-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Folie furieuse [PV]

Aller en bas 
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty13.08.19 13:22
Folie furieuse
@Ethan Davis & Ruben


Un courriel - je te connais - il l'ouvre et découvre ta proposition. Faire partie de ton émission. Tourner une vidéo sur ses virées nocturnes. Venir sentir l'adrénaline provoquée par les courses automobiles. C'est tentant - j'ai envie que tu viennes - mais ça demande quelques précautions. Tu les connais. Flouter son visage. Préserver son anonymat. Tu n'es pas dupe - j'aime ça. Après tout tu n'es pas un débutant. Il adore regarder tes vidéos. Il adore voir que tu n'as pas froid aux yeux. Que tu t'abandonnes à la vie, comme lui le fait tout aussi souvent à sa façon. Il n'a pas peur pour toi - il n'a déjà pas peur pour lui - il t'admire. Ses doigts pianotent sur son clavier. La réponse est envoyée. Positive. Les courses, de par leur illégalité, se décide en dernière minute. Il te le précise. Normalement il y en aura une samedi prochain. Le lieu est envoyé à la toute dernière minute. Rien que ça, provoque un semblant de vie en Ruben. Il a déjà hâte de sentir le cuir du volant, l'acuité visuelle s'amplifier pour ne pas risquer d'accident. Ou pour le risquer... Il a toujours été chanceux, certains disaient expert, mais en cinq ans, rien. Il était toujours intact et sa bagnole aussi.

Le fameux samedi soir arrive. Il a sa ligne cryptée. Là où lui sera envoyé le lieu de rendez-vous. Il est déjà minuit. Il t'a prévenu. Ça se décide en dernière minute. Tard. Parfois très tard. Il reçoit l'emplacement. Il t'envoie un courriel. Codé. De façon à ce que l'information le soit. Il te demande de bien effacer ce courriel, de bien vider ta corbeille. Parano. Tu dois croire qu'il l'est. C'est vrai en partie. Déformation professionnelle oblige. Ne l'oblige pas à venir vérifier par lui-même que tout a bien été effacé. Il a le hacking facile. Il va au parking. Il entre dans sa ford mustang tunnée. Il a fait en sorte de garder ses lignes sobres, même si la bagnole envoie du lourd. Ce n'est pas que pour frimer. C'est aussi la vérité. Le moteur est puissant. Il a toujours investi là-dedans. Il entend encore son père qui lui disait que c'était des conneries. Qu'il dilapidait son argent. N'est-ce pas plutôt sa vie qu'il dilapidait? Histoire de valeurs. Peu de personne comprennent son comportement. Peu d'entre elles viennent gratter au-delà des tatoo. Elles se sont faites une idée de lui, et c'est parfait comme ça. Mensonge. Il aimerait être vu pour autre chose que ses frasques, prises de risques et originalité. Cela est déjà arrivé. Mais ça finit toujours mal.

Bronzeville. Quartier où il ne met jamais les pieds sauf pour des courses. L'emplacement est un croisement de rues. Il y a déjà foule, les fans habituels. La musique à fond. Des "fans" reconnaissent sa voiture tandis qu'il vient se positionner à côté de son concurrent. Ce dernier est déjà sorti de son véhicule, parle à quelques personnes. C'est habituel. Il y a un côté très festif. Le monde danse calmement, les yeux rivés sur les bagnoles. Ruben prend une profonde respiration - j'ai toujours autant de mal face à la foule - et sort du véhicule. Des cris s'élèvent pour le saluer, et il lève la main tout en esquissant un léger sourire. Un débardeur noir souligne la finesse de son allure. Ses bras laissent autant voir ses tatoo qui apportent la touche de couleur à sa tenue, que sa musculature fine et acérée par bien des aspects. Son regard 'un bleu saisissant arpente la foule jusqu'à te reconnaître. Il te fait un signe pour que t'approche - je dois rester près de ma bagnole - et un léger sourire t'accueille, tandis qu'il vient te serrer la main. «Je suis vraiment heureux de te rencontrer.» C'était vrai. Il n'était pas du genre menteur. «Ta vidéo sur le base jump...M'a clairement donné envie d'essayer!» Tout ce qui pouvait venir faire décrocher son cœur l'intéressait.  Son regard lâcha les étincelles du tien pour se porter sur la foule, certaines personnes l'appelant par son pseudo: «La flèche.» Il les salua à nouveau, avant de se tourner vers toi: «T'as déjà participé à ce type de course?» Il écoutait avec attention ce que tu venais lui dire: «Habituellement j'ai un coéquipier...ici tu vas être occupé à filmer, mais si jamais il y a un piéton ou un bordel de ce type qui apparaît, hésite pas à me le signaler. Habituellement je vois tout, mais c'est une sécurité supplémentaire. Aussi.» Il ouvrit la porte côté passager du véhicule et en sortie un talkie walkie. «Tu devras gérer ça. C'est par là qu'on me donne la direction de la route. Souvent, je vais savoir que je dois tourner à droite ou à gauche en toute dernière minute. Il y a un gars qui nous guide...Mais c'est donc aussi par là qu'on nous signaler s'il y a des patrouilles de flics etc...» Il faisait clairement ses 25 ans avec sa dégaine très simple et qui en même temps lui donnait un air sensuel. De cette sensualité que revêtait les motards. Pourtant, quand il te parlait de la course, il était clairement confiant dans le processus. «T'as des questions?»

Ce n'était plus qu'une affaire de minutes avant que la course ne doive débuter.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty18.08.19 16:50
Folie Furieuse Ruben & Ethan Il s'appelait Ruben, un gars qui faisait des courses de voiture illégal. Un peu d'adrénaline supplémentaire et ça plaisait à Ethan. Pourquoi ne pas essayer au moins une fois ? Un mail avec pour titre "Je te connais". Ouais, il avait entendu parlé de lui et avait fait quelques recherches avant de se lancer dans cette proposition qui était contenu dans l'email envoyé. Une vidéo avec lui pour son site. Un moment de pur bonheur dans une course aussi dangereuse qu'illégale. Ca ne lui causerait pas plus de problèmes que ce qu'il avait déjà avec le reste. Dans sa proposition, il ajoutait également que son visage pourrait être flouté s'il le voulait, parce qu'il savait que ce n'était pas forcément quelque chose de facile de s'afficher au public d'internet et peut être même que les flics voulaient le coffrer, aller savoir. En tout cas, c'était le genre à enchaîner pas mal de victoires et donc il avait la parfaite maîtrise de son véhicule. Les rendez vous sont donnés au dernier moment, alors il surveille sa boite mail lorsque le week end arrive.

Un courriel, crypté, a effacer. C'est fait une fois l'adresse notée dans un coin de son esprit. Un sourire aux lèvres et son sac déjà prêt. Il l'attrape au vol et descend quatre à quatre les marches pour arriver au rez de chaussé. Hop, on saute dans un taxi et on se fait déposer dans une rue voisine. Le reste, il le finit à pieds, c'est plus prudent. Ils sont déjà là. Deux bagnoles qui ont vraiment de la gueule et il sort de la sienne. Merde, il est carrément canon en vrai ce gars, ce sera que du bonheur il le sent d'avance dans le creux de son ventre et il frissonne d'anticipation.

' Tu es sur que ce n'est que l'adrénaline qui te fait tant d'effet ? '

- Qu'est ce que ça peut faire ?

" Dan, arrête de l'ennuyer donc. Il a tout à fait le droit de trouver un autre à son goût. "

- Mais vous avez fini oui ! Profitez juste, comme moi.


Son sourire s'agrandit un peu et il s'approche pour lui serrer la main, la gardant encore un peu dans la sienne alors qu'il se permet de le détailler sans même prendre la peine de s'en cacher. Des tatouages partout, un débardeur qui souligne cette fine musculature qu'il peut aisément deviner. Il lui parle de sa vidéo, mais comme il en a fait plusieurs.. Il ne demande cependant pas laquelle et se contente de le remercier.

- Merci, je t'inviterais la prochaine fois si tu veux. Et c'est cool que t'ai accepté que je vienne avec toi ce soir.

C'était toujours plaisant de partager ce genre d'émotions avec des personnes qui pouvaient les comprendre. C'était une sensation assez grisante de ne plus se sentir seul à aimer autant l'adrénaline qui courrait dans les veines. S'il avait déjà participé ? Non, évidemment. Secouant donc un peu la tête, il écoute sagement les détails, les consignes. C'était important d'en apprendre d'avantage lorsque l'on ne connaissait pas le sport et qu'on l'essayait pour la première fois. Ce n'était pas toujours le cas de tout ses élèves et les conneries étaient si vites arrivées. Heureusement, Ethan était un pro alors il savait quoi faire et se plierait aux consignes. Bien sur, s'il pouvait s'offrir un peu plus de danger, il le tenterait, mais il aviserait au moment venu.

Descendant son sac de son épaule, il prend le talkie, écoute toujours. Commençant juste à préparer son matériel pour ne pas faire trainer la course. Une mini caméra, une longe pour la tenir même en dehors de la voiture. Voir l'intérieur, l'extérieur. Dommage, il ne pourra pas faire en direct pour cette fois du coup qu'il doit flouter le visage de Ruben, mais c'est pas grave, ça ne changerait pas grand chose à la vidéo de toute façon.

" Ca te plait tant que ça ? "

- Oh que oui.. Si tu pouvais ressentir tout ces frissons grisants, ton coeur accélérer, ton sang passer plus vite dans tes veines, ton cerveau devenir encore plus attentif, plus productif. Ton champ s'élargit, ton corps ressent des sensations que tu ne peux qu'aimer.

" Tu me laissera ressentir ça un jour ? "

- Carrément.


Ca ne faisait que quelques jours qu'ils s'étaient fait savoir à sa personne et ils commençaient donc à faire connaissance tout les trois. Dale et Dan étaient bien différents l'un de l'autre et c'était plutôt appréciable d'apprendre des choses à d'autres. Bon, c'était pas non plus si facile d'en avoir deux en lui hein. Un Dieu double. Ca lui donnait un peu l'impression d'être schyzo ces derniers temps, mais il finirait par s'habituer.

- Pas de questions. Je suis prêt.

Jean et débardeur de son côté aussi, il vira sa veste pour la mettre à l'arrière de la voiture avec son sac. Il serait plus à l'aise pour bouger. Notant dans son esprit : prévenir si quelque chose apparaissait, donner les indications, attention aux bagnoles de flics. Ok. C'était bon pour lui. D'ailleurs, ça n'allait pas tarder à commencer vu que l'autre gars était déjà remonté dans sa voiture. Alors, il prit place de son côté et accrocha deux petites caméras supplémentaires dans la voiture. Une du côté passager et une du côté conducteur. Allumant déjà la sienne pour parler devant.

- Hey les suiveurs ! Vous ne le savez pas encore, mais j'ai réussi à décrocher une soirée spéciale et vous devinerez jamais avec qui. La flèche ! Et ouais, celui là même qui fait les courses de nuit. Je peux pas vous donner la position ni vous montrer son visage. Mais, vous allez pouvoir profiter d'une course des plus épiques. Attention, adrénaline garantie.

Un clin d'oeil et il coupa pour se tourner vers Ruben, sourire aux lèvres et le regard pétillant d'anticipation. Il avait bien hâte que ça commence.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty18.08.19 21:58
Folie furieuse
@Ethan Davis & Ruben


Concentration. Il l'avait déjà alors que vous veniez de vous serrer la main. Il note à peine ton regard qui parcourt ses traits - mes tatouages attirent toujours l'attention - simplement car il ne s'est jamais trouvé beau. Il a tout fait pour cacher ce corps qui ne te laisse pas indifférent. Tout ce qui compte c'est ce cœur qui bat. Qui battra plus fort encore. Qui éclatera peut-être un jour. Il s'en fout. Il est heureux que tu sois là. Il trouve tes yeux plus beaux encore qu'en vidéo - ce n'est pas un truc à remarquer à cet instant - alors le sujet est de suite sérieux. Il apprécie ton professionnalisme. T'avais pas de question et tu semblais tout comprendre rapidement. Parfait. Il aimait quand les gens pouvaient le suivre. Il n'aimait pas les questions. Il n'était pas un gars si sociable, sauf quand l'adrénaline courait dans ses veines. Comme maintenant. Tu savais exactement de ton côté ce que cela était. Vous avez une passion commune, celle de la vie. Même si chez Ruben la mort avait une belle place. Son passé d'auto-destruction parlait pour lui. Mais quasi personne n'avait rien remarqué. Même en se droguant avec force, il savait gérer. Il était pire qu'une ordinateur des fois. Sauf quand les émotions s'en mêlaient. Il n'en voulait plus. «Carrément, ça me plairait beaucoup de t'accompagner.» Une occasion de frôler la mort et de se sentir en vie...Il ne la refuserait pas. Tu lui offrais ici la préparation de ton matériel. Il arqua un sourcil. Il aimait cela. Tout ce matos, toute cette expérience qui revêtirait une autre couleur car tu étais là. C'était jouissif. Sans doute pour cela qu'avant de rentrer dans sa bagnole, après que t'aies tout récupérer et confirmer que t'étais prêt, il se tourna vers la foule, leva les bras en l'air et hurla avec force, amenant ses fans à faire de même. Paradoxal. Il l'a toujours été. Il devenait difficile à cerner. Il s'en fichait.

Une fois installé à son siège, il te laissa installer tes caméras, les observant du coin de l’œil, mais continuant de garder son focus. Il enclencha la clef de son côté, venant faire rugir un instant sa bagnole, juste pour l'excitation de la foule et venir rehausser la présentation que tu offrais à tes followers de ton côté. Il ne put s'empêcher de tourner la tête vers toi. Entendre ce qu'il avait l'habitude de découvrir sur youtube, lui amena un léger sourire qui contrasta avec le tien plus franc face à l'excitation de la course. «Ce n'est qu'une question de minute maintenant.» Les mains sur le volant, il ferma un bref instant les yeux, la tête contre le dossier du siège, avant de prendre une posture plus engagée. Une femme habillée d'une mini-jupe et d'un décolleté à faire pâlir toute strip-teaseuse s'avança entre les deux véhicules, bien en vue. Elle tenait un drapeau dans chaque main. Ses bras se levèrent vers le ciel. Le pied de Ruben se faisait nerveux sur l'accélérateur. Ses bras formèrent une croix avec son corps avant de se diriger vers le sol. Le départ était lancé, au même titre que la mustang qui parti dans un fort vrombissement à la conquête de ce nouveau circuit illégal. Pour le moment le trajet était tout droit, tant qu'aucune indication ne provenait du talkie. Ce dernier ne mit toutefois pas de temps à cracher un «à droite now!» Ce qui amena Ruben à réagir au quart de tour, faisant patiner les roues arrière du véhicule, tandis que votre ceinture de sécurité vous aidait à ne pas être projetée contre la vitre opposée.

Les rues étaient étroites, ce qui vous amenait à être en contact presque direct à l'autre véhicule que vous ne dépassiez que d'un demi-capot pour le moment. La vitesse était quant à elle saisissante, vu que cette rue là était longue et droite. Le compteur marquait que vous rouliez à 140 kilomètres à l'heure. Ce n'était pas énorme en tant que tel...si vous aviez été sur une autoroute. Mais ici les murs étaient proches, les obstacles pouvaient arriver à tout moment. Le danger était réel. Mais rien dans le regard de Ruben ne démontrait une crainte. Rien en lui ne venait prouver que ce n'était pas simplement un jeu vidéo. Il était déconnecté de ce qui vous rendait le plus humain - la peur - et en même temps connecté à cette adrénaline qui lui donnait l'envie de ne jamais vous arrêter. «À gauche now» Pas le temps de freiner en douceur, la voiture donna l'impression de piler, alors qu'il freinait tout en tournant le volant. Le crissement que cela produisit fut assez tonitruant, mais il venait encore de gagner des secondes de plus sur l'autre conducteur dont la voiture commençait doucement à disparaître de votre vision direct, mais pas de vos rétroviseurs. C'était une des clefs dans ce genre de course: tout allait vite, alors toutes les secondes comptaient.

Il maintenait ainsi le volant d'une main de maître, sans avoir le temps pour autant de te jeter un coup d’œil. Il était persuadé que tu assurais et que tu prenais autant ton pied que lui, du peu qu'il avait pu te connaître à travers tes vidéos.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty19.08.19 2:30
Folie Furieuse Ruben & Ethan Un base jumping en tête à tête, l'invitation était lancée et même acceptée par le jeune homme en face. Cette fois, son visage serait visible par contre, parce que ce genre de choses c'était du direct sur son site. C'était carrément mieux que du pré-enregistré. Ce soir, c'était une des rares exceptions pour quelques contraintes qu'il comprenait tout à fait. Les caméras installées, lui aussi et le public bien chauffé par Ruben, le voilà qui montait à sa place. Pendant le petit spitch qu'il faisait pour ses fans, le moteur vrombissait preuve que ça n'allait pas tarder à commencer. Les portières fermées, il hocha la tête lorsque le chauffeur lui confirma que ce n'était plus qu'une question de minutes.

Le talkie posé au milieu, les caméras enclenchée, la fenêtre ouverte pour laisser passer sa perche qu'il tenait fermement. Aller, abaisse tes drapeaux ! La jeune femme semblait prendre plaisir à les laisser languir et Ethan sentait son sang bouillonner dans ses veines alors que le départ était lancé. L'allure augmentait, la voiture prenait plus de vitesse, le vent s’engouffrait dans l’habitacle et le concurrent se trouvait bien proche. Les deux voitures se serraient, accéléraient, semblaient presque se frôler. L'aiguille du compteur annonçait un kilométrage normalement interdit à cet endroit, en pleine ville. Les rues étaient désertes, mais il prêtait attention à la moindre choses tout de même. Faisant parfois quelques commentaires, zoomant sur le compteur, un visu sur la voiture d'à côté, sur les alentours de la ville. Et puis..

- Premier virage ! Heureusement les ceintures sont là ! C'est une dose d'adrénaline bien différente, mais elle est si bonne ! Attention de pas refaire ça tout seul surtout les suiveurs !

Quelques conseils de sécurité de temps en temps, histoire qu'on ne lui remette pas un quelconque accident sur le dos à cause de ses vidéos. Ce virage à droite l'avait fait frissonner, mais le suivant un peu plus serré avait fait arrêter son coeur. C'était si bon qu'il avait envie de crier ce bonheur de ressentir toutes ces émotions. Filmant la voiture qui se retrouvait derrière eux, plus de côte à côte, mais la course n'était pas fini. Merde, une bestiole se trouvait au milieu de la route à quelques mètres devant eux.

- Chat !

Un simple mot, l'animal semblait apeuré et se recroquevilla sur le sol. Espérons qu'il allait bien. La vitesse était tel qu'Ethan n'avait pu voir s'ils l'avaient évité ou étaient passé au dessus. Quand à savoir ce qui s'était passé avec le concurrent.. Bah, il repasserait sa vidéo au ralentit, assurément le chat devait avoir survécu. Il avait un vrai pilote à ses côtés et il semblait bien maitriser son véhicule. Le talkie donna un nouveau virage : " A droite now ". Serré, les ceintures encore une fois utiles pour les retenir et Ethan tendit la main de justesse pour rattraper le talkie avant qu'il se fasse la malle contre une fenêtre. La course serait sans doute bientôt fini, parce que ce genre de choses ne durait jamais bien longtemps avant d'être repéré par les flics et donc c'était un peu craignos.

' Avoue, tu aurais envie d'être au volant. Rien qu'une fois. '

- Oui, mais je n'ai pas les qualités pour ce genre de choses.

" Dan, arrête donc de le déconcentrer, tu ne vois pas qu'il profite ! "

' Il devrait profiter de la vue juste à côté de lui aussi. En tout cas, moi je le trouve bien à mon goût ce petit brun. '


Un soupir se fait entendre dans son esprit et Ethan ne peut s'empêcher de sourire à cette dernière remarque. Lançant un regard à son chauffeur du soir, continuant de profiter de la virée avec un plaisir bien plus que visible sur le visage. Mince, il appréciait presque que ce moment dure plus longtemps encore. Toute la nuit même peut être. D'ailleurs, est ce que Ruben accepterait de passer un peu plus de temps avec lui après ? Toute cette adrénaline avait besoin de redescendre d'une façon ou d'une autre après tout. Alors, autant utiliser des moyens agréables pour tout le monde. Mais bon, il aviserait.. Parce qu'il le connaissait pas plus que cela et sans doute qu'il irait plutôt retrouver quelqu'un qu'il connaissait déjà.
:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty19.08.19 12:55
Folie furieuse
@Ethan Davis & Ruben


C'était la première fois qu'il avait un coéquipier qui commentait tout du long. Il ne pouvait réellement capter ce que tu disais. Son focus ne devait pas flancher. Ses pensées ne pouvaient pas se diriger vers toi. Il était primordial que les choses importantes soit dites en un voir deux mots avec une forte intensité. Sinon ce ne serait pas assez marquant pour son cerveau. C'est ainsi que tu vins crier "chat" comme dans les cours d'école. Mais ici c'était un vrai chat que l'acuité de Ruben capta sur la route, ce qui l'amena à faire rouler vivement son volant, faisant faire une embardée au véhicule mais laissant la vie sauve à l'animal. Il n'avait pas le temps de vérifier dans le rétroviseur. De plus il était persuadé de l'avoir évité. Pas le temps de te remercier ou de te jeter un regard. Son attention devait rester sur la ruelle que vous veniez de prendre. C'était une voiture derrière l'autre ici depuis que le talkie avait annoncé la droite comme direction. La victoire était évidente à cette instant précis de la course. Elle l'était si le conducteur vous menait jusqu'à bon port. Avec une telle vitesse, les choses pouvaient vite dégénérer. Mais il gardait constance, amenant même son moteur à presque atteindre les 180 kilomètres à l'heure sur cette ligne droite.

D'un coup, vous sortîmes de la ruelle, dans une rue bien plus large, rapidement, vous voyez la foule et la ligne d'arrivée où on avait allumé des feux de couleurs rouges. L'arrivée était une place étendue car il fallait bien ça pour arrêter le véhicule lancé à une telle propulsion. Sans surprise, la mustang dépassa la ligne d'arrivée sous des cris retentissant tandis que votre adversaire vous suivait de quelques secondes. Ruben lâcha enfin l'accélérateur tout en manœuvrant le frein en douceur. La voiture réagit pas mal rapidement et s'arrêta à cinq mètres de la foule qui commençait déjà se déplacer vers vous. Ruben sentit son cœur battre à mille à l'heure, un sourire énorme s'affichant sur ses traits, tandis qu'il lâchait le volant et poussait un léger cri pour tenter de faire redescendre cette adrénaline qui venait donner des nuances vertes à son regard. Il se tourna alors vers toi, ravi de lire sur ton visage la même joie sauvage que sur le sien, et il agit sans même réfléchir, mu par l'énergie qui courrait dans ses veines. Il vint déposer un baiser sur tes lèvres, pleine d'une fougue joyeuse. Cela ne dura que quelques secondes, et il n'en paraissait pas du tout gêné. Tu sais que ce genre d'expériences peut créer ce genre de situation sans qu'il n'y ait rien à y comprendre. Sans plus faire attendre ses fan, il te fit un clin d’œil et sortit du véhicule. C'était une autre forme de jouissance que de recevoir les cris de la foule, mais aussi toutes ces personnes qui venaient lui serrer la main, des femmes se presser contre son corps en une étreinte qui pourrait se transformer en plus si il en avait envie.

Mais c'était sans compter sur les flics. «Ils sont à deux rues d'ici! Dégageons!» Pas le temps de faire la fête. Ruben se tourna vers la mustang et te fit signe de remonter si tu avais eu le temps d'en sortir. Une fois à l'intérieur, il remit sa ceinture, actionna le frein à main et commença à rouler avant de prendre la parole: «Quand les flics débarquent comme ça, on a un point de ralliement pour continuer de faire la fête...ça te tente? Ou tu veux que je te raccompagne chez toi ou ailleurs? T'as sans doute mieux à faire non?» La mustang glissait tranquillement dans les rues de Chicago. Plus rien à voir avec la vitesse dont vous vous étiez enivrés précédemment. Ce qui faisait qu'il pouvait prendre le temps de te lancer des regards un peu plus long, ne réalisant vraiment pas qu'il était venu t'embrasser. Un sourire se porta sur ses lèvres en repensant à cette soirée. «T'as aimé ça au moins?» La course, cette forme d'adrénaline. Il n'en doutait pas vraiment, il se souvenait de ton sourire. Mais il ne fallait jamais supposer de rien, alors il était plus simple de te poser la question. «J'espère que ça ne gâchera pas trop ta vidéo le fait que cela n'a pu se faire en direct...à cause du floutage. Tu comprends...» Il tournait au feu vert avec une aisance manifeste, la mustang ne faisant aucun bruit. «Je n'ai pas vraiment envie de finir en tôle.» Tu devais t'en douter, mais connaissant tes vidéos, il savait comme celles en direct t'apportaient plus de visites.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty19.08.19 14:08
Folie Furieuse Ruben & Ethan Le véhicule fit une embarquée et esquiva le chat au milieu de la route avant que la rue devienne trop serrée pour que l'autre voiture ne puisse les rattraper. Puis, ce fut une grande place qui arriva et ils débouchèrent dedans à une vitesse incroyable. Ethan avait des étoiles dans les yeux, des frissons sur la peau, son sang qui pulsait au rythme fou de son coeur. Et puis, ils passèrent la ligne d'arrivée sous les cris de la foule. Sa caméra une nouvelle fois sortie pour avoir cette vision autour d'eux avant qu'ils ne doivent sortir. Essayant de faire redescendre toutes ces sensations qu'il avait encore en lui avec plaisir. Le cri de Ruben l'amusa et il croisa son regard, avant que la surprise ne se lise dans le sien lorsqu'il reçoit ce baiser. Léger, furtif, mais bien présent.

' Ah ! Je crois bien que tu le laisses pas si indifférent non plus ! '

Dans avait lancé ça comme une victoire alors que le chauffeur sortait de son véhicule pour saluer la foule.

" Peut être qu'il le fait simplement après chaque course avec son coéquipier aussi et que cette fois c'était juste Ethan. "

' Tu es un vrai rabat joie Dale.. '

- Ne vous disputez pas, je verrais bien la suite.


Le brun se passa la langue sur ses lèvres, bien sur il couperait au montage donc au final ça n'avait pas que du mauvais le fait que ce ne soit pas du direct. Commençant d'ailleurs à éteindre les caméras, il les rangeait quand il entendit que les flics étaient dans le coin. La foule se dispersa, Ruben remonta dans sa voiture et la place fut désertée en un rien de temps. C'était si rapide, toujours si intense. Ethan comprenait donc pourquoi c'était si grisant. Faire un peu la fête ? Pourquoi pas.

- Je te suis. Le montage sera fait demain t'en fais pas.

Qu'est ce qu'il pouvait avoir de mieux à faire ce soir, si ce n'est aller trouver un de ses partenaires pour se libérer de toute cette pression dans son sang. Alors autant aller profiter un peu de la soirée que lui proposait Ruben et peut être même qu'il trouverait quelqu'un directement sur place.

- C'était grisant, j'ai adoré. Merci pour cette expérience d'ailleurs !

Il recommencerait n'importe quand si on lui proposait. Secouant un peu la tête lorsqu'il parla de la vidéo et du floutage.

- T'en fais pas, je suis sur que les Suiveurs comprendront. Après tout, c'est pour ta sécurité.

Attrapant son sac à l'arrière, Ethan commençait déjà à ranger correctement son matériel. Le but c'était tout de même de ne pas l’abîmer et de le garder plus longtemps encore. Tout était traité avec grand soin afin que ça lui dure le plus longtemps possible. Une fois, sa caméra avait été mal accroché alors qu'il faisait un saut en parachute et il ne l'avait jamais revu. Mais en regardant sur son site, il avait vu qu'elle avait tout simplement explosé sur quelques rochers en bas. Une fois arrivé, il se détacha et attrapa sa veste à l'arrière.

' Sérieusement, tu vas rien faire ? '

- Pourquoi tu voudrais que je fasse quelque chose ?

' Il t'a embrassé ! '

" C'était juste dans le moment."

- Ca voulait sans doute rien dire.


Un regard à Ruben. Est ce qu'il faisait ça avec coéquipier après chaque course ? Peut être que les deux étaient ensemble après tout. Aller, une question de pure curiosité, juste comme ça, pour savoir.

- Dis moi, t'es célibataire ? Parce que t'as l'air d'en faire craquer de ce que j'ai vu tout à l'heure.

Les femmes qui venaient presser leur corps voluptueux contre lui à la sortie de la voiture pour le féliciter, des hommes qui le sifflaient avec un regard qu'Ethan connaissait bien. Si Ruben était célibataire, alors il devait sans doute avoir de quoi bien profiter à chaque courses.
:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty19.08.19 14:48
Folie furieuse
@Ethan Davis & Ruben


Ne pas réfléchir. C'était une des choses qu'il arrivait le mieux à faire. Parce-que quand sa tête s'en mêlait, ça partait en cacahuète sept fois sur dix. Il avait agit sous le coup de l'adrénaline, étant bien loin de savoir si t'avais quelqu'un dans ta vie, ou si t'avais déjà embrassé un gars. Après tout, ça ne voulait rien dire. C'était instinctif. Dans un autre contexte, il ne t'aurait même pas approché. Bien trop réservé. Pas du tout le genre de gars dont tu pouvais te faire une idée au vue de l'activité que vous veniez de partager. C'était son ambivalence. Cette part que beaucoup d'ex lui avaient reprochés. Qu'il n'était pas que fêtard. Qu'il avait des ombres dans le placard. Le monde de la nuit n'était pas là pour prendre soin des uns et des autres mais pour s'envoyer en l'air. Il savait être comme ça. Il s'était même convaincu que c'était la meilleure chose pour lui et pour les autres. Il y avait les plans cul et les amis. Ça ne se mélangeait pas. Le couple? Il avait connu ça...mais ça finissait toujours mal. Donc clairement ici, il ne comptait pas revenir sur ce baiser ou prétendre quoi que ce soit sur toi. À dire vrai, quand il entendit que tu étais prêt à le suivre à cette soirée, il arqua un sourcil. Parfait. Il te lança un regard presque amusé: «Tu gères comme tu veux. Déjà que t'es venu...Je trouve ça génial!» T'avais pas idée d'à quel point il admirait la vie que t'avais choisi. Vivre ta liberté dans des endroits qui faisaient rêvés, à sauter, voler, peu importait! Tandis que lui, c'était les boîtes de nuits, les ordinateurs et les courses comme ce soir qui faisaient son quotidien. Tout était sombre, quasi solitaire malgré ce qu'on pouvait croire.

Un sourire s'agrandit sur les lèvres de Ruben. «Je pourrais te réinviter si tu veux.» Sans doute pas à chaque course, son coéquipier habituel le tuerait, mais au moins de temps à autres...Après, si t'aimes la vitesse, il pourrait aussi te proposer de sortir de la ville avec lui. Certaines routes de campagne étaient idéales pour faire pousser le moteur. Mais il n'avait aucune raison de te proposer ça. Vu le nombre d'activités que tu publiais sur ta chaîne, il se doutait que t'étais largement occupé. Pour le reste, t'avais bien compris. Il se devait de se préserver. T'avais pas de problème avec ça. Il continuait à manœuvrer calmement le véhicule bien en-dessous de ses capacités cette fois, vous rapprochant de plus en plus du lieu de rendez-vous.

Son regard reprit une teinte sérieuse. Celle de la concentration, humectant un instant ses lèvres tandis que vous parveniez dans la rue de la baraque qui allait vous accueillir en plein milieu de la nuit. Son regard se fronça légèrement à ta question, avant d'afficher un franc sourire: «Célibataire oui...» Il te regarda un instant, avant de reporter son attention sur la route: «Je ne suis pas vraiment le genre de gars avec qui on a envie de se maquer.» Parce-qu'il touchait à trop de choses illicites. Parce-qu'il n'y avait pas que de la joie au fond de ses prunelles. Mais lui que voulait-il? Surtout ne plus souffrir, ne plus trop ressentir au point de tout faire foirer. «Ça a pas mal d'avantages...t'en sais peut-être quelque chose?» Cacher ses abysses en venant te sourire. Ne pas te laisser voir les volutes de douleur qui aimaient à danser dans son regard. Te renvoyer la question d'une façon fluide et spontanée. En apparence.

Après ta réponse, la voiture s'immobilisa non loin d'une maison d'où la musique s'échappait avec force malgré l'heure tardive. Le quartier était vétuste, mais cela permettait à ce que personne ne veuille appeler les flics. «On va laisser ton matos dans le coffre.» Une sécurité. Tout comme son véhicule était totalement électrique et électronique afin de s'assurer que personne ne viendrait la lui voler à moins d'être un expert en code. Il te laissa ranger avec soin ton matériel, son regard en profitant pour mieux te détailler. Ta musculature semblait parfaite, ta peau parfaitement lisse. Quand le coffre fut refermé, il engagea le pas pour aller vers la maison. «Tu carbures à combien de nouveaux frissons par semaine? Tu te prévois au moins une activité, plus?» Curieux de ta façon de travailler. Une façon de briser la glace...parce-qu'il ne savait pas vraiment que dire. Il n'était pas le meilleur en interaction humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty03.09.19 17:43
Folie Furieuse Ruben & Ethan Ah si Ruben lui proposait de revenir, ce serait avec plaisir ! Et sans caméras cette fois, qu'il puisse profiter encore plus du moment. Hochant légèrement la tête, un sourire aux lèvres, c'était une confirmation qu'il accepterait sans hésiter si le conducteur lui demandait de revenir dans sa voiture un de ces soirs. La voiture roulait à une allure que l'on qualifierait plus de normal maintenant que tout était fini et la conversation passa sur autre chose. Une question dont le concerné le plus intéressé par la réponse était Dan.

' Voilà, tu peux tenter ta chance ! '

- T'as conscience que j'ai pas l'intention de me caser hein..?

' Ouais ouais, mais rien ne t'empêche de profiter, on sait qu'il te plait. '


Dan n'avait pas tord, Ruben était bien le genre de jeune homme qui lui plaisait. Ce qui lui fit se poser des questions sur lui, fut sans doute cette précision.. Qu'il n'était pas le genre avec qui on avait envie de se maquer. Tiens, et il était quel genre de personne alors pour penser cela de lui ? Assurément, cela voulait dire qu'il avait du avoir quelques mauvaises relations ou des fins pas terrible. Bah, là dessus, Ethan pouvait pas en dire grand chose. La seule fois où il avait soit disant été en couple, lui même n'avait pas été au courant et c'était l'autre gars qui s'était fait des films tout seul. Un léger sourire aux lèvres, il ne tarda pas à répondre.

- Ouais, j'en sais quelque chose. La liberté est si bonne a apprécier par bien des façons.

La voiture s'arrête finalement et ils sortent de la voiture. Attrapant son sac sans attendre lorsque le chauffeur lui dit qu'il valait mieux laisser le tout dans le coffre. Se redressant, il croise une seconde le regard de Ruben, preuve qu'il devait l'avoir un peu détaillé et ça l'amusa. Mais, il y a une chose qu'Ethan n'avait pas prévu cependant.. Se faisant presque éjecté du devant, c'est Dan qui prit le dessus sans prévenir. Ne laissant pas le temps à l'autre jeune homme de s'éloigner, attrapant son col pour l'attirer contre lui et plaquer ses lèvres contre les siennes avec force. Ayant fermé les yeux pour ne pas le laisser voir les yeux laiteux et les petites veines devant à peine se voir dans la pénombre. Mais, ses paupières se rouvrir brusquement sur le regard d'Ethan alors qu'il venait de récupérer sa place.

- C'était quoi ça !!

' Un coup de pouce de ma part, me remercie pas surtout. '

- C'est ça.. Préviens la prochaine fois et fait pas ce que tu veux de mon corps.


Relâchant Ruben, le brun fit comme si de rien était et commença à avancer vers les marches de la maison en répondant à sa question. Ne pouvant s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres avant ça..

- Ca dépend du nombres d'élèves que j'ai aussi, mais j'essaye de pratiquer au moins un peu tout les jours. Mais les grosses activités comme le base jump que j'ai fais le mois dernier, ça prend un peu plus de préparation. Faut trouver le lieu, s'y rendre, faire les repérages..

Merde, il arrivait pas à se défaire du goût de ses lèvres et Dan semblait bien trop fier de lui alors que Dale n'osait pas contredire son frère ni le féliciter. Restant donc neutre et silencieux, observant simplement la suite des événements. Une fois devant la porte, Ethan se tourna vers Ruben avec un léger sourire.

- Je te laisse ouvrir, c'est toi qui m'a invité après tout.

Dur de garder son sang froid quand on crevait d'envie d'aller le pousser sur la banquette arrière de sa bagnole et pas pour discuter..
:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty04.09.19 13:19
Folie furieuse
@Ethan Davis & Ruben


Un connaisseur de liberté? Il partagea ton sourire tout en commentant: «Par bien des façons? J'ai l'impression que t'en connais des tonnes à ce sujet.» Amusement. Confirmation que son baiser n'avait pas du te déranger. L'air semblait se charger d'électricité - comme le bleu de tes yeux - au fur et à mesure que le trajet s'allongeait. Il savait que son excitation n'était pas totalement retombée. Habituellement, ce genre de soirée servait avant tout à ce qu'il se trouve quelqu'un, et qu'il profite de cette énergie. Il y arrivait seul. Mais pas cette fois. Tu étais à ses côtés, mais sans doute t'éclipserais-tu à un moment ou un autre pour profiter de cette liberté qui te donne un certain charme. En plus du reste qu'il constate quand tu ranges ton matos dans le coffre de la voiture. Il n'était pas insensible - j'avais tellement pas réfléchis tout à l'heure - mais il n'était pas le gars le plus entreprenant qui soit, sauf quand il pétait une coche. Rouler tranquillement en ville lui avait retiré cette fougue. Ce n'était pas grave. T'étais déjà sur lui à l'embrasser. Il eu juste le temps de fermer les yeux, sans même te toucher, pour savourer ce baiser soudain et qui s'arrêta tout aussi vite. Ses yeux turquoise plongèrent dans l'océan des tiens en une expression légèrement surprise. Au moins savait-il que son baiser avait été bien reçu. Ne sachant quoi dire après ça, se rendant bien compte sur sa peau que tu ne le laissais pas de marbre, il enchaîna avec une question qui n'avait pas rapport.

Cela lui permit d'essayer de penser à autre chose qu'à recommencer à t'embrasser. C'est ainsi qu'il rangea ses mains dans ses poches, tout en écoutant attentivement ce que tu lui racontais là. Son regard se faisait aussi un brin interrogateur, se demandant si t'étais du genre à souffler le chaud puis le froid. Si Isaure avait été là, elle lui aurait dit qu'il fallait que vous appreniez à mieux communiquer. Cette pensée lui arracha un sourire. Clairement, les gars qu'il rencontrait ne voulait pas parler avec lui. Il trouvait presque cela normal. Son père n'arrêtait pas de lui dire à quel point il ne le comprenait pas. À quel point il ne comprenait pas que son génie de fils brûle sa vie au volant de bagnole, à mixer pour des idiots en boîte de nuit, ou encore ruiner ses yeux devant les ordinateurs. Alors que des étrangers veuillent essayer de le connaître, pire, de le comprendre...il ne l'attendait pas.

Arrivés devant la porte, vos regards se croisèrent à nouveau tandis que tu lui laissais le soin d'ouvrir. Encore un sourire, tandis que ses yeux venaient de flirter avec tes lèvres. Cette fois-ci, il sembla à deux doigts d'arrêter de tourner autours du pot - à savoir toi - quand la porte s'ouvrit d'elle-même sur un fêtard avec deux bières à la main. Il vous en fourgua chacun une tout en s'exclamant «Enjoy les gars!» Il lança un supra hurlement, avant d'aller se griller une clope. Cela revigora Ruben, qui te lança un regard allumé tandis qu'il te lança: «Suis moi!» Il aurait pu te prendre la main, mais ce n'était clairement pas son genre. Pas quand il y avait trop d'inconnues dans l'équation. Malgré lui, un doute subsistait, t'avais peut-être pas la même idée en tête. En tout cas il s'engouffra dans la foule dansante, fumante et alcoolisée, se frayant un passage jusqu'à l'escalier tout en buvant au passage une gorgée de cette bière offerte. À certains moments il tournait son visage vers toi pour s'assurer que tu suivais, que tu ne t'étais pas fait alpaguer. À peine tournait-il le visage pour regarder devant lui, qu'une femme passa ses bras autours de sa nuque et vint l'embrasser sans prévenir. «Hola beauté, comment ça va?» Déjà il retirait ses bras de son cou, tout en poursuivant «Tu m'excuseras mais...je suis accompagné.» Il lui souffla tout doucement ces paroles, tandis qu'elle faisait une légère moue. Elle était plutôt belle dans son genre, longue crinière brune, des yeux d'un noir envoûtant...Peut-être que dans d'autres circonstances il l'aurait invité à se joindre à vous...mais pour le moment il ne connaissait rien à tes goûts.

La femme le dépassa et en arrivant à ta hauteur caressa du bout du doigt ton visage: «Chanceux.» Elle poursuivit son chemin, s'exclamant face à des personnes qu'elle semblait connaître. Une fois que Ruben fut assuré que vous puissiez reprendre votre chemin, il emprunta l'escalier et une fois à l'étage commença à actionner les poignées jusqu'à ce que l'une des portes s'ouvre sur une chambre inoccupée. Il était un habitué de cette maison...Toutefois, il ne pénétra pas dans la chambre et revint vers toi, se mordillant la lèvre inférieure avant de venir t'embrasser avec plus d'assurance que vous ne l'avez déjà fait, une main sur ta nuque, l'autre empoignant ta hanche. Si tu devais le laisser en plan à cet instant, il était prêt à le vivre. Être rejeté était une chose qu'il savait gérer.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty05.09.19 16:15
Folie Furieuse Ruben & Ethan Tout les deux devant la porte d'entrée, Ethan lui laissait le soin d'ouvrir comme c'était lui qui l'avait invité. Cependant, il sentit bien une certaine hésitation et le brun se serait bien proposé pour aller ailleurs rien que tout les deux finalement. Mais la porte s'ouvrit soudainement sur un fêtard déjà un peu éméché et qui leur mit une bière chacun dans les mains. Entrant donc à la suite de Ruben, il posa la bouteille sur le premier meuble qu'il croisa. L'ambiance étant lourde des odeurs d'alcools et de tabac. Les corps dansant sur une musique trop forte. C'est sur que c'était pas le genre de soirée qu'il préférait, mais ça changeait tout de même. Pour ce qui est des boissons dans ces moments là, il préfère se servir lui même et ouvrir sa propre bouteille, on ne savait jamais hein.. La prudence avant tout pour ce genre de truc.

Quelques regards se posaient sur eux, mais il n'aurait su dire si c'était pour Ruben ou pour lui. Et peu importe dans le fond, le sien revenait sans cesse sur le conducteur qui envahissait ses pensées maintenant qu'il avait pu réellement goûter à ses lèvres. Montant l'escalier à sa suite et s'arrêtant alors que le jeune homme se faisait alpaguer par une superbe brune, n'entendant pas vraiment ce qu'ils se disaient avec le bruit ambiant. En revanche, il entendit parfaitement ce simple mot qu'elle lui adressa en caressant sa joue. Chanceux ?

' Ca veut dire qu'il t'emmène pour un autre genre de fête ça ! '

- Au moins ça semble te réjouir.

' Et tu devrais l'être aussi.. C'est pour toi que j'ai fais ça hein. '

- T'en fais pas va, je sais très bien me débrouiller seul.


Un sourire sur les lèvres, il continua d'avancer et arriva finalement à l'étage, l'observant tenter d'ouvrir toutes les portes, avant de trouver une pièce libre. Une chambre certainement. Un petit éclat amusé brilla dans son regard alors que le plus jeune se mordillait la lèvre. Est ce qu'il hésitait ? Ethan le laissa mener ce baiser qu'il lui offrait, venant passer une main dans le creux de ses reins pour le presser plus contre lui, répondant sans attendre d'ailleurs. Doucement, un pas, puis un autre. Il le faisait tout de même reculer vers la chambre, heureusement elle n'était pas trop loin de là où il se trouvait. Et une fois à l'intérieur, poussa la porte pour qu'elle se ferme.

- C'était pas pour fêter ta victoire que tu voulais venir ?

Question soufflée tout contre ses lèvres, une demande avant de voir s'il clenchait vraiment la chambre ou s'il le lâchait. Ethan avait envie de lui, cela se voyait dans son regard, cela se sentait dans la caresse contre sa peau au travers du vêtement, cela c'était senti dans le baiser. Mais, il était le genre à vraiment vérifier avec des mots que l'autre était d'accord, que ce n'était pas une méprise ou une envie de passage. Le dos appuyé contre la porte, une main posée sur la clef et attendant la réponse pour fermer ou non.
:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty05.09.19 18:46
Folie furieuse
@Ethan Davis & Ruben


La méfiance ne faisait clairement pas partie de Ruben qui déposa sa bière bien après y avoir pioché une gorgée. Il avait connu bien pire que les drogues qu'on aurait pu verser dans cette bière. En tout cas, il n'avait pas ce genre de pensées, n'étant pas vraiment responsable à ce niveau-ci, bien qu'il y avait un mieux considérable. Même si cela ne sautait pas forcément aux yeux vu les fréquentations qui restaient les siennes. Toutes ces personnes que vous avez croisé étaient clairement des connaissances, qui ne savaient que s'amuser ou acclamer sa capacité à se mettre en danger. Il avait essayé pourtant autrefois de se caler dans une relation, mais ces dernières étaient plus destructrices qu'autres choses. Souvent de son fait d'ailleurs, mais il avait préféré enterrer ces expériences et en commencer de nouvelles. Comme avec toi en ce soir. Juste un désir, un quelque chose que t'avait su allumer en lui. Il n'attendait pas plus, ne le voulait certainement pas non plus. T'avais été clair à ce sujet, il ne flancherait pas. Par contre, il n'avait pas réussit à arrêter son geste. Il n'avait pas réussi à se retenir. Il fallait avouer que ton message lui avait semblé clair et ce soir il n'avait rien fumé.

Le baiser se fit profond - tu ne me rejettes pas - le message avait été compris. Tes mains sur ses reins l'enjoignirent à se sentir plus en vie. C'est ça qu'il apprécia dans ce baiser. Avoir la sensation de retrouver les sensations de cette course que vous veniez de partager! S'il y avait bien une chose qui était claire ce soir, c'était bel et bien qu'il ne voulait partager ses draps avec personne d'autres que toi. C'est ainsi qu'il se laissa guider à reculant jusqu'à l'intérieur de la chambre, vos lèvres se détachant brièvement tandis que tu refermais la porte et que tu lui soufflais quelques paroles perdues. «Qu'est-ce que tu crois que je suis entrain de faire?» murmura-t-il en retour, tandis que ses prunelles prenaient un air clairement amusé. Il n'avait plus envie d'hésiter en cet instant, il revint tout contre toi avec lenteur - envie de profiter de l'instant - ses lèvres venant rechercher les tiennes tandis que son bras passait autours de ta taille pour t'amener tout contre lui. Il se doutait que t'en avais connu des hommes, sans doute des femmes aussi tout comme lui, mais il se faisait un devoir d'oublier toutes ces conquêtes quand il vivait une nouvelle première fois. Sentir ton corps contre le sien, sa main venant se perdre dans tes cheveux, vint lui faire oublier quelques instants à quel point il aurait voulu te dire que t'as des yeux magnifiques - tu te rirais de moi si je te le disais non? - alors qu'il avait bien conscience qu'on devait te le dire sans cesse.

Vos paupières closes, il avait la sensation de se perdre au sein de ce baiser, ne se préoccupant plus du bruit de la musique ambiante, et se mettant à nouveau à reculer pour se rapprocher du lit, sa main venant courir tout le long de ton dos.




Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty09.09.19 17:05
Folie Furieuse Ruben & Ethan Tout deux connaissaient les bras de personnes bien différentes et avaient l'assurance de penser qu'ils ne se perdraient jamais pour une unique personne. C'est peut être pour cela que c'était si facile de se laisser aller sans rien connaitre de l'autre si ce n'est ce que l'on pouvait en voir d'extérieur. Ethan n'était pas le genre à se préoccuper de faire réellement connaissance avec ses partenaires de nuit en général. Seuls quelques uns avaient la "chance" d'avoir droit à plus que cela, sans qu'il n'y ait nul amour pour autant. Le brun pensa là à Isaure par exemple ou encore Pandora. Des femmes qu'il appréciaient, des amis. Un peu plus que cela pour la première sans doute. Fermant donc la porte à clef, il presse volontiers son corps contre celui de Ruben, oubliant tout le reste pour le moment. Ne penser qu'au jeune homme afin de mieux profiter de la nuit. Pour fêter sa victoire convenablement.

" Nous devrions nous retirer pour te laisser un peu d'intimité peut être.. "

' Fais pas ton rabat joie Dan et profite en même temps que lui ! '


Ses lèvres quittent une secondes celles de son partenaire, ils avaient avancé vers le lit et il le repoussa doucement afin d'enlever son tee shirt. Ses mains s'empressant déjà à venir le débarrasser de son débardeur également.

- Faites ce que vous voulez, mais ne me dérangez pas..

Dans le fond, que les jumeaux restent ou non, tant qu'ils ne cherchaient pas à prendre le dessus et qu'ils le laissaient profiter de Ruben et tout les plaisirs qu'ils prévoyaient, alors ça lui était bien égal. Ses doigts venaient déjà caresser sa peau, parcourir les tatouages, redessiner la forme de ses muscles et lorsque sa main se posa sur son ventre, il le poussa sur le lit pour qu'il soit assit sur celui ci. Retirant ses chaussures, il en fit de même pour Ruben. Se redressant en venant chercher ses lèvres, à genoux entre ses jambes sur le sol. Une main venant déjà défaire le bouton de son pantalon. Pouvant paraitre pressé, il voulait surtout sentir sa peau contre la sienne et pour cela, il fallait se mettre nu. Et puis, n'était ce pas pour cela qu'il l'avait emmené directement dans une chambre ?

Ethan n'était pas arrêté dans les étiquettes de dessus ou dessous, peu importe tant qu'il y avait du plaisir. Il prenait le contrôle pour le moment, mais laisserait Ruben en faire de même s'il le voulait. Ne forçant rien et laissant juste les choses se faire. Caressant sa peau alors qu'il faisait glisser le pantalon de son futur amant. Ne quittant ses lèvres que pour enlever le sien, avant de venir sur le lit avec le jeune homme, glissant une jambe entre les siennes afin de sentir son corps plus près du sien. Ses plaques pendant toujours à son cou et le tatouage sur sa cuisse droite étant maintenant dévoilé aux yeux de Ruben, s'il regardait bien entendu.

Un frisson le parcourt, Dale se faisant un peu trop présent à son goût et il lui fait bien savoir. C'est un peu déconcertant les premières fois, mais ensuite, il avait fini par s'y habituer. Une chance qu'il ne devait pas leur parler à voix haute ou il passerait pour un schizophrène assurément. Bien que les absences lors de longues discussions pourraient en faire flipper plus d'un tout de même, s'ils observaient vraiment Ethan. Pourtant, rare étaient ceux qui le regardait vraiment. Pour plus qu'une nuit ou quelques heures de sensation forte. C'était sa vie et il était loin de s'en plaindre après tout.

Reposant toutes ses pensées sur son partenaire du soir, Ethan commença à déposer quelques baisers sur sa peau. L'effleurant de la pulpe de ses lèvres. Son cou, ses épaules, son torse. Il prenait le temps de le découvrir, de chercher si certains endroits pourraient le faire soupirer ou frissonner. Caressant ses hanches de ses mains, ses cuisses aussi et son regard remontant par moment vers son visage.
:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty09.09.19 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty10.09.19 0:13




Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty10.09.19 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty10.09.19 4:13
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty10.09.19 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Folie furieuse [PV]   Folie furieuse [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Folie furieuse [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Sud :: Bronzeville-
Sauter vers: