-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwen & Dorian

Aller en bas 
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Gwen & Dorian   Gwen & Dorian Empty01.07.19 21:01
Cela faisait deux jours.. Enfin, exactement cinquante heures et trente deux minutes même.. Sans nouvelles de Dorian et sans avoir osé en prendre encore. Fixant son portable alors qu'il se rendait au boulot, son coeur pesait encore si lourd dans sa poitrine. Il n'avait pas non plus contacté Pandora et elle ne l'avait pas fait de son côté.

Finalement, il se décida alors qu'il se trouvait dans les vestiaires du club, ne sachant même pas s'il le verrait ou non ce soir là.

19:32 PM
Ma Muse

Je me doute que tu ne répondra sans doute pas, mais je voulais te dire que tu me manquais.. J'ai pensé à toi depuis samedi et je m'en veux terriblement. Ce n'était pas mon intention de te blesser. Ni même de blesser Apollon..

Message

Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Gwen & Dorian   Gwen & Dorian Empty01.07.19 21:02
01:20 AM
Ma Muse

Je me doute que tu ne répondra sans doute pas, mais je voulais te dire que tu me manquais.. J'ai pensé à toi depuis samedi et je m'en veux terriblement. Ce n'était pas mon intention de te blesser. Ni même de blesser Apollon..
Dommage que tu ne faisais pas de représentation ce soir, j'aurai tellement aimé te voir danser depuis le bar.. Bonne nuit à toi

Message
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Gwen & Dorian   Gwen & Dorian Empty01.07.19 21:07
Aucune réponse n'était arrivée et il se disait que Dorian ne voulait sans doute plus avoir à faire à lui.. Alors, il l'avait laissé tranquille le reste de la journée. Pourtant, lorsqu'il avait vu cet homme si près de lui au club le soir suivant.. Lui toucher le visage et le danseur lui sourire.. Gwen avait serré trop fort le verre qu'il essuyait et quelques bris s'étaient enfoncés dans sa paume.

Une fois soigné, il grimaça en se rendant compte que ce serait difficile pour lui de jouer de la guitare tant que ce serait pas complètement guérit. Pourtant, il termina son service sans autre incident, juste un peu moins souriant qu'habituellement. Et en quittant son service, il ne put s'empêcher d'envoyer un autre message..

01:40 AM
Ma Muse

Je me doute que tu ne répondra sans doute pas, mais je voulais te dire que tu me manquais.. J'ai pensé à toi depuis samedi et je m'en veux terriblement. Ce n'était pas mon intention de te blesser. Ni même de blesser Apollon..
Dommage que tu ne faisais pas de représentation ce soir, j'aurai tellement aimé te voir danser depuis le bar.. Bonne nuit à toi
Dorian, fais attention à toi s'il te plait.. Certains hommes du club ne sont pas recommandables.. Je m'inquiète de les voir t'approcher comme le ferait un prédateur devant une proie..

Message


Laissant son portable sur la table de chevet, il attrapa le poème pour le relire une nouvelle fois. Il avait carrément merdé...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Byrne
Dorian Byrne
Shine bright like an idol
ÂGE : 24 ans, orphelin depuis ses six ans
PHYSIQUE : Des cicatrices dans le dos. La ceinture, parfois même le fouet ont marqué sa chair. Des pères de famille d'accueil alcooliques, ou tout simplement colériques...La peau tendre de l'enfance à jamais meurtrie. Ses yeux sont d'un vert intense au soleil, mais revêtent une apparence hazel quand la luminosité est moindre. Sa peau reste hâlée en tout temps. Sa musculature est fine et bien dessinée en raison de la danse. Il est relativement grand, mesurant 1m78, sa silhouette quant à elle est svelte.
ORIENTATION : Pansexuel, bien que pour le moment il a toujours eu des relations qu'avec des femmes. Il est attiré par les hommes mais les craint d'un point de vue intime en raison de son passé.
CÔTÉ CŒUR : Officiellement en couple, bien que les choses ne soient pas toute rose et que son agente est toujours dans le coin
LANGUES PARLÉES : L'anglais et l'espagnol, mais aussi le français, le grec et même un peu de gaélique grâce à son entité
OCCUPATION : Danseur professionnel au NIghtbird mais aussi au contrat + strip teaser occasionnellement

EXILÉ : Apollon, également nommé Phoebus.
Dieu grec des arts, du chant, de la poésie, de la musique et de la lumière. Aussi perçu comme dieu de la guérison et le seul dieu du panthéon grec à être capable de divination.
Athlétique. Le corps d'un éphèbe. Le regard d'un bleu intense, les cheveux mi-long, blonds. Il a la réputation d'être très beau, d'où les différentes expressions qui sont nées de son nom.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Clarté d'esprit: Quand il utilise ce pouvoir, la personne en face ne peut lui mentir, seule la vérité apparait. Il ne peut toutefois forcer quelqu'un à lui répondre. C'est davantage que naturellement, la personne va dire les choses qu'elles jugent vraies, alors même qu'elle ne le savait pas elle-même (si par exemple elle pense avoir des sentiments pour quelqu'un, mais n'est pas sûre, si Apollon vient à parler de cette relation avec elle, elle saura dire ce qu'il en est véritablement, ce qui lui conférera une certaine clarté d'esprit). Ce n'est pas Apollon qui apporte les solutions, mais discuter avec lui permet bien souvent de clarifier ses pensées.

AVATAR : Vito Basso
CRÉDIT : Myself

MESSAGES : 319
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2019


MessageSujet: Re: Gwen & Dorian   Gwen & Dorian Empty01.07.19 21:26
Ce fut éreintant. Il avait du mal à faire la part des choses entre ce qu'il ressentait et ce qu'Apollon ressentait. Ce dernier laissait exprimer tout son désarroi dans la tête du danseur au point que ce dernier ne savait pas à quel point ta révélation l'affectait.

C'était impossible qu'il se soit attaché à toi si rapidement. Ce n'était pas son genre, ça il le savait. Mais comme lui sussurra Apollon, tu étais le seul gars à s'être approché de lui. Tu revêtais ainsi une certaine importance sans qu'il n'y puisse rien. Après quelques part, tant que tu ne lui parlais pas d'un avenir ensemble, il ne pouvait nier apprécier ta compagnie... alors?

Il lui a fallu du temps pour éclairer son esprit et surtout calmer Apollon qui disait ne pas pouvoir te pardonner. Dorian précisa au Dieu qu'il pourrait, vu qu'il acceptait que tu fréquentes le danseur. Et pour son problème à lui? Et bien la décision fut prise de s'ouvrir à d'autres hommes. C'était l'unique solution pour qu'il soit détaché de toi. De toutes façons tu pouvais bien fréquenter quelqu'un d'autre, à terme tu ne le fréquentais lui que grâce à la volonté du Dieu.

C'est ainsi qu'il ignora tes deux premiers textos. Il sentit un pincement au cœur car votre amitié aurait pu être florissante et qu'il avait été touché par ton histoire. Mais il ne pouvait nier la souffrance du au choc.

Puis alors qu'il rentrait d'une soirée où il s'était laissé tenter plus que d'habitude il vit ton message. Sans doutes venais tu de finir ton horaire et l'avais tu même vu partir avec un gars...

Il n'avait pas envie de te répondre, Apollon se durcissant en lui. Tu n'avais aucun droit sur lui ou ses fréquentations.

C'est ainsi deux jours avant le début du tournage qu'il t'ecrivit enfin, en matinée.

10:10 AM
Ma Muse

Je me doute que tu ne répondra sans doute pas, mais je voulais te dire que tu me manquais.. J'ai pensé à toi depuis samedi et je m'en veux terriblement. Ce n'était pas mon intention de te blesser. Ni même de blesser Apollon..
Dommage que tu ne faisais pas de représentation ce soir, j'aurai tellement aimé te voir danser depuis le bar.. Bonne nuit à toi
Dorian, fais attention à toi s'il te plait.. Certains hommes du club ne sont pas recommandables.. Je m'inquiète de les voir t'approcher comme le ferait un prédateur devant une proie..
T'as pas à me dire ça. À nous dire ça. On est libre l'un de l'autre. Chacun fait ce qu'il veut. Ça me va parfaitement...et Apo apprend à faire avec.
Message


Il se demanda s'il faisait bien de te répondre. Il n'arrivait pas à cause d'Apo de te rassurer sur vous deux. Le Dieu voulait que tu souffres autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gwen & Dorian   Gwen & Dorian Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen & Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen / Pandora
» Quelque chose entre nous - Gwen / Mara
» Gwenegan & Dorian
» Gwenegan & Dorian
» Parkour d'une relation [ PV Dorian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Introduction :: Personnages :: Communication-
Sauter vers: