Partagez
 

 [Humain] - Le petit frère

Aller en bas 
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: [Humain] - Le petit frère   [Humain] - Le petit frère Empty23.05.19 17:16
Humain

Nom complet: Jacob Marian KaneÂge: 19-20 ansLieu de naissance: Londres, AngleterreOccupation: Étudiant en Art dramatique, à l'université de ChicagoStatut civil: CélibataireOrientation sexuelle: BisexuelCaractère: Drôle, Immature, Énergique, Vif, Sociable, Loyal, Téméraire, N'aime pas les ordres, N'aime pas être surveillé, Un peu rebelle, mais avec un bon fond, Mignon, Aime être vu
Histoire

Jeune dernier des Kane, Jacob n'a jamais été intéressé par l'argent ou la gloire. Les sphères trop coincées dans lesquelles évoluent ses parents et son demi-frère ne lui inspirent qu'un profond désintérêt et, comme il le dirait lui-même, "qu'est-ce qu'on s'ennuie". Les soirées, les cocktails, les costumes et les courbettes, ce n'est pas pour lui. Et il n'a jamais hésité à le faire savoir.

Auteur de quelques frasques durant ses années de lycée, il a notamment fais l'objet d'une attention certaine, peu appréciée par ses parents, chose qui l'a d'autant plus motivé, en réarrangeant un petit peu la décoration du lycée privé dans lequel il était. Disons simplement que faire repeindre les murs du réfectoire de luxe par des artistes de rue, même si l'oeuvre en elle-même était à ses yeux très belle, n'a pas beaucoup plu.

Passant après un aîné depuis longtemps indépendant et adoré, et un autre plus vraiment dans le paysage familial, il est devenu le centre d'attention de ses parents et cette surveillance, autant que cette volonté de le changer et de le contrôler, ne faisait que le motiver à aller à contre-sens. Il doit être à un cocktail huppé? Il sera dans un pub. Il doit être en costume? Il sera en hoodie. Il doit suivre des études dans la finance? Bon courage pour ça aussi.

Forcément, à la fin du lycée il a décidé de se sortir de tout ça et s'est arrangé pour qu'on l'envoie poursuivre ses études supérieures à Chicago, là où l'un de ses frères habite désormais. Au moins, là-bas, il sait qu'il pourra vivre sa vie comme il l'entend, et c'est tout ce qu'il demande. Et ce qu'il veut, c'est devenir comédien et se représenter sur les planches de théâtres.
Liens

Nathaniel D. Kane: Depuis que Nathaniel a quitté Londres pour rejoindre Chicago, ils n'ont jamais perdu le contact, d'autant que Jacob, ou plutôt Jake, comme il l'appelle, était plutôt jeune à l'époque. Que ce soit par courrier, téléphone puis via internet ensuite, ils ont toujours correspondu. Jacob est même venu à Chicago lors de vacances d'été durant le lycée, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est le seul de la famille à savoir les véritables services et divertissements que propose le club de Nate, et loin de lui l'idée de le balancer à leur parent où à leur demi-frère: il cautionne totalement. Toujours utile d'avoir accès à un bar. Nate est également le premier au courant pour l'arrivée imminente de Jake à Chicago et il s'est occupé de tout pour qu'il n'ait qu'à poser les valises.Sebastian G. Kane: Face à la rébellion de la jeunesse actuelle, le bien éduqué et un peu trop donneur de leçons Sebastian n'a aucune idée de comment se comporter. Il a eu beau essayer, il n'a jamais su comment communiquer avec Jake, même si Jacob n'y a jamais mis beaucoup du sien. Se calquant un peu trop sur l'opinion de Nathaniel, il s'est vite détourné de Sebastian sans réellement savoir pourquoi et ce, jusqu'à mettre ce comportement sur le fait qu'il ne supporte pas d'être contrôlé et qu'on lui dise quoi faire. La vérité, c'est que Sebastian a toujours agit pour aider et protéger Jacob, même s'il n'en a jamais rien dit, peut-être par fierté ou par peur que ça n'arrange rien. Sur ce point, Nathaniel et lui sont parfaitement d'accord, même si les méthodes et opinions divergent. Une chose est sûre, Seb aussi aimerait être vu comme le grand frère et ne plus être exclu de la fratrie.Youri Vedeneïev: Piètre chanteur, Jacob est malgré tout un guitariste correct, mais pas plus. C'est d'ailleurs pour cette raison, et les points faciles en plus, qu'il s'est inscrit dans une option d'approfondissement en musique, afin de perfectionner sa technique. C'est durant ces cours qu'il rencontre Youri, bien meilleur que lui à gratter la guitare. Une relation positive basée sur leur intérêt commun pour la musique commence à se tisser, et le reste ne dépendra que de vous.
Suggestion d'avatar: Adam DiMarco, Dylan Sprayberry, Blake Jenner, Drew Ray Tanner...Informations complémentaires: Au moment de votre inscription, Jacob vient tout juste d'arriver à Chicago, ou en tout cas, il n'est pas là depuis plus de quelques jours, peu importe que ce soit en pleine année scolaire.
Jacob M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] - Le petit frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HUMAIN ou DAMNÉ] Frère jumeau
» [Sorcier] - Le grand demi-frère
» Un petit sourire? • Feat. Roxanne
» [HUMAIN] A beautiful lie...
» [HUMAIN OU DAMNÉ] - Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Hors-jeu :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: