Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Murmures Nacrés [pv]

Aller en bas 
Orfeo Montmorency
Orfeo Montmorency
Follow the lines
ÂGE : 38 ans
PHYSIQUE : Certains jugent qu'il se prend pour Jésus. Avec sa longue chevelure et son regard céruléen. Pourtant ceux là oublient que Jésus était loin d'avoir la peau et les yeux clairs. Il excuse ces viles diffamations qui le poursuivent depuis que des rumeurs courent sur le fait qu'il serait un guru et ses tatouages, nombreux, des marques de son culte (notamment le triangle qui parsème ses avant-bas). Il parait plus jeune que son âge, on lui donne parfois aisément dix années de moins. Contre toute attente, il s'entretient, appréciant aller faire de l'escalade en pleine nature, ou aller à la salle de sport en ville. Il mesure dans les un mètre 78 et sa silhouette reste bien taillée et svelte. Il porte également une croix en pendentif, même s'il s'avère qu'il a réellement ses propres croyances. Il a tendance à porter une bague en argent au pouce gauche, ainsi que des bagues à l'annulaire droit et à l'index de la même main. De temps à autres, pour certaines soirées, il porte aussi du vernis noir.
ORIENTATION : L'amour ne connait pas de limites, même pas celles du ciel. C'est ainsi qu'il se retrouve pansexuel malgré son éducation catholique qui aurait du laisser plus de trace sur son orientation.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire officiellement. Son cœur est toutefois rempli de plusieurs personnes qu'il dit aimer profondément. Un amour inconditionnel qui le délie de toute jalousie ou possessivité...mais il en va parfois différemment de ses amoureux.
LANGUES PARLÉES : L'anglais, l'espagnol, l'italien / L'araméen, l'hébreu, le latin (en lien à la magie) / légère connaissance du français, du russe, du slave et de l'arabe (grâce à ses missions dans des pays parlant ces langues)
OCCUPATION : Leader de la Fondation Montmorency et de la communauté The Green Keepers

EXPRESSION RUNIQUE : La Fresque. Comme des myriades d'étoiles à manipuler, orchestrer et faire s'envoler afin de mieux sauver le monde.

AVATAR : Jared Leto
CRÉDIT : Ryniver

MESSAGES : 74
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2019


MessageSujet: Murmures Nacrés [pv]   Murmures Nacrés [pv] Empty05.12.19 0:22
Murmures Nacrés
@Callan Montmorency & Orfeo Montmorency


musique

Matinal. Il ne pouvait en être autrement. Le soleil se levait à peine. Orfeo se trouvait au cœur des Green Keepers. Dans une section aménagée pour lui et ses éventuels invités. Loin des regards des membres de la communauté. Personne ne savait qu'il était présent. Il s'en gardait bien. Cette visite n'était pas officielle. Elle visait à t'accompagner auprès de vos parents. Son regard se morcela en se rappelant votre rencontre de la veille. Il désirait tant te revoir et en même temps il appréhendait ce moment. Tu t'étais montré clair sur tes intentions. Elles étaient limpides concernant les siennes. Comment pourra-t-il encore te résister? Il ne le savait pas. Il tenait fermement sa croix comme si tu étais le diable en personne. Pourtant, il se souvenait de ton parfum et sa douceur. De tes mots et leur bravoure. Il ne cessait de se mentir à lui-même en luttant contre l'attraction que tu exerçais sur lui. Mais ce n'était pas normal...des frères n'avaient pas le droit à un tel amour. Ce dernier était dangereux et t'avait mené à la mort...lui à la folie. Une sur laquelle il a su rebondir, en effet, mais était-ce suffisant pour ne pas en être effrayé? Pour vouloir aller plus loin que ce que vous aviez déjà connu gamins?

Son assistante lui demande s'il a besoin de documents particuliers avant l'arrivée de la rock star. Il secoue la tête. Précise que tout cela reste de l'informel. Il va jusqu'à mentir, disant que tu voulais te faire une idée avant de tenter l'aventure...et même parler de la fondation à tes fans. Après tout, cela pourrait être réellement le cas. Inhabituel. Il semblait plus nerveux qu'à son accoutumée. Comment réagiraient vos parents? Comment se sentira-t-il face à eux? Après toutes ces années où il leur a caché la vérité. Il les avait vu être au plus mal et il n'avait rien fait pour les sortir de cet état. Il passa une main dans ses cheveux tout en se questionnant à son encontre. Qu'est-ce qui n'allait pas bien chez lui? Comment avait-il pu se laisser mener par sa peur, te laissant de côté, t'empêchant de retrouver tes parents. C'était les tiens autant que les siens. Quel genre de monstre était-il donc? Soupir. Tout cela montait à sa tête et lui donnait la vertige. C'est à ce moment là qu'on frappa à la porte. L'assistante alla ouvrir. Tu pus pénétrer dans le salon à la chaleur relative. Les fenêtres étaient ouvertes mais le confort était bel et bien présent avec un parquet de bois franc, un canapé de cuir et des briques au mur. Froissement. Quand il se tourna pour te faire face. Habillé d'un simple pull noir et d'un jean, il ressemblait à l'adolescent que tu avais connu. Son regard argenté en cet instant plongea dans le doré du tien. Rien ne semblait pouvoir séparer le soleil et la lune en cet instant. Il ressentit un semblant de soulagement à te savoir ici avec lui. La nuit avait été douloureuse, faîte de débris de rêve, avant qu'il ne se réveille dans son lit trop vide. Vide de toi. Vous vous trouvez désormais seuls. Les consignes avaient été claires. Il voulait être seul avec le grand Montmorency. Un nom, dont il ne comprenait pas l'origine. Comment avais-tu pu te rappeler de ce dernier tandis que son prénom à lui t'échappait?

«Callan...Tu as passé une bonne nuit?» Il s'approcha de toi. Prudemment. Ne sachant pas vraiment si vous vous étiez laissé en froid la veille. Il était manifeste que sa propre nuit aurait pu mieux se dérouler. Tu connaissais trop ses traits pour ne pas remarquer la fatigue qui tirait sensiblement sa peau. Sa beauté ne semblait pas vouloir se flétrir malgré les années. «J'ai demandé à ce qu'on nous laisse tranquilles...» Son regard fuit un instant le tien. Tu avais été amené jusqu'à cette maison dans une jeep qui vous attendait encore. Tu avais pu voir que de nombreux logements se trouvaient sur ces terres et que la vie semblait y pousser avec élan. Un autre pas. Il se sentait à la fois confus et sûr de lui. C'était toi qui provoquait cet effet double. Celui de venir se blottir contre toi, tant que cela était encore possible, mais en même temps, le désir de ne pas croire qu'un avenir est possible entre vous. Il s'était montré clair la veille: tu n'existais pas dans sa vie aux yeux du monde. Mais à ses yeux à lui? Quelle était la vérité? «Tu te sens prêt à revoir...nos parents?» Du bout des lèvres. Il ne savait pas s'il avait le droit de te poser une telle question. Il espérait en tous les cas, que ces derniers ne voudraient pas crier aux yeux du monde que leur fils autrefois décédé, était bel et bien vivant. 
Revenir en haut Aller en bas
Callan Montmorency
Callan Montmorency
Bleeding is fun
ÂGE : 38 ans
PHYSIQUE : Grand et svelte, Callan a l’habitude sans doute depuis toujours de garder ses cheveux longs. Sa chevelure en désordre perpétuel encadre un visage fin aux teintes ivoires, un regard franc et glacial, et une bouche bien souvent sarcastique. Ce qui le démarque toutefois physiquement, ce sont les divers tatouages qui habillent tant la peau de ses bras que de son buste. Ces dessins parlent autant à sa fibre artistique qu’à son côté sorcier, puisque c’est dans cet amas de fils d’encre entremêlés qu’il cache les runes gravées sur son corps.
ORIENTATION : Bisexuel.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
LANGUES PARLÉES : L'anglais.
OCCUPATION : Compositeur et chanteur.

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque.

AVATAR : Andrès Risso
CRÉDIT : Moondraft

MESSAGES : 24
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2019


MessageSujet: Re: Murmures Nacrés [pv]   Murmures Nacrés [pv] Empty05.12.19 10:20
Murmures Nacrés


La nuit s’était montrée bien trop longue et bien trop courte à la fois. Longue parce que tout ce qui constituait Callan se languissait de retrouver son jumeau au plus vite. Courte parce qu’il n’avait pas eu le temps de fermer l’œil avant le lever du jour. La conversation qu’il avait eu avec son frère n’avait eu de cesse de tourbillonner encore et encore dans son esprit. Les regards échangés, la lourdeur des vérités avouées, et la sensation tant délivrante que douloureuse de l’avoir touché et senti sous la pulpe de ses doigts. Si proche, et pourtant si loin. Orfeo ne lui avait pas dressé l’accueil auquel n’importe qui aurait pu s’attendre. Mais à quoi s’était-il attendu exactement ? Pas à grand-chose. En vérité, le sorcier s’était engouffré dans la brèche qu’il s’était lui-même ouvert à la Fondation tout comme il aurait pu le faire dans un parfait nuage de confusion et d’incertitude. Et si son jumeau lui avait permis d’y voir plus clair sur certains aspects, cela avait été pour mieux l’enfoncer dans un trouble d’un tout autre genre. Celui-ci s’était emprisonné l’esprit avec une peur irrationnelle. Une foi désespérée qui s’évertuait à creuser un gouffre entre eux, qu’Orfeo bénissait au moins tout autant que Callan maudissait et désapprouvait.  

Les premières lueurs de l’aube avaient percé le bleu obscur de la nuit avant que le musicien n’ait pu trouver une réponse à ses interrogations. Il avait pourtant bien essayé d’échapper à la danse entêtée de ses questions. Il avait cherché à se perdre dans des bras chargés d’un effluve féminin. D’oublier le monde et ses moults complications au creux d’une chaleur humaine, de soupirs brûlants et de quelques mouvements de rein. Mais c’était revenu. Les affres de son passé étaient réapparues. Elles s’étaient laissées étouffées pour mieux réapparaître et s’imposer dans sa tête. Retrouver son frère. Retrouver ses parents. Retrouver cette existence qui lui a été arrachée bien des années auparavant. Callan pouvait-il seulement croire que tout serait aussi simple ? Que les choses reprendraient leur cours naturel ? Il espérait encore que les souvenirs remontent à la surface. Qu’ils échappent à l’emprise cruelle et jalouse de l’océan, pour lui redonner ce que l’eau lui avait dérobé. Et quelque part, c’était également effrayant. Il l’avait souhaité durant si longtemps. A présent, c’était presque à portée de main. Il craignait de s’en saisir trop fort, et de les sentir se briser sous l’étau de ses doigts. Ou à l’inverse, de les voir échapper à sa prise et s’envoler encore un peu plus loin. Comme Orfeo. Comme sa moitié, qui s’échinait à vouloir le distancer.

La rock star avait abandonné sa voiture non sans une once d’hésitation. On lui avait demandé de monter dans une jeep. Il n’appréciait pas vraiment le manque d’explications qu’on avait concéder à lui apporter. Mais le sorcier avait une confiance sourde en son frère. Alors il était monté, sans plus s’attarder. Ces gens n’avaient que peu d’intérêt à ses yeux. Pour l’heure, seule la perspective de retrouver Orfeo guidait ses gestes. Il avait passé le voyage les yeux perdus dans les rayons du soleil naissant. L’horizon s’éclairait à mesure que les secondes s’effilaient, apportant un peu de lumière et de chaleur après une nuit particulièrement froide. Et puis enfin, le véhicule s’était arrêté. Il était descendu avant que quelqu’un n’ait eu le temps de venir lui ouvrir la portière. Ses pas vifs l’avaient porté jusqu’à la petite bâtisse qu’on lui avait désigné. On frappa à la porte, et bientôt le panneau de bois s’ouvrit pour lui laisser le passage. Expirant l’air comprimé dans ses poumons, Callan chercha à évacuer l’étrange tension qui demeurait sur ses épaules depuis qu’il avait quitté la Fondation la veille et tenta de faire taire l’impatience qui pétillait sous la surface de sa peau.

Son jumeau était là. Figé au centre de la pièce. Il intercepta son regard argenté au moment où il se tourna vers lui. Aussitôt, l’anxiété latente et presque imperceptible au fond de lui s’apaisa. Une nouvelle chaleur, douce et insaisissable, se répandit dans son buste. L’ombre d’un sourire effleura le coin de ses lèvres. Callan s’était immobilisé après s’être avancé de quelques pas. La porte se referma derrière lui. La question de son frère flotta un moment dans l’air, le temps qu’il s’imprègne de nouveau du timbre unique de sa voix. Ses yeux azur dévièrent finalement, avant qu’il ne réponde enfin.

- Une nuit étrange disons ... souffla-t-il.

Son attention plana sur l’environnement qui les entourait. Une pudeur paradoxale l’empêchait de fondre ses prunelles au fond de celle du sorcier alors qu’il avouait à demi-mot ne pas avoir fermé l’œil de la nuit. Ça ne l’empêchait pas d’être là pourtant. Tout comme ça ne l’empêcherait pas d’aller jusqu’au bout de son idée et de retrouver sa famille. Le musicien était coutumier des nuits sans sommeil. C’était probablement le commun des personnalités comme la sienne. Orfeo en revanche ... Un nouveau sourire menaça se poindre sur sa bouche lorsqu’il regarda son jumeau de nouveau. Ses traits étaient marqués par les émotions des dernières heures. Angoisse ou fatigue ? Le soleil ignorait s’il devait se sentir touché par l’insomnie de la lune. Il acquiesça en apprenant qu’ils seraient seuls désormais. Il ne chercha pas à savoir si c’était lié à la volonté d’Orfeo de garder tout ceci dans le secret le plus intime. Certainement. Ses jambes se réanimèrent pour lui permettre de rompre doucement la distance. Callan s’approcha, jusqu’à se retrouver véritablement face à lui.

- Je suis prêt, assura-t-il d’une voix basse en hochant la tête. Il leva le bras pour tendre la main vers son frère, comme une silencieuse invitation. Et toi ? Es-tu prêt à y aller avec moi ?

Ses iris scrutèrent avec intensité les réactions susceptibles d’apparaître sur son faciès. A nouveau, il se retrouva à lutter contre l’attraction viscérale que son jumeau exerçait inconsciemment sur lui. Il prit sur lui pour ne pas briser les derniers espaces qui les séparaient, pour ne pas tendre un peu plus la main et toucher cette peau qui l’appelait. Pour contrer ça, il laissa à nouveau ses yeux dériver pour mieux capter les nuances d’or du soleil levant.

- Tu penses qu’ils sont déjà réveillés ?

Un sourcil interrogateur se haussa sur son front. Après tout, l’heure était particulièrement matinale. Une nouvelle hésitation fit dérailler sa voix.

- Est-ce que ... Est-ce qu’ils sont prévenus de notre venue ?

Callan humecta ses lèvres dans un reflexe quelque peu soucieux. Tout comme ses retrouvailles avec son frère, il ne parvenait pas à imaginer le déroulé de la situation. Ce dont il était certain, en revanche, c’est qu’il n’irait pas sans Orfeo. Ça, c’était inaltérable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Murmures Nacrés [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Le reste du monde :: États-unis-
Sauter vers: