Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Under the skin, the things are very bad

Aller en bas 
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Under the skin, the things are very bad   Under the skin, the things are very bad Empty13.08.19 22:02
RUBEN SØRENSEN
Identité: RubenÂge: 25 ansOccupation: DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.Etat civil: Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.Orientation sexuelle: Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.Particularités physiques: Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui.
Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui.
Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
Caractère: Imprévisible. Tantôt mélancolique, il semble dans un entre-monde, presque trop arrogant à vous faire répéter ce que vous veniez de dire. Tantôt plein d'enthousiasme, de celui qui le fait hurler à la lune une bouteille de bière à la main, tout en attrapant la votre pour aller danser en boîte de nuit. Il reste fondamentalement un être écorché, qui ne s'est jamais senti véritablement aimé, qui s'est souvent senti étouffé. Pourtant il s'exprime désormais à travers la musique. Il s'exprime aussi en allant risquer sa vie à travers des courses automobiles illégales ou faire le funambule en haut d'un immeuble juste pour le "fun" qu'il vous dirait. Dur à suivre. Peur d'aimer à nouveau. Ça a toujours mal fini. Il est trop passionnel, et parfois pas assez. C'est trop compliqué. Ça fait mal. Il préfère les lames de sa magie, au moins cela crée toujours quelque chose. Lui, il ne sait que détruire...même s'il est toujours en vie.
Ex (f):Il n'a pas su t'aimer. Il le croyait pourtant. Mais ça ne pouvait que mal finir. Ses sentiments ne sont fidèles qu'aux hommes. Too bad, t'étais juste pas du bon bord (au choix: ils ont pu rester ami, ou au contraire, tu gardes de la rancoeur envers lui car t'as pas su l'oublier - à discuter ensemble)Professionnels:Que tu sois dans la légalité ou pas, en tant qu'hacker il a besoin de contrat. En tant que Dj aussi.Surprise me: T'as lu la fiche, et t'as eu une idée...ou t'as vraiment envie qu'on se trouve de quoi comme lien...alors exprime moi tout ça :)Wanted: Ici
Titre du rp Ft. Nom prénom
Titre du rp Ft. Nom prénom
Titre du rp Ft. Nom prénom
Titre du rp Ft. Nom prénom
Titre du rp Ft. Nom prénom
Titre du rp Ft. Nom prénom
Nom prénom
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom prénom
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Cet espace est totalement libre. Remplissez-le comme bon vous semble!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Under the skin, the things are very bad   Under the skin, the things are very bad Empty13.08.19 23:59
Je viens vers toi pour un petit lien du coup Under the skin, the things are very bad 2276221180 est-ce-qu'un petit lien positif serait possible tu penses ? Isaure à bien besoin d'un ami et confident et je pense que Ruben serait parfait pour ce rôle Under the skin, the things are very bad 497234522

Après, si tu vois un autre lien, il n'y a pas de soucis, je suis open à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: Under the skin, the things are very bad   Under the skin, the things are very bad Empty14.08.19 0:18
@Isaure Meilysan Coucou ma belle :)

Mais oui, je pense qu'ils pourraient bel et bien être confidents mutuellement Wink

Bon après, Ruben est loin d'être ultra stable, et parfois il pourrait péter des câbles, mais j'aime l'idée qu'ils aient réussi à s'apprivoiser mutuellement...

On peut partir sur une rencontre simple, à savoir qu'ils se sont mis à se parler au Red Velvet, Ruben venant faire DJ à cette place de temps à autres.

À nous par contre de définir le lien...genre est-ce qu'il y a eu un jeu de séduction au début ou pas du tout, de suite ils se sont retrouvés en mode amis...à voir aussi depuis combien de temps? Ruben est là depuis 5 ans, à Chicago.

En tout cas, ce qui sera aussi intéressant c'est qu'il est sorcier et que t'as un peu un exilé dans ton corps XD

On pourrait se partir un sujet où il débarque chez toi, car ça fait une semaine qu'il ne t'a pas vu. Tu lui as envoyé un mot pour lui dire que t'es malade...et il arriverait à la fin de ta "maladie" donc :)

dis moi ce que tu en dis :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Under the skin, the things are very bad   Under the skin, the things are very bad Empty14.08.19 0:29
Oui, ce serait vraiment chouette qu'ils puissent bien s'entendre et devenir des confidents ! Je pense qu'ils en ont tout autant besoin les deux en fait Rolling Eyes

Ah oui ça peu le faire effectivement ! Après, pour le jeu de séduction concernant Isaure je ne sais pas du tout comment ça aurait pu se passer, mais je ne pense pas que le pas aura été fait par elle. Elle est hyper timide et réservée et l'amour elle ne connaît pas trop ... Du coup, je ne sais pas si Ruben lui aurait essayé de la séduire et que finalement, ils auraient chacun des gestes très affectueux l'un envers l'autre mais ça serait des gestes amicaux.

Ou bien, on peut dire que pour le moment ils sont amis voir très bons amis mais qu'il pourrait y avoir un petit plus qu'ils n'osent s'avouer ? Cette optique me va aussi (même si ça ne conviendra pas à l'Exilé qui la hante Under the skin, the things are very bad 1820367679 )

Je me réjoui de voir comment ça va donner avec Curunnìr en tout cas ! ça va être comique à écrire (mais pas comique pour Isaure la pauvre ... xD)

Pour moi tout joue, on peut débuter sans soucis comme ça :) On peut même commencer un RP si tu veux ! Faudrait juste que je demande à ce qu'on ouvre une section consacrée au duplex d'Isaure pour qu'on puisse lancer le RP Under the skin, the things are very bad 1410573315
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: Under the skin, the things are very bad   Under the skin, the things are very bad Empty14.08.19 0:58
Alors vu ainsi, on peut partir sur de l'amitié d'entrée de jeu. En gros, Ruben vient au bar et ils se sont mis à discuter...je ne sais si elle cache ses cicatrices aux poignets? Parce-que bon, il aurait été du genre à en parler hein ^^. Mais on peut imaginer plusieurs discussions, avant de se voir à l'extérieur du bar, ou trainer ensemble après ses shifts. Elle aime danser aussi? C'est un des trucs qu'il aime bien.

Sinon elle verrait d'un bon oeil ses courses automobiles? Sa passion du risque? Puis si on part du fait qu'ils se connaissent depuis genre 3-4 ans, elle doit savoir que c'est un sorcier...et sans doute l'a-t-elle déjà vu utiliser la lame pour marquer les runes sur sa peau (et donc se faire saigner, même si ça disparait après)

Ici, Ruben est plus orienté gars niveau sentiments, même s'il est bi. Il a déjà eu des copines, mais il ne les a pas aimé, et certaines lui en veulent encore je pense. Donc il n'y aura pas d'ambiguïté à ce niveau-ci. Par contre oui, il peut être tactile quand il se sent proche et là c'est clairement le cas.

Après tu peux demander l'ouverture du lieu, ou alors écrire et demander l'ouverture du lieu puis de déplacer le sujet dans ce nouveau lieu créé ^^

Je pense que Curunnir ne va pas trop être contente qu'un sorcier soit là...à moins qu'elle l'aime bien le Ruben XD À suivre ^^ On verra en jeu ce que ça donne. Clair que ça va être comique ^^

J'ai hâte de te lire à nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Under the skin, the things are very bad   Under the skin, the things are very bad Empty14.08.19 1:15
Pour moi, de l'amitié me va parfaitement ! Je ne faisais que proposer pour le lien plus ambigu mais j'ai lu après coup qu'il était plus orienté gars haha sinon, Isaure chante plus qu'elle ne danse ... Enfin, la plupart du temps elle chante seule et si par miracle elle vient à chanter en publique, c'est soit parce qu'elle doit le faire ou parce qu'elle écoute la musique et qu'elle part dans son monde et donc, ne se rend plus compte de rien x) mais après, Ruben peut bien l'entraîner sur la piste de danse ! Si on la met à l'aise, là elle devrait se lâcher un peu plus. Faut juste la mettre en confiance la "petite" xD Ah ! Et non, elle ne cache absolument pas sa cicatrice. Elle en oublie même son existence parfois haha donc il pourra lui en parler sans soucis. De toute manière, au vu du nombre d'année qu'ils se connaissent, il va bien finir par connaître toute l'histoire...

Oui, il n'y a pas de raison qu'elle voit mal ses passions. Elle a passé toute son enfance à être jugée pour ce qu'elle était et aimait alors ce serait très mal placé qu'elle se mette à son tour à juger. Après, si elle apprécie vraiment Ruben et qu'elle tient à lui, forcément elle aura toujours un peu peur qu'elle perde son ami dans un accident. Mais bon, elle ne l'empêchera pas pour autant de réaliser ce qu'il aime ! Isaure est à Chicago depuis 5 ans, donc ils auront eu largement le temps de se connaître. Alors forcément oui, elle saura pour son statut de sorcier ^^ Du moins, j'ose imaginer qu'en 3-4 ans, Ruben aura fini par le lui dire x)

Cool alors pour le coté tactile ! Je pense que pour Isaure, ça viendra progressivement vu qu'elle n'a jamais été attachée à quelqu'un par le passé. Mais en 3-4 ans, elle sera bien tactile. C'est surtout au début qu'elle ne l'est pas.

Par contre, pour l'ouverture du lieu je vais où pour faire la demande ? Que je le fasse pas trop tard non plus ^^ L'idéal serait que j'ai le lieu avant de commencer le RP car je voulais imager son duplex afin de se faire une idée de où elle vit.

Je me réjoui moi aussi de pouvoir à nouveau mêler ma plume à la tienne ! Depuis le temps Under the skin, the things are very bad 3841912373
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Sørensen
Ruben Sørensen
Bleeding is fun
ÂGE : 25 ans
PHYSIQUE : Il avait commencé à cacher son corps avant ses 18 ans. Le paternel n'appréciait pas, mais Ruben se démerdait toujours pour échanger ses tattoo contre un petit hacking. Rien de dangereux. Au début. Son corps est ainsi parsemé de tatouages colorés aux univers variés. Il aime aussi à porter des bagues, c'est plus fort que lui. Son corps est élancé - 1m82 - et ses muscles nerveux. Il parait zen, mais son corps parle pour lui. Il garde les cheveux d'une petite longueur, juste de quoi venir souligner son regard d'un bleu vibrant qui possède une douceur à toute épreuve. Il a beau s'être endurci avec les années, ses yeux ne cessent de le trahir.
ORIENTATION : Bisexuel. Ça se passe souvent comme ça en party. Tu te retrouves dans un lit avec une fille, un mec...plus. Mais en vérité, quand son palpitant s'agite - ça lui arrive et ça le rend mauvais - c'est avant tout pour les hommes. Les femmes, il fait semblant quand ça sert à quelque chose. Ou quand il ne savait pas que ça servait à rien.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire. Voyager n'aide pas à avoir une relation solide. Être amant de l'adrénaline non plus. Puis il ne sait pas s'il sait vraiment aimer. Ça l'a déjà pris aux tripes pourtant. Ça lui a donné envie de s'attacher. De se perdre dans la chaleur de l'autre. Ça lui a donné l'envie de faire des trucs idiots. Ça a mal fini. C'est sans doute mieux ainsi. Profiter de sa liberté sans plus penser à s'accrocher.
LANGUES PARLÉES : Il se démerde dans pas mal de langues (allemand, espagnol, français, suédois
OCCUPATION : DJ qui commence à avoir sa petite réputation + hacker.

EXPRESSION RUNIQUE : La marque. S'imprégner dans la chair c'est se sentir vivre.

AVATAR : Andy Biersack
CRÉDIT : Ilyria

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2019


MessageSujet: Re: Under the skin, the things are very bad   Under the skin, the things are very bad Empty14.08.19 2:23
Pour ta demande de logement: https://the-dark-side.forumactif.com/t51-depenser-des-points

Et tout ok pour le reste, à nous de voir en jeu comment tout ça va se créer ^^

Bien hâte Under the skin, the things are very bad 3272926855

Tu peux partir dans ton ouverture de sujet, en disant qu'il a envoyé un sms pour dire qu'il allait passer dans une heure...genre à l'aube, tu peux te douter qu'il a fait nuit blanche avec son boulot (il a tendance à vivre la nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Under the skin, the things are very bad   Under the skin, the things are very bad Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Under the skin, the things are very bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Introduction :: Personnages :: Journaux-
Sauter vers: