Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 In the Clouds, We are free [PV]

Aller en bas 
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty11.09.19 18:57
In the Clouds, We are free


Musique qu'il mixe

La musique sonnait dans ses oreilles. Le casque bien enfoncé sur son crâne - j'ai besoin de clarté - pour pouvoir dessiner les prochains arrangements. Pour rendre la musique mémorable. C'était un morceau qu'il allait revendre à un label pour rejoindre une compilation de plusieurs artistes. Cela payait convenablement, mais ce n'était pas ce qui lui faisait payer son toit. Ça, c'était le rôle de ses hacking mais aussi des soirées qu'il animait en tant que Dj. Il commençait à être bien payé d'ailleurs, se faisant remarquer dans la masse des autres mixeurs. Il composait ses propres musiques en plus, même s'il n'avait aucune voix à y glisser pour le moment. Peut-être à un moment il entendra une voix qui lui plaira. Peut-être qu'il pourrait créer des titres originaux, avec des chanteurs différents. Des idées qui passaient. Il se concentrait. Installé dans un coin du Palais des Roses. Un salon de thé où il aimait venir se glisser pour le wifi excellent, mais aussi pour les cafés viennois dont il raffolait. Précieux mélange de café lait et d'une bonne rasade de crème chantilly. Un péché gourmand. Il avait le bec sucré. C'était un fait. C'était mieux que de s'envoyer en l'air avec la dernière drogue à la mode. En pleine journée ça craignait. Il avait besoin de garder l'esprit vif de toutes les façons, et il n'aimait pas les drogues qui faisaient speeder. C'était dangereux pour lui.

Il avait son pc face à lui et il y pianotait pour ajouter un effet, monter les basses, mettre en avant le piano. Il fronçait les sourcil sans réellement s'en rendre compte. Dans ces moments-là plus rien existait. Il ne calculait pas son téléphone sur la table aussi qui n'arrêtait pas de vibrer et de bouger par la même occasion. Ce qui comptait c'était le son. Un vestige d'un ancien café trônait au milieu de la table. Cela faisait deux heures qu'il était là et il avait déjà perdu la notion du temps. Il pourrait se commander autre chose. Son regard avait longtemps hésité avec un cheesecake à la framboise. Son attention revenait à son logiciel de création musicale. Il savait qu'Isaure allait bien mieux. Il avait tenu à avoir de ses nouvelles au fil des jours qui ont précédé sa dernière visite. Il savait que son frère traînait à Chicago et il se devait de le contacter pour savoir ce que le concile tramait. Avoir ses proches qui se faisaient posséder, ça ne sentait pas bon. Mais pour le moment il n'en avait donc que pour ce morceau qu'il avait pratiquement fini. Ici il fignolait, il réécoutait, allant jusqu'à se laisser aller sur la banquette, le visage tourné vers le plafond tandis que ses yeux se fermaient. Son pied battait naturellement la mesure, tandis qu'un sourire commençait enfin à percer à travers ses lèvres. C'était parfait ainsi.

Ses yeux d'un bleu saisissant s'ouvrir à cet instant et il te vit, la musique encore dans ses oreilles. Il t'avait déjà remarqué. Ton visage lui rappelait quelqu'un...la douceur de ton regard l'avait marqué entre autre chose. Constatant que tu déposais un nouveau café viennois à sa table, il fit glisser le casque de ses oreilles et ses yeux se froncèrent légèrement d'incompréhension. «Je n'ai pas commandé ça...tu dois faire erreur...» Il tapa prestement sur une touche pour que la musique cesse de tourner. Il porta ses bras tatoués, tout comme un bout de son cou, sur la table, son visage venant se poser entre ses mains parées de bagues. «On ne s'est pas déjà vu?» Sincèrement il n'était pas entrain de te draguer - ce serait une approche tellement basique - mais il ne t'en voudrait pas si tu le pensais. Avant d'attraper le verre, il attendait de savoir qu'il lui était bien concerné.



Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty11.09.19 22:15
In the Clouds, we are Free Ruben & AedanUne chemise blanche, un jean noir et le tablier bordeaux autour de la taille, c'était la tenue de travail demandée au salon de thé. Le Palais des Roses. Un endroit assez chic et cosy, ouvert par un Anglais qui s'y connait.. pas du tout en gestion de commerce. Mais, il apprenait et c'était le plus important. D'ailleurs, il avait accepté Aedan sans hésiter et le roux avait donc commencé à y travailler récemment. Le jeune homme n'avait pas mit longtemps à prendre ses marques, attirant quelques clients par ses doux sourires et ses attentions particulières. Surtout les demoiselles en fait et parfois, certains après midi, elles murmuraient sur son passage lorsqu'elles venaient en groupe. Les cheveux attachés en arrière, il prenait bien soin de chaque client, c'était le meilleur moyen de les fidéliser. Et puis, les pâtisseries du chef étaient à tomber après tout..

Aujourd'hui était un jour comme un autre, un service tout ce qu'il y a de plus banale. Si ce n'était la présence de cet autre jeune homme qui venait de temps en temps. Aedan l'avait déjà remarqué, pour ses tatouages mais aussi parce que son visage lui semblait quelque peu familier. En même temps, ce n'était pas compliqué de penser reconnaitre des personnes lorsque l'on a été sdf et prostitué dans la même vie. Cette pensée le fit esquisser un sourire, puis, retournant vers le comptoir, le serveur prépara une commande particulière : un café viennois. Il avait bonne mémoire et se souvenait donc de cette boisson que semblait préférer le client à la table du fond, le casque sur les oreilles et l'ordinateur devant lui. La curiosité l'aurait poussé à venir demander ce qu'il pouvait bien écouter, mais au lieu de ça, il s'approchait simplement avec la tasse. Déposant celle ci sur la table et relevant les yeux vers le brun, croisant alors son regard.

Ce bleu...

Aedan pourrait se perdre dans ce genre de regard, mais il ne se laissa pas déstabiliser et sourit au client. Remarquant alors la commande -qu'il n'avait pas passé- il lui fit remarquer qu'il devait y avoir erreur. Et avant même que le serveur puisse lui répondre, une question passa les lèvres du brun. S'ils ne s'étaient pas déjà vu ? Alors lui aussi avait cette impression là ? Ca le rassura quelque part de se dire qu'il n'était pas le seul à s'imaginer quelques films dans sa tête.

- Il n'y a pas d'erreurs, c'est simplement un cadeau en quelque sorte..? Prenez ça comme une attention de ma part.

Sourire aux lèvres, il poussa délicatement la tasse et sa soucoupe dans sa direction du bout des doigts.

- Je vous avoue que votre visage ne m'est pas inconnu, mais je n'osais pas vous aborder de la sorte, de peur que vous pensiez à une tentative de drague au rabais.

Petit éclat amusé dans son regard, avant qu'il ne tende finalement une main vers lui. Autant faire les présentations, non ? Tiens, il devrait peut être proposer au patron de faire faire des badges avec leurs prénoms dessus pour les clients. Ce pourrait être pratique dans un sens.

- Moi c'est Aedan.

Après, peut être que l'impression de déjà vu venait tout simplement du fait de se voir au salon de thé justement et qu'ils n'y avaient pas prêté plus attention que cela. Mais, cela se saurait peut être, le jeune homme n'était pas pressé et ne comptait pas partir trop vite d'ici. Donc, ils pourraient se revoir encore à bien des reprises.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty11.09.19 22:39
In the Clouds, We are free


À ton sourire, il se mit à sourire aussi. C'est qu'il avait oublié. Trop absorbé par son travail qu'il venait à peine de finaliser. Non. Il devra repasser dessus. Juste pour être certain. Perfectionniste. Il l'était. Obsessif. Aussi. L'un pour le travail. L'autre pour les relations. Il était bien souvent trop. Ou pas assez. Il avait du mal avec la modération. Sauf quand il se perdait sur la peau d'un amant. Un cadeau? Il arqua un sourcil tandis que son sourire s'agrandit... «Que me vaut l'honneur?» Il nota que tu gardais tes distances. Peut-être car tu étais à ton travail et que tu n'avais pas l'habitude de prendre des largesses de tutoiement comme lui le faisait. Il avait du mal avec les protocoles. Il avait du mal avec les cadres. Son père lui disait pourtant que cela lui ferait du bien de se stabiliser. Alors lui continuait de fuir, de risquer sa vie...une façon de vivre comme une autre à ses yeux. Du suicide déguisé pour d'autres. Il se saisit de la tasse que tu lui glissais. «Je ne me lasserai jamais de ce genre d'attention.» T'avais retenu ses goûts et puis...des attentions de ta part, il pourrait en aimer beaucoup d'autres. Mais pour le moment, il reste assez neutre dans sa posture à ton encontre. Il ne comprend pas vraiment ce qui t'a donné l'envie de l'approcher. Vu sa dégaine, pas mal de monde préférait l'éviter. Ce n'était pas comme s'il était le gars le plus souriant au monde non plus.

Finalement, il comprend que l'impression de déjà vu est partagée. Sourire. En miroir au tien quand tu parles de technique de drague au rabais. «J'avoue que j'ai pensé la même chose.» Il aimait voir ces étincelles de joie dans ton regard chocolat. Il aimait cette chaleur qui s'en dégageait. Il te serra la main d'une poigne ferme. «Ruben.» Ton prénom ne lui indiquait rien...«Écoute...je travaille beaucoup en boîte, notamment au Nightbird ou au Red Velvet...j'anime les soirées alors peut-être que t'as simplement dansé sur la piste et mon cerveau a décidé de se rappeler de toi parce-que...» Spontané. Il venait de s'auto-piéger lui-même, mais décida de poursuivre, son expression se fermant légèrement dans le même temps comme pour se protéger. «Parce-que t'es cute.» Rectification. Parce-que t'es à son goût surtout. Mais n'étant pas un dragueur, il préférait faire passer les choses ainsi. Son explication lui paraissait assez plausible à dire vrai. «Ça fait longtemps que tu bosses ici? J'avoue t'avoir remarqué que depuis peu...» Changer de sujet, du moins en partie, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Il se saisit de sa cuillère et attrapa un peu de chantilly qu'il savoura avec un plaisir manifeste. «La chantilly maison...s'il y a bien un truc que je voudrais bien apprendre à faire en cuisine, ce serait bien ça.» Sachant qu'il n'était pas vraiment doué en ce domaine, sauf quand il s'agissait de plats de restes...ou encore de sauce. Oui, un talent comme un autre que lui lançaient en taquinant ses amis.

«T'as fini ton shift? Je voudrais pas que tu te fasses réprimander à cause de moi non plus.» Même si sur le coup, il était plutôt ravi que tu sois venu le trouver. Rester concentré trop longtemps, couper du reste du monde ne lui faisait jamais totalement du bien. De plus, il n'osait pas trop te poser de question pour le moment, juste sensible au fait que tu sois venu l'aborder et en attente de savoir si t'avais tout ton temps ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty11.09.19 23:09
In the Clouds, we are Free Ruben & AedanEn quel honneur ? Fallait il vraiment une raison pour offrir une boisson à un beau jeune homme ? A moins que ce ne soit une façon comme une autre de pouvoir l'aborder plus facilement ? Même lui n'en savait trop rien en fait, il en avait simplement eu envie et l'avait fait. C'était ainsi que cela fonctionnait pour lui. Bon, il ne pourrait sans doute pas trop en abuser pour que cela ne réduise pas réellement leur stock et donc que son patron le découvre. Mais, une tasse de temps en temps, cela n'avait jamais tué personne après tout.

- Une simple envie, mais je retiens que cela vous fais plaisir et peut être que j'aurai l'occasion de recommencer alors.

Tant pis, il payerait s'il se faisait prendre. De toute façon, ce n'était pas un ou deux cafés qui allaient lui coûter vraiment cher sur sa nouvelle paye. Tiens, ils avaient pensé à la même chose sur la drague au rabais et ça l'amusa un peu, bien qu'il se garde de le dire à voix haute. Cela devait se voir dans son regard qui semblait tellement plus expressif que ce qu'il se permettait parfois de dire. Serrant la main de Ruben lorsqu'il la glissa contre sa paume.

- Enchanté.

Ah ça oui, il l'était enchanté et tout aussi ravit de pouvoir lui parler. Peut être assouvirait il quelques curiosités sur ce qu'il pouvait bien faire durant tant de temps devant l'écran de son ordinateur. Ce qu'il pouvait bien écouter dans son casque aussi. Tiens, il travaillait au Red Velvet ? Alors ce devait être là qu'ils s'étaient croisés peut être. Si Ruben était venu du côté du bordel ou alors un moment au bar, peut être aussi dans le sas. Ca ne lui revenait pas, mais dans le fond ce n'était pas le plus important non plus. En revanche, Aedan laissa un petit rire amusé lui échapper aux paroles de l'autre jeune homme. Ayant bien sentit que ce n'était pas cette fin de phrase qu'il avait réellement pensé.

- C'est bien la première fois que l'on me dit être "cute", mais j'apprécie. Merci beaucoup. Pour être honnête également, je vous trouve tout à fait charmant.

Une façon de lui dire qu'il le trouvait à son goût aussi, bien qu'il ne cherche pas vraiment à le draguer. Mais du coup, ce devait être pour ce détail qu'il avait retenu le visage de ce client en particulier. Comme il avait parfaitement retenu certains autres du bordel par exemple. Certains n'ayant d'ailleurs pas tout à fait quitté sa vie, comme Jaden.

- Ca fait un mois à peu près que je travaille ici. Mais je n'y suis pas à temps plein pour me permettre de reprendre les cours à côté aussi.

Mince, il se mettait à raconter sa vie. Bon, peut être qu'il devrait retourner à son poste en attendant la fin de son tour. Son collègue ne tarderait pas à arriver de toute façon. Un nouveau sourire étire ses lèvres à la remarque sur la chantilly, ça lui faisait plaisir parce qu'il était celui qui la faisait. Bien sur, cela lui avait prit plusieurs jours d'entrainement pour en avoir une bonne et le chef l'avait beaucoup aidé. Mais, il pouvait être fier de se dire que maintenant, il ne ferait pas que préparer les boissons et servir les pâtisseries ! Ca semblait pas grand chose, mais c'était un détail qui lui plaisait tout de même.

A sa question, Aedan se tourna vers l'horloge accroché au mur derrière le comptoir. La fin de son service était bien plus proche qu'il ne l'aurait pensé finalement tiens. Reposant alors son regard sur le client, il secoua légèrement la tête.

- Je ne risque pas de me faire réprimander, ne vous en faites pas. Mon collègue ne devrait pas tarder puisqu'il doit me remplacer dans une petite dizaine de minutes.

D'ailleurs, la porte s'ouvrir en laissant la petite cloche tinter et voici le dit collègue qui rentre. Souriant à Aedan qui le salue d'un signe de tête, tout sourire également. Ils s'entendaient bien tout les deux et c'était celui qui l'avait hébergé alors qu'il ne trouvait pas ce qu'il lui fallait comme logement.
:copyright: 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty11.09.19 23:31
In the Clouds, We are free


À dire la vérité, Ruben n'était pas habitué à ce qu'on l'approche de jour. Habituellement c'était plus des regards, des gestes, mais jamais de mots ou rarement. Ou plus tard. Même s'il n'en laissait pas grand chose paraître, il ne savait pas vraiment comment se comporter face à un homme qui lui plaisait et qui se montrait aussi attentionné. Ça le touchait. Pour beaucoup c'était que dalle. Pas pour lui qui venait d'une famille froide en affection et compliment. Il fallait qu'il soit le meilleur en tout. Il l'est devenu en bien des domaines mais pas ceux qui comptaient pour son père. Alors les compliments, l'affection, il ne connaissait pas. Tu lui offrais là plus qu'un simple café, et sans doute d'autres à venir à tes mots. «Ou je pourrais aussi t'offrir un verre à l'occasion.» Proposer pour ne plus recevoir. Parce-que même si ça lui faisait plaisir, il ne saurait à terme comment y réagir. Peut-on être généreux sans arrière pensée? Il avait du mal à y croire. Dans son monde c'était donnant-donnant. Ce n'était pas triste, c'était sa réalité. Mais chez toi il distinguait qu'une autre pouvait exister. Enfin il ne savait pas - t'es différent - et c'était attirant en grande partie - même si je détruis tout ce que je touche - et que ses yeux ne savaient pas encore comment te partager tout ça.

Son sourire rayonna à nouveau en t'entendant rire suite à sa fin de phrase. Touché. T'avais perçu qu'il voulait dire autre chose. Pas grave. Il assumait, surtout que t'étais pas en reste côté compliment. Toutefois, à ton "charmant" il se passa une main dans sa tignasse brune, avant de te glisser: «Charmant? C'est pas trop le mot qu'on emploie pour moi habituellement.» Tu lui apparaissais comme sûr de toi et en même temps il sentait un genre de réserve...C'était plaisant, mais il se demandait d'où ça te venait. «C'est à cause de ton travail que tu continues de me vouvoyer?» Besoin de savoir. Il n'était qu'impulsion à dire la vérité. Les mots allaient parfois trop vite, trop fort. Étrangement il espérait ne pas te faire fuir. Parce-que tu le voyais en pleine lumière et que tu n'avais pas peur. Parce-que quelque chose dans ta voix lui plaisait, même s'il ne pouvait encore déterminer quoi. Il savait écouter. Il finit de manger la chantilly en t'entendant parler de reprendre les cours. «En quel domaine?» Il ne se sentait pas envahi que tu lui parles de ta vie. À dire vrai il en était curieux à cet instant.

Il remarqua ton sourire quand il parla de la chantilly. Il ne se doutait pas que c'était car tu l'avais préparé, continuant à remarquer comme il appréciait les traits de ton visage. Il avait cru percevoir une légère gêne aussi, et se demanda encore si t'allait finir par le fuir en prétextant avoir mieux à faire. Ruben n'était pas le plus doué pour les conversations...Il ne savait jamais vraiment ce qu'il pouvait partager ou demander. Mais au moins sa curiosité l'amenait à poursuivre le contact en règle générale. C'est là que tu lui annonças avoir bientôt terminé ta journée. Cela le ramena à la sienne et naturellement il lança. «10 minutes hein...Je crois que je peux les utiliser pour terminer cette musique et ensuite...» Son regard azurin vint dénicher la profondeur des tiens. «On peut traîner ensemble? Ici ou ailleurs...Je peux même te faire écouter mon morceau si tu veux?» Il lança un regard en direction de ton collègue que tu venais de saluer du visage, avant de revenir t'observer avec une certaine douceur qui ne perçait de lui que lorsqu'il commençait à être vraiment sous le charme.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 0:19
In the Clouds, we are Free Ruben & AedanEst ce que ça le gênait ce genre de petites attentions ? Peut être que c'était la raison pour laquelle il lui proposait d'aller prendre un verre ensemble. Dans tout les cas, Aedan ne savait pas s'il devait accepter ou non.. Ce pourrait être déplacé de sortir ailleurs avec un client, mais il en avait aussi envie, cela lui permettrait d'apprendre à le connaitre un peu plus.

- Pourquoi pas oui, si nous en avons l'occasion.

Le rire du serveur sembla éclairer un peu plus le sourire de Ruben en face de lui et soudainement ça lui fit un petit quelque chose dans le creux de l'estomac. D'ailleurs il lui rend le compliment en quelque sorte, lui disant qu'il le trouvait tout à fait charmant. Mais l'autre jeune homme appuya sur le fait que ce n'était pas le genre de qualificatif que l'on utilisait pour lui en général. Aedan pencha un peu la tête, semblant pensif une seconde. Son regard revient sur lui à sa question et il sourit avec une certaine douceur.

- En effet, je dois vouvoyer les clients. Mais, je peux te tutoyer si le patron ne m'entends pas. Et je trouve que charmant te va bien, tu dégages quelque chose de.. plaisant je dirais ?

La conversation passa brièvement sur le fait qu'il ne l'ait remarqué que récemment ici. Il faut dire que le salon de thé n'était pas ouvert depuis si longtemps non plus, trois mois tout au plus. Et le roux y travaillait depuis environ un mois. D'ailleurs, il précisa sans faire attention qu'il n'était pas à temps plein pour pouvoir reprendre ses études à côté. Détail qui n'échappa pas à son vis à vis qui lui demanda alors le domaine qu'il étudiait.

- Dans les arts. Je dessine et je fais un peu de musique, mais seulement dans ma chambre pour l'instant.

Et dans la rue aussi, lorsqu'il n'avait ni toit ni travail. Avant qu'il ne trouve un endroit, qu'il ne parvienne à s'en sortir. Avant de la rencontrer aussi et après également. Enfin, c'était du passé tout ça maintenant. La dernière fois qu'il avait joué ou chanté pour quelqu'un remontait à plusieurs semaines et cela avait été pour un client qui aimait l'entendre avant de faire l'amour. Lubie étrange, mais il avait toujours plié à bien des volontés. Perdu dans ses pensées, il se rattrapa lorsqu'il lui demanda s'il avait bientôt fini.

Dix minutes.

Cela pourrait paraitre long dans certains moment, trop court dans d'autres. Saluant son collègue, il écoutait toujours Ruben et croisa son regard en attendant la fin de la phrase. Un brin amusé par l'expression trainer ensemble, ce qui donnait l'impression de deux amis de longues dates. Ce n'était pas désagréable assurément. Mais, ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il lui proposa de lui faire écouter sa musique. Alors c'était ça qu'il faisait ! Il créait ses propres musiques.

- Et bien.. Ca me plairait beaucoup d'écouter en effet. Je suppose que nous pouvons rester un peu ici, le patron n'est pas là aujourd'hui et mon collègue n'est pas du genre à s'opposer.

D'ailleurs, celui ci l'interpella. Alors, s'excusant un instant, Aedan s'éclipsa pour retrouver l'autre homme derrière le comptoir. Echangeant quelques mots, le jeune homme souriant avec amusement avant d'hocher la tête et de le remercier. Une main posée sur le bras de son collègue et il s'éclipse dans les vestiaires. Finit la tenue obligatoire. Ressortant quelques minutes plus tard, il porte un tee shirt noir, une veste à capuche de la même couleur et n'a pas changé son jean. Un moment d'hésitation alors qu'il lançait un regard vers Ruben. Devait il..?

Après quelques secondes à tergiverser devant la porte, le jeune homme s'approcha à pas mesurés et s'arrêta juste à côté de la table, son sac à bandoulière sur une épaule et ramenant une mèche derrière son oreille, ayant détaché ses cheveux maintenant qu'il ne travaillait plus. Appréciant bien plus les laisser libre de bouger comme ils le voulaient.

- Finalement, je me suis fais lâcher un peu plus tôt..

Cinq minutes de moins étaient toujours à prendre après tout. Laissant sa phrase en suspens, se demandant si la proposition tiendrait toujours ou si cela serait pour une prochaine fois. Attendant donc sagement alors que ses yeux venaient s'égarer un court instant sur l'écran de l'ordinateur encore ouvert.
:copyright: 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 0:45
In the Clouds, We are free


Pourquoi pas? C'était une réponse prudente. Ruben ne s'en formalisa pas. Il n'était pas doué là-dessus. Inviter pour discuter...ça se faisait naturellement après le sexe, pas vraiment avant dans son cas. Il ne se reconnaissait pas trop à dire vrai. C'était grisant - je me sens bête - parce-qu'il adorait ce qui pouvait le surprendre. Juste en lui ayant apporté un café tu venais d'un peu fissurer son monde. Pas de peur. Vraiment de l'envie. T'avais le gestes mesurés. Calmes. Rien à voir avec la pile électrique qu'il pouvait parfois être. Pour le moment ça ne se distinguait pas. L'immobilité il connaissait assez bien. Par contre tu le pris de court à nouveau. T'insistais. T'as raison de le faire. C'est le genre de truc qui ne rentrent pas en lui habituellement. Mais là il ne sait pas. Ses yeux brillent comme deux turquoises et il décide de te croire. Plaisant ça passe. Il comprend que t'es sensible à son charme. Il ne peut s'empêcher d'en rajouter: «Ça c'est car tu me vois entrain de bosser de jour.» Plus calme dans ces moments-là. La concentration ça le prenait aux tripes et ça le faisait rester à sa place. Rien à voir avec les soirées endiablées que ce soit en boîte ou dans une bagnole. «J'aime aussi ce qui se dégage de toi.» Il se surprend lui-même en prenant ce ton plus sérieux. Il ne plaisante jamais quand il s'agissait de parler de ce qu'il ressent. Avec toi c'est fluide. Perturbant. Il décide d'aimer ça.

Pour le reste, il comprenait que c'était bien ton métier. Il préférait t'entendre le tutoyer. Il avait envie d'être proche de toi - je ne peux pas m'en empêcher - et tu ne sembles pas t'y opposer. Les arts. Son regard s'allume. Ton univers a l'air vaste. Ça lui donne envie d'y glisser une main, comme il le ferait dans l'océan. «Me dis pas que t'es du genre timide avec ta musique? Bien que je conçois qu'on puisse l'être.» Il l'a été pendant toute son adolescence avant d'avoir besoin de faire danser la foule, d'extérioriser ses émotions qui l'emplissaient et commençaient à l'étouffer...C'était encore le cas aujourd'hui. Vous étiez tous deux partis dans vos pensées au même moment, revenant ensemble tandis qu'il venait te proposer de continuer à partager du temps ensemble. À tes paroles il commençait à acquiescer de la tête. Rester ici lui allait bien, et il t'offrit un léger sourire au moment où tu dus t'éclipser. Ruben laissa son regard te suivre, avant de ravaler un sourire presque idiot. Il ne comprenait pas trop pourquoi il se sentait si heureux de t'avoir rencontré. Il remit son casque, et réécouta une énième fois le morceau. Il allait réécouter une dernière fois - n'ayant eu au final qu'une affaire à moduler - il sentit ta présence, leva les yeux vers toi et retira son casque au moment où tu venais préciser que cela avait été plus rapide que prévu.

Pendant quelques secondes Ruben sembla absent. Il te contemplait, mais aucun moyen de savoir si tu le dérangeais, s'il te voyait réellement..ce qu'il pouvait bien penser. Quand ses yeux croisèrent les tiens il sembla se ressaisir. «Excuse moi! C'est parfait, t'as qu'à venir à côté de moi pour écouter, ce sera plus simple....» Il se décala un peu, pas gêné de faire écouter son travail...Non, ce qui venait le rendre pratiquement muet était qu'il trouvait que tu avais un certain charisme. Ce truc qui lui donnait le goût de venir passer ses doigts dans tes cheveux et t'embrasser. Une envie soudaine, juste parce-qu'il te découvrait hors de ta tenue de travail. Il ne put s'empêcher d'ajouter tandis que tu t'installais: «J'adore quand tu portes tes cheveux comme ça.» À savoir lâchés. Son regard flirta un instant dans le tien, avant qu'il ne se reprenne, attrapant le casque et venant te le positionner sur la tête. Automatiquement, tu fus coupé des bruits ambiants...c'est après un nouveau regard et un pouce levé, pour savoir si tout était ok pour toi, qu'il enclencha la musique sans même t'avoir encore dit à quel dessein elle avait été créée. Pendant que tu écoutais, il croisa ses bras et se cala dans la banquette, son regard captivé par la bande son qui défilai au sein du logiciel.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 2:48
In the Clouds, we are Free Ruben & AedanA sa remarque, Aedan ne put s'empêcher alors de se demander comment il pouvait bien être lorsqu'il bossait de nuit. Peut être qu'il aurait la chance de le voir un de ces jours, en passant au club pour saluer ses anciens collègues, alors ce serait Ruben aux platines. Cette pensée le fit sourire doucement, avant qu'il ne se reprenne pour ne pas perdre le fil de la discussion. Tiens, ça en revanche, on ne lui avait encore jamais dis. Ce qu'il dégageait ? Bien sur, il avait eu son charme pour lui permettre de survivre, mais rares étaient les clients qui lui faisaient de véritables compliments. La plupart disaient des choses sans réels sens juste pour lui faire plaisir et qu'il se dévoue un peu plus à eux, chose qu'il ferait tout autant sans ces mots faux. Alors, sentir que cela sortait sincèrement des lèvres du jeune homme en face de lui le déstabilisa un peu.. Ne sachant trop quoi dire ou comment réagir. Heureusement, la conversation rebondit sur autre chose.

Parler musique ne lui déplairait pas et à cette étincelle qui s'allume dans les yeux de son vis à vis, il en déduit que celui ci ne serait pas contre non plus. S'il était timide de jouer ? Oh non, c'était simplement que son seul publique avait toujours été la rue et que pour le coup, il ne pouvait se permettre de retourner jouer dehors comme un mendiant pour l'instant. Mais, ce n'était pas le genre de choses que l'on sortait à quelqu'un que l'on rencontrait pour la première fois et avec qui l'on avait enfin une première discussion. Alors il se contenta d'une réponse aussi courte que banale.

- Non, je n'ai simplement pas l'occasion de jouer pour d'autres.

Hormis ces quelques clients réclamant le grattement de ses cordes. La conversation continua tranquillement, jusqu'au moment où Aedan fut appelé par son collègue et il le rejoignit en s'excusant auprès de Ruben. Un dernier sourire, un dernier regard et le voilà qui tournait le dos pour se rendre derrière le comptoir. Avant de disparaitre dans les vestiaires. Une fois changé, le roux revint près de la table du client. Le silence accueillit sa phrase et le brun semblait l'observer sans vraiment le voir. Perdu dans ses pensées peut être ? Mince, il n'aurait sans doute pas du revenir finalement, après tout il devait le gêner s'il travaillait sur un morceau. Au moment où il se décidait mentalement à le saluer pour se diriger vers la sortie, Ruben sortit de ses pensées en s'excusant et lui proposa de venir à ses côtés sur la banquette.

Acquiesçant, le serveur pose son sac sur le côté et s’assoit en jetant alors un coup d'oeil à l'écran juste en face de lui. Son regard rencontre celui de son vis à vis à sa remarque, une lueur de surprise éclairant ses yeux noisettes l'espace d'une seconde. Avant qu'une de ses mains ne viennent remettre une mèche derrière son oreille par habitude. Les relations clients prostitués étaient bien plus simple à comprendre que tout les autres et bien qu'il sache se lier d'amitié, il avait comme l'impression que ce genre de petites phrases dans les lèvres de Ruben ne semblaient pas anodines..

- Merci..

Un mot murmuré, ne sachant que dire d'autre, se contentant alors de lui sourire légèrement. Mince, pourquoi se sentait il gêné pour si peu alors qu'on lui avait déjà fait des compliments bien plus grand que cela ! Le casque vient effacer les bruits alentours, mais bien que Ruben s'occupe de mettre la musique en route, lui ne le lâche pas des yeux. Le brun l'intriguait un peu, l'intéressait peut être, il en savait trop rien.. Mais, il avait envie d'en apprendre davantage sur lui. Finalement, il ferma les yeux pour se concentrer sur la musique et se mit à sourire doucement. C'était doux, fluide et il aurait presque envie de fredonner dessus. La basse fit alors son apparition. Cela se voyait sur son visage qu'il appréciait ce qu'il entendait. Une de ses mains posée sur le casque battait doucement la mesure et il laissait tout son corps se détendre, s'imprégner du son qui glissait contre ses tympans. C'était si beau, si agréable à écouter. Ruben était doué, c'était plus que certain.
:copyright: 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 3:19
In the Clouds, We are free


Beaucoup de choses se passaient au-delà de vos regards. Au-delà de ce qui était apparent. Quelque part vous vous retrouviez dans cette non-habitude de recevoir des compliments. Toi par l'absence de sincérité de certains trop intéressés, lui car il ne savait pas vraiment qu'en penser. Il avait toujours eu du mal avec son physique, le cachant sous d'innombrables tatouages que plusieurs de ses amants aimaient à contempler. Ça détournait ainsi leur attention de ce corps qu'il avait su muscler avec les années, mais plus en prenant des risques, non pas en allant à la salle de gym. Il ne savait pas trop ce qu'il dégageait, mais il voulait comprendre que c'était quelque chose au-delà du physique qui te plaisait en lui et pour le moment c'était bien suffisant. Tout comme il accueillit d'un hochement de tête le fait que tu lui annonces ne pas avoir l'occasion de jouer devant un public. «Je serai curieux de t'écouter...enfin si tu voudras bien.» Cette demande entendait que vous vous revoyez. Que ce ne soit pas qu'un simple échange au salon, ou peu importe où. Il aimait réellement cette éventualité. Il voulait la voir se concrétiser. Il avait envie de pouvoir te regarder à nouveau.

Quand tu es revenu changé, Ruben se demanda un instant s'il n'avait pas merdé. Ça lui arrivait parfois ces absences qui n'en étaient pas vraiment. Il se voyait juste absorbé par un détail, une sensation comme ici au point de perdre présence. Heureusement qu'il avait su revenir à lui à temps, car il s'en serait voulu de te blesser, et de te voir partir. D'ailleurs, il fut étonné quand tu vins t'asseoir auprès de lui de sentir pour la première fois une certaine gêne chez toi. Pourtant les marqueurs semblaient évidents. Il avait compris qu'il te plaisait et il ne s'était pas caché de l'inverse...il ne comprenait pas en quoi ses mots étaient de trop. Il essayerait de se retenir les autres fois. Pour ça, il allait éviter de t'observer tandis que tu écoutais sa musique. Il valait mieux qu'il reste concentré sur l'écran. Quand il était professionnel il faisait moins de bourde, et là il considérait qu'il en avait assez fait. Tu l'avais bien remercié, mais il n'arrivait pas à s'extraire de cette sensation qu'il aurait peut-être du se taire. La musique avait commencé depuis deux minutes. Le suédois posa pour la première fois à nouveau les yeux sur toi. Sans s'en rendre compte, il se mordit la lèvre inférieure tandis qu'il contemplait ton visage serein, les yeux fermés, ton doigt tapant la mesure. Ses lippes s'étirèrent en un doux sourire. T'aimais. Il en avait la certitude et ça lui provoquait de la chaleur dans la poitrine. Le morceau continuait à défiler et il ne se lassait pas de t'observer, encore pris par cette attraction que tu opérais sur lui.

Au final le morceau se termina. Il s'était tourné de trois quart de façon à pouvoir mieux t'observer, te laissant revenir à ton rythme. Mû par une certaine impatience, il avait porté son pouce à ses lèvres, passant l'arrière de ce dernier sur sa lèvre inférieure en attendant de croiser à nouveau ton regard. «Alors? C'est ton genre ou bien?» Après tout tu pouvais détester l'électro...il avait eu des ex comme ça. Après avoir reçu tes retours, il enchaîna de façon plus technique. «Je pourrais encore jouer sur la réverbération, mais je pense que je vais arrêter de pinailler...Je dois rendre ça demain. C'est pour l'album d'un label où ils incluent plusieurs DJ...Je ne sais comment ils ont eu mon nom..la magie de ce domaine.» Quand t'es bon, les gens se mettent à parler de toi, et on ne peut jamais savoir qui connait qui. «Je pourrai te faire écouter d'autres compo si tu veux...Ou alors je te verrai peut-être venir danser tandis que j'anime une soirée.» Il n'arrivait pas à se souvenir s'il t'avait vu danser au Velvet ou ailleurs. Son regard pouvait parfois être perturbant, il en avait conscience. Sauf dans les moments comme celui-ci où le silence s'installait doucement et qu'il ne pouvait s'empêcher de fixer tes yeux...Au final, il détourna le regard pour se fixer sur l'écran. Après un enregistrement, il quitta le logiciel et se mit à remballer la bête. «Tu vis à Chicago depuis longtemps en fait? Quelque chose me dit que t'es pas natif d'ici.» Tout comme lui au final. Il le notait sur quelques expressions, tout comme lui-même gardait un accent particulier même si non flagrant.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 3:59
In the Clouds, we are Free Ruben & AedanA cette proposition de se revoir pour lui jouer un morceau, Aedan avait simplement hoché la tête. Ca lui plaisait bien de songer à le revoir et d'avoir un avis sur ce qu'il pourrait gratter ou chanter. Enfin, ils n'en étaient pas encore là après tout et ils avaient encore sans doute du temps avant d'y arriver. Ce n'était pas comme s'il allait amener sa guitare au salon, donc il faudrait se voir en dehors et si possible dans un endroit calme et plus ou moins isolé. Ce qui signifiait apprendre un peu plus à se connaitre avant, parce que le plus simple serait sans doute l'appartement. Cependant, il ne se voyait pas inviter du monde comme il le voulait alors qu'il était en colocation.

S'il avait imaginé en apportant le café qu'il se trouverait à présent à ses côtés, le casque sur les oreilles et écoutant la musique qu'avait composé Ruben.. Le rythme lui plaisait, la douceur, l'ensemble en fait. Tapotant la mesure, les yeux fermés et un léger sourire sur les lèvres. Complètement détendu, Aedan ne cachait pas qu'il appréciait ce qu'il entendait. Bien au contraire. Et lorsque le morceau se terminé, il souleva les paupières pour que son regard croise alors celui du brun en train de l'observer. Avant que ses yeux ne se posent une demi seconde sur ce pouce contre les lèvres, retirant finalement le casque en éloignant ses iris de cet endroit.

- J'aime beaucoup oui, j'espère que j'aurai l'occasion d'en entendre d'autres. Parce que tu es très doué.

Pour participer sur un album ? Alors il l'achèterait ! Tiens d'ailleurs, il se demanda si Ruben utilisait son vrai prénom ou un pseudonyme.. Dans tout les cas, il le saurait à la sortie du disque, puisqu'il reconnaitrait assurément la mélodie qu'il venait d'entendre. Sa mémoire ne lui faisait jamais -ou presque- défaut. Autant Aedan hocha la tête pour le fait d'entendre d'autres compos, autant il émit un léger rire au fait de venir danser. Non, ce n'était pas son délire de venir se remuer en boite, mais peut être qu'il se renseignerait pour les soirs où il joue afin de venir l'écouter dans un coin de la pièce. Le brun détourna finalement les yeux et sans réfléchir, le roux vint poser une main sur son bras, cherchant de nouveau le contact visuel. Rien qu'un instant.

- Merci beaucoup de m'avoir fait écouter ton morceau.

Ses doigts glissent doucement et quittent son bras pour lui laisser l'espace afin de ranger son ordinateur, gardant un léger sourire aux lèvres sans le quitter des yeux. Continuant de l'observer, de le détailler. Prenant le temps de regarder les tatouages visibles, chose qui ne l'avait pas interpellé au départ. Non, ce qui l'avait le plus frappé, c'était ces yeux si beaux.. A s'y perdre, s'y noyer, vouloir s'y plonger encore un peu plus..

- Et non, je ne suis pas d'ici. Je suis né en Irlande et cela fait quelques années maintenant que je suis ici, il me semble. Toi non plus, tu n'es pas de la région ?

Aedan n'avait pas vraiment compté le temps passé ici, d'abord à la rue, puis au Velvet. Endroit qui l'avait sauvé, lieu qui lui avait permit de reprendre une vie plus ou moins normale à présent. Posant les bras sur la table, il tourna la tête vers Ruben, se demandant ce qu'il avait bien pu vivre dans son passé lui.. Une curiosité comme une autre, ne comptant pas lui demander pour autant. Ils ne se connaissaient pas assez. En revanche..

- Je me demandais, quel âge as tu ?

Plus jeune ou plus vieux que lui ? Peut être le même âge d'ailleurs ! Puisqu'il travaillait déjà et qu'il n'avait pas parlé d'études, alors le roux se disait qu'ils devaient être dans la même tranche. Cette question n'avait ni sens caché, ni d'utilité particulière si ce n'était assouvir la curiosité d'Aedan qui voulait en apprendre un peu plus sur lui. Petit à petit. Un pas après l'autre. Une question à la fois.
:copyright: 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 12:14
In the Clouds, We are free


Tu le marquais bien plus qu'il ne pouvait l'admettre à cet instant. Cette façon qu'il avait de te fixer, se perdant sur le moindre détail de ton visage en était une preuve manifeste. Mais ce qui changeait réellement de d'habitude, était que les choses ne pouvaient se passer rapidement - ce serait tout gâcher - vous appreniez à vous connaître, d'une façon un peu hésitante au final, mais l'intérêt était réel. Malgré le fait qu'il sentait être attiré par toi, il n'avait pas pour objectif de te mettre dans son lit. Il n'avait jamais cet objectif d'ailleurs. C'est juste que les mondes qu'il fréquentait fonctionnait ainsi, et gare à celui qui imaginait trouver autre chose que des bras chauds pour la nuit. Il en était lui-même une représentation, du gars qui prenait et avec qui on ne pouvait espérer quoi que ce soit d'autre. Pas que ses amants aient essayé fallait dire...Mais les affaires de sentiments ce n'était jamais simple alors il s'en préservait quelque part. Personne n'aimait avoir à faire à sa jalousie ou encore à sa passion dévorante. Mais de ça tu ne pouvais te douter à cet instant précis. Vous n'en étiez pas là. Sans doute n'y viendrez-vous jamais. Il s'en préservait, même s'il ne pouvait s'empêcher de te regarder et ses lèvres de laisser aller des compliments qu'il ressentait plus qu'il ne les pensait. T'avais un truc à part. Cette aisance mêlée à cette gêne...ça te donnait un charme fou à ses yeux en tout cas.

Tu confirmas avoir apprécié ton écoute, semblant vouloir en écouter d'autres. «Je te remercie.» S'il y avait bien un truc sur quoi il ne doutait pas, c'était son talent. Alors il savait prendre ce genre de compliments. Pourtant, ce n'était pas la reconnaissance qu'il cherchait à travers sa musique. Juste d'extérioriser, juste de laisser aller ce qui venait se bloquer parfois dans sa poitrine. Il n'avait pas la chance de savoir chanter. Chez lui le processus de lâcher prise prenait des proportions d'ermitage où il s'enfermait pendant des heures pour pondre un morceau. Rien que pour ce que tu venais d'écouter il avait du mettre cinq bonnes heures...ce qui n'était pas grand chose au final, vu qu'il avait déjà passé 10h sur un titre. Il remarqua ton rire face à la possibilité de venir danser. Avec un sourire il te lança: «Ce n'est pas vraiment ton truc c'est ça?» Quelque part c'était dommage. Il avait pu percevoir ta silhouette tout à l'heure, quand tu portais encore la chemise...T'étais plutôt pas mal foutu même si t'étais un peu comme lui à ne pas te mettre en valeur, ta veste à capuche ne venant plus souligner tes bras ou encore ta taille. Il s'était détourné un instant afin de commencer à ranger ses affaires, quand il sentit ta main sur son bras. Il portait un simple t-shirt noir, sa veste en cuir reposant à côté, ce qui fait que le contact fut bref mais agréable. Ses yeux vinrent rencontrer à nouveau les tiens et il esquissa un fin sourire. «Merci pour le café.» Il te fit un clin d’œil, avant de poursuivre son rangement. C'est qu'il ne t'avait pas encore remercié à ce sujet, pouvant donner l'impression que c'était normal tout ça.

Pour la suite, il se saisit du dit café tout en écoutant la réponse à sa question. Irlandais alors? Il ne put s'empêcher d'ajouter à ça: «C'est de là que te vient ta magnifique couleur de cheveux.» Il avala la gorgée qu'il venait de boire tout en se rendant compte du cliché qu'il venait de faire. «Je suis désolé de ce stéréotype que je viens de glisser..» Son regard semblait en effet désolé, au point de se détourner un instant avant d'ajouter, le regard sur la table. «Je réfléchis rarement à ce que je dis.» Sauf quand les choses sont sérieuses, que l'autre a besoin d'écoute. Mais là, il se laissait juste aller dans ce moment. Ses yeux retrouvèrent le chemin des tiens afin de répondre à son tour: «Je suis arrivé à Chicago il y a cinq ans maintenant.» Il s'en est passé des choses depuis...la mort de son père, les "retrouvailles" avec son frère. «Je suis né en Suède, mais on a très vite voyagé à travers l'Europe surtout...» Il n'aurait pas l'audace de se plaindre de sa vie, pourtant on sentait bien que ce n'était pas parfait, malgré la vitrine que cela pouvait offrir. Il se perdait un peu dans ses pensées, avant que d'entendre ta question. «Tu me donnes quel âge?» Il venait de terminer le café, attendant de voir si tu le situais bien, si tu acceptais de deviner... Au final il lâcha enfin son âge: «25 ans depuis quelques mois.» Vous deviez avoir le même âge à quelque chose près.

Maintenant que tout était rangé, même son téléphone qu'il ne prit même pas le soin de consulter malgré la lumière clignotante, il se sentait comme dénudé face à toi. Il était assez à l'aise quand il suffisait de "faire" quelque chose, une activité, mais juste discuter...Il n'était pas vraiment habitué, il avait toujours l'impression lors de nouvelles rencontres qu'il était tout maladroit. «Qu'est-ce qui t'a mené à Chicago si c'est pas indiscret? Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de reprendre les études aussi?» C'était bien ce genre de questions qu'on pouvait poser n'est-ce pas? Tandis que tu avais posé tes bras sur la table, il s'était naturellement retiré de cette dernière en se calant dans le fond de la banquette. Une façon de garder de l'espace entre vous afin de pouvoir mieux te regarder. Vous n'étiez pas en soirée, il se voyait mal venir replacer une de tes mèches derrière l'oreille...Tu ne lui avais qu'apporté un café après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 13:28
In the Clouds, we are Free Ruben & AedanLe roux avait adoré la musique et espérait bien avoir la chance d'en entendre d'autres, plus tard. Ruben le remercia, semblant habitué à ce genre de compliment, ce qui l'amusa un peu et le fit sourire. Puis, c'est un rire qui lui échappe, doux, léger. Et le brun le releva aussi en comprenant ce qu'il signifiait.

- Pas vraiment en effet. Mais, je pourrais venir t'écouter dans un coin de la pièce après tout.

S'il venait se serait pour entendre sa musique et non pour danser, le précisant un peu comme si c'était quelque chose qu'il pourrait faire n'importe quel soir. Cependant, Aedan n'allait qu'au Velvet, jamais au Nightbird alors il aurait une chance sur il ne savait combien. Après tout, peut être qu'il jouait ailleurs aussi ? D'autres genres de soirées que celles de club. Le contact de ses doigts sur la peau de son vis à vis fut brève, trop rapide peut être, mais il avait soudainement eu peur que cela paraisse déplacé et l'avait donc retiré plus vite que prévu. La douceur de son épiderme l'avait sans doute surprit aussi. Mince, ce n'était pas dans ces habitudes en plus ce genre de geste. Autant il pouvait laisser les mots lui échapper, autant il avait toujours mesuré ses actes. Se contentant donc de lui sourire au remerciement et au clin d'oeil pour le café, se disant qu'il recommencerait volontiers si ça lui permettait d'écouter une nouvelle musique.

La conversation arrive sur leurs origines, les siennes en premiers d'ailleurs. Son sourire se fait plus amusé à ce cliché sortit des lèvres de Ruben. Dans le fond, il ne savait même pas s'il était totalement Irlandais ou s'il avait une part d'étranger dans les veines puisqu'il n'avait jamais connu son père. Mais, cela ne l'avait jamais empêché de vivre après tout. Sachant bien ce qu'était sa mère, étant devenu la même chose, sauf qu'elle s'en était sortit en l'abandonnant depuis bien longtemps. Un pont qu'elle n'avait pas hésité à couper, comme si elle ne l'avait jamais désiré. Peut être était ce le cas d'ailleurs, mais qu'elle n'avait pas les moyens de se payer un avortement. Aedan n'en savait rien, il ne savait de toute façon pas grand chose hormis ce qu'on lui avait dit.

- Je les tiens de ma mère et ne t'en fais pas pour le cliché, tu n'est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier.

Son regard était rieur, ne s'attardant pas sur son passé pour mieux vivre le présent. Devoir survivre dans la rue lui avait apprit de ne jamais se retourner et de jamais faire de plan plus loin que le lendemain. C'est sans doute pour cela que c'était alors plus facile pour lui de vivre que beaucoup d'autres. Parce qu'il ne se souciais que du jour présent. Rien ne pouvait assurer le futur après tout et l'homme n'était pas clairvoyant au point de connaitre la suite de sa vie lui même. Ce fut au tour de Ruben de répondre, qui lui dit avoir voyagé en Europe.

- Peut être que si tu as été dans le Sud de la France, alors nous avons pu nous y croiser sans le savoir.

Cela pourrait être là bas après tout qu'ils s'étaient vus et donc qu'Aedan avait pu retenir son visage. Enfin, ce n'était qu'une supposition aléatoire, bien que ce soit sans doute plus crédible que leur rencontre se soit faite au Velvet.. Enfin, la conversation passa sur son âge. Ayant demandé le sien que le brun lui proposa de devenir.

- Tu ne dois pas être très loin de moi je suppose.. Peut être 26 ans ?

Il tenta un an de moins que lui, ayant songé à proposer deux solutions, mais l'imaginant mal plus vieux. Bien que le physique ne soit pas tant à prendre en compte pour certaines personnes qui faisaient plus jeune que leur âge et d'autres qui faisaient plus vieux. C'était parfois à double tranchant et le plus dangereux était sans doute de parler de ce genre de sujet avec quelques femmes trop sensibles.

- Je n'étais pas très loin alors et joyeux anniversaire en retard. Pour ma part, j'ai fêté mes 27 ans il y a quelques mois aussi.

Alors qu'Aedan s'appuyait sur la table dans un but de mieux le regarder, Ruben se cala au fond de la banquette et il devait alors tourner la tête s'il voulait le regarder. Du coup, il se leva pour contourner la table et s'installer sur celle en face de lui.

- Ce sera plus pratique de se voir en face à face pour discuter, tu ne penses pas ?

Croisant une nouvelle fois les bras sur la table, un peu penché en avant et quelques mèches de cheveux glissant de ses épaules pour venir sur le devant de son visage. Son sourire s'évanouit doucement et une hésitation paru dans son regard, devenant pensif à sa question. Ce qui l'avait amené ici ? Pouvait il vraiment lui dire ? Non, sans doute que non.. Regardant un peu la salle, les clients qui entraient, ceux qui sortaient et ceux encore présents à leur table. Son collègue qui faisait son travail sans se préoccuper d'Aedan.

- J'aime bien bosser ici, mais j'aimerais vraiment pouvoir dessiner pour gagner un peu ma vie. Même si cela ne doit être qu'un à côté. Dessiner des couvertures de livres ou des illustrations pour enfants par exemple. Ou des croquis de tenues aussi..

Bien que cette dernière possibilités était plus que largement limitée étant donné qu'il ne savait pas coudre, donc il ne pourrait réaliser les modèles qu'il pourrait mettre sur papier. L'un de ses coudes se posa sur la table et il posa son visage dans la paume de sa main. Ses yeux revenant dans ceux de Ruben et esquissant un nouveau sourire.

- Ce n'est peut être que du domaine du rêve et j'essaye de ne pas trop faire de plan, mais ce sont des choses qu'il me plairait de faire.

Encore une fois, ne pas se projeter trop loin. Ainsi, il ne regretterait rien. Son regard détaillait à nouveau le jeune homme en face de lui, marquant chaque détails de son visage dans son esprit. Laissant un silence léger les recouvrir alors que la salle revêtait les bruits des autres clients. Les discussions, les pas, les tasses, les fourchettes.
:copyright: 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 14:09
In the Clouds, We are free


Confirmation. La danse ce n'était pas vraiment ton truc. Mais t'avais l'air de vraiment vouloir venir l'écouter - ça me touche - parce-que tu venais juste de découvrir ce qu'il fait et que tu ne lui devais rien du tout. Un coin de la pièce... «Pas trop caché j'espère, que je puisse te voir.» Vérité. Il voulait vraiment te voir pendant qu'il mixe, même si la plupart du temps il a le regard sur son ordinateur et les monitoring. Sur le coup, il ne se rendit pas compte que c'était peut-être "trop". Dès que les choses venaient du cœur chez lui, elles passaient aisément la barrière de ses lèvres. «D'ailleurs, histoire que ça puisse réellement arriver un jour.» Il sortit son téléphone de son sac, le débloqua et te le tendit. «T'accepterais de me laisser ton téléphone? Je pourrais te dire quand je joue où durant ce mois.» Cela sonnait comme une excuse pour garder le contact...même si dans le fond cela reposait sur de la praticité aussi. Pour le reste, il n'avait pas noté ton trouble. Initialement il était du genre tactile quand il se sentait à son aise, plus en intimité. Chose que vous n'étiez pas encore. Peut-être jamais, même s'il s'en voudrait de passer à côté de toi.

Banalité. Il t'avait sorti une banalité pour te complimenter sur tes cheveux. Autant ses mots pouvaient être percutant, autant ils pouvaient être tout croches, maladroits, comme cela venait d'être le cas. Cela ne se perçut pas, mais il s'en voulut sensiblement, se trouvant peu adapté aux mœurs de la société. Il trouvait que le silence lui allait mieux, même si au vue du contexte, ils ne pouvaient se regarder dans les yeux uniquement...Son regard croisa à nouveau le tien et il trouvait au final que l'idée était séduisante. Mais dans un autre endroit ce serait mieux. Il retint que ta mère était donc rousse, même si de base cela ne pouvait provenir que d'elle ou de ton père. Oui, tu en croiseras sans doute d'autres qui feront ce cliché...il n'était pas vraiment fier sur ce coup-là. Alors il préféra répondre à ta question et apprit par là même que tu as vécu en France. «Le sud de la France? Rapidement oui. Mon père se déplaçait régulièrement et il me trimbalait avec lui.» Pour pas qu'il reste en Suède avec sa mère, et surtout son frère. Ses parents avaient tout fait pour qu'il reste à distance de la violence de l'aîné. Pourtant Ruben possédait cette même rage...Il avait juste l'habitude de la tourner contre lui-même. Mais la conversation alla sur vos âges, et c'est ainsi qu'il eu un petit sourire. Oui, t'étais proche, et il entendait que vous étiez même peut-être né dans la même saison, il y a quelques mois. «Bon anniversaire en retard à toi aussi...Je me doutais qu'on était dans la même tranche.» Habitude de donner un âge aux gens...Au début c'était pour passer le temps dans les aéroports. Ruben avait toujours eu cette faculté de s'évader par des chemins peu usités, comme celui de se faire une idée de l'âge des gens.

C'est là que tu te levas, contournas la table et t'installas en face en commentant ton geste. «Sans doute oui.» Même s'il aimait que tu sois près de lui. Il ne bougea pas, tandis que tu t'avançais au niveau de la table. À cet instant, tout était dans ses yeux qui donnaient l'impression de te sonder tant il était uniquement concentré sur toi. C'est à ce moment qu'il remarqua que tu esquivais sa première question, te ruant sur la seconde. Il avait noté ton hésitation, vu également comme le dessin semblait te toucher personnellement. Tu semblais vouloir éviter d'être déçu, presque terre à terre avec tes derniers mots. C'est là qu'il te lança très sérieusement: «N'aies pas peur de rêver.» Avait-il lui-même rêvé? Pas vraiment. Pas comme on peut se l'imaginer. Mais il était clair qu'il avait cru en ses talents et qu'il avait construit son commerce, même si ce dernier n'était pas vraiment légal. Finalement il s'avança aussi, portant ses bras sur la table, son visage plus proche du tien que précédemment. «Je veux dire...La vie peut s'arrêter demain mais je crois que...nourrir ses rêves en se remettant aux études comme tu viens de le faire, ou peu importe comment, bah ça contribue à se sentir en vie...enfin je crois.» Son regard alla se perdre quelques parts vers le comptoir. Il se rendait compte qu'il n'en savait trop rien, mais cela lui avait semblé évident à te le dire. Même si pour lui se sentir en vie, lui demandait de frôler la mort. C'était l'unique stabilité qu'il avait dans sa vie, le fait de prendre des risques que certains jugeaient inutiles et dangereux.

Il laissa aussi le silence s'éprendre de vous, mais sans réellement s'en rendre compte. Mais à un moment, son regard revint vers ton visage et il nota que tu semblais absorber par sa face. Un instant il se sentit mal à l'aise...Il n'avait pas l'habitude qu'on le détaille ainsi. Frissons dans le ventre. Il ne comprenait pas. Alors il se recula à nouveau, se demandant s'il n'était pas le temps de bouger pour éviter que tu puisses continuer à le regarder ainsi... «Tu veux qu'on bouge?» Il avait soudainement envie de se fumer une clope. N'importe quoi pour lui occuper les mains et la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 14:55
In the Clouds, we are Free Ruben & AedanPas trop caché ? Bien, dans ce cas, il se placerait non loin de la sono, dans un espace visible pour le DJ. Ca avait un petit côté mignon qu'il veuille le voir pendant qu'il mixerait, mais il ne releva pas et hocha donc simplement la tête. Avant de le regarder sortir son portable et lui tendre. C'était un brin rapide, bien que plus pratique assurément. N'hésitant pas vraiment, Aedan attrapa donc le portable afin d'y noter son numéro et d'enregistrer le contact avant de lui rendre.

- Tu aurais pu aussi me donner les soirées ici puisque tu viens régulièrement. Mais comme ça, tu pourra aussi m'envoyer quelques nouvelles lorsque je ne serais pas en service ou toi absent en tant que client.

Ses doigts frôlèrent les siens alors que le portable retrouvait son propriétaire. Il n'avait que peu de contacts dans son répertoire de son côté. Le numéro de l'université, celui d'Alexei, son nouveau patron, son collègue serveur, Jaden et la propriétaire de l'appartement où il faisait de la colocation. D'ailleurs, il devrait peut être donner le sien à ses colocs maintenant qu'il avait emménagé.. Enfin, ce serait à aviser plus tard. La discussion continuait tranquillement, d'où ils venaient, le fait qu'ils aient un peu visité chacun à leur façon et leurs âges. Des banalités qui se disaient lors de premières rencontres en général. Ils étaient en effet à peu près dans la même tranche, pas si éloignés l'un de l'autre et sans doute dans les même mois. Bien qu'il ne demande pas confirmation en demandant sa date d'anniversaire. Peut être même qu'ils étaient tout deux du mois de Mai ? Ce serait une grand coïncidence tiens.

Se voyant dans une position inconfortable s'il voulait le regarder, Aedan changea donc de place pour se mettre en face de Ruben, lui expliquant ce qu'il faisait afin de ne pas le laisser croire qu'il se sentait mal à l'aise à ses côtés. Au contraire, il y serait volontiers resté, alors peut être qu'il aurait mieux fait de se mettre dans le fond aussi. Trop tard, il se trouvait déjà sur l'autre banquette, appuyé sur la table et plongeant un instant dans son regard si beau. Esquivant sa première question sur sa venue ici, il parla cependant du pourquoi il avait reprit les études. Souriant un peu, non, il ne s'empêchait pas de rêver puisqu'il était justement allé à l'université. Mais, il était assez terre à terre pour ne pas se projeter trop loin, pour ne pas se faire de faux espoirs.

- Rêver est le lot de tout homme, alors même si je voulais m'en empêcher, je le ferais tout de même inconsciemment.

Et oui, n'importe quel humain rêvait même sans s'en rendre compte. C'est pourquoi il était inutile de vouloir s'en empêcher. Continuant de l'observer en l'écoutant, son regard se faisant plus doux. Caressant les traits de son visage, notant chaque ligne finement dessiné, les détails de ses yeux aussi. Et puis, ses noisettes rencontrèrent ses océans et il sentit alors que cela semblait mettre Ruben mal à l'aise.

- Excuse moi, je voulais marquer ton visage pour ne plus l'oublier et pouvoir te reconnaitre vraiment sans que ce soit une simple impression de déjà vu. Et puis, j'aime observer ce que je trouve beau.

Encore sa franchise, n'étant plus en service, il ne faisait plus vraiment attention à ses mots et les laissaient sortir avec naturel. Se levant alors à sa proposition et attrapant son sac pour le poser sur son épaule en hochant la tête à sa proposition. Pourquoi pas sortir oui, aller faire un tour en ville peut être. Croisant son collègue, il le salua et lui souhaita bon courage. Prenant déjà la direction de la porte pour emboiter le pas à Ruben, s'étirant un peu une fois sur le trottoir. L'après midi était belle et les rues semblaient un peu bondées. C'était le genre de journée qui donnait envie d'aller se poser dans un endroit isolé pour jouer ou dessiner, un moment au bord de l'eau peut être. Loin du monde qu'il voyait déjà beaucoup trop le reste de la journée. Une chance, il avait eut cours tôt le matin, donc il était libre le reste de la journée. Attendant patiemment que Ruben le rejoigne, il se tourna vers lui une fois l'autre jeune homme à ses côtés.

- Tu as envie d'aller quelque part en particulier ?

Peu lui importait de son côté, juste passer un peu plus de temps avec le brun, discutant encore un peu. Ou simplement se séparer ici. De toute façon, maintenant il avait le numéro d'Aedan donc ils pourraient se revoir si le musicien en avait envie et lui envoyait un message.
:copyright: 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 15:57
In the Clouds, We are free


Rapide? Ou maladroit encore une fois? La première option était sans doute vrai. Dans son monde il était facile de tendre son téléphone à qui de droit afin d'obtenir de nouveaux contacts. Il avait un répertoire super rempli et pourtant pas grand monde avec qui discuter. C'était rare qu'on s'intéresse vraiment à sa vie, à ce qu'il pouvait ressentir. Bien souvent, on le cataloguait du côté des gars qui savent ce qu'ils veulent, alors même que c'était tout l'inverse. Il ne savait pas où il allait dans la vie. C'était ça qu'il aimait. Il faisait ce qu'il aime, même si par moment il n'en comprenait pas le sens. Sauf quand il voyait quelqu'un sourire en écoutant sa musique. Il n'aura pas tout perdu. Il récupéra son téléphone, vos doigts se frôlant au passage tout en écoutant ce que tu venais de dire. Il ne comprit pas de suite si tu regrettais de lui avoir donné ton téléphone... «Et le jour où tu travailleras plus ici, je ferai comment pour te prévenir?» Un sourire malicieux malgré le direct de ses paroles. Il essayait juste de se rattraper. Juste d'essayer de voir si t'avais vraiment envie de le revoir lui, ou si c'était juste sa musique qui t'intéressait. Respiration. Il avait besoin de s'aérer l'esprit, il commençait à en vouloir bien trop sur toi, tes intentions, ton univers.

Un univers qui lui échappait quand tu changeas de place. S'il avait hésité à te toucher, maintenant il n'en aurait plus vraiment l'occasion. Bien qu'une main cela pouvait se saisir mais...il n'avait pas l'habitude du face à face, il y avait d'un coup bien trop de projecteurs sur lui, c'était du moins la sensation qu'il avait. Quelques parts, il restait un genre d'autiste à sa façon quand on regardait son adolescence. Mais beaucoup disaient que c'était le lot de tous les adolescents...il n'en savait rien de son côté, juste que le monde de la nuit ça donnait un côté plus doux à tout. La lumière n'était jamais directe, les dialogues quasi inexistant. C'était limite à l'image d'un fond marin. Écoute. Quand tu rebondis face à ses paroles. Il se doutait que tu ne t'en empêcherais pas mais il ne savait pas...il avait eu la sensation que tu en avais en partie peur. Bref. Il n'était pas fin psychologue puis il était loin de te connaître. Tu devais savoir ce genre de choses mieux que lui et puis...Ta franchise était assez désarmante. «Je mentirais si je n'avouais pas avoir fait la même chose quand tu écoutais au casque.» Chaleur au ventre. C'était agréable de te dire ce genre de choses...qui ne se disaient pas habituellement, mais t'avais commencé...Alors t'allais pas le rejeter n'est-ce pas?

T'acceptas ta proposition et vous vous levâmes comme un seul homme. Il ajusta son sac à dos, et cala sa veste au niveau de ce dernier. Il voulait profiter du soleil qui perçait encore un peu dans la ville. Vous étiez sensiblement de la même taille ce qui était assez agréable pour suivre une discussion en pleine rue. Même si à peine arrivés à l'extérieur, lui prenait le goût d'être dans un endroit moins fréquenté. Tandis que tu t'étirais, il sortit une clope et se l'alluma, tirant dessus en fermant les yeux. Il l'appréciait en particulier celle-ci...Il souffla la fumée, tandis que ses yeux croisaient à nouveau les tiens et que tu lui demandais la destination. «Je t'avoue que j'avais juste envie de me fumer une clope...» Il eu un léger sourire, enchaînant. «puis qu'on continue à se connaître...peut-être même dans un endroit plus tranquille qu'ici...t'en dis quoi?» Il avait bien un spot qu'il aimait fréquenter quand il était seul...Mais cela n'avait rien à voir avec les coins au bord de plage. «Je ne sais si t'as l'habitude de traîner sur les toits...je connais un endroit où on a un magnifique panorama sur la ville et la mer et où je suis quasi sûr qu'on sera seuls.» Il ne se rendait pas compte que ses paroles pouvaient être effrayantes. Cette envie de se retrouver seul avec toi, alors même que vous ne vous parliez que depuis un quart d'heure, vingt minutes à tout casser. En tout cas, si t'étais partant, cela ne vous prendrait qu'une dizaine de minutes pour vous y rendre.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 17:49
In the Clouds, we are Free Ruben & AedanLe téléphone retourna à son propriétaire, leurs doigts se frôlant au passage et il esquissa un petit sourire amusé à ses paroles. Il ne comptait pas partir d'ici trop rapidement, mais ça lui faisait plaisir que Ruben veuille le contacter en dehors du salon de thé.

- J'ai hâte de recevoir un premier message de ta part alors.

Des paroles tout à fait sincères, ainsi ils lieraient sans doute une amitié. Non ? Et puis, ce n'était pas si désagréable de discuter avec quelqu'un sans que ce ne soit pour donner les détails de comment leur "rencontre" allait se passer ou encore le paiement donné au patron. Bien que cela pouvait paraitre presque timide vu de l'extérieur, Aedan se sentait étrangement à l'aise. Trop peut être puisqu'il se mit à le détailler, le dévisager. Avouant sans détour le pourquoi il le faisait d'ailleurs, pas vraiment gêné de ses paroles sur le moment. Avant de se rendre compte que cela pourrait peut être le déranger tout autant que de se faire observer avec autant d'insistance. Pourtant, Ruben avoua qu'il avait fait la même chose lorsque le serveur avait écouté sa musique, les yeux fermés. Cela le fit sourire un peu plus et ils se levèrent finalement ensemble à sa proposition de sortir d'ici.

Une fois dehors, il s'étire, profite un peu du soleil et des derniers rayons de chaleur avant que l'automne ne vienne leur enlever l'été. Ruben s'alluma une cigarette et leurs regards se croisèrent à nouveau alors qu'il lui demandait s'il avait envie d'aller quelque part en particulier. Oh, c'était surtout pour fumer ? En effet, le salon était non fumeur donc ce ne devait pas être simple pour ceux qui aimait la nicotine. Le roux n'avait jamais touché à ça ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, ayant toujours refusé la drogue alors qu'il aurait eu bien des possibilités lorsqu'il était en Irlande, dans la rue, en train de faire le tapin pour l'homme qui avait utilisé sa mère.

- Un endroit plus tranquille ? Ca me conviendrait parfaitement. J'avoue que rester avec trop de monde autour de moi est vite fatiguant et ça repose de se retrouver un peu dans la solitude.

Un petit aveu alors qu'il regardait les gens se bousculer sur le trottoir d'en face. Heureusement que le salon de thé n'était pas dans l'artère principale, mais dans une à côté. Son regard se reporta sur Ruben en l'entendant reprendre la parole. Les toits ? Non, il n'était pas vraiment habitué à s'y rendre, ce n'était pas le genre d'endroit auquel il penserait pour s'éloigner.. Pourtant, le panorama promis l'intéressait beaucoup et il n'hésita donc pas longtemps avant de répondre.

- D'accord, je te suis alors. J'ai hâte de voir cet endroit où tu sembles aller tout seul habituellement.

Cela voulait dire se retrouver en tête à tête, pourtant ça ne le dérangeait pas plus que cela. N'avaient ils pas chacun dans l'optique d'apprendre à connaitre l'autre après tout ? En tout cas, Aedan était curieux d'en savoir plus de son côté, de se rapprocher un peu aussi. Curiosité et envie se mêlaient donc doucement. Et il me suivit sans attendre lorsque Ruben prit le chemin qui mènerait à ce petit coin isolé de toute l'agitation de la ville. Glissant les mains dans ses poches en essayant de ne pas trop le fixer alors qu'ils marchaient côte à côté, esquivant comme il pouvait les personnes qui semblaient faire exprès de leur foncer droit dessus. Silencieux en essayant de retenir le chemin, peut être qu'il pourrait y revenir de lui même une prochaine fois. Qui sait, si la vue lui plait ou s'il espère pouvoir y trouver Ruben..
:copyright: 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 18:21
In the Clouds, We are free


Rassuré. Pourquoi se sentait-il rassuré de savoir que tu avais hâte de recevoir un premier message de sa part? Encore cette foutue blessure de rejet. Il a toujours été habitué à ça, au point qu'il s'y attendait. Comme une vieille amie à qui on a l'habitude de taper la discussion. Tôt ou tard, son amant en avait marre et ne le rappelait pas. Son petit copain n'avait plus envie de se détruire avec lui, alors il se barrait. Parce-que dans le fond tout le monde était mieux que lui. Il avait compris ça depuis longtemps, mais il laissait dire ceux qui lui trouvaient un intérêt. Il n'était pas là pour juger. Il n'était pas là pour savoir qui a raison de qui a moins raison. Mais ce qui était clair ici c'est que ta simple phrase avait allégé son esprit. Sans parler de ta franchise et celle qu'il eu en retour. Si Ruben osait y regarder de plus près, il se rendrait compte que vous avez là une sacrée belle accroche. Que vous avez le même défaut quelque part, qui semblait revêtir l'allure d'une qualité dans vos regards.

Une fois dehors, il ne pensa même pas à te proposer une clope. C'était surfait pour lui. Si tu voulais en fumer une, tu lui en demanderais ou tu sortirais ton propre paquet. Il avait ses raisons de fumer depuis aussi longtemps. Sans doute sa tendance à l'auto-destruction, vu qu'il touchait de temps à autres à d'autres drogues, en majorité naturelle, bien qu'à certaine soirée il aimait à se laisser tenter par des plus chimiques. Ce qui était pratique c'est qu'il les connaissait assez bien, et savait comment son corps réagirait. Depuis qu'il avait abusé des drogues, il faisait très attention à la dépendance, et à ce jour, à part la clope, il était heureux de pouvoir dire qu'il n'avait pas besoin des autres. Si on excluait les sports extrêmes bien sûr. D'ailleurs, en marchant à tes côtés, il se demanda si ça t'intéresserait de l'accompagner en nature avec sa bagnole lancée à fond? Il chassa cette idée. Il ne te connaissait pas...à priori il n'y avait aucune raison que t'acceptes ça. «Je te rejoins. C'est fatigant la foule...Je sais la gérer que lorsque j'ai un casque sur les oreilles et que j'envoie du son.» Vu son métier il fallait qu'il apprécie un minimum les endroits bondés. «Mais dans la rue...ailleurs...si je peux me retrouver seul...ou du moins en bonne compagnie, je préfère.» Parce-qu'à l'écouter il pourrait quasi donner l'impression de préférer être seul. Mais c'était faux. En tout cas, pas actuellement.

Sourire. «J'espère que ça va te plaire, sinon on pourra aller ailleurs.» Il n'était pas du genre à se vexer pour ce genre de truc. Vous marchâmes environ cinq minutes, avant de vous engouffrer dans le hall d'un hôtel milieu de gamme. Ruben te lança un regard et un sourire emplis de malice, tandis qu'il alla appuyer sur le bouton de l'ascenseur. L'endroit était tout de même assez beau, même si ce n'était pas le dernier cri. Une fois les portes de l'ascenseur refermées, il appuya sur le dernier étage, le trente-huitième. C'est là qu'il s'adossa, son sourire toujours bien visible tandis qu'il te soufflait, ayant presque le goût de venir frôler tes cheveux: «J'espère que tu ne regrettes pas d'avoir accepté.» Un clin d’œil, avant que les portes ne s'ouvrent et qu'il vient se saisir de ta main sans réellement s'en rendre compte. Sur le coup, il ressent cette adrénaline qui le prend à chaque fois qu'il se rend dans un endroit où personne n'est sensé allé. Vous grimpez ainsi encore un étage et là il lâche ta main, sort de sa poche une épingle et se met à crocheter la serrure. Hop, un petit clic et il ouvre la porte sur une gigantesque terrasse donnant vu que Chicago et la mer d'un autre côté. Il te lance un regard plein d'excitation, tandis qu'il referme la porte calmement et qu'il se dirige vers un coin plus menu du toit. Il y a même un canapé d'extérieur, une table basse, comme il y avait également plusieurs tables de l'autre côté, celui plus large. Il déposa son sac au bas du canapé et en se tournant vers toi commence à expliquer: «J'ai découvert cet endroit il y a cinq ans...quand on venait de débarquer en ville avec mon père. Il avait voulu se la faire discret en prenant une chambre dans cet hôtel...et cette terrasse, l'hôtel ne l'ouvre que pour de grandes réceptions, des événements...le reste du temps, personne, rien!»

Il se tourna un instant vers l'horizon, sa clope finit depuis longtemps, avant même qu'il pénètre dans l'hôtel. Il respira un grand coup et te lança: «Tu vas pas me croire, mais t'es la première personne que j'amène ici.» Son regard glissa dans le tien tandis qu'il allait s'asseoir sur le canapé qui donnait vu sur l'horizon. À cette hauteur on entendait les bruits de la ville, mais de façon lointaine. «Ça te plait j'espère?» Tu t'attendais peut-être à totalement autre chose? En tout cas, clairement que vous ne serez pas dérangé. «Sinon...je ne suis pas vraiment doué en question...et je n'ai pas envie de poser des questions auxquelles t'as pas envie de répondre alors...Qu'est-ce que t'as envie que je sache de toi?» Il osa à nouveau te fixer sans craindre que tu fasses de même. À dire vrai, ça le démangeait de te toucher...mais si vous partiez par-là, il était persuadé que ça briserait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 19:31
In the Clouds, we are Free Ruben & AedanAlors comme ça, Ruben non plus n'était pas trop bain de foule. C'était amusant pour un DJ, mais il comprenait tout à fait que ce soit le fait d'être au milieu de la rue qui lui déplaisait. Lorsqu'il était en train de mixer, ce devait être tout autre chose. Il devait certainement se trouver dans un autre monde, un peu comme lorsque Aedan composait dans sa chambre. Un univers bien à eux et loin des autres. Etait il une assez bonne compagnie pour lui ? A en croire son invitation à venir dans un endroit plus tranquille avec lui, c'était supposément un oui. Suivant donc tranquillement ses pas, le roux regarda un peu autour de lui une fois dans le hall de l’hôtel. Ce n'était pas le très grand luxe, mais ce devait être un endroit coûteux tout de même. Jaden l'avait habitué à quelques endroits assez luxueux dans ce genre ou plus parfois. Lorsqu'ils sortaient dîner ou même lors de ses réceptions si particulières.

Une fois dans l’ascenseur, il eut l'impression que Ruben avait quelque peu changé comparé au salon de thé. Plus sur de lui peut être. Ca le fit frissonner légèrement et il répondit à son sourire, secouant doucement la tête. Non, il ne regrettait pas de l'avoir suivit pour le moment. Au contraire, il avait le sentiment de voir une autre part de ce client qu'il avait observé de loin quelque fois. En revanche, il ne s'attendait pas à la main dans la sienne lorsque les portes s'ouvrirent et il regretta presque de la voir filer une fois qu'ils eurent monté le dernier étage. Regardant un peu autour d'eux pendant que l'autre jeune homme crochetait la prote.

- Ca semble tellement vide.. Tu ne t'es jamais fais prendre ?

Non pas qu'il ait peur, il ne se faisait pas vraiment de soucis sur le fait de se faire surprendre par un employé ou un client, ça lui était presque égal même. Passant enfin la porte qui menait à l'extérieur, il ouvrit un peu plus les yeux à la vue superbe qui s'offrait devant lui.

- Whoua.. Tu avais pas mentis, c'est vraiment beau..

Le lac et Chicago à leurs pieds, sur cette terrasse aménagée et complètement désertée. Surement devait elle être utilisée surtout en été pour ces fameuses réceptions. Approchant du même côté que le brun en l'écoutant parler. Avant qu'il ne soit dos à lui en lui faisant un aveu qui fit sourire Aedan. Tendant alors une main vers la sienne, il la frôla un instant, puis l'attrapa juste une seconde pour la serrer brièvement avant de la relâcher.

- Merci. Je suis touché que tu m'ais emmené ici et ravit de découvrir un endroit comme celui ci.

Laissant Ruben s'installer sur le canapé, le roux resta encore un peu debout, appréciant la petite brise de cette hauteur qui venait faire bouger un peu ses cheveux et caresser son visage. Fermant une seconde les yeux pour en profiter un peu plus. Avant de se tourner face à lui, croiser son regard une nouvelle fois.

- Bien sur, comment cela ne pourrait me plaire ?

Posant son sac sur le sol, il vient s'asseoir à son tour alors que son vis à vis reprenait la parole. Ce qu'il avait envie qu'il sache de lui ? Difficile à dire, sa vie n'était pas si palpitante depuis qu'il avait trouvé un travail normal. Donc autant dire que sur son présent, Ruben savait déjà presque tout. Tendant une main vers son bras, le bout de ses doigts effleura l'un des tatouages, une rune cachée parmi le noir de l'encre.

- Je suis un humain lambda..

Un murmure, comme pour lui dire qu'il savait que lui non. Après tout, ce genre de marque, il les connaissait un peu. Après en avoir vu sur un client une fois, il avait fait quelques recherches et c'était instruit sur le sujet. Alexei lui avait même apprit quelques runes, sachant parfaitement que cela lui serait inutile. La question cependant était de savoir s'il était un bon sorcier ou s'il avait utiliser de la mauvaise magie comme Jaden.. Ces veinures au niveau du coeur.. Son regard se porta alors sur le torse de Ruben par automatisme, un peu perdu ailleurs. Avant de se reprendre et s'installer au fond du canapé, retirant sa main du bras tatoué.

- Il n'y a pas beaucoup plus à savoir sur moi en fait. Je suis serveur et étudiant en même temps après avoir quitté le Velvet. Actuellement, j'ai trouvé une chambre dans un appartement en colocation et je pratique la musique ainsi que le dessin pour mon propre plaisir. Tu connais aussi mon âge, mon pays de naissance et physiquement j'ai plutôt le type banal.

Levant les yeux vers le ciel, il inspira un peu l'air frais qui les entourait. Fermant les yeux à nouveau et esquissant un sourire. Il se sentait vraiment bien ici, dommage que ce soit normalement un accès interdit, il n'oserait y revenir seul.. Mais, peut être que Ruben le ramènerait une fois encore ou plus d'ailleurs. Son corps se détendait doucement contre le dossier et il écoutait les bruits qui les entouraient. Parlant alors d'une voix un peu plus basse.

- En revanche, j'ai l'impression que tu as bien des choses à faire découvrir. Si tu me parlais de toi..?

Aedan ne bougeait pas, laissait ses paupières closes, mais se concentrait totalement sur le son de la voix de son vis à vis, attendant la réponse. S'il voulait bien lui en donner d'ailleurs. Après tout, ils ne faisaient connaissance que depuis peu de temps et donc il avait tout à fait le droit de ne pas vouloir trop se dévoiler.
:copyright: 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 20:25
In the Clouds, We are free


Légèreté. Tu lui donnais la sensation qu'il pouvait être totalement lui-même. C'était pas courant comme sensation, simplement car habituellement ils étaient deux sur la même longueur d'ondes. Toi, il sentait que t'étais pas totalement comme lui, pourtant tu ne jugeais pas et dans l'ascenseur il a même senti que ça te plaisait. Au moins n'as-tu pas froncé les sourcils ou montré que tu t'inquiétais. C'était ça le plus beau cadeau que tu lui offrais à ce moment. Ta confiance. Alors que tu ne le connaissais pas et que tout le long de sa vie il s'est senti rabaissé par son père. Jamais assez parfait. Alors oui, sans doute est-ce pour ça qu'il t'amène sur le toit d'un hôtel après avoir crocheté la serrure au lieu de simplement aller au bord des quais. Sans doute est-ce aussi pour ça qu'il a cette tendance à toucher à ce qu'il ne devrait pas. T'étais loin de le découvrir entièrement, comme il se doutait qu'il ne voyait de toi que ce que tu voulais bien lui montrer. Mais c'était clair que si tu voulais aller plus loin, à un moment tu ne suivras pas. Ou alors il te fera du mal. Pas qu'il influence négativement, mais car il ne supporterait pas que tu le regardes autrement qu'avec cette curiosité et un genre d'envie, non? La même qu'il partageait envers toi. Il n'avait donc pas réfléchit en se saisissant de ta main. Pour pas te perdre, pour pas que tu traînes, pour te communiquer un semblant d'adrénaline comme si vous étiez des gosses au collège. Ouais, pour bien des choses il était resté un adolescent, il n'y avait pas à dire.

Il te lança un regard toujours aussi allumé à ta question: «Jamais! Parfois je me dis qu'ils le savent et qu'ils s'en moquent...ou alors ils visionnent jamais leurs vidéos de surveillance.» Il y en avait dans l'étage que vous veniez de quitter. Mais les faits étaient là, personne n'était venu le virer. À peine débarqués sur le toit il entendit ton exclamation et ça lui fit plaisir. Il n'avait jamais eu l'occasion de ramener qui que ce soit ici, simplement car il traînait rarement avec des potes...ses amants préféraient plutôt les chambres, de cet hôtel ou pas, mais pas venir contempler le coucher du soleil que vous aurez la chance de voir ensemble vu l'horaire. Quand il se dirigea vers le canapé, son regard s'écarquilla de surprise en sentant la présence de ta main dans la sienne. Il te regarda droit dans les yeux tout en acquiesçant à ce que tu lui disais là. «Pas de quoi...» C'était horrible. Il n'arrivait pas à reconnaître les signaux. À dire vrai, il ne savait pas vraiment comment se comporter dans un cadre dit amical. Si cela avait été le soir, il aurait simplement diminuer la distance entre vous et t'aurait embrassé. Mais il n'était pas en soirée. Il était clean...donc il alla s'installer sur le canapé, ne sachant toujours pas s'il devait continuer à contenir ce qu'il ressentait pour toi.

Il sourit de plus belle. Le lieu te plaisait. Pas besoin d'aller ailleurs, c'était parfait. Pour la suite, il te laissait le soin de voir ce que t'avais envie de partager. Il trouvait la démarche bien plus sincère quelque part. Faire semblant n'était pas dans ses spécialités, ou alors ça se voyait directement. Il frémit doucement au frôlement de tes doigts sur son bras. T'avais l'air de t'y connaître vu la première chose que tu lui confias. Les yeux du sorcier tentèrent de retrouver les tiens, mais ils semblaient absorber par sa poitrine avant que tu ne te reprennes. Est-ce que tu t'interrogeais sur...? La possibilité qu'il ait déconné avec sa magie? Tu pouvais savoir ça? À ses yeux t'étais loin d'un humain lambda à cet instant, mais il resta centré sur ce que tu avais à lui dire. Vous étiez tous deux calés au fond du canapé, et Ruben allongea l'un de ses bras sur ce dernier, sa main pouvant venir se perdre dans tes cheveux, mais il n'osa pas, pliant le coude afin de déposer sa tête dans sa main. «Je ne dirais pas que t'as un physique banal...» Il n'avait pu te laisser dire cela sans rebondit un minimum. Mais tandis que son regard flirta avec le tien, il se reprit: «Tu faisais quoi au Velvet? T'étais serveur genre? En tout cas, ça doit certainement être là que je t'ai aperçu la première fois.» Il n'avait pas pu t'approcher, trop occupé à faire danser la foule, ou à boire un verre au bar avant d'y retourner.

Il avait toutefois bien compris ta demande. Ton regard ne le trompait pas. «Tu connais beaucoup de sorcier?» Avait-il le chic pour ne pas répondre à ta question? Pas vraiment. Ça le titillait de connaître ton entourage...Puis ton regard clos, il décida de se laisser aller aussi, ramenant ses jambes en tailleur, tandis qu'il laissa sa tête reposer en arrière, respirant comme tu venais de le faire. Te savoir si proche faisait tout de même battre son cœur assez vite. «Je vis seul...Je pense que je serai insupportable en colocataire vu mes horaires décalés et mon côté bordélique.» Il sourit à cette annonce...Heureusement qu'il ne cherchait pas à se maquer, ça ferait fuir de suite. «Sinon je m'adonne à la musique comme tu l'as vu, j'adore aussi le code..» Il se voyait mal te dire être hacker d'entrée de jeu. «Puis j'aime l'adrénaline en général.» Chose qu'on pourrait ne pas parier s'il n'y avait eu cet épisode de venir sur le toit d'un hôtel. «Si tu te questionnes sur les runes et compagnie, t'as qu'à me poser tes questions...grâce à mon père je suis devenu imbattable...tu comprends, son fils devait être le meilleur blabla.» Il se tut soudainement. Il s'ouvrait trop. Ça devenait dangereux. Alors gardons les yeux fermés,  il se laissa glisser dans le canapé, légèrement vers l'angle afin d'adopter une position un peu plus allongée.



Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty12.09.19 22:27
In the Clouds, we are Free Ruben & AedanAlors il y avait des vidéos surveillances.. Logique en fait vu l'endroit, mais du coup, ils ne risquaient pas de se retrouver avec un employé sur le dos ? Apparemment non vu les dires de Ruben. Et c'était pas plus mal, comme ça ils pourraient profiter de la vue. Et même d'un couché de soleil en tête à tête. C'est que cela ferait presque romantique, ça l'amusa une seconde. Profitant un peu de ce moment, de l'endroit, de Ruben aussi. Osant le toucher, observer son coeur à travers le tee shirt. Il semblait en savoir bien plus qu'il ne l'avouait sur les sorciers et leur runes. Alexei utilisait le feu, c'est pourquoi il n'avait pas de runes sur le corps. Mais, le brun devait utiliser la Marque, comme Jaden qui avait ces cicatrices de runes sur la peau. Lui les cachait dans ses tatouages comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Ce n'était pas si désagréable à regarder, c'était même beau.

Son vis à vis le reprit sur le fait qu'il n'ait pas un physique banal et il sourit doucement, ne le contredisant pas. Ce n'est pas qu'il se rabaissait, c'est simplement qu'il savait ne pas avoir de détails en plus qui pourrait attirer le regard sur lui plus que sur un autre. Une taille moyenne, des cheveux mi long ondulés d'un roux plus foncé, un corps équilibré et bien entretenu. Ce qui pourrait peut être le démarquer serait sans doute ces yeux noisettes un peu plus clair et brillant selon la luminosité, ceux là même qui laissaient tellement de sentiments passer dans leur iris. La question quand à ce qu'il faisait au Velvet le dérangea un peu cependant, essayant de ne pas le montrer et continuant d'observer l'horizon.

- Je travaillais à l'arrière..

Ruben ne devait pas être un VIP s'il mixait simplement là bas, donc il ne devait pas connaitre le bordel qui s'y trouvait. Tout les employés n'étaient pas au courant après tout et donc, peut être penserait il qu'Aedan avait été plutôt technicien de surface ou quelque chose du genre. Ou qu'il approvisionnait les réserves. Il n'en savait rien lui même et préférait que la conversation change finalement, une erreur de sa part pour avoir rappelé qu'il avait travaillé là bas. Tant pis, il continuerait d'éviter ce genre de détails. Pour l'instant en tout cas.
Un sourire étira ses lèvres à la question sur le fait de connaitre beaucoup de sorciers. C'est certain qu'il en avait vu passer et des bien différents. Des gens toujours un peu aisés au Velvet, mais c'était différent dans les rues d'Irlande. Trop jeune encore pour savoir, il avait apprit plus tard. Rouvrant les yeux pour ne pas se plonger dans ces mauvais souvenirs, tournant la tête vers lui en gardant un air doux sur le visage.

- Quelques uns en effet. Rien que le patron du Velvet en est un, c'est lui qui m'a beaucoup apprit sur vous. Je connais même plusieurs de vos runes, c'est intéressant d'apprendre tout ça je trouve.

Le jeune homme à ses côtés avait aussi les yeux fermés, son corps détendu et la tête posée en arrière. Commençant alors à parler de lui. De ses horaires décalés et le fait qu'il soit bordélique, ce qui ferait de lui un mauvais colocataire. La musique sa première passion, comme il l'avait déjà vu tout à l'heure. Enfin, entendu surtout. Le code ? Oh, alors il pourrait créer des sites ou ce genre de choses ? Tiens, l'adrénaline aussi il aimait ça ? D'un côté, ça ne le surprenait pas vraiment puisqu'il aimait ce genre d'endroits en hauteur. Mais, Aedan ne put s'empêcher de se demander quel genre d'adrénaline.. Juste monter sur les toits ? Ou quelque chose de plus dangereux peut être ?

Une de ses mains se posa sur le dossier du canapé, le regardant s'installer un peu mieux, observant son visage.. Son regard s'arrêtant une seconde sur ses lèvres qui bougeaient toujours en lui proposant d'être là pour lui apprendre plus sur les runes ou les sorciers. Notant la proposition dans son esprit, le roux perdit le fil de ses pensées dans le silence qui s'installait à nouveau. Une envie venait de s'imposer à lui, là, tout de suite. Un désir qu'il n'avait pas spécialement envie de retenir et que le visage paisible de Ruben semblait encourager.

Son coeur s'emballe un peu plus et il hésite encore. Puis, finalement, il pose son autre main sur l'assise du canapé. Son bras s'appuyant contre la cuisse de Ruben alors qu'il se penchait un peu plus. Son visage s'approchant délicatement, les lèvres entrouvertes et laissant passer un souffle chaud. Le serveur n'eut pas le temps de frôler celles de son vis à vis que les paupières de celui ci se soulevaient doucement, croisant alors son regard. Son coeur rata un battement. Mais qu'est ce qu'il faisait ! Se redressant brusquement, il se leva du canapé et lui tourna le dos pour fixer une nouvelle fois l'horizon, le ciel qui se teintait. Essayant de calmer son palpitant qui se faisait beaucoup trop entendre.

- Excuse moi.. C'était déplacé, j'en ai eu envie mais je n'aurais pas du alors qu'on ne connait pas grand chose l'un de l'autre.

Ce n'était pas comme avec les clients où il le faisait par obligation. Ce n'était pas non plus comme s'il était amoureux. Non, il ne savait définir pourquoi il avait eu cette envie soudainement.. Enfin, était ce vraiment si soudain que cela ? Pas tant que cela lorsqu'il repensait au nombre de fois où il l'observait installé à sa table au Palais des Roses.. Peut être qu'il devrait partir finalement, rentrer chez lui et juste réfléchir à tout ça. Pourtant, il n'était pas le genre à se laisser si facilement aller avec n'importe quel inconnu rencontré une heure plus tôt. Totalement perdu dans ses pensées, dans ses tourmentes, c'était comme s'il était seul sur ce toit. Ne faisant pas attention à ce que pourrait faire Ruben à ce moment là. Bataillant avec lui même sur le choix de rester ou rentrer..
:copyright: 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty13.09.19 13:17
In the Clouds, We are free


Mystérieux. Tu l'étais par bien des aspects. Surtout au niveau professionnel à dire vrai. Ruben avait du mal à se figurer ce que tu faisais "à l'arrière", mais ayant l'habitude que les gens restaient évasif sur leurs occupations diurnes lors des soirées, il n'alla pas fouiller davantage. Après tout, il n'allait pas de son côté te dire de but en blanc qu'il était hacker et qu'il lui arrivait de faire des choses illégales pour gagner plus d'argent. Ou encore, il n'allait pas te dévoiler qu'il aimait toucher à la drogue de temps à autres. Ce n'était pas des choses qu'on disait au premier venu, ou qu'on racontait. Ça se vivait, ça se surprenait. Au même titre que pour la musique: tu l'avais surpris à en fignoler une tout à l'heure et c'était très bien ainsi. Alors peut-être qu'un jour, si cela était vraiment important, et que vous vous connaissez encore, tu viendras à lui en parler. Ça n'avait pas vraiment d'impact pour lui actuellement. Tout ce qu'il souhaitait c'était passé du bon temps, rien de plus. Habituellement il aimait les endroits bruyants pour danser et oublier. Mais à cet instant, c'était la tranquillité du toit qu'il était venu chercher. Et il n'y avait pas à dire, avec toi à ses côtés, l'ensemble restait bien calme.

Interpellé. Tu semblais suffisamment proche, ou alors tu étais réellement digne de confiance pour que le patron du Velvet se mette à t'enseigner les runes. Au moins as-tu un à priori positif concernant les sorciers. Tu ne les crains pas, et tu sembles vouloir en connaitre davantage. «Il devait t'apprécier pour t'apprendre ainsi les runes.» Si tu n'étais qu'un employé à l'arrière...Toutefois, pas d'intentions cachées chez le suédois à cet instant. Il imaginait juste que tu étais le genre de gars que beaucoup de personnes aimaient. En tout cas, tu avais une allure et un comportement assez accessible...à priori. Contrairement à lui par exemple que beaucoup jugeaient par son apparence, et dont la spontanéité et le "je m'en foutisme" ne plaisait pas à tout le monde. Même si vous avez un style vestimentaire qui n'était pas très éloigné, les tattoo de Ruben dépotant de leurs couleurs exceptés, vous dégagiez chacun quelque chose de totalement différent. Ton calme était plus doux que celui du musicien qui était plus froid quelque part, et parfois même absent. Mais vous vous retrouviez, au point qu'il a eu envie de t'inviter dans son endroit à lui.

Alors quand le silence tomba entre vous, il n'était pas à fleur de peau. Au contraire, c'était un endroit qu'il connaissait bien, au point que sa langue s'était beaucoup trop déliée à son goût. Il n'avait pas pour habitude de parler autant de son père dans une conversation. Sans doute que le rendez-vous chez le notaire et la confrontation avec son frère y sont pour beaucoup. Au bout de quelques minutes, il commença à t'entendre bouger sur le canapé, mais il n'eu pas la curiosité d'ouvrir les yeux. L'air frais, la liberté que lui offrait l'altitude, le mettait dans un réel état de détente. Il ne comptait pas rester les yeux fermés indéfiniment, mais il se complaisait à cet instant à le faire. Il fut surpris que tu ne l'interroges sur aucune chose qu'il venait de te partager, loin de se douter que tu étais intéressé par autre chose que ce qu'il aimait ou pas dans la vie. Soudain. Il sentit ta main sur sa cuisse, et par un réflexe, il ouvrit doucement les yeux, les paupières mi-closes pour constater que tu étais penché sur lui, les lèvres proches des siennes, mais en même temps lointaines. Très lointaines vu que tu venais de déguerpir, le délaissant ainsi que le canapé! Ce qui eu tôt fait d'amener Ruben à ouvrir ses yeux totalement et à se redresser tout en restant assis.

Il contempla ta silhouette qui se découpait sur la vue. Tu lui tournais le dos, gêné - qu'il imaginait - tandis que tu expliquais ton geste. Non. Que tu t'excusais. Ruben se leva. N'est-ce pas comme ça habituellement? Il ne connait même pas le prénom quand les lèvres se rencontrent? Quand les corps s'appellent? Il découvrait ce monde. Celui qui répondait semble-t-il à des règles qu'il ne connaissait pas. Mais il nota surtout que cela te mettait dans un sale état. Un état où son regard ne pouvait plus venir soutenir tes prunelles. Les contempler au soleil avec leur éclat noisette et pétillant. Tout cela lui était désormais interdit. Alors n'écoutant que sa sensibilité - on me dit que je sens bien les gens - il s'approcha de toi dans ton dos, sans un mot - parce-qu'ils seraient maladroits, je suis maladroit - et glissa ses bras autours de ta taille, venant coller son torse à ton dos, son menton se glissant au niveau de ton épaule droite, inspirant ton odeur dans le mêlé de tes cheveux. Il ressentit un frisson le parcourir à ce geste, et il se risqua à quelques paroles au final: «Te prends pas la tête.» Son souffle dans ton cou. Ses bras t'encerclant. Quelques minutes. Assez pour qu'il apprécie le contact de ton corps contre le sien.

Il se recula. Une de ses mains se logeant dans l'une des tiennes. Son regard plus séduisant que jamais - malgré lui - tant la volupté semblait avoir pris possession de lui. Il retourna s'installer sur le canapé, t'amenant avec lui. Il se réinstalla plus ou moins comme précédemment, un bras sur le haut du canapé, créant un espace pour que tu puisses venir t'y blottir si tu en avais envie. «Tu viens t'asseoir contre moi?» Poser ta tête contre son épaule? Profiter de ces doux frissons qui parcourent peut-être aussi ton corps à son contact? Il l'espérait. Il avait envie de les sentir à nouveau de son côté. Et uniquement si tu viens à t'installer contre lui. Il osera ajouté, taquin, mais aussi pour alléger l'atmosphère: «C'est mon côté bordélique qui t'a donné le goût de m'embrasser?» Un sourire amusé sur les lèvres, il n'attendait pas vraiment de réponse à ça. Il voulait te faire entendre qu'il était bien loin d'en rester choqué, même s'il ne comprenait pas ce lien qui semblait vouloir se tisser entre vous.



Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty13.09.19 16:11
In the Clouds, we are Free Ruben & AedanSi Alexei l'appréciait ? Sans doute un peu oui, comme beaucoup de personnes du moins. Ou ce n'est que ses employés peut être ? Toujours est il qu'il l'avait déjà eu quelques fois dans ses draps et cela avait sans doute aidé à ouvrir la discussion un peu plus franchement. Mais, il ne pouvait lui citer ce détail. Se contentant de garder le silence et continuer d'observer le sorcier à ses côtés. Ruben dégageait un charme qui plaisait à Aedan, c'était certain et cet air paisible sur le visage le fit sourire avec douceur. A cet instant, il avait envie de venir caresser sa joue, embrasser ses lèvres..

Qu'est ce qui l'en empêchait après tout ?

Alors, suivant ce désir, il se pencha vers lui, son bras s'appuyant contre la cuisse de l'autre jeune homme sans qu'il n'y fasse attention sur le moment et donc cela eut pour effet de lui faire entrouvrir les yeux. Croisant son regard, le roux se rendit vraiment compte de ce qu'il faisait.. Il allait embrasser un presque inconnu et ce n'était pas convenable sur le moment. Parce qu'il n'était pas un client après tout. Se relevant donc un peu brusquement, il s'éloigne du canapé et tourne le dos à celui ci. Respirant doucement pour se calmer, observant l'horizon en s'excusant. Il n'aurait pas du.

Le roux pu l'entendre se lever du canapé à son tour, concentrer sur les pas qui s'approchaient et frissonnant aux bras qui vinrent se glisser autour de sa taille. C'était quand la dernière fois qu'on l'avait ainsi serré sans arrières pensées ? Trop longtemps.. Ca lui plaisait, un peu trop d'ailleurs, alors qu'il ne se considérait pas assez bien pour vouloir ressentir ce genre de choses. Il était tombé amoureux une unique fois et avait été trahit, lui la pute des bas quartiers d'Irlande. Le SDF chanteur des rues du Sud de la France. Traineur de routes et finalement, prostitué de luxe au bordel du Velvet. Un léger sourire effleure ses lèvres alors que son regard ne brille plus de cette douceur qui le caractérisait. Mais, ce n'était pas grave, Ruben ne pourrait pas le voir. Il ne saurait jamais ce qu'il était, avait été et serait toujours. Abaissant les paupières au souffle dans son cou, un nouveau frisson le parcourt et il sent ce corps contre le sien. Ne pas s'attacher à cette chaleur.

La main du brun attrape doucement la sienne pour l'attirer à nouveau vers le canapé, s'installant le premier avant de lui proposer de venir contre lui. Une hésitation qui peut se lire dans son regard, avant qu'il ne vienne se poser à son tour. Sa cuisse touchant celle de Ruben, son corps tout près du sien et de nouveaux frissons qui viennent courir sur sa peau. Inspirant doucement, l'odeur de son vis à vis l'entourant totalement. Un petit rire amusé lui échappe et il se détend à nouveau, petit à petit.

- Ce doit être ça..

Ou tout autre chose simplement. Un magnétisme, une attirance qu'il ne saurait expliquer. Ce n'était pas de l'amour, cela ne pouvait l'être alors qu'ils se connaissaient à peine. Et ce genre de sentiments mettaient du temps à venir, à s'implanter pour ensuite fleurir ou faner. Abaissant une nouvelle fois ses paupières, il se laissa doucement aller. S'appuyant un peu plus contre Ruben en profitant de l'air commençant à se rafraîchir autour d'eux, de ces rayons commençant à rougeoyer pour assombrir lentement la ville et de la chaleur du corps tout près du sien.

- Nous pourrions devenir amis..?

Un murmure mettant des mots sur quelque chose qu'il ne situait pas. Ce serait alors plus simple ensuite, non ? Rouvrant les yeux pour se redresser un peu et regarder Ruben. Lui souriant doucement, cette petite lueur revenu dans ses iris. Le couché de soleil semblant donner un aspect plus sombre de cette couleur noisette qu'il appréciait. Des reflets plus roux et certains tirant sur le rouge dansant dans ses cheveux détachés. Devenir des amis faciliterait bien des choses dans son esprit, il saurait se tenir un peu mieux, du moins il l'espérait. Voulant un lien avec ce jeune homme qui lui faisait découvrir une part de lui. Et puis, ce n'était rien de choquant de passer du temps avec un ami, de se blottir contre lui ou de parler d'un peu tout. C'était sans doute plus naturel que de le faire avec un inconnu. N'est ce pas ?
:copyright: 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty13.09.19 18:18
In the Clouds, We are free


Cela l'avait surpris. Ce n'était pourtant pas désagréable. Que tu veuilles l'embrasser lui prouvait que toi aussi tu ressentais un "quelque chose". Indéfinissable. Mais bon. Irrésistiblement bon. Il aurait aimé que tu poursuives ton geste. Il aurait voulu sentir la douceur de tes lèvres - t'es que douceur toi non? Contrairement à moi - découvrir la chaleur de vos souffles s'emmeler, la pression de ton corps contre le sien. Mais cela n'a pas eu lieu. Il aurait du résister face au contact sur sa cuisse. Peut être. Cela ne s'était pas passé ainsi.

Il ne connaissait pas ton passé. Le sien te restait obscure aussi. Vous ne pouviez savoir que ce terrain là vous était inconnu à l'un comme à l'autre. Pour Ruben c'était habituellement violent au début. De l'adrénaline, de l'attraction, un plongeon rapide et c'était déjà le temps de se quitter. Alors que là, quoique ce soit, cela était à la fois rapide en sensation mais lent en prise de conscience. Et il n'était pas sûr de vouloir comprendre. Il n'avait jamais eu de problème avec la confusion, le manque de formes. Après tout il n'aimait pas vraiment quand les choses étaient cadrées.

Quand il se retrouva contre toi, il remarqua comme il n'avait pas l'occasion de ce genre de geste. Simple. Et qui pourtant l'envahissait de sensations apaisantes, comme si c'était naturel d'être contre toi. Mais cela ne peut l'être, n'est ce pas? Parce que vous venez de vous rencontrer... est ce la réalité? Il se le demanda un instant. Sentir ton odeur et profiter de la brise du toit. Il n'était pas doué avec les mots, mais avec cette étreinte il espérait se rattraper.

C'est ainsi qu'il t'invita à venir contre lui. Envers qui devriez vous faire semblant après tout? Il était évident que vous vouliez être proches. Physiquement du moins. N'est ce pas tout ce qui comptait? Bien sûr, il perçut l'hésitation dans ton regard avant de venir t'asseoir, mais il était loin de se douter que tu aurais pu partir il y a encore quelques instants. Cela ne le dérangeait pas de ne pouvoir mettre de mots sur ce qu'il ressentait. Pas encore en tout cas. Doucement il posa sa main sur ton bras, tandis que ton odeur montait à ses narines.

Le soleil commençait à plonger pour à terme disparaître. Il dut légèrement froncer le regard pour que ses yeux bleus puissent en profiter. Tes premiers mots à sa boutade le firent sourire. Tu n'étais pas contraignant sur ce coup là, mais surtout tu semblais perdu. Il le sentait mais ne saurait que faire ou te dire pour te réconforter. C'est là qu'il entendit ta demande. Incompréhension. Ami? Tu te redressas alors, et ce fut comme s'il te découvrait à nouveau. Le soleil rendait tout dans ton allure percutant. Tes cheveux étaient de feu, et tes yeux d'une couleur tellement chaude...

"On sera tout ce que tu voudras."
Absorbé. Par tes pommettes saillantes, par le velouté de tes lèvres, par ta chaleur. Il leva une main baguée, et la porta sur ta joue en une lente caresse qui se termina à ton menton au même moment qu'il avança son visage afin de t'embrasser avec un désir encore contenu qui laissait la place belle à une douceur presque onirique.

Cette envie que tu avais eu, il avait le goût de la poursuivre. Tant mieux si ses précédentes paroles pouvaient te rassurer. Il ne connaissait pas tes insécurités, encore moins les siennes. Il ne savait agir que par rapport à son intuition de l'instant, en suivant ses sentis, ses perceptions de ce qui ou de qui l'entourait. Cela l'amenait à être impulsif, mais aussi attentif comme présentement. Il n'était pas parfait, il te l'avait dit à sa façon, mais s'il pouvait éviter de blesser qui que ce soit, il le faisait. Sauf quand il devenait obsessif et que les émotions prenaient le dessus sur sa sensibilité mais vous n'en etiez pas là.

Quand ses yeux rencontrèrent à nouveau les tiens. Le coucher apportant une douceur partagée à vos traits. "J'espère que t'en avais toujours envie?".


Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty05.10.19 2:21
In the Clouds, we are Free Ruben & AedanAmis. Cette proposition sonnait presque comme une bouée pour éviter de tomber dans quelque chose qu'il finirait assurément par regretter. Aedan voulait vivre une journée après l'autre, mais ne pas se laisser aller dans le même genre d'histoire qui l'avait fait se projeter dans un futur jeté aux orties ensuite. Alors, il avait préféré mettre un mot sur un début de relation. Un lien platonique pour les lier sans conséquences. Pourtant, la caresse sur sa joue fut agréable et lui fit perdre sa bonne résolution un instant. Se laissant alors surprendre par le baiser. Ouvrant un peu plus les yeux et posant ses mains sur les épaules de Ruben. Mais, il n'avait nullement l'envie de le repousser.. Alors, il se laissa aller et répondit avec cette même douceur. Ses doigts remontant dans la nuque de l'autre jeune homme.

Le temps semblait presque suspendu en cet instant, avant que ses iris ne rencontrent à nouveau ceux de son vis à vis et que sa question le fasse sourire doucement. Oui, il en avait toujours envie, mais ce n'était pas une bonne chose pour autant.. Cela faisait tellement longtemps qu'il couchait avec des gens pour de l'argent qu'une relation en dehors semblait soudainement presque effrayante..

- J'en avais toujours envie oui..

Venant caresser délicatement la joue de Ruben, il se leva pourtant du canapé. S'étirant un peu et regardant les derniers rayons disparaître doucement sur l'horizon. Ils n'étaient donc éclairés que par la lueur des lampadaires plus bas, ce qui voulait dire assez peu en soit. Replaçant une mèche derrière son oreille, le roux se tourna à nouveau vers le brun en lui souriant avec cette même douceur qu'il avait eu toute l'après midi.

- C'était vraiment bien de passer du temps avec toi et de discuter. Merci Ruben.

Se penchant sur le canapé, dans la direction de son vis à vis, Aedan vint déposer un baiser sur sa joue. Avec une certaine délicatesse et se releva pour rencontrer à nouveau son regard. Tout deviendrait sans doute trop compliqué s'ils devaient aller plus loin qu'une simple amitié et il valait mieux considérer ce baiser comme un égarement de passage, à cause du lieu et de l'atmosphère.. Ramassant son sac, il le replaça sur son épaule.

- Je vais rentrer chez moi. Mais, tu as mon numéro maintenant, alors n'hésite pas à t'en servir. Maintenant que nous sommes amis, nous pourrons nous rencontrer ailleurs qu'au salon de thé.

Petit sourire amusé aux lèvres, il commençait lentement à partir en direction de la porte du toit. Bon, il ne serait sans doute pas serein de repasser devant les caméras et les portes de chambre l'air de rien, mais il fallait bien quitter la terrasse à un moment ou un autre après tout. Une main serrée sur la bandoulière de son sac, l'autre glissée dans sa poche et serrant la première chose qu'il y trouvait, soit son trousseau de clefs. Il serait bien resté un peu plus en sa compagnie, mais il avait comme l'impression que cela pourrait bousculer quelque chose en lui.. Alors, il prenait la fuite, discrètement et sans le dire ainsi. Mais, cela ne pouvait être que cela dans le fond.
:copyright: 2981 12289 0





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: In the Clouds, We are free [PV]   In the Clouds, We are free [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
In the Clouds, We are free [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: Les rues-
Sauter vers: