-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Damnés uniques

Aller en bas 
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:50
Les Damnés uniques


Si certains types de créatures peuvent être présentes en une infinité d'individus, ce n'est pas le cas de celles que vous trouverez ci-dessous. Les Damnés listés sont uniques (ou presque pour certaines) et leur création est strictement limitée aux prédéfinis que vous trouverez dans ce sujet. Attention cependant, même si ces créatures sont uniques, les informations générales énoncées dans le premier message du sujet des Damnés s'appliquent tout de même à elles.

Vous constaterez que les prédéfinis expliquent exclusivement ce qu'il en est de la créature, de l'Exilé. La vie de son hôte ainsi que son prénom et nom sont totalement libres. Les avatars sont d'ailleurs fournis à titre de suggestion et sont entièrement à votre choix. N'oubliez pas qu'il est même possible pour l'Exilé de se trouver dans le corps d'un être du sexe opposé.

À noter que, pour permettre une meilleure cohésion avec le forum, certains détails concernant les créatures uniques ci-dessous peuvent différer des textes que vous pourriez trouver sur le net ou ailleurs en faisant des recherches. Les informations notées dans les fiches de pv auront toujours priorité sur tout autre texte. Il est néanmoins possible de négocier certains détails sans problème. À voir avec le staff dans ce cas. N'hésitez d'ailleurs pas à nous contacter si vous avez la moindre question!



Libre   Réservé Pris

Exilés Féminis
Méduse@Pandora Lucchese
Stheno@Winnie Smith
Euryale
Selkie @Gwenegan M. Hélory
Buto
Tsushigumo
Exilés Masculins
Fenrir
Yama @Wyatt T. Lewis
Asvin
Gandharva
Cavalier Noir
Cavalier Noir
Jörmungand @Elizabeth Shellstrop
Akeru @Ethan Davis
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:50
Avant la Fosse

Description : Créatures vengeresses, les gorgones sont à l'image même de votre pire cauchemar et dotées de capacités à faire frémir les plus grands vilains de ce monde. Si elles ont pu être plus nombreuses au fil des siècles, elles se comptent désormais aux nombre de trois. Trois sœurs pour être plus exacte, bien que leur origine et leur lien de sang reste assez flou. Elles se considèrent comme tel et c'est tout ce qui importe.Apparence : Punie pour avoir couché avec un dieu (au choix du joueur), elle est la seule des trois gorgones à réellement aborder la légendaire chevelure de serpents constamment en mouvement sur sa tête. Raison qu'elle n'a d'ailleurs jamais dévoilé à qui que ce soit.Durée de vie : Si ses sœurs sont immortelles, ce n'est pas le cas de Méduse. Elle est en effet la seule à être mortelle depuis qu'elle a été punie pour avoir couché avec un dieu. Elle est donc également la plus jeune des trois sœurs. Elle a cependant une espérance de vie supérieure à celle d'un humain. (Elle peut avoir de 35 à 200 ans, en plus des 2025 années dans la Fosse.)Descendance : Étant mortelle, Méduse est la seule à avoir eu la chance d'enfanter des enfants humains.Faiblesses : Étant mortelle, Méduse peut être tuée de toute chose qui tuerait également un humain.Localisation : En Italie.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, la gorgone influencera grandement son hôte en le poussant vers une éternelle quête de vengeance pour tout et rien. Elle passera également maître dans l'art de la manipulation et du marchandage afin d'échanger de bons procédés, toujours à son avantage évidemment.
Pouvoir et fusion

Pouvoirs : Les trois gorgones possèdent des capacités liées au renvoi de sorts/capacités vers ceux tentant de les atteindre, la manipulation, la vengeance, la rétribution et l'esprit. Méduse est la seule des trois à également avoir des capacités liées à la paralysie et pétrification de courte durée.EXEMPLES : Miroir (renvoyer certains sorts vers le lanceur), lire les pensées, paralysie temporaire, pétrification temporaire, vendetta (convaincre quelqu'un que la vengeance est sa seule et meilleure option dans une certaine situation), etc.Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximale, les gorgones seront en mesure d'imposer leur présence dans l'esprit des autres et ainsi communiquer avec eux par la pensée. Malheureusement, elles ne pourront qu'envoyer des messages vers les esprits concernés (celui de l'hôte OU de l'Exilé OU les deux dans le cas d'un Damné) et non en recevoir. Sauf en provenance des autres gorgones.
Liens

Stheno et Euryale: Même avant de coucher avec un dieu et d'être punie pour ce que certains ont considéré comme un affront, Méduse ne se sentait pas très proche de ses sœurs. Même si ces dernières clameront le contraire à qui voudra bien les entendre. Elle s'est toujours sentie différente sans vouloir leur admettre, délaissé sans vouloir en parler. Ce fût donc presque un soulagement pour elle de voir son immortalité à leurs côtés se voir arraché. Certes, les serpents en guise de cheveux étaient un cruel châtiment auquel elle a eu du mal à s'accoutumer, mais peut-être la chose en valait-elle le prix. Dans tous les cas, sans doute est-ce justement pour ne pas leur dévoiler ses ressentiments qu'elle a jugé bon de garder pour elle la raison de cette punition qu'on lui a imposé.
Suggestion d'avatar: Eva GreenInformations complémentaires: Les gorgones sont des personnages intéressants pour ceux qui apprécient jouer les membres d'une fratrie et avoir de nombreux liens potentiels d'entrée de jeu par le fait même. Puisque les détails de l'hôte sont laissés à votre discrétion, elles sont un choix efficace pour permettre à trois joueurs de se lier tout en faisant les personnages qu'ils désirent sans se préoccuper de ceux des autres ou se forcer à les lier au niveau de l'hôte. Gagnant de tous les côtés!
Méduse (Gorgone)
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:50
Avant la Fosse

Description : Créatures vengeresses, les gorgones sont à l'image même de votre pire cauchemar et dotées de capacités à faire frémir les plus grands vilains de ce monde. Si elles ont pu être plus nombreuses au fil des siècles, elles se comptent désormais aux nombre de trois. Trois sœurs pour être plus exacte, bien que leur origine et leur lien de sang reste assez flou. Elles se considèrent comme tel et c'est tout ce qui importe.Apparence : Elle possède l'apparence d'une femme tout ce qu'il y a de plus normal.Durée de vie : Immortelle, contrairement à sa sœur Méduse.Descendance : Elle ne peut enfanter.Faiblesses : Tout comme d'autres créatures particulières, la seule façon de la tuer est de la décapiter. Ce que personne n'a réussi à faire à ce jour.Localisation : En Italie.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, la gorgone influencera grandement son hôte en le poussant vers une éternelle quête de vengeance pour tout et rien. Elle passera également maître dans l'art de la manipulation et du marchandage afin d'échanger de bons procédés, toujours à son avantage évidemment.
Pouvoir et fusion

Pouvoirs : Les trois gorgones possèdent des capacités liées au renvoi de sorts/capacités vers ceux tentant de les atteindre, la manipulation, la vengeance, la rétribution et l'esprit. Méduse est la seule des trois à également avoir des capacités liées à la paralysie et pétrification de courte durée.EXEMPLES : Miroir (renvoyer certains sorts vers le lanceur), lire les pensées, vendetta (convaincre quelqu'un que la vengeance est sa seule et meilleure option dans une certaine situation), etc.Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximale, les gorgones seront en mesure d'imposer leur présence dans l'esprit des autres et ainsi communiquer avec eux par la pensée. Malheureusement, elles ne pourront qu'envoyer des messages vers les esprits concernés (celui de l'hôte OU de l'Exilé OU les deux dans le cas d'un Damné) et non en recevoir. Sauf en provenance des autres gorgones.
Liens

Euryale: Elle est la sœur dont elle est la plus proche, surtout en sachant que Méduse ne serait pas des leurs jusqu'à ce que leur éternité en décide autrement. C'est d'ailleurs lorsque leur sœur a été punie qu'elle s'est davantage rapprochée de Euryale. Elle est sa confidente et sa partenaire de crime sur tous les plans.Méduse: Elle s'est grandement éloignée d'elle lorsque cette dernière a été punie pour une raison qu'elle n'a jamais voulu leur révéler. La voyant comme une traitresse et déplorant encore davantage le manque de confiance qu'elle a pu avoir en ses sœurs pour décider de garder pour elle un fort terrible secret. Évidemment, elle l'aime tout de même comme une sœur, mais elle l'a garde à l'oeil. Qui sait lorsqu'elle pourrait les trahir à nouveau...
Suggestion d'avatar: RihannaInformations complémentaires: Les gorgones sont des personnages intéressants pour ceux qui apprécient jouer les membres d'une fratrie et avoir de nombreux liens potentiels d'entrée de jeu par le fait même. Puisque les détails de l'hôte sont laissés à votre discrétion, elles sont un choix efficace pour permettre à trois joueurs de se lier tout en faisant les personnages qu'ils désirent sans se préoccuper de ceux des autres ou se forcer à les lier au niveau de l'hôte. Gagnant de tous les côtés!
Stheno (Gorgone)
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:51
Avant la Fosse

Description : Créatures vengeresses, les gorgones sont à l'image même de votre pire cauchemar et dotées de capacités à faire frémir les plus grands vilains de ce monde. Si elles ont pu être plus nombreuses au fil des siècles, elles se comptent désormais aux nombre de trois. Trois sœurs pour être plus exacte, bien que leur origine et leur lien de sang reste assez flou. Elles se considèrent comme tel et c'est tout ce qui importe.Apparence : Elle possède l'apparence d'une femme tout ce qu'il y a de plus normal.Durée de vie : Immortelle, contrairement à sa sœur Méduse.Descendance : Elle ne peut enfanter.Faiblesses : Tout comme d'autres créatures particulières, la seule façon de la tuer est de la décapiter. Ce que personne n'a réussi à faire à ce jour.Localisation : En Italie.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, la gorgone influencera grandement son hôte en le poussant vers une éternelle quête de vengeance pour tout et rien. Elle passera également maître dans l'art de la manipulation et du marchandage afin d'échanger de bons procédés, toujours à son avantage évidemment.
Pouvoir et fusion

Pouvoirs : Les trois gorgones possèdent des capacités liées au renvoi de sorts/capacités vers ceux tentant de les atteindre, la manipulation, la vengeance, la rétribution et l'esprit. Méduse est la seule des trois à également avoir des capacités liées à la paralysie et pétrification de courte durée.EXEMPLES : Miroir (renvoyer certains sorts vers le lanceur), lire les pensées, vendetta (convaincre quelqu'un que la vengeance est sa seule et meilleure option dans une certaine situation), etc.Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximale, les gorgones seront en mesure d'imposer leur présence dans l'esprit des autres et ainsi communiquer avec eux par la pensée. Malheureusement, elles ne pourront qu'envoyer des messages vers les esprits concernés (celui de l'hôte OU de l'Exilé OU les deux dans le cas d'un Damné) et non en recevoir. Sauf en provenance des autres gorgones.
Liens

Stheno: Elle est la sœur dont elle est la plus proche, surtout en sachant que Méduse ne serait pas des leurs jusqu'à ce que leur éternité en décide autrement. C'est d'ailleurs lorsque leur sœur a été punie qu'elle s'est davantage rapprochée de Stheno. Elle est sa confidente et sa partenaire de crime sur tous les plans.Méduse: Elle s'est grandement éloignée d'elle lorsque cette dernière a été punie pour une raison qu'elle n'a jamais voulu leur révéler. La voyant comme une traitresse et déplorant encore davantage le manque de confiance qu'elle a pu avoir en ses sœurs pour décider de garder pour elle un fort terrible secret. Évidemment, elle l'aime tout de même comme une sœur, mais elle l'a garde à l'oeil. Qui sait lorsqu'elle pourrait les trahir à nouveau...
Suggestion d'avatar: Lana ParrillaInformations complémentaires: Les gorgones sont des personnages intéressants pour ceux qui apprécient jouer les membres d'une fratrie et avoir de nombreux liens potentiels d'entrée de jeu par le fait même. Puisque les détails de l'hôte sont laissés à votre discrétion, elles sont un choix efficace pour permettre à trois joueurs de se lier tout en faisant les personnages qu'ils désirent sans se préoccuper de ceux des autres ou se forcer à les lier au niveau de l'hôte. Gagnant de tous les côtés!

Le personnage a été joué une fois et se trouvait dans le corps d'un homme, Benji O'Brien. Si vous souhaitez prendre certains détails en compte lors de la création du personnage pour lui ajouter du bagage en rapport avec cet hôte, n'hésitez pas à poster en zone invité afin que nous puissions vous donner plus d'infos!
Euryale (Gorgone)
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:51
Avant la Fosse

Description : Majoritairement de sexe féminin, parfois de sexe masculin, la selkie est une créature unique en sa nécessité de posséder un élément bien particulier pour être en plein possession de ses capacités. Elle possède en effet une peau de phoque enchantée qui, une fois portée sur son dos, lui permet de se transformer en phoque et parcourir les flots sous cette forme. Son véritable pouvoir se trouve cependant en sa voix qui, tout comme celle des sirènes, lui permet de charmer ou sa danse au clair de lune qui en fait de même. Créature nocturne, elle préfère d'ailleurs sortir le soir et la nuit plutôt que le jour. Reine et maîtresse des créatures aquatiques qu'elle charme de ses chants, souvent crainte par les sirènes et kelpies pour cette raison, sa mission n'en demeure pas moins noble. En effet, elle a pour mission de trouver les enfants des sirènes et kelpies livrés à eux-même pour leur apprendre tout ce qu'ils doivent savoir de la vie aquatique et les protéger. Même des sirères et kelpies jusqu'à ce que ses protégés aient atteint un âge plus avancé. Lorsque ces derniers auront atteint l'âge de 16 ans, elle sera également celle qui les guidera vers un clan qu'ils pourront intégrer pour enfin avoir une place au sein des leurs.Apparence : Sans sa peau de phoque, la selkie a, tout comme les sirènes et kelpies, une apparence à couper le souffle. Avec sa peau de phoque sur les épaules, elle a l'apparence d'un phoque blanc.Durée de vie : La selkie est mortelle et vieillit au rythme des humains. Lorsqu'elle se sentira trop vieille pour accomplir sa tâche, elle passera la peau de phoque à sa descendance qui deviendra selkie à son tour dès le premier port de la peau. Uniquement si cette dernière est donnée volontairement par la selkie ou si la selkie est décédée au moment où la peau est portée. Si ce n'est pas le cas, la peau n'aura aucun effet.Descendance : La selkie est apte à engendrer une descendance avec les humains. Ses enfants le seront donc également, par défaut, jusqu'au moment où l'un d'eux prendra sa suite.Faiblesses : La selkie se doit d'avoir sa peau de phoque en sa possession en tout temps. Si par malheur une personne autre arrive à la lui voler, cette dernière aura alors un contrôle total de la selkie. (En jeu, la sekie n'aura pas sa peau en sa possession au moment de devenir damnée. Par contre, il sera possible pour vous de soit la ''donner'' à quelqu'un en jeu pour jouer sur cet aspect de contrôle, soit la retrouver par vos propres moyens après un certain nombre de temps. Gardez en tête que 2025 ans se sont écoulés depuis l'enfermement dans la fausse et que la peau de phoque pourra avoir grandement voyagé durant ce temps. Il est logique qu'il soit difficile de la retrouver. Si vous souhaitez avec une animation particulière en ce sens par le staff c'est aussi possible. N'hésitez pas à nous mp!) À noter que la personne ayant la peau de phoque en sa possession devient immunisée aux pouvoirs de la selkie.Localisation : Partout dans le monde, à proximité des rivières, lacs et océans.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte la selkie se sent inévitablement attirée par l'eau. Elle s'y sentira bien, apaisée, relaxée. Autant elle que son hôte. Elle sentira aussi un lien particulier avec toute créature aquatique pouvant croiser sa route, sans toutefois arriver à les contrôler comme elle a pu le faire avec sa peau de phoque. Si la voix de l'hôte a pu sonner aussi bien qu'une chèvre qui hurle lorsqu'elle essayait de chanter, ce ne sera désormais plus le cas. Elle sera plutôt mélodieuse et envoûtante à écouter.
Pouvoir et fusion

Pouvoirs : La selkie a cette particularité faisant que ses pouvoirs sont limités sans sa peau de phoque. Elle est donc la seule pour laquelle nous permettrons deux groupes de pouvoirs. C'est-à-dire qu'à la création de votre fiche, nous vous demandons de choisir trois pouvoirs qui pourront être utilisés sans la peau de phoque et trois qui pourront l'être seulement lors du port de la peau de phoque (et donc uniquement dans l'eau puisque le port de la peau transforme en phoque). Ainsi, si vous décidez de prendre votre temps pour retrouver cette dernière ou que vous décider de la confier à un autre joueur pour qu'il vous 'contrôle' et que vous n'êtes donc pas en mesure de la porter, vous ne serez pas orphelin de pouvoir pour autant. Dans tous les cas, les pouvoirs peuvent être liés à l'eau, le contrôle, l'envoûtement, la protection ou la manipulation.EXEMPLES : SANS LA PEAU – Fascination (chanter ou danser capte entièrement l'attention d'une ou plusieurs personnes), manipulation d'une petite quantité d'eau, dépendance (chanter peut rendre une personne dépendante à votre présence pendant une courte période de temps), etc.
AVEC LA PEAU – Contrôle des animaux marins, communication avec les animaux marins, bulle protectrice aquatique, etc.
Au niveau de fusion maximal : Au niveau maximum de fusion, la selkie est en mesure de pressentir la présence d'un damné sirène ou kelpie sans pouvoir l'identifier pour autant. Elle arrivera également à ressentir la présence de sa peau de phoque si elle est à proximité.
Liens

Aucun lien pour le moment.
Suggestion d'avatar: HalseyInformations complémentaires: La selkie est sans le moindre doute un damné pour les amateurs de défis. Elle offre plusieurs options de jeux à développer sur le long terme et un certain handicape pouvant toutefois se transformer en avantage non négligeable à force de temps. Elle est intéressante en son opportunité d'user d'une plus grosse banque de pouvoirs, à l'instar de tous les autres damnés présentement disponibles. En plus d'avoir une quête uniquement pour elle gérer comme vous le souhaitez ou avec l'aide d'un joueur de votre choix ou du staff. Un éventail de possibilités!
Selkie
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:52
Avant la Fosse

Description : Créature originaire de l'Égypte, le Buto se caractérise par son corps mi-femme et mi-serpent. Si son apparence peut laisser présager une créature malfaisante, le Buto est en fait une créature dont le but premier est de protéger des forces du mal. Fondamentalement bon, il est aussi connu sous le nom de 'serpent céleste'. Nom représentant à la perfection ce côté ange gardien le caractérisant.Apparence : La partie supérieure de son corps est celle d'une femme et la partie inférieure de son corps celle d'un serpent. Elle arrive cependant à diviser sa queue de serpent en deux jambes, conservant toutefois les écailles. Durée de vie : Immortelle et forte de ces années qu'elle a cessé de compter.Descendance : Elle ne peut enfanter.Faiblesses : La seule façon de réellement la tuer est de la décapiter. Ce que personne à ce jour n'a été en mesure de faire.Localisation : En Égypte.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, Buto offre une protection naturelle à ce dernier. Un bouclier interne permettant à l'hôte de subir des dommages pouvant s'avérer fatales sans en mourir immédiatement. Il sera blessé, ressentira la moindre once de douleur que la blessure pourra apporter, mais disposera d'environ 30 minutes supplémentaires avant de mourir de ses blessures. Ce qui peut être suffisant pour recevoir les soins nécessaires à ce que la chose n'arrive pas. Il ne sera pas pimpant d'énergie, mais sera tout de même en mesure de se déplacer. Dans la mesure du possible. Le débit de son sang sera grandement ralentit durant cette période et ainsi son corps légèrement au ralenti également.
Pouvoir et fusion

Pouvoirs : Buto possède des pouvoirs liés aux serpents et à la protection.EXEMPLES : Venin, paralysie, bouclier protecteur (pour elle seule ou quelques personnes), bannissement (empêcher un damné de passer par une porte en particulier, une fenêtre ou entrer dans un bâtiment durant une courte période de temps), etc.Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximal, Buto possède la rapidité et l'agilité naturelle du serpent et sera en mesure de ne pas subir les effets mortels d'une blessure durant une heure, parfois plus. Tout dépendant de la zone blessée. Elle sera également en mesure de ressentir la présence du mal et donc lorsqu'un hôte sera porteur d'un damné, sans toutefois être en mesure d'identifier le damné.
Liens

Aucun lien pour le moment.
Suggestion d'avatar: Freida PintoInformations complémentaires: Buto est un personnage pour ceux qui ont une âme de superhéro. Ceux qui apprécient protéger la veuve et l'orphelin, protéger l'être aimé à tout prix. Ceux qui sont pour le bien et savent user de leurs pouvoirs en ce sens. Le genre de personnage qu'il peut toujours être intéressant de jouer de paire avec un hôte ayant une mentalité totalement à l'inverse ou, au contraire, un hôte parfaitement dans cette ligne de pensée afin d'atteindre une fusion parfaite des deux entités sur la finalité.
Buto
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:52
Avant la Fosse

Description : Être mystérieux issu des légendes japonaises, Tsuchigumo est une créature redoutable en sa capacité à changer d'apparence. Sous sa forme originelle, l'araignée, redoutable elle l'est encore davantage. Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à manipuler ses victimes en usant d'une apparence plus appréciable pour eux avant de se dévoiler sous la véritable forme afin de les immobiliser en ses toiles.Apparence : Une araignée géante sous sa forme originelle, mais diverses apparences sous forme humaine.Durée de vie : Immortelle depuis une infinité d'années depuis longtemps oubliées.Descendance : Elle ne peut enfanter.Faiblesses : Sa plus grande faiblesse à ce jour est le feu. Celui-là même en mesure de brûler ses toiles et causer sa perte si elle n'est pas suffisamment prudente.Localisation : Au Japon.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, Tsuchigumo laisse ses toiles s'installer à l'intérieur du corps de son hôte et peut ainsi le manipuler de l'intérieur comme on manipulerait une vulgaire marionnette. L'hôte se trouve donc sans véritables choix de mouvements en certaines situations, soumis aux volontés de la créature avec qui il partage son corps.
Pouvoir et fusion

Pouvoirs : Tsuchigumo possède des capacités liées aux changements d'apparence, la manipulation et aux araignées.EXEMPLES : Paralysie, modification partielle de l'apparence, vision améliorée, etc.Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximale, Tsuchigumo est en mesure de créer de petites toiles d'araignées avec lesquelles elle sera liée. C'est-à-dire qu'elle ressentira lorsque quelqu'un touchera l'une des toiles qu'elle aura placée et elle sera même en mesure de savoir la toile précise ainsi que son emplacement.
Liens

Aucun lien pour le moment.
Suggestion d'avatar: Liu YifeiInformations complémentaires: Tsuchigumo est un personnage pour ceux qui sont fervent des traditions japonaises et leur application, puisque la créature y a passé son existence entière. Il est également intéressant en sa façon de pouvoir modifier son apparence si vous choisissez des pouvoirs en ce sens et donc les possibilités rp diverses que ces facettes multiples peuvent apporter.
Tsuchigumo
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:52
Avant la Fosse

Description : Fenrir est le plus puissants des loups-garous, mais également le plus dangereux en sa façon d'avoir du mal à maîtriser la force et la rage bouillants en lui. S'il fût libre de faire comme bon lui plaisait une partie de sa vie, deux êtres dont il n'a jamais connu l'identité ont réussi à l'enfermer au fond d'une grotte où il n'avait que sa propre personne pour décharger sa hargne. Seul, abandonné, il n'appris pas pour autant à contenir ce qu'il ne voulait perdre au profit d'une faiblesse non désirée. Ce n'est que dans la Fosse qu'il fût enfin de nouveau libre de ses chaînes, mais privé de tout ce qui le définissait. Le choc ne pourra qu'être douloureux lorsqu'enfin il en sortira.Apparence : Tout comme les loups-garous, il possède l'apparence d'un homme la majeure partie du temps, mais peut adopter celle d'un loup à sa guise. L'apparence du loup lui reste cependant imposée lors des trois soirs de pleine lune.Durée de vie : Mortel il l'est sans doute, mais vieillit assurément plus lentement que tous les autres loups ayant pu croiser son chemin avant qu'il ne soit enfermé. Des siècles sans nourriture ou eau autre que celle de la pluie s'infiltrant dans sa prison, c'est tout ce qu'il a eu et pourtant il n'en est pas mort. Difficile donc de dire à quel point il est réellement mortel tout comme son âge véritable. À force de temps, on perd le fil des jours.Descendance : Tout comme les loups-garous, il a pu enfanter des humains avant d'être emprisonné. Ils sont néanmoins assurément tous morts à ce jour, sauf s'ils ont eu la malchance de se faire changer en loups à leur tour ou en quelque chose de pire qui se nourrit de sang.Faiblesses : Tout comme les loups-garous, la seule façon de réellement le tuer ou le blesser semble être de le faire avec des armes en argent pur lorsqu'il est sous sa forme de loup.Localisation : Majoritairement en Corse avant d'être emprisonné sur une île dont il ne connait pas le nom.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, Fenrir a une influence plus que néfaste sur le comportement de son hôte. Si celui des loups est influencé par le cycle lunaire, l'humeur destructrice de Fenrir est perpétuelle. Il donnera également à son hôte une force plus importante, mais cette dernière sera difficilement contrôlable.
Pouvoirs et fusion

Pouvoirs : Il peut posséder des pouvoirs liés à la force physique, aux sens et au comportement. À noter que, jusqu'à ce que le niveau maximal de fusion soit atteint, les pouvoirs seront un peu plus puissants lors des soirs de pleine lune.EXEMPLES : Vision nocturne, odorat augmenté, leadership (convaincre plus facilement les autres de vous suivre et vous faire confiance), attraction animale (être super doué pour la drague), aura de peur, etc.Au niveau de fusion maximal : Lorsque le niveau maximal de fusion sera atteint, il sera impossible de faire usage de vos pouvoirs lors des soirs de pleine lune puisque vous serez contraints de subir la transformation en loup. La transformation pourra également se produire hors des soirs de pleine lune à raison d'une fois aux trois jours pour ne pas détruire l'enveloppe de l'hôte. Passer trop de temps sous forme de loup serait fatale et la transformation doit donc avoir une durée maximale de 10h. Sous cette forme, l'utilisation des pouvoirs sera impossible, mais, contrairement aux loups-garous, Fenrir sera en pleine possession de ses moyens et se souviendra de la moindre action posée sous cette forme.
Liens

Les deux cavaliers noir: Si lui ne sait pas que ce sont eux qui l'ont emprisonné au fond de cette grotte pour qu'il y pourrisse, eux s'en souviennent très bien. Peut-être un jour l'information éclatera-t-elle au grand jour qui sait?Calvin Garroway: Sans avoir de lien direct avec Calvin ou même pouvoir dire le connaître, Fenrir peut se vanter avoir entendu parler de cette famille de sorciers aspirant tant ne faire qu'un avec les membres de son espèce. Peut-être n'est-ce plus le cas de nos jours, mais ce nom sonnera assurément vaguement familier à son oreille et peut-être même pourra-t-il en tirer quelques chose d'intéressant. Sinon... qui de mieux qu'un sorcier pour débuter cette vengeance le titillant depuis si longtemps?
Suggestion d'avatar: Joe ManganielloInformations complémentaires: Pv intéressant à jouer au niveau de l'instabilité de son attitude et de ses pouvoirs. Également si vous aimez les petites guerres entres personnages et les quêtes de vengeance. Qui n'aime pas? Nous vous rappelons que les détails de l'hôte sont à votre discrétion, mais que les détails concernant Fenrir lui-même sont plus difficilement négociables.
Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:52
Avant la Fosse

Description : Seigneur de la mort et de l'autre monde, Yama est à l'image même de la justice, la vérité et la droiture. Il est juge des morts, royaume qu'il sait faire craindre avec conviction, tout autant qu'il est juge des vivants en sa façon de toujours obtenir la vérité et la justice. Maître en ces arts, il prend un juste plaisir à punir les contrevenants ne respectants pas les lois établies.Apparence : Si homme il l'a toujours été en apparence, les cornes de taureau qui ornaient sa tête étaient un symbole craint hurlant à la punition potentielle qu'il n'aurait aucun scrupule à appliquer.Durée de vie : Immortel et si vieux qu'il a cessé de compter les années.Descendance : Il ne peut enfanter.Faiblesses : Certains prétendent que c'est en ses cornes que se trouve tout son pouvoirs, mais personne n'a été en mesure de confirmer ces affirmations.Localisation : Majoritairement en Inde.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, Yama sera en mesure de savoir lorsque son hôte parlera de vérité ou de mensonge. Dans le corps d'un hôte trop faible d'esprit, il sera même en mesure de lui faire énoncer la vérité contre son gré. Compte tenu de sa forme actuelle et de l'énergie nécessaire à cette action, il sera tout de même aisé de contrôler cette action.
Pouvoirs et fusion

Pouvoirs : Yama possède des capacités liées au monde des morts, à la justice, à la vérité et à la punition.EXEMPLES : Toucher de vérité, vision d'horreur (illusions de zombies, par exemple, pour torturer sa victime), belle mort (modeler les rêves d'une personne pour lui faire vivre sa mort et ce qui pourrait arriver ensuite), jugement dernier (pousser une personne ayant enfreint les règles à se livrer aux forces de l'ordre en suggérant très fortement la chose), etc.Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximal, Yama sera en mesure de déterminer qui sont les bonnes et mauvaises personnes, ceux respectants les règles et ceux ne le faisant pas. Il sera également en mesure de laisser son esprit vagabonder dans l'esprit de prisonniers en prison pour leur parler ou les tourmenter.

Liens

Asvin & Gandharva: Bien que théoriquement du même côté, les jumeaux et Yama ne se sont jamais bien entendu. Leurs chemins se croisant à maintes reprises, Yama ne manquait de leur exprimer de son franc parlé comme il les trouve un peu trop 'mou' pour réellement se vanter d'être de bonnes personnes. Les jumeaux, à l'inverse, ne manquaient de lui exprimer comme ses méthodes sont un peu trop peu conventionnelles et extrêmes pour qu'il puisse réellement prétendre être foncièrement bon.
Suggestion d'avatar: Rami MalekInformations complémentaires: Yama est un pv intéressant pour ceux qui aiment déjouer les plans des vilains, jouer du côté des bons et pousser les personnages importants au sein de la justice à en faire tout autant plutôt que simplement tomber sous l'emprise des méchants. Il peut avoir un réel impact dans un univers où les vilains sont plus nombreux, mais pas forcément en position de pouvoir. Nous vous rappelons que les détails de l'hôte sont à votre discrétion, mais que les détails concernant Yama lui-même sont plus difficilement négociables.
Yama
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:53
Avant la Fosse

Description : Asvin et Gandharva sont des créatures foncièrement bonnes qui sont liées l'une à l'autre tel des jumeaux. Ce qu'ils sont d'ailleurs sous leur forme originelle. Ils sont les protecteurs des couples, unions et progénitures qui pourraient en découler. Oeuvrant de main de maître dans ces domaines ainsi que celui de la médecine, ils sont à l'opposé de la majorité des créatures qu'ils ont pu croiser dans la Fosse. Déterminés à faire le bien autour d'eux et aider le plus d'âmes qu'ils seront en mesure de le faire sans jamais reculer devant rien pour mener à bien leur tâche.Apparence : Sous leur forme originelle, ils ont l'apparence de deux jumeaux qu'on digne magnifiques, mais qui inspire surtout une grande confiance au premier regard.Durée de vie : Ils ne le savent pas vraiment, mais puisqu'ils ont arrêté de compter depuis longtemps déjà ils se supposent immortels.Descendance : Ils ne peuvent enfanter.Faiblesses : Ils sont moins forts s'ils ne sont pas en présence l'un de l'autre.Localisation : Ils ont passé la majeure partie de leur existence en Inde.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, Asvin et Gandharva offrent un sentiment de paix et de plénitude à l'hôte dans le corps duquel ils se trouvent. Ce dernier se sentira étrangement reposé malgré l'énergie nécessaire à la survie de l'Exilé en son corps. De meilleur humeur, il aura également une plus forte tendance à faire le bien autour de lui.
Pouvoirs et fusion

Pouvoirs : La présence de l'un ou l'autre des jumeaux dans le corps de l'hôte aura pour effet de guérir presque instantanément des blessures mineures et l'empêchera d'attraper de petites maladies 'basiques' tel que les rhumes, grippes et gastros de ce monde. En plus de cette capacité, il est possible pour eux d'avoir des pouvoirs liés à l'amour, la fécondité et la guérison.EXEMPLES : Âmes sœurs (aider les flammèches de l'amour à se former entre deux êtres), guérison mineure, guérison majeure, etc.Au niveau de fusion maximal : Au niveau maximal de fusion, le corps de l'hôte sera en mesure de guérir de lui-même et rapidement de blessures beaucoup plus graves. Une blessure qui aura pu s'avérer mortelle pourra également être évitée si elle est prise en charge rapidement, la mort n'étant retardée que temporairement sans soins octroyés rapidement. Si les deux jumeaux se trouvent près l'un de l'autre au moment de faire usage de leurs pouvoirs, ces derniers seront également légèrement plus puissants et efficaces. À ce niveau et compte tenu de la nature de leurs pouvoirs, leurs hôtes seront les seuls Damnés à être en mesure d'enfanter de nouveau.
Liens

Gandharva: Bien que n'étant pas en mesure de se reconnaître entre eux à titre de Damnés, Asvin et Gandharva ressentiront inévitablement un sentiment de manque tant que leur jumeau ne sera pas prêt d'eux. Peu importe la relation que leurs hôtes entretiendront, ils essaieront de rester près l'un de l'autre afin d'atteindre leur plein potentiel.Yama: Bien que théoriquement du même côté, les jumeaux et Yama ne se sont jamais bien entendu. Leurs chemins se croisant à maintes reprises, Yama ne manquait de leur exprimer de son franc parlé comme il les trouve un peu trop 'mou' pour réellement se vanter d'être de bonnes personnes. Les jumeaux, à l'inverse, ne manquaient de lui exprimer comme ses méthodes sont un peu trop peu conventionnelles et extrêmes pour qu'il puisse réellement prétendre être foncièrement bon.
Suggestion d'avatar: Alfred EnochInformations complémentaires: Personnage parfait pour ceux qui aiment jouer des êtres foncièrement bons dans un univers où il y aura souvent bien plus de vilains garçons que de bonnes âmes. Aussi efficace pour les personnages maladroit qui ont une fâcheuse tendance à se faire mal sans raison en permanence ou être constamment malades. Nous vous rappelons que les détails de l'hôte sont à votre discrétion, mais que les détails concernant Asvin lui-même sont plus difficilement négociables.
Asvin
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:53
Avant la Fosse

Description : Asvin et Gandharva sont des créatures foncièrement bonnes qui sont liées l'une à l'autre tel des jumeaux. Ce qu'ils sont d'ailleurs sous leur forme originelle. Ils sont les protecteurs des couples, unions et progénitures qui pourraient en découler. Oeuvrant de main de maître dans ces domaines ainsi que celui de la médecine, ils sont à l'opposé de la majorité des créatures qu'ils ont pu croiser dans la Fosse. Déterminés à faire le bien autour d'eux et aider le plus d'âmes qu'ils seront en mesure de le faire sans jamais reculer devant rien pour mener à bien leur tâche.Apparence : Sous leur forme originelle, ils ont l'apparence de deux jumeaux qu'on digne magnifiques, mais qui inspire surtout une grande confiance au premier regard.Durée de vie : Ils ne le savent pas vraiment, mais puisqu'ils ont arrêté de compter depuis longtemps déjà ils se supposent immortels.Descendance : Ils ne peuvent enfanter.Faiblesses : Ils sont moins forts s'ils ne sont pas en présence l'un de l'autre.Localisation : Ils ont passé la majeure partie de leur existence en Inde.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, Asvin et Gandharva offrent un sentiment de paix et de plénitude à l'hôte dans le corps duquel ils se trouvent. Ce dernier se sentira étrangement reposé malgré l'énergie nécessaire à la survie de l'Exilé en son corps. De meilleur humeur, il aura également une plus forte tendance à faire le bien autour de lui.
Pouvoirs et fusion

Pouvoirs : La présence de l'un ou l'autre des jumeaux dans le corps de l'hôte aura pour effet de guérir presque instantanément des blessures mineures et l'empêchera d'attraper de petites maladies 'basiques' tel que les rhumes, grippes et gastros de ce monde. En plus de cette capacité, il est possible pour eux d'avoir des pouvoirs liés à l'amour, la fécondité et la guérison.EXEMPLES : Âmes sœurs (aider les flammèches de l'amour à se former entre deux êtres), guérison mineure, guérison majeure, etc.Au niveau de fusion maximal : Au niveau maximal de fusion, le corps de l'hôte sera en mesure de guérir de lui-même et rapidement de blessures beaucoup plus graves. Une blessure qui aura pu s'avérer mortelle pourra également être évitée si elle est prise en charge rapidement, la mort n'étant retardée que temporairement sans soins octroyés rapidement. Si les deux jumeaux se trouvent près l'un de l'autre au moment de faire usage de leurs pouvoirs, ces derniers seront également légèrement plus puissants et efficaces. À ce niveau et compte tenu de la nature de leurs pouvoirs, leurs hôtes seront les seuls Damnés à être en mesure d'enfanter de nouveau.
Liens

Asvin: Bien que n'étant pas en mesure de se reconnaître entre eux à titre de Damnés, Asvin et Gandharva ressentiront inévitablement un sentiment de manque tant que leur jumeau ne sera pas prêt d'eux. Peu importe la relation que leurs hôtes entretiendront, ils essaieront de rester près l'un de l'autre afin d'atteindre leur plein potentiel.Yama: Bien que théoriquement du même côté, les jumeaux et Yama ne se sont jamais bien entendu. Leurs chemins se croisant à maintes reprises, Yama ne manquait de leur exprimer de son franc parlé comme il les trouve un peu trop 'mou' pour réellement se vanter d'être de bonnes personnes. Les jumeaux, à l'inverse, ne manquaient de lui exprimer comme ses méthodes sont un peu trop peu conventionnelles et extrêmes pour qu'il puisse réellement prétendre être foncièrement bon.
Suggestion d'avatar: Nicholas HoultInformations complémentaires: Personnage parfait pour ceux qui aiment jouer des êtres foncièrement bons dans un univers où il y aura souvent bien plus de vilains garçons que de bonnes âmes. Aussi efficace pour les personnages maladroit qui ont une fâcheuse tendance à se faire mal sans raison en permanence ou être constamment malades. Nous vous rappelons que les détails de l'hôte sont à votre discrétion, mais que les détails concernant Gandharva lui-même sont plus difficilement négociables.
Gandharva
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:53
Avant la Fosse

Description : Combattants exceptionnels, les cavaliers noir ne vivent que pour servir leur maître. Leur maître étant la seule personne en ce monde à réellement les terroriser. Afin de trouver ce dernier, ils se fient à leur intuition et leurs entrailles. Ils se fient à leurs sentiments profond, à cette terreur qu'ils pourraient ressentir. Sans peur, sans terreur, ils savent que la personne leur faisant face et prétendant être digne de leur allégeance n'est pas la bonne. Peu importe la nature de celui leur faisant face. Cette quête peut donc s'avérer longue et fastidieuse, mais ce n'est pas tout être s'auto-proclamant grand vilain qui est digne d'eux. Digne de cette confiance inébranlable qu'ils placeront en ce maître auquel ils obéiront aveuglément. Ils sont les serviteurs du mal et du chaos et ils se doivent d'agir comme tel.Apparence : Ayant toujours portés de grands habits noirs et caché leurs visages, personne ne connait leur apparence réelle. Personne ne sait que sous ces habits se trouvent des visages meurtris par le chaos et une chaire à feu et à sang. Personne ne sait qu'ils dissimulent le véritable visage du cauchemar.Durée de vie : Immortels et si vieux qu'ils ne sauraient pas même dire l'âge qu'ils ont.Descendance : Ils ne peuvent enfanter.Faiblesses : Outre leur maître qu'ils craignent profondément et en qui ils ont tant confiance que ce dernier pourrait les mener à leur propre destruction, ils ont étonnamment peur de l'eau. Sans doute en raison de l'effet du contact de cette dernière sur leur chaire à vif, mais ça personne ne peut réellement le certifier.Localisation : Là où le chaos les mènera et leur maître les guidera.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, les cavaliers ne ressentent pas la douleur que pourrait occasionner l'eau sur leur peau bien qu'ils en aient toujours peur par réflexe. Ils sont également en mesure de ressentir lorsqu'une personne est profondément mauvaise, ressenti les aidant à trouver celui qui sera leur maître. Au niveau de l'hôte, ce dernier enchaînera bien malheureusement cauchemar après cauchemar à chaque nouvelle nuit qui passera dès lors que le cavalier aura pris place en son corps. Le manque de sommeil et les images cauchemardesques ne pouvant qu'en venir à affecter son humeur, son caractère et sa santé mentale.
Pouvoirs et fusion

Pouvoirs : Les Damnés cavaliers ont par défaut cette capacité à ressentir lorsqu'une personne est profondément mauvaise en plus d'avoir des capacités exceptionnelles en tous types de combats. En plus de ces capacités, il est possible pour eux d'avoir des pouvoirs liés au chaos, aux illusions, à la manipulation, à la peur et aux ombres.EXEMPLES : Aura de chaos (donner une forte envie à deux personnes de se battre entre elles, avec accord des joueurs), illusions de cauchemars, manipulation des rêves, aura de peur (intimer un sentiment de peur immédiat en leur présence), provocation (pousser des gens à les attaquer, avec accord des joueurs), déplacement dans les ombres, dissimulation dans les ombres, etc.Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximal, l'hôte aura un sentiment de cauchemar permanent. Tout lui semblera plus rouge, plus sombre, et son regard aura tendance à s'attarder davantage au mal en ce monde qu'en toute bonne chose. Il deviendra lui-même plus désagréable, irritable et méchant en sa façon d'être. Il aura ce sentiment de devenir fou et hallucinera des créatures infernales en tout genre bien en dehors des cauchemars. Plus les forces du mal le dévoreront de l'intérieur et plus il se sentira appelé à elles.
Liens

Second cavalier: Les cavaliers sont comme des frères. Des frères de guerre, des frères de maître. L'un ne sait vivre et agir sans la présence de l'autre et ils en viendront inévitablement à savoir agir comme une entité unique à force de temps. Ayant cette capacité de ressentir le mal, ils sont les seuls Damnés en mesure de se reconnaître entre eux puisque leur signature maléfique a quelque chose de bien particulière.Fenrir: Si lui ne s'en souvient pas, eux se souviennent très clairement avoir reçu l'ordre de leur maître de l'époque leur demandant d'emprisonner cette bête féroce au fond d'une grotte sur une île perdue au fond d'un océan quelconque. Le tuer aurait été trop simple, mais il était assurément problématique à ses plans. Quels plans? Ça les cavaliers ne le savent pas. Ils ne sont que les exécuteurs après tout.
Suggestion d'avatar: Robert SheehanInformations complémentaires: Les cavaliers sont des pv pour ceux qui aimeraient jouer à fond la folie et le contraste bon/mauvais en exploitant le passage d'un hôte bon vers ce mal qui le rongera de l'intérieur. Ils peuvent être intéressants à jouer si vous aimer travailler le psychologique de vos personnages et offrir à vos partenaires le summum du lien drama. Aussi si vous aimer bien jouer en étant 'au service' d'un 'parton' quelconque. Nous vous rappelons que les détails de l'hôte sont à votre discrétion, mais que les détails concernant le cavalier lui-même sont plus difficilement négociables.
Cavalier noir
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.04.19 2:54
Avant la Fosse

Description : Combattants exceptionnels, les cavaliers noir ne vivent que pour servir leur maître. Leur maître étant la seule personne en ce monde à réellement les terroriser. Afin de trouver ce dernier, ils se fient à leur intuition et leurs entrailles. Ils se fient à leurs sentiments profond, à cette terreur qu'ils pourraient ressentir. Sans peur, sans terreur, ils savent que la personne leur faisant face et prétendant être digne de leur allégeance n'est pas la bonne. Peu importe la nature de celui leur faisant face. Cette quête peut donc s'avérer longue et fastidieuse, mais ce n'est pas tout être s'auto-proclamant grand vilain qui est digne d'eux. Digne de cette confiance inébranlable qu'ils placeront en ce maître auquel ils obéiront aveuglément. Ils sont les serviteurs du mal et du chaos et ils se doivent d'agir comme tel.Apparence : Ayant toujours portés de grands habits noirs et caché leurs visages, personne ne connait leur apparence réelle. Personne ne sait que sous ces habits se trouvent des visages meurtris par le chaos et une chaire à feu et à sang. Personne ne sait qu'ils dissimulent le véritable visage du cauchemar.Durée de vie : Immortels et si vieux qu'ils ne sauraient pas même dire l'âge qu'ils ont.Descendance : Ils ne peuvent enfanter.Faiblesses : Outre leur maître qu'ils craignent profondément et en qui ils ont tant confiance que ce dernier pourrait les mener à leur propre destruction, ils ont étonnamment peur de l'eau. Sans doute en raison de l'effet du contact de cette dernière sur leur chaire à vif, mais ça personne ne peut réellement le certifier.Localisation : Là où le chaos les mènera et leur maître les guidera.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, les cavaliers ne ressentent pas la douleur que pourrait occasionner l'eau sur leur peau bien qu'ils en aient toujours peur par réflexe. Ils sont également en mesure de ressentir lorsqu'une personne est profondément mauvaise, ressenti les aidant à trouver celui qui sera leur maître. Au niveau de l'hôte, ce dernier enchaînera bien malheureusement cauchemar après cauchemar à chaque nouvelle nuit qui passera dès lors que le cavalier aura pris place en son corps. Le manque de sommeil et les images cauchemardesques ne pouvant qu'en venir à affecter son humeur, son caractère et sa santé mentale.
Pouvoirs et fusion

Pouvoirs : Les Damnés cavaliers ont par défaut cette capacité à ressentir lorsqu'une personne est profondément mauvaise en plus d'avoir des capacités exceptionnelles en tous types de combats. En plus de ces capacités, il est possible pour eux d'avoir des pouvoirs liés au chaos, aux illusions, à la manipulation, à la peur et aux ombres.EXEMPLES : Aura de chaos (donner une forte envie à deux personnes de se battre entre elles, avec accord des joueurs), illusions de cauchemars, manipulation des rêves, aura de peur (intimer un sentiment de peur immédiat en leur présence), provocation (pousser des gens à les attaquer, avec accord des joueurs), déplacement dans les ombres, dissimulation dans les ombres, etc.Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximal, l'hôte aura un sentiment de cauchemar permanent. Tout lui semblera plus rouge, plus sombre, et son regard aura tendance à s'attarder davantage au mal en ce monde qu'en toute bonne chose. Il deviendra lui-même plus désagréable, irritable et méchant en sa façon d'être. Il aura ce sentiment de devenir fou et hallucinera des créatures infernales en tout genre bien en dehors des cauchemars. Plus les forces du mal le dévoreront de l'intérieur et plus il se sentira appelé à elles.
Liens

Second cavalier: Les cavaliers sont comme des frères. Des frères de guerre, des frères de maître. L'un ne sait vivre et agir sans la présence de l'autre et ils en viendront inévitablement à savoir agir comme une entité unique à force de temps. Ayant cette capacité de ressentir le mal, ils sont les seuls Damnés en mesure de se reconnaître entre eux puisque leur signature maléfique a quelque chose de bien particulière.Fenrir: Si lui ne s'en souvient pas, eux se souviennent très clairement avoir reçu l'ordre de leur maître de l'époque leur demandant d'emprisonner cette bête féroce au fond d'une grotte sur une île perdue au fond d'un océan quelconque. Le tuer aurait été trop simple, mais il était assurément problématique à ses plans. Quels plans? Ça les cavaliers ne le savent pas. Ils ne sont que les exécuteurs après tout.
Suggestion d'avatar: Michael FassbenderInformations complémentaires: Les cavaliers sont des pv pour ceux qui aimeraient jouer à fond la folie et le contraste bon/mauvais en exploitant le passage d'un hôte bon vers ce mal qui le rongera de l'intérieur. Ils peuvent être intéressants à jouer si vous aimer travailler le psychologique de vos personnages et offrir à vos partenaires le summum du lien drama. Aussi si vous aimer bien jouer en étant 'au service' d'un 'parton' quelconque. Nous vous rappelons que les détails de l'hôte sont à votre discrétion, mais que les détails concernant le cavalier lui-même sont plus difficilement négociables.
Cavalier noir
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty15.06.19 14:00
Avant la Fosse

Description : Jörmungandr est l'un des trois enfants dit "monstrueux" de Loki et Angrboda et monstrueux on peut sans doute le considérer en cette apparence qu'il abordait la majeure partie du temps. Si sa raison d'être semble s'être perdue au fil des mythes et légendes, on le reconnaît surtout pour être le principal rival du dieu Thor, l'un comme l'autre tentant de se tuer à plusieurs reprises.Apparence : Énorme serpent des mers géant, ce n'est qu'à sa sortie d'une source d'eau, foulant la terre des mortels, qu'il savait se doter de jambes et d'une forme grossièrement humanoïde. Bien que ses écailles ne le délaissent jamais réellement.Durée de vie : Immortel.Descendance : Il a pu enfanter des humains avec des mortels.Faiblesses : Sans faiblesses apparentes, il est plutôt la faiblesse des autres en sa façon d'apporter le malheur sur son chemin. Raison qui le fît d'ailleurs bannir du monde divin.Localisation : Majoritairement dans les pays nordiques.
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilé, coincé dans le corps d'un hôte, Jörmungandr laissera sa peau de serpent s'épancher à l'intérieur de la peau de l'humain qu'il aura pour hôte. Rendant la peau de ce dernier anormalement dure. Il lui inspirera également un instinct naturel à la rivalité et la vengeance.
Pouvoir et fusion

Pouvoirs : Jörmungandr possède des pouvoirs liés aux serpents et à l'eau.EXEMPLES : Venin, nage améliorée, respiration sous l'eau, transformation en serpent, etc.Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximale, la peau de serpent de Jörmungandr s'épanche sous celle de son hôte, engendrant une chaire anormalement dure qui, même si elle pourra être blessée et saigner, lui évitera une mort instantanée. Elle sera également beaucoup plus difficile à percer et lui offrira une armure naturelle apte à encaisser plusieurs coups de lame avant de finalement commencer à céder.
Liens

Fenrir: Fenrir est son frère. Ils ne se connaissent sans doute pas autant qu'ils le pourraient, l'un banni du monde divin et le suivant enfermé sur une île sans être en mesure de s'en libérer, mais peut-être sauront-ils trouver de quoi s'entendre en leur monstruosité.
Suggestion d'avatar: Travis FimmelINFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES: Personnage mystérieux et complexe, il possède tout le nécessaire pour développer de bon liens d'ennemis et s'attirer des ennuis sans devoir s'en inquiéter plus que nécessaire. Dangereux, il est parfait pour ceux souhaitant être redoutés.
Jörmungandr
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty22.06.19 21:22
Avant la Fosse

Description : Akeru a la particularité de ne pas être un seul être, mais plutôt deux. Il est en effet formé de deux jumeaux se liant l'un à l'autre pour créer cette créature unique dont le but premier est de guider ceux croisant sa route afin de leur faire prendre conscience de leurs erreurs pour ne pas les réaliser de nouveau. Gardien des jours et du temps, chacune de ses têtes possède sa propre conscience et sa propre personnalité.Apparence : Représenté d'un lion à deux têtes, leurs corps se nouant pour ne former ainsi qu'une seule entité, les jumeaux savent néanmoins prendre apparence humaine afin de ne pas effrayer les mortels.Durée de vie : Immortels jusqu'à un certain point.Descendance : Ils ne peuvent enfanter, étant tous les deux uniquement la moitié d'un tout.Faiblesses : Le temps n'aura pas d'emprise sur eux, mais il sera possible de les tuer si leurs têtes sont coupées au même moment alors qu'ils sont fusionnés l'un à l'autre.Localisation : En Égypte
Dans le corps d'un hôte

L'Exilé : À titre d'Exilés, coincés dans le corps d'un hôte, les jumeaux seront forcés de partager un corps unique pour eux deux à titre d'exilé fusionné. C'est-à-dire qu'ils ne seront pas davantage puissants que tout autre exilé ni plus énergivore pour l'hôte, mais seront tout de même tous les deux en mesure de s'exprimer. Ils seront cependant, pour une courte période de temps compte tenu de l'énergie demandée par le processus, en mesure d'engendrer un dédoublement de l'hôte afin que chaque jumeau puisse obtenir "son hôte". Le corps ainsi séparé de l'hôte sera donc soumis à un processus créant deux êtres totalement différents (des jumeaux parfaits en apparence), ayant tout deux été empreint de caractéristiques propres à l'hôte. (L'un pourrait par exemple être super gentil et l'autre la définition même du mal, un courageux et un peureux, un super énergique et l'autre paresseux, etc.). Plus le niveau de fusion augmente et plus la durée de ce dédoublement sera grande. À noter cependant qu'Akeru ne sera pas en mesure de faire usage de ses pouvoirs lorsque l'hôte sera ainsi divisé en deux entités indépendantes.
Pouvoir et fusion

Pouvoirs : Akeru possède des pouvoirs liés au temps et à la connaissance.EXEMPLES : Retour dans le temps de quelques minutes, projection dans le temps de quelques secondes, vision du passé (arriver à voir la mémoire d'une personne pour cibler les erreurs et lui permettre d'être de meilleur conseil pour ne pas les répéter OU simplement arriver à voir les souvenirs), etc.Au niveau de fusion maximal : Au niveau de fusion maximal, Akeru aura récupéré suffisamment d'énergie pour être en mesure d'utiliser ses pouvoirs lorsque le corps de l'hôte sera dédoublé, bien que le processus demande toujours une grande quantité d'énergie.
Liens

Aucun pour le moment.
Suggestion d'avatar: James McAvoy (puisque Split a prouvé qu'il est pro en personnalités multiples  Les Damnés uniques 1820367679 )INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES: Akeru est un personnage pour les "schizo pro". C'est-à-dire qu'il demandera beaucoup de gestion en jeu afin de bien développer les trois facettes du personnage (l'hôte ainsi que chacun des jumeaux pouvant prendre le contrôle du corps de paire ou à tour de rôle). Il saura néanmoins ravir ceux qui apprécient un bon défi!
Akeru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Damnés uniques   Les Damnés uniques Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Damnés uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3\ Les Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Hors-jeu :: Archives :: Personnages vacants-
Sauter vers: