-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 May the force be with me. || Leslie

Aller en bas 
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: May the force be with me. || Leslie   May the force be with me. || Leslie Empty02.08.19 2:14
Leslie Patterson
Identité: Leslie Patterson.Âge: 26 ans et aucun souvenir de la fête.Occupation: Doctorant en Exobiologie. Non, ça existe pas que dans les films.Etat civil: Célibataire perpétuel, parce que c'est quand même bien moins prise de tête que l'alternative. Orientation sexuelle: Bisexuel et d'autant plus de choix.Particularités physiques: Je mesure 1m90 et j'ai les mains toutes douces. Caractère: Gamin, Attractif, Aime attirer l'attention, Actif, Énergique, Geek, Intelligent, Immature, Séducteur, Fêtard, Loyal, Captivant, Drôle, Gourmand, Tactile, Aime les câlins du Besty, Confiant, Dépensier, N'aime pas être seul, ...
Wanted: IciWanted: IciWanted: IciWanted: Ici

1993

Février

7 Février
Premier jour de déception de mes parents. Ouais, je suis né deux jours plus tard que prévu.

2008

Juin

Juin
On débarque en Russie, à Moscou, pour le boulot du paternel. Oh joie.

2011

Juin

Juin
On quitte la Russie pour retourner à New-York aussitôt le lycée terminé. Oh joie encore... Et je me casse à Chicago aussitôt les préparatifs terminés.

2019

Juillet

26 Juillet
Miss me? UC

Août

1er Août
I lost my shoe. UC

4 Août
WATR Corp business UC

Septembre

1er Septembre
The Dark Side. Une soirée endiablée qui vire au cauchemar. Littéralement.
Fallout. UC

Octobre

30 Octobre
Night & bones. UC

Novembre

12 Novembre
Farewell, I guess. UC



Aldrin Romansky
Best bud in the world and beyond.
Aldrin? Al c'est mon meilleur ami et c'est pas faute d'en avoir chier pour le garder.

Je l'ai rencontré lorsque j'ai débarqué dans ma nouvelle école en Russie. Américain trop grand pour son âge, pas surprenant que j'ai attiré l'attention, et c'était à un moment de ma vie où j'aurais préféré qu'on m'oublie. Je n'avais pas envie d'être là, pas envie d'être dans cette école, cette ville, ce pays. Pour le boulot de mon père, j'ai été déraciné, et franchement j'en chiais... Et puis débarque ce blond aux yeux vairons. Bon, il m'a pas vraiment vu, enfin, pas plus que les autres en fait, mais son regard sur moi était différent des autres. Moins comme s'il allait me bouffer tout cru et plus comme une personne humaine. Ça m'a rassuré un peu, sur le coup. Pas longtemps. Quand on est tombé ensemble en science, binôme forcé, je ne me suis jamais senti si timide. Ouais, moi, timide. Alors j'ai laissé parler la science, parce que c'est un sujet dans lequel j'avais toujours excellé... et ça a marché.

Dès lors, Aldrin est devenu mon repère dans cette école. J'en avais bien besoin d'un en débarquant des Etats-Unis, mais c'est même devenu plus que ça. Et arrivé à la fin du lycée, nous étions pour ainsi dire les meilleurs amis du monde. Il m'apprit le russe, je l'ai introduis au monde fabuleux de la science-fiction. On a parlé science, super-héro, filles et garçons... mais fallait bien que mes parents foutent leur merde, alors on est reparti pour New-York. On me déracinait encore et j'ai pas eu honte de pleurer en le tenant dans mes bras, quand j'ai dû lui annoncer la nouvelle.

De retour sur le territoire américain et déménagé à Chicago, j'ai tenté de garder contact. Mais à une telle distance, avec chacun nos vies et nos études, ça a été difficile. On se parlait de temps en temps, on se donnait des nouvelles. Les seules fois où il ne me manquait pas, c'était lorsque je débarquais à Moscou pour les vacances, que je passais quelques jours avec lui avant de repartir. C'était toujours ça de gagné, et c'est une habitude que j'ai prise. Un peu trop d'ailleurs.

À partir du moment où mes parents m'ont coupé les vivres et que je n'ai plus pu lui rendre visite, le temps m'a semblé incroyablement lent. Les messages et les visio-conférences paraissaient insuffisantes, voire même frustrantes. J'aurais pu me faire d'autres amis, en fait, je m'en suis fais, mais pas comme Al. Alors imaginez ma joie lorsqu'il m'a annoncé venir vivre à Chicago. Imaginez un grand débile qui sautille dans tous les sens, bah c'était moi.

Y'a toujours une bière au frais et une manette prête pour lui. Toujours une place s'il décide de débarquer... Et l'univers sait que ça arrive souvent depuis qu'il est enfin là.

Nom prénom
Please love me.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Please love me.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Please love me.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom prénom
Please love me.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Please love me.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Please love me.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Please love me.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Cet espace est totalement libre. Remplissez-le comme bon vous semble!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel White
Ariel White
Shine bright like an idol
ÂGE : Tout juste vingt quatre ans (30/05)
PHYSIQUE : Une gueule d'ange, à s'faire offrir le bon dieu sans confession
ORIENTATION : On lui a toujours dit qu'il ne pouvait qu'être hétéro, il ne s'était pas posé la question
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments il ne connaît pas, il ne sait pas vraiment ce que c'est
LANGUES PARLÉES : Anglais, principalement. Un peu de latin, vu à l'école et dans la Bible
OCCUPATION : La liste s'allonge. Étudiant, artiste maudit, serveur au V's

EXILÉ : Loki est - si l'on fait un parallèle avec le christianisme - l'équivalent du diable. Titre injustement offert, à celui que l'on a jamais cherché à comprendre ◊ Il est connu pour sa roublardise et son humeur changeante, mais aussi à sa capacité de sauver les miches de ses petits camarades - oui, bon la plupart du temps c'est lui qui est à l'origine du problème, mais ce n'est qu'un détail ◊ Loki est le père de trois enfants - pas seulement - que l'on à tendance à surnommer des monstres. Il n'est pas vraiment d'accord avec ça. Malgré l'éloignement, il s'est arrangé pour garder un certain lien avec sa progéniture - même si Fenrir veut toujours lui mâchouiller le bras
NIVEAU DE FUSION : La cohabitation ne fait que commencer
POUVOIRS : Dis, à quoi tu penses ? - ou téléphathie, dans tes pensées, il peut lire que tu sois humain, sorcier ou exilés, fais gaffe à quoi tu penses
Appel moi Gemini Criquet - C'est juste cette voix qui te pousse à faire certaines choses. Depuis quand est-ce que tu dis à ton voisin qu'il est complètement abruti de laisser son chien pisser sur ta pelouse ?
Comme une envie de changer de tête - métamorphose

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDIT : DANDELION (av)

MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2019


MessageSujet: Re: May the force be with me. || Leslie   May the force be with me. || Leslie Empty02.08.19 2:19
J'viens m'assurer que t'as bien mis que t'aimais ton bestie partout /PAN/
Et te rappeler que t'as un lien avec Ariel, aussi May the force be with me. || Leslie 2541770504 enfin, tu vas en avoir un, c'est un pense-bête pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: May the force be with me. || Leslie   May the force be with me. || Leslie Empty02.08.19 2:20
Comment l'oublier! vuquetulerappellespartoutettoutletemp Rolling Eyes
Mais t'inquiètes, on cogite ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ariel White
Ariel White
Shine bright like an idol
ÂGE : Tout juste vingt quatre ans (30/05)
PHYSIQUE : Une gueule d'ange, à s'faire offrir le bon dieu sans confession
ORIENTATION : On lui a toujours dit qu'il ne pouvait qu'être hétéro, il ne s'était pas posé la question
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, les sentiments il ne connaît pas, il ne sait pas vraiment ce que c'est
LANGUES PARLÉES : Anglais, principalement. Un peu de latin, vu à l'école et dans la Bible
OCCUPATION : La liste s'allonge. Étudiant, artiste maudit, serveur au V's

EXILÉ : Loki est - si l'on fait un parallèle avec le christianisme - l'équivalent du diable. Titre injustement offert, à celui que l'on a jamais cherché à comprendre ◊ Il est connu pour sa roublardise et son humeur changeante, mais aussi à sa capacité de sauver les miches de ses petits camarades - oui, bon la plupart du temps c'est lui qui est à l'origine du problème, mais ce n'est qu'un détail ◊ Loki est le père de trois enfants - pas seulement - que l'on à tendance à surnommer des monstres. Il n'est pas vraiment d'accord avec ça. Malgré l'éloignement, il s'est arrangé pour garder un certain lien avec sa progéniture - même si Fenrir veut toujours lui mâchouiller le bras
NIVEAU DE FUSION : La cohabitation ne fait que commencer
POUVOIRS : Dis, à quoi tu penses ? - ou téléphathie, dans tes pensées, il peut lire que tu sois humain, sorcier ou exilés, fais gaffe à quoi tu penses
Appel moi Gemini Criquet - C'est juste cette voix qui te pousse à faire certaines choses. Depuis quand est-ce que tu dis à ton voisin qu'il est complètement abruti de laisser son chien pisser sur ta pelouse ?
Comme une envie de changer de tête - métamorphose

AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDIT : DANDELION (av)

MESSAGES : 190
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2019


MessageSujet: Re: May the force be with me. || Leslie   May the force be with me. || Leslie Empty02.08.19 2:21
J'suis bien obligé, t'as une mémoire de 2 secondes, t'es pire qu'Andrew à ce niveau-là. J'prends mes précautions May the force be with me. || Leslie 424669275
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: May the force be with me. || Leslie   May the force be with me. || Leslie Empty02.08.19 2:22
Ouais ouais ouais, t'inquiètes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: May the force be with me. || Leslie   May the force be with me. || Leslie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
May the force be with me. || Leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss me ? ‹ Leslie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Introduction :: Personnages :: Journaux-
Sauter vers: