Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Do gentlemen exist ?

Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Do gentlemen exist ?   Do gentlemen exist ? Empty27.09.19 6:04
Do gentlemen exist?


J'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai perdu mon texte d'ouverture  Do gentlemen exist ? 2276221180

Do gentlemen exist ? 3364045492  Do gentlemen exist ? 3364045492

En gros, Vera accompagne un client à la soirée gala, et il se frustre contre elle et l'attrape par la gorge avant de la plaquer contre le mur


Revenir en haut Aller en bas
Owen Miles
Owen Miles
Drink it up
ÂGE : 37 ans
PHYSIQUE : Plutôt grand et assez musclé, bien que je le sois moins que Kale.. Ce qui m'a assez complexé il fut un temps, mais jai finis par m'habituer. Une peau d'un pâle caramel d'où la Floride de ma mère s'est battue avec l'Angleterre de mon père. J'aime ce teint légèrement halé qui me différencie beaucoup du reste de ma famille et me rapproche de l'homme que j'aime, rien qu'un peu. Des yeux marrons que je tiens de ma mère et des cheveux entre le châtains foncés et le brun. J'apprécie laisser une barbe de quelques jours parfois, parce que j'ai l'impression de ressembler à un gamin lorsque je la rase.. Un unique tatouage, une lettre que j'ai longtemps caché derrière mes mèches mi longues, juste derrière mon oreille droite, un K.
ORIENTATION : Kale-sexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple depuis 16 ans
LANGUES PARLÉES : Anglais et des bases d'Italien / Vlad connait le Roumain
OCCUPATION : Journaliste

EXILÉ : Vlad II le Dragon aka Vlad Dracul ( Vampire )
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : → Attraction ( Niv 1 )
→ Maniement du sang ( Niv 2 )
→ Ombre ( Niv 3 )

Bonus Fusion 3 :
→ Dépendance

AVATAR : Ben Barnes
CRÉDIT : Ectra

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2019


MessageSujet: Re: Do gentlemen exist ?   Do gentlemen exist ? Empty28.09.19 2:30
Do gentlemen exist ?Nadejda & OwenLes galas de charité n'étaient pas vraiment l'endroit que préférait Owen et lorsqu'il pouvait les éviter, il le faisait bien volontiers. Mais voilà, cette fois, personne d'autre n'était disponible. C'était presque toujours pour les même causes en plus ce genre de soirée alors autant dire que cela servait surtout aux riches de bien exposer combien ils pouvaient se montrer supérieurs et arrogants avec la classe moyenne. Celle là même donc Owen faisait partie qui plus est. Ayant enfilé son plus beau costume, le journaliste avait fait une interview du maitre de soirée, avant d'assister à son discours et de boire une coupe. Flânant entre les groupes pour quelques avis. La fatigue venait vite puisqu'il refusait encore et toujours de laisser Vlad se nourrir de sang avec son corps, donc il avait réservé une chambre dans un des étages afin de monter s'y rafraichir et se reposer un peu si jamais il ne se sentait pas de reprendre la voiture tout de suite.

Un message à Kale pour lui souhaiter une bonne nuit, qu'il ne l'attende pas vu qu'il rentrerait tard. Mais qu'il essayerait de le croiser au café du matin. Un petit sourire sur les lèvres et un regard tendre sur la réponse, il ressortit de la chambre après s'être passé un peu d'eau sur le visage. Bien, il fallait y retourner, au moins un peu plus longtemps pour voir s'il n'aurait pas d'autres informations sympathiques à mettre dans l'article. Mais, juste à la sortie des ascenseurs, la scène qui se déroulait le mit hors de lui. Comment un homme pouvait aussi mal traiter une femme !

" Laisse moi m'en charger. "

Hésitation.

" Aller, tu vois bien qu'il va finir par la tuer."


C'est vrai, elle semblait déjà suffoquer et avait même fermer les yeux comme résignée sur ce qui arrivait. Pas question qu'il reste sans rien faire ! Lui n'était pas pour la violence, mais Vlad pourrait faire quelque chose, n'est ce pas..?

" Bien sur que je peux. "

Il eut l'impression que le vampire souriait dans son esprit et il hocha la tête en s'approchant un peu plus.

- Ne le tue pas et ne fais rien à la fille.

" Entendu. "


Owen se fit presque éjecter du devant et vit alors le monde de très loin, du fond de son propre corps alors que celui ci avançait plus vite encore. Le cou dans son champ de vision, puis la fille contre le mur. La main sur sa gorge sembla se desserrer alors que Vlad se faisait un plaisir de boire le sang du tortionnaire jusqu'à ce qu'il s'évanouisse et lâche totalement. Se léchant les lèvres, il reprit aussi rapidement qu'il l'avait délaissé, la place qui était la sienne. Owen se trouvait donc avec un désagréable goût de sang dans la bouche et il retint une grimace. Espérant que la brune n'ait rien vu, il l'aida à se relever.

- Vite, suivez moi..

Le journaliste la pressa vers sa propre chambre un peu plus loin et la fit entrer après avoir jeté un coup d'oeil. Personne à l'horizon, parfait. Soupirant un peu, il du prendre un grand verre d'eau pour essayer de faire passer le goût sur sa langue.

- J'espère au moins que tu as apprécié..

" Oh non, il avait mauvais goût, mais ça m'a rassasié. "


Et dire qu'il devait recommencer ? Non, impossible. Enfin, il avait bien vu que s'il le voulait, Vlad pouvait prendre le dessus sans mal. N'avait il donc pas assez de volonté pour lui tenir tête ? Se tournant finalement vers la demoiselle, il lui tendit un verre d'eau aussi, une lueur inquiète dans le regard.

- Vous allez bien..?

Le brun espérait vraiment qu'elle n'ait rien remarqué de ce qui s'était passé si près d'elle et donc qu'il n'aurait rien à expliquer. Le vampire précisant discrètement qu'il pourrait lui faire oublier. Mais, ce serait mieux de ne pas avoir à utiliser ce genre de choses après tout..
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Do gentlemen exist ?   Do gentlemen exist ? Empty28.09.19 9:55
Do gentlemen exist?


Sa vue s’embrouille, le bruit des pas semble presque s’éloigner, la fin n’est plus très loin; elle le sent, elle le sait. Elle, qui rêvait de revoir un jour sa famille, de pouvoir à nouveau courir dans les champs, chanter, danser, et y cueillir des fleurs. Est-ce que le paradis existe vraiment ? Dieu va-t-il venir à son secours ? Est-ce que toutes ces croyances sont réelles ? La jolie Russe se revoit sur les bancs de l’église, à prier ce Dieu qui ne répond jamais, celui-là même qui l’a abandonné. S’il est réellement présent, alors pourquoi l’a-t-il laisser se perdre ainsi?

Puis voilà qu’elle repense à cette seule et première expérience agréable qu’un homme a pu lui faire connaître. Son premier copain, là-bas en Russie. Si on lui a aujourd’hui volé sa dignité, personne ne lui volera jamais cette première nuit d’amour. La jeune femme sourit à cette pensée. Ils ne sont peut-être pas resté en couple, ni même en bon terme, mais au moins il avait su se montrer tendre avec elle. La jeune femme a eu cette chance de connaître la douceur et l’attention que d’autres n’ont peut-être même pas vécu. Ça n’a rien à voir avec tous ces hommes qui se payent ses services et qui la traite comme une moins que rien. Les Américains sont-il donc tous aussi tordu?

Soudain elle sens son corps vaciller, l’étreinte du gros se relâche, et elle tombe à genoux. Une quinte de toux fait alors tressaillir son corps et elle ouvre grand les yeux pour reprendre son souffle. Elle est donc vivante ?! Quelqu’un serait donc intervenu ?! Ayant à peine le temps d’apercevoir son client allongé sur le sol, on vient l’aider à se relever et une voix masculine la presse de le suivre. Croyant d’abord qu’il s’agit de l’homme de main de Daren, elle le suit sans broncher, jusqu’à sa chambre. C’est là qu’elle réalise que cet individu est en fait un parfait inconnu !

Le regard exorbité, elle fait un pas vers l’arrière, lorsqu’il lui tend un verre d’eau; encore visiblement sous le choc. Il s’inquiète de son état et elle ne prend même pas la peine de lui répondre.

«Mais qu’est-ce que vous avez fait ? Oh non ! Je ne peux pas rester ici !»

Paniquée, elle voudrait bien fuir sur le champ, mais il se trouve entre la porte et elle. La jeune femme reste donc tétanisée sur place, ne sachant pas du tout comment réagir. Que ce passera-t-il si Daren apprend ce qui vient de se produire ?! Il lui reprochera sans aucun doute de ne pas avoir fait son boulot. Toutes les répercussion de cet accident, c’est sur elle que ça retombera, et qui sait de quelle façon son boss tentera de la mettre au pas ! Elle a vu ce dont il est capable et franchement elle préfère ne jamais avoir à le vivre par elle-même.

Reculant encore plus, elle trébuche et tombe assise sur le lit. Son coeur bat la chamade, et elle scrute la pièce, comme à la recherche d’une faille, comme si elle devait à tout prix s’enfuir. Mais il n’y a aucune issue, elle est prise au piège !

«Ne me faite pas de mal ! Je...je ferais ce que vous voulez !»

Renchérit-elle, comme s’il ne peut s’agir que d’un pervers de plus. Il ne peut pas l’avoir sauvé et traîné dans sa chambre, sans arrière-pensées, n’est-ce pas? Non, c’est impossible ! Il attend forcément un remerciement de sa part ? Parce que personne ne se soucis d’une vulgaire prostituée, ça elle a fini par le comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Do gentlemen exist ?   Do gentlemen exist ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Do gentlemen exist ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: Waldorf Astoria Chicago-
Sauter vers: