Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Réservation temporaire Avatar et PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty15.06.19 14:18
C'est bon! Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 340098374
Revenir en haut Aller en bas
Ariel White
Ariel White
Shine bright like an idol
ÂGE : Tout juste vingt quatre ans (30/05)
PHYSIQUE : Une gueule d'ange, à s'faire offrir le bon dieu sans confession
ORIENTATION : On lui a toujours dit qu'il ne pouvait qu'être hétéro, il ne s'était pas posé la question
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments il ne connaît pas, il ne sait pas vraiment ce que c'est
LANGUES PARLÉES : Anglais, principalement. Un peu de latin, vu à l'école et dans la Bible
OCCUPATION : La liste s'allonge. Étudiant, artiste maudit, serveur au V's

EXILÉ : Loki est - si l'on fait un parallèle avec le christianisme - l'équivalent du diable. Titre injustement offert, à celui que l'on a jamais cherché à comprendre ◊ Il est connu pour sa roublardise et son humeur changeante, mais aussi à sa capacité de sauver les miches de ses petits camarades - oui, bon la plupart du temps c'est lui qui est à l'origine du problème, mais ce n'est qu'un détail ◊ Loki est le père de trois enfants - pas seulement - que l'on à tendance à surnommer des monstres. Il n'est pas vraiment d'accord avec ça. Malgré l'éloignement, il s'est arrangé pour garder un certain lien avec sa progéniture - même si Fenrir veut toujours lui mâchouiller le bras
NIVEAU DE FUSION : La cohabitation ne fait que commencer
POUVOIRS : Dis, à quoi tu penses ? - ou téléphathie, dans tes pensées, il peut lire que tu sois humain, sorcier ou exilés, fais gaffe à quoi tu penses
Appel moi Gemini Criquet - C'est juste cette voix qui te pousse à faire certaines choses. Depuis quand est-ce que tu dis à ton voisin qu'il est complètement abruti de laisser son chien pisser sur ta pelouse ?
Comme une envie de changer de tête - métamorphose

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDIT : DANDELION (av)

MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2019


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty16.06.19 16:04
Nom, prénom: Ariel White
Lien vers votre fiche: https://the-dark-side.forumactif.com/t242-ariel-splendid
Avatar réservé: Timothée Chalamet
PV réservé: Y a pas de PV avec Loki, du coup j'pense pas pouvoir le réserver Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 2276221180

Merci Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 497234522
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty16.06.19 16:18
C'est tout bon, et j'ai réservé Loki aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty30.06.19 1:04
Nom, prénom: Alexia Stoughton
Lien vers votre fiche: Par ici
Avatar réservé: Sophie Turner
PV ou Divinité réservé: Héraclès aka Hercule
Merci Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 2541770504
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty30.06.19 1:30
C'est bon! Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 2541770504
Revenir en haut Aller en bas
Aldrin Romansky
Aldrin Romansky
My time to rise
ÂGE : Vingt six années, déjà
PHYSIQUE : 1m82, une tache marron dans des pupilles bleues claires
ORIENTATION : Bisexuelle, certainement, les corps l'attirent sans vraiment réussir à l'attacher
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, il n'a jamais ressenti le besoin de s'attacher
OCCUPATION : Barman au Red Velvet

EXILÉ : Perséphone, celle qui est synonyme des beaux jours, mais aussi des ténèbres. Déesse de la fertilité, mais aussi reine des Enfers
NIVEAU DE FUSION : Elle vient tout juste de débarquer
AVATAR : Dominic Sherwood
CRÉDIT : mistspell (av)

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2019


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty17.07.19 17:56
Coucou vous

Nom, prénom: Aldrin Romansky
Lien vers votre fiche: https://the-dark-side.forumactif.com/t357-damne-demons-stuck-inside-our-blood-aldrin#3743
Avatar réservé: Dominic Sherwood
PV ou Divinité réservé: Perséphone


Merci Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 4270588911
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty17.07.19 18:07
M'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty22.07.19 16:55
Hello Wink

Nom, prénom: Kristian Sørenson
Lien vers votre fiche: https://the-dark-side.forumactif.com/t374-sorcier-drink-me-eat-me-follow-me-sweety-alice
Avatar réservé:
PV ou Divinité réservé: Kristian Sørenson
Poste important réservé: (dans les hiérarchies des créatures) ICI

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego A. Flores
Diego A. Flores
Fonda ○ Follow the lines
ÂGE : J'ai 28 ans depuis peu. Comme le temps passe vite.
PHYSIQUE : J'ai les yeux verts et je mesure 1m88. C'est tout ce qu'il y a de vraiment notable.
ORIENTATION : Ça m'a pris un moment pour le réaliser, mais je suis Bisexuel, et j'en ai pas honte.
CÔTÉ CŒUR : Côté cœur c'est calme, mais avec une personne comme moi dans l'équation, c'est pas si surprenant.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Espagnol, l'Anglais et le Français, et me suis grandement familiarisé avec la plupart des langues parlées par les autres membres du Concile.
EXPRESSION RUNIQUE : J'ai choisi l'expression de la Fresque. Ça m'a semblé évident.

AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDIT : Ectra

MESSAGES : 182
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty22.07.19 17:12
C'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty01.08.19 22:56
Nom, prénom: Leslie Patterson
Lien vers votre fiche: https://the-dark-side.forumactif.com/t322-humain-we-are-donny
Avatar réservé: Matthew Daddario

Thanks! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty02.08.19 1:37
Je te réserve pas un avatar alors que je vais te valider. USELESS Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 863303136 Nah mais. Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 863303136 Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 863303136
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty02.08.19 1:46
Tu fais aucun effort, sérieux Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 483869181
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réservation temporaire Avatar et PV   Réservation temporaire Avatar et PV - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation temporaire Avatar et PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Introduction :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: