Il est à peine 21h en ce dimanche soir. La ville commence lentement à s'endormir et pourtant le LOOP est toujours fort de son activité en cette belle soirée.
The Demon Wings, l'un des plus vieux nightclub de la ville, attire comme à tous les soirs son lot d'habitués. La musique raisonne fortement contre les murs des bâtiments environnant, un cri dans la nuit, mais la musique ne cesse de raisonner... 22h, c'est l'heure à laquelle le corps du pauvre bougre fût trouvé à l'arrière du club, dans une ruelle vaguement emprunté par quelques clients, mais surtout par le personnel du club. Toi, tu observes la scène avec ton lot d'alcool dans le sang et décides de te la jouer Sherlock Holmes alors que les gens autour de toi commencent à contacter la police. Trouver des preuves, voilà ton objectif, mais ton temps est compté. La police ne devrait pas tarder.
Le corps par terre semblant ouvert à la verticale, c'est définitivement quelque chose que tu devrais approcher avant l'arrivée des autorité. Surtout qu'un corps comme ça... c'est impossible non? T'as vraiment bu à ce point? Est-ce que quelqu'un a au moins pris le pouls de la chose avant de hurler au meurtre? Sans doute que non. Tu t'avances donc d'un pas chancelant vers la carcasse fumante, littéralement, te penchant à côté en fronçant les narines de l'odeur de soufre qui s'en dégage. Haussant un sourcil, visiblement nullement dégoûté de la chose et présumant que l'alcool dans ton sang y est pour quelque chose, tu te penches davantage pour remarquer qu'un genre de résidus noir ressemblant vaguement à des cendres est répandu dans ce qui reste du corps. C'est-à-dire vaguement quelques os et un peu de chaire pour habiller le tout. De quoi avoir envie de gerber en bref, mais un détail capte ton attention alors que tu te relèves en posant une mains contre ta bouche.
Une traînée noire et gluante semble trouver son début sous le corps en question pour se diriger vers la ruelle se trouvant à peine quelques mètres plus loin. Y posant le doigt, tu confirmes le côté gluant de la chose et hésites un instant avant de finalement suivre la trace en direction de cette noirceur tout sauf rassurante. Sortant ton portable de ta poche, tu actives la lampe afin de voir un peu où tu t'en vas comme ça. Au loin, tu entends les sirènes des voitures de police qui ne devraient pas tarder à arriver et te dis qu'il vaudrait mieux pour toi te dépêcher un peu. Armée de toute la volonté du monde, plus que déterminer à faire un Sherlock Holmes de toi, tu suis donc la trace au sol en direction de la ruelle où tu entends les poubelles s'agiter. Déglutissant, tu prends ton courage à deux mains et continue d'avancer jusqu'à atteindre la jonction te permettant de passer la tête dans la ruelle. Ce que tu y vois te fait échapper ton portable à tes pieds. Une grande masse noire penchée au-dessus du corps mort ou inconscient d'un homme que tu crois vaguement reconnaître.
[HRP : Ceci est un npc et non votre personnage. Vous êtes, pour la période des enchères, en charge de ses faits et gestes.]À vous de choisir
Option #1 • La chose ressemblant davantage à une créature de film d'horreur qu'à un être humain, tu décides de ne pas t'attarder sur place et fait demi tour en courant pour ne pas être le prochain à se voir éviscérer par ce truc. Un jour ta vie va se terminer, mais assurément pas ainsi.Option #2 • Toussotant, tu te penches pour reprendre ton portable en tremblant légèrement et balançant un "euh... souris saleté?" en prenant une photo du truc, flash inclus. Visiblement incommodé par la lumière, la chose(?) lance un cri strident en te fixant. Hésitant visiblement entre l'envie de te sauter dessus ou celle de partir en sens inverse. Le pourcentage de chance que tu as d'être son option numéro un? Sans doute cela se jouera-t-il au hasard.Dernières enchères ouvertes jusqu'au 31/08/2019
Option #1 : 0 points
- Participants:
Option #2 : 10 points
- Participants: