-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew    LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 Empty30.06.19 21:28
Teddy Bear
Darrion
Oh, t'en à d'autres, rassure-toi. Je te dirais pas lesquels, par contre. Ça, ça me regarde   LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 2977523529

Mais oui, du coup. J'ai les poils, t'as le caractère. Ça tombe plutôt bien.

J'trouve pas ça très fair-play, je devrais au moins connaître mes avantages. C'est mal de faire de la rétention d'informations.

Et t'as les griffes aussi ? Ou l'haleine de saumon ?  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3312964027 (parce que ça, c'est loin d'être un avantage)

Ça te garde alerte! Mais non, ni griffes ni haleine de saumon, c'est promis. Je griffe que quand on me le demande, et je sens bon comme un ange. LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3387778703
Parce que ça sent quelque chose un ange ? LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3141239084 t'es sûr de ça ? Le fait de te comparer à une créature asexué, ça doit me faire passer un message ou pas ?
Message
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew    LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 Empty30.06.19 21:33
Darrion
Teddy bear

Ne mets pas la barre trop haute quand même, j'risque d'être complexé après.  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 4103432802

Le café c'est la base. Si tu m'avais dis que tu n'aimais pas ça, j'aurai été obligé d'arrêter cette conversation tout de suite. Ça aurait été dommage (pour toi, surtout  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3312964027 ) après, j'te comprend - et j'ferai passer le mot à mon ami - le petit déjeuner à tout de suite quelque chose de plus intime. Ça doit être l'effet des croissants.

Ou des pancakes. Mais oui, je suis un homme à café, c'est une nécessité. J'ai grandi dans une maison où le thé était la norme, mais aussitôt en solo, il ne m'a pas fallu une seconde pour prendre cette habitude!

Et soit pas complexé, va. Tout va bien. T'as une tronche d'ours dans ma tête, je te rappelle.  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3387778703

Je te rejoins là-dessus, le café c'est la vie. Je crois bien que c'est le truc dont je ne peux pas me passer. C'est limite vital pour moi.

Je suis quand même bien moins poilu qu'un ours quand même et j'suis plutôt blond que brun, j'dis juste ça comme ça LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3387778703

Good to know. Et puisqu'on en est aux confidences, je suis brun, et... Ouais, définitivement poilu. J'espère que t'es pas une de ces personnes anti-poils, parce que sinon, on va avoir un problème  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 660419841

Au moins t'es team café, ça te donne un bel avantage!  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 1820367679

Du coup, quand on y pense c'est toi qui ressemble le plus à un ours de nous deux LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3312964027

Ah parce que du coup, c'est le seul avantage que j'ai depuis l'début ? J'suis déçu LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 2276221180

Oh, t'en à d'autres, rassure-toi. Je te dirais pas lesquels, par contre. Ça, ça me regarde  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 2977523529

Mais oui, du coup. J'ai les poils, t'as le caractère. Ça tombe plutôt bien.

J'trouve pas ça très fair-play, je devrais au moins connaître mes avantages. C'est mal de faire de la rétention d'informations.

Et t'as les griffes aussi ? Ou l'haleine de saumon ?  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3312964027 (parce que ça, c'est loin d'être un avantage)

Ça te garde alerte! Mais non, ni griffes ni haleine de saumon, c'est promis. Je griffe que quand on me le demande, et je sens bon comme un ange.  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3387778703
Parce que ça sent quelque chose un ange ?  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3141239084 t'es sûr de ça ? Le fait de te comparer à une créature asexué, ça doit me faire passer un message ou pas ?
Parce que si j'avais dis que je sens la rose, tu m'aurais demandé si j'ai des épines? LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 2218078570 Je suis très sexué, et y'avait pas de message caché. Je sens juste bon LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 992812612 Mais peut-être que j'ai des ailes, t'en sais rien LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3975046656
Message
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew    LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 Empty30.06.19 21:39
Teddy Bear
Darrion
Ça te garde alerte! Mais non, ni griffes ni haleine de saumon, c'est promis. Je griffe que quand on me le demande, et je sens bon comme un ange.  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3387778703
Parce que ça sent quelque chose un ange ?  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3141239084 t'es sûr de ça ? Le fait de te comparer à une créature asexué, ça doit me faire passer un message ou pas ?
Parce que si j'avais dis que je sens la rose, tu m'aurais demandé si j'ai des épines? Je suis très sexué, et y'avait pas de message caché. Je sens juste bon. Mais peut-être que j'ai des ailes, t'en sais rien
Qui sait, je suis peut-être particulièrement fan de rose, assez pour ne pas se soucier de leurs épines Wink
Très sexué, n'est-ce pas ? LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 2977523529 Les ailes, ça doit pas être super pratique pour passer les portes.

Message
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew    LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 Empty30.06.19 21:44
Darrion
Teddy bear

Ne mets pas la barre trop haute quand même, j'risque d'être complexé après.  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 4103432802

Le café c'est la base. Si tu m'avais dis que tu n'aimais pas ça, j'aurai été obligé d'arrêter cette conversation tout de suite. Ça aurait été dommage (pour toi, surtout  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3312964027 ) après, j'te comprend - et j'ferai passer le mot à mon ami - le petit déjeuner à tout de suite quelque chose de plus intime. Ça doit être l'effet des croissants.

Ou des pancakes. Mais oui, je suis un homme à café, c'est une nécessité. J'ai grandi dans une maison où le thé était la norme, mais aussitôt en solo, il ne m'a pas fallu une seconde pour prendre cette habitude!

Et soit pas complexé, va. Tout va bien. T'as une tronche d'ours dans ma tête, je te rappelle.  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3387778703

Je te rejoins là-dessus, le café c'est la vie. Je crois bien que c'est le truc dont je ne peux pas me passer. C'est limite vital pour moi.

Je suis quand même bien moins poilu qu'un ours quand même et j'suis plutôt blond que brun, j'dis juste ça comme ça LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3387778703

Good to know. Et puisqu'on en est aux confidences, je suis brun, et... Ouais, définitivement poilu. J'espère que t'es pas une de ces personnes anti-poils, parce que sinon, on va avoir un problème  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 660419841

Au moins t'es team café, ça te donne un bel avantage!  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 1820367679

Du coup, quand on y pense c'est toi qui ressemble le plus à un ours de nous deux LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3312964027

Ah parce que du coup, c'est le seul avantage que j'ai depuis l'début ? J'suis déçu LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 2276221180

Oh, t'en à d'autres, rassure-toi. Je te dirais pas lesquels, par contre. Ça, ça me regarde  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 2977523529

Mais oui, du coup. J'ai les poils, t'as le caractère. Ça tombe plutôt bien.

J'trouve pas ça très fair-play, je devrais au moins connaître mes avantages. C'est mal de faire de la rétention d'informations.

Et t'as les griffes aussi ? Ou l'haleine de saumon ?  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3312964027 (parce que ça, c'est loin d'être un avantage)

Ça te garde alerte! Mais non, ni griffes ni haleine de saumon, c'est promis. Je griffe que quand on me le demande, et je sens bon comme un ange.  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3387778703
Parce que ça sent quelque chose un ange ?  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3141239084 t'es sûr de ça ? Le fait de te comparer à une créature asexué, ça doit me faire passer un message ou pas ?
Parce que si j'avais dis que je sens la rose, tu m'aurais demandé si j'ai des épines?  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 2218078570 Je suis très sexué, et y'avait pas de message caché. Je sens juste bon  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 992812612 Mais peut-être que j'ai des ailes, t'en sais rien  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3975046656
Qui sait, je suis peut-être particulièrement fan de rose, assez pour ne pas se soucier de leurs épines  Wink
Très sexué, n'est-ce pas ?  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 2977523529 Les ailes, ça doit pas être super pratique pour passer les portes.

... j'ai des grandes portes Rolling Eyes Et j'suis une belle rose poilue avec de grandes ailes. C'est cadeau, pour ton imagination. LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 1820367679
Message
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew    LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 Empty19.07.19 12:38
Teddy Bear
Darrion

C'est une belle image que tu me laisses là.
Sur ceux, j'dois te laisser, j'ai un engagement à tenir et j'vais finir par être en retard, avec cette rose poilue

Message
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew    LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 Empty19.07.19 17:07
Darrion
Teddy bear

Désolé pour le silence radio de ces derniers jours, j'ai été pas mal pris. Avec ce qui s'est passé au Lincoln park... Est-ce que ça va, de ton côté?
Message
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew    LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 Empty19.07.19 18:33
Teddy Bear
Darrion

Plutôt secoué, mais j'ai toujours tout mes membres, je suppose que je devrais m'en réjouir, qu'est-ce que tu en penses ?
Tu y étais ? Tu n'as pas été blessé au moins ?

Message
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew    LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 Empty19.07.19 22:47
Darrion
Teddy bear

Désolé pour le silence radio de ces derniers jours, j'ai été pas mal pris. Avec ce qui s'est passé au Lincoln park... Est-ce que ça va, de ton côté?
Plutôt secoué, mais j'ai toujours tout mes membres, je suppose que je devrais m'en réjouir, qu'est-ce que tu en penses ?
Tu y étais ? Tu n'as pas été blessé au moins ?

J'y étais aussi, mais j'ai rien de grave. Content de te savoir entier, en tout cas.
Marrant de penser qu'on était là en même temps, sans le savoir... Encore que le parc est grand. C'est pas si surprenant en fait.  LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 3141239084

Message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew    LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE NOTE - Nathaniel & Andrew
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One of those days. || Ft. Andrew
» (ANDREW) It's time to let it go, go out and start again
» Can you feel the love tonight || Eleanor & Aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Introduction :: Personnages :: Communication-
Sauter vers: