-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches de liens

Aller en bas 
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Recherches de liens   Recherches de liens Empty01.08.19 21:36

Qui veut de moi?


Tout ces journaux, tout ces personnages, toutes ces boites mp sombres et effrayantes... Il est facile de se dire qu'on ne sait plus où donner de la tête. Ne craignez-rien, nous avons réglé le soucis!

Vous trouverez ci-dessous un formulaire de recherche de liens avec lequel vous pourrez mettre en avant les liens que vous recherchez, ou simplement vous faire voir pour qu'on sache que vous êtes en quête de nouveaux liens.
Un formulaire bien remplis est un formulaire efficace, alors n'hésitez pas à détailler, quitte à faire plusieurs points ou indiquer de venir voir votre journal.

Pensez à éditer votre message lorsque votre recherche ne sera plus d'actualité. Wink

Code:
<lab>Nom prénom:</lab>
<lab>Lien vers le journal:</lab> <a target="_blank" href="LIEN">Mon Journal</a>
<lab>Types de liens recherchés:</lab> Amoureux, amical, collègue de travail ou rival...

Revenir en haut Aller en bas
Adken Johnson
Adken Johnson
Drink it up
ÂGE : Dix-huit ans, en avance sur son âge, il va bientôt fêter ses dix-neuf années de vie, pas de quoi se réjouir selon lui.
ORIENTATION : Il n'en a aucune idée, ne s'étend jamais posé la question.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, aucune fille n'a jamais été attiré par le jeune homme et il est bien trop timide pour aller vers le beau sexe.
LANGUES PARLÉES : Anglais ✧ Estonien
OCCUPATION : Encore étudiant, il n'est pas passionné par grand chose. Il s'est inscrit en psychologie mais n'a encore jamais mis les pieds sur le campus.

EXILÉ : Dragos ✧ Seigneur vampirique
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1 : Dragos et Adken tente de trouver une entente malgré le pacte qui les lie.
POUVOIRS : Suggestion ✧ Dragos est capable de suggérer une idée dans l'esprit d'autrui.  Cette idée peut aussi bien être un point de vue, une émotion comme la peur ou encore l'euphorie ou encore une action. Dans le cas d'une action, la victime conserve son libre arbitre de manière variable. Elle a la sensation que l'idée vient de lui. Plus l'idée est forte dans l'esprit, plus il est difficile d'y résister plus cela demande de l'énergie à Dragos. Il est toutefois possible d'y résister  pour ceux qui possède des pouvoirs relatifs à la protection de l'esprit.

AVATAR : Christopher McCorry
CRÉDIT : Blossom. (avatar)

MESSAGES : 60
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2019


MessageSujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty02.08.19 12:05
J'inaugure les enfants ! Recherches de liens 497234522

Nom prénom: Adken Johnson
Lien vers le journal: Mon Journal
Types de liens recherchés: Comme vous voulez, je prends de tout, aussi bien du positif que du négatif et pour Adken comme pour Dragos. Si jamais vous avez un doute, Adken est étudiant mais na jamais eu le courage d'aller en cours à caus du harcelement scolaire qu'il subit et Dragos est un Seigneur Vampirique qui mange les gens. Bisous ! Recherches de liens 962111838
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty03.08.19 22:25
Nom prénom: davis emily
Lien vers le journal: Mon Journal
Types de liens recherchés: faut que je mette à jour mon journal (fleeeemme Arrow ), mais du coup je passe juste par-là pour dire que je cherche un ex pour Em. Ça aurait été une relation sérieuse et longue qui se serait terminée pour x ou y raison Recherches de liens 3141239084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherches de liens   Recherches de liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Introduction :: Personnages :: Journaux-
Sauter vers: