatures et seront donc ainsi plus facilement en mesure de prendre le contrôle du corps de leur hôte, pour une plus courte période de temps cependant compte tenu de l'énergie nécessaire à leur manifestation.

(Autrement dit, ils peuvent prendre possession du corps de l'hôte après deux semaines suivant la date d'inscription plutôt qu'après un mois comme les autres types d'Exilés, mais pour une très courte période de temps.)
Pouvoirs et niveaux de fusion


Pouvoirs : Les pouvoirs des Dieux sont tous aussi différents qu'il existe de types de Dieux. La seule règle est donc qu'ils soient cohérents avec la divinité choisie. (Le Staff possède un livre contenant des résumés des capacités de plusieurs Dieux. N'hésitez pas à nous mp si vous manquez d'inspiration et voulez avoir accès à ce petit résumé qui pourra peut-être vous aider.)

Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximal, les Dieux arriveront à fournir à leurs hôtes l'énergie nécessaire afin d'enrayer l'importante fatigue nécessaire à leur existence. Ils arriveront également à survivre en diminuant leurs besoins primaires et donc en mangeant moins et dormant moins voir pas du tout durant quelques jours et ce, sans en ressentir les effets. Ils seront également en mesure d'entendre les prières ou demandes leur étant directement faites par quelqu'un, à voix haute ou mentalement, et en trouver la source si la personne ne se trouve pas trop loin d'eux et que la prière ou demande dure suffisamment longtemps.
Rangs et hiérarchie


Hiérarchie : Les dieux ne répondent de rien ni personne, même si certains d'entre eux tentent de se proclamer dirigeants de leurs panthéons respectifs. Certains peuvent être en accord et ainsi respecter ce 'dirigeant', mais ils restent, dans l'absolu, leurs propres maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: 3\ Les Damnés   3\ Les Damnés Empty30.10.19 14:46
Les kitsunes
Avant de devenir des exilés


Description : Créatures mystérieuses originaires du Japon, les Kitsunes se définissent de plusieurs caractéristiques ayant cheminées dans les histoires et légendes. Sans doute la plus légendaire d’entre elles concerne-t-elle leurs neufs queues ainsi que leurs significations et capacités. En nombre croissant en fonction de leur âge, ces dernières sont directement liées à leur puissance. La fourrure du Kitsune devenant blanche ou dorée lorsque la neuvième queue est atteinte témoignant d'ailleurs de ce fait les différenciant foncièrement des Kitsunes plus jeunes. Classifiés en deux types distincts, les Zenko et les Yako, les Kitsunes représentent à merveille la balance entre les forces du bien et du mal. Les Zenko sont des Kitsunes bienveillant souvent associées au dieu Inari, protecteur des maisons, alors que les Yako sont plutôt considérés comme des êtres espiègles ou malicieux pour qui la bienveillance n'est pas une option. Chaque Kitsune possède sa propre spécialisation de pouvoirs ce qui les rend davantage imprévisibles et difficile à cerner.

Apparence : Possédant l'apparence d'un renard roux tout ce qu'il y a de plus normal, la fourrure blanche ou doré n'étant obtenue que par ceux ayant atteint un âge vénérable suffisant à l'obtention de leurs neuf queues, les Kitsunes peuvent cependant prendre la forme humaine de leur choix quand bon leur semble dès qu'ils ont atteint l'âge de 100 ans. Les queues se gagnent d'ailleurs par tranche de 100 ans. La seconde queue est donc obtenue à 200 ans, la troisième à 300 ans et ainsi de suite jusqu'à ce que 900 ans soit atteint.

Durée de vie : Les Kitsunes ont une durée de vie remarquablement grande, la majorité d'entre eux vivant près de 2000 ans. En raison de leur séjour dans la Fosse, ils sont présentement âgés d'un minimum de 2043 ans (l'âge minimum des personnages étant de 18 ans et 2025 ans s'étant approximativement passés dans la Fosse) et d'un maximum de 4025 ans (âge laissant présager une mort éminente).

Descendance : Les Kitsunes ne sont capable d'engendrer qu'avec leurs semblables. Ainsi donc, même s'ils sont sous forme humaine, ils ne pourront jamais avoir d'enfant avec un humain ou un membre de toute autre espèce. Une fois enceinte, une Kitsune est d'ailleurs forcée de rester sous forme de renard jusqu'à la naissance de sa portée de 2 à 3 enfants. Ces derniers devant à leur tour rester sous cette forme jusqu'à ce que l'âge de 100 ans soit atteint.

Faiblesses : Les Kitsune sont aussi fragiles que les humains peuvent l'être et peuvent être tués de simples blessures.

Localisation : Majoritairement au Japon bien que quelques-uns se soient égarés un peu en Chine et en Corée.
Dans le corps d'un hôte


L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, les Kitsunes influenceront leurs hôtes en fonction de leur nature profonde, c'est-à-dire s'ils sont des Zenko ou des Yako. Les Zenko, bienveillants de nature, pousseront davantage leurs hôtes à faire preuve de bonté et seront également en mesure de vaguement les protéger en plaçant leurs corps en 'stase' diminuant la vitesse de leurs organes dans le cas où ils sont blessés afin de retarder les effets de la blessure temporairement. Les Yako pour leur part auront davantage tendance à manipuler leurs hôtes et les conduire aux portes de la folie. Ils leur permettront également d'avoir une vision améliorée dans la noirceur, environnement dans lequel ils se sentent plus confortables en général.
Pouvoirs et niveaux de fusion


Pouvoirs : Les Kitsunes possèdent des pouvoirs variés qui ne peuvent être classifiés en un seul type. Chaque Kitsune possède plutôt sa propre spécialisation. Certains sont élémentaires et ont donc des pouvoirs liés à la foudre ou au feu par exemple alors que d'autres sont aptes à se nourrir de la vie ou l'esprit des humains de simples contacts plus intimes. Les possibilités sont infinies. Cependant, il est important de noter que puisque leur puissance est déterminée par leur âge et donc leur nombre de queues, chaque Kitsune n'aura pas la même puissance. (Sur le forum, cela se traduira ainsi : Pour un Kitsune âgé entre 18 et 399 ans, possédant donc une à trois queues, il sera impossible d'avoir plus d'un pouvoir. Pour un Kitsune âgé entre 400 et 699 ans, il sera impossible d'avoir plus de deux pouvoirs et l'évolution se fera normalement pour l'obtention du second. Pour un Kitsune âgé de plus de 700 ans, vous aurez trois pouvoirs comme toutes les autres créatures du forum et l'évolution se fera normalement.)

EXEMPLES : Pouvoirs élémentaires, pouvoirs liés au sommeil et aux rêves, pouvoirs liés à la vie et son absorption, pouvoirs liés à la folie, pouvoirs liés à la noirceur, pouvoirs liés aux illusions, etc. Choisissez une spécialisation puis choisissez un nombre conséquent de pouvoirs en fonction de votre âge dans cette spécialisation. Ils vous sera impossible par exemple de cracher du feu et modeler les rêves. Vos pouvoirs doivent obligatoirement avoir un lien entre eux.

Au niveau de fusion maximal : Au niveau maximal de fusion, les Kitsunes sont en mesure d'user d'une 'invisibilité' au sein de leurs hôtes. C'est-à-dire qu'ils seront en mesure de prendre possession du corps de leurs hôtes et faire usage de leurs pouvoirs sans que leurs yeux ne deviennent blanc ou que des veinures n'apparaissent. Maîtres dans l'art de la dissimulation et la subtilité, cette compétence spéciale ne sera néanmoins pas en mesure de s'activer s'il sont sous l'effet d'alcool ou drogue. À noter que même pour un jeune Kitsune qui n'obtiendra pas davantage qu'un ou deux pouvoirs, le niveau maximal de fusion est tout de même atteint au terme d'une année entière de jeu.
Rangs et hiérarchie


Hiérarchie : Vivant généralement en meute familiale, les Kitsunes misent davantage sur la présence des autres afin de se protéger que sur une réelle hiérarchie et cohésion au sein de cette dernière. La majorité d'entre eux se contente donc de simplement faire ce qui leur plait, mais cèdent parfois davantage aux requêtes de leurs parents ou des anciens ayant obtenu leur neuvième queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 3\ Les Damnés   3\ Les Damnés Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
3\ Les Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Introduction :: Univers :: Annexes-
Sauter vers: