Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Effacer la solitude d'une soirée Mondaine [ PV Eliot ]

Aller en bas 
Alexander Hedvig
Alexander Hedvig
Move that wand
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : Alexander mesure 1m84, un petit centimètre de moins que son père qu'il aurait voulu dépasser. Sa peau est très pâle, mais les nombreuses tâches de rousseur qui la recouvre ne le laisse pas paraître au premier coup d'oeil. Ses cheveux tirent sur le auburn, bien que le soleil laisse clairement voir les reflets roux. S'il était moqué plus petit, il a toujours été fier d'avoir quelques traces des origines de sa mère. Aucuns tatouages ni piercings, son éducation ayant été très stricte depuis son enfance.
ORIENTATION : D'après son éducation, hétérosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Finlandais, Allemand et un peu de Français
OCCUPATION : Propriétaire d'un salon de thé

EXPRESSION RUNIQUE : La Baguette

AVATAR : Eddie Redmayne
MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 03/10/2019


MessageSujet: Effacer la solitude d'une soirée Mondaine [ PV Eliot ]   Effacer la solitude d'une soirée Mondaine [ PV Eliot ] Empty16.12.19 15:34
Effacer la solitude d'une soirée MondaineEliot & AlexanderLa salle de réception de cet hôtel était vraiment immense et pouvait contenir tellement de monde que l'on pourrait se noyer dans cette foule. Alexander avait été invité par un ami et après avoir hésité à se mêler une nouvelle fois à ces personnes plus qu'aisées, il était finalement venu. Vêtu d'un costume noir assez chic, il replaçait sa cravate convenablement après avoir laissé son long manteau au vestiaire.

Tellement de personnes lui étaient inconnues dans cette assemblée et il lui semblait particulièrement difficile de retrouver son ami parmi eux. Marchant entre les petits groupes déjà formés, un serveur lui proposa une coupe, qu'il accepta avec un sourire. Approchant des grandes fenêtres de la salle et qui donnait sur le jardin. La vue était superbe pour un hôtel en milieu de ville. C'est une main sur son épaule, qui le fit sortir de ses pensées et devant lui se trouvait alors la raison de sa présence ici. Alexei était un ami à lui depuis quelques mois, l'ayant aidé pour quelques détails depuis son arrivée. Et bien entendu, le Russe avait voulu le faire sortir un peu. Ce n'est pas parce qu'il avait fui ses responsabilités qu'il devait vivre comme un reclus après tout.

Discutant tout les deux en allant vers une petite table et prenant quelques bouchées sur un plateau en passant. Leur rencontre avait été assez particulière d'ailleurs, Alexander avait aidé l'autre homme alors que sa fille s'était perdue dans un grand magasin. Ce n'était pas facile d'être père d'un coup après tout et Alexei n'avait récupéré la demoiselle qu'il y a quelques mois. Pour remercier l'Anglais, il l'avait invité à boire un verre et ils avaient discuté. Tout deux sorciers, cela aidait à ne pas se cacher quelques infos que d'autres ne pourraient comprendre.

Finalement, le Russe fut interpellé par une autre connaissance et il du abandonner son ami pour un instant. Lui disant qu'il reviendrait rapidement. Alexander se trouvait donc à la petite table, non loin des fenêtres vers lesquelles il regardait. Un verre à la main et quelques bouchées dans une petite assiette posée sur la nappe. Pourtant, il était habitué aux soirées mondaines, mais c'était bien différent lorsque l'on ne connaissait personne après tout. Une chose était sure, il appréciait ne pas être le centre d'attention de la soirée. Ca lui changeait donc assurément de celles qu'avaient pu organiser ses parents pour des raisons telles que la rencontre de sa promise ou ses fiançailles.. Un léger soupir traversa ses lèvres.

Restant bien droit et à l'allure fière. Même s'il ne voulait pas épouser une femme qu'il ne connaissait pas pour cette place de prince, qui lui revenait de droit. Il restait tout de même un Baron de part son père.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Effacer la solitude d'une soirée Mondaine [ PV Eliot ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIOT - But in the dark I have no name
» Deux amis et un café [ PV Eliot ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: Waldorf Astoria Chicago-
Sauter vers: