-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fallout

Aller en bas 
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Fallout   Fallout Empty04.11.19 0:07
Fallout.
Ft. Leslie Patterson


L'idée avait été de rapidement laisser le Demon's Wings et sa scène de crime derrière eux, de reprendre leur soirée là où ils l'avaient laissée, en oubliant les cadavres, les flics et les photos cryptiques qui dépeignaient une chose qu'ils auraient pu préférer ne jamais voir.

Ils s'étaient donc éloignés de l'agitation grouillante qui régnait encore autour de la boite, dans l'idée d'aller se réfugier chez Leslie -autant utiliser son nom, maintenant qu'il le connaissait- et de continuer sur leur lancée initiale, lorsqu'il dansaient encore collés l'un à l'autre, en rythme avec la musique. Les quartiers résidentiels s'étaient rapidement dévoilés à leur vue, au détour d'un bloc
d'immeubles commerciaux, pas si loin de là où Julian vivait lui-même, et ils avaient rejoint l'immeuble où vivait Leslie en à peine plus d'une dizaine de minutes.

Le bâtiment été d'un peu plus haut standing que celui où Julian vivait, il pu s'en rendre compte dès l'entrée dans celui-ci, à l'aspect classe et sobre du hall, parfaitement entretenu. Cette impression ne fit que se renforcer en arrivant au dernier étage et en pénétrant dans l'appartement en lui-même. Il aurait presque put faire tenir les deux tiers de son propre lieu de vie dans cette salle à manger...

- Nice place...

Il fit quelque pas dans la pièce, comme pour trouver ses marques, un brin hésitant après les minutes à marcher dans la rue. Non pas que le trajet se soit fait en silence, mais la tension qui s'était installée entre eux alors qu'ils dansaient était tout de même quelque peu retombée. Il souffla un coup bref, se tourna à nouveau vers le propriétaire du lieu,
et retraça les quelques pas qu'il avait par couru pour revenir proche de lui, ne laissant qu'un espace mince entre leur deux torses, et fixant les yeux noisette de son vis-à-vis avec résolution.

- So... What do you say we get back to where we stopped earlier?..

Il se hissa sur la pointe des pieds, amenant son visage à quelques centimètres seulement de celui de l'autre homme.

- If you're up for it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty04.11.19 0:34
Fallout.
Julian Hart


Voilà une chose que je ne pensais jamais voir. L'espérer? Probablement, d'une certaine manière, mais réellement le voir? Quoi que, quand j'y repense, qu'ai-je vu? Je n'en suis même pas sûr. La seule chose sur laquelle je suis certain, ce sont ces quelques verres juste après. Après avoir quitté la scène de crime, Jerry et les flics. Après être retourné à l'intérieur prendre deux ou trois shots pour faire passer cette sale sensation. Après en avoir eu marre de la musique tambourinante alors qu'à l'évidence, l'ambiance n'y était plus.

Le trajet du retour a été silencieux, même si Julian était avec moi. Pourquoi était-il avec moi? Oh, je ne suis pas homme à me laisser abattre si facilement. Le dénie a ce pouvoir. Malgré tout, nos pas raisonnaient là où nos voix restaient muettes. Je suppose que la tension demeurait. Peut-être également une forme de familiarité. Une tentative de retrouver ce qu'on éprouvait lorsqu'on dansait ensemble? Honnêtement, je suis trop alcoolisé pour réellement y penser. Tout ce à quoi je pense, c'est cette petite pointe dans mon estomac. L'anticipation. L'envie d'une autre chaleur que celle que l'alcool me procure. Le reste peut attendre.

Lorsque nous arrivons à mon immeuble, j'ouvre la porte et nous empruntons l'ascenseur jusqu'au dernier étage. Le couloir mène à unique porte. Ma porte, que je déverrouille et laisse Julian entrer. - Nice place... - La porte se referme sur ma réponse et je retire ma veste. Plongé dans la pénombre, l'appartement n'est éclairé que par la lune et les lumières de la ville, à travers les quelques vitres. Pendant qu'il fait quelques pas en avant, je retire ma veste pour n'en revenir qu'à cette chemise blanche aux deux boutons arrachés. Il se retourne alors et son regard trouve le mien. Ma main se resserre sur le cuir de la veste alors qu'il se rapproche. - So... What do you say we get back to where we stopped earlier?..

Il se hisse sur ses pieds, approche son visage du mien. Son torse du mien. Sa chaleur m’enivre, son souffle rencontre le mien. La veste trouve le sol. - If you're up for it anyway. - Un sourire passe sur mes lèvres. - Remember that drink I promessed? - Mes mains s'agrippent à son pantalon. Mes doigts glissent entre sa peau et son sous-vêtement alors que je l'attire contre moi. - I kinda lied. - Mon regard scrute ses yeux alors que ma langue passe sur mes lèvres, avide. - Maybe later. If you deserve it.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty04.11.19 2:14
Fallout.
Ft. Leslie Patterson


- Remember that drink I promessed?

Le contact du bout des doigts sur son bas-ventre et la sensation d'être tiré en avant au niveau du bassin envoya une décharge à travers son corps. Le besoin pressant d'effacer toute distance entre eux le submergea, et sa main gauche vint se poser derrière la tête de Leslie, tandis que la droite venait agripper la hanche de celui-ci.

- I kinda lied. Maybe later. If you deserve it.

Un sourire assuré vint fendre son visage.

- I'll make sure of that.

Il acheva de réduire l'espace entre eux, venant presser ses lèvres à celles de Leslie. Sa main droite quitta les hanches sur lesquelles elle était fermée un instant auparavant, pour venir se poser sur le torse du brun, poussant celui-ci en arrière jusqu'à ce que son dos rencontre la porte d'entrée désormais close. Il rompit le baiser un instant, pour observer le visage de l'autre, se fendant à nouveau d'un sourire satisfait.

- Yeah. Definitely.

Ses lèvres revinrent à l'assaut de celles de l'autre, et il vint faire courir le bout de sa langue entre celles-ci, comme une invitation. Sa main se referma sur les cheveux à la base de sa nuque, et les doigts toujours pressés au centre du buste de l'autre homme dégringolèrent le long de son torse, jusqu'à sa ceinture abdominale où ils se glissèrent sous sa chemise, échouant à la limite où sa peau disparaissait sous le tissu de son jean.

You do realize I am still here, don't you?

Un grognement franchit les lèvres de Julian, et il approfondit encore son baiser avec Leslie, ignorant la voix du dragon dans son esprit.

Fine, I'll just stay quiet, pretending we are not sharing the same body...

Julian s'interrompit un instant, prenant un peu de distance avec le visage de sa conquête sans pour autant lâcher prise sur le corps de celle-ci, se concentrant une fraction de seconde sur son dialogue mental avec son hôte, tâchant de ne rien laisser paraître sur son visage.

I didn't ask for this situation. Now will you please just shut up and let me live?

Pas de réponse. Il n'en demandait pas plus. Son attention se reporta sur Leslie et il l'embrassa une nouvelle fois, juste une seconde.

- Maybe we should take this to your room? Unless you're good with me just pressing you up your front door...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty04.11.19 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty21.11.19 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty22.11.19 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty05.12.19 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty05.12.19 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty06.12.19 17:33
Fallout.
Ft. Leslie Patterson


Ca sonne faux.

La phrase du dragon l'avait laissé figé, le bout de ses doigts immobile juste sous l'élastique rouge, faisant écho à cette sensation qui s'était prise de lui depuis un moment déjà. Le dragon n'avait fait que mettre des mots sur quelque chose qu'il ressentait déjà. Et il n'était visiblement pas le seul.

- Désolé. Je... J'y arrive pas.

Un long soupir franchit ses lèvres. Soulagement, résignation. Sa main quitta le bas-ventre contre lequel elle s'était logée, et il se laissa retomber lourdement à côté de Leslie, sur le dos. Quelques maigres secondes s'écoulèrent avant qu'il ne brise le silence qui s'était installé.

- This evening really is fucked up, huh?.. Sorry if I made you feel we had to... I just thought it was a good way to forget about... You know.

Il se sentait stupide, c'était évident qu'un tel événement laisse des marques, et s’enivrer de sexe n'était sûrement pas le meilleur moyen de gérer ce genre de situation.

- On a l'air fin...

Ses yeux jetèrent un coup d’œil bref au propriétaire des lieux, en biais, sans qu'il ne quitte sa position désormais immobile, tournée vers le plafond.

- Tu euh... Tu préfère que je m'en aille peut-être ?..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty06.12.19 18:03
Fallout.
Julian Hart


Dans un soupir, écho au mien, il se laisse tomber à côté de moi. - This evening really is fucked up, huh?.. Sorry if I made you feel we had to... I just thought it was a good way to forget about... You know. - Yeah... - On peut pas dire le contraire. La soirée avait pourtant si bien commencé. Et maintenant, je me retrouve incapable de lever quoi que ce soit. Mon cerveau refuse de laisser partir cette image. Elle est imprimée sur mes yeux. Comme gravée. Forcée dans mon esprit contre ma volonté.

On a l'air fin... - Mes lèvres se pincent en un sourire. Il a raison. Et d'une certaine manière, un poil ridicules aussi. Enfin, c'est l'idée débile que je me fais. Le ramener avec fougue pour au final n'être capable de rien... J'ai beau savoir que ça arrive, savoir qu'avec la soirée qu'on a eu ce n'est pas si surprenant, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Même sous emprise de l'alcool, j'arrive à fonctionner. Sauf quand je m'effondre. Mais là... - Tu euh... Tu préfère que je m'en aille peut-être ?.. - Please don't. - Je tourne la tête vers lui, un air gêné sur le visage. - I don't wanna stay alone tonight.

Ça, en revanche, je l'ai déjà eu dit. Ça n'a juste jamais été par peur des ombres. Seulement du silence. J'ai même sentis mon cœur bondir à l'idée qu'il parte et que je me retrouve seul. - How about a movie? - Dis-je en pivotant complètement sur le lit. - And something to eat? - Je suis affamé, j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty10.12.19 12:05
Fallout.
Ft. Leslie Patterson


- Please don't. I don't wanna stay alone tonight.

Son cœur se serra un peu. La sincérité de la réaction de Leslie le laissant un instant immobile. Il n'était pas du genre à rester, habituellement, passant d'une relation à l'autre sans se soucier de rien d'autre que d'être reparti le plus tôt possible le lendemain. Ca évitait nombre de complication... Mais dans ce cas précis...

- Okay then.

Il ne se sentait pas de laisser Leslie tout seul. Il ne se sentait pas de se retrouver tout seul non plus. Tant pis pour les habitudes et les sécurité qu'il s'imposait généralement, il survivrait bien à cette exception.

- How about a movie? And something to eat?

Il pivota à son tour, faisant face à l'autre, sans pour autant vraiment le regarder dans les yeux, son attention perdue sur un pli du draps, au niveau du torse de Leslie.

- That'd be nice. What do you offer?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty11.12.19 0:08
Fallout.
Julian Hart


That'd be nice. What do you offer? - Un petit sourire étire mes lèvres. Comme un enfant auquel on vient de permettre une heure de plus avant d'aller dormir. - Y'a l’embarras du choix. - Essayant de faire fonctionner ma mémoire, je visualise avec une certaine clarté le contenu de mon frigo. À croire que la faim ranime les souvenirs. - Il me reste une demi pizza. De quoi faire une armée de sandwichs et heu... un gâteau. - Entier. Crème pâtissière et fruits. Pourquoi est-ce que j'ai ça? Une énième soirée chez un énième gosse de riche, dans laquelle je suis allé uniquement pour faire mes courses. Et me moquer. Et boire à l’œil. Bref, ils ont rien remarqué et je me suis barré avec.

Attrapant sa main, je me redresse et l'attire avec moi. - Come on. - Je le lâche aussitôt sur nos jambes et ouvre la marche. Je ne vais pas non plus le tenir toute la nuit, si? Peut-être. Peu importe. - Vois ce que tu veux dans le frigo. - Dis-je en passant à côté de la cuisine sans m'arrêter. Je rejoins le salon et me plante en plein milieu de la pièce, comme un idiot, à scruter le mur. L'air est agréable, à un degré prêt d'être idéal, mais pas froid pour autant. Il y a une couverture sur le canapé. En revanche, la lueur extérieure ne suffit plus pour cette activité-là. Alors je trouve la petite télécommande et allume une lumière tamisée, suffisante pour voir ce que je fais, pas trop forte pour éviter de me cramer les yeux.

Au mur en face du canapé s'empile une collection impressionnante de livres et films. Alignés sur des étagères métalliques, installées autour d'un magnifique, et immense, écran de télé. - Oh! - Illumination brumeuse, je m'avance, saisi l'un des coffrets et revient vers la cuisine. - How about that? - Star Wars, la première trilogie. Qui n'aime pas les sabres lasers et les guerres galactiques en plein milieu de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty11.12.19 1:23
Fallout.
Ft. Leslie Patterson


Pizza, sandwichs, gâteau... Il haussa un sourcil. Original, sur la fin en tout cas. Le repas promettait d'être sain. Mais quitte à manger devant un film... Un peu de junk food ne ferait de mal à personne.

- Pizza sounds nice. And I never say no to cake.

Sa main se retrouva dans celle de Leslie, et il fut entraîné à sa suite. Il manqua de trébucher, emporté par le mouvement, mais parvint à se stabiliser au prix d'un sautillement qui échappa probablement à l'attention de son hôte qui, l'ayant aussitôt relâché, se dirigeait déjà vers la cuisine. Il prit un instant pour souffler, et remonter son boxer, resté un peu trop bas sur ses hanches, et suivi le mouvement, rejoignant Leslie dans la pièce principale au moment où celui-ci s'approchait de sa collection de films.

- How about that?

Star Wars, la trilogie original. Parfait pour mettre son cerveau de côté, tout en appréciant un film qu'il avait déjà vu et revu, mais qu'il appréciait toujours de visionner... L'effet nostalgie sans doute... Et puis après tout, les trois films étaient plus qu'appréciables.

- Ca me va, tu lances le film et je met le reste de pizza à réchauffer ? Four ou micro-onde ?..
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty11.12.19 21:52
Fallout.
Julian Hart


Ça me va, tu lances le film et je met le reste de pizza à réchauffer ? Four ou micro-onde ?.. - Cool. And microwave is quicker. - Et je repars dans l'autre sens. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou les trois hormones qui se battent dans mon cerveau, mais le simple fait qu'il soit partant pour Star Wars me file la patate. Et le sourire. Une pression sur un bouton, la console s'allume. Je la laisse avaler le cd avant que la ventilation ne se mette en route. Une pression sur la télécommande, et la télé s'allume. La douce musique du système de jeu s'extirpe des enceintes dispersées dans la pièce.

Le petit coffret comprend les trois films de la première trilogie et je lance le premier. Rapidement, la musique du menu, épique et classique, se superpose au son du micro-onde qui réchauffe notre snack nocturne. Et pendant que tout ça se prépare, je rejoins moi-même la cuisine pour récupérer deux bouteilles d'eau sous l’îlot. M'hydrater ne fera pas de mal. De retour dans le salon, j'installe notre coin. Un coussin d'un côté, un autre de l'autre, un espace relativement spatiaux sans non plus nous installer de chaque côté du canapé. Et bien sûr cette fameuse grande, très grande, couverture, que je laisse sur mes jambes une fois assis. Elle est à l'effigie des aliens de Pacman, et personne n'en sera surpris. Enfin, d'une jambe tendue, je coince mon pied sous la table basse et l'attire d'un effort stupide, mais payant. - Tiens, tu peux poser ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty18.12.19 2:10
Fallout.
Ft. Leslie Patterson


Trouver le reste de pizza et le mette au micro-onde ne lui demanda pas longtemps, et il resta face à l'appareil à observer le plateau tourner, jetant de temps à autre un coup d’œil au timer qui égrenait lentement les minutes. Depuis le salon, le thème principal de Star Wars se mit à résonner, et il sentit un sourire étirer le coin droit de ses lèvres. Il n'avait vu aucun des films de la trilogie originale depuis des années, et l'effet nostalgie jouait parfaitement son rôle, commençant à chasser la sensation de gêne qui s'était installée quelques instants auparavant, quand ils avaient décidé d'un commun accord qu'une soirée film vaudrait mieux que ce qu'ils avaient initialement prévu.

Un bip sonore l'averti de la fin du réchauffage de pizza, et il récupéra celle-ci, se retournant au moment où Leslie sortait de quoi boire de sous l'un des comptoirs centraux. Il suivi donc son hôte en direction du canapé, attendant un instant que celui-ci installe l'espace correctement pour déposer leur repas sur la table basse, avant d'à son tour se laisser tomber dans le canapé.

- So. A New Hope huh. Fitting title after the shit-show that was tonight...

Il remua un peu, s'enfonçant un peu plus dans le sofa, tâchant de trouver une position qui soit confortable tout en lui permettant d'accéder à la nourriture. Son regard s'attarda sur la couverture Pac-Man, brièvement. Il n'avait pas exactement froid. Pas exactement chaud non plus. Un bout de plaid ne serait pas de refus, mais il n'était pas complètement sûr d'être en mesure de demander. La situation avait quelque chose d'inhabituel, et il n'était pas sûr de la marche à suivre, incertain quant à cette soirée qui sortait étrangement de sa zone de confort. Il se contenta donc pour le moment de se pencher en avant et de récupérer une part sur la table basse, avant de regagner le fond du canapé, sans toucher à la couverture.

- Whenever you're ready.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty18.12.19 13:59
Fallout.
Julian Hart


Il dépose l'assiette sur la table basse et se laisse tomber à côté de moi. - So. A New Hope huh. Fitting title after the shit-show that was tonight... - Vraiment? Vrai que la soirée n'a pas vraiment tourné comme je l'espérais, mais de là à voir un signe dans le titre du film choisit... Quoi que le subconscient a ses raisons, je suppose. J'aurais pu choisir n'importe quel film avec des aliens, mais j'ai choisi ça. Pourquoi? Les aliens me fascinent depuis toujours. Je me suis toujours sentis mieux après un film du genre, mais Star Wars a cette évolution qui traite de l'espoir. D'aller vers le mieux. Peut-être que ça a joué dans mon choix. J'en sais rien. J'adore cette franchise de toute façon. - Familiar world, I guess. It's reassuring.

Julian s'installe plus confortablement à côté de moi et se penche enfin pour attraper une part avant de s'enfoncer dans le sofa. - Whenever you're ready. - Une pression sur le bouton de la manette. In a galaxy far far away. Je me penche pour attraper une part moi aussi, mais m'interrompt. - Here. - Sans rien lui demander, j'étend la couverture sur ses jambes aussi. - There you go. - Dis-je avant d'attraper ma part de pizza et l'imiter, au fond du canapé, pendant que les lignes jaunes défilent. Je les connais par cœur, mais soyons honnêtes, peu importe. - I watched those a few weeks ago. Never disapoints. - Une bouchée prise. Le fromage s'éfiloche et je me bats un instant avec alors que le destroyer apparaît dans l'ombre de l'espace. - Would be so cool to be outthere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fallout   Fallout Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Aperçu d'ailleurs :: Flashback-
Sauter vers: