Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Promesse d'un autre temps

Aller en bas 
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Promesse d'un autre temps   Promesse d'un autre temps Empty17.07.19 0:19
Promesse d'un autre temps
@IRINA VEDENEÏEV aka Hadès & Nyx


Chacun de ses pas l'amenaient plus proche du chaos. Il n'était pourtant pas présent en ce monde, et pourtant au-delà de la chaleur parfois ténébreuse, elle avait une sensation de vide qui venait habiter sa poitrine. Celui laisser par ces enfants dont elle ne connaissait pas le destin. Étaient-ils également prisonniers de cet endroit? Ou avaient-ils été épargnés? Elle voulait bien entendu croire à cette seconde option, même si ses yeux restaient aveugles à leur présence. Même si sa peau restait neutre de leur toucher. Elle continuait d'avancer, de visiter ces contrées arides et peu accueillantes. Elle ne craignait pas les mauvaises rencontres, ayant oublié depuis longtemps ce que cela faisait d'avoir peur pour soi. Sans aucun doute à force de te fréquenter. Prince des enfers qu'elle percevait comme un roi. Elle voyait souvent tes ombres se promener sur ton visage, et elle savait les attraper et les transformer. Était-ce en raison de sa douceur apparente? Ou de quelque chose de plus profond qui vous liait? Quelque chose qu'un novice nommerait "amour" mais qui était plus de l'ordre d'une admiration mutuelle, bien loin des affres de la possessivité. Comme ce qui te liait initialement à Perséphone, Nyx sachant à quel point cette dernière était venu te faire souffrir depuis qu'elle avait clamé son amour envers Adonis. Mais elle avait été là pour toi, t'entourant de ses ténèbres, t'embrassant de ses lèvres soyeuses et plongeant ensemble dans ce temple que vous vous étiez créés. C'est en raison de ce passé commun, que la déesse appréciait parcourir les terres seule. Parce-qu'elle connaissait votre point de ralliement quand vous aviez besoin de la présence de l'autre. Un besoin qui était réellement une envie car le monde avait pu vous retirer tous vos pouvoirs, ensemble vous vous sentiez toujours aussi puissants.

Le temps n'avait ici pas d'importance. Mais cela devait faire des mois, si ce n'est des années qu'elle n'avait pas été à cet endroit fameux. Un genre de cercle de pierre, au milieu desquelles s'élançait un arbre majestueux dépourvu de feuilles. À quelques pas de cet endroit, qui ressemblait à s'y méprendre à un endroit de culte, se trouvait une grotte qui vous avait servi à maintes reprises de refuge, l'aménageant de matelas confortables au fil des temps, ces derniers confectionnés par des êtres de la nature qui savaient à partir de rien, créer des objets fort utiles. Cela lui donna une sensation agréable de familiarité quand elle retrouva cet endroit. C'est que vous y aviez pris des habitudes, même si les activités restaient limitées. Rapidement, elle nota que tu n'étais pas là. Il fallait dire qu'il y avait peu de chances que vous arriviez à ce point de ralliement en même temps. Elle se demandait si tu avais été plus chanceux qu'elle durant ton voyage.

Les jours continuèrent de passer. Elle s'amusait à chanter ou encore à danser, avant de se laisser aller dans des songes qui ne voulaient pas d'elle. Cela lui manquait horriblement de ne plus être en contact avec tous ces êtres qui l'adulaient. Mais en ce jour particulier, ce fut ta silhouette qui attira son attention, la faisant se redresser de la pierre où elle s'était allongée. Elle portait une robe tout en voilage d'un bleu nuit, venant cintrer sa taille et lui donner une allure de nymphe. Ses grands yeux cristallins cherchèrent la profondeur des tiens, et ce fut sans plus attendre qu'elle alla à ta rencontre: «Mon roi. Cette étrange éternité commençait à me paraître longue sans toi.» Elle avança jusqu'à ce qu'elle puisse tendre sa main délicatement pour venir frôler ta joue, s'imprégnant de ton contact, tandis que son regard se voilait de cette sensualité qui lui était propre: «As-tu fait de belles rencontres?» Elle l'espérait réellement en cet instant, tout en profitant de ta présence retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Vedeneïev
Irina Vedeneïev
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : Quarante-trois années d'expériences à mon actif.
PHYSIQUE : Outre mon 1m77, je ne possède aucune particularité qui vaille réellement la peine d'être mentionnée. N'étant pas adepte de tatouages et piercings, je me contente des si communs trous dans les oreilles.
ORIENTATION : Je suis strictement intéressée par les hommes, bien qu'ayant tout de même testé les femmes.
CÔTÉ CŒUR : Veuve depuis huit ans.
LANGUES PARLÉES : Je parle communément le russe, l'anglais et l'espagnol en plus d'avoir quelques bases en allemand et français développées au fil de voyages et contactes de la mafia.
OCCUPATION : Je suis la propriétaire du V's Coffee, un petit commerce spécialisé dans les cafés alcoolisés. Accessoirement, et surtout connu de bien peu de personnes, je suis à la tête de la mafia Russe de Chicago.

EXILÉ : Hadès, Dieu des enfers, Maître suprême du monde souterrain, Souverain des morts... on comprend l'idée.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 2.
POUVOIRS : Contrairement à la croyance populaire, je ne suis en aucun cas lié à l'élément du feu. Je suis plutôt un maître des ombres et c'est la raison pour laquelle la toute première capacité que j'ai été en mesure de récupérer est la MANIPULATION DE L'OMBRE.

Le second pouvoir que j'ai été en mesure de récupérer est L'INTANGIBILITÉ TEMPORAIRE.

AVATAR : Charlize Theron (Irina) & Keanu Reeves (Hadès)
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 623
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Promesse d'un autre temps   Promesse d'un autre temps Empty21.07.19 17:47
Promesse d'un autre temps


Elle trônait en ma main comme un joyaux dont je ne savais détacher mon regard, cette petite bouteille emplie de sable que Mara y avait posé. Laissant mes doigts la caresser doucement pour s'approprier la délicatesse de la chose. Jamais auparavant je n'avais croisé un être comme elle. Si pure en sa façon d'exister, si terrorisée par ce que je n'ai su encore trouver. Elle possédait une voix sublime qui m'avait donné cette envie folle de l'écouter, moi qui n'était pas particulièrement fervent de la musique. Remerciant en partie mon horreur des fêtes en général et mon amour de la tranquillité. Pourquoi avait-elle, elle, été en mesure de me donner cette envie de me laisser bercer par le son de sa voix? Pourquoi avait-elle été en mesure de me faire remettre en perspective tant de choses en une si brève rencontre? La combinaison de ce lieu et l'énonciation de fatalités à voix haute n'agressant que davantage mes pauvres nerfs déjà à vif bien que je conserve mon habituel calme face à qui poserait les yeux sur moi. Je ne savais réellement que faire de tout ceci, lui ayant simplement donné un nouveau rendez-vous dans quelques jours pour le simple plaisir de pouvoir discuter à nouvelle avec elle et espérer en apprendre davantage. Elle était, en un sens, rafraîchissante là où j'avais bien trop l'habitude des grosses têtes divines évoluant près de moi et était partiellement rebuté par la bêtise humaine. Elle n'était pas de ces créatures se croyant tout permis et tentant d'usurper un trône qui ne leur appartenait pas. Elle possédait cette faiblesse qu'elle avait pourtant dévoilé à mon regard comme si elle ne craignait pas de me voir voler cette peau de phoque l'enchaînant comme une esclave à qui la possèderait. Malgré mes aveux, même si je lui avais exprimé qui je suis et partiellement ce dont je suis capable. N'ayant pas élaboré plus que nécessaire à ce sujet pour ne pas l'effrayer à l'excès. Elle avait choisi, de son plein gré, de ne pas voir la malin en moi, mais plutôt un bien que je n'aurais jamais osé utiliser pour me désigner. Et je ne savais que faire, ne savait comment jauger de cette situation toute particulière qui arrivait, pour une fois, à réellement me sortir de ma zone de confort.

Jugeant bon de chercher des conseils en ce sens, j'ai décidé de me rendre à ce point de rencontre où je n'étais pas allé depuis plusieurs mois déjà. N'ayant pas eu la chance de trouver ce que je cherchais lors de ma dernière visite. J'eu besoin d'un moment avant de finalement m'orienter et voir le cercle de pierres se dessiner à mon regard, cherchant par la suite à atteindre la grotte où je fus plus qu'heureux de voir cette gracieuse vision qu'est Nyx se dessiner. Glissant la petite bouteille dans ma poche, merveilleuse invention à laquelle les mortels devraient un jour songer, je m'approches d'elle pour la rejoindre à mi-chemin. « Tu m'as manqué. » Posant à mon tour une main contre sa joue, je laisse mes lèvres trouver les siennes en une douce étreinte familière que je savoure je dois bien l'avouer. « 'Belles' n'est pas toujours le terme approprié pour les rencontres que je réalise malheureusement, mais je dois admettre avoir fait une intrigante rencontre que je peine à interpréter. » Mes mains trouvent ses hanches, ma bouche s'aventurant déjà en son cou que je parsème de doux baisers. « Et toi dit-moi, as-tu réussie à trouver tes enfants en ce monde? As tu réalisé de belles rencontres de ton côté pour t'être éclipsée si longtemps? » Non que la notion de temps soit réellement quelque chose à laquelle je m'accroche en général, faisant bon usage de mon éternité pour ne pas me prendre la tête outre mesure avec ce à quoi je suis habitué de toute façon. L'attente. Celle-là même que je me dois de réaliser face à Perséphone la moitié d'une année mortelle tout autant que celle me poussant vers la résultante d'une manigance à laquelle je laisse le temps de se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Promesse d'un autre temps   Promesse d'un autre temps Empty22.07.19 11:42
Promesse d'un autre temps
@IRINA VEDENEÏEV aka Hadès & Nyx


Quelque chose de sombre et pourtant qui ne pouvait effrayer le chaos. C'était ce que j'avais trouvé en toi, autrefois, où l'Olympe courait jusqu'aux Enfers. Notre rencontre avait été comme une évidence, bien loin des relations mortelles ou encore de celle qui te faisait perdre la tête avec Perséphone. J'avais observé pourtant ta façon d'être dans ce temps là. Cet amour déraisonnable qu'elle n'avait jamais su réellement t'offrir en échange. Et moi que t'apportai-je? Si ce n'était le calme de la nuit ainsi que la volupté? Et toi que m'apportais-tu? Si ce n'est cette profondeur et cette passion que recèle tes ténèbres? Tout cela fusionne en un baiser d'une douceur qui me fait frémir, tes paroles venant ravir mes oreilles, tandis que mes bras viennent enlacer ta nuque, tandis que tes mains se portent sur mes hanches. Un ballet dont nous avions l'habitude, mais qui au lieu de nous lasser, nous rendait plus intime encore. Je me faisais écoute, tandis que tu mentionnais déjà une rencontre qui t'avait intrigué. Voilà qui était nouveau. C'était un terme que tu n'employais quasi jamais, comme si rien ne pouvait surprendre les enfers. Mais quelqu'un avait réussi cet exploit. Une certaine douceur s'emparait de mon être face à cet aveu, parce-que s'il y avait bien une chose que je désirais pour toi était que quelqu'un vienne te sauver de la mélancolie que tu savais faire tienne.

Tes lèvres s'échappaient dans mon cou, et je posais une main dans tes cheveux pour accompagner ce mouvement, mon corps collé au tien se délassant naturellement. «Aucun enfant. Aucun être qui n'est venu tout comme toi, m'intriguer, ou ne serait-ce qu'attirer mon attention. Ces terres me paraissent parfois bien stériles.» Tu savais comme j'aimais me nourrir des rencontres que je faisais, comme j'aimais, même sans mes pouvoirs, ressentir les gens qui m'entouraient parce-que cela me rappelait mon chaos originel. Pourtant, tout le monde pensait le chaos stérile, oubliant que tout provenait de lui et qu'en ce sens, il représentait la semence la plus fertile du monde. Mon regard retrouva le chemin du tien. Mes iris étaient aussi limpides que les tiennes étaient profondes. Je levai une main pour revenir saisir les contours de ton visage, avant de souffler: «Le temps t'a paru si long loin de moi?» Séduction. Tu savais comment j'étais, comme j'aimais à allumer le désir en toi. Tu savais comme mes mots ne se faisaient pourtant jamais possessifs parce-que ce que nous vivions ensemble nous l'avions tout simplement choisi. La preuve en était que tout le monde connaissait notre relation, et que personne ne nous voyait comme des âmes sœurs. J'avais de mon côté la prétention de croire que cela ne pourrait jamais m'arriver. Que cet amour que chérissait les mortels ne pouvait toucher la Nuit. Mais de ton côté tu y croyais. Derrière ta froideur apparente, tu étais un volcan prêt à se passionner comme tu l'avais fait autrefois envers Perséphone. C'est ainsi que cette rencontre dont tu ne me parlais pas encore, m'intriguait moi aussi.

Ma main vint glisser dans la tienne afin que nous allions nous installer sur ce qui nous servait de couche, aménagée comme nous l'avions pu avec des matelas de fortune dont j'avais refait les tissus, et des oreillers, trouvés à travers nos périples sur ces terres arides. Je m'allongeais sur le côté, t'invitant à faire de même, de façon à ce que mes jambe se faufile entre les tiennes et que je puisse continuer à caresser ton bras, jouer avec tes cheveux, et frôler ton visage. «Alors raconte moi. Qui était cette personne qui a su venir allumer quelque chose en ton être.» Ma main vint se poser sur ton cœur, tandis qu'un sourire orna mes lèvres. Je savais comme tu utilisais des termes bien loin des émotions qui m'étaient chères. Je savais que quelque part, j'étais un peu comme la personnification de ce que tu pouvais ressentir, posant les mots que tu n'osais même pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Vedeneïev
Irina Vedeneïev
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : Quarante-trois années d'expériences à mon actif.
PHYSIQUE : Outre mon 1m77, je ne possède aucune particularité qui vaille réellement la peine d'être mentionnée. N'étant pas adepte de tatouages et piercings, je me contente des si communs trous dans les oreilles.
ORIENTATION : Je suis strictement intéressée par les hommes, bien qu'ayant tout de même testé les femmes.
CÔTÉ CŒUR : Veuve depuis huit ans.
LANGUES PARLÉES : Je parle communément le russe, l'anglais et l'espagnol en plus d'avoir quelques bases en allemand et français développées au fil de voyages et contactes de la mafia.
OCCUPATION : Je suis la propriétaire du V's Coffee, un petit commerce spécialisé dans les cafés alcoolisés. Accessoirement, et surtout connu de bien peu de personnes, je suis à la tête de la mafia Russe de Chicago.

EXILÉ : Hadès, Dieu des enfers, Maître suprême du monde souterrain, Souverain des morts... on comprend l'idée.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 2.
POUVOIRS : Contrairement à la croyance populaire, je ne suis en aucun cas lié à l'élément du feu. Je suis plutôt un maître des ombres et c'est la raison pour laquelle la toute première capacité que j'ai été en mesure de récupérer est la MANIPULATION DE L'OMBRE.

Le second pouvoir que j'ai été en mesure de récupérer est L'INTANGIBILITÉ TEMPORAIRE.

AVATAR : Charlize Theron (Irina) & Keanu Reeves (Hadès)
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 623
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Promesse d'un autre temps   Promesse d'un autre temps Empty27.07.19 13:20
Promesse d'un autre temps


Stériles, froides, distances, mortes, emplies de désespoir... tant de termes pour désigner ces terres où nous étions coincés, enfermés, et où nous avions pourtant su trouver une façon de nous aménager un certain confort en cette grotte trouvée par pur hasard. Une demeure à nous approprier là où tout semblait nous avoir été volé, où l'existence nous avait été subtilisée au profit d'une promesse de mort à venir. Si ce n'est de nos corps soumis à une douleur dont la mort ne peut nous délivrer, en notre esprit se laissant empreindre d'une folie certaine avec le temps qui passe. Celui qui ne m'a jamais importuné non et qui pourtant me donne envie de le compter en cet endroit ne serait-ce que pour pouvoir mesurer le ridicule de la chose. « Désolé que tu n'aies su trouver personne. » Et rares étaient les personnes face à qui je pouvais m'armer d'une réelle compassion, face à qui je pouvais réellement penser ce 'désolé' s'étant pourtant si naturellement échappé de mes lèvres caressant sa peau avec envie. Une si vieille habitude dont je n'ai nullement envie de me détacher, ne renforçant que davantage les propos que j'ai pu énoncer à Mara lorsque nous avons discuté. Il n'existe de réelle fidélité dans le monde divin, chaque dieu se créant son utopie de ce qu'il considère nécessaire à son existence. Et si certains avaient besoin de tout posséder, je ne voulais simplement pas embrasser la fatalité que l'amour en toute simplicité est quelque chose qui ne m'était pas destiné alors je compensais où je le pouvais de celle arrivant à faire frémir mon être d'un désir certain. Celle-là même dont la main trouva de nouveau mon visage, me faisant stopper mes gestes pour trouver son regard du mien. Admirant comme la représentation même de la nuit et du chaos possédait en guise de regard une hypnotisante clarté faisant merveilleusement contraste au si sombre de mes yeux fixant les siens. « Tu sais bien comme je peine à passer du temps loin de toi. » Puisque rares étaient ceux à égayer mes journées et encore plus rares ceux dont je me complaisais de la présence et savait en profiter afin de parler un peu pour briser le silence dans lequel j'appréciais tant me bercer. Nyx avait toujours été particulièrement agréable de compagnie, comme si nous nous complétions tous les deux en une amitié si particulière qui se devait d'exister. Laissant les mots couler entre nous sans que la mouche ne soit prise pour un petit rien et c'était ô combien agréable. Laissant les gestes et les contacts nous combler sans que pour autant il n'y ait de promesse à combler là où j'espérais encore voir mes espoirs avec ma femme se réaliser.

Sa main trouve la mienne et je suis sans l'once d'une résistance le mouvement qu'elle impose en direction de notre couche improvisée sur laquelle elle vient s'installer en toute cette splendeur qu'elle dégage si naturellement. Ne tardant à prendre place près d'elle en laissant s'échapper un bref soupire de contentement, m'abreuvant à l'essence même de cette familiarité nous faisant cruellement défaut en ce monde en perdition dans lequel nous sommes soumis de rester. Nous nous enlaçons telles deux pièces de puzzle trouvant leur complémentarité, mes doigts trouvant sa blonde chevelure pour les caresser d'une affection que je ne saurais feindre en sa compagnie. Mon corps pressé contre le sien en une silencieuse promesse qui trouverait bien sa finalité.

Fronçant les sourcils, je cherche, suite à son questionnement, la meilleure façon d'arriver à décrire le ressenti s'étant épris de moi en compagnie de la selkie. La meilleure façon d'exprimer en quoi elle m'a semblé si intrigante, si particulière en son entière façon d'être et d'exister. « Je crois ne jamais avoir croisé un être porteur de tant de bonté, de tant de pureté, depuis que le monde peut exister. Jamais chez aucun mortel et encore moins aucune divinité je n'ai su effleurer le bien comme on pourrait toucher un objet à proximité, mais elle n'est l'un ou l'autre. C'est une créature fort... intrigante oui. Elle a posé en moins une confiance aveugle et je n'ai su le comprendre, si effrayé qu'elle semblait être par ma simple présence. » Mes doigts quittent ses cheveux afin de trouver son bras et glisser jusqu'à sa main que je me complais à enlacer. « Elle m'a dit avoir peur des hommes et pourtant elle m'a touché même si je lui ai expliqué tout ce que je suis. Comment est-ce possible d'être à la fois si apeuré et pourtant si peu prudente avec l'inconnu qui clame haut et fort être le mal incarné? Comment a-t-elle pu ainsi me faire confiance au point de m'exposer si rapidement sa faiblesse? » Certains sont-ils réellement si stupides? Je ne peux m'empêcher de le penser même si elle m'a semblé être tout sauf stupide, Mara, lors du si bref échange que nous avons réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Promesse d'un autre temps   Promesse d'un autre temps Empty29.07.19 20:53
Promesse d'un autre temps
@IRINA VEDENEÏEV aka Hadès & Nyx


Ta compassion est sincère. Elle me fait frémir tandis que mes paupières s'abaissent un instant. J'ai toujours protégé mes enfants, et ne pas savoir où ils se trouvaient, s'il courraient le moindre danger, venait durcir mon cœur un peu plus fort. Pourtant, je savais rester limpide en surface. À l'image des étoiles qui continuent d'éclairer le ciel quand la nuit est profonde et menaçante. Je saurais l'être si j'apprenais qu'un des miens, de ma chair, avait subit la moindre offense. Même si je n'avais pas toujours été présente pour eux, j'espérais que mes enfants, aussi différents étaient-ils de moi, savaient qu'ils pouvaient toujours m'appeler. Comme les chaman autrefois...ou encore les femmes. La nuit était leur confidente tandis que leurs maris ne voyaient en elle que des objets. Les temps avaient pu être dur pour elles, qu'en était-il hors de cette fosse? Était-ce toujours la même réalité que nous avions connu, ou cela avait totalement changé? Ni toi, ni moi, n'en aurions la moindre idée. Cela était presque cruel, quand nous nous souvenions que nous étions le roi et la reine d'un royaume que beaucoup craignaient. Parce-que je savais qu'on parlait dans ton dos, mais jamais face à toi. Si tu avais pu remettre en question tes compétences en raison de ta femme dont l'affection t'échappe, j'ai toujours été là pour te rappeler la réalité. Comme tu me rappelais la notre. Que ma présence t'était nécessaire, autant que j'appréciais la tienne. Ce désir que nous entretenons n'était pourtant pas de ces amours mortels et uniques. Tu étais marié à Perséphone dont le cœur t'échappait. Qu'en était-il du mien? Tu ne l'avais jamais voulu. Comme on préfère jouir des oiseaux sauvages plutôt que de les enfermer dans une cage, même dorée. C'est ce que nous étions l'un pour l'autre. Des oiseaux sauvages. Nous nous aimions car nous le voulions. Nos corps s'attiraient l'un à l'autre car nous n'y pouvions rien. Ou presque. Nous nous manquions quand l'absence se faisait sentir, mais pas au point d'être jaloux ou possessif. Je n'avais jamais pu prétendre emprisonner les ténèbres comme toi la nuit. Nous étions plus grand que cela.

Comme nos corps savaient se faire patience. Nous avions toujours aimé discuté ainsi enlacés. Nous pouvions compter sur l'autre pour ne pas fuir quand l'union des corps se ferait sentir. Il me suffisait de me laisser guider par mes sensations et j'avais la certitude que tu me suivrais naturellement. C'était toujours ainsi entre nous. L'un se laissait aller et l'autre suivait sans résistance. L'enfer avait ainsi revêtu des saveurs d'Olympe plus d'une fois. En cet instant, j'étais pendue à tes lèvres, attendant d'en entendre davantage sur cette rencontre qui semblait t'avoir perturbé pour que tu veuilles si vite m'en parler. Ma main venait ainsi caresser ton visage, la clarté de mon regard voulant éclairer ton esprit. La profondeur du tien semblant t'amener en des questionnements complexes, mais qui m'apparurent rapidement limpides. Les émotions semblaient se combattre à l'intérieur de toi avec cette placidité dont tu savais faire preuve. Nos doigts s'entremêlèrent tandis que je retenais chaque mot que tu venais d'utiliser. Tu ne les avais pas choisi au hasard. Un fin sourire ourla mes lèvres: «Est-ce sa faiblesse qu'elle t'a exposé ou sa plus grande force?» Déstabilisé. C'était ainsi que tu te sentais. C'était en tous les cas ce que ressentait la déesse à l'écoute de tes propos. Elle vint porter une main sur ton cœur. «Comment te sentais-tu auprès d'elle? Au-delà de ce qui a été dit, comment te sentais-tu?» L'amour ne t'avait-il donc jamais effleuré? «Tu tentes de nommer ce qui est de l'ordre de l'émotion. Elle est venue briser tes croyances alors même qu'elle ne possède pas d'arme...J'entends que tu es sensible à cette créature, à cette personne.» Doucement, je t'amenai à t'allonger sur le dos, venant à califourchon sur toi avec une sensualité dont j'ai toujours fait preuve.

Ainsi je me penchai, ma longue chevelure entourant mon visage, afin de venir cueillir doucement tes lèvres, et que mon corps se pressait contre le tien. Un sourire se trouvait sur mes lèvres tandis que je me redressais. «Et tu as beau clamer être le mal incarné, tu es bien plus respectueux que tes frères sur bien des points de vue.» Ma main passa sur ta poitrine, l'envie de te retirer ton haut passant dans mon regard. «Semble-t-il que sa pureté lui a permis de voir clair en toi...C'est du moins ce que je ressens là.» Mes pouvoirs n'étaient plus, mais je ne pouvais que rester sensible aux émotions. Et en contempler en cet instant en toi, je trouvais cela d'une beauté saisissante. «Veux-tu bien me donner son nom? Au cas où je viendrais à la croiser moi-même?» Une information qui pourrait peut-être m'être utile un jour. «Pourquoi n'es-tu pas resté auprès d'elle?» Une question qui m'apparaissait comme légitime. Tu ne me devais rien. Nous étions tous deux partis sur des routes différentes car nous étions fondamentalement différents. Mais qu'en était-il avec elle?


Revenir en haut Aller en bas
Irina Vedeneïev
Irina Vedeneïev
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : Quarante-trois années d'expériences à mon actif.
PHYSIQUE : Outre mon 1m77, je ne possède aucune particularité qui vaille réellement la peine d'être mentionnée. N'étant pas adepte de tatouages et piercings, je me contente des si communs trous dans les oreilles.
ORIENTATION : Je suis strictement intéressée par les hommes, bien qu'ayant tout de même testé les femmes.
CÔTÉ CŒUR : Veuve depuis huit ans.
LANGUES PARLÉES : Je parle communément le russe, l'anglais et l'espagnol en plus d'avoir quelques bases en allemand et français développées au fil de voyages et contactes de la mafia.
OCCUPATION : Je suis la propriétaire du V's Coffee, un petit commerce spécialisé dans les cafés alcoolisés. Accessoirement, et surtout connu de bien peu de personnes, je suis à la tête de la mafia Russe de Chicago.

EXILÉ : Hadès, Dieu des enfers, Maître suprême du monde souterrain, Souverain des morts... on comprend l'idée.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 2.
POUVOIRS : Contrairement à la croyance populaire, je ne suis en aucun cas lié à l'élément du feu. Je suis plutôt un maître des ombres et c'est la raison pour laquelle la toute première capacité que j'ai été en mesure de récupérer est la MANIPULATION DE L'OMBRE.

Le second pouvoir que j'ai été en mesure de récupérer est L'INTANGIBILITÉ TEMPORAIRE.

AVATAR : Charlize Theron (Irina) & Keanu Reeves (Hadès)
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 623
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Promesse d'un autre temps   Promesse d'un autre temps Empty05.08.19 0:09
Promesse d'un autre temps


Mon regard reste fixement posé sur elle, mes propos énoncés et attendant désormais un avis sur cet événement triturant mon esprit sans doute plus qu'il ne le devrait. Pourquoi après tout une si brève rencontre devrait-elle ainsi échauffer mes pensées sous prétexte qu'il y a en cette jeune femme des choses que je n'arrive à comprendre même si je crois avoir réussi à cerner certaines vérités? Chose dont me fait douter Nyx de ses premières paroles me faisant bien malgré-moi froncer les sourcils. En quoi donc cette faiblesse pourrait-elle être sa plus grande force? En quoi donc cette chaîne dont elle ne peut se séparer, œuvrant au profit de celui qui en tiendrait l'extrémité, pourrait-elle être considérée comme une force à ne pas négliger là où je n'y voyais qu'une promesse d'esclavage face à toute âme mal intentionnée? Ce que j'aurais pu être, usant de cette proximité qu'elle a elle-même engendré pour subtiliser ce qui pourrait la contrôler. N'aurais-ce pas été un divertissement appréciable en cet endroit si morne? Si évidemment la chose était toujours aussi fonctionnelle qu'elle a pu l'être, ce dont je n'arrivais qu'à douter compte tenu de notre absence semble-t-il commune d'une quelconque forme de capacités. Pourtant, l'idée n'a pas même effleuré mon esprit bien davantage curieux d'en apprendre davantage sur cette douce bonté. En venant à cette seconde question que ma compagne a énoncée. Comment me sentais-je réellement en compagnie de la jeune femme et cette rousse chevelure dans laquelle je me devais de glisser les doigts, y retrouvant sans doute un peu trop la femme qu'en cet endroit je n'ai su retrouver. Était-ce parce qu'elle me rappelait en un sens Perséphone que je m'étais ainsi noyé dans son regard et ses propos en usant d'une calme distance dont je ne fais usage avec tout le monde? Était-ce parce que j'y voyais ce que j'avais espéré trouver en ma femme en ce jour où je l'avais guidé en mon enfer alors qu'elle cueillait si paisiblement quelques fleurs? Un enfer l'ayant perverti jusqu'à la moelle et pour ça je n'avais sans doute que moi à maudire. M'approcher de Mara plus amplement en ferait-il de même? Est-ce là ce que je ressentais? Cette crainte de voir tout ce que je touche se flétrir alors que l'exemple même du contraire se trouvait près de moi, me poussant doucement à trouver la couche de mon dos afin qu'elle puisse plus confortablement m'enserrer de ses hanches.

J'inspire fortement à son mouvement, ne tardant à poser mes mains contre ses cuisses tout en accueillant ses lèvres contre les miennes. N'ayant jamais pu résister à tout ce qu'elle dégageait et visiblement pas non plus au fruit de ses propos sur mon esprit simplement davantage tourmenté par tant de questionnements. Fixant son corps plus que son regard, dessinant ses courbes des doigts pour les occuper en me mordant la langue, simple réflexe qui ne m'échappe lorsque je suis embêté, je laisse quelques instants de silence passer avant de m'efforcer à ouvrir la bouche. « J'avais besoin de réfléchir. » Comme si cela n'était pas déjà d'une évidence cuisante. Un nouveau soupire m'échappe alors que mes doigts trouvent ses épaules pour les dégager et délicatement faire glisser sa robe contre sa peau d'une douceur à s'en damner. « Nous savons tous les deux que je suis loin d'être un exemple de bonté. Si je suis certes plus mature et respectueux, à l'occasion, que mes frères, cela ne fait assurément pas de moi un être d'exception méritant d'être ainsi considéré. Mon devoir est d'encourager la douleur de ceux souffrant de la perte d'un être cher, être le maître de leur enfer s'assurant que chaque jour de leur éternité sera d'une souffrance inégalée... et pourtant elle a dit vouloir prier pour moi pour pouvoir goûter à cet enfer qui est mien lorsque son jour viendra. Qui peut penser ainsi? Je vois de quoi l'enfer est fait tous les jours et elle ne pourra pas résister à la folie qui va irrémédiablement la submerger lorsqu'elle verra à son tour le monde des damnés. »

Mes mains continuent de la dévêtir d'une lenteur accablante, prenant le temps de redécouvrir ce que je connais pourtant par cœur. Ne voulant pas presser le temps alors que je ne l'ai pas vu durant de nombreux mois, bien trop de mois. Appréciant tout autant à chaque fois cette appréciable physionomie dont elle est dotée qu'aucune autre déesse ne peut se vanter de posséder. « Je ne peux pas me permettre de laisser un être comme elle ébranler quoi que ce soit en moi. Cette Mara... elle est simplement tout ce que je ne serai jamais et je crois simplement que cette contradiction si apparente attise ma curiosité. » Un faible sourire étire mes lèvres. « Le temps est si long sans toi, il faut bien que je trouve quelque chose pour passer le temps. » Essayer d'éviter d'affronter la réalité? Moi? Oh non jamais je n'oserais...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Promesse d'un autre temps   Promesse d'un autre temps Empty06.08.19 2:23
Promesse d'un autre temps
@IRINA VEDENEÏEV aka Hadès & Nyx


La vulnérabilité est une des plus grandes forces. Pourtant elle était redoutée, vu comme une faiblesse. Toi-même tu l'avais perçu ainsi, ayant l'impression qu'elle pouvait devenir esclave car elle te donnait un certain pouvoir sur elle. C'était pourtant tout l'inverse. Quelqu'un qui vous tend une chaîne sciemment, sait comment l'utiliser. Cela reste sa chaîne et non la tienne, en cela tu pourrais devenir l'esclave en te croyant le maître. Mais plus je t'écoutais, plus je doutais d'une telle malice chez cette Mara. Elle semblait être une des rares créatures encore pure en ce bas monde. Et c'est cela qui t'avait attiré et qui remplissait encore tellement tes pensées.Il n'y avait rien eu de sensuel entre vous, mais quelque chose de plus profond. Certains jugeaient même cela beau quand cela pouvait être vécu. L'amour. C'était ce qui s'y rapprochait le plus même si tu te confortais dans tes pensées, cherchant du sens avec ton esprit là où c'était le cœur qui gagnait. Avais-je seulement connu ça de mon côté? Ces interrogations qui pouvaient mener à une certaine folie? Sans aucun doute pas assez à mon goût. Mes amours étaient souvent sensuels et profonds. J'aimais à goûter au corps et à l'âme. Je n'aimais pas élaborer des plans, ou me laisser submerger par ma psyché. La nuit touchait, elle enveloppait, comme je le faisais avec toi à cet instant. Mais ce que tu me racontais là me touchait tout de même. Parce-que j'appréciais voir tes yeux briller d'une telle étincelle. J'appréciais te sentir si vivant du fait d'avoir rencontré cette personne.

Besoin de réfléchir. Un sourire soulève mes lèvres tandis que mes lèvres se déposent cette fois au coin des tiennes. Cela a toujours été ainsi entre nous. Tu réfléchis à haute voix et je te fais écho avec toute la douceur qui me caractérise. Ma robe glisse à ton geste, découvrant progressivement mes épaules, puis ensuite ma poitrine et mon ventre, tout le long de la progression de tes paroles. Je te laisse faire tandis que tes paroles deviennent un flot continu. Tu ne sembles pas comprendre ce que Mara voulait te dire en voulant venir aux enfers. Tu ne semblais pas vouloir te voir au-delà de ta fonction de roi des enfers. Plus tu parlais, plus je caressais ton visage, venant découvrir ton torse et jouer de caresses sur ce dernier. Mon regard brillait de l'éclat de l'intérêt, mais également du désir que j'avais appris à maintenir avec toi, simplement car nous adorerions ces préliminaires où chacun pouvait raconter ce qui lui encombrait l'esprit. Et cette Mara prenait l'entièreté de ce dernier à n'en pas douter. «Tu as peur pour elle n'est-ce pas?» Je me penchais à nouveau afin de t'embrasser avec douceur. «Tu as peur que ta présence lui soit néfaste, n'est-ce pas? Tu as envie de l'approcher encore, mais tu crains que les enfers et ta personne elle-même ne soient pas assez pur pour elle. Qu'elle perde sa propre pureté...tu crois que c'est ce qu'il s'est produit avec ta femme...et tu veux la protéger d'un tel destin.» Mes prunelles te renvoyèrent cet éclat de vérité. Parfois j'avais des intuitions, des flash que je laissais passer. Comme ce que je venais de faire. Cela m'était venu comme une évidence. Et tu avais beau me jeter au visage que tu n'avais pas de bonté, je savais comme tu avais aimé ta femme et comme cette dernière avait brisé ton cœur.

J'étais désormais dévêtue. La finesse de ma taille, le galbe de ma poitrine s'offrait sans plus de pudeur à ton regard. Mais tu restais obnubilée par cette Mara, et loin d'en prendre ombrage j'ajoutais: «Tu peux nier autant que tu le veux Hadès...mais elle te plait, et non simplement par curiosité.» En une autre place, peut-être l'aurais-tu amené avec toi...Mais de ça je n'ai le droit à aucune réponse. À part le fait que je t'aurai manqué. Sourire. En réponse au tien. «Tu sais bien que je n'accepte pas quand tu te mens à toi-même...et encore moins à moi.» Mes yeux prirent une teinte plus sombre. Tu savais comme mes mauvaises humeurs sont rares, mais comme je pouvais revêtir le froid du chaos...Sauf qu'ici, ce n'était qu'un avertissement, tandis que je posais mes mains de chaque côté de ton visage, te contemplant avec acuité, avant d'ajouter: «Mais tu es tout pardonné...car tu m'as sincèrement manqué.» Et je n'avais personne de qui parler pour passer le temps de mon côté. Le baiser que je vins t'offrir ici était plus langoureux, tandis que mon corps se pressait contre le tien. Sentir ta passion. Connaître ensemble la mort. Voilà tout ce qui émanait de mon corps à cet instant. Délicatement, mes lèvres délaissèrent les tiennes et glissèrent sur ta peau, jusqu'à ce que je vienne goûter à ton torse, te laissant le soin de réfléchir. Encore. J'étais persuadé que tu viendrais à nouveau à en parler.


Revenir en haut Aller en bas
Irina Vedeneïev
Irina Vedeneïev
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : Quarante-trois années d'expériences à mon actif.
PHYSIQUE : Outre mon 1m77, je ne possède aucune particularité qui vaille réellement la peine d'être mentionnée. N'étant pas adepte de tatouages et piercings, je me contente des si communs trous dans les oreilles.
ORIENTATION : Je suis strictement intéressée par les hommes, bien qu'ayant tout de même testé les femmes.
CÔTÉ CŒUR : Veuve depuis huit ans.
LANGUES PARLÉES : Je parle communément le russe, l'anglais et l'espagnol en plus d'avoir quelques bases en allemand et français développées au fil de voyages et contactes de la mafia.
OCCUPATION : Je suis la propriétaire du V's Coffee, un petit commerce spécialisé dans les cafés alcoolisés. Accessoirement, et surtout connu de bien peu de personnes, je suis à la tête de la mafia Russe de Chicago.

EXILÉ : Hadès, Dieu des enfers, Maître suprême du monde souterrain, Souverain des morts... on comprend l'idée.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 2.
POUVOIRS : Contrairement à la croyance populaire, je ne suis en aucun cas lié à l'élément du feu. Je suis plutôt un maître des ombres et c'est la raison pour laquelle la toute première capacité que j'ai été en mesure de récupérer est la MANIPULATION DE L'OMBRE.

Le second pouvoir que j'ai été en mesure de récupérer est L'INTANGIBILITÉ TEMPORAIRE.

AVATAR : Charlize Theron (Irina) & Keanu Reeves (Hadès)
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 623
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Promesse d'un autre temps   Promesse d'un autre temps Empty31.08.19 12:41
Promesse d'un autre temps


Le mouvement de mon pouce se fait mécanique contre sa cuisse alors que mon regard ne quitte le sien, fixant sa clarté de ma noirceur en réalisant de nouveau comme elle me connait si bien. Comme tout ce temps passé en sa compagnie à lui livrer les tréfonds de mon âme, à elle et elle seule, lui a permis de s'y faufiler comme nul autre être en ce monde. Comme si elle avait une porte ouverte sur ce que je me retiens de dévoiler à qui que ce soit d'autre qu'elle, cette faiblesse que je ne veux pas exposer au grand jour afin de ne pas perdre le peu de notoriété que j'ai été en mesure de me forger, mais elle sait. Elle constate que je suis coincé dans cette boucle éternelle me donnant ce sentiment constant que oui je crains que tout être un peu trop pur croisant ma route n'en vienne à être soumis à cette noirceur naturelle que je semble dégager comme une aura empoisonnant toute chaire que mes doigts pourraient effleurer. Nyx restant à ce jour la seule et unique exception en sa façon d'être la noirceur incarnée en tout ce qu'elle est et peut-être est-ce la raison même pour laquelle elle est la seule que je ne semble contaminer. La seule avec qui je préfère bien davantage me mettre à nu, dans tous les sens du terme, que présumer que j'en viendrai à la placer sur un chemin qui ne devrait pas être le sien. Elle est mon complément sans doute bien davantage qu'elle ne peut l'imaginer, ce que ses paroles prouvent sans mal. Des paroles que je soutiens du regard un instant avant de le détourner pour fixer ce galbe si agréable qu'elle affiche à mes yeux gourmands de les déguster davantage. Un simple mouvement qui exprime à lui seul qu'elle a raison même si je peine à l'avouer de mots. Elle a raison sur toute la ligne. Je crains oui de voir de nouveau mon cœur broyé si je me jète de nouveau corps et âme en cette chose à laquelle je m'accroche si ridiculement rapidement, pouvant poser les yeux sur une multitude de femmes sans ressentir la moindre émotion, mais ne pouvant les retenir lorsque mon regard accroche cette perle rare semblant sortir du lot. Celle qui sera différente, pure oui en sa façon. Comme si je n'étais destinée qu'à trouver la lumière pour en faire une obscurité, encré en moi sans que je ne puisse l'éviter. Condamné à voir mon cœur et mon âme se broyer pour l'éternité et n'avoir pour seule compagnie la mort que je ne pourrai jamais espérer. Destiné à souffrir sans savoir pourquoi ni comment le changer.

Malgré tout je souris finement en reportant mon regard sur elle, mentionnant en toute honnêteté comme oui, elle m'a manqué. Comme j'avais besoin de sa présence pour me combler et visiblement de son regard pour me rappeler que je ne suis pas le seul à laisser le chaos le dévorer. J'ai besoin d'elle pour ne pas m'égarer et ne pas me laisser couler dans le tourment, pour arriver à sourire ponctuellement et laisser mon esprit s'égarer sur plus agréable que mes sombres pensées. Le sait-elle seulement à quel point elle a cette importance non négligeable pour moi que nul être en ce monde ne pourrait remplacer? Je souris de nouveau à son commentaire, à ce baiser langoureux auquel je réponds sans la moindre retenu. Libérant mes doigts de leur mouvement pensif pour glisser mes mains contre sa poitrine alors que sa bouche trouve mon torse. Jouant minutieusement de ses mamelons avec délicatesse, fermant brièvement les yeux en laissant un grisant frissonnement secouer ma chaire. « On pourrait croire que parce que nous sommes des dieux tout devrait nous être offert sans concession sur un plateau d'argent, tout devrait nous être dû sans que nous ayons à le demander. Certains le pensent, certains en abusent, mais je vois plutôt en ce que plusieurs considèrent comme une opportunité un fardeau que nul être en ce monde n'aura jamais à porter. Une éternité entière à devoir admettre que les humains ont cette chance d'avoir l'amour éphémère de par leur mortalité là ou nous avons la malchance d'avoir l'amour éphémère sous prétexte que nous en venons à nous lasser. Jamais nous ne pourront être entièrement comblés, entièrement dévoués à une seule et unique personne pour la totalité de cette éternité. »

Et c'est une souffrance que je m'inflige de mon propre gré là ou tout le monde autour de moi semble déjà s'être fait à l'idée que le mariage n'est qu'un titre vide de sens qui en viendra à se faner comme tout le reste. Peut-être est-ce pour cette raison que Perséphone s'est entichée d'un humain après tout, peut-être est-ce pour cette raison que je devrais le faire également. Simplement pour avoir une raison de cesser d'aimer lorsque la mort viendra faucher ce cœur que j'aurai si minutieusement placé dans le torse de l'être aimé et qu'il ne restera que le souvenir à chérir lorsque je trouverai un autre réceptacle éphémère pour y poser mon palpitant. Même si cela ne les préserverais en rien de ce mal qu'ils en viennent inévitablement à dégager.

Soupirant, mes mains délaissent sa poitrine pour se glisser dans sa longue chevelure d'or, son cou, effleurant sa peau du bout de mes doigts et cherchant à caresser chaque once de cette chaire à ma proximité. Mes yeux fixant le plafond de notre abri de fortune, distraits. Mon corps appréciant la pression du sien à sa surface. « J'espère que tu sais que je ne supportai jamais de te perdre toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Promesse d'un autre temps   Promesse d'un autre temps Empty12.09.19 1:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promesse d'un autre temps   Promesse d'un autre temps Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse d'un autre temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin n'est qu'un autre chemin.
» Lorsque deux hommes sont malades en même temps.. [ PV Kale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Aperçu d'ailleurs :: Flashback-
Sauter vers: