Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches de Rp

Aller en bas 
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Recherches de Rp   Recherches de Rp Empty19.05.19 15:04

Qui veut jouer?


Parce qu'on sait que trouver un partenaire de rp n'est pas toujours chose aisée, surtout au début, voici un petit sujet, avec son petit formulaire, pour faire une petite recherche et trouver votre grand bonheur.

Prenez le temps de lire les recherches des autres avant de poster votre demande. Si vous recherchez un rp et eux aussi, un petit échange de mp pourrait vous éviter une attente inutile.  Wink

Pensez à éditer votre message lorsque votre recherche ne sera plus d'actualité.

Code:
<lab>Pseudo:</lab>
<lab>Nombre de partenaires recherchés:</lab> Un? Deux? Plus?
<lab>Types de contextes recherchés:</lab>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherches de Rp   Recherches de Rp Empty06.07.19 18:04
Hello Recherches de Rp 497234522

Pseudo: Elizabeth Shellstrop
Nombre de partenaires recherchés: Un ou deux
Types de contextes recherchés: Rien de forcément très précis en tête mais la demoiselle n'a pas assez de rp et il est plus que temps que je la lance correctement ! Ça peut également passer par une réflexion sur un lien où un rp freestyle comme vous préférez.

Pour parler un peu de Liz, c'est une jeune femme qui a très souvent le sourire, toujours prête à aider, écouter, rassurer. Elle est médecin ce qui occupes au fond une grande partie de sa vie et lorsqu'elle fini sa journée elle aime aller courir pour se vider la tête ou suivre des cours de fitness. Elle a ses petits défauts aussi, notamment le fait qu'elle continue à suivre un peu naïvement les principes qu'on lui a toujours inculqué, à savoir des notions de "normalité" excluant les étrangers, les gays, les sorciers... enjoy /pan
Côté exilé ils en sont à la phase de communication, Jörmungandr n'est pas encore capable de prendre possession du corps de Liz. Inutile de préciser que découvrir qu'elle est "infectée" par un être qu'elle juge mauvais l'affecte profondément et risque de remettre en question nombre de ses croyances au final.

Bon voilà, c'est un pavé, mais si ça vous donne des idées n'hésitez pas à venir en mp Recherches de Rp 497234522
Revenir en haut Aller en bas
Aldrin Romansky
Aldrin Romansky
My time to rise
ÂGE : Vingt six années, déjà
PHYSIQUE : 1m82, une tache marron dans des pupilles bleues claires
ORIENTATION : Bisexuelle, certainement, les corps l'attirent sans vraiment réussir à l'attacher
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, il n'a jamais ressenti le besoin de s'attacher
OCCUPATION : Barman au Red Velvet

EXILÉ : Perséphone, celle qui est synonyme des beaux jours, mais aussi des ténèbres. Déesse de la fertilité, mais aussi reine des Enfers
NIVEAU DE FUSION : Elle vient tout juste de débarquer
AVATAR : Dominic Sherwood
CRÉDIT : mistspell (av)

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2019


MessageSujet: Re: Recherches de Rp   Recherches de Rp Empty18.07.19 19:51
Pseudo: Aldrin Romansky
Nombre de partenaires recherchés: Un ou deux, ça dépend de la situation
Types de contextes recherchés: Alors, Aldrin est nouveau en ville. Il est déjà venu en vacances, pour voir son frangin (le magnifique Alexei), mais cette fois-ci, il vient s'installer à Chicago. Du coup, le contexte n'est pas fixé réellement, mais on peut en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: Recherches de Rp   Recherches de Rp Empty05.08.19 0:10
Aller je me lance ici...

Pseudo: Julian Hart
Nombre de partenaires recherchés: Un ou deux  ?
Types de contextes recherchés: Je suis le mouvement d'au-dessus, j'ai pas d'idée précise...

Julian est très aisément abordable puisque sociable et facilement souriant et cordial.

Il dessine pas mal et parfois directement à l'endroit où il trouve l'inspiration (donc à peu près n'importe où tant que y a un truc intéressant à dessiner (même s'il fait plutôt dans le portrait que le paysage)).

En dehors du dessin, il est possible de le trouver dans une salle de sport, où dans l'une des boites et autre clubs de Chicago où il ne rate pas de faire des virées nocturnes (particulièrement ces temps-ci, les vacances aidant)...

Je suis ouvert à tout ou presque, d'un petit RP comme ça, chill et sans conséquence, à quelque chose d'un peu plus travaillé, voire même à un lien si ça vous intéresse, hésitez pas à m'envoyer un MP ici ou sur Discord si le cœur vous en dit ! Recherches de Rp 1494711839

PS : On peut même partir sur un RP flashback avec Asyr d'ailleurs, mais j'ai pas plus d'idée là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Recherches de Rp   Recherches de Rp Empty03.09.19 15:49
Aller, un petit post pour plusieurs persos à venir côtoyer ! Recherches de Rp 497234522
N'hesitez pas à mp le compte qui vous intéresse !

Pseudo: Ethan Davis / Akeru
Nombre de partenaires recherchés: Pas de restriction
Types de contextes recherchés:Des amis de maintenant ou d'enfance / Des gens qui l'aiment pas / Frères ou soeurs manquants ? / Des amant(e)s / Des fans - Beaucoup de possibilités avec lui o/


Pseudo: Owen Miles / Vlad Dracul
Nombre de partenaires recherchés: Pas de restriction
Types de contextes recherchés: Un peu de tout aussi, il n'a pas grand chose pour l'instant.
Il y a possibilité d'avoir un ami fidèle en lui, d'avoir un bon collègue, un passé d'élève ensemble. D'être cette seule femme qui fut son unique expérience dans le domaine. Il est déjà en couple, mais si vous voulez vous frotter à un policier barraqué, vous pouvez essayer de lui faire du charme XD

Pseudo: Aedan Connell
Nombre de partenaires recherchés: Pas de restrictions
Types de contextes recherchés: Des potes de la rue quand il y vivait ou encore des collègues au bordel d'Alexei. Collègues au salon de thé aussi. Des clients ( ou ancien clients ). Quelqu'un qui veut découvrir son talent pour la guitare ou le dessin. Des élèves de l'université qu'il pourrait côtoyer pendant qu'il reprend l'école ?

Pseudo: Gabriel Anderson / Yulïna
Nombre de partenaires recherchés: Pas de restriction
Types de contextes recherchés: Il vient d'arriver, alors tout est possible ! Sadique et un peu particulier, il peut faire mal dans la pénombre. Mais il tient une bonne image de Médecin en dehors. Donc des partenaires de nuit et des collègues de jour ? Des amis ou de la famille des autres médecins ? Des patients de son frère ou des patients à lui. Attention, la Reine Dragon en lui n'est pas toute douce !

Je pose ici les autres personnages que j'ai également, si jamais !
Gwenegan M. Hélory - Mara / Alexei Romansky / Roxanne Davies - Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Monroe
Eliot Monroe
Change your life, take it all
ÂGE : 23 ans, déjà, les années s'accumulent
ORIENTATION : Aux dernières nouvelles, les billets n'ont pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Le célibat est ce qu'il lui va le mieux, pour le reste, c'est au plus offrant que ça revient
LANGUES PARLÉES : Il parle anglais et c'est déjà bien, non ?
OCCUPATION : Vendeur de charmes, des siens, plus particulièrement

AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDIT : cosmic light (av)

MESSAGES : 47
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2019


MessageSujet: Re: Recherches de Rp   Recherches de Rp Empty05.09.19 13:55
Pseudo: Eliot Monroe
Nombre de partenaires recherchés: YOLO (terme usité dans les années 2010)
Types de contextes recherchés: Rien de bien précis, mais ça pourrait être un peu tout et n'importe quoi. Eliot est un geek sous couverture, alors un pote geek, une rencontre dans un magasin de BD. Il peut aussi être question de clients, des collègues. Ou des trucs bien plus fou qu'on peut mettre sur pieds ensemble Recherches de Rp 3387778703
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherches de Rp   Recherches de Rp Empty09.09.19 14:57
Pseudo: Louise D. Evans
Nombre de partenaires recherchés: J'ai pas de restrictions
Types de contextes recherchés:
Une personne qui en veut à Louise parce qu'elle est une sorcière, ex-taularde qui plus est ? Un.e client.e au salon ? Tout ce que vous voulez, on verra ensemble mais ce qui est sûr c'est qu'il faut de l'action dans notre rp Recherches de Rp 2977523529
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hedvig
Alexander Hedvig
Move that wand
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : Alexander mesure 1m84, un petit centimètre de moins que son père qu'il aurait voulu dépasser. Sa peau est très pâle, mais les nombreuses tâches de rousseur qui la recouvre ne le laisse pas paraître au premier coup d'oeil. Ses cheveux tirent sur le auburn, bien que le soleil laisse clairement voir les reflets roux. S'il était moqué plus petit, il a toujours été fier d'avoir quelques traces des origines de sa mère. Aucuns tatouages ni piercings, son éducation ayant été très stricte depuis son enfance.
ORIENTATION : D'après son éducation, hétérosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Finlandais, Allemand et un peu de Français
OCCUPATION : Propriétaire d'un salon de thé

EXPRESSION RUNIQUE : La Baguette

AVATAR : Eddie Redmayne
MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 03/10/2019


MessageSujet: Re: Recherches de Rp   Recherches de Rp Empty05.10.19 1:57
Bonsoir !
Je cherche quelques liens pour les gens intéressés !

Pseudo: Alexander Hedvig [ Sorcier ]
Nombre de partenaires recherchés: Pas de limite pour le moment
Types de contextes recherchés: Un peu de tout je dirais. Alexander est arrivé à Chicago depuis quelques mois en fuyant l'Angleterre et ses devoirs. Il a ouvert un salon de thé : Le Palais des Roses et deux postes sont encore en proposition d'ailleurs. Un deuxième serveur et un pâtissier expérimenté.
Tout peu se faire comme liens, il suffit de voir ensemble ce qui vous intéresserait et on en parler o/

Pseudo: Jessica Dillinger / Ester ( sirène )
Nombre de partenaires recherchés: Pas de limite pour le moment
Types de contextes recherchés: Jess est un peu particulière. Droguée, alcoolique et tendance à l'autodestruction. Du genre à s'oublier totalement dans un monde loin du réel et qui aime beaucoup trop le sexe peu importe le ou la partenaire.
Elle est également perceuse dans une petite boutique et chante sur la scène d'un bar où elle va retrouver des connaissances.

Je cherche toujours pour Owen également, encore une place de libre. Puis une place aussi avec Alexei, sorcier et propriétaire du Red Velvet ( ainsi que du bordel à l'arrière ). Une place aussi avec Gabriel, médecin de renom et enfin avec Roxanne, mannequin et animatrice radio.

N'hésitez pas à me mp ou à me trouver sur le discord ( je suis Gwenegan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherches de Rp   Recherches de Rp Empty10.10.19 20:05
Pseudo: Max Evans
Nombre de partenaires recherchés: Un seul pour mon premier rp Recherches de Rp 340098374
Types de contextes recherchés: max vient de sortir de sa "phase d'incubation" avec Fenrir (il lui a pas encore parlé) et sort donc de chez elle (ou autre chose, je suis ouverte à toute suggestion)

Mp moi ou sur discord Recherches de Rp 2627524763 ^^

(je sais pas si j'écris bien par contre, ça fait longtemps que j'ai pas rp désolée)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherches de Rp   Recherches de Rp Empty16.10.19 9:48
Pseudo: Danica Sullivan
Nombre de partenaires recherchés: Un seul pour me lancer.
Types de contextes recherchés: alors voilà, Danica est une ermite en quelque sorte. Elle a que quelques amis qui se comptent sur les doigts d'une seule main au vu de son état psychologique et de la peur d'être retrouvée (que ça soit par les flics ou Daren). Elle bosse dans un restaurant, vit dans un motel et sort très peu en dehors de ça. Il lui faudrait une petite rencontre sympa, pour les détails on se mp ou sur discord Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherches de Rp   Recherches de Rp Empty22.10.19 14:08
Pseudo: Jordan Sanders
Nombre de partenaires recherchés: Deux
Types de contextes recherchés: Alors peu m'importe le contexte, en fait cela dépendra des idées et des envies de chacun ^^ Est-ce avec Euterpe que vous voulez échanger ? Jordan ? Dans le passé ? Le présent ?
Franchement, tout est possible et je pense qu'en discutant par mp ou sur discord, on peut bien trouver quelque chose d'intéressant, alors n'hésitez pas Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherches de Rp   Recherches de Rp Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Introduction :: Personnages :: Journaux-
Sauter vers: