-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty08.06.19 22:34

Time is running out


Ce fût subtil, au début. Quelques petites vibrations à peine perceptibles pour l'être n'étant pas un moindrement attentif. Suffisamment pour faire se mouvoir l'eau dans un verre posé sur une table, mais pas assez pour éveiller celui qui dort. Puis, les vibrations se firent plus importantes, plus fréquentes. En date du 23 mai, elles semblaient toujours se produire au même moment. À 22h bien précisément, tous les soirs depuis plus d'une semaine.

Puis, un soir, la vibration se fit plus imposante, difficile à ne pas ressentir même. Les bâtiments tremblèrent au point de faire tomber les cadres aux murs et sans doute quelques objets de valeurs posés sur une surface ou une autre. Les murs de quelques vieux bâtiments virent même apparaître quelques fissures sans que rien ne s'écroule pour autant. La ville était secouée par ce qui avait tout d'un tremblement de terre, pourtant si rare dans ce coin de pays. Une minute, deux minutes... cinq minutes entières qui s'écoulèrent comme des heures pour plusieurs avant que tout ne cesse. Le lendemain? Rien, plus rien...

Un jour, deux jours, trois jours... les journées s'écoulaient sans que les tremblements se fassent ressentir. Ce n'est qu'au terme d'une semaine entière (8 juin), à 13h précisément, que Chicago trembla de nouveau. Cette fois, la source sembla plus que facile à déterminer compte tenu des dégâts occasionnés par la terre vibrant plus fort que jamais. Lincoln Park, en bordure du Zoo, voilà où se dessina une massive faille dans le sol. D'une longueur  et profondeur d'une bonne dizaine de mètres, mais surtout d'une largeur de près d'un mètre, la faille fit tomber de nombreux arbres et plantes dans son sillage.

Si plusieurs ne purent que paniquer en voyant la proximité de la faille et du Zoo, ce n'est pas ce qui en fit finalement hurler plus d'un. Quelques secondes à peine après la première fissure, une seconde apparue à quelques mètres, puis une troisième et une quatrième. Elles étaient toujours plus longues, plus profondes et bientôt c'est un énorme cratère qui se creusa en plein centre du parc. Au fond de ce trou d'une vingtaine de mètres de profondeur se trouvait un élément inattendu, une énorme racine aux reflets violacés qui s'agitait difficilement. Magie? Ce n'est pas l'avis des sorciers en présence. Quoi donc alors? Tenterez-vous d'aller le découvrir?



Fonctionnement de l'event


Ceci est un sujet commun ouvert à tous. Vous pouvez y poster au rythme de votre choix et le nombre de mots qu'il vous plaira. Il n'y a pas d'ordre de passage.
Afin de faciliter le travail du staff et vous permettre également de savoir quel impact auront vos actions, nous vous demanderont de prendre en compte les deux seules petites règles de fonctionnement ci-dessous.

Afin de nous permettre d'intervenir suite à vos actions, nous vous demanderont de mettre entre balises spoiler, à la fin de vos réponses, les actions que vous réalisez dans votre réponse. Ainsi nous sauront rapidement ce qui nécessite d'être pris en compte, sans tout lire, pour nos intervention pnj afin de ne pas trop vous faire attendre.  

Dans le même ordre idée, pensez à taguer les gens avec qui vous parlez/interagissez. C'est plus simple à voir pour tout le monde, afin de ne pas rater quoi que ce soit. Pour taguer, suivez ce schéma: @"Le nom du compte"

Si vous souhaitez ajouter un peu de piquant à vos interventions, nous vous encourageons fortement à faire usage des dés dans ce sujet. Le staff en fera de même au besoin, notamment avec le compte pnj, afin d'être équitable avec tout le monde et nous permettre de rp avec vous.  

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à nous contacter par mp ou via Discord si vous avez la moindre question!  
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty09.06.19 14:28
Time is running out.
Ft. Chicago people


À cette heure-ci on pourrait croire que je serais en train de manger, ou au club à bosser, ou même en train de dormir en fait, mais non. Ce midi, j'ai sauté le repas pour rejoindre la salle de sport dans laquelle Andrew m’entraîne. Il est mon employé et je n'aime pas l'extraire du boulot quand ça me chante, mais c'était plutôt calme alors j'ai négocié la chose en lui offrant le déjeuner lorsqu'on aurait fini.

Alors c'est prêt à en découdre avec ce sac de frappe et cette maudite corde à sauter que j'ai débarqué dans la salle, que j'ai sué mon existence est les quelques verres de rhum consommé la veille, et que j'ai déclaré vainqueur par KO le dernier sac de sable auquel j'ai fais face. Comment? Vous ne voulez pas vraiment savoir. Ridiculement.

C'est donc après une petite douche, le sac de sport dans mon dos, les bras tendus et un sandwich toasté poulet fromage en main que je marche tranquillement dans Lincoln park, Andy à mes côtés. Je me suis dis qu'il serait agréable de manger là avant de rentrer, et j'avais raison... Jusqu'à avoir tort. Après une semaine de calme total, voilà le seul qui se remet à trembler, et je dois admettre ne pas être rassuré. Pourtant, habitué aux légères secousses sans conséquences que nous avions eu jusque là, je ne me suis pas inquiété plus que ça... Sauf que j'aurais dû.

Une faille qui apparaît, la terre qui s'écoule, la végétation qui penche dangereusement, et puis les choses s’enchaînent et s’aggrave. D'autres failles, d'autres mouvements de terrain, et avant que je n'ai eu le temps de filer de là, ou finir mon divin sandwich d'ailleurs, la terre bouge sous mes pieds et je glisse. Mon sac de sport s'écrase sous ma chute, m'évitant l'impact même si ma nuque n'apprécie pas. En revanche, le petit arbre qui s'effondre avec moi n'est pas aussi clément et piège ma cheville droite.

La douleur est relative, loin de la cassure même si je soupçonne la foulure, mais je suis plus emmerdé par le terrain qui continue de glisser que par le reste. La seule raison pour laquelle je ne sombre pas dans la faille, c'est le mouvement de terre qui libère ma cheville et les bras qui m'attrapent pour me tirer hors du dévalement.

En d'autres termes: aoutch, et what the hell!


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty09.06.19 19:22
Encore un entraînement de passer. Nate s'améliore doucement, mais on ne peut pas dire qu'il soit digne d'un futur Mohamed Ali. Loin de là. Il a au moins le mérité d'essayer et de te faire rire. Aujourd'hui n'a pas dérogé à la règle. Ses techniques d'approches sont des plus... originales. Tu as raccroché  tes gants et pris une douche bien mérité - contrairement aux dires de Nate - avant de quitter le lieu de vos entraînements. Tu meurs de faim et tu es bien content de pouvoir te payer un face à face avec ton sandwich - gracieusement offert par ton boss. Installé tranquillement dans Lincoln Park, le moment est plutôt sympa. Ça ne peut pas faire de mal à Nate non plus, tu peux voir dans sa façon de se déplacer que le brun a des difficultés à bouger ses bras. Au final, il n'a pas du pousser assez de fontes pour s'éviter les courbatures dès qu'il se bouge un peu.

Tu n'as pas vraiment le temps de le vanner à ce sujet. La terre se met à trembler. Bien plus durement que les dernières secousses ressenties au cours des dernières semaines. Tu tournes la tête vers Nate, mais lui non plus ne semble pas comprendre ce qui se passe. Dame nature semble décidée à vous faire passer un sale quart d'heure. « On devrait... » Là encore, tu n'as pas le temps de finir ta phrase que le sol s'ouvre sous vos pieds ou pas très loin. Une crevasse déchire la terre. Depuis quand est-ce qu'il y a des tremblements de terre de cette ampleur à Chicago ? Rapidement, la panique fait vibrer l'atmosphère et Nate disparaît de ton champ de vision. « Merde. » tu balayes l'endroit rapidement et sans vraiment y réfléchir tu te retrouves à moitié au sol, tentant de remonter ton boss à la surface. « Tu sais, y a d'autres moyen de louper un entraînement » que tu tentes de blaguer. Après quelques efforts - parce que l'air de rien, il n'est pas des plus léger - tu le tires en dehors de la crevasse. Tu te redresses. « On devrait bouger, le terrain peut encore bouger et j'peux pas sauver tes miches à chaque fois... ça va ? » que tu finis quand même par demander.


Les aventures d'Andrew:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty09.06.19 19:40
Time is running outSon regard glissa vers sa montre, un peu trop en avance. Mais, il était impatient de revoir la belle Pandora. Mara de son côté n'osait trop se montrer. Leur mise au point avait été assez violente. La colère était montée et le ton avec, criant contre une femme qui était en lui. Luttant contre cette nausée qui le prenait alors que les sentiments de la rousse se faisait bien trop présent. Il lui avait dit de partir, de le laisser tranquille, mais elle avait tenté de s'expliquer. De s'excuser. Rien n'y faisait et tout semblait amplifier la douleur de Gwen.. Alors, elle l'avait simplement laissé seul. Reprenant sa place bien loin dans son esprit pour qu'il puisse se calmer. Digérer.

L'aveu avait été dur. Pourtant, elle savait qu'il le devinerait un jour. C'était juste arrivé trop tôt.

Le lendemain, il avait invité la danseuse à un déjeuner et celle ci avait accepté. Savoir qu'il allait passer un peu de temps rien qu'avec elle, lui avait remonté le moral et il avait sourit comme un idiot à son téléphone. Pandora lui faisait du bien, rien que penser à elle était une bonne chose. Et la journée était passée plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Puis le travail, une nuit de sommeil et encore des choses à faire.

Ce n'était que ce matin, que Mara avait tenté une conversation. Voix fluette dans son esprit. Tâtant le terrain s'il elle pouvait ou non se montrer présente. Le rouquin lui avait alors répondu, moins froidement. Ils avaient discuté de ce qui s'était passé. Elle lui avait expliqué et il avait tenté de comprendre son point de vue. Difficile lorsque la finalité était la perte de son amie.. Pourtant, il lui laissait une chance. S'ils "fusionnaient" assez, elle pourrait retrouver son propre corps. Enfin, normalement. Ca leur laissait bien le temps de mieux se connaitre, s'apprivoiser.

La selkie lui avait avouer sa peur des hommes et le pourquoi elle était là. Gwen s'excusa alors de lui avoir crié dessus, qu'il essayerait de ne plus recommencer. Et qu'il ferait attention dorénavant en draguant n'importe quel jeune homme dans les bars. Bon, ce serait assurément difficile, mais il espérait un peu qu'elle finisse par s'y habituer en étant dans le corps d'un homme. Elle lui parla aussi d'Adam et de leur fille, cette perte qui avait creusé un trou dans son coeur et qu'elle n'imaginait pas pouvoir remplacer un jour.

Puis, l'heure était venue et ils s'étaient apprêtés. Le chanteur avait un petit poids dans le ventre, anxieux de la retrouver seule alors qu'il l'avait quitté comme un voleur l'autre soir.

' La voilà...'

Oui, Pandora se trouvait dans leur champ de vision et un sourire éclaira le visage de Gwenegan. Se redressant un peu, il tendit la main vers elle lorsque la jeune femme se retrouva à sa portée. L'attirant contre lui, son bras s'enroula autour de sa taille fine et ses lèvres vinrent se poser sur sa tempe avec délicatesse. Son odeur était exquise et lui fit fermer les yeux l'espace d'une seconde..

- Bonjour Pandora.

Un murmure, léger et presque troublé. Mara, retiens toi voyons ! Elle insufflait une retenue dans les gestes de son hôte alors qu'il aurait voulu la garder encore plus contre lui. La relâchant doucement, il vint effleurer sa joue du bout des doigts en la regardant avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve.

- Je suis content de te revoir.

Des cris attirèrent son attention, un grondement et soudain, une crevasse. Tirant un peu brusquement la brune vers lui, il recula en même temps. De justesse, le sol venait de s'ouvrir en deux comme un cuisinier le ferait d'un poisson bien frais. Cela semblait si simple d'y tomber à tout instant. Ce n'était d'ailleurs pas la seule. Des personnes étaient tombées, d'autres s'accrochaient désespérément à tout ce qu'ils trouvaient. Certains tentaient d'aider alors que les autres fuyaient aussi vite qu'ils le pouvaient. Une femme sur sa droite pleurait en criant le nom d'une autre personne. Un époux ? Un enfant ? Une horreur se vivait à Chicago en cet instant..
:copyright:️ 2981 12289 0

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty09.06.19 20:43
Time is running out
Évènement


Les journées étaient particulièrement remplies. Elle était sollicitée à différents niveaux ce qui fit que le jour du rendez-vous avec Gwen arriva rapidement. Elle appréhendait quelque peu de se retrouver à nouveau seule avec lui. Elle appréhendait cette sensation qui ne la laissait pas de marbre, alors même qu'elle était loin d'être libre comme l'air. Mais elle se rendait également bien compte que tout cela n'était que vue de l'esprit. Il n'y avait eu aucune promesse d'échangée. Simplement, il y avait des liaisons dont elle ne comprenait pas le sens, et elle ne souhaitait pas embarquer Gwenegan là-dedans. Surtout maintenant que Méduse était de retour. Elle avait pu discuter avec elle afin de comprendre pourquoi elle avait agit de la sorte. Méritait-il tellement que la vérité éclate ainsi? Ce n'est pas une question de mérite mais de franchise...tu le sais, il n'a pas à s'occuper de toi. Tu es bien entourée. Puis je suis là maintenant. Pandora compris ainsi que la gorgone se voulait protectrice envers elle. Elle avait toujours un doute sur ses intentions, mais tant qu'elle ne se manifestait pas lors du déjeuner avec le chanteur, tout ira bien. Tant qu'il ne me parle pas directement. Oui, Medusa avait de la rancœur. Mais pour le moment elle semblait vouloir se tenir à carreaux.

Le chauffeur s'arrêta devant le zoo et elle te vit. Tony la précéda, vérifiant sans cesse que tout était sous contrôle. Elle se demanda un instant si tu croyais que toute cette sécurité était du à sa popularité, ou si tu pouvais réellement sentir qu'elle courrait sans cesse un vrai danger en raison des activités de son père. Tony se mit à l'écart, gardant un œil sur elle, tandis que son sourire ne put que naître à te voir. Elle était habillée d'un pantalon taille haute de couleur crème sous lequel était glissé une chemise noire. Ses cheveux étaient totalement relâchés. Elle fut surprise de la spontanéité de ton geste, ton bras s'enroulant autours de ta taille. Naturellement, sa main vint ainsi se poser sur ton épaule tandis que venais déposer un baiser. Son être frémit légèrement et Médusa pesta face à cette réaction. Finalement tu la relâcha, bien qu'elle ne pouvait qu'être à nouveau surprise par ta douceur à son égard. Est-ce que toi aussi tu ressentais la même chose au final? «Je le suis également.» À peine quelques mots échangés, que déjà des hurlements s'élevaient autours de vous et que la terre tremblait bien plus fortement qu'il y a quelques jours. Tony était trop loin pour venir secourir Pandora, mais tu avais eu le réflexe de reculer tout en t'emparant d'elle.

Elle observa horrifiée ce qu'il se déroulait sous vos yeux. Comme un réflexe, sa main se glissa dans la tienne comme pour s'assurer que vous ne vous perdrez pas. Tony se rapprocha de vous et demanda si tout allait bien. «Aussi bien que possible.» L'agent de sécurité leur intima de reculer davantage, tandis qu'il se tournait vers toi, Gwenegan: «Je vous la confie. Le temps que j'aille me renseigner sur ce qu'il se passe. Surtout ne la perdez pas.» Le ton était impérieux, et Pandora ne dit mot. Elle savait que son agent allait sans aucun doute contacter le réseau afin de savoir comment les sortir d'ici. Toutefois, l'italienne ne pouvait regarder tous ces gens hurlant sans tenter de faire quelques chose. «Nous devons les aider.» Elle te fit la suivre de par vos mains liées tandis qu'elle s'approchait d'un enfant qui pleurait tout en montrant le fond de la crevasse...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty09.06.19 23:38
Time is running outLeur mains se serraient, les gens hurlaient, pleuraient, appelaient à l'aide. Le garde de Pandora s'approcha autant que la crevasse le lui permettait et lui confia la jeune femme. Il veillerait sur elle comme sur sa propre vie. Regardant un peu autour d'eux, Gwen se rendit compte qu'ils étaient presque entourés par les failles.. Comment allaient ils sortir de cette galère ?

- Je n'aurais pas dû t'inviter ici...

Un murmure qui avait quitté ses lèvres. Un instant de culpabilité d'avoir amené la danseuse dans cet endroit qui devenait soudainement si dangereux. Mara lui soufflait qu'il n'aurait jamais pu le prévoir, que ce n'était pas de sa faute. Certes. Mais, c'était compliqué de voir les personnes que l'ont aimait dans ce genre de situation. Et puis, rien ne prouvait qu'il n'y avait pas un des membres de son groupe, le batteur était papa après tout et les enfants aimaient le zoo. Ou même Benji ? Non, il ne viendrait pas par ici, n'est ce pas ?

Les paroles de Pandora le fit sortir de ses pensées et il avança puisqu'ils se tenaient toujours la main. Ce gosse semblait avoir perdu quelqu'un, désignant le trou béant devant lui. Un arbre ne tenait plus qu'à moitié à la terre. Une partie des racines à l'air libre. Il fit reculer la brune et incita l'enfant à rester avec elle.

- Reste en sécurité. Promet moi de ne pas t'approcher, quoi qu'il arrive.

Sa demande semblait on ne peut plus sérieuse et il ne s'éloigna qu'après qu'elle ait confirmé. Approchant alors de la crevasse, il s'accroupit et posa une main sur l'arbre, suivant le chemin d'une grosse racine au cas où il devrait se rattraper rapidement. Quelques gravats roulaient sous ses pieds, puis sous ses genoux alors qu'il prenait appuyé sur le bord afin de se pencher. Il la vit. Une femme qui peinait à s'accrocher à quelques morceaux de roche. Son mascara avait coulé le long de ses joues à cause des larmes versées. Elle semblait épuisée et regardait Gwen avec un certain désespoir.

' Elle est trop loin..'

- N'as tu aucuns pouvoirs qui pourrait l'aider ?

' Je n'ai pas assez d'énergie pour celui qui aurait pu aider.. Je suis désolée.. '


Ce n'était rien, il savait que ce n'était pas la faute de Mara et puis, si c'était arrivé alors qu'il n'était pas hôte d'une autre entité, il aurait dû se débrouiller seul. Penchant un peu plus, il tendit la main vers elle pour essayer de l'atteindre. La femme en fit de même, s'épuisant un peu plus. Mais, il manquait vingt bon centimètres pour parvenir à se toucher le bout des doigts. Son regard se porta quelques secondes sur Pandora et sur le petit garçon à ses côtés. Il ne pouvait pas abandonner !

- Essayez de remonter un peu !

Ses doigts s'accrochèrent un peu plus à la racine, son corps penchant plus dangereusement en avant et laissant d'autres gravats glisser dans ce trou immense. L'arbre sembla bouger un peu, la terre n'était pas stable avec ces crevasses autour. Il devait se dépêcher. La femme se hissa difficilement le long de la paroi, des larmes de douleurs venant glisser une nouvelle fois sur son visage. Gwen glissa un peu plus son corps vers elle, chacun essayant de réduire la distance. C'était difficile, mais sa main rencontra enfin celle de la mère et il la tira vers lui. De son bras libre, elle s'accrocha à ses épaules, puis de l'autre. Lui laissant ainsi les deux siennes pour se hisser sur le bord. Le corps de cette pauvre femme frotta le sol, mais peu importait combien elle pouvait être blessée par tout ces cailloux contre sa peau, elle était en vie.

Pleurant de bonheur, elle le remercia chaleureusement avant de rejoindre difficilement son fils. Il pleurait dans ses bras, heureux de la revoir mais toujours terrorisé de pouvoir tomber lui aussi. Gwenegan se remit debout en grimaçant légèrement de quelques douleurs. Souriant de les voir ainsi, avant de revenir près de Pandora.

- Fais attention surtout. Je ne veux pas que tu tombes.

Le roux savait que s'il devait lui arriver quelque chose, alors il risquerait assurément sa vie pour elle. Il la protègerait à n'importe quel prix.
:copyright:️ 2981 12289 0

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty10.06.19 10:34

Strangers in passing casually  
EVENT  — 8 JUIN 2019
8 juin, 13h. Tu t’es levée un peu tot ce matin pour aller gérer des affaires dans la partie Nord de la ville et éventuellement t’as peut être un rendez-vous mais t’a oublié alors tu vas pas trop y penser. De toute façon d’un coup c’est brutal, t’es non loin du Lincoln Park quand la terre se met à trembler d’une manière on ne peut plus violente. Peut-être que finalement t’attires les emmerdes. Ouais enfin, la, ce n’est pas vraiment des emmerdes à ton niveau, c’est des emmerdes au niveau galactique, ou du moins au niveau de la ville. Et dire que quand d’une manière défaitiste, t’as dit à tu sais même plus qui au détour d’un verre que ouais, c’était pas normal ces tremblements, on t’a pris pour une folle. Et bien tant pis hein ?  En tout cas tu les entends, les cris de ces gens qui semblent paniquer. Et t’as cette fibre en toi qui te pousse à vouloir aller aider tout le monde. Ouais forcement. Du coup au lieu d’agir comme un humain normal, tu agis comme une sorcière courageuse et tu te rapproches des failles.  

Du coin de l’œil t’essaye de voir si tu reconnais quelqu’un, si t’aperçois un autre sorcier de ta connaissance, mais non, rien de tout ça. Pourtant t’es sure que d’autres sorciers sont déjà sur place, c’est pas possible autrement. Tout comme les forces de l’ordre ne vont pas tarder à arriver. Enfin, ça t’empêche pas de vouloir jouer les héros, parce qu’on te refera pas. Et quand tu vois un arbre qui commence à se faire entrainer par une des failles probablement ou quoi, commençant à tomber vers un groupe d’adolescents, tu réfléchis. Y’a pas vraiment de runes pour ça, et t’as jamais été versée dans celle de la manipulation végetale, alors tu agis comme si t’étais juste une pauvre fille inutile, et tu leur crie de faire attention, en courant vers eux. Pathétique. Pathétique puissance maximale parce que t’as même pas le temps de te jeter sur le sol pour en repousser un, qu’il est déjà ecrasé et entrainé par l’arbre. Et toi, tu restes le cul par terre, te sentant plus inutile que jamais. Putain Aròn, t’as jamais réussi à sauver personne n’est ce pas ?  faut que tu te ressaisisses, t’es pas comme ça bordel, et tu te releve alors, cherchant à aider ailleurs. Parce que tu peux pas rester sans rien faire. Tu culpabilisera plus tard. Quand tu boiras pour oublier. Ca fera une chose de plus. Encore. Pathétique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty10.06.19 16:36
Time is running out.
Ft. Chicago people


Tu sais, y a d'autres moyen de louper un entraînement. - Trop tard! - Lâché-je un peu trop fort alors que je sens ses doigts s'enfoncer en s'agrippant, pour me sortir de ce merdier. Et il m'en sort, de quoi mériter une augmentation ou quelque chose, et c'est seulement lorsque j'ai les fesses posées sur un sol plus stable que je parviens à souffler, non sans perdre cette crispation due à la douleur que je sens.. un peu partout.

On devrait bouger, le terrain peut encore bouger et j'peux pas sauver tes miches à chaque fois... ça va ? - À part que j'ai failli me faire enterrer vivant? Ouais, ça va... - Et j'attrape sa main pour me relever, sans vraiment m'attendre, même si j'aurais dû, à la douleur lancinante qui me vrille la cheville. À peine je sens ma jambe lâcher que je rattrape à Andrew, une grimace sur mon visage rougi. - Non! Non, ça va pas en fait. - Que tu es fragile... La jambe droite fléchie pour éviter d'y mettre le moindre poids, je sens la douleur émaner de la jointure, désagréable brûlante. - La cheville droite. - Précisé-je en reprenant doucement mon souffle. Rien de brisé, j'aurais hurlé avant ça, mais clairement quelque chose ne va pas. - Tu veux bien me servir de béquille?

Autour de nous, le chaos s'est épris du parc. Des gens pleurent et cris, d'autres les aides. Un véritable bordel sur décors de trous dans le sol. La faille dans laquelle j'ai manqué de glisser n'est pas la seule et l'attention des saufs semble dirigée vers elles. - Qu'est-ce qui s'est passé...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty10.06.19 18:46
Time is running out
Event #1


Chicago, Lincoln Park. Aux alentours de 13h.
Tremblements de terre et mouvement de panique. On mangera plus tard !

- Qu'est-ce que c'est que ce... ?

Sandwich à la main, Ben venait de vaciller sur ses jambes alors que le sol s'était mit à trembler violemment, mais même si les phénomènes sismiques - et surtout d'une telle ampleur - n'était pas courant à Chicago - pour ne pas dire inexistant, si ce n'est depuis un mois-, c'est autre chose actuellement qui le faisait halluciner. Au bout de la rue donnant sur le Lincoln Park, il voyait en direct live les arbres disparaitre un à un.. dans le sol ? C'est quoi ce délire ?! Approches toi, vas voir ! Il sursaute et se crispe, serrant les dents, toujours pas habitué à cette voix autoritaire qui avait prit place dans son crâne depuis quelques semaines.

- Surement pas !

Il pince ses lèvres et se reprend, il allait vraiment finir par passer pour un taré, mais aujourd'hui, les gens avaient autre chose à s'inquiéter qu'un mec parlant tout seul dans la rue. * Tout le monde se tire dans l'autre sens j'te ferais remarquer, tout se casse la gueule, j'ai pas envie de mourir merci ! * Il reste pourtant sur place, parce que s'il n'a pas tant envie d'aller se fourrer au beau milieu d'un cataclysme, il reste un humain avec cette curiosité morbide des choses dangereuses. ... Ben... Oye. Il n'aimait pas ça quand il l'appelait par son nom. Ça aurait été trop beau qu'il acquiesce tout de suite à ce principe même de bon sens qui se voulait de rester en sécurité. * J'ai dis non, pas moyen ! * Je te pensais plus altruiste, aider son prochain, tout ça, tu serais un égoïste en plus d'un lâche ? Ses mâchoires se crispent, ses doigts s'enfonçant dans ce qu'il restait de son malheureux sandwich. * Te fous pas de moi ! Je sais que t'en as rien à faire de ces gens, tout ce qu'on va faire en allant là-bas, c'est donner plus de boulot aux secours qui vont arriver, ou même carrément mourir ! * Il ne savait pas trop ce qui motivait Fenrir à vouloir se rapprocher de l'épicentre de cette galère, mais quelque chose lui disait que ce n'était certainement pas pour jouer les bons samaritains ! Sauf que lui il s'en fichait hein, c'était pas son corps qu'il allait mettre en danger ! Convaincu de la mauvaise foi de son résident forcé, il se décide rapidement à faire demi-tour quand de nouvelles failles commencent à faire leur apparition, plus impressionnantes encore. Bordel de... !

Il n'a pas fait cinq pas que son corps s'immobilise d'un bloc, puis fait lentement demi-tour et commence à se diriger tranquillement vers le park que tout le monde fuit. * Merde ! Fenrir, t'es malade ?! Quelqu'un pourrait te voir, arrête ça tout de suite ! *

- [J'arrête. Il te suffit de faire ce que je te demande pour ça.] (en norrois)

L'espèce de... S'il ne finissait pas en HP, il allait se faire chopper par les sorciers et se faire disséquer, c'était sûr ! Ce type n'avait vraiment aucune conscience des dangers qu'il leur faisant encourir ou bien il le faisait exprès ??! ... Il commençait à croire qu'il le faisait vraiment exprès.
Un sourire marque les lèvres de l'américain, qui se transforme en grimace alors que ses yeux reprennent leur bleu habituel. Ben peste en se frottant les paupières, se dirigeant vers le parc bon gré, mal gré, et putain, quelle ne fut pas sa surprise en arrivant devant... il ne saurait même pas décrire ce chaos. Des failles immenses, des gens qui courraient, qui hurlaient, certains titubant, les vêtements tâchés de terre, de sang. Des larmes, et là, au fond de cette crevasse, c'était un bras qui dépassait ?! Ben se sentit mal, il avait envie de faire demi-tour, mais le grognement sourd du loup résonnant dans sa tête l'incita à avancer encore.
Il aide un fuyard à se redresser après qu'il se soit lamentablement étalé par terre dans la panique, et aperçoit de dos une femme immobile, assise par terre, surement en plein choc ? Il la rejoint et pose une main sur son épaule (@Aròn Agiadeïs) alors qu'elle se relève d'elle-même.

- Hey, ça va ?

De prime abord, elle n'avait pas l'air blessée, mais elle n'avait pas encore répondu que des appels à l'aide se faisaient entendre. A une dizaine de mètre de là, un autre arbre était tombé. Une personne coincée dessous, et trois autres en galère qui n'arrivaient pas à faire bouger le machin.

- Si t'es en état, viens filer un coup de main !

Qu'il lance à la sorcière alors qu'il courait déjà rejoindre le groupe pour essayer de soulever le tronc et dégager la victime. On est pas là pour ça, va voir le cratère ! Sérieusement ? * Pitié Fenrir, tais-toi, tais-toi ! * C'était pas le moment ! Surtout pour lui faire des réflexions comme ça, il était passé où son altruisme de tout à l'heure, hein ?!


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty11.06.19 14:06
C'est le bordel. Vraiment. Les gens paniquent, rien de bien étonnant quand on sent le sol trembler sous ses pieds. Ça doit être un réflexe de survie ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas pour autant que ça arrange les choses, bien au contraire. La panique fait faire n'importe quoi aux gens, ils se piétineraient presque. Heureusement, tu as un peu plus de sang froid que la plupart des gens. Tu remontes Nate, non sans lâcher une petite vanne au passage. C'est plus fort que toi. Il se retrouve enfin sur la terre ferme et toi, tu te redresses « Quelle idée de te jeter là-dedans aussi. Tu devrais faire plus attention à où tu mets les pieds » non, parce que bon, ce n'est pas malin de se laisser chopper comme ça. Il y serait certainement resté si on ne l'avait pas remonté rapidement. Ou il aurait fini comme ce mec, dans ce film dont le titre t'échappe, obligé de se couper un membre pour s'en sortir.

Il se fige et il te faut un moment pour comprendre ce qui lui arrive. Bien sûr, il est blessé. Tu soupires et l'aide à se redresser. « On va se mettre à l'écart, deux secondes » t'es assez hermétique à ce qui se passe autour de toi, trop préoccupé par ton boss. Ça t'emmerde qu'il soit blessé. Tu l'aides à rester debout et le dépose le plus loin possible de la crevasse. Tu le laisses s'asseoir, alors que tu fouilles dans la poche de ta veste. « Reste tranquille, tu veux. J'ai besoin de me concentrer » te concentrer, alors que la terre semble décidé à tous vous engloutir, mais oui, bien sûr. La lame entre tes doigts, tu te débarrasses de ta veste pour libérer tes bras. Il ne te faut pas longtemps pour trouver la bonne. La peau s'ouvre sous la présence invasive de la lame froide. La Marque s'affirme alors que l'une de tes mains se pose contre l'articulation meurtrie. Tu sens la chaleur passer de tes mains à sa cheville « Elle n'est pas soignée, mais tu devrais avoir moins mal. »  tu lèves les yeux vers lui « Il faudrait peut-être trouver quelque chose pour la maintenir, histoire de ne pas aggraver les choses » tu regardes autour de toi « Je devrais peut-être allé voir si on a besoin de moi là-bas » tu montres la faille un peu plus loin. Toutefois, tu hésites à laisser Nate.

Les aventures d'Andrew:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty11.06.19 14:57
Time is running out.
Ft. Chicago people


On va se mettre à l'écart, deux secondes. - Je dis pas non. Je dis rien en fait, préférant conserver mon énergie pour me cramponner à lui, sans abuser non plus, afin de ne pas achever la cheville blessée. J'aime bien déconner en temps normal, mais pas là. Là j'ai mal, et la situation générale ne tolère aucun gaspillage de temps.

Nous nous éloignons donc pour trouver un espace à peu prêt calme, à comprendre là où pas grand monde passe en criant, et je me pose sur une barrière en bois supposée séparer le chemin d'un espace vert avec quelques fleur. Elles vont faire la tronche, les fleurs. - Reste tranquille, tu veux. J'ai besoin de me concentrer. - Alors je l'observe retirer sa veste,et quoi que je pourrais imaginer une scène de film où le héro se "met à l'aise" pour l’audience, je sais parfaitement ce qu'il compte faire. Enfin, pas exactement, mais je sais certainement à quoi va servir ce couteau.

Un genou à terre, je l'observe inciser la peau, la chair, en suivant le motif de l'une des runes tatouées sur son bras. Le sang coule, je ne peux pas le quitter du regard, mais c'est finalement sa main sur ma cheville qui attire mon attention. Le contact est gênant, douloureux, mais la chaleur étrange qui influe a quelque chose d'apaisant et bien vite, la douleur s'estompe. Elle est toujours présente, je peux la sentir, mais elle est bien moins handicapante. - Elle n'est pas soignée, mais tu devrais avoir moins mal. - Merci.. - Je n'en attendais pas tant, je dois bien l'admettre. Et savoir que sa plaie va cicatriser dans la minute n'aide pas à me sortir cette bête culpabilité de la tête.

Il faudrait peut-être trouver quelque chose pour la maintenir, histoire de ne pas aggraver les choses. - Genre quoi? Une atèle? - Mon regard balaye les environs à la recherche de quelque chose qui pourrait faire l'affaire, mais son regard à lui va déjà plus loin. - Je devrais peut-être allé voir si on a besoin de moi là-bas. - Tu vas nulle part sans moi. - Que je lâche, entre peur et détermination. Je ne tiens pas à rester seul, pas plus que je refuse qu'il parte seul. Et ce, même en sachant son passé de militaire. - Trouves-moi un bout de bois sur lequel m'appuyer et ça ira. Je suis pas en sucre. - La douleur en moins, ou en tout cas partiellement, fait déjà un bien fou. Je n'ai besoin que d'une béquille de fortune et d'éviter les sols trop meuble, et ça devrait aller. - Trouves-moi ça et vas-y. Je te suivrais à mon rythme. Je vais appeler les secours, au cas où personne l'aurait encore fait. - Le sarcasme est cinglant, mais je blâme la douleur pour ça. J'ai besoin de faire quelque chose, et puisque je ne peux pas sautiller partout en sauvant des gens, je peux au moins essayer de renseigner les gens qui le peuvent.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty12.06.19 1:25

PNJ TIME


Personnes hurlant à s'en exploser les poumons, en détresse, terre tremblant de nouveau et laissant présager le pire pour les minutes à venir. Voilà le portrait de cette scène surréelle se dessinant au sein du Lincoln Park où le chaos semble avoir pris le pas sur le calme qui y régnait à peine quelques minutes plus tôt. Les repas ont tournés au cauchemar, les blessés se font nombreux, et dans la foulée de tout ceci on en oublie presque l'énorme racine commençant à fouetter dangereusement l'air du fond de son trou. Un étrange bruit de grattement semble même s'en échapper, mais avec tout le bruit environnant il serait bien difficile de le distinguer. Rien qui ne puisse surpasser les hurlements distants des animaux du Zoo complètement paniqués.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty12.06.19 9:27

time is running out 
EVENT  — 8 JUIN 2019
Encore une fois Aròn t’es complétement inutile. Forcement hein ? Forcément, qu’est-ce que tu pourrais faire de bien dans ta vie ? T’as beau essayer de sauver des gens ça fini toujours pareil, tu sers à rien, et t’entends les cris des gens autour de toi. Ces gens que t’as pas pu sauver, et si t’as une voix plus rationnelle en toi qui te dis que tu peux pas sauver tout le monde, tu peux pas t’empêcher de t’en vouloir. Relève toi Aròn, putain relève toi. Tu finis par le faire néanmoins, c’est peut-être cette main qui se pose sur ton épaule qui te motive à le faire. Tu ne sais pas trop. Mais la main est la, et c’est un type un peu plus jeune que toi, du moins il en a l’allure, aux yeux bleus qui semble s’inquiéter pour toi ?  T’as pas vraiment l’habitude. Ou alors les gens qui te posent cette question t’as pas vraiment l’habitude de leurs répondre. C’est un peu comme si t’étais un vieil ours grincheux sous les traits d’une jeune femme. Plus si jeune que ça.   — Hmpf.  Ouais tu peux mieux faire, mais tu secoues un peu la tête, et t’es déjà debout à épousseter un peu tes vêtements. — Ca va aller. Tu ne sais pas pourquoi tu veux le rassurer ? Parce que c’est un inconnu qui a fait un acte bénéfique ? T’en sais rien, un bon samaritain ça mérite le respect ?   Puis mentalement il te secoue un peu. Ce putain d’arbre a fait des victimes et ouais, okay, tu veux bien essayer de faire quelque chose. — Allons y. Il t’a pas vraiment attendu de toute façon et déjà tu le vois en train d’essayer de soulever le tronc d’arbre.

Tu réfléchis un peu vite, et puis finalement tu penses pas spécialement qu’une boule de feu pourra faire quelque chose, alors tu penses aux autres runes qui constellent tes bras, et puis tu secoues la tête encore. Du coup t’avances vers le petit groupe. Et tu tentes de prendre les choses en main. — On tente de soulever à trois Tu sais pas si ça va marcher, mais il faut bien que cette femme parvienne à sortir de la dessous merde. — Ca va aller okay. Dés qu’elle sera tirée de sous ce fichu vegetal tu feras quelque chose pour elle, a moins qu’y’ait d’autres sorciers dans le coin ? Ca te surprends d’ailleurs, t’en vois pas trop en train de s’activer ? Ben alors ?   1. 2. 3. Rien ne bouge. Tu pousses un grognement sinistre. — On a besoin d’aide par ici ! T’essayes d’attirer l’attention de deux trois personnes, peut être que si vous etes assez ça marchera.

Et dans tout ça d’un coup t’as toujours cette fichue envie d’aller voir la racine. Mais tu peux pas laisser tomber des gens qui ont besoin de toi ? Même si bon, on est okay, tu leur sers à rien. Encore.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty12.06.19 11:46
T'espères que ça va fonctionner, que tu puisses au moins le soulager, parce que tu ne peux pas faire grand chose d'autre. T'as pas envie de le laisser diminuer non plus. On ne sait pas si la terre ne risque pas de se remettre à trembler et ce qui pourrait arriver dans ce cas-là. Ses traits semblent se détendre après quelques secondes. Apparemment, tu ne t'es pas loupé. Tant mieux. T'aurais eu l'air con, dans le cas contraire. Tu acquiesces quand il te parle d'attèle. « Faut éviter à ta cheville de bouger » au risque de l'abîmer d'avantage. Tu hausses un sourcil quand il t'ordonne presque d'aller nul part sans lui. Tu ne t'y attendais pas vraiment. « Ce que tu peux être autoritaire... » tu souris vaguement. Tu te redresses, alors que t'as envie d'aller voir plus loin, on doit avoir besoin d'aide après ce qui s'est passé. Sauf qu'apparemment, Nate n'a pas envie que tu le laisses seul. « T'es pas en sucre, t'es sûr ? » malgré tout, tu balayes l'endroit du regard. L'avantage après ce genre d'événements, c'est que les débris ça ne manque pas. Tu t'éloignes un peu et reviens avec une branche brisée. « Pas sûr de pouvoir trouver mieux dans l'immédiat » tu l'observes un instant « T'es sûr que ça va aller ? » tu ne sais pas combien de temps le sort va tenir et marcher là-dessus risque de simplement rendre la descente plus douloureuse. C'est con à dire, mais t'as pas envie qu'il souffre. C'est con, hein ?

C'est toujours l'effervescence, un peu plus loin. Ton âme de bon Samarintin t'empêche de rester là, sans rien faire. « Fais gaffe, d'accord ? » un dernier regard vers ton boss avant de t'éloigner, tu captes Aròn. Elle a l'air d'être en difficulté. Tu t'approches du groupe. Un tronc d'arbre récalcitrant semble poser problème. T'es bien tenté à utiliser une autre rune, pour donner un coup de main, mais tu t'enlèves vite cette idée de la tête. La situation est déjà assez compliquée comme ça pour ne pas en rajouter. Jouer avec les éléments, ça peut vite se retourner contre toi. « Je peux aider ? » bien sûr que oui, abruti. « Faudrait peut-être trouver quelque chose pour faire levier »

Les aventures d'Andrew:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty14.06.19 9:53
Time is running out.
Ft. Chicago people


Ce que tu peux être autoritaire... - Je laisse couler, parce que la douleur est responsable de ça, autant que de la réaction que j'aurais eu si... je n'avais pas laissé couler. Même si je n'ai plus aussi mal qu'une seconde plus tôt, les effets sur l'organisme sont bien présents et il me faudra quelques minutes pour retrouver ma zénitude. Pas que la situation le permette vraiment, mais crier dans tous les sens n'aide personne. - T'es pas en sucre, t'es sûr ? - Seulement de goût. - Pourquoi j'ai dis ça? Aucune idée. Stupid Nate.

Pour autant, il n'a pas l'air de relever et s'en va à la recherche d'un "truc" pour m'aider. Dans ce bordel, je doute qu'il trouve un stock de béquilles en bon état, aussi lorsqu'il revient avec cette branche, je ne suis pas spécialement déçu. Je m'attendais à pire, à vrai dire. - Pas sûr de pouvoir trouver mieux dans l'immédiat. - C'est parfait, merci. - Parfait?! - C'est une branche brisée, pas de quoi faire la fête, mais compte tenu de la situation, c'est toujours mieux que rien. Et puis je vois bien qu'il s'inquiète, c'est mignon d'ailleurs. Prudent, je me lève en m'aidant de la branche étonnement robuste, l'autre main agrippée au bras nu d'Andrew pour les premiers pas. - T'es sûr que ça va aller ? - Mon regard trouve le sien. - Ça ira. La douleur est vachement étouffée, faut juste que j'y aille doucement. - J'ai toujours ma main sur son bras. - Vas-y, d'autres ont surement besoin d'aide. - Fais gaffe, d'accord ? - Promis.

Est-ce que ça ira? Bien sûr que oui. Probablement. Sans douleur, je me sens déjà plus léger. Ce n'est qu'une ridicule tendinite. Cela dit, je me rassoies, au moins le temps de passer mon coup de téléphone. Inutile de porter plus de poids sur cette cheville. Je ne me souvenais pas que les mortels étaient si pathétiques. - Mon pouce compose le 911 et sans surprise, je n'ai pas le temps de porter le téléphone à mon oreille que j'entends la voix informatique m'informer avec froideur que le réseau est saturé. - Great... - mais pas surprenant outre mesure. Est-ce que tu comptes bouger ta carcasse ou est-ce que tu préfères rester inutilement là comme le futur cadavre que tu seras bientôt? - Allo? - Lâche cette chose, imbécile! - Le téléphone toujours à mon oreille, je me tétanise et le sens glisser hors de ma main. - Qui... - Il était temps! Le téléphone tombe, mon esprit semble se mettre en pause et ma main gauche l'attrape au vol dans un geste particulièrement précis. Si tu meurs, je meurs, et je compte pas crever aussi stupidement. Bouges, ou je t'y forcerais.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty14.06.19 19:23
Time is running out
Évènement


Pandora observe Gwenegan prendre les choses en main concernant la mère du petit garçon qu'elle maintient contre elle afin qu'il n'agisse pas de façon délibérée. Elle ne comprenait pas pourquoi il se sentait coupable de lui avoir donné rendez-vous à cet endroit, personne n'aurait pu prévoir la catastrophe qui se trouvait là. Elle avait toutefois acquiescé de la tête à sa demande qu'elle se tienne tranquille.

Nous ne devrions pas rester ici. Méduse était aux aguets, amenant Pandora à regarder tout autours d'eux. Nous devons sortir de cette zone, il y a de plus en plus de fissures...En regardant vers le parc, Pandora distingua une immense tentacule sortir du sort. Heureusement, le petit garçon n'avait rien perçu. Le regard de Pandora observa avec anxiété Gwenegan se pencher pour aider la mère, et elle s'attendait à tout moment à ce que cette dernière périsse. Fort heureusement, cette dernière apparut et se précipita vers son fils, avant de se tourner vers le chanteur qui se redressait avec peine.

Pandora esquissa un pas vers lui tandis qu'il revenait à elle et qu'il lui demandait de faire attention. «Ça va aller. Méduse est aussi là pour assurer mes arrières.» Elle vint poser une main sur ta joue, cherchant ton regard: «Tout va bien pour toi?» Tu venais de sauver une femme et permit à ce que ce petit garçon ne soit pas orphelin...Mais Pandora semblait soucieuse de ton état. Méduse reprenant le contrôle quelque peu, le regard de la jeune femme se durcit et elle indiqua: «Je crois qu'il nous vaut mieux nous éloigner d'ici...d'étranges tentacules sortent du sol au niveau du parc...je ne crois pas que nous sommes à la hauteur.» Sa main quitta ta joue, avant qu'elle ne se tourne vers l'un des endroits qui semblaient pouvoir vous amener vers la route, loin.

Pandora tendit le bras au-delà d'une fissure que vous pourriez sauter sans trop de difficulté. «Essayons par-là!» Déjà, sa main se joignait à la tienne et son pas se fit plus rapide pour sauter la crevasse...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty15.06.19 0:18
Time is running outLa main de Pandora sur sa joue ramena le regard du chanteur sur la jeune femme. Il aurait voulu aider plus de monde, mais sa priorité était la danseuse. Les gens continuaient de s'affoler, d'autres aidaient et un petit groupe tentait de soulever un tronc tombé. Ses yeux remarquèrent un mouvement dans une crevasse plus loin alors que la brune semblait prendre un ton plus sévère. Méduse.

' Gwen, tu ne peux pas les laisser comme ça.. Ils ont besoin d'aide.. '

Mara semblait effrayée, mais voulait aussi pouvoir être utile. Elle pourrait dépasser sa peur si c'était pour sauver des vies, un peu comme cette fois dans la Fosse où elle avait vu Hadès s'écraser au bas de la falaise.

- Je met Pandora en sécurité et je reviendrais après. Laisse moi juste la mettre hors de danger.

Le silence lui répondit, la selkie comprenait ce qu'il voulait et ne pouvait donc le contredire. Elle ne pouvait que regarder les dégâts à travers les yeux du chanteur. Sa main dans celle de Pandora, il se laissa guider en ayant l'impression d'être totalement impuissant. S'il avait été un sorcier, sans doute aurait il pu aider bien plus que maintenant. Mais voilà, il était né humain.

Gwenegan lança un regard à la crevasse devant eux, celle qu'ils étaient censés sauter. Mouais, il était pas tellement convaincu qu'ils puissent passer tout les deux au dessus, mais bon.. Ils pouvaient toujours tenter. Arrêtant la jeune femme, il posa un pied sur le bord pour voir si cela risquait ou non de s'ébouler. Pour l'instant, cela semblait encore tenir un peu.

- Je passe avant et je te rattrape de l'autre côté. Ne commet pas d'imprudence surtout en sautant..

Sa main vint se glisser dans la nuque de la brune et il approcha son visage afin de déposer un baiser juste au coin de ses lèvres. Personne ne ferait attention à ce qu'ils faisaient, alors il pouvait bien se permettre.. Puis, la relâchant, il recula pour prendre de l'élan, courut et sauta. Ouf, ses pieds touchèrent bien l'autre côté. Bon, il avait bien chancelé un peu, mais il était passé sans trop de problèmes. Se tournant alors vers la jeune femme, il tendit une main vers elle, une lueur légèrement inquiète dans les yeux.

- Saute, je te rattraperais.

Et jamais il ne la laisserait tomber, même si le sol venait à se dérober sous leur pieds. Attendant que Pandora ne le rejoigne, il la réceptionna dans ses bras et se recula rapidement en soupirant de soulagement. Ses doigts vinrent caresser tendrement la main de la belle et il ne put s'empêcher de regarder à nouveau vers les gens en danger.

- Je vais retourner aider, mais je veux que tu restes ici. En sécurité. Promet le moi.

Le sérieux pouvait se lire dans ses yeux, attendant sincèrement une réponse et ne voulant pas la quitter tant qu'elle n'aurait pas promit. Il avait besoin de savoir qu'elle ne courait plus aucun risque et qu'elle ne chercherait pas non plus à s'en rapprocher.
:copyright:️ 2981 12289 0

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty15.06.19 9:46

Time is running out

T'étais sorti manger hors de la caserne ce midi, un repas tranquille et surtout un moyen de surveiller la ville. Vous étiez deux, en civil, vous fondant parmis la foule parcourant tranquillement les rues et les parcs de Chicago. Les tremblements avaient cessé depuis une semaine désormais, depuis ce jour où il s'était fait un peu plus violent et où tu avais pensé sue tout commençait vraiment. Rien ne s'était produit depuis, les malades semblaient un peu mlons nombreux et toi tu étais toujours aussi sceptique. Toujours aucune explication, toujours aucune raison et l'inactivité commençait finalement à te peser.

Vous étiez loin de la faille lorsque celle-ci s'ouvrit, ça ne vous empêcha pas d'entendre du bruit et bientôt de voir s'enfuir des gens en criant, pleirant. Pas la peine de se poser de questions, en un instant seulement vous vous étiez mis à courir dans la direction opposée de celle qu'empruntait la population effrayée. Et vous étiez arrivés devant la scène oui. Le chaos semblait reigner et si ton collègue s'elança pour aider c'est une racine frappant l'air qui attira ton regard. Du coin de l'œil tu distingua plus loin Andrew, Aròn aussi, Ben !? Tu n'avais pas le temps de penser à l'étrange concours de circonstances qui vous réunissez tous au même endroit. Tu t'avançais, enjambant prudemment les failles plus petites pour te rapprocher du bord du trou béant d'où semblait sortir la racine.

Un pas, deux pas, tu surveillais le sol instable, tendant le cou, tu n'avais pas l'impression qu'il y ait de magie là-dedans et ça te perturbait. Ça n'avait rien non plus de naturel, tout le monde s'entendrait certainement là-dessus. Un cri derrière toi te fis tourner la tête et brusquement tes pieds quittèrent le sol. Une racine venait de te frapper de plein fouet, t'envoyant au sol à quelques centimètres seulement du bord de la faille. « Putain de merde ! » D'ici tu pouvais entendre comme des grattements qui se mêlaient aux battements accélérés de ton cœur et tu commenças à ramper prudemment pour t'éloigner du gouffre aux abords instables avant de songer à te redresser sans cesser de garder un œil sur les racines fouettant l'air. 
Feat All - 8 juin 2019


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty15.06.19 11:14
Time is running out
Everybody
Andréa, elle n’avait pas la tête à ça. Elle n’avait pas le temps de penser à cette épidémie qui ne l’avait pas touché. Elle n’avait pas le temps de penser à ces vibrations étranges et ces tremblements de terre tout à fait inhabituels. Elle n’avait pas du tout le temps de se poser des questions et de s’angoisser pour ça. Pour l’instant, la seule angoisse à laquelle elle devait faire face, c’étaient les deux studios qu’elle venait de visiter. Des espèces de gourbis sombres avec une vague odeur de tabac froid et de moisissure. Même avec toute son imagination, elle n’avait pas réussi à se projeter dans le premier. En ce qui concernait le deuxième, y poser les deux sacs qui contenaient ses seuls biens et donner un coup de peinture sur les murs restait vaguement envisageable.

Assise sur un banc en bordure du Lincoln Parc, le nez collé sur la dernière édition du Sun Times, la jeune femme décortiquait minutieusement les petites annonces, des fois qu’une perle rare s’y cacherait. Jusqu’à ce qu’un grondement sourd se fasse entendre. Un dae ces autres tremblements de terre auquel Andréa ne prêta pas spécialement attention, jusqu’à ce qu’elle soit obligée de s’accrocher au banc sur lequel elle était pour ne pas tomber à terre. Des cris de paniques s’élevèrent du parc et de terribles craquements qui n’en finissaient pas.

Ignorant complètement les personnes qui couraient, affolées, à l’opposé du parc, Andréa, elle, s’y engouffra. Pousser par sa simple curiosité, sans doute un peu morbide. Une scène de champs de bataille se dessina alors sous ses yeux de plus en plus ronds. Au-delà d’un environnement en vrac, des scènes d’horreurs s’éparpillaient çà et là, laissant présagées des blessés et des traumatismes à vie. Ces scènes, auxquelles la jeune femme n’était pas préparée, la laissèrent sans réactions, se contentant de déambuler au milieu de tout ça, aidant parfois quelques corps à se remettre debout, son regard tout de même tourné vers l’épicentre de cette apocalypse. Jusqu’à apercevoir un visage familier qui la sortit un peu de sa stupéfaction.

Andrew, collègue du Nightbird tentait de soulever un énorme tronc qui piégeait une femme, aider d’un petit groupe de personnes. Prête à s’en approcher pour additionner sa force aux autres, son regard fut cependant attiré par Nathaniel. Andrew et Nathaniel ? Ah … Peu importait, elle remarqua que son patron eu comme un moment de faiblesse, son portable en faisant presque les frais.

« Salut Nathaniel ! » Lança-t-elle comme elle aurait pu le faire au détour d’une rencontre tout à fait banale. « On dirait que c’est la merde, non ? Je te proposerais bien d’aller jeter un coup d’œil au truc qui gigote la-bas ... » Elle se détourna un peu pour regarder de nouveau les étranges racines qui fouettaient l’air. Franchement, qui aurait cru voir ça un jour ? Était-ce ça, l’origine des tremblements de terre de ces dernières semaines. Depuis combien de temps c’était là, ce truc ? « Mais ce n’est peut-être pas une bonne idée ... » Finit-elle par dire en voyant un corps se faire éjecter violemment. Elle se figea brusquement attendant de voir ce qu’il en était avant de le voir de nouveau bouger pour se mettre à l’abri. Elle s’accroupit en face de Nate pour l’observer un instant et lui trouver un air peut-être un peu hagard. « Ca va aller ? On peut juste sortir d’ici, aussi ... » Finit-elle par proposer, un peu inquiète.
code by exordium.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty15.06.19 12:18
Time is running out
Évènement


Pandora se sentait impuissante face à toute cette situation. Elle avait beau demander à Médusa si elle pouvait faire quelque chose, cette dernière lui répliquait que non, et que d'après son expérience, le mieux qu'elles avaient à faire était de se mettre à l'abris. L'italienne du se soumettre à l'injonction de la gorgone et elle fut soutenue par Gwenegan dans cet élan. Mais avant cela, ce dernier alla vérifier que les rebords de la crevasse n'étaient pas malléables. Ensuite, elle accueillit ton baiser avec surprise, mais une part d'elle trouvait cela étrangement naturel. «Compte sur moi.» Souffla-t-elle vis-à-vis des imprudences. Méduse veillait au grain, elle n'était pas sortie d'une fosse pour mourir dans une autre.

Elle laissa le chanteur faire son saut, avant d'attendre son signal pour entamer le sien. Malgré toute l'agitation ambiante, l'un comme l'autre réussirent l'épreuve, et une fois dans ses bras, tandis qu'il attendait sa promesse, elle tendit la main vers son visage, le regard sérieux: «Je te le promets mais sois prudent veux-tu?» Sans plus attendre ta réponse, sachant comme les choses se précipitaient de tout bord, elle te fit un léger sourire avant de se détourner de toi et observer la rue. Elle décida de se rendre vers un café qu'elle avait l'habitude de fréquenter ou de nombreuses personnes affluaient afin de ne plus être dans la zone des failles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty15.06.19 13:50
Time is running outAprès lui avoir promis d'être prudent, Gwen retourna près de la crevasse, regardant un instant le fond trop sombre pour distinguer jusqu'où cela allait. Puis, prenant de l'élan, il sauta. C'est ce moment que la faille choisit pour s'agrandir. Les bords s'effritaient et le chanteur écarquilla les yeux en voyant l'autre côté commencer à s'effondrer dans le vide. Un juron lui échappa alors que son corps s'écrasait sur la paroi en dessous du bord. Ses doigts s'arrachèrent sur les roches avec une douleur qu'il se retint de crier. Mara paniquait dans son esprit et il n'avait pas vraiment le temps de la calmer.

Son regard se porta vers le fond qu'il ne distinguait toujours pas. Merde, il pouvait pas se laisser mourir comme ça ! S'accrochant de toute ses forces, il essaya de remonter. C'était sans compter sur les morceaux qui commençaient à s'ébouler sur lui. Baissant la tête et essayant de protéger sa nuque avec l'un de ses bras, il sentait la douleur émaner de tout son corps. Son souffle était chaotique, sa gorge le brulait et il peinait à simplement tenir sur ces gravats près à quitter leur place pour l'emporter avec eux.

Une longue minute passa, puis une seconde et une troisième. Avant qu'il ne reprenne sa tentative de monter. Sa première main passa au dessus du rebord, cherchant quelque chose à quoi s'accrocher. La chance fut un peu de son côté, un homme se trouvait non loin et l'avait vu tomber. Alors il était venu à son aide pour le faire remonter sur la terre ferme. S'éloignant un peu en rampant, grimaçant de douleur, son regard chercha Pandora de l'autre côté. Heureusement, elle était déjà partit.

Restant allongé un instant, il entendait un bourdonnement dans ses oreilles, ne comprenant pas ce que lui disait l'inconnu. S'inquiétait il de sa santé ? Ou cherchait il simplement à lui dire de s'enfuir ? Se remettant en position assise, il porta une main à sa tête douloureuse. Du sang sur les doigts montrait qu'il avait reçu un sacré choc et devait alors se sentir heureux de pouvoir encore être là. Il passa ses mains un peu partout sur son corps pour juger des dégâts. Son bras gauche était bien amoché vu la douleur qui en émanait.

' Gwen ! Comment tu te sens ? '

La voix de Mara était totalement paniqué alors qu'il découvrait que sa jambe droite était aussi assez mal en point, du sang traversant ses vêtements. Fermant les yeux, il se passa une main sur le visage en soufflant à la jeune femme à voix haute.

- Ne crie pas...

Sa tête était si douloureuse qu'il avait l'impression qu'elle allait exploser. Finalement, il parvint à se relever à l'aide de l'inconnu qu'il remercia. Titubant un peu, il avança cependant en essayant de regarder autour de lui. Sa vision finit par redevenir un peu plus clair et il put alors reconnaitre Joaquim plus loin. Tiens, il était là aussi.. Son ami semblait dans le pétrin aussi. Approchant à pas prudent, il se laissa tomber sur les genoux, grimaçant une nouvelle fois. Avoir mal un peu plus ou un peu moins, il n'était plus à ça près en cet instant.

- Jo... Donne moi ta main.

Gwen lui tendait pour attraper la sienne et le tira de toutes les forces qu'il lui restait pour le ramener un peu plus à l'abris que sur ce bord de faille trop dangereuse.
:copyright:️ 2981 12289 0

Actions:

@Joaquim Galdeïro
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty15.06.19 14:45
Time is running out.
Ft. Chicago people


Salut Nathaniel ! - Dernière chance! - Quoi? - Je lève la tête vers Andréa, visage familier pourtant bien incongru. Pourquoi? Parce que je n'attendais pas à la voir apparaître devant moi. Pas plus que je m'attendais à voir une racine violette déchirer le sol, mais là n'est pas la question. - On dirait que c’est la merde, non ? Je te proposerais bien d’aller jeter un coup d’œil au truc qui gigote la-bas ... - Oui! Mon regard dérive dans la même direction que le sien, vers cette étrange racine mouvante. -  Mais ce n’est peut-être pas une bonne idée ... - Une personne se fait violemment repousser par un mouvement brusque de la racine, de quoi me faire sursauter vu le choc de l'impact, pourtant elle semble entière, et consciente. Certainement un coup de chance.

Ça va aller ? On peut juste sortir d’ici, aussi ... - Fuir? Jamais! Ma main gagne ma tête, mon regard toujours un peu vide n'aide certainement à dépeindre un tableau rassurant. - Par... Pardon. Je suis tombé tout à l'heure, je crois que ça... que ça m'a un peu désorienté. - Ne pas utiliser le mot hallucination. Jamais. Je ne suis pas une hallucination! Ma main se resserre autour de mon téléphone jusqu'à m'en faire mal, un coup de fouet discret qui me rappelle à la réalité. - Je me suis abîmé la cheville, mais ça va aller, Andrew a déjà diminué la douleur. - Et c'est vrai, je ne sens presque rien sinon une tension légitime. N'oublions pas que l'os, le tendon ou peu importe quoi est fragilisé, même sans douleur, je peux le sentir.

Je devrais me barrer dans l'autre sens, je le sais. Tu devrais aller vers cette chose, pour savoir ce que c'est. ... Ok. Conversons avec l'hallucination. Je croyais que tu voulais pas crever?! Mourir bêtement en tombant dans une faille, certainement pas. Mourir en faisant face à une entité mystérieuse et inconnue est déjà mieux. Mourir c'est mourir, peu importe comment. Tu es pathétique. N'es-tu pas au moins curieux de savoir? ... Si. Alors vas-y. - Tu peux m'aider à me relever? - Demandé-je à Andréa en lui tendant les mains, mon pieds gauche déjà placé pour me pousser vers le haut, qu'elle n'ait pas à tirer tout mon poids.

Face à un truc pareil, je suis certain d'y passer, ou au moins de voler comme l'autre type de tout à l'heure. Tu as peur? Pas toi?! Bien sûr que non. Tant mieux pour toi, mais face à ce truc, je peux rien faire. Laisse-moi cette partie-là. Un soupir franchit mes lèvres alors que mes deux pieds retrouvent le sol, le droit allégé par mon poids porté sur ma béquille de fortune, un regard rapide trouvant Andrew avant de revenir à Andréa. - Je veux voir ça de plus prêt. - Dis-je dans une assurance toute relative. Défier la terre qui s'ouvre et la foule qui hurle pour observer une racine géante et violette qui gigote. On aura tout vu. J'ai vu pire.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty15.06.19 21:56

PNJ TIME


Si la détresse est palpable, la curiosité semble commencer à l'être tout autant alors que les regard intrigués s'approchent de la racine s'agitant tout comme une tentacule le ferait. Fouettant toujours l'air sans se soucier des obstacles qu'elle pourrait rencontrer. Ceux ayant porté un regard plus attentif en sa direction, aussi bref ce regard ait-il pu être, auront pu remarquer une substance noire à sa base. Plus poudreuse que liquide à première vue, elle semble prendre de l'expansion au fil des minutes pour se diriger lentement jusqu'à l'extrémité de la racine. La durcissant au passage.

(Calculez une bonne vingtaine de minutes pour que la racine soit entièrement durcie et cesse de bouger. Vous avez amplement de quoi rp avant que ça arrive!  EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] 962111838 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty17.06.19 10:19

Time is running out 
EVENT  — 8 JUIN 2019
Le type de tout a l’heure a beau t’aider avec cet arbre et les trois pequenots aussi, c’est comme ça, ça marche pas vraiment. Ce fichu végétal ne se soulève pas et ça te rend malade. Parce que pendant que t’es inutile comme ça, y’a des gens qui se font écraser la dessous, et toi… Ouais toi, c’est un peu de ta faute, t’as pas réagis à temps. Bon, qu’est ce que t’aurais pu faire ? T’en sais rien. T’aurais pu… ? Finir écrasée toi aussi. Ouais non, définitivement c’était pas le but non plus, du coup quoi ?     Je peux aider ?  La voix retentit finalement et tu relèves la tête en reconnaissant Andrew. Pour une fois t’es contente de le voir. Non c’est un mensonge, la dernière fois aussi t’étais contente de le voir, et toutes les fois d’avant aussi. C’est juste que ouais.. Parfois faut juste que tu t’avoue les choses. T’essayes de lui sourire du coup, ça marche pas très bien parce que t’es concentrée, mais tu as un visage amical. C’est déjà ça. C’est beaucoup pour toi. — Si tu savais comme tu tombes bien. Finalement il est bien la le sourire, et tu lui désigne l’arbre et l’aide que tu as d’un mouvement de tête.

— Il faudrait qu’on réussisse à le soulever assez longtemps pour qu’ils puissent sortir. Mais avec les bras d’Andrew, ou … mieux ? Son idée de faire levier tu te dis que ça peut le faire. Alors du regard tu cherche, tu regarde, et t’aperçois une espece de grosse barrière métallique. — On devrait se servir de ça. Et pendant ce temps oui, le tentacule continue de s’agiter ? Et tu veux aller voir de quoi il s’agit, alors tu comptes sur les hommes qui t’accompagnent pour reussir à soulever le tronc assez longtemps pour que les gens sortent. Puis votre curiosité pourra être assouvie ?



Spoiler:

@Andrew B. Morrison & @Ben Myers je vous laisse reussir à soulever ce fichu tronc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty17.06.19 18:02
Time is running out
Everybody
Il avait dû faire une sacrée chute, la Nathaniel, pour sembler aussi à l’ouest. Ou bien, la douleur à sa cheville avait été assez intense pour le laisser sur le carreau quelques instants. Andrew avait sans doute fait ce qu’il fallait pour atténuer la sensation, mais ça n’empêchait que la possible lésion était toujours là. Alors forcer dessus n’était peut-être pas une très bonne idée… Andréa prit pourtant les mains de Nathaniel et fit contre poids de tout son corps pour l’aider à se relever. Sérieusement, il faisait le double de sa carrure, le type !

« Ouais, j’ai très envie de voir aussi … » Dit-elle partagée entre une étrange sensation d’excitation et d’inquiétude. Mais justement, la double carrure de son patron avait tendance à la rassurer, oubliant son potentiel handicape à la cheville. « Mais si ça va pas, tu dis, hein ! » Prévint-elle, soulageant ainsi un tout petit peu sa conscience concernant le fait de ne pas exiger que Nathaniel au pire, reste assis, au mieux, quitte les lieux. Ou d’aider les gens autour d’eux. Comme ceux qui désespéraient de faire bouger un tronc d’arbre pour en libérer une personne.

Mais honnêtement, ils étaient presque dans une scène kitsh d’un bon film de science-fiction des années quatre-vingt, avec cette racine qui s’agitait dans tous les sens. Et en tant que cinéphile amateur, Andréa ne pouvait pas passer à côté de ça. D’autant plus que son inconscience la poussait sans trop de difficulté à aller voir de plus près. Elle proposa de l’aide à Nathaniel pour marcher et avec précautions, ils s’avancèrent en direction de la chose.

« Une racine toute seule, ça n’existe pas. Il doit bien avoir un tronc quelque part, ou un truc sur laquelle elle est raccrochée, non ? » C’était peut-être ça, qu’ils allaient découvrir, au centre du cratère. Une origine quelconque de ce fourbi …

La racine fouettant l’air quelques minutes plutôt semblait adopter un comportement un peu moins frénétique, laissant la place à Nathaniel et Andréa pour se rapprocher quasiment à croupie et jeter un coup d’œil à la base de la racine. Sa question concernant son origine ne trouva aucune réponse. S’ajouta juste de l’étonnement concernant une substance poudreuse noir qui se mouvait lentement en direction de l’extrémité de la racine.

« C’est assez dégueulasse, en fait … » Une petite grimace sur le visage et son regard fut attiré par une petite masse à côté. « Mais … C’est un singe que je vois là ?! » C’était bien la dernière chose à laquelle elle s’attendait. Si tant est qu’elle s’attendait à voir une racine violette géante. Les failles et les tremblements de terre ayant ébranlé le zoo, les enclos les plus proches en avaient souffert, libérant leurs résidents : singes et rhinocéros. Effrayés, les animaux s’échappaient et couraient en tous sens, tentant, sans aucun doute, de trouver un endroit sécurisant. En attendant, Andréa tout à son observation, ne voyait pas l’un de ses animaux paniqués foncer vers eux.
code by exordium.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Enchères]
» EVENT #2 - THE DARK SIDE [Enchères]
» [EVENT #3] HAPPY BLOODY HALLOWEEN
» after all this time ‹ Pandora
» EVENT #3 - HAPPY BLOODY HALLOWEEN [Enchères]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Hors-jeu :: Archives :: Intrigue principale :: Archives-
Sauter vers: