-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a great evening to die ! | Willow ★

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: It's a great evening to die ! | Willow ★   It's a great evening to die ! | Willow ★ Empty22.11.19 3:24
It's a great evening to die !
ft. Willow & Akirō
Novembre 2019

Un bruit, un souffle, un cri au loin. Tu n'aurais jamais dû te trouver là. Et merde. Foncière erreur. Impensable frustration d'avoir été pris en flagrant délit. Toi, le japonais pure souche pointé d'on ne sait où. Toi, l'intrus qu'ils ne s'attendaient pas à voir rappliquer dans cette rue à peine éclairée. Bien joué Akirō... Saleté de conscience ! Pourquoi avait-elle décidé d'en faire qu'à sa tête au lieu de te laisser poursuivre ta route ?

Parce que c'était ça... le plan originel. Bien te mettre à l'envers au Red Velvet et rentrer chez toi. Un froid pareil, tu n'étais pas prêt à l'affronter, pas avec cet accoutrement. Comme si tu ne l'avais pas vu venir celui-là aussi ! Tu aurais pu te la jouer réglo, comme à ton habitude, mais une petite voix dans ta tête t'a comme qui dirait forcé la main à faire un détour. Comme une envie de balade improvisée qui se finit toujours mal dans ton cas. Tu n'allais pas déroger à la règle hein ? Allez, avoue-le putain. Quelles étaient les chances de tomber sur une jeune femme en détresse ? Prise à la gorge par deux malabars dopés aux stéroïdes ? Une sur un million tu dirais. Et comme si ça ne suffisait pas, tu as joué les gentlemen juste pour la tirer de là ! Sans déconner. C'est fou ce que tu peux être sentimental lorsqu'une fille hurle à l'aide...

Ce faux-semblant de générosité te tuera un jour ! En attendant, vous cavalez comme des fous furieux dans la rue voisine, de peur qu'ils ne se réveillent de la raclée que tu viens de mettre. Seule, elle n'avait aucune chance. Tu n'as pas réfléchi aux conséquences, comme à chaque fois que tu perpétues une action de ce genre. Elle voudra te remercier mon colon ! Et tu vas refuser, et elle va insister... le bon vieux serpent qui se bouffe la queue. Personnellement, tu ne la connais pas, et elle ne te doit rien. Pas même un service. À moins qu'elle ne t'informe sur la mort de ton pote. Sur cette enquête qui te mène nulle part pour l'instant. Des bribes... c'est à peine si tu arrives à percevoir ce qui se trame dans cette ville. Comme si on voulait te cacher quelque chose.

Mais tu n'as pas le temps de t'en soucier. Pas tant que vous serez en sécurité. Tu te sentirais capable de sprinter encore un moment, mais la brune qui te précède n'ira pas plus loin, elle. Ah... Tu te dois de la ménager, ne serait-ce par respect envers elle. Même si ça te saoule d'autant plus, tu es responsable de sa survie, du moins pour ce soir. Alors tu le fais cet effort exceptionnel. Celui de bifurquer dans une grande avenue et de te mêler à la foule d'une boite de nuit avoisinante. Le temps qu'elle reprenne son souffle, et qu'elle t'explique ce qu'elle foutait là-bas.

• C'est bon. Ils devraient nous avoir lâchés. Est-ce que ça va ?

Tu l'observes, interrogateur à l'extrême. Tu ne sais même pas comment elle s'appelle. En fait, tu ne sais rien d'elle, si ce n'est que ton ambre se balade sauvagement sur une belle brune aux yeux verts. Et bien ! Un bon début, mais attention au piège Akirō. Si ça se trouve, elle est aussi coupable que les deux dingues que tu as roué de coups.
Eurydyce
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a great evening to die ! | Willow ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: Les rues-
Sauter vers: