Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parkour d'une relation [ PV Dorian ]

Aller en bas 
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Parkour d'une relation [ PV Dorian ]   Parkour d'une relation [ PV Dorian ] Empty17.09.19 15:56
Parkour d'une relation Dorian & Ethan Les nuits à Chicago étaient rarement calmes et c'était une habitude à prendre lorsque l'on venait y vivre, heureusement pour Ethan il s'y était fait depuis longtemps. Il en profitait même certains soirs. Mais pas aujourd'hui, le brun avait envie d'un moment de calme au dessus de tous. Montant donc sur les toits discrètement, à pas feutré pour ne pas faire trop de bruit, il avançait en admirant la vue. C'était un habitué du parkour donc il n'avait pas trop de mal à se déplacer dans ce genre d'endroits. Avançant tranquillement et faisant une pause de temps en temps pour une vue ou lorsqu'il entendait du bruit plus bas. Se faisant observateur de la vie des autres.

Arrivé à un endroit plus plat, un petit coin sympathique qui offrait une vue sur le lac, il remarqua une autre présence. La silhouette lui semblait familière et il approcha un peu plus, silencieusement toujours afin de surprendre le jeune homme qu'il venait de reconnaitre avec les éclats de la pleine lune. Dorian. Un léger sourire aux lèvres, il se pencha vers lui et haussa un sourcil en voyant son dessin. Le danseur était vraiment doué.. Posant donc ses deux mains d'un coup sur les épaules du plus jeune, il espérait le voir sursauter de surprise. Un éclat amusé dans le regard.

- Alors, on traine dans son coin ? C'est beau ton dessin, je savais pas que t'étais doué dans tant de domaines.

Ethan vient s'asseoir à ses côtés et laisse son regard se porter un moment sur le lac et la lune qui s'y reflétait. Le fait de se trouver dans le quartier résidentiel permettait de ne plus avoir les bruits alentours des bars ou autre endroits trop animé à cette heure tardive de la soirée.

- T'arrives pas à dormir ? Ou alors, tu bosses pas demain peut être..

Des banalités, c'était un peu ce qu'il avait envie là dans l'immédiat. C'est vrai qu'il connaissait pas grand chose en soit de Dorian mis à part qu'il était danseur et qu'il faisait du parkour. C'était rare les moments où ils se posaient pour causer tout les deux, donc c'était un peu l'occasion. D'ailleurs, ça faisait un moment qu'il n'en avait pas fait ensemble, à noter de se rattraper sur ce point. Ethan trouverait bien un moment dans son planning pour revenir en faire avec le jeune homme. Une rencontre fortuite était toujours agréable et apportait d'autres envies.

Un moment de silence, un petit vent venant souffler sur eux et il finit par tourner la tête vers l'autre jeune homme, le détaillant. Bien qu'il connaisse un peu ses traits, le brun aimait à les regarder encore. Il était plus que charmant après tout, avec cet air d'innocence dans les yeux qui lui avait plu la première fois qu'il l'avait croisé. Bien que ce soir, il semblait y avoir un petit truc de changé, mais il ne saurait dire quoi.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Byrne
Dorian Byrne
Shine bright like an idol
ÂGE : 24 ans, orphelin depuis ses six ans
PHYSIQUE : Des cicatrices dans le dos. La ceinture, parfois même le fouet ont marqué sa chair. Des pères de famille d'accueil alcooliques, ou tout simplement colériques...La peau tendre de l'enfance à jamais meurtrie. Ses yeux sont d'un vert intense au soleil, mais revêtent une apparence hazel quand la luminosité est moindre. Sa peau reste hâlée en tout temps. Sa musculature est fine et bien dessinée en raison de la danse. Il est relativement grand, mesurant 1m78, sa silhouette quant à elle est svelte.
ORIENTATION : Pansexuel, bien que pour le moment il a toujours eu des relations qu'avec des femmes. Il est attiré par les hommes mais les craint d'un point de vue intime en raison de son passé.
CÔTÉ CŒUR : Officiellement en couple, bien que les choses ne soient pas toute rose et que son agente est toujours dans le coin
LANGUES PARLÉES : L'anglais et l'espagnol, mais aussi le français, le grec et même un peu de gaélique grâce à son entité
OCCUPATION : Danseur professionnel au NIghtbird mais aussi au contrat + strip teaser occasionnellement

EXILÉ : Apollon, également nommé Phoebus.
Dieu grec des arts, du chant, de la poésie, de la musique et de la lumière. Aussi perçu comme dieu de la guérison et le seul dieu du panthéon grec à être capable de divination.
Athlétique. Le corps d'un éphèbe. Le regard d'un bleu intense, les cheveux mi-long, blonds. Il a la réputation d'être très beau, d'où les différentes expressions qui sont nées de son nom.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Clarté d'esprit: Quand il utilise ce pouvoir, la personne en face ne peut lui mentir, seule la vérité apparait. Il ne peut toutefois forcer quelqu'un à lui répondre. C'est davantage que naturellement, la personne va dire les choses qu'elles jugent vraies, alors même qu'elle ne le savait pas elle-même (si par exemple elle pense avoir des sentiments pour quelqu'un, mais n'est pas sûre, si Apollon vient à parler de cette relation avec elle, elle saura dire ce qu'il en est véritablement, ce qui lui conférera une certaine clarté d'esprit). Ce n'est pas Apollon qui apporte les solutions, mais discuter avec lui permet bien souvent de clarifier ses pensées.

AVATAR : Vito Basso
CRÉDIT : Myself

MESSAGES : 319
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2019


MessageSujet: Re: Parkour d'une relation [ PV Dorian ]   Parkour d'une relation [ PV Dorian ] Empty17.09.19 17:14
Parkour d'une relation.
@Ethan Davis & Dorian


Besoin d'air. De hauteur. Il n'avait écouté que son envie, grimpant sur les toits de Chicago par un chemin qu'il ne connaissait que trop bien. Son sac à dos en place, il espérait trouver refuge quelque part sur un building, dans ce genre d'endroit où Gwen ne pourrait jamais l'accompagner en raison de son vertige. Il y avait pourtant d'autres choses qu'il aimerait faire en sa compagnie, mais il ne savait plus vraiment si son amour était suffisant pour le chanteur. Ils se donnaient signe de vie à travers les téléphones, ce dernier trop occupé en raison de sa future tournée. Il comprenait. Il savait que cela allait arriver. De son côté, il savait que ça pouvait frapper à sa porte à tout instant, que de devoir faire un shooting à l'autre bout de la planète. D'ailleurs, son agente traitait de possibles photographies en Islande. Il adorerait se rendre là-bas. Ce ne serait pas l'Irlande mais il s'en approcherait. Apollon voudrait même profiter du voyage, pour le continuer jusqu'en France. Versailles. C'est vrai. Nate attendait toujours après lui, afin de savoir si son petit ami viendrait avec eux. Il savait que la réponse était négative, mais il n'osait le lui dire. Espérait-il encore? Sans doute.

Arrivé à cet emplacement qu'il affectionnait en raison de la vue sur le lac, il s'installa et sortit son calepin à dessin. Apollon insistait. Il voulait dessiner ce qu'il avait sous les yeux. Lui aussi n'était pas au meilleur de sa forme. Il ne le disait pas à Dorian directement, mais il était là quand le dieu avait parlé au chanteur. Il avait compris ce qu'il murmurait dans ses paroles. Que Gwen l'avait choisi, mais que ce n'était pas définitif. Ce simple échange l'avait amené à s'endurcir durant cette semaine qui venait de passer. Il était un peu plus redevenu lui-même, ne pouvant plus laisser ses pensées voleter jusqu'à Gwen. Il se montrait ainsi plus concentré, plus précis dans ses mouvements et il était persuadé que sa carrière prendrait de l'essors. Parce-qu'il ne pouvait en être autrement. Il était encore jeune, semble-t-il talentueux et la vie ne s'arrêtait pas à l'amour n'est-ce pas? Le crayon avait laissé la place à des feutres afin d'appliquer la couleur sur ce paysage nocturne. Apollon était tout aussi concentré, ne sachant trop comment il pourrait remettre la main sur le chanteur. Sans doute uniquement quand il récupérerait son corps. Il était déterminé à ne pas le perdre, même si la vie ne le présentait plus sur son chemin directement.

Ils étaient tous deux en plein focus quand tu posas tes mains sur ses épaules. Il sursauta, levant les yeux sur toi et découvrant la malice dans tes yeux. Automatiquement cela vint étirer ses lèvres: «T'as pas pu t'en empêcher hein?» Sa question n'attendait pas de réponse. Il ne s'attendait pas à avoir de la visite, encore moins de toi. Il t'avait toujours perçu comme le gars toujours bien entouré, toujours très occupé...pourquoi étais-tu sur les toits? Besoin de solitude? Mais il n'eu pas le temps de t'interroger, que déjà tu venais souligner son dessin. «Oh ça...ce n'est pas vraiment moi qui dessine.» Il avait laissé s'échapper ces quelques paroles. Si tu te souvenais, il avait dessiné une fois sous tes yeux, sur un mur...et cela n'avait pas été une réussite. Son regard glissa sur ton visage, sentant une légère gêne emplir son cœur. T'avais toujours eu un certain effet sur lui, mais il s'était bien gardé de te le manifester. Pour répondre à ta question, il porta son regard sur la nuit qui vous entourait, tandis qu'il fronça légèrement les sourcils: «J'avais besoin d'un endroit neutre je crois...» Il ne pouvait te parler sciemment de ce qu'il se passait dans sa relation. Gwen lui en avait déjà voulu d'en avoir discuter avec un étranger une fois...mais toi, t'en étais pas vraiment un, non?

«J'avais besoin de me vider la tête je pense...de prendre de la hauteur.» Vous étiez sur les toits. Sûr que ça aidait. «Et qu'est-ce qui t'amène par ici? À part me surprendre en pleine nuit?» Il rit doucement tout en imaginant sauter sur les gens comme ça, dès que l'occasion se présente. Son regard chercha à venir saisir les saphirs des tiens. Cela faisait longtemps que vous n'aviez eu un tel moment. Si ce n'est jamais. Dorian avait toujours bien mis de limite entre lui et les autres hommes avant Gwen. Avant Apollon. Mais aujourd'hui, il se sentait plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parkour d'une relation [ PV Dorian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen & Dorian
» Gwenegan & Dorian
» Gwenegan & Dorian
» Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]
» Dorian Byrne - seuls les arts peuvent tout apaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: Espaces résidentiels-
Sauter vers: