Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Capricious sky. || Ft. Aldrin

Aller en bas 
Diego A. Flores
Diego A. Flores
Fonda ○ Follow the lines
ÂGE : J'ai 28 ans depuis peu. Comme le temps passe vite.
PHYSIQUE : J'ai les yeux verts et je mesure 1m88. C'est tout ce qu'il y a de vraiment notable.
ORIENTATION : Ça m'a pris un moment pour le réaliser, mais je suis Bisexuel, et j'en ai pas honte.
CÔTÉ CŒUR : Côté cœur c'est calme, mais avec une personne comme moi dans l'équation, c'est pas si surprenant.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Espagnol, l'Anglais et le Français, et me suis grandement familiarisé avec la plupart des langues parlées par les autres membres du Concile.
EXPRESSION RUNIQUE : J'ai choisi l'expression de la Fresque. Ça m'a semblé évident.

AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDIT : Ectra

MESSAGES : 182
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Capricious sky. || Ft. Aldrin   Capricious sky. || Ft. Aldrin Empty08.10.19 16:07
Capricious sky.
Ft. Aldrin Romansky


La plage. Inaltérable part de mon quotidien. Elle est la raison pour laquelle j'ai vécu dans ce bungalow durant deux mois. Elle était également un critère important lors de ma recherche d'une maison où m'installer. Je ne voulais pas m'en éloigner, et avec un peu de chance et de patience, je n'ai pas eu à le faire. J'y suis matin et soir, et souvent entre les deux. Ça ne m'empêche pas de travailler, encore heureux. Ça m'aide, même. Quoi que, aujourd'hui, le travail est temporairement laissé de côté. J'ai de la visite.

Il faut admettre que ce ne sont pas les visiteurs qui usent mon sol. Ils sont rares.  Julian est le premier, bien sûr, mais il est également le seul. Ou presque, puisqu'en l’occurrence, je ne suis pas avec lui. Le jeune homme avec qui je me trouve n'est pas brun, mais blond. Ses yeux ne sont pas marrons, ils sont bleus. Son teint n'est pas halé, il est même plutôt pâle. Et bien sûr, quoi que c'est évident, il n'est pas colombien, mais russe.

Aldrin est mon compagnon de plage de cet après-midi. Presque seule connaissance que j'ai du coin, ou en tout cas l'une des rares avec qui j'apprécie passer du temps, je l'ai invité à venir au détour d'un échange de messages. Sur le sable nous attendent nos serviettes et un de mes bouquins que j'ai pris avec moi par habitude, mais nous sommes dans l'eau. - Je savais qu'elle allait être fraîche, mais j'espérais tout de même un peu moins! - Lâché-je dans un sourire. Il est vrai qu'avec la météo prévue, le ciel grisonnant, je ne m'attendais pas à un bouillon. L'air est agréable, doux, mais l'absence de soleil rend l'eau moins chaude que ce que l'été m'a habitué. Il faut dire que ce n'est pas la Colombie. Je dois m'habituer à ça aussi.

Ma peau est parcouru d'un frisson. Une chair de poule qui tend chaque pores, mais je ne m'en plains pas plus. J'aime être en dans l'eau, et je me sais frileux. Ce serait dommage de l'avoir fait venir pour ne pas profiter un peu de ça. - Ça va, toi? - Peut-être que son sang russe le protège mieux que mes habitudes tropicales?
Revenir en haut Aller en bas
 
Capricious sky. || Ft. Aldrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ALDRIN) Idontwannabeyouanymore
» Aldrin & Diego
» Doing cocktails is not only a job, it's an art || Feat. Aldrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: Espaces résidentiels :: Le rond de plage - Flores-
Sauter vers: