Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fun & Roll [PV]

Aller en bas 
Anastasia Galdeïro
Anastasia Galdeïro
Change your life, take it all
ÂGE : 21 ans
PHYSIQUE : Ses cheveux. Vous ne voyez qu'eux. Tantôt rose, bleu ou gris. Les nattes qu'elle y sème, l'arrogance de leur épaisseur vous font irrémédiablement levé les yeux sur eux. Le visage fin, les yeux sombres, son apparence ne laisse pas indifférent malgré ses 1m68. Elle ne recherche pourtant pas l'attention, mais n'aime pas être dans les normes. Sa féminité se conjugue bien souvent en basket qu'en talons, même si elle sait en porter. Elle aime être à l'aise dans ce qu'elle porte. Aucun tatouage apparents, pourtant elle en possède dans l'entre-cuisse droite et le fessier gauche. Elle en a aussi un à la cheville droite et sur le pied gauche.
ORIENTATION : Hétérosexuelle
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Elle ne cherche pas le prince charmant.
LANGUES PARLÉES : Anglais. Un peu d'espagnol, de russe, de italien...des mots chipés à ses clients lors de ses shift
OCCUPATION : Flair Bartender. Jongler avec les bouteilles, avant de vous offrir une boisson dont vous vous souviendrez.

AVATAR : Kirsten Zellers
CRÉDIT : Cosmic Light

MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2019


MessageSujet: Fun & Roll [PV]   Fun & Roll [PV] Empty06.09.19 2:49
Fun & Roll
@ELIOT MONROE & Anastasia


Les choses pouvaient rapidement changées. Rapidement dégénérées. On me disait souvent qu'il suffisait de suivre le courant. De ne pas se prendre la tête. De laisser aller la vie, là où elle avait envie, sans tenter de l'arrêter. C'est ce que j'essayais d'appliquer depuis que j'avais quitté le foyer familial. Depuis que j'avais fui, cette fameuse nuit, le poids de ce père trop lourd sur mon corps, tentant de me dérober ma première fois. Il y eu du sang pourtant. Mais pas le mien. J'en gardais encore un souvenir trop vivace qui venait me réveiller certaines nuits suite à des cauchemars où je me sentais étouffer. Pourtant cela ne m'empêchait pas de fumer une cigarette, comme ce que je faisais en me dirigeant vers le magasin de comics et jeux vidéos. Je tirai négligemment sur la clope alors que nous étions en pleine matinée et que je tentais de mettre de la distance entre mon rêve et moi. J'y arrivais assez bien, sachant qu'une fois dans le magasin j'allai réellement pouvoir décrocher mon esprit de cette empreinte indélébile que mon passé avait laissé sur moi.

Au moins, le fait d'avoir emménagé à Chicago, et d'avoir commencé il y a un mois à bosser au Red Velvet me permettait d'espérer de me poser plus longtemps encore que dans mes dernières villes. Toute l'équipe sur place était sympa et j'avais la chance d'avoir commencé à lier quelques liens. J'avais réussi également à me rapprocher de mon frère, même si ce dernier me voyait pour le moment comme la fille qui ne voulait pas de lui, malgré tous mes efforts pour qu'il n'y ai surtout pas d'ambiguïté entre nous. J'avais tout de même bon espoir, et j'espérais réussir à l'inviter à mon appartement prochainement pour lui avouer la vérité. À dire vrai, les choses pouvaient très bien se passer...mais je l'avais tellement rejeté sans ménagement quand j'étais gamine que je craignais qu'il soit marqué à vie par mon comportement. Mais pour le moment, je jetais mon mégot, avant de pénétrer dans la boutique qui émit un léger tintement. Le vendeur, Garry, m'offrit un immense sourire et on entama une discussion qui dura un bon petit quart d'heure. J'avais toujours eu cette facilité de lier facilement connaissance, et peu importait les endroits où je me rendais, cela fonctionnait.

Je délaissais donc Garry, afin de me diriger vers les compartiments de jeux vidéos. Mes coloc m'avaient gentiment chargé de nous trouver un nouveau jeu de combat à tester pour nos fameuses soirées. Au début d'un air nonchalant, j'observais chaque couverture qui s'offrait à moi avant de me saisir d'un premier jeu...puis bien vite d'un second. J'hésitais désormais entre les deux, et je me retournais afin d'aller consulter le vendeur, quand je tombais nez à nez sur toi et m'exclamais, en te montrant dans chaque main les jeux dont je parlais: «Dis moi, lequel t'inspire le plus? Street Fighter V, dans la lignée de tous ceux sortis avant, ou bien Injustice 2 ?» Mon regard chocolat s'empara du bleu timide des tiens. Peu m'importait ton allure ou la mienne - un top laissant mon ventre apparent ainsi que le piercing logé en son centre, et un jean slim noir, le tout recouvert d'une veste en jean bleue - tout ce qui m'intéressait était tes goûts en matière de jeux vidéos. À aucun moment je ne m'attendais à ce que tu n'aies pas d'avis là-dessus. Même si certains n'y croyaient pas, j'étais moi aussi issue de la culture geek, et tout geek qui se respectent a un avis sur tout ce qui est jeux vidéos, comics books etc, même s'il n'est pas un grand fan de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Monroe
Eliot Monroe
Change your life, take it all
ÂGE : 23 ans, déjà, les années s'accumulent
ORIENTATION : Aux dernières nouvelles, les billets n'ont pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Le célibat est ce qu'il lui va le mieux, pour le reste, c'est au plus offrant que ça revient
LANGUES PARLÉES : Il parle anglais et c'est déjà bien, non ?
OCCUPATION : Vendeur de charmes, des siens, plus particulièrement

AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : cosmic light (av)

MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2019


MessageSujet: Re: Fun & Roll [PV]   Fun & Roll [PV] Empty30.11.19 0:00
Un jour de repos, bien mérité. Hier, t’as dû assurer une soirée et clairement, tu n’avais pas envie de recommencer aujourd’hui. T’as besoin de t’aérer l’esprit. C’est certainement pour cette raison que tu te retrouves dans les rues de la ville. Ton bonnet enfoncé sur ton crâne. Les mains dans les poches de ta veste en jean. Une cigarette entre les lèvres. C’est agréable de pouvoir marcher seul. Du moins, ça te fais plaisir, un peu de solitude. T’as envie de t’offrir un petit cadeau. Parce qu’après tout, tu l’as bien mérité. Tu pousses la porte de ce magasin de BD que tu aimes fréquenter. Il n’y a pas grand monde, mais c’est tout ce que tu cherches. Un peu de tranquillité.

Tu flânes dans les rayons, à la recherche de ce qui te tapera dans l’oeil. Tu as juste envie de te faire plaisir. Sans idée précise. Tu t’engouffres du côté des jeux vidéos. T’as pas vraiment le temps de t’attarder, quand tu tombes nez-à-nez avec une jeune femme. Pas l’ombres d’une excuse, mais plutôt une question. Deux jeux vidéos et tu dois en choisir qu’un. Elle te prend un peu de cours. Tu réfléchis un instant. « Street fighter, c’est un classique, mais avec Injustice tu peux être Batman et mettre la misère à Superman… j’crois que juste pour ça c’est celui que je préfère. » elle t’a demandé un avis, tu lui as donné. Tu ne connais pas ses goûts à elle, alors ils n’entrent pas vraiment en compte. Tu te contentes de lui dire ce que tu en penses. « Ça t’aide ? » que tu lui demandes finalement. Parce que bon, c’est un peu le principe, non ? Tu te doutes que si elle te demande ton avis, c’est qu’elle a besoin de se décider entre l’un ou l’autre. « ou t’aimes juste choper des gens au hasard pour leurs demander un avis sur le premier truc qui te tombe sous la main ? » ça pourrait être drôle, quand tu y penses. Une façon originale d’aborder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fun & Roll [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Sud :: Les rues-
Sauter vers: