Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 One of those days. || Ft. Andrew

Aller en bas 
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty02.12.19 16:07
One of those days.
Ft. Andrew Morrison


Et est-ce que vous avez eu l'occasion de jeter un œil au dossier que je vous ai fais parvenir? - Laissez-moi vous dépeindre ce plaisant tableau. Un lundi matin. Un peu trop proche de midi pour que mon estomac soit calme. Et donc, pour que mon esprit soit calme. Dans une petite salle de réunion, qui ressemble à être appelé dans le bureau du directeur. Pour une réunion "d'urgence" au sujet d'un contrat avec l'un de mes fournisseurs. L'urgence? Certains détails qui semblent ne plus convenir. Bizarrement, le détail le plus souvent discrètement mis en avant, c'est notre arrangement de paiement. - Bien sûr, mais nous ne sommes pas convaincu par vos prévisions. - Laisse-moi les foudroyer sur places. Inutile. Pour leur apprendre une leçon? Très utile. Inutile parce que je sais ce qu'ils font. On a pas déjà établis que je suis plus malin que tu le penses? - Dans ce cas, je vous suggère de le lire. En entier. - Ces mots les font se redresser sur leurs chaises. - Recontactez-moi dans une semaine lorsque vous aurez trouvé une nouvelle proposition.

Pourquoi est-ce que tu les laisses prendre la décision? Parce que je les connais. Ils me font le coup tous les ans. À chaque réélection de leur petit conseil de gestionnaires de ventes, ils essayent de renégocier. Tu as remarqué l'homme d'une soixantaine d'années qui n'a pas ouvert la bouche? Oui. Il avait l'air fatigué d'ailleurs. C'est le seul gestionnaire qui revient chaque année. Et il sait que ça ne sert à rien de contenir la fougue des petits jeunes, alors il laisse faire. Et moi, je leur envoi le même exact dossier chaque année, avec des chiffres à jours. Et ils ne s'en rendent pas compte? Ils ne le lisent même pas. Cette homme le sait. Et maintenant? Comment est-ce que tu comptes gérer cette stupidité? C'est déjà fait. Je leur ai laissé une semaine pour me recontacter. Et tu sais ce qui se passera dans une semaine? Rien du tout.

Ma veste sur le bras, mon sac en bandoulière noir croise mon torse et la chemise blanche que je porte. Je sors de la salle la tête haute, sur de moi. Du bâtiment, tout autant. Et une fois dans la rue, je souffle enfin. J'ai beau savoir ce qui se passe, rejouer cette même pièce chaque année a quelque chose d'épuisant. Je déteste ces réunions. Elles me fatiguent. Ils savent parfaitement que je suis l'un de leur plus gros point de vente. M'aliéner c'est me perdre, et ils ne veulent certainement pas ça. Malin. Merci.
Et lorsque je débarque enfin au club, il est midi tapante et... la salle est plutôt vide. Un garçon danse sur la scène, avec une fille. Trois clients sont planqués dans l'ombre de trois banquettes distinctes et je salue le videur avant d'entrer.

Mon pas est rapide, mais mon souffle se fait plus posé maintenant que je suis sur mon territoire. Mon visage, en revanche, trahit ma fatigue et mon sérieux coup de barre. - Bonjour. - Lancé-je malgré tout à Steve, qui s'ennuie derrière le bar. Milieu de journée veut dire période creuse et donc équipe réduite. Il n'y a que Steve, une serveuse et quelques danseurs qui se relaient, sans parler de la sécurité. Seulement deux personnes, ainsi que le gars à l'entrée. Et celui-ci. - Salut toi. - Dis-je à Andrew en glissant ma main dans son dos, tout en passant derrière-lui pour déposer mon sac sous le bar. - T'étais censé bosser aujourd'hui? Je croyais que tu n'avais que le service de ce soir. - Fraîchement de retour, j'ai fais en sorte d'aménager ses horaires pour lui laisser un certain temps de repos. Après ces quelques mois, lui permettre de revenir progressivement semble le mieux pour lui. - On peut aller piller la cuisine, si tu veux. Ces imbéciles m'ont affamé. - L'avantage de faire restaurant le soir: une cuisine pleine à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty04.12.19 20:41
T’es content de reprendre le travail. T’en avais un peu marre de ce repos forcé. Tu sais que c’était pour ton bien et tout l’blabla, mais ça te tapais sur les nerfs. Heureusement que tu pouvais encore faire du sport. C’est certainement ce qui a sauvé ta santé mentale - même si tu as été privé de boxe jusqu’à maintenant. Il paraît que la boxe ce n’est pas le sport idéal pour se remettre d’un syndrome post commotionnel. La bonne blague.

T’es resté plusieurs semaines, au repos. Après avoir vu ce fichu médecin. Il ne t’a pas vraiment laissé le choix, surtout que Nate était au courant. Il t’a expliqué que c’était la seule chose à faire pour résorber les symptômes. Faut dire que tu commençais à en avoir marre des migraines et des pertes de mémoire. Les premiers jours ont été compliqué; Le fait de ne pas être occupé t’a semblé amplifié les symptômes. Tu t’es retrouvé plus nauséeux que la veille et tu aurais pu tuer Jack dès qu’il faisait le moindre bruit dans l’appartement. Puis, peu à peu, ça s’est estompé. Ça vient peut-être aussi du côté psychologique, comme dirait le Dr-Vous-devez-vous-reposer. Dès l’instant où tu as accepté qu’il fallait que tu te tiennes tranquille pour que les choses aille mieux, ça a semblé s’améliorer. Comme quoi, le cerveau fait vraiment ce qu’il veut. Tu as pu te reposer, t’as eu moins envie de tuer Jack pour un oui ou pour un non. T’as même commencé à voir Nate, en dehors du boulot. Après la nuit que vous aviez passé ensemble, la fameuse nuit où t’avais une énième fois paumé tes clés, tu pensais que ça repartirai comme il y a sept ans. Que vous alliez refaire comme si de rien était. Seulement, le fait de ne plus aller travailler semble avoir changé la donne. Forcément, si vous vouliez garder contact, il fallait sortir de la routine du boulot. Ça aussi, ça a semblé bénéfique.

Seulement, maintenant, t’es de retour. Plus question de rester chez toi. Tes horaires sont plus cool qu’avant ton départ, histoire que tu puisses reprendre doucement tes marques. De toute évidence, le crime ne s’est pas installé, pendant que tu n’étais pas là. Aujourd’hui, t’es sensé ne travailler que ce soir, mais t’avais pas envie de rester chez toi, alors forcément, ton cul a atterri au club. Tu as pris l’habitude de passer ta vie ici et il paraît que les vieilles habitudes ont du mal à disparaître. Tu tapes discute avec Steve, qui semble un peu plus détendu qu’il y a quelques semaines. T’es resté au bar, parce que t’as pas envie de t’installer sur une banquette. T’es pas un client, puis la danse, ça n’est pas vraiment ton truc.

Un sourire étire tes lèvres, quand tu sens une main effleurer ton dos. « Salut » que tu réponds simplement, au boss des lieux. Il te demande si tu travaille et ton sourire s’étire un peu plus. « C’est exact, mais j’passais dans le coin et j’me suis dis que c’était le moment idéal de profiter de mes conso gratuites. » Pas que t’es là pour te mettre une mine. Tu lèves ton verre, amusé. « Ah parce que j’ai aussi le droit à un repas à l’oeil ? J’ai bien fait de venir. » tu termines ton verre, avant de l’abandonner sur le comptoir, à l’intention de Steve. Tu te lèves. « Après vous patron » que tu lâches, taquin, alors que tu accompagnes tes mots d’un geste ample du bras pour lui indiquer de passer devant toi. « T’étais passé où ? » que tu demandes tout de même, quand tu lui emboîtes le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty05.12.19 14:56
One of those days.
Ft. Andrew Morrison


C’est exact, mais j’passais dans le coin et j’me suis dis que c’était le moment idéal de profiter de mes conso gratuites. - Un coup à foutre la clé sous la porte, pour sûr. Pas tant par sa descente malgré tout respectable, mais vu le temps qu'il a passé ici... C'est comme les congés payés. Je n'ai pas hâte qu'il décide de les prendre. Encore que, si je prends les miens en même temps... Tu as droit à ce genre de choses, en étant patron de cet endroit? ... Chut. - Ah parce que j’ai aussi le droit à un repas à soleil ? J’ai bien fait de venir. - Il parait que c'est puni par la loi d'affamer les vétérans. J'veux pas d'ennuis, moi.

Le sac rangé, Steve me montre un bout de papier avec quelques noms de personnes qui ont appelé et j'acquiesce. Je verrais ça plus tard. Et pendant ce temps, Andrew a vidé son verre. - Après vous patron. - Un sourire étire mes lèvres. - Eyes front, soldier. - Direction la cuisine. -  T’étais passé où ? - Demande-t-il aussitôt l'escalier atteint. En d'autres temps, j'aurais répondu que je lui en avais parlé. Pas là. Plus maintenant. La musique de la salle de spectacle m'empêche de lui répondre immédiatement, alors je me place malgré tout à son niveau le temps qu'on la traverse. Et lorsque nous passons enfin la porte des coulisses, le son est atténué. Sur le canapé, deux des danseurs encore quasiment nus discutent et nous tournons immédiatement à droite pour passer la porte de la cuisine.

Réunion avec l'un de nos fournisseurs de boissons. - Lancé-je aussitôt entré. La cuisine est aussi propre que d'habitude. Les cuistots se mettrons probablement au boulot dans une heure ou deux. Dans l'air frotte un parfum alléchant de caramel et d'herbes, probablement quelques choses préparés à l'avance durant la matinée. - Ils essaient de renégocier tous les ans. J'ai l'habitude. C'est juste... usant. - Un verre récupéré dans un placard est rempli d'eau au robinet et je bois deux gorgées tout en m'appuyant contre l'évier. Est-ce que l'eau calcaire a jamais combattu la fatigue et le stress? Pas sans un peu de café dedans, mais ça fera.

Dans un soupir, mes doigts viennent pincer l'arrête de mon nez alors que je ferme les yeux un instant. - Et toi, au fait? Tu as bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty08.12.19 3:25
Tu prends pour excuse que tu tiens à profiter de tes conso gratuites. Même si tu n’as pas besoin de ça pour venir ici. À vrai dire, t’avais juste pas envie de rentrer chez toi et la perspective de croiser Nate n’était pas si désagréable que ça. Seulement, tu ne vas pas lâcher ça comme ça. L’excuse des consommations est plus simple à lâcher. Tu lui souris, quand il te dit qu’il est interdit d’affamer les vétéran. C’est le genre de loi qui t’arrange bien. « La loi est juste.  » celle-ci, du moins. Ton sourire s’élargit, quand il te conseil de regarder devant toi. « Ça va être difficile » que tu te contentes de répondre. Faut dire qu’avec Nate devant toi, tu risques de vite te laisser distraire. Il ne peut pas t’en vouloir pour ça. Curieux, tu lui demandes où il était. Pas qu’il soit vraiment obligé de te répondre, il a jamais été obligé de rien. C’est juste que tu t’intéresses à ce qu’il fait, à lui, de façon plus générale.

La réponse se fait attendre, il faut dire que les lieux ne sont pas forcément propices à la discussion. Ce n’est pas le but premier de l’endroit, de toute façon. Ce n’est que lorsque vous atteignez les coulisses, qu’il se décide à répondre. Tu salut les danseurs. À ton arrivée ici, la nudité avait tendance à te surprendre, maintenant, elle est devenue plutôt normale. Nate était donc avec des fournisseurs. Rien de bien folichons, de toute évidence. Il t’explique que ses fournisseurs n’ont pas été des plus commodes. « Peut-être que tu aurais besoin d’un vétéran, la prochaine fois » que tu lâches simplement. C’est que tu te sais intimident, quand tu y mets un peu du tien. C’est d’ailleurs pour ça que tu travailles toujours ici. Puis, l’armée ça fait souvent son petit effet. En tout cas, tout ça à l’air de l’avoir beaucoup fatigué.

Tu te glisses derrière lui pour doucement masser ses épaules, quand tu le vois se pincer l’arrête du nez. Tes doigts remontent gentiment vers sa nuque. « Tu t’intéresses à la qualité de mon sommeil, maintenant ? » sa question t’amuse. « Mon voisin a décidé de commencer ses travaux à 7h du matin, je te laisse imaginer le réveil » t’en as eu des envies de meurtre. On a pas idée d’emmerder les gens de bon matin. C’est peut-être aussi un peu pour ça que tu as déserté ton appartement pour venir ici. « J’ai faillit finir ma nuit sur ton canapé » tu dors énormément, du moins t’en as pas l’impression, mais t’aimes avoir quelques heures de sommeil devant toi. Là, ça n’a pas été le cas et ça te rend un peu ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty08.12.19 15:26
One of those days.
Ft. Andrew Morrison


Peut-être que tu aurais besoin d’un vétéran, la prochaine fois. - Pas sûr que ça marche avec eux, mais je sais comme les gérer. - Il a beau être impressionnant avec sa carrure et son air d'ours mal léché, mais j'ai mes moments également. Dans ce business, je me serais fais bouffer depuis longtemps, sinon. Par les fournisseurs, par les clients, par certaines autorités et par certains groupes de personnes... mal avisées. Heureusement, j'ai toujours me montrer créatif face à l'adversité. Avec ces fournisseurs, simplement tenir mon poste et ne pas me laisser impressionner suffit. Avec d'autres personnes... il faut parfois trouver une petite faille, pour leur montrer qu'ils ont choisi le mauvais endroit. Jouer ce jeu est plus dangereux. J'ai eu de la chance, certainement.

Les yeux fermés, je le sens se glisser entre l'évier et moi, et je me laisse faire. Ses mains piègent mes épaules. Ses doigts s'y pressent et la sensation de chaleur irradie. Et puis ils viennent masser ma nuque et un frisson me secoue. -
Tu t’intéresses à la qualité de mon sommeil, maintenant ? - J'étouffe un rire, réalisant le ridicule de la question. Ils m'ont vraiment épuisé... - Mon voisin a décidé de commencer ses travaux à 7h du matin, je te laisse imaginer le réveil. - J'imagine très bien. - Dis-je, toujours immobile et les yeux fermés. - J’ai faillit finir ma nuit sur ton canapé. - Un sourire étire mes lèvres. - Il aurait fallu négocier avec Wade. Mais je suppose qu'on aurait pu s'arranger. - Dis-je en me laissant aller contre lui. Tournant la tête, je dépose mes lèvres sur sa joue et un regard malicieux l'accompagne. - Arrête de me distraire. J'ai faim.

Abandonnant son contact, je bois une gorgée d'eau fraîche et dépose le verre sur l'un des plans de travail. Et puis je vais ouvrir l'un des placards, le plus usé de tous. Celui que j'ai réservé pour les choses qui ne sont pas utilisés pour les repas. De façon à toujours avoir quelque chose à grignoter en réserve. Et j'en sors un paquet de pain de mie. - Sandwichs? - Il y a tout ce qu'il faut dans les frigos pour remplir ça convenablement. - Ou autre chose, si tu préfères. - Je sors deux assiettes en prévision et pose une tranche à l'intérieur avant de me tourner vers l'un des frigos. - Mais si tu veux dormir à la maison, ce soir, il n'y a pas de soucis. Au moins, tu pourras avoir une nuit complète au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty08.12.19 16:06
« Je suis à ta disposition, en cas de besoin » que tu ajoutes simplement, quand il te dit que ce n’est pas comme ça qu’il arrivera à les convaincre. Tu lui proposes simplement ton aide. Tu te doutes bien que les négociations ne doivent pas être toujours facile. Tu n’aimerais pas avoir à faire face à tout ces requins. Tu viens masser ses épaules, pour l’aider à se détendre. Il a l’air cassé et ça ne te plaît pas vraiment. Il t’arrache un sourire, quand il te demande si tu as bien dormi. Tu ne peux pas t’empêcher de le taquiner un peu. C’est trop tentant. Malgré tout, tu acceptes de lui répondre. Le fait que ton voisin s’éclate à réveiller l’immeuble n’est pas un secret d’état, de toute façon. Tu vas même jusqu’à ajouter que tu as failli finir sur son canapé. Tu aurais dû négocier avec Wade, son chien. « Wade m’adore, il n’aurait pas pu me le refuser » faut dire que depuis votre première rencontre, vous avez eu l’occasion de sympathiser Wade et toi.

Il s’éloigne, te demandant d’arrêter de le distraire, déposant un baiser sur ta joue. Ce qui t’arrache un nouveau sourire. Forcément. « Si on ne peut même plus aider son prochain » un petit sourire accroche le coin de tes lèvres, alors que tu le regardes s’éloigner. Tu acquiesces, quand il parle de sandwiches. Ce n’est pas une si mauvaise idée. C’est simple, mais efficace. « Sandwich, c’est très bien, tant qu’il y a de la viande, dedans » non, parce que tu ne conçois pas un sandwich sans un minimum de viande, à l’intérieur. T’es définitivement pas prêt à devenir végétarien, toi. Il te propose de dormir chez lui, cette nuit. Tu l’observes une seconde. « T’es sûr que tu ne veux pas demander à Wade, avant ? » c’était trop tentant. Tu t’appuies contre le plan de travail, ton regard toujours posé sur Nate. « Et surtout, t’es certain que ma nuit sera plus « calme » ? Non, parce que je n’ai pas de souvenirs de nuits calmes, chez toi » et ça ne t’a jamais dérangé, bien entendu. Bien au contraire. T’apprécies même plutôt de passer du temps en sa compagnie. « JCe qui m’fait penser que je devrais peut-être prévenir Jack, si je reste chez toi » parce que tu ne tiens pas à réitérer l’expérience d’un Jack devant la porte de Nate au réveil. Non, une seule fois, ça t’as bien suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty08.12.19 21:11
One of those days.
Ft. Andrew Morrison


Sandwich, c’est très bien, tant qu’il y a de la viande, dedans - J'acquiesce en silence et pioche dans le frigo. Il y a une boite avec du poulet pré-coupé. Il suffit de... l'achever. Sortant donc cette boite, une peu de salade verte et les tranches de fromages, je referme la porte métallique du pied et dépose le tout à côté des assiettes. - T’es sûr que tu ne veux pas demander à Wade, avant ? - Téléphone-lui pendant que je prépare ça. Il doit être à la maison à cette heure-ci. - Lancé-je d'un air trop sérieux pour l'être vraiment. Bien sûr qu'il est à la maison. Enfin, j'espère.

Il me faut une seconde pour chercher, mais je sors finalement une planche à découper et un couteau. - Et surtout, t’es certain que ma nuit sera plus « calme » ? Non, parce que je n’ai pas de souvenirs de nuits calmes, chez toi. - Oh bah... - Je verse les morceaux de poulet sur la planche. - Un accident est si vite arrivé. - Dis-je en commençant à recouper tout ça. - Avec la matinée que je viens de me taper, si le reste de la journée est pareil, je t'assure que je vais dormir. - Et levant la tête, un sourire se suspend à mes lèvres. - La façon dont tu te réveilleras, en revanche... Elle est pas encore décidée. - Un clin d’œil, et je retourne à mes coupes.

Poulet coupé, je rapproche les assiettes. - Ah. Mayonnaise. - Lâché-je avant de retourner au frigo. - Ce qui m’fait penser que je devrais peut-être prévenir Jack, si je reste chez toi. - Parce qu'il a pas encore pris l'habitude? C'est ton ami, pas ton père, si? - Je trouve parfois, souvent, assez inconfortable l'idée de devoir tenir au courant mon ex de ce genre de chose. Certes, il veille sur Andrew, et c'est tout à fait louable... mais quand même. C'est une situation bizarre. - Au pire, s'il débarque, ce sera son problème. S'il apporte pas le café, je lâche le chien. - Dis-je, provocateur, en commençant à préparer les sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty20.12.19 11:18
« Peut-être que j’vais l’faire » que tu te contentes de répondre, quand il te propose d’appeler Wade chez lui, pour lui demander. T’es pas sérieux non plus, mais tu te prends facilement au jeu idiot de Nate. Tu dois être bon public. Tu le laisses s’affairer à vos sandwichs. Après tout, c’est lui qui l’a proposé. T’as rien demandé, toi. Puis, t’es pas certain que ce soit une bonne idée de te laisser faire à manger. La cuisine ce n’est pas ton truc. Tu ne peux pas être doué partout, après tout.

Un rire passe tes lèvres, quand tu l’entends t’expliquer qu’il risque de bien dormir, au vu de la matinée qu’il vient de se taper. Il ne peut quand même pas s’empêcher de faire un commentaire sur la façon dont tu pourrais te réveiller. « Tu sais te vendre, toi » que tu réponds, amusé. Tu dois bien avouer que ça te tente bien. Non, parce que quitte à dormir sous le même toit qu’un mec, tu préfères que ce soit Nate, que Jack. Tu l’aimes bien, Jack. C’pas le souci. Il est au petit soin pour toi, mais les choses sont bien plus amusantes en compagnie de Nate. Il continue la préparation de votre futur repas, comme si de rien était. Il est impayable, celui-là.

Forcément, tu parles de Jack, alors que tu l’observes évoluer dans la cuisine. T’as pas envie de le voir débarquer de nouveau à la porte de Nate, parce que tu as découché. Une fois, ça t’a suffit. Tu hausses les épaules, quand il te demande si c’est ton père. « Il a peur que je me remette à décarocher » pourtant, ta caboche semble aller mieux. T’as encore quelques ratés, tu ne peux pas le nier, mais dans l’ensemble, tu t’en sors mieux qu’il y a quelques semaines, déjà. « J’lui enverrai un message, en même temps qu’à Wade » tu lui adresses un clin d’oeil, amusé. T’as pas besoin de t’étendre, de toute façon. Juste qu’il ne t’attende pas. « Il arrive ce sandwich, il s’fait faim » c’est que t’en deviendrait presque exigeant. C’est peut-être aussi pour changer de sujet. Tu n’as pas envie de t’étendre sur Jack et la place qu’il prend dans ta vie, actuellement. « C’pas tous les jours que l’boss me fait à manger, faut que j’en profite  »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty21.12.19 14:25
One of those days.
Ft. Andrew Morrison


Il a peur que je me remette à décarocher. - Je hausse les épaules, continuant mon affaire. Je comprend. Moi aussi, je m'inquiète. Depuis tout ces mois passés, pourtant, j'ai pu voir d'incroyables améliorations. Sa mémoire, quoi qu'encore dysfonctionnelle de temps à autre, va beaucoup mieux. Et puis, ce n'est pas comme cette premier fois où il ne savait pas dans quel caniveau il avait pu tomber. Là, il est avec moi. Mais je suppose que s'il ne sait pas qu'il est là... Il faudra bien qu'il apprenne à le laisser vivre sans supervision, un jour. - J’lui enverrai un message, en même temps qu’à Wade. - Good plan. - Lâché-je en tartinant un pain de beurre et l'autre de mayonnaise.

Il arrive ce sandwich, il s’fait faim. - Oï! You want it quicker, you do it yourself! - Lancé-je à moitié outré, à moitié provocateur. Parce qu'avec la fatigue, je suis à moitié conscient qu'il me tease, et à moitié prompt à un poil d'impulsivité. - C’pas tous les jours que l’boss me fait à manger, faut que j’en profite. - Je lève la tête. Arque un sourcil. - Je te fais à bouffer à chaque fois que tu viens à la maison. - D'ailleurs, j'étale le poulet coupé et recoupé sur le pain beurré, dépose la tranche de fromage par dessus. - C'est le côté professionnel qui te manque, chez moi? Non, parce que je peux aussi t'y donner des ordres, hein. - Dis-je dans un sourire malicieux, avant de déposer deux feuilles de salade sur chaque tranche de fromage.

Touches finales. je place le pain tartiné de mayonnaise sur le dessus et coupe le sandwich dans la diagonale, formant deux triangles dans chaque assiette. - Sit down, soldier. - Il n'y a pas de chaises dans cette pièce. Il faudra donc s'asseoir sur le plan de travail. C'est d'ailleurs ce que je fais déjà en poussant son assiette vers lui. Non sans oublier d'aller nous chercher deux petites bouteilles d'eau dans le frigo. - Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty23.12.19 15:17
Tu le taquines, tu réclames ton sandwich. C’est plus pour l’asticoter qu’autre chose. T’as pas si faim que ça. Sa réponse te fait sourire. « C’est mieux, si c’est toi qui le fait » puis, il a commencé, ça serait dommage de le faire s’arrêter en si bon chemin. Tu poursuis ta taquinerie. Parce que ça fonctionne bien et que ça t’amuser, aussi, faut bien l’avouer. Tu hausses les épaules, quand il te demande si c’est les ordres qui te manquent. « Depuis quand tu te gênes, pour ça ? » un nouveau petit sourire en coin étire tes lèvres, alors qu’il continue la construction de vos sandwiches.

« T’aimes beaucoup trop m’appeler comme ça » que tu lâches en venant t’asseoir sur le plan de travail. « Bientôt, tu vas vouloir que je me balade en trailli » t’as enfin ton sandwich. Ce n’est pas trop tôt. Il a l’air plutôt appétissant, tu dois bien l’avouer.  « Je me fais nourrir, il ne manquerait plus qu’un sourire du cuisinier pour que ce soit parfait » tu lui adresse un clin d’oeil, amusé. Tu ne tardes pas à attaquer, squatter une cuisine t’a donné faim. « C’est pas si mal » que tu avoues finalement. Tu t’en doutais, Nate est loin d’être une catastrophe en cuisine. C’est toujours mieux que toi et tes commandes à domicile. Faut dire que tu prends rarement le temps de faire la cuisine. « J'ai bien fait de passer dans l'coin »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty23.12.19 22:30
One of those days.
Ft. Andrew Morrison


T’aimes beaucoup trop m’appeler comme ça. - Dit-il en se hissant sur le plan de travail alors que je reviens l'imiter. - Bientôt, tu vas vouloir que je me balade en treillis. - Je hausse les épaules. Mon cerveau me projette des images. - Je me fais nourrir, il ne manquerait plus qu’un sourire du cuisinier pour que ce soit parfait. - Et je lui tire la langue, en conclusion, avant de mordre dans mon sandwich.

C'est comme d'habitude. Pour moi, en tout cas. Je ne change pas souvent de recette, seulement de viande. Je suppose que, en soit, ça revient à changer de recette, mais peu importe. Tant que ça fonctionne, moi ça me va. - C’est pas si mal. - Et tout en mâchant, je pose mon regard sur lui. Je le regarde sans le regarder, distrait. Mes yeux remontent le long de ses jambes suspendues dans le vide et jusqu'à sa ceinture. Il parle, mais je rate la moitié des mots, et lorsque j'arrive à son visage, je réalise avoir perdu le fil. - Hein? - Je soupire, fatigué. - Pardon, je t'imaginais en uniforme. Te laisser te balader en treillis pourrait être un truc à tester. - Lâché-je dans un sourire en coin avant de mordre à nouveau.

C'est quoi un treillis? Un uniforme militaire. Tissus camouflage vert ou marron en général. Et en complément de ces quelques mots, je lui offre aussi le souvenir d'un vieux prospectus d’enrôlement, vu quelques années plus tôt. Que sont devenus nos armures? Les uniformes ne servent plus ce rôle-là. Il y a d'autres équipements, comme les gilets pare-balles, pour ça. Tu as bien vu que nous ne nous battons plus vraiment au glaive ou à la lance désormais. Les protections et armes ont évolué. Et pas pour le mieux. Je suis d'accord. Cela dit, il pourrait se balader en armure et tunique, comme à ton époque, je ne m'en plaindrais pas. Moi non plus.

Dommage que tu travailles, ce soir. On aurait pu s'esquiver, si le club n'avait pas été trop plein. - Lâché-je après quelques secondes de silence. J'ai un peu trop pris l'habitude qu'il soit disponible en permanence, et ne devoir me préoccuper que de mes horaires à moi. Durant toutes ces dernières semaines, j'étais la plupart du temps la véritable variable emmerdante pour ce voir. Lui, était en général toujours libre. Mais maintenant... - Mouarf... Je ferais un peu de paperasse en t'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty10.01.20 5:27
Un rire passe tes lèvres, quand il t’avoue avoir lâché la conversation au moment où tu as parlé d’uniforme. Comme il l’est, lui. Tu parles de treillis et il y a plus personne pour converser avec toi. C’est malin. « juste pour toi, alors. J’tiens pas à créer une émeute » tu lui adresses un clin d’oeil, amusé. Toujours à entrer dans son jeu. Tu sors rarement ton treillis, t’as plus vraiment de raison de le faire. À la limite, il t’arrive d’enfiler ton uniforme officiel, pour les quelques événements auxquels t’es obligé d’assister. Toutefois, tu ne serais pas contre de le ressortir pour Nathaniel. Surtout quand tu vois quel effet lui fait la simple évocation de ton treillis. Ça promet des moments bien sympathiques.

Tu manges tranquillement ton sandwich, sur ces bonnes paroles. Tu l’entends parler de s’éclipser, si le club n’avait pas été trop peuplé. C’était facile, pendant ton arrêt. T’avais beaucoup de temps libre. T’avais juste à savoir quand lui avait un moment de libre pour pouvoir vous retrouver. Maintenant que tu as repris le taff, c’est un peu plus complexe. « c’est toi le boss » que tu lâches, l’air de rien, l’air mutin. C’est lui après tout, qui a décidé de te faire travailler ce soir. « t’y réfléchira à deux fois, la prochaine fois avant de m’exploiter » tu mords dans la fin de ton sandwich pour ne pas rire. On ne peut pas vraiment dire que Nate t’exploite. Loin de là. Il a été le premier à te proposer des horaires aménagés pour que tu puisses reprendre tranquillement le boulot. « puis j’suis sûr que t’as d’la paperasse à rattraper » il se peut que tu accapares un peu son temps, depuis quelques semaines. Juste un peu. Tu glisses du plan de travail, avant de tourner la tête vers lui. « peut-être même que j’passerai chercher mon treillis, si tu m’attends sagement » tu lui adresses un petit sourire angélique. Faut bien le motiver. « puis ça va poser vite, j’ai pas un gros service »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty10.01.20 14:50
One of those days.
Ft. Andrew Morrison


C’est toi le boss. T’y réfléchira à deux fois, la prochaine fois avant de m’exploiter. - Gnagnagna... - Baragouiné-je tout en mastiquant, provoquant un son étouffé. Il a déjà des horaires aménagés. Et puis, je ne peux pas décemment le libérer uniquement pour l'embarquer chez moi. Je pourrais, c'est pas l'envie qui manque, mais je suis trop sérieux et consciencieux pour ça. Et puis, je ne suis pas un animal. Je peux attendre. Est-ce que c'est pour moi que tu dis ça? Tout n'est pas en rapport avec toi. Et? Oui, c'était partiellement pour toi que je disais ça.

Il glisse du plan de travail et je capte son regard lorsqu'il se retourne. - Peut-être même que j’passerai chercher mon treillis, si tu m’attends sagement. - J'arque un sourcil. L'image de Andrew en treillis entrant dans mon bureau envahie et parasite mes pensées. - Puis ça va passer vite, j’ai pas un gros service. - C'est pas en me disant ce genre de choses que je vais réussir à bosser. - Lui lancé-je dans un sourire. - Je vais passer la journée et toute la soirée à bloquer sur cette image et oublier les papiers à faire. Vraiment pas sympa, Andy!

À mon tour, je me laisse glisser sur mes pieds en abandonnant mon assiette et me rapproche de lui pour déposer mes lèvres sur les siennes. Comme une vengeance à sa corruption mentale. - Garde ça pour chez moi. La dernière fois que tu m'as rendu visite dans mon bureau, Steve a failli nous surprendre. - Dis-je en m'éloignant de lui pour revenir à mon sandwich. - C'est pas très pro. Et je préfère autant garder certaines choses pour moi. - Un clin d’œil à son attention. - Et toi, bien sûr. - Ajouté-je avant de prendre une nouvelle bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: One of those days. || Ft. Andrew   One of those days. || Ft. Andrew Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
One of those days. || Ft. Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ANDREW) It's time to let it go, go out and start again
» LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Sud :: The Nightbird-
Sauter vers: