Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I can see through your sins. || Wyatt/Yama

Aller en bas 
Wyatt T. Lewis
Wyatt T. Lewis
Fonda ○ Judging you at a cosmic level
ÂGE : 43 ans, et honnêtement? Toutes mes dents ne sont pas d'origine. On a une bonne assurance dentaire dans la mafia, faut pas croire.
PHYSIQUE : 1m85, tout en muscles et en cicatrices. J'ai aussi le tatouage d'un magnifique scorpion qui pince ma nuque.
ORIENTATION : Un hétérosexuel parfois curieux. Un quoi ça vous regarde?
CÔTÉ CŒUR : Officiellement célibataire endurci qui cherche la chaleur humaine à l'occasion. Mais officieusement... mon cœur est déjà piégé.
LANGUES PARLÉES : Anglais et Russe couramment. Le reste est plus inconfortable.
OCCUPATION : Légalement parlant, je suis coursier indépendant. Parce que la mafia, ça va pas sur les fiches d'impots.

EXILÉ : Yama, dieu et juge des morts. Souverain hindous des enfers.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1, la période de la folie.
POUVOIRS : Rien pour le moment. Juste un sale mal de crâne et une voix désagréable qui me juge constamment.

AVATAR : Jon Bernthal
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2019


MessageSujet: I can see through your sins. || Wyatt/Yama   I can see through your sins. || Wyatt/Yama Empty28.07.19 1:39
Wyatt T. Lewis
Identité: Wyatt Tyrone Lewis.Âge: 43 ans passé et toujours en pleine forme.Occupation: Mafieux jusqu'au bout des flingues. Ou des couteaux. Dépend de la situation.Etat civil: J'suis marié à personne, si c'est ça la question. Mon corps est libre, mon cœur pas tellement.Orientation sexuelle: Hétérosexuel parfois curieux, puisque vous d'mandez.Particularités physiques: 1m85, quelques cicatrices et un beau tatouage de scorpion qui pince ma nuque. Et l'plus beau cul de la mafia, pour info.Caractère: Méticuleux, Protecteur, Prudent, Secret, Loyal, Efficace, Honorable, Déterminé, Endurant, Increvable, Ingénieux, Bourru, Malin, ...



Wanted: IciWanted: IciWanted: IciWanted: Ici

1976

Janvier

7 Janvier
Ma date de naissance dans cette maison de merde. Non, sérieusement, elle puait la merde.

1986

Mai

Mai
Un gamin dans Chicago, ça trouve toujours un truc à faire. Dans mon cas, c'était des truc louches, mais au moins ça payait. J'avais que 10 ans à ce moment là.

1991

Juin

Juin
À peine 15 ans et Irina et moi on se fait aborder par un gars louche qui nous "invite" à rejoindre la mafia Russe. On aurait dû se méfier, on l'a pas fait. D'une certaine manière, on a bien fait.

1999

Septembre

Septembre
Le boss meurt, son neveu prend sa place et s'approprie Irina. Et je déteste ça, mais au moins je suis auprès d'elle en tant que son protecteur. C'est déjà ça.

2000

Janvier

11 Janvier
Naissance de Youri, mon fils, qui ne saura jamais qui je suis réellement pour lui. Début des emmerdes et de longues années à me bousiller les entrailles avec ce secret. Je me fais faire mon tatouage quelques mois plus tard.

2019

Juillet

28 Juillet
So late it could be soon. Arriver en pleine nuit n'est pas inhabituel. Croiser Youri encore debout... non plus. On grappille ces moments autant qu'on peut, je suppose.
Feeling like shit, but worse. UC

Août

Août
Drawning. Il sait. Pas tout, mais assez pour décider de nous en vouloir. Et comment lui en vouloir? Comment, alors que je m'en veux déjà bien assez?

Novembre

4 Novembre
Nightshift. UC


Into the pit


Jour x
Titre rp. UC


Youri Vedeneïev
My son.
Youri est mon sang. Ma plus grande fierté, mais également ma plus grande culpabilité. Comme je voudrais tout lui dire et le serrer dans mes bras... Mais les quelques fois où j'ai pu le tenir, il était bébé, ou enfant. Il n'a jamais su. Même si je le prenais dans mes bras maintenant, il ne serrerait que le meilleur ami de sa mère, rien de plus. Rien de plus...

Lorsque nous avons su qu'un bébé arrivait, Irina et moi avons convenu de ne pas révéler que j'étais son père. Pour sa sécurité plus encore que la notre. Il vivrait avec elle, avec cet homme que je hais. Il s'est approprié celle que j'aime et maintenant il me vole mon fils? Puis il est mort, Irina a pris sa place, et il étai trop tard. Était-il vraiment trop tard?

Le temps passe, le mensonge s'épaissit, mes entrailles se retournent et je n'ai l'impression que de l'observer à travers les barreaux d'une cage. Il ne sait pas. Je n'en peux plus. Irina changera-t-elle d'avis?

Ariel White
Good boy, wrong world.
De façon très résumé, Ariel serait une connexion plutôt indirecte, mais rien n'est si simple. À dire vrai, une personne nous relie à lui, Irina et moi, c'est son père. C'est lui qui nous a introduit à la mafia, lorsque nous étions encore plus jeune qu'Ariel actuellement.

Il y a une espèce de statu quo avec cet homme, un point bancal où l'on se dit tous qu'il vaut mieux nous laisser tranquille parce que nous en savons trop les uns sur les autres. Et bien sûr sa femme, qui a tendance à jouer sur les nerfs d'Irina avec sa religion, même si personnellement je n'en ai pas grand chose à faire tant qu'elle ne cherche pas à me convertir... Mais rien de tout ça ne concerne Ariel.

À vrai dire, Ariel est totalement retiré de cette équation. C'est un gamin innocent, bien loin des questionnements mafieux, ou même du danger en général. Je ne le verrais pas se mettre dans la merde, pas comme nous pourrions l'être... et comme nous l'avons été. C'est un bon gamin, un que j'apprécie voir traîner avec Youri.
Un qui semble assez en confiance pour m'avoir parlé de sa passion alors que je le sais très secret avec ses parents à ce sujet... Et bizarrement, ça m'a fait plaisir, cette expression de confiance. Du coup, depuis, je n'oublie pas de lui rapporter quelques petites choses en secret. Il a toujours besoin de matériel, après tout.

Peu importe ce qui s'est passé, se passe, ou se passera peut-être avec entre moi, nous et ses parents, Ariel est, pour moi, un innocent à protéger. Il n'y a pas beaucoup de lumière dans ce monde, alors autant préserver le peu qui nous reste.

Nom prénom
Bla bla bla
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Bla bla bla
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Irina Vedeneïev
Boss of my life.
Irina est mon boss, comme elle est la boss de beaucoup de monde. Mais elle est également ma plus ancienne amie, ma plus proche confidente et celle qui a volé mon cœur de bien des manières.

Je l'ai connu alors que j'étais au fond du trou, si jeune. Elle m'a accueillit chez elle alors que j'avais tout juste plus de 10 ans. Sa mère m'a hébergé, elles m'ont nourri, logé. Elles m'ont sauvé la vie, mais Irina n'était pas bien mieux loti que moi.
Nous n'avions que l'un l'autre, rien de plus, et nous avons fait avec. Nous avons survécu ensemble, rejoins la mafia ensemble, combattus et vaincu ensemble. Lorsqu'elle a été forcée de s'unir avec le nouveau boss de la mafia, elle a fait en sorte que nous restions ensemble et ensemble nous l'avons été bien plus que ça.

Lorsque Youri est né, nous savions ce qui devait être fait. Nous savions le mensonge à assumer. J'aurais pu lui en vouloir, mais je savais que c'était pour sa protection. Elle pourrait s'occuper de lui en tant que sa mère. Je ne pourrais l'approcher qu'en tant qu'un ami. Qu'est-ce que j'ai détesté ça... Ouais, j'aurais pu la détester aussi pour ça. Être jaloux. Frustré? Oh je l'ai été et le suis encore, mais au final, je suis aussi responsable qu'elle. Nous sommes tous les deux dedans jusqu'au cou, mais les choses évoluent. Changent et s'aggravent. Ne serait-il pas temps de cesser de prétendre?

Nom prénom
Bla bla bla
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Bla bla bla
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Bla bla bla
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Cet espace est totalement libre. Remplissez-le comme bon vous semble!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel White
Ariel White
Shine bright like an idol
ÂGE : Tout juste vingt quatre ans (30/05)
PHYSIQUE : Une gueule d'ange, à s'faire offrir le bon dieu sans confession
ORIENTATION : On lui a toujours dit qu'il ne pouvait qu'être hétéro, il ne s'était pas posé la question
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments il ne connaît pas, il ne sait pas vraiment ce que c'est
LANGUES PARLÉES : Anglais, principalement. Un peu de latin, vu à l'école et dans la Bible
OCCUPATION : La liste s'allonge. Étudiant, artiste maudit, serveur au V's

EXILÉ : Loki est - si l'on fait un parallèle avec le christianisme - l'équivalent du diable. Titre injustement offert, à celui que l'on a jamais cherché à comprendre ◊ Il est connu pour sa roublardise et son humeur changeante, mais aussi à sa capacité de sauver les miches de ses petits camarades - oui, bon la plupart du temps c'est lui qui est à l'origine du problème, mais ce n'est qu'un détail ◊ Loki est le père de trois enfants - pas seulement - que l'on à tendance à surnommer des monstres. Il n'est pas vraiment d'accord avec ça. Malgré l'éloignement, il s'est arrangé pour garder un certain lien avec sa progéniture - même si Fenrir veut toujours lui mâchouiller le bras
NIVEAU DE FUSION : La cohabitation ne fait que commencer
POUVOIRS : Dis, à quoi tu penses ? - ou téléphathie, dans tes pensées, il peut lire que tu sois humain, sorcier ou exilés, fais gaffe à quoi tu penses
Appel moi Gemini Criquet - C'est juste cette voix qui te pousse à faire certaines choses. Depuis quand est-ce que tu dis à ton voisin qu'il est complètement abruti de laisser son chien pisser sur ta pelouse ?
Comme une envie de changer de tête - métamorphose

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDIT : DANDELION (av)

MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2019


MessageSujet: Re: I can see through your sins. || Wyatt/Yama   I can see through your sins. || Wyatt/Yama Empty31.07.19 17:59
J'viens réclamer mon lien avec Ariel. Parce qu'ils se connaissent forcement, vu l'histoire en commun
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt T. Lewis
Wyatt T. Lewis
Fonda ○ Judging you at a cosmic level
ÂGE : 43 ans, et honnêtement? Toutes mes dents ne sont pas d'origine. On a une bonne assurance dentaire dans la mafia, faut pas croire.
PHYSIQUE : 1m85, tout en muscles et en cicatrices. J'ai aussi le tatouage d'un magnifique scorpion qui pince ma nuque.
ORIENTATION : Un hétérosexuel parfois curieux. Un quoi ça vous regarde?
CÔTÉ CŒUR : Officiellement célibataire endurci qui cherche la chaleur humaine à l'occasion. Mais officieusement... mon cœur est déjà piégé.
LANGUES PARLÉES : Anglais et Russe couramment. Le reste est plus inconfortable.
OCCUPATION : Légalement parlant, je suis coursier indépendant. Parce que la mafia, ça va pas sur les fiches d'impots.

EXILÉ : Yama, dieu et juge des morts. Souverain hindous des enfers.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1, la période de la folie.
POUVOIRS : Rien pour le moment. Juste un sale mal de crâne et une voix désagréable qui me juge constamment.

AVATAR : Jon Bernthal
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2019


MessageSujet: Re: I can see through your sins. || Wyatt/Yama   I can see through your sins. || Wyatt/Yama Empty31.07.19 18:45
Va falloir s'occuper de ça alors I can see through your sins. || Wyatt/Yama 3387778703
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I can see through your sins. || Wyatt/Yama   I can see through your sins. || Wyatt/Yama Empty18.08.19 1:00
Jon Bernthal !!!!!!!!!! I can see through your sins. || Wyatt/Yama 2843697728 I can see through your sins. || Wyatt/Yama 2843697728 I can see through your sins. || Wyatt/Yama 2843697728 I can see through your sins. || Wyatt/Yama 497234522 I can see through your sins. || Wyatt/Yama 497234522 I can see through your sins. || Wyatt/Yama 497234522

*mouille son slip*

Hum bon ... maintenant que ça c'est fait, je me permet de te demander si tu serais tenté par un petit lien avec ma très chère Isaure ? I can see through your sins. || Wyatt/Yama 1410573315
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt T. Lewis
Wyatt T. Lewis
Fonda ○ Judging you at a cosmic level
ÂGE : 43 ans, et honnêtement? Toutes mes dents ne sont pas d'origine. On a une bonne assurance dentaire dans la mafia, faut pas croire.
PHYSIQUE : 1m85, tout en muscles et en cicatrices. J'ai aussi le tatouage d'un magnifique scorpion qui pince ma nuque.
ORIENTATION : Un hétérosexuel parfois curieux. Un quoi ça vous regarde?
CÔTÉ CŒUR : Officiellement célibataire endurci qui cherche la chaleur humaine à l'occasion. Mais officieusement... mon cœur est déjà piégé.
LANGUES PARLÉES : Anglais et Russe couramment. Le reste est plus inconfortable.
OCCUPATION : Légalement parlant, je suis coursier indépendant. Parce que la mafia, ça va pas sur les fiches d'impots.

EXILÉ : Yama, dieu et juge des morts. Souverain hindous des enfers.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1, la période de la folie.
POUVOIRS : Rien pour le moment. Juste un sale mal de crâne et une voix désagréable qui me juge constamment.

AVATAR : Jon Bernthal
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2019


MessageSujet: Re: I can see through your sins. || Wyatt/Yama   I can see through your sins. || Wyatt/Yama Empty19.08.19 17:38
J'viens sonner directement chez toi! I can see through your sins. || Wyatt/Yama 3129141611
*passe la serpillière*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I can see through your sins. || Wyatt/Yama   I can see through your sins. || Wyatt/Yama Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I can see through your sins. || Wyatt/Yama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Introduction :: Personnages :: Journaux-
Sauter vers: