Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Irina Vedeneïev
Irina Vedeneïev
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : Quarante-trois années d'expériences à mon actif.
PHYSIQUE : Outre mon 1m77, je ne possède aucune particularité qui vaille réellement la peine d'être mentionnée. N'étant pas adepte de tatouages et piercings, je me contente des si communs trous dans les oreilles.
ORIENTATION : Je suis strictement intéressée par les hommes, bien qu'ayant tout de même testé les femmes.
CÔTÉ CŒUR : Veuve depuis huit ans.
LANGUES PARLÉES : Je parle communément le russe, l'anglais et l'espagnol en plus d'avoir quelques bases en allemand et français développées au fil de voyages et contactes de la mafia.
OCCUPATION : Je suis la propriétaire du V's Coffee, un petit commerce spécialisé dans les cafés alcoolisés. Accessoirement, et surtout connu de bien peu de personnes, je suis à la tête de la mafia Russe de Chicago.

EXILÉ : Hadès, Dieu des enfers, Maître suprême du monde souterrain, Souverain des morts... on comprend l'idée.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 2.
POUVOIRS : Contrairement à la croyance populaire, je ne suis en aucun cas lié à l'élément du feu. Je suis plutôt un maître des ombres et c'est la raison pour laquelle la toute première capacité que j'ai été en mesure de récupérer est la MANIPULATION DE L'OMBRE.

Le second pouvoir que j'ai été en mesure de récupérer est L'INTANGIBILITÉ TEMPORAIRE.

AVATAR : Charlize Theron (Irina) & Keanu Reeves (Hadès)
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 623
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty18.06.19 2:32
Time is running out


Passer du temps avec Youri n'est pas toujours chose facile compte tenu de mon emploi du temps chargé. Entre le café, la mafia et le peu de temps que j'arrive également à passer avec Paddy, c'est déjà presque miraculeux que j'arrive à passer du temps avec mon enfant. Lui qui est pourtant ma priorité et la chose à laquelle je tiens le plus en ce monde. Lui à qui je mens pourtant régulièrement pour le protéger de tout ceci. Prétextant divers rendez-vous d'affaire en soirée pour expliquer mes absences. Raison pour laquelle j'essaie tout de même de prendre un peu de temps pour lui à l'occasion, comme aujourd'hui. Je lui ai proposé un pique-nique pour nous isoler, passer du temps tous les deux avec nos sandwichs et lui permettre de prendre quelques photos au passage s'il en avait envie. « Ça me fait plaisir que tu aies accepté de venir manger avec moi. » *Ce n'est pas comme si tu lui avais laissé le choix.* Et comme si je n'en avait pas déjà assez sur les bras, il y a ça. Cette… chose en moi qui m'a plus que bien prouvé que je n'hallucine pas et dont je ne sais que faire.

Je jète un bref regard en direction de Youri avant de le reporter sur la route, sentant le sol trembler sous la voiture alors que nous approchons du Lincoln Park. Les voitures environnantes ralentissent et je trouve de quoi me stationner pour nous immobiliser. *Voilà qui est intriguant.* « Voilà qui est inquiétant surtout. » Que je réponds, pas encore totalement habituée à toute cette histoire de discussion par la pensée. « Peut-être devrions-nous… » Que je commence avant de sentir que ma bouche n'est plus mienne. Aspirée à l'intérieur de mon propre corps pour n'y sentir que l'étreinte glaciale m'ayant submergée la première fois que ce dieu de pacotille a réussi à prendre le pas sur ma volonté. «… aller voir ce qui se passe. Ça m'intrigue, pas toi? » Articule ma bouche et ma voix. NE FAIT PAS ÇA, que je hurle en mon esprit. Inspirant fortement comme si cette chose n'avait pas pris le temps de respirer. *Tu ne m'as pas laissé le choix et tu portes ces choses que tu nommes lunettes de soleil. Il n'aura rien vu.* Soupirant, je retire les clés de la voiture et fait signe à Youri de sortir pour en faire de même. Au point où nous en sommes... Il ne nous reste plus qu'à nous approcher pour voir de quoi il retourne.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty18.06.19 10:56
Time is running out.
Ft. Chicago people


Mais si ça va pas, tu dis, hein ! - Bien sûr que je le dirais. - Mais pourquoi tout le monde me pense en sucre? Ok, une cheville c'est fragile, on va pas se leurrer, mais je ne suis pas non plus si facile cassable. Ce n'est pas ça qui va me tuer. Cette racine bizarre, peut-être, mais on blâmera ma curiosité maladive sur ce coup, plus qu'un corps pas spécialement défaillant.

Andréa me propose de l'aide, mais la béquille de fortune qu'Andrew m'a donné fait très bien le boulot. D'autant que vu la situation, je préfère qu'elle soit apte à réagir sans avoir à me tenir debout, vu que je doute d'être le plus vif à cet instant.
Ainsi, se rapprocher reste malgré tout délicat, autant entre le centre de notre attention que les gens paniqués qui tentent de fuir. Fuir un adversaire qui ne peut pas les suivre. On a vu plus malin. - Une racine toute seule, ça n’existe pas. Il doit bien avoir un tronc quelque part, ou un truc sur laquelle elle est raccrochée, non ? - Sauf si c'est pas une racine. - Après tout, on est en droit de se poser la question: vous avez déjà vu des racines géantes violettes folle, vous? Bonne réflexion. ... Merci? Dégonfle tes chevilles, c'est pas la découverte du millénaire non plus.

Accroupis pour finir la dernière ligne droite vers la racine folle, je suis forcé de garder une main sur l'épaule d'Andréa pour me stabiliser, la béquille inutile dans cette position, même si je la garde à la main. - C’est assez dégueulasse, en fait … - Dégueulasse, ou fascinant. En même temps qu'elle, j'observe la masse poudreuse et sombre qui à l'air de remonter le long de la racine. Étrange, mais là encore, ça ne devrait plus l'être vu ce qu'on observe. - Mais … C’est un singe que je vois là ?! - Quoi? - Quoi? - Un singe. Juste-là, visiblement perdu. Le Zoo voisin a dû être touché par les failles, d'une façon ou d'une autre. Et si ce petit gars a pu s'échapper, quoi d'autre? Quel est donc ce son de tambour? - Tambour? - Je tourne la tête. Rhinocéros! - You gotta be kiding me!

Dans un réflexe maladroit, mes doigts se crispent sur l'épaule d'Andréa que j'attire vers moi. Le geste est brutal, le mouvement particulièrement chaotique, et nous roulons sur le côté alors que le rhino paniqué passe avec violence là où nous étions. Logiquement, Andréa devrait ne pas avoir grand chose. Moi en revanche, j'ai le côté gauche du visage rappé, et le dos douloureux. - Parce que ça, c'était pas suffisant. - Que je crache avec quelques grains de terre sur ma langue. Cela dit, ça aurait pu être pire. Bien pire. Bon réflexe. Merci. J'aurais fais mieux. Je t'emmerde.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty21.06.19 11:38
Time is running out
Event #1


Chicago, Lincoln Park. Aux alentours de 13h.
Le sol qui s'ouvre, de multiples failles, une racine qui brille ?! Et un putain de rhino !

A la une, à la deux, à la trrrrooo.. et merde ! Ils ont beau s'y mettre à plusieurs, rien ne bouge, et c'est terriblement frustrant. ... Pathétique... Et l'autre avec ses commentaires à la con qui le font fulminer intérieurement ! Nianiania, moi avec ma force, j'aurais poussé cet arbre d'une seule main, nianiania, ouais bah en attendant, sa seule force c'était de lui taper profondément sur les nerfs alors il pouvait bien se taire ! Je pourrais aussi te faire te trancher la langue et que tu t'étouffes avec ! Et le voilà qui s'énerve en plus, on était même plus en droit de penser dans sa propre tête, c'est dingue !
L'humeur colérique de Fenrir qui grondait en permanence avait tendance à déteindre sur lui, si bien que lorsque la femme avec qui il était arrivé proposa d'utiliser une barrière métallique pour faire levier sous les propositions d'un nouveau venu, il lui aboya littéralement dessus :

- Bah vas-y !

Bon sang, il devenait un parfait connard. Charmant. Il crispe ses mâchoires, faisant de son mieux pour l'ignorer alors que c'était de sa faute tout ça. A la base, il ne voulait pas venir !

- Y a pas un putain de sorcier dans le coin qui pourrait lever de la terre d'un côté pour le faire ce levier ?! Ou creuser le sol pour la sortir de dessous, merde !

C'est vrai que ceux-là ne sont pas plus efficaces que toi. C'est de plus en plus ridicule. .... Meeerde. Respires Ben, respires. Te laisses pas envahir comme ça par cette rage bouillonnante. En espérant qu'ils mettent ça sur le compte de la situation stressante. Ses muscles se crispent alors qu'il serre ses mâchoires, ses ongles griffent l'écorce du tronc qu'il agrippe avec la furieuse envie de le faire éclater entre ses doigts - Ça me ferait bien rire ça. - quand celui-ci semble finalement commencer à se soulever alors même qu'ils étaient en train de mettre en place le levier de fortune. Ben écarquille ses yeux, surpris de ne plus trouver le tronc si lourd que ça, mais il ne se sera lever que d'un malheureux centimètre que des cris d'alarmes sont lancés dans leur direction. Des "Attention !", "Poussez-vous !", "Derrière vous !" qui lui font tourner la tête pour-

- Oh bordel !

L'instinct de survie avant la charité, tant pis pour l'arbre, il le lâche direct pour se tirer fissa de la trajectoire d'un fucking rhino déchaîné ! Et.. oh my god, c'est quoi cette tentacule violacée qui s'agite dans tous les sens ?! Plutôt une racine. Mais pour que tu ne la remarques que maintenant, on est plus à ça près en terme de sens de l'observation. .... Entre le sol qui s'ouvrent de multiples failles, les singes et rhino qui courent dans tout les sens, cette voix dans sa tête et maintenant ce truc cthulhuesque, il pourrait bien se demander s'il n'était pas encore en train de dormir et de faire un rêve complètement chelou. Ouais, s'il n'avait pas peur de crever là tout de suite, il se dirait surement qu'en fait, depuis le début, il est toujours dans son lit à délirer de cette foutue fièvre qui l'y avait cloué il y a quelques semaines de ça.


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty22.06.19 17:16

Time is running out

Pourquoi est-ce qu'on t'avais fait venir à Chicago déjà ? Faire régner l'ordre, protéger la ville ? Bordel, elle était belle la protection que tu offrais, à plat ventre, à deux doigts de tomber dans un trou d'où sortait une racine violette vindicative. T'avais même pas vraiment eu le temps de te demander si t'étais blessé, tu savais juste que t'avais eu le souffle à moitié coupé et que le plus urgent était de te tirer de ce mauvais pas. En rampant... merci l'entraînement aux parcours du combattant. Merci la voix qui t'appela aussi, et cette main qui se tendait vers toi. « Gwen !? » T'attrapas la main sans autre forme de procès, le laissant t'aider, le laissant te tirer un peu plus loin. Un regard en arrière, la racine semblait occuper ailleurs, t'autorisant à souffler. « T'aurais pas pu mieux tomber toi. » C'est à ce moment-là que tu posas réellement les yeux sur ton ami, remarquant son état, le sang qui coulait d'une blessure à sa tête, sa jambe bien mal en point, son bras... « Tu peux pas rester là, dans cet état, appuie toi sur moi jtamène en lieu sûr. » Tu commenças à te redresser, sur de toi, jusqu'à ce que tu tentes de mettre du poids sur ta jambe et que ton corps s'affaisse à nouveau dans un grognement de douleur. « Merde ! Merde, merde, merde ! » La douleur te rendais grossier, quoique tu l'étais déjà assez en temps normal. Changeant de tactique tu amorças une rotation de ton corps pour te retourner sur le dos t'asseyant alors pour observer ton genou. Pas de doute, il avait tourné et si la douleur généralisée suite à la chute t'avais peut-être empêché de le remarqué tu étais tout à fait sûr d'une chose désormais, il n'allait pas te porter si facilement que ça.

Un nouveau juron et ton couteau apparu dans ta main alors que tu soulevais ta manche. Pas besoin de chercher des heures, tu savais qu'elle était là, tu étais entraîné, tu savais trouver chacun de tes tatouages les yeux fermés et tu n'hésitas pas un instant avant de faire couler le sang. Un geste, deux gestes, trois gestes, la rune d'apaisement était tracée et tu dirigeas ta magie en direction des blessures de Gwen. Tu espérais que ça aiderait, pour toi tu ne pouvais pas faire grand chose, un soin léger ne servirait à rien et tu n'avais pas un autre sorcier sous la main. « Ça va aller ? Jvais pas vraiment pouvoir te soutenir du coup... plutôt l'inverse en vérité, mais ça va aller ok ? » Ce n'était pas vraiment une question, plutôt une affirmation et déjà tu te redressais aussi rapidement que possible compte-tenu des circonstances, tendant la main à Gwen pour vous aider mutuellement comme les deux éclopés que vous étiez. « Par là. » Le chemin semblait dégager, plus ou moins, sans trop de crevasses à enjamber, tu n'étais pas sûr que vous en ayez les capacités. Sauf que ça aurait été mieux peut-être ? Car si le chemin était praticable pour vous il l'était aussi pour ce rhinocéros devenu complètement fou. Force de l'habitude, instinct de survie ? Tu fis à nouveau appel à ta magie, érigeant un mur devant vous... une fraction de seconde trop tard. Tu venais de coincer un rhinocéros entre vous et la faille. Bravo ! 
Feat All - 8 juin 2019


@Gwenegan M. Hélory
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty22.06.19 18:21
Time is running outAh ouais, il avait bien l'impression de bien tomber à cet instant. Essayant d'esquisser un sourire amusé malgré la douleur qui pulsait dans ses veines et remontait à son crâne touché par les blessures. Tirant son ami de là, il fut surprit de le voir s'écrouler et s'abaissa à son niveau pour regarder avec lui ce qu'il se passait. Merde, il était plutôt amoché aussi ! Ouvrant un peu plus les yeux en le voyant remonter sa manche et sortir un couteau, il tendit une main vers lui pour l'arrêter.

- Qu'est ce que tu fais !

Mais, il n'arrêta pas son geste à temps, voyant alors le sang couler et se redressant brusquement. Pourquoi ? Ce n'est qu'en sentant la douleur se faire plus supportable qu'il comprit. Un sort. Ce n'était qu'un sort.. Tout les sorciers devaient il se blesser ainsi pour utiliser leur magie ? Si c'était le cas alors il était bien content de ne pas en être un !

Aidant son ami à se relever, il lui dit que ce n'était pas un problème pour l'aider et glissa un bras sous les siens pour le ramener contre lui. Le tenant fermement, Gwen commença à avancer en faisant plus attention aux pieds de Jo qu'à ce qui les entourait. C'est ce qui fit qu'il ne vit pas le rhinocéros approcher assez vite. Cependant, il avait relevé les yeux faces à eux en voyant le sorcier recommencer à se blesser. Un mur se dressant devant eux et... derrière la bête apeurée. Un coup d'oeil en arrière lui signala que la crevasse était si près qu'ils pourraient s'y faire pousser sans problèmes.

- Attention !

Trop tard ! Il n'eut pas le temps de pousser son ami sur le côté qu'ils se faisaient percuter par l'animal. Un coup de tête n'était déjà pas agréable, mais la corne qui vint érafler son ventre le fut encore moins. Un trou dans son tee shirt et le sang commençant à teinter ses vêtements, il essaya tout de même de rester debout en faisant avancer Joaquim aussi vite qu'il le pouvait. Vite, contourner le mur, s'y cacher..

Une fois de l'autre côté, il se laissa tomber contre celui ci, glissant sur le sol alors qu'une main venait se poser sur sa blessure. Ce n'était pas aussi grave que cela aurait pu l'être, mais perdre encore du sang alors qu'il en avait déjà tant perdu juste avant n'était pas une bonne chose assurément.. Fermant les yeux, le roux semblait un peu plus pâle qu'habituellement et essayait de respirer aussi calmement que possible. Ca devenait compliqué de penser pouvoir quitter cet endroit d'un coup...

' Gwen.. Relève toi Gwen ! Tu ne peux pas te laisser aller ici ! S'il te plait, je ne veux pas mourir comme ça ! '

La rousse semblait terrorisée et il ne savait trop si elle était en train de pleurer. Ca y ressemblait. Une femme en train de l'appeler avec un air désespéré alors que son visage venait tout près du sien. Une hallucination ? Un tour de son esprit ? Ou juste Mara qui se manifestait dans un coin de son cerveau alors qu'il avait l'impression de flotter.

' Je croyais les hommes plus fort que ça ! '

- L'homme est mortel Mara.. La douleur est réelle et j'ai mal là...

Ces mots avaient été articulés à voix haute, sans vraiment y faire attention alors que Joaquim était à ses côtés.
:copyright:️ 2981 12289 0

Actions:

@Joaquim Galdeïro
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty22.06.19 19:23
Time is running out
Évènement


Juste attendre, sans réellement savoir ce qu'il se passe. Elle détestait ça. Elle n'aurait pas du écouter Gwenegan. Depuis quand écoutes-tu un homme toi aussi? Pandora se sentait énervée, agacée, jusqu'à voir l'un de ses garde-du-corps débarqué avec une entaille au front. Il lui assura que c'était un éclat du au tronc d'arbre qui s'était écroulé, mais que tout allait bien. Elle le questionna alors sur le roux, voulant absolument savoir comment ce dernier allait. N'obtenant pas de réponses satisfaisante, elle lui intima de retourner sur les lieux à la recherche de Gwenegan.

Le garde se précipita. Après tout, il n'avait jamais appris qu'une chose: répondre aux ordres. Il chercha celui qui avait bien pris soin de l'italienne, mais qui avait donc le coeur d'un héros. Après quelques minutes, il entendit des hurlements ce qui porta son attention sur le duo que formait le chanteur avec le tatoué. Remarquant que l'un boitait et que l'autre était en sang, il regarda autours de lui et s'approcha d'une des équipes de secours qui venait d'être dépêchée sur les lieux. Il se dirigea, le regard plus déterminé que jamais, sur une des équipes d'intervention. Ces dernières se trouvaient noyées face à la situation, mais il parvint à convaincre deux infirmiers de le suivre pour aider ses "amis".

Le tout désormais était de voir s'ils parviendraient à rejoindre le duo qui s'était réfugié derrière un mur érigé au milieu de rien. Le garde du corps - appelons le Paulo - précéda l'équipe d'urgence afin de s'assurer de la fiabilité du chemin qui leur permettait de parvenir jusqu'à nos blessés.

Après plusieurs minutes, ils parvinrent au niveau de Gwen et Joaquim. Les ambulanciers mirent le brancard au sol et aidèrent ce dernier à s'y allonger. L'un d'eux voulut voir la blessure au flanc de Gwen, et après lui avoir demandé s'il pouvait marcher, se saisit du brancard pour amener Joaquim à bon port. Ce fut Paulo qui glissa une main à la taille de Gwenegan afin qu'il prenne appui sur lui et qu'ils avancent ensemble, là où il avait laissé Pandora précédemment.


Spoiler:

@GWENEGAN M. HÉLORY
@JOAQUIM GALDEÏRO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty23.06.19 23:39
Time is running out
Ft.  Everybody


Lincoln Park, cet espace de nature, en plein milieu de la ville; Youri le connaissait bien et il adorait s’y rendre. D’autant plus quand sa mère proposait de l’y accompagner. Irina était souvent prise par son travail, et même si elle avait toujours été une mère formidable, sa présence lui manquait parfois. C’est pourquoi, lorsque sa mère avait insisté pour qu’ils fassent un pique-nique, il avait accepté sans problème.

«Tu sais bien que j’raterais jamais un souper en tête à tête avec toi!»

Il sourit, amusé.

«Au parc, c’est encore mieux!»

Relevant son appareil photo, il en profite pour prendre quelques clichés de la blonde, au volant du véhicule, espérant pouvoir capturer son sourire. Il aimait bien surprendre les gens en les photographiant à leurs insu ou encore par surprise. Youri trouvait le naturel beaucoup plus photogénique!

Puis, une secousse les obliges à s’immobiliser et les regards qu’il échange avec sa mère sont tout deux inquiets. Il est surpris d’entendre sa mère lui proposer d’aller jeter un coup d’oeil, mais il ne proteste pourtant pas. De nature curieuse, il espérait qu’elle ne s’oppose pas à son envie d’aller fouiner. Quittant la voiture, ils se dirigent tous deux vers les éclats de voix. La scène qui s’expose à eux, est digne d’un film de catastrophe naturelle. Le sol s’est ouvert et une immense racine semble en sortir. Les gens s’attroupent autours, tentant sûrement de comprendre la situation.

Sortant son appareil photo, il fait la seule chose pour laquelle il est réellement doué; il commence à prendre des photographie de la scène, comme pour immortaliser le moment. Cherchant à s’approcher de plus en plus, il est comme obnubilé par cet espèce d’arbre qui bouge d’une façon anormale. Appuyant constamment sur le bouton de son appareil, il essaie de ne pas manquer un seul détail de la scène. Si sa mère ne l’empêche pas de s’approcher, le jeune homme ira même jusqu’à essayer de se pencher au dessus du trou, pour photographier ce qui s'y cache. Il ne remarque pas tout de suite la présence menaçante des animaux.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty24.06.19 1:58

PNJ TIME


C'est le chaos, c'est le cas de le dire, et si les secours commencent à arriver pour prendre en charge les blessés et ceux étant en choc, complètement paniqués, les occupants du parc ne sont pas au bout de leurs peines.

D'abord, en ce qui concerne la racine. Ceux s'en étant approché pourront remarquer que le substance poudreuse en sa base est similaire à la cendre au niveau de la texture, mais tout autant de l'odeur qui s'en dégage. Comme si la dite racine brûlait de l'intérieur. Un toucher la ferait se dissoudre légèrement entre vos doigts, mais là n'est pas le plus étonnant. C'est en effet le flash de la photographie qui occasionna l'effet le plus étonnant. Sous le martellement des vifs éclats de lumière directement en sa direction, la base noircit de la racine sembla se compresser. Un couinement aiguë s'en échappa. Comme si une si vive lumière lui occasionnait une quelconque forme de douleur... à une racine. Étrange tout ça, mais rien pour l'empêcher de continuer de noircir, même si les flash ont semblé retarder légèrement le processus.

Qu'en est-il du rhinocéros? Si la bête a sans aucun doute toutes les raisons d'être paniquée de par les tremblements et la libération de son enclos, ce n'est cependant pas l'élément qui a réellement placé la pauvre bête dans un tel état le rendant si prompt à simplement foncer sur tout ce qui se trouve sur son passage. Plutôt l'apparition du roi de la jungle s'approchant dangereusement de la massive faille où se trouve la racine. Grondant, ses yeux perçants dévisagent tout être à proximité, semblant chercher la meilleure chaire à dévorer. Derrière-lui, les employés du Zoo hurlent à tout le monde de reculer en tentant de s'organiser pour coincer la bête.

Qu'est-ce qui gagnera? Votre soif de réponses avec la racine ou votre envie suicidaire de tenter de dompter un lion pour le plaisir de vous en vanter?


(On vous rappelle que pour les Damnés, l'utilisation de tout pouvoir même s'il est 'passif' nécessite la prise de possession par le Damné et affiche donc de charmants yeux entièrement blancs et soulignés de veinures.

On vous rappelle également que vous pouvez demander les points de 'vitesse de réponse' pour vos posts dans l'event en prenant en compte la dernière réponse postée avant vous. Les posts comme celui-ci d'intervention PNJ ne comptent cependant pas et il faut donc dans ce cas prendre la réponse postée juste avant en guise de référent pour le temps de réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty28.06.19 2:01
Un jour, ta manie à vouloir aider les gens te mènera tout droit à ta perte. On pourra au moins mettre "bon samaritain" sur ta tombe, c'est une sorte de lot de consolation ou quelque chose comme ça. Peut-être que t'aurais dû te contenter de rester auprès de Nate, mais non, il a fallut que t'aille voir si d'autres personnes avaient besoin d'aide. Abruti que tu es. Aron a l'air ravi de  te voir, c'est déjà ça. Elle a l'air d'être en difficulté. Tu parles d'un levier, un truc pour vous aider à porter ce fichu tronc. Malgré tout, tu arques un sourcil quand l'autre homme près du tronc se met à répondre plutôt sèchement. « On va se calmer » que tu souffles simplement. Tu peux comprendre que la situation est tendue, mais ce n'est pas une raison pour devenir désagréable. Il ne faut pas déconner non plus. T'es pas là pour te faire aboyer dessus. Tu fais signe à Aron de te filer un coup de main, alors que tu entends l'autre râler sur les sorciers. Bien sûr, c'est toujours aux sorciers de venir sauver la mise. On pourrait se demander comment ils ont fait pour survivre tout ce temps sans l'aide de la sorcellerie. Tu préfères te concentrer sur la mission et la barrière termine coincé entre le tronc et le sol déchiré. Ça devrait suffire à faire bouger l'arbre juste ce qu'il faut.

Tu fais peser tout ton poids sur le métal pour faire contre-poids, mais ça s'agite derrière. Des cris, différents de ceux que tu entends depuis tout à l'heure. « Shit » les choses vont très vite, trop vite peut-être. Un mammifère colossale charge à l'aveugle et ça ne présage rien de bon. Il faut trouver un moyen de calmer le jeu au risque de voir le nombre des victimes s'accentuer. Un mur se dresse, mais ne semble pas arranger les choses. Un coup d'oeil à Aron, avant de te décider. La barrière grince quand tu la lâches alors que ta lame entaille déjà ta chair. Une rune que tu n'as plus utilisé depuis un petit moment. Tu te concentres sur les gestes, sur l'acte en lui même avant de relever la tête et de lâcher un « STOP » que tu veux convaincant. Il vaudrait mieux pour toi qu'il le soit. Contre toute attente, l'énorme animal se stoppe dans sa course infernale. T'as presque envie de demander à Aron, si c'est toi qui a fait ça. L'accalmie n'est que de courte durée, le rhino semble reprendre ses esprits ou du moins le contrôle puisque le lien semble se briser et il se tourne soudainement vers toi. L'information arrive à peine à ton cerveau, alors que tes pieds semblent quitter le sol pour finir par atterrir lourdement au sol, au bord de la faille, un liquide chaud semble poisser ton torse et ton crâne et tu commences à avoir de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Il est déjà l'heure d'aller se coucher ?

Les aventures d'Andrew:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty28.06.19 13:14
Time is running outDes mains larges le sortirent un peu de sa torpeur et il regarda l'homme en face de lui. Tiens, c'était pas le garde de Pandora ça ? S'il était là, c'est que la jeune femme avait du l'y envoyer et ça le fit sourire doucement. Se laissant aider pour se relever, il le remercia et lâcha l'homme pour se tenir seul debout. Les quelques minutes de répit lui avait suffit pour reprendre un peu ses esprit.

Un "Stop" se fit entendre et il put apercevoir un homme se dresser devant le rhinocéros qui l'avait un peu amoché. Heureusement sa blessure n'était pas si profonde au ventre et il s'en remettrait. Ce qui ne serait pas forcément le cas de celui.. Mais.. C'était Andrew ! Il bossait au club avec lui ! Merde, le chanteur pouvait pas laisser un collègue comme ça.

Une chance -ou non- l'animal un peu fou sembla se détourner de sa cible lorsqu'un rugissement se fit entendre. Ah bah, c'était le pompon ça, un lion maintenant ! Sérieux, pourquoi il avait eut l'idée de venir au zoo ! Soufflant un peu, prenant appui sur le mur pour bien se remettre droit, Gwen puisa dans le reste de force qu'il avait et avança lentement vers la faille. Le roi de la jungle sembla le guetter d'un oeil tandis que le rhino fonçait droit sur l'autre animal dans une tentative désespéré de ne pas se faire bouffer.

Encore un peu plus, quelques pas, juste là. Il laissa tomber un genoux au sol et tendit une main vers celle d'Andrew pour l'attraper et l'aider à se hisser sur le bord. Un effort, il ne pouvait pas le lâcher maintenant et pas question de tomber avec. Son regard fut attiré un instant par la racine qui semblait bouger de moins en moins au fond. Tiens, il ne l'avait pas remarqué elle jusqu'à présent. Faut dire qu'il ne s'était pas tant approché non plus par curiosité. L'autre homme enfin revenu sur la terre ferme, il resta agenouillé, le souffle un peu court et la vision légèrement brouillé.
:copyright:️ 2981 12289 0

Actions:

@Andrew B. Morrison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty29.06.19 10:59

Time is running out 
EVENT  — 8 JUIN 2019
Au moins avec l’aide d’Andrew vous avez reussi à soulever ce fichu végetal. Voila, ça c’est une bonne chose de faite, maintenant il faut passer à la suite. Alors vous laisser s’enfuir les civils, et tu réprimes une réplique bien sentie à ce type énérvé qui parle des sorciers. Pour le moment ouais. Pour le moment t’arrives à tenir ta langue dans ta poche, mais c’est parce que t’es fatiguée, et aussi que t’as qu’une putain d’envie c’est d’aller voir cette fichue racine dont tout le monde commencer à parler.   « Dégagez maintenant. » Tu brailles à ces innocents que tu viens d’aider, que vous venez d’aider. Mais c’est pas tout n’est ce pas ? C’est JAMAIS TOUT, et bordel, il y’a de nouveaux cris, et l’arrivée d’un putain de rhinocéros, et toi tu peux pas rester immobile encore. T’es pas qu’une faible femme, t’as survécu à pire — a ton grand regret — alors c’est parti oui.

Andrew parvient à stopper la course de l’animal que d’autres avaient déjà tentés de stoper avec un mur, et l’espace de quelques secondes tu souris. — Joli travail. Mais comme tout finalement ça ne dure pas, et déjà le rhino se met à ruer vers Andrew. — ANDREW. NON. C’est trop tard, t’es pas assez rapide pour le rattraper, avec une rune ou pas. Et puis soudain tu le vois. Fougueux. Rugissant. Magnifique et Magistral. Un lion. Tu murmures quelques insanités en grec entre tes dents, et tu le fixe quand même. T’es partagée maintenant, il ne te regarde pas,  mais est ce que tu dois aller aider les employés du zoo ? T’as quand même fichtrement envie d’aller voir Andrew, et la Faille. Tu vois cet abruti de Joaquim pas loin aussi. Il a l’air blessé. Décidement, c’est le lot de tout le monde aujourd’hui ou bien ? Peut être que t’as finalement un peu de chance.

La décision est prise, c’est presque un pile ou face dans ta tête. Tu vas faire vite. Après tu reviendras jouer les pseudos héros. Si t’as le temps. Et tu sais que si quelqu’un se fait croquer en attendant, tu porteras aussi cette fichue culpabilité sur tes épaules, même si tu peux rien faire. Parce que tu es inutile Aròn, tu le sais bien depuis 2 ans. Ton visage est néamoins concentré, et tu t’avances en essayant de faire le moins de bruit possible, vers Andrew et l’autre homme qui le tient. — Andrew ? Ça va aller ? Laisse moi voir. Déchirant ta chemise pour reveler tes bras tatoués, tu n’attends plus pour sortir ton petit couteau et tracer la rune de soin leger sur ton épaule droite. Une grimace due à cette douleur que tu mérites tant, et tu regarde les plaies les plus legeres d’Andrew se refermer. — Tiens bon, jusqu’à ce qu’on puisse t’évacuer. Tu regardes l’autre homme après, il n’a pas l’air en bon état non plus. — Ça va aller ?  Il ne faut pas qu’on reste la. Mais en disant ça, tu peux pas empecher ton regard d’être attiré par la racine qui se ralenti. Elle est… Fascinante. T’as tellement envie de descendre la toucher. Mais avec deux blessés à coté de toi, tu peux pas te le permettre? Non tu vas rester calme.



Spoiler:

@Andrew B. Morrison & @Gwenegan M. Hélory
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty30.06.19 19:05
Time is running out
Event #1


Chicago, Lincoln Park. 13h passées.
D'abord les failles, puis la racine géante vivante, le rhino et maintenant un lion. C'est pas bientôt fini ?!


Depuis combien de temps tout ce bordel avait-il commencé ? Tout se passait si vite, et en même temps c'était un tel enfer que ça semblait ne jamais finir, un nouvel évènement venant à chaque moment surenchérir le précédent. Mais si ce n'est les animaux en liberté, plus de nouvelles failles à l'horizon et cette fucking weird racine semblait se calmer, on entendait des sirènes retentir de tous côtés alors que secours et forces de l'ordre arrivaient enfin sur place, prêtant rapidement les premiers secours aux personnes qu'ils pouvaient atteindre.

De son côté, Ben avait tout juste eu le temps de se tirer pour ne pas servir de carpét' à un rhinocéros qu'il entend le barbu de leur groupe gronder un "STOP" ferme et tonitruant. Il était fou ce type à se mettre en plein sur sa route comme ça ?! Mais aussi incroyable que cela puisse paraitre cela sembla march- ... ok, non. Échec total. C'est un taré, et peut-être même un taré mort à présent ! Un autre gars à moitié en sang vient le tirer à l'écart de la faille. Il a l'impression d'être sur un champ de bataille à voir toutes ces personnes amochées où qu'ils posent son regard. Au moins le rhino avait abandonné l'idée de terminer ce qu'il avait commencé, c'était déjà ça. Ne pas crier victoire trop vite. Quand il se rend compte qu'il n'a fait demi-tour que pour s'éloigner d'un lion qui approchait. En voilà tout un tas de petites souris qui courent dans tous les sens. Clairement, le grand félin avait de quoi faire. Sans parler de toutes ces personnes blessées qui faisaient des proies faciles et toutes désignées. Mais les agents du zoo étaient là, ils allaient savoir gérer ça, pas vrai ? Un petit coup de fusil tranquillisant et c'était fini ! T'essaies de convaincre qui comme ça ? Tch. Lui il n'était ni médecin, ni magicien, il ne pouvait plus faire grand chose pour qui que ce soit à ce stade. Et voir le lion se pourlécher les babines en reniflant les effluves sanguines lui donne encore plus envie de s'éloigner. Ça me donne faim à moi aussi. ... * Bon sang, ça t'arrives de ressentir de la compassion ?! * Il ne peut pas le voir, mais c'est comme s'il le sentait hausser ses épaules à l'intérieur de son crâne. Quelle plaie !
Qu'est-ce qu'il pouvait faire à présent ?! Rien du tout. Tu n'as strictement aucune chance face à un lion. Sur ces superbes encouragements, il se dirige vers des arbres qui avaient échappés aux failles tout en ramassant quelques cailloux sur sa course. C'est une très mauvaise idée... Peut-être, mais lui au moins il pouvait courir contrairement à bon nombre de blessés aux alentours, alors peut-être qu'il pouvait détourner l'attention du prédateur le temps que les gardiens, pompiers, policiers ou peu importe qui trouvent de quoi l'attraper.

- Hey, par ici !

Qu'il balance au félin en lui jetant des cailloux. S'il l'ignore totalement au début, son attention et toute captée quand il s'en prend un en plein dans les fesses. Oups. Et en plus tu l'as énervé. Ah ouais. Il pensait pas qu'il allait arriver en courant non plus. Tous les projectiles sont lâchés par terre pour grimper rapidement à l'arbre duquel il s'était rapproché. Si la voix de Fenrir était dépitée, peut-être même un peu amusée, au début, ce n'était plus du tout le cas quand il se met à gronder dans son crâne. Tu sais que les lions sont des félins et qu'ils grimpent aux arbres, abruti ?! Quoi ?  Un coup d'oeil en bas, et il put effectivement voir le fauve bondir après le tronc et s'y accrocher sans peine. Il s'étrangle à moitié alors qu'il lui fout un coup de talon sur le museau avant de grimper plus haut.

- Oui bah sur le coup j'y ai pas pensé !!

Oui non hein, quand il le disait comme ça, ça avait l'air évident, mais dans la panique ça lui avait semblé être une plutôt bonne idée. Tu vas nous faire bouffer ! C'est marrant, mais Fen' avait l'air plus en colère qu'effrayé alors qu'il lui gueulait dessus, d'un côté, ça lui permettait de relativiser hein ? Au lieu de se focaliser sur la gueule pleine de crocs du lion, il pouvait s'engueuler mentalement avec l'autre squatteur de corps. Il en était où ce fusil ??!


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty04.07.19 20:49
Time is running out
Ft.  Everybody


Les cris, les gens qui courent dans tous les sens, les éclats de voix; Youri remarque enfin tout ce qui l’entoure. Des gens sont blessés ou mal en point et d’autres accourent pour les aider. Pire encore, des animaux ce sont enfuient du zoo, dont un rhinocéros et un lion! Le premier a foncé sur une personne et le deuxième à été attiré par un homme, qui se retrouve coincé dans un arbre. Son regard passe d’une scène à une autre, se sentant extrêmement impuissant. L’hésitation est à son comble, que doit-il faire? Il ne peut affronter un lion et n’a aucune connaissances médicale, à quoi pourrait-il bien servir?

Désemparé, son regard s’arrête à nouveau sur cette étrange racine, qui à violemment réagit à chacun des flash de son appareil photo. C’est comme-ci ceux-ci lui occasionnait une quelconque douleur! Il aurait aimé se sentir plus utile et pouvoir venir en aide à toutes ces personnes, mais la curiosité est beaucoup trop forte. Est-il le seul à avoir remarqué l’effet que les flashs avaient sur la plante? Laissant alors pendre son appareil photo à son cou, il sort son cellulaire de sa poche, allume la lumière de celui-ci, et la brandit en direction de la racine, curieux de voir de quelle façon elle réagira. Si aucune réaction de sa part ne se fait, il recommencera à la bombarder de photographies, priant pour que la chose ne s’attaque pas à lui, ou qu’un animal n’en fasse pas sa cible.

Le virus, et maintenant cet étrange événement : il ne pouvait s’empêcher de se demander si les choses étaient liées d’une quelconque façon. Serait-ce le travail d’un sorcier mal intentionné? Une expérience gouvernementale qui à mal tournée? Ou encore la nature qui se déchaîne? Pour être honnête, il n’en a pas la moindre idée. Il espère seulement que les choses se calment et qu’il n’y ai pas davantage de blessés.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty05.07.19 17:34

Time is running out

La situation était bien loin d'être idéale mais tu en avais connu d'autres des champs de bataille et si ici c'était la terre et les animaux qui remplaçaient les hommes et les balles la finalité restait la même, survivre d'abord, gagner après. Pour le moment tu t'en tenais à la première étape, difficile encore d'envisager la suite. « T'inquiètes pas. » Gwen avait tenté de t'arrêter alors que tu sortais ton couteau, traçant les contours d'une rune sur ton bras. Ne savait-il pas ? Peut-être pas... Ce n'était guère le moment de s'en inquiéter quoi qu'il en soit. Le petit coup de pouce magique vous avez au moins permis de repartir même si ce n'était pas pour aller bien loin. Un rhinocéros rappliqué et tu avais raté ton sort, à quelques secondes près, vous contraignant à subir de nouvelles blessures et c'est en sang que vous aviez finalement atteint la relative sûreté de l'autre côté du mur. « Je suis désolé Gwen... » Un instant tu fermas les yeux, appuyant ta tête contre le mur derrière toi. Un instant seulement, tu ne pouvais pas t'octroyer d'avantage et Gwen venait de prononcer quelques mots étranges qui te firent froncer les sourcils. « Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? C'est qui Mara ? » Tu posas un regard inquiet sur ton ami, faisant l'effort de te redresser un peu. « Y'a pas de Mara ici, déraille pas vieux ! » Le nom ne te disais rien mais tu étais loin de connaître toute la vie de Gwen. Est-ce qu'il plongeait dans ses souvenirs ? Est-ce qu'il avait perdu trop de sang ? Ça n'avait rien de rassurant un homme qui commençait à délirer.

Ce qui n'était guère rassurant non plus finalement c'était ton état à toi, le simple fait de t'être laissé tomber derrière le mur, puis de t'être redressé et inquiété pour Gwen suffisait à ce que tu ressentes une sorte de vertige. Tes yeux se fermèrent à nouveau un instant et lorsqu'ils se rouvrirent il y avait d'autres personnes à vos côtés. Les secours étaient venus jusqu'à vous et si tu tentas de protester il te mirent néanmoins sur un brancard pour te traîner hors de ce merdier. Tu perdis Gwen de vue dans tout ça mais tu savais qu'on s'occupait de lui également et ça te suffisais, il faudrait bien que ça le fasse. Tu étais douloureusement conscient de ton inutilité dans un tel état et tu te laissas soigné, bandé, essayant de souffler un peu jusqu'à ce que le cri UN LION ! ne te fasse ouvrir de grands yeux. Grognant tu te relevas, embrassant du regard la scène, repérant à nouveau quelques visages connus. Et puis Youri ? Youri qui passa dans ton champ de vision, Youri avec son appareil photo et son téléphone qui semblait vouloir...éclairer la racine ? Tu ne pouvais pas t'élancer à nouveau au beau milieu du carnage, tu ne pouvais pas aller aux côtés d'Andrew et tu tentas de te convaincre qu'il était bien entouré, que les secours se dirigeaient vers lui, dans ton état tu n'aurais été qu'un poids là-bas. « Youri ! Qu'est-ce que tu fous ? » Lui en revanche tu pouvais peut-être essayer de le protéger, faire quelque chose pour l'écarter du danger. « Ok, la racine est facsinante mais tu crois que t'as vraiment besoin de risquer ta vie pour une photo de plus ? » T'étais sur qu'il en avait déjà pris plein, tu l'avais vu lâcher son appareil pour sortir son portable. Ça suffisait, maintenant il fallait reculer. 
Feat All - 8 juin 2019


@Youri Vedeneïev  @Gwenegan M. Hélory
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Vedeneïev
Irina Vedeneïev
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : Quarante-trois années d'expériences à mon actif.
PHYSIQUE : Outre mon 1m77, je ne possède aucune particularité qui vaille réellement la peine d'être mentionnée. N'étant pas adepte de tatouages et piercings, je me contente des si communs trous dans les oreilles.
ORIENTATION : Je suis strictement intéressée par les hommes, bien qu'ayant tout de même testé les femmes.
CÔTÉ CŒUR : Veuve depuis huit ans.
LANGUES PARLÉES : Je parle communément le russe, l'anglais et l'espagnol en plus d'avoir quelques bases en allemand et français développées au fil de voyages et contactes de la mafia.
OCCUPATION : Je suis la propriétaire du V's Coffee, un petit commerce spécialisé dans les cafés alcoolisés. Accessoirement, et surtout connu de bien peu de personnes, je suis à la tête de la mafia Russe de Chicago.

EXILÉ : Hadès, Dieu des enfers, Maître suprême du monde souterrain, Souverain des morts... on comprend l'idée.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 2.
POUVOIRS : Contrairement à la croyance populaire, je ne suis en aucun cas lié à l'élément du feu. Je suis plutôt un maître des ombres et c'est la raison pour laquelle la toute première capacité que j'ai été en mesure de récupérer est la MANIPULATION DE L'OMBRE.

Le second pouvoir que j'ai été en mesure de récupérer est L'INTANGIBILITÉ TEMPORAIRE.

AVATAR : Charlize Theron (Irina) & Keanu Reeves (Hadès)
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 623
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty06.07.19 21:53
Time is running out


*Peut-être devrais-tu empêcher ce téméraire enfant de se faire manger ou empalé par une bête féroce?* Puisque si oui je dois avoué avoir été intriguée autant que tout le monde par cette grande racine que Youri s'est empressé de prendre en photo, je n'en reste pas moins bien davantage préoccupée par le lion et le rhinocéros qui ne peuvent en rien être signe que tout va bien se passer. Encore moins lorsqu'un premier abruti se place dans le chemin de la charge de la bête là où un second préfère envoyer des cailloux sur le lion. UN LION BON SANG. Dans quel monde est-ce une bonne idée d'attirer cet animal au loin à coups de caillasses alors qu'il est évident qu'un repas dans un arbre finira par devenir moins appétissant que tout autre repas potentiel hurlant à proximité. « Youri... » Que je dis alors qu'il continue de marteler cette racine de photos, gardant pour ma part un œil sur les bêtes plus que toute chose. « Tu ne crois pas que tu as pris suffisamment de clichés de cette chose? Sans doute devrions-nous retourner dans la voiture avant qu'il n'arrive un malheur. » Mentionne la mère poule que je suis, bien loin d'être de l'avis de cette chose en mon esprit ayant cru que ce serait une bonne idée de venir observer tout ceci. *C'est le meilleur endroit pour savoir si d'autres sont dans ta situation pourtant. Danger imminent et si je suis en mesure de réaliser quelques prouesses que je n'avais pas pu faire depuis de trop longues années, je ne suis assurément pas le seul.* Et donc? On doit mettre notre vie en danger pour obtenir une réponse qui arrivera bien un jour? Hors de question.

Posant une main sur l'épaule de Youri, mon regard passant toujours des animaux sauvages en liberté me dégoûtant du zoo pour un bon moment à ceux tentant de les appréhender, je serre les doigts contre lui pour le presser de m'écouter. Espérant surtout qu'il ne va pas tomber dans ce trou dont je ne sais comment j'arriverais à le sortir. La bonne idée que ce petit repas au parc.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty06.07.19 22:04

PNJ TIME


Là où les secours se dirigent d'un pas prudent vers les blessés, les employés du zoo s'acharnent de leur côté à contenir les animaux. Plusieurs, encore sur le terrain du zoo, en sont d'ailleurs à convaincre de petits singes de les laisser tranquille et retourner dans leurs cages tandis que d'autres employés arrivent sur place avec des fusils tranquillisants. « Ne bougez pas monsieur. On arrive. » Que l'un d'eux hurle à @Ben Myers alors que d'autres s'élancent vers @Andrew B. Morrison pour s'assurer qu'il se porte bien après cet affrontement musclé, mentionnant sans doute au passage comme il aurait pu mourir et qu'il a fait preuve d'une grande imprudence.

La racine pour sa part, mitraillée par les flashs et la lumière du portable de @Youri Vedeneïev en vient à finalement s'enfoncer dans le sol, comme aspirée à l'intérieur de se trou d'où elle sortait. Une minuscule seconde d'attention, c'est tout ce qui aura été nécessaire pour voir ce qui semblait être des doigts, noirs, tirer sur la pauvre racine en bien piteux état qui fût finalement laissée à moitié de sa taille original en dehors du sol. Entièrement noircie. Un hurlement digne d'une fillette dans un film d'horreur raisonnant plutôt fortement dans le parc lorsque la racine stoppa d'être aspirée dans la terre. Suffisamment pour que toute personne se trouvant dans unerayon d'une vingtaine de mètres de la faille soit en mesure de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty10.07.19 4:59
Time is running out
Ft.  Everybody


Voilà encore qu’on le traitait comme un gosse complètement stupide. N’avait-ils donc pas vu que la racine avait réagit aux flash de son appareil photo? Il était le seul à l’avoir remarqué? Il est vrai qu’avec tout ce qui les entourait, il était facile d’omettre certains détail. Joaquim et sa mère c’étaient tout deux approché pour le convaincre de s’éloigner. Irina à même posé une main sur son épaule, mais Youri s’est rapidement dégagé, frustré que tout deux puisse penser qu’il n’a que ses photographies en tête. Il est vrai que cette vocation prenait beaucoup de place dans sa vie, et qu’il c’était laissé tenter à prendre des clichés de la scène, mais il se serait contenté de quelques photographie, avant de passer à autre chose!

«Regardez, bon sang! La racine réagit à la lumière, je me fiche bien des photos!»

Bombardant à nouveau l’arbre de clichés, au risque d’abîmer les négatifs, il tente de leurs démontrer l’intérêt de son petit manège. C’est alors que la racine s’enfonce à nouveau dans le sol, dans un cri strident. La tête au dessus du trou, il lui a semblé apercevoir ce qui semblait être des doigts, mais forcément il a mal vu, n’est-ce pas? Son coeur bat la chamade, alors que le cri le pousse à finalement reculer d’un pas. Heureusement la chose ne s’en ai pas pris à lui, voilà qui est plutôt rassurant.

«Olala...»

Se contente-t-il de marmonner, à la fois stupéfait et incertain de ce qui vient réellement de ce passer. L’étrange chose enfin disparue, il se retourne vers sa mère et son ami Joaquim. Son regard scrute les alentours, le portrait est loin d’être beau. Lui qui d’habitude parvient à voir la beauté, même dans les situations les plus sombres, n’y arrive pas en cet instant précis. Certaines personnes ont peut-être besoin d’aide, il s’imagine mal quitter la scène comme si de rien n’était.

«Y a des blessés. Ont peut peut-être aider à les transporter? Ou...je sais pas…?»




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]   EVENT  #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Enchères]
» EVENT #2 - THE DARK SIDE [Enchères]
» [EVENT #3] HAPPY BLOODY HALLOWEEN
» after all this time ‹ Pandora
» EVENT #3 - HAPPY BLOODY HALLOWEEN [Enchères]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Hors-jeu :: Archives :: Intrigue principale :: Archives-
Sauter vers: