Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 miss me ? ‹ Leslie

Aller en bas 
Aldrin Romansky
Aldrin Romansky
My time to rise
ÂGE : Vingt six années, déjà
PHYSIQUE : 1m82, une tache marron dans des pupilles bleues claires
ORIENTATION : Bisexuelle, certainement, les corps l'attirent sans vraiment réussir à l'attacher
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, il n'a jamais ressenti le besoin de s'attacher
OCCUPATION : Barman au Red Velvet

EXILÉ : Perséphone, celle qui est synonyme des beaux jours, mais aussi des ténèbres. Déesse de la fertilité, mais aussi reine des Enfers
NIVEAU DE FUSION : Elle vient tout juste de débarquer
AVATAR : Dominic Sherwood
CRÉDIT : mistspell (av)

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2019


MessageSujet: miss me ? ‹ Leslie   miss me ? ‹ Leslie Empty06.08.19 22:34
On peut dire que ton séjour à Chicago est plutôt chargé. T’as été malade - ouais, à peine arrivé, sinon ce n’est pas drôle - t’as commencé ton nouveau job. Fais la rencontre de nouvelles têtes. Tu n’as pas eu le temps de t’ennuyer. Seulement, avec tout ça, tu n’as pas eu le temps d’aller visiter une tête en particulier. Faut vite que tu rattrapes ça.

C’est comme ça que tu te retrouves dans ce taxi. Il t’a filé son adresse, y a un moment déjà. T’étais venu lui rendre visite, à ton dernier séjour à Chicago. forcément. Tu pouvais pas venir en ville sans partager une bière avec ton boulet préféré. C’est d’ailleurs le seul rendez-vous que tu refusais de manquer, à part tes retrouvailles avec Alexei, bien sûr. Tu sors du taxi, tu te retrouves devant l’immeuble. Tu tends quelques billets au conducteur et tu sors dans la rue. Le sourire aux lèvres, tu te retrouves devant sa porte. Tu sonnes et attends patiemment. Toujours aussi classieux, l’endroit. La porte s’ouvre enfin. T’as presque fini par attendre. « Смотри, кто там, приятель?*  » t’ouvres les bras, en attendant ton câlin. Parce que tu sais très bien que tu vas y avoir le droit. Tu l’attends même. Tu ne sais plus depuis combien de temps tu n’as pas eu l’occasion de le voir. Et il t’a manqué, ce con. Tu te demandes si c’est réciproque. Tu sais que tu peux te permettre de parler russe en sa compagnie, parce que c’est toi qui lui a appris à le parler. Puis, faut bien avouer que ça te manque un peu. Tu n’as pas vraiment l’occasion de le parler, ici. « Quoi, tu vas me dire que je ne t'ai pas manqué ? » tu gères suffisamment les deux langues pour passer de l'une à l'autre. On t'a toujours dis que les langues étaient importantes, dans ton éducation et t'as bien fait de le croire. Tu as toujours aimé apprendre de nouvelles langues. C'est un bon moyen de découvrir une culture, d'une certaine façon.  


Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: miss me ? ‹ Leslie   miss me ? ‹ Leslie Empty07.08.19 0:01
Miss me?
Aldrin Romansky


Est-ce que vous savez quelle heure il est? Non. Sérieusement. Quelle heure est-il? Mon horloge murale n'a plus de pile, mon téléphone est planqué sous mes papiers et mon ordinateur... n'a surement plus de batterie depuis longtemps, au moment où j'ouvre les yeux.
Je me suis installé à ma table aux alentours de quatorze heures, après avoir mangé. L'ordinateur portable ouvert et allumé, mon téléphone juste à côté. Quelques dossiers à portée de main. Bref, tout aussi bien rangé et aligné que chez un serial killer. J'ai commencé à travailler, m'étant imposé une certaine rigueur durant l'été. C'est facile de tomber dans le rythme des fêtes et des soirées, surtout pur moi, alors je tente d'être sérieux de temps en temps. Et je l'ai été. J'ai bossé toute la journée, mais à un moment... J'en sais rien, j'ai eu un coup de barre. Et allez savoir quelle tornade a envahi mon appartement.

À mon réveil, lorsqu'on tape à la porte, les papier sont étalés partout, certains même par terre. Par moi, certainement, vu qu'ils ont l'air de suivre une organisation logique, mais "bordélique" pourrait bien caractériser la chose, d'un œil extérieur. Je retire une feuille collée à mon visage par un peu de bave sèche, inconscient de l'état de mes cheveux. Une partie est aplatie, l'autre totalement éclatée. J'ai dormi sur la table, assit sur ma chaise, et j'ai l'impression que l'air lui-même a revisité ma coiffure. Les petits yeux et la bouche pâteuse, j'abandonne mon post pour me traîner jusqu'à la porte.

Forcément sans attendre de visiteur, je porte un simple t-shirt Superman et un short noir, la plante de mes pieds profitant de la fraîcheur du sol pour me réveiller un peu. Enfin, jusqu'à ce que j'ouvre la porte et que ce que je vois m'aide bien plus encore. - Смотри, кто там, приятель? - What. Mon regard fixe l'homme. Mon oreille teinte. Mon cerveau entend le russe sans arriver à décrypter.

What?!

Il écarte les bras et le temps parait s'allonger d'une éternité alors que seulement une ou deux secondes ne s'écoulent. Certainement. Je crois. - Quoi, tu vas me dire que je ne t'ai pas manqué ? - AAAAAAAAAAAAAAAAL! - Tant pis pour les voisins ou nos oreilles, l'information est enfin arrivé jusqu'au truc qui me sert de cerveau. Je bondis en avant pour le prendre dans mes bras. L'y piéger et l'y broyer. Est-ce qu'on sautille comme deux adolescentes en plein milieu du couloir? Peut-être. Vous saurez jamais. Bon ok, y'a des caméras de surveillance, mais vous saurez jamais.

Tu m'as pas dis que tu passais en ville! Enfoiré! - Comme le commun des mortels le sait, les amis s'insultent en face et se badent en cachette. Vous apprendrez donc que nous ne nous cachons rien. Je l'aime, mon salopard. D'ailleurs, je le lâche enfin. Pour attraper son visage entre mes mains. - Блин, как я скучал по твоему милому лицу! - Dis-je avec un large sourire avant de le lâcher enfin, pour de vrai cette fois. - Viens, entre. Reste pas là. - La table est dans un bordel sans nom, mais le reste de l'appartement est présentable. À peu prêt. Je vis seul, ok! - Depuis combien de temps t'es arrivé? - Demandé-je en refermant la porte derrière lui. - Je te sers quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aldrin Romansky
Aldrin Romansky
My time to rise
ÂGE : Vingt six années, déjà
PHYSIQUE : 1m82, une tache marron dans des pupilles bleues claires
ORIENTATION : Bisexuelle, certainement, les corps l'attirent sans vraiment réussir à l'attacher
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, il n'a jamais ressenti le besoin de s'attacher
OCCUPATION : Barman au Red Velvet

EXILÉ : Perséphone, celle qui est synonyme des beaux jours, mais aussi des ténèbres. Déesse de la fertilité, mais aussi reine des Enfers
NIVEAU DE FUSION : Elle vient tout juste de débarquer
AVATAR : Dominic Sherwood
CRÉDIT : mistspell (av)

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2019


MessageSujet: Re: miss me ? ‹ Leslie   miss me ? ‹ Leslie Empty08.08.19 16:44



miss me ?


@Leslie Patterson & Aldrin Romansky



Leslie semble encore avoir une page collé à la face et ça te fait bien marrer. Il est toujours aussi efficace dans ses révisions. Il y a des choses qui ne changent pas. Il ne semble pas capter ce que tu lui racontes. Il n’a pas encore atterrit, de toute évidence. Alors, t’en rajoute une couche, en lui demandant si tu ne lui avais vraiment pas manqué. Faut dire que ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vu, puisqu’il ne peut plus se permettre les voyages en Russie, depuis que ses parents lui ont coupé les vivres.

Et là, ça monte enfin au cerveau. Ce n’est pas comme s’il lui avait fallut une bonne grosse minute, pour te rendre compte de qui était devant lui. Meilleur ami en carton. Comme tu pouvais t’y attendre, il se jeta dans tes bras et t’es presque sûr que t’as une côte qui s’est fêlée. Tu as l’habitude, c’est toujours comme ça. Ce mec a été croisé avec un koala ou quelque chose comme ça. C’est un accro du Hug et t’en fais toujours les frais. Heureusement, t’as appris à apprécier ce genre de contact prolongé. Il te lâche enfin et l’air peut revenir normalement à tes poumons. Ce n’est pas si désagréable que ça de pouvoir respirer. « J’ai pas vraiment eu l’temps » que tu réponds simplement, alors qu’il te demande pourquoi tu ne lui as pas dis que tu étais là avant. Faut dire que t’es tombé malade, à peine arrivé ici. Autant dire que tu avais d’autres en tête que d’envoyer des cartes postales. Tu souris quand tu l’entends parler russe. Il a toujours un accent bizarre, mais tu t’en fiches. « J’le savais » bien sûr, que tu le sais. Tu le suis à l’intérieure. Tu vas pas squatter le palier. Les voisins en ont déjà assez de vous.

Ton regard se pose sur la table à laquelle il devait se trouver avant que tu n’arrives. « Ça bossait dur, à ce que je vois » tu le taquines. Il a encore la trace de sa page sur la face. Il veut savoir depuis quand tu es arrivé. Question légitime. « Une semaine, mais j’suis resté en PLS depuis » clairement, la première semaine que tu as passé ici est loin d’être celle que tu préfères. T’as bien pris cher, mais heureusement c’est derrière toi, maintenant. « J’ai ramené de la bière pour me faire pardonner » tu lèves le bras pour dévoiler ta botte surprise. Ne jamais venir les mains vides, chez Leslie. Et si elles sont pleine de bière ou de beurre de cacahuète, c’est encore mieux. « C’est qui le meilleur ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: miss me ? ‹ Leslie   miss me ? ‹ Leslie Empty09.08.19 14:54
Miss me?
Aldrin Romansky


Ça bossait dur, à ce que je vois. - Ouais, très dur. - Avais-je rétorqué avant d’enchaîner. Je dormais sur cette table, mais qui fait la différente de toute façon? - Une semaine, mais j’suis resté en PLS depuis. - Je pose mon regard sur lui, tous poils dehors et les bras ballants. Une semaine? - Et même pas un petit message? - Dis-je dans une déception exagérée. - J’ai ramené de la bière pour me faire pardonner. - Ok, you're good. - Lâché-je en prenant le pack de six pour le poser sur le comptoir de la cuisine.

Excuses acceptées le plus vite dans le monde, il y a certainement un record pour ça. Il y a un record pour tout, faut dire. - C’est qui le meilleur ? - Heeu... Moi. - Lâché-je en ouvrant un tiroir pour en tirer un calepin, un crayon et un briquet. Je dessine, je décroche, je crame et d'un geste nonchalant de la main, la rune rafraîchit la bière à vu d’œil. - Parce que je rafraîchis la bière. - Et je crois que c'est l'une des runes que j'utilise le plus, justement pour cette fonction-là. Jugez-moi, j'adore ça. Je décroche deux des bouteilles. - Mais t'es pas trop mal non plus, va. - Lui dis-je alors en lui donnant l'une des deux bières. Ça, c'était pour cette semaine sans nouvelles. Il a de la chance que je ne sois pas rancunier.

Contournant l’îlot, je viens m'installer sur l'un des tabourets et l'invite à en faire de même. - Alors? Qu'est-ce qui t'es arrivé cette semaine? Trop occupé? - D'un geste expert de la main, je dévisse la capsule et bois une gorgée de la bière à température idéale. Après tout ce travail, j'avais bien besoin d'une pause. Oui, désordonner des papiers, c'est difficile. - Mais au fait, t'es là pour combien de temps, cette fois? Que je sache comment organiser notre planning. - Je ne l'ai pas vu depuis vraiment longtemps, alors je compte bien profiter de la durée de son séjour au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrin Romansky
Aldrin Romansky
My time to rise
ÂGE : Vingt six années, déjà
PHYSIQUE : 1m82, une tache marron dans des pupilles bleues claires
ORIENTATION : Bisexuelle, certainement, les corps l'attirent sans vraiment réussir à l'attacher
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, il n'a jamais ressenti le besoin de s'attacher
OCCUPATION : Barman au Red Velvet

EXILÉ : Perséphone, celle qui est synonyme des beaux jours, mais aussi des ténèbres. Déesse de la fertilité, mais aussi reine des Enfers
NIVEAU DE FUSION : Elle vient tout juste de débarquer
AVATAR : Dominic Sherwood
CRÉDIT : mistspell (av)

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2019


MessageSujet: Re: miss me ? ‹ Leslie   miss me ? ‹ Leslie Empty17.09.19 0:31



miss me ?


@Leslie Patterson & Aldrin Romansky



Leslie a encore les pages, sur lesquelles il s’était endormi, imprimé sur la face. Tu n’as pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre la façon dont il gère ses révisions. Rien de bien productif. Seulement, t’es pas là pour le juger, il peut bien réviser comme il le souhaite. Tu te contentes juste de lui faire remarquer que tu t’en étais rendu compte. C’est bien trop tentant pour t’en passer. Tu lui expliques que tu n’es pas là depuis bien longtemps, sans trop entrer dans les détails. L’important, c’est que tu sois là, à l’instant T, non ? Le reste, ce n’est qu’un détail. Tu te contentes d’agiter les bières que t’as ramené. Tu sais que ça lui fera oublié le reste. Tu sais très bien que ça fonctionne à chaque fois et cette fois-ci ne déroge pas à la règle.

Tu hoches négativement la tête, quand il réplique que c’est lui le meilleur. « On va dire que c’est le sommeil qui te fait dire des conneries » c’est évident que le meilleur, c’est toi. Il s’en rendrait compte, si le sommeil ne lui embrumait pas encore l’esprit. Un peu de magie et hop, pas besoin d’un passage au frigo. « Tu triches, moi aussi j’pourrais l’faire si j’me la jouais Harry Potter » un petit sourire en coin étire tes lèvres. Tu pourrais rager, parce que t’es le seul humain de ta famille, tu pourrais en vouloir à tous les sorciers, blablabla… en vrai, ça t’es égal. T’as appris à te débrouiller tout seul, sans runes et autres conneries. « Pas trop mal ? Tu devais vraiment dormir profondément » qu’il se contente d’ajouter. Tu attrapes la bière, après tout c’est toi qui les a ramené, t’as bien le droit d’en profiter. 

Il s’installe et t’en fais de même. Tu vas pas jouer les piquets jusque demain matin. Tu hausses les épaules, alors qu’il te demande ce qui t’es arrivé. La capsule de la bière saute et tu la portes à tes lèvres. C’est que tu as soif. « J’ai chopé un truc, en arrivant ici » que tu lâches simplement. C’est la vérité, de toute façon. Pas besoin de le cacher. Tu ris, quand il te parle d’organiser votre planning. « Détend-toi, j’ai pas l’intention de repartir en Russie de si tôt, j’ai bien l’intention de rester ici un moment » tu ne sais pas exactement combien de temps, peut-être un an ou plus. Tu ne sais pas ce que l’avenir te réserve. Tu ne devais pas rester en Russie plus de six mois et t’y es resté un moment. Le truc avec les plans, c’est qu’il y a toujours un moyen de les gâcher. Autant attendre de voir ce qui se passera. « Tu vas devoir me supporter, E.T » un sourire amusé étire tes lèvres, t’aimes bien lui donner des surnoms en rapport avec sa grande passion pour les vies extraterrestres et franchement, ET, c’est un classique.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: miss me ? ‹ Leslie   miss me ? ‹ Leslie Empty17.09.19 11:15
Miss me?
Aldrin Romansky


J’ai chopé un truc, en arrivant ici. - Si c'est le même "truc" que tout le monde, je suis bien content qu'aille bien. D'après ce qu'on dit, certains n'ont pas eu cette chance. Enfin, il a l'air d'aller bien. Mais il ne serait pas venu me voir s'il avait encore été malade. Après tout, ça fait une semaine qu'il est là, apparemment. Et puis, c'est pas contagieux. Si?

Détend-toi, j’ai pas l’intention de repartir en Russie de si tôt, j’ai bien l’intention de rester ici un moment. - Je bloque sur ses mots, mon regard qui le fixe, la bouteille à mi-chemin. Le geste interrompu. - Shut up. - Dis-je, indécis quand à savoir s'il se foutrait pas de ma tronche. C'est pas généralement le genre de nos interactions, mais peut-être que... - Tu vas devoir me supporter, E.T. - Shut up! - Ok, cette fois, je suis tenté. - Pour de vrai?!

Il faut un instant à mon cerveau pour accepter cette nouvelle réalité, mais son regard ne trahit pas le moindre mensonge. Non, il dit la vérité. Il reste! - YES! - Crié-je en bondissant presque de mon tabouret. Ou plutôt, en manquant d'en tomber serait plus à propos. Je me rattrape à l'un de ses genoux et me réinstalle. Nul besoin de mentionner que je suis comme un chien fou à ce stade. - Mais comment ça s'fait? T'en avais marre de Moscou?? - Un instant de silence et j’enchaîne. - Je te manquais tant que ça? - Il me manquait à moi en tout cas. Chose bizarre et gênante à dire? Pas pour nous. Juste pour les arriérés du siècle dernier pas foutu d'accepter leurs émotions. - Faut qu'on fête ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrin Romansky
Aldrin Romansky
My time to rise
ÂGE : Vingt six années, déjà
PHYSIQUE : 1m82, une tache marron dans des pupilles bleues claires
ORIENTATION : Bisexuelle, certainement, les corps l'attirent sans vraiment réussir à l'attacher
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, il n'a jamais ressenti le besoin de s'attacher
OCCUPATION : Barman au Red Velvet

EXILÉ : Perséphone, celle qui est synonyme des beaux jours, mais aussi des ténèbres. Déesse de la fertilité, mais aussi reine des Enfers
NIVEAU DE FUSION : Elle vient tout juste de débarquer
AVATAR : Dominic Sherwood
CRÉDIT : mistspell (av)

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2019


MessageSujet: Re: miss me ? ‹ Leslie   miss me ? ‹ Leslie Empty25.09.19 5:13



miss me ?


@Leslie Patterson & Aldrin Romansky



Tu le taquines, c’est plus fort que toi. Faut dire que c’est plutôt facile. Tu lui expliques pourquoi tu n’es pas venu le voir plus tôt. T’as chopé un drôle de trucs, qui a retardé tes plans. Puis, il veut savoir combien de temps tu restes. Tu lui annonces que t’as pas l’intention de repartir tout de suite, que tu t’installes ici. Il aurait bien fini par l’apprendre de toute façon. Il aurait trouvé ça louche de ne pas te voir reprendre l’avion, après quelques semaines. Autant ne pas faire durer le suspens trop longtemps. T’as bien l’intention de t’installer ici. Ta famille est ici, désormais. Tu n’as plus qu’Alexei et tu n’as pas l’intention de repartir, en le laissant derrière. Puis ton meilleur ami vis ici aussi. Autant trainer un peu ici, jusqu’à ce que tu en es marre.

Un sourire étire tes lèvres, quand il te demande si c’est pour de vrai. Bien sûr que oui, tu n’irais pas blaguer avec ce genre d’informations. Tu acquiesces à sa question. Parce que de toute façon, il sait déjà que tu dis la vérité. Il te connaît assez pour savoir que tu ne lui ferais pas miroiter ce genre d’espoirs. C’est bien trop important. C’est qu’il est lent, Leslie, aujourd’hui. Il lui faut un moment pour que l’info fasse le trajet jusqu’à son cerveau flétri. Puis, une fois que l’info est arrivé, la réaction ne t’étonne pas. Tu le vois manquer de s’étaler et forcément, ça te fais rire. Un jour, il arrivera à se casser un truc. Tu hausses les épaules, quand il te demande pourquoi tu as décidé de rester. « J’dois avoir fait l’tour de Moscou » que tu commences. T’es pas sûr que l’on puisse faire le tour de ce genre de ville, mais pourquoi pas ? Changer un peu d’air, ça peut faire du bien, parfois. « Puis, maintenant que ma mère n’est plus là, Alex est tout seul ici » et au fond, c’est la raison principale de ton envie de changer d’air. Tu ne voulais pas abandonner ton frère. Puis, la mort de ta mère t’a bien fait comprendre que la vie c’est fragile et que ça peut basculer en une fraction de seconde. Tu veux pouvoir profiter des gens que t’aime et il semblerait qu’ils soient rassemblaient à Chicago. Alors, autant rester un peu. Tu ris. « Ouais, c’est ça. Sans toi, Moscou me semblait trop fade » que tu réponds, sur le ton de la rigolade. « Toute les occasions sont bonnes pour fêter, avec toi » il n’en rate pas une et après, il s’endort sur ses bouquins. « J’suis partant pour un truc tranquille ici, les bars et les boîtes, j’vais en manger assez » faut y aller avec parcimonie. « Une pizza, ça te dis ou t’es trop occupé par tes révisions ? »tu te moques, forcément.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: miss me ? ‹ Leslie   miss me ? ‹ Leslie Empty25.09.19 9:20
Miss me?
Aldrin Romansky


De toutes ces minutes où il m'explique et me confirme qu'il reste à Chicago, j'ai ce sourire tenace qui refuse de libérer mes lèvres. Expression inutile à camoufler de ma joie intérieur. Parce que si en dehors je souris comme un con et ai la bougeotte, en dedans c'est feu d'artifice et parades musicales. Oh, on devrait tirer des feus depuis le toit. Quoi que c'est peut-être illégal...Whatever.

Bien sûr, la mention de sa mère fait faiblir mon sourire, juste l'espace d'une seconde. Voilà quelques mois maintenant qu'elle est décédée. J'ai bien dû la croiser une fois ou deux, lorsque je voyais Al, mais c'est bien tout le peu d’interaction que j'ai jamais eu avec cette femme. Je sais cela dit à quel point il l'aimait, c'est assez pour réveiller ma compassion. Et puis, me dire que Moscou était fade sans moi, c'est déloyal.

Toute les occasions sont bonnes pour fêter, avec toi. - Toutes les occasions sont bonnes, tout court. - Ajouté-je en levant ma bouteille pour trinquer. Il faut dire que je cherche rarement une excuse pour faire la fête. Être vivant suffit, non? - J’suis partant pour un truc tranquille ici, les bars et les boîtes, j’vais en manger assez. - Sounds fair to me. Avec son frère patron de boite, je me doute qu'il en aura vite assez. De toute façon, je préfère de loin les espaces respirables à la claustrophobie que m'inspirent parfois les boites de nuit. Ça m'arrive d'y aller, bien sûr, mais bien moins souvent que de faire une soirée chez l'un ou l'autre. Voire même faire la tournée des bars: on est plus à marcher dans la rue qu'enfermé dans les bars.

Une pizza, ça te dis ou t’es trop occupé par tes révisions ? - Si mon sourire m'avait quitté, un autre y aurait pris la place. - Oh bah j'allais y passer trois jours de plus, mais puisque tu me forces la main... - Dis-je en me levant pour contourner l’îlot et ouvrir attraper un papier plié, magnétisé au frigo. La carte d'une pizzeria voisine, usée de tout côté. - Et puis c'est pas vraiment des révisions. J'essaye d'organiser mon bordel à l'avance, parce que la présentation de thèse arrivera vite et je suis loin d'être prêt. - Il reste neuf mois, plus ou moins, mais c'est un temps qui passera à une vitesse folle.

Revenant m'installer, je laisse le prospectus devant-lui et reprend ma bière pour en boire une gorgée. Il peut en choisir une, j'ai déjà choisi l'autre. Une seule pizza est loin de suffire, et tant pis pour les sous. C'est une occasion qui mérite un petit sacrifice. - Et au fait, tu bossais pas dans un cabinet de vétérinaire là-bas? Comment tu vas faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aldrin Romansky
Aldrin Romansky
My time to rise
ÂGE : Vingt six années, déjà
PHYSIQUE : 1m82, une tache marron dans des pupilles bleues claires
ORIENTATION : Bisexuelle, certainement, les corps l'attirent sans vraiment réussir à l'attacher
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, il n'a jamais ressenti le besoin de s'attacher
OCCUPATION : Barman au Red Velvet

EXILÉ : Perséphone, celle qui est synonyme des beaux jours, mais aussi des ténèbres. Déesse de la fertilité, mais aussi reine des Enfers
NIVEAU DE FUSION : Elle vient tout juste de débarquer
AVATAR : Dominic Sherwood
CRÉDIT : mistspell (av)

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2019


MessageSujet: Re: miss me ? ‹ Leslie   miss me ? ‹ Leslie Empty01.12.19 11:15



miss me ?


@Leslie Patterson & Aldrin Romansky



Partir vivre à Chicago n’est pas forcément quelque chose que tu avais prévu de longue date. On peut presque dire que tu as fait ça, sur un coup de tête. Tu avais besoin de te rapprocher des tiens. Ce n’était plus possible à Moscou, alors Chicago t’a semblé être une évidence. Leslie t’arrache un sourire, quand il saute sur l’occasion pour fêter ça. Tu n’es pas surpris. T’acceptes de faire quelque chose pour marquer l’occasion, mais t’as envie d’être un peu tranquille. Tu passes déjà tes soirées dans une boîte, t’as pas envie d’y passer tes jours de repos, aussi. Tu fouilles un peu tes méninges, pour lui proposer une pizza. Un peu de mal bouffe, ça ne peut pas vous faire de mal. Puis, tu trouves ça plutôt cool, comme perspective. Une pizza avec ton meilleur ami, c’est un programme qui te plaît bien. Tu le taquines sur son programme de révision qui à l’air tellement chargé, au vue des pages qu’il avait collé sur la face, quand tu es arrivé. Un rire passe tes lèvres, quand il te dit qu’il veut bien abandonner ses trois prochains jours de révisions pour toi. « Quel honneur ! » que tu lâches, non sans un soupçon d’ironie. Il t’explique qu’il est loin d’être prêt pour sa thèse. « C’est clair que si tu passes ton temps à pioncer, tu vas jamais être prêt. » forcément, il ne va pas aller bien loin s’il préfère la sieste au bachotage.

Tu jettes un oeil au menu que Leslie a abandonné devant toi. Tu grimaces en lisant qu’ils en faisaient une avec de l’ananas dessus. Tu n’arrives pas à comprendre comment les gens font pour manger ce genre de trucs. Les pizzas et les ananas, ça ne fait pas bon ménage. Tu acquiesces, quand il te demande si tu ne travaillais pas dans un cabinet vétérinaire. « J’en sais rien encore. Alexei m’a proposé de travailler derrière son bar, le temps que je trouve autre chose. » c’est déjà mieux que rien. Puis, barman ça te vas plutôt bien comme occupation et pour tisser quelques liens. « J’trouverai bien une place dans un cabinet, par ici. Même à Chicago, on a besoin de vétérinaire. » forcément. T’as juste besoin d’un peu de temps pour trouver tes marques et trouver le bon endroit où postuler. « En attendant, j’veux une pizza au poulet, avec supplément bacon et fromage. » ouais, t’as faim. Puis, tu vas pas y mettre de la salade non plus.   
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: miss me ? ‹ Leslie   miss me ? ‹ Leslie Empty02.12.19 14:47
Miss me?
Aldrin Romansky


C’est clair que si tu passes ton temps à pioncer, tu vas jamais être prêt. - Chut. J'avais déjà bien bossé. Je vais m'en sortir. - Il a raison, bien sûr. Dormir n'est pas très productif, mais j'ai le temps. Neuf petits mois. Et puis, je suis en général plutôt efficace, alors je ne m'inquiète qu'à moitié. Avec lui dans les parages, je sais que je vais être bien occupé, mais l'avoir avec moi est loin d'être un mal. Une distraction, pour sûr, mais bien plus utile qu'on le penserait. La plupart de mes autres distractions consomment pas mal de temps, d'argent et d'énergie. Oui, je parle des gueules de bois. Au moins, avec Aldrin, même si alcool il y a, je sais qu'il ne me laissera pas sortir de la ligne que je me suis imposée. Pas parce qu'il est ultra sérieux et maniaque du contrôle, mais parce qu'il me connait. Il sait ce que je veux faire, ce que je dois faire, et d'une certaine manière il m'apporte un équilibre par sa simple présence.

Lui dire que sa présence m'aide à penser correctement? Nan, ça lui monterait à la tête.

J’en sais rien encore. Alexei m’a proposé de travailler derrière son bar, le temps que je trouve autre chose. - Ouais, ça fait toujours ça en attendant. - J'aurais aimé être dans une position où je pourrais lui trouver un boulot. Je sais qu'il n'est pas vraiment dans le besoin. Être vétérinaire est plus un choix qu'une nécessité pour lui. Les animaux passent avant beaucoup. Si j'avais été installé, si j'avais ma place dans une firme ou un laboratoire, j'aurais pu l'aider je suppose. Mais si bosser derrière un bar lui convient, après tout pourquoi pas. Ça fait des verres gratuits. - J’trouverai bien une place dans un cabinet, par ici. Même à Chicago, on a besoin de vétérinaire. - Y'en a un paquet, oui. Du moment que t'es en règle pour bosser sur le territoire, avec ton diplôme et ton expérience, ça devrait pas être compliqué de trouver, je pense.

En attendant, j’veux une pizza au poulet, avec supplément bacon et fromage. - Deal. - Alors je me lève, attrape mon téléphone et lance l'appel. Est-ce que le numéro de la pizzeria est dans mes numéros rapides? Peut-être. - Oui, allo? Ce serait pour commander en livraison. - Dis-je en faisant les cents pas. - Ah, Leslie! Comme d'habitude? - Est-ce que la jeune vendeuse me reconnait à ma voix tellement j'appelle souvent?... Peut-être. - Et une poulet supplément bacon-fromage. - On a de nouvelles boites à desserts, si tu veux. - Dans le dos d'Aldrin, j'esquisse un sourire malicieux et me rapproche. Ma tête se pose sur son épaule alors que mon bras passe par dessus son épaule pour le serrer contre moi. - Mon meilleur-ami est en ville, alors soyons fous. Mets m'en deux. - Est-ce qu'on se tutoie tellement ils me connaissent? Peut-être!

Commande validée. Livraison fixée. Montant avisé. Sacrifice, j'ai dis. - C'est tout bon. - Lancé-je à Al en posant le téléphone. - Il sera là d'ici une trentaine de minutes. - La bouteille prend la place du téléphone et la bière coule à nouveau dans ma gorge. Mon regard dérive vers le jardin d'hiver. Un reflet sur quelques feuilles. - Et tu vas vivre chez ton frère, je suppose? Enfin, pour le moment? - Je me réinstalle sur le tabouret. De quelques clics discrets sur mon téléphone, sans vraiment regarde, j'envoie une musique pop plutôt mainstream se faire diffuser par les quelques enceintes disséminées dans la pièce. - J'ai une chambre libre ici, si jamais. Si tu as besoin, ou juste envie. C'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: miss me ? ‹ Leslie   miss me ? ‹ Leslie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
miss me ? ‹ Leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May the force be with me. || Leslie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Sud :: Espaces résidentiels :: Appartement Patterson-
Sauter vers: