-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description du lieu

Aller en bas 
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Description du lieu   Description du lieu Empty12.06.19 0:04

The Red Velvet


Le club se sépare en quatre partie sur deux étages. En entrant, les clients arrivent près du vestiaire continuellement surveillé par un employé, puis ils doivent passer la première porte à double battant pour accéder au bar, qui se trouve sur la gauche.

C'est un bar en bois massif d'une longueur de cinq mètres devant lequel sont disposés des tabourets haut assez confortable. Le patron n'a pas regardé à la dépense pour la qualité. Derrière s'étale un mur entier d'étagères où sont posés toutes sortes de verres et quelques bouteilles. Des miroirs ici et là permettent un jeu de lumière avec les reflets.

Le reste de la salle, sur la droite, est un immense espace où sont disposés tables et fauteuils en tissu bordeaux. Une estrade au milieu, la séparant presque complètement en deux, avec trois barres de pôle dance bien accrochées. Une cage ouverte au bout de cette scène pour certaines danses. C'est ici que se produisent les danseurs et danseuses de la nuit, dévoilant leur corps partiellement. Pas de nudité complète dans cette salle, l'intimité toujours cachée aux yeux des clients. Même pour ceux revenant des danses dans leur fauteuil. La décoration est sobre et dans les tons un peu sombre pour donner cet effet tamisé qui alourdit l'air et fait monter le désir.

Une seconde porte battante mène à la deuxième salle. Une pièce assez grande également, une estrade dans le fond et une cabine de DJ en hauteur. Des jeux de lumières pour la piste de danse et une musique aussi forte qu'entrainante. Pas de tables ni de chaises ici, juste une discothèque pour défouler son corps et s'amuser avec ses amis ou de parfaits inconnus. La petite scène est là pour les clients qui veulent se donner en spectacle. La honte ne tue pas et ce qui se passe au Velvet y reste.

La dernière partie du club est l'étage, que les clients peuvent rejoindre par un escalier au fond de la première salle. Pour y accéder, il faut être accompagné d'un danseur qui a une carte magnétique afin d'ouvrir la porte. L'étage est composé de douze pièces avec des décorations à peu près similaires. Une lumière au dessus de la porte -verte ou rouge- indique si elle est occupée ou non. A l'intérieur, un canapé, un fauteuil, une petite estrade avec une barre, un mini bar et une tablette pour choisir l'ambiance musicale ou lumineuse. Ces pièces ne sont utilisées que pour les danses privés et donc surtout pour les clients prêt à sortir leur carte bleue. Une règle interdit les rapports sexuels entre les clients et les danseurs.

Le club est équipé de caméras dans chaque pièces, prenant les angles mort pour ne rien manquer et le propriétaire peut les regarder en direct au moment qu'il le souhaite.

Derrière le bar, une porte se cache derrière quelques miroirs et celle ci mène à d'autres entrées : Les vestiaires des employés, chacun leur casier fermant avec leur carte magnétique personnelle. La réserve où seuls les barmans et le patron peuvent accéder. Le bureau qui ne peut être ouvert que par le patron. Et enfin, une porte dont personne ne parle jamais : Le bordel.

Les clients les plus discrets et quelques VIPs mit au secret peuvent accéder à cet endroit en étant accompagné par Alexei en personne pour les premières fois. L'ambiance y est totalement différente. Plus lumineux, l'espace est assez vaste pour ce qui ressemble à la réception. Des fauteuils, une petite bibliothèque et un comptoir derrière lequel se tient toujours la gérante qui a toute la confiance du sorcier. Puis, un long couloir où se trouvent des chambres de chaque côté.

Ici vivent les personnes n'ayant eu nulle part où aller, ceux qui avaient une dette à éponger ou encore ceux qui cherchaient simplement un travail simple. Aucuns mineurs n'est cependant accepté et parfois ses danseurs viennent arrondir leur fin de mois ici. Les chambres sont nominatives et s'étalent sur deux étages. Bien sur, il y a aussi une salle de bain commune pour femmes et une pour hommes, une cuisine et une salle à manger avec de grandes tables. Chaque personne vivant ici est bien traité et ce que les client leur offre, ils peuvent le garder tant que ce n'est rien de dangereux.
Bien entendu, ils peuvent partir s'ils le souhaitent. La seule condition est de pouvoir rembourser ce qui leur a été offert durant le temps de leur séjour. Les vêtements, la nourriture, les bijoux et le gite. Mais, ce n'est pas impossible puisque certains sont déjà retournés à une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et visuel de l'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: The Red Velvet-
Sauter vers: