Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 No brain, no gain. || Diego

Aller en bas 
Diego A. Flores
Diego A. Flores
Fonda ○ Follow the lines
ÂGE : J'ai 28 ans depuis peu. Comme le temps passe vite.
PHYSIQUE : J'ai les yeux verts et je mesure 1m88. C'est tout ce qu'il y a de vraiment notable.
ORIENTATION : Ça m'a pris un moment pour le réaliser, mais je suis Bisexuel, et j'en ai pas honte.
CÔTÉ CŒUR : Côté cœur c'est calme, mais avec une personne comme moi dans l'équation, c'est pas si surprenant.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Espagnol, l'Anglais et le Français, et me suis grandement familiarisé avec la plupart des langues parlées par les autres membres du Concile.
EXPRESSION RUNIQUE : J'ai choisi l'expression de la Fresque. Ça m'a semblé évident.

AVATAR : Marlon Teixeira
CRÉDIT : Ectra

MESSAGES : 182
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: No brain, no gain. || Diego   No brain, no gain. || Diego Empty12.06.19 10:45
Diego Flores
Identité: Flores, famille à la consonance dangereuse lorsqu'on sait où chercher. Diego, le mouton noir du clan moins rejetée qu'incompris. Angel, parce qu'il fallait bien que je sois béni d'une façon ou d'une autre.Âge: 28 ans depuis peu. Encore dans la période où on compte les années avec un peu d'espoir.Occupation: Rien de plus que mon acclimatation au Concile.Etat civil: Célibataire, plus simple pour tout le monde et surtout pour moi.Orientation sexuelle: Conscient d'être Bisexuel depuis quelques années maintenant.Particularités physiques: J'ai les yeux verts. C'est peut-être un détail, mais c'est important.Caractère: Logique, Confus, Franc, Génie, Fêtard, Actif, Cérébral, Bizarre, Parfois distant, Curieux, Critique, Comédien, Non-conformiste, Pointilleux, Spontané, Socialement inadapté, Ignore l'autorité plus par désintérêt que par insolence volontaire, ...
Wanted: IciWanted: IciWanted: IciWanted: Ici

1992

Juin

19 Juin
Ma naissance, dont je n'ai aucun souvenir, mais il parait que c'est normal.

2012

Octobre

31 Octobre
C'est drôle quand on y pense, le jour de la mort de mon frère coïncide avec la fête des morts.

2019

Mai

6 Mai
Jour de l'ouverture de la Fosse, mais également celle de la mort de ma mère. Quels mystères nous attendent?

Juin

19 Juin
Blow that stuff away. Trois jours d'enfermements et de recherches interrompus par une visite impromptus. Fêter mon anniversaire, ce n'était pas prévu, mais ce type et son gâteau avaient d'autres plans.

25 Juin
I'm not a stalker. Quelques minutes de soleil et voilà mon image capturée par le regard d'un dessinateur indiscret. Alors j'ai fais la meilleure à chose à faire dans cette situation: j'ai posé.

29 Juin
Just a moment of time. Est-ce que je m'attendais à la voie que prendrait cette soirée? Non. Pas du tout. Et avec le recul, j'aurais dû.

Juillet

26 Juillet
Harsh night. Un lieu bondé, pas assez à boire et un médicament défectueux. Ajoutez à ça une période lourde et l'imminence de trouver un nouveau domicile, et vous obtenez une jolie crise d'angoisse. Heureusement que ce barman m'a extirpé de la foule pour m'emmener dehors.

27 Juillet
Oh, un panda. Une crise d'angoisse qui mène à une sortie au zoo. Vous y croyez, vous? J'aurais émit des réserves sur les probabilités favorables à cette hypothèse, mais finalement, c'est arrivé.

28 Juillet
Fever. Parce qu'on ne pouvait pas y couper, l'épidémie a enfin gagné la seule personne dans cette ville qui m'est réellement proche. Alors forcément, j'étais là, avec mes kits de prélèvements.

Août

6 Août
Burning talks. Mon meilleur ami. Un dragon. La Fosse. Des réponses à mes questions, enfin, et mes hypothèses qui trouvent finalement leurs conclusions.

15 Août
Réunion au sommet. Je ne sais pas exactement à quoi je m'attendais. Peut-être trop d'objectivité venant d'autres que moi? J'aurais dû savoir que c'était impossible. Enfin, les informations ont été transmises. C'est l'essentiel, je suppose.

Septembre

7 Septembre
Moving in. Troisième et dernière fois, j'espère. De toute façon, cette maison est désormais à mon nom. En partir serait illogique. Et puis... je l'aime bien.

19 Septembre
Capricious sky. UC

Julian Hart
That kid following me around.
Qu'est-ce qu'il a pu m'agacer. À me suivre partout...

Julian est le fils de l'une de nos cuisinières les plus présente à la villa. Lors que j'avais huit ans, il en avait tout juste cinq, et c'est à cet âge-là qu'il a débarqué dans ma vie. Sa mère ne pouvait pas le laisser seul chez eux, alors elle l'emmenait chez nous et vous penseriez qu'elle l'aurait tenu tranquille? Mais non. Pour sûr, je l'ai fuis. Pendant longtemps. Déjà si jeune, les enfants me rendaient dingues. Ceux de mon école étaient si loin dans mon sillage qu'ils m'ennuyaient énormément, mais lui? Une éponge inutile qui m'empêchait de lire.

Et puis je ne sais plus comment, plus vraiment en tout cas, mais j'ai fini par céder. On m'a probablement forcé la main, ou alors j'ai simplement commencé à le percevoir comme un projet à améliorer. Tout ce que je sais,c'est qu'avec le temps, je me suis habitué à sa présence et j'ai commencé à l'apprécier. Avec le recul, je réalise qu'enfant, il m'a offert, de force, un semblant de relation normale avec un autre être humain. Ça ne durait jamais longtemps, mais c'était toujours ça de pris.

À l'adolescence, il vivait une vie de jeune homme normale alors que je grandissais à mon rythme, à l'abri des murs de la villa. Mon frère et lui étaient les seules personnes qui me comprenaient, mais également qui savaient me supporter. Et si mon frère avait beaucoup à faire, Julian prenait le temps de me faire voir ce que la vie pouvait offrir en dehors de mes livres et études. Je ne comprenais pas tout de ce qu'il pouvait voir, mais il faisait l'effort d'essayer et ça m'allait. Avec l'âge, il a appris à me laisser mon espace autant qu'à savoir quand me forcer à sortir de ma bulle. Il a surtout appris à savoir comment le faire, car il avait ce privilège de pouvoir y entrer.

D'enfant agaçant avec lequel je ne voulais rien à voir, il est devenu mon meilleur ami. Le seul, à vrai dire, mais peu importe. Ça le rend d'autant plus important, et forcément, lorsqu'il m'a dit venir avec moi à Chicago, même si mon père a facilité ce choix, j'ai ressenti un profond soulagement. Je le sais, parce qu'à partir du moment où je l'ai su, mes crises d'angoisses ont diminué. Il sait pourquoi je suis là, même s'il ne connait aucun détail, mais il ne pose pas de questions. Il sait que je ne peux rien dire. Il sait également être aussi là pour lui-même, ses études, et je suis content pour lui. Même si l'art... me passe au-dessus. On se complète bien, au final.

Aldrin Romansky
When the boy meet the man.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Alexei Romansky
The forbidden act.
Rencontré comme tous les autres lors de notre première réunion avec le Concile, Alexei s'est rapidement montré intrigué par moi. Mais pas seulement. Il faut dire que nous avons certainement tous fait des recherches sur les autres, mais la situation semblait différente.

Le jour de mon anniversaire a été le point de départ de cette différence. Il m'a amené un gâteau et un café, alors que je n'avais rien demandé. Il m'a proposé de me faire visiter la ville alors que je disais ne pas être à l'aise avec les lieux inconnus. Il a pris sur son temps pour moi, et si j'aurais dû me montrer suspicieux, j'ai préféré laisser les choses se dérouler. Et il a tenu promesse. Son club, entre autre visite, a été plutôt divertissant.

Et puis est venu la nuit du secret. L'ouverture du Festival de Chicago, mais également la révélation de ses intentions, que j'aurais dû voir venir. Pourtant j'ai été aveugle, comme souvent. Mais une fois l'ultime contact physique amorcé, une fois nus dans l'eau, même mon ignorance sociale n'a plus pu me barrer la route. Nous n'avions pas le droit, nous avons bravé l'interdit, et dans l'épreuve de nos corps enlacés, un pacte a été scellé. Nous pourrions tout deux être virés du Concile pour ça, et quoi que je ne sois pas d'accord avec les règles, je sais qu'elles existent.

Personne n'a besoin de savoir, de toute façon. Et ce n'est pas comme si j'étais du genre à m'attacher. J'apprécie, je déguste et consomme, mais ajouter à ça des émotions? Je ne saurais pas quoi en faire. Alexei est une surprise. Et moi qui n'aime pas les surprises pour être capable de les anticiper, celle-ci m'a été agréable. Éprouvante, certes, mais au combien plaisante. Je suppose que c'est comme ça qu'on se lie à quelqu'un? Je n'en sais rien, je tâtonne encore. Il y a sûrement un livre à ce sujet.

Nom prénom
When the boy become the man.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Nom prénom
When the boy become the man.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
When the boy become the man.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
When the boy become the man.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
When the boy become the man.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Cet espace est totalement libre. Remplissez-le comme bon vous semble!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Morrison
Andrew Morrison
Bleeding is fun
ÂGE : Trente-trois ans
ORIENTATION : Longtemps clamé comme hétérosexuel, il a fini par se rendre compte qu'il est attiré par les deux sexes
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments ça a toujours été compliqué
LANGUES PARLÉES : Anglais, ta langue paternelle, français, celle maternelle et un peu de latin pour faire plaisir à papy
OCCUPATION : Chef de la sécurité au Nightbird - en congés pour le moment

EXPRESSION RUNIQUE : La Marque, le sang contre le pouvoir

AVATAR : Charlie fucking Hunnam
CRÉDIT : vocivus (av.) mars (sign.)

MESSAGES : 233
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2019


MessageSujet: Re: No brain, no gain. || Diego   No brain, no gain. || Diego Empty12.06.19 12:19
No brain, no gain. || Diego 962111838 No brain, no gain. || Diego 962111838 No brain, no gain. || Diego 962111838
Revenir en haut Aller en bas
 
No brain, no gain. || Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brain.exe not found (Arilo #1)
» Aldrin & Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Introduction :: Personnages :: Journaux-
Sauter vers: