Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Just a little help? || Feat. Ethan

Aller en bas 
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Just a little help? || Feat. Ethan   Just a little help? || Feat. Ethan Empty09.08.19 3:03
Just a little help?


Tête en l’air je l’ai toujours un peu été, ce n’est en rien une nouveauté. J’ai toujours été du genre à être plus qu’aisément distrait de mon objectif premier par toute chose que mon esprit jugeait digne d’attention. C’est-à-dire beaucoup de choses, il faut l’avouer. L’une des raisons majeures d’ailleurs étant en cause de mes difficultés d’apprentissages plus que présentes. Quand l’écureuil tombant d’un arbre à l’extérieur est plus intéressant qu’un cours de 4 heures sur la philosophie humaine, qui est somme toute un cours qui a un certain potentiel, il y a un problème quelque part. Oh, j’ai bien espéré que la chose allait s’améliorer avec le temps, mais elle a presque empirée pour tout dire. Ce n’est pas sans raison que je me suis accroché comme une vilaine tique à Nathaniel durant mes jeunes années et surtout durant si longtemps. Il était tout ce qu’il y avait de plus intéressant à observer dans mon environnement immédiat. Un peu le sentiment que j’ai également avec mon patron actuel depuis que je l’ai vu si… nu. Usons des bons termes pour décrire les bonnes choses. Quoi de plus distrayant qu’imaginer un homme nu en permanence dès que notre regard se pose sur lui? Peu de chose j’en ai peur, du moins pour moi. Je me sens si peu en contrôle de mes moyens depuis que ça en est presque une honte, je l’admets sans peine. Je me sens de retour à cette adolescence perdue où il était si aisé de flancher pour un beau sourire ou un regard un peu trop insistant. Contraint de vivres d’espérances et d’idées montées de toutes pièces par ce pauvre petit cerveau inoffensif qui n’avait d’autre option que celle de vivre dans ce monde imaginaire afin de contenter un besoin qui ne pourra peut-être jamais être assouvit. L’adolescence à son apogée, tout comme les hormones. Comment dire, je vais devoir trouver une façon de me nettoyer le cerveau bien en profondeur parce que tout ceci ne pourra pas continuer. J’ai besoin de ma tête à sa place, c’est-à-dire sur mes épaules, parce que ce n’est en rien le cas en ce moment. La situation précise que je vis en cet instant n’en étant qu’une preuve supplémentaire.

Quatre heures du matin… J’ai terminé mon quart de travail, aidé à nettoyer comme à mes habitudes puis j’ai ramassé mes choses avant de sortir du club pour trouver mon chez moi. Tout ça pour constater une fois devant la porte que j’avais oublié de ramasser mes clés que j’avais laissé sur le comptoir en papotant avec un autre employé lorsque j’ai vu Alexei passer. Vile cerveau perverti. Je me trouve donc coincé entre jour et nuit sur le pas de ma porte sans façon d’entrer chez moi, puisque je ne vais tout de même pas demander au concierge de se déplacer à cette heure. Hors de question également d’aller voir mon cher patron pour qu’il m’ouvre les portes du club. Quelles options me reste-t-il alors? L’hôtel? Ewww, je ne veux pas même y penser. Toujours légèrement perturbé que j’ai été par cette optique de plusieurs personnes partageant leurs fluides sur un matelas qui, à l’instar des draps, n’est pas changé à chaque nouvelle location de la chambre. Je sors donc mon portable de ma poche pour observer les numéros qui y défilent et… et fixe avec insistance celui de mon petit frère Ethan. Pourquoi pas? Ce n’est pas comme si je lui demandais souvent des services après tout, ayant été plus qu’apte à me débrouiller malgré ma tendance à l’immaturité. Simplement été moins apte à aider qui que ce soit d’autre que moi.

Soupirant, c’est donc chez lui que je me suis finalement dirigé. Espérant simplement trouvé un canapé sur lequel fermer les yeux quelques heures avant de pouvoir avoir une solution pour que ma porte me soit ouverte d’ici à ce que je puisse retourner au club. Ce n’est pas demandé l’impossible non? Enfin, outre l’heure et la possibilité qu’il soit paisiblement endormi et que je perturbe ce bon gros dodos avec ma présence qui ne sera pas la bienvenue. Nous verrons bien. Plus le temps de faire demi tour de toute façon alors qu’au terme d’un petit voyage en taxi dans la ville je me retrouve finalement devant sa porte sur laquelle je cogne trois fois. Doucement, sans doute même trop, dans l’espoir de ne déranger personne dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Just a little help? || Feat. Ethan   Just a little help? || Feat. Ethan Empty18.08.19 15:27
Just a little help ? Jack & Ethan Sa journée avait été riche en émotions, un saut en parachute accompagné par une jolie demoiselle. Le point noir dans le lot ? Elle avait hurlé tout le long de la chute, dommage ça avait un peu gâché son plaisir. Mais, ça ne l'avait pas empêché de la faire crier d'une tout autre façon dans l'appartement de la jeune femme. Plus d'une fois en plus et c'était donc pleinement satisfait qu'il était rentré chez lui à une heure assez tardive. Une bonne douche, une machine à lancer et un coup d'oeil sur son planning du lendemain. Regardant l'heure, il était déjà trois heures du matin, ah ouais au lit maintenant ! Une chance, il n'avait besoin que de quelques heures pour être bien reposé.

Ce qu'il n'avait en revanche pas prévu, c'était qu'on vienne toquer à sa porte une heure plus tard. Merde, c'était qui l'emmerdeur qui venait chez les gens à cette heure de la nuit ? Enfin, du matin même d'ailleurs ! Se levant du lit, enfilant un boxer tout de même pour cacher sa nudité, il vient ouvrir avec un regard noir. Les cheveux un peu en bataille. Mais, il hausse les sourcils en voyant Jack. Qu'est ce qu'il foutait là son frangin..?

- Qu'est ce tu veux ?

Pas le temps des politesses ou d'être aimable, il venait de se faire réveiller à peine endormi alors il allait pas prendre de pincettes. Et encore, il avait du bol d'être son ainé, parce que n'importe qui d'autre il l'aurait envoyé chier sans gêne. Enfin, si Jack était là, c'était sans doute important. Soupirant, il laisse la porte ouverte et va vers la cuisine en le laissant entrer s'il en avait envie. Comment ça il pourrait l'inviter ? Hey, c'est un grand garçon, il se démerde hein. Tant qu'il se déchausse et qu'il ferme derrière lui, Ethan s'en cogne sévère. Pas de café ou il se rendormira jamais, donc il prend deux petites bouteilles d'eau dans le frigo et en envoie une à son frère lorsqu'il le retrouve dans le salon. Son appart' est pas bien grand, mais ça lui suffit largement. Puis, le loyer est pas trop cher, ce qui lui permet de mettre de côté tout en envoyant de l'argent à leur mère. Dévissant le bouchon, il boit un peu en continuant de le regarder. Il compte lui dire pourquoi il est là ou bien ?

- Bon, tu veux quoi ? J'sais pas si t'as vu l'heure mais on bosse pas tous de nuit dans un bar hein.

Petite remarque piquante, c'était toujours un peu comme ça entre eux, surtout quand Ethan était mal réveillé. Ce qu'il pouvait détester les mauvais réveil. C'était sans doute à cause de ça qu'il avait péter plus d'un radio réveil avant de trouver une musique qui le brutalisait pas pour le faire ouvrir les yeux. Puis, il avait prit un rythme et se réveillait souvent avant qu'il sonne, quand il avait ses heures de sommeil. Demain n'allait pas être la même pour le coup.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Re: Just a little help? || Feat. Ethan   Just a little help? || Feat. Ethan Empty02.09.19 20:16
Just a little help?


« Bon...jour... à toi aussi petit frère. » Entre bonjour et bonsoir la marge reste mince à cette heure de la journée. Le soleil n'ayant pas encore pointé le bout de son nez m'aurait donné envie de lancer un 'bonsoir' bien jovial, mais l'heure avancée du matin me fit plutôt opter pour ce 'bonjour' tout aussi jovial que j'ai lancé un peu en pointillé en observant sa tête de personne que je viens assurément de réveiller. Il faut dire que le contraire m'aurait étonné tout autant qu'un ton de voix plus appréciable de sa part. Assurément, je le dérangeais dans sa routine et je peinais à m'en vouloir pour ça bien malheureusement. Ne me rappelant que trop bien les jeunes années où j'étais celui qui n'arrivait pas à se lever le matin alors que les plus jeunes prenaient visiblement un malin plaisir à se lever très tôt pour faire beaucoup de bruits. Point que j'ai appris plus tard être commun des enfants d'un certain âge qui a donc sans doute fait parti de mon propre caractère à un moment ou un autre avant que je ne devienne définitivement un oiseau de nuit adepte des réveils tardifs. Je l'observe donc plutôt d'un léger sourire alors qu'il dégage l'entrée de la porte avant que je n'aie pu lui répondre, se dirigeant vers la cuisine alors que j'en profite pour entrer et refermer la porte derrière-moi en retirant mes chaussures. Histoire de ne réveiller aucun de ses voisins du même coup, ce qui serait dommage tout de même. Il ne tarde pour sa part à revenir de la cuisine en tenant deux bouteilles d'eau, m'en envoyant une au passage que j'attrape sans peine. Jugeant être plus réveillé que lui à l'instant, mais aussi beaucoup plus agréable en ma façon de m'adresser à lui. Aucun respect pour leurs aînés ces gamins.

« J'ai vu l'heure oui et je m'excuse profondément de t'avoir réveillé, mais je savais pas réellement vers qui d'autre me tourner. Puis, il me semble que cela fait une éternité que je ne t'ai pas vu alors je me suis dis que passer un peu de temps ensemble, malgré mon manque cuisant de timing je l'admets, ne nous ferait pas de mal. » Dis-je tout sourire en ouvrant la bouteille d'eau qui me permettra de diluer un peu tout cet alcool qui me coule encore dans les veines. « Si cela peut te conforter, je ne te dérangerai tout de même pas longtemps. J'ai simplement besoin d'emprunter ton canapé durant quelques heures le temps que l'heure soit... plus acceptable pour le commun des mortels. » Observant son appartement avec un certain mélange d'intérêt et curiosité, j'en viens finalement à exprimer la raison fort stupide de ma visite dont je l'imagine presque déjà se moquer. Surtout me blâmer de l'avoir réveillé pour une telle bêtise qui aurait pu être réglé autrement si la fatigue m'avait fait réfléchir autrement. « J'ai oublié mes clés au club comme un imbécile parce que j'ai été distrait et je ne peux pas retourner les chercher, pas plus que je ne peux rentrer chez moi ou demander à quiconque de m'ouvrir à cette heure. Je demande juste un bref asile de canapé le temps de me reposer un peu et laisser les heures passer et ensuite je te laisserai en paix. Tu ne m'entendras pas même partir et pourra amplement profiter de ton sommeil. »

Je pris une nouvelle gorgée d'eau en continuant d'accord plus d'attention à l'environnement qu'à la tête en bataille de mon petit frère qui semblait réellement fatigué. Le pauvre. Il faut dire que je ne prenais en effet pas des plus souvent de leurs nouvelles, allant voir ma mère à l'occasion bien davantage que je voyais les membres de ma fratrie. Sans doute un peu trop convaincu qu'ils me vouaient une haine viscérale pour une raison ou une autre. « J'espère que tu vas bien. » Que je lâche finalement en daignant poser le regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Just a little help? || Feat. Ethan   Just a little help? || Feat. Ethan Empty03.09.19 17:22
Just a little help ? Jack & Ethan La bouteille envoyée est bien rattrapée, en même temps ce n'est pas difficile quand la personne en face est bien mieux réveillée. Ethan n'a pas vraiment l'envie d'être aimable pour l'instant, venant juste de se faire sortir du lit, il lui fallait encore un peu de temps. Mais, il espérait que ça ne dure pas trop, qu'il puisse vite retrouver ses draps. Buvant en attendant la réponse, qui ne tarde pas à venir. Jack était sérieux là ? Passer un peu de temps ensemble, à cette heure.. Un soupir quitte ses lèvres.

- Passer du temps ensemble à quatre heures du mat'.. Y a vraiment que toi qui a des idées pareilles..

Rebouchant sa bouteille, il s'appuie un peu contre le mur derrière lui et croise les bras, écoutant la suite en silence. Ah tiens, il venait emprunter son canapé ? Un instant de battement qu'il n'interrompit pas, attendant de savoir le pourquoi cette demande. Ah, ses clefs d'appartement se trouvait au club et il ne pouvait plus rentrer chez lui.. On avait connu plus futé hein, mais bon, c'était son frère tout de même alors il ne le laisserait pas à la rue. Cependant, il se permit une remarque.

- T'es pas pote avec le patron, t'aurais pu lui demander de te rouvrir au lieu de te pointer comme un idiot ici.

Un soupir quitte ses lèvres et il secoue un peu la tête, se demandant s'il réfléchissait un peu parfois ou même s'il faisait vraiment attention à ses affaires. C'était un peu comme avant au final, toujours à oublier des trucs et il fallait aller les rechercher pour lui. Bon, l'avantage c'était que maintenant, il pouvait le faire tout seul. Ethan se passa une main sur le visage, puis dans les cheveux, avant de relever les yeux vers ceux de Jack à sa dernière phrase. Un silence de quelques secondes plana avant qu'il ne réponde. Non pas qu'il soit lent à la compréhension, mais son aîné prenait si peu de nouvelles de lui -pour ne pas dire presque jamais- qu'il était un peu surprit qu'il s'inquiète vraiment qu'il aille bien ou non.

- Ouais.. Je m'en sors bien avec les cours, le site tout ça. T'as l'air bien aussi.

Bon, fallait pas trop lui demander d'efforts non plus hein, on rappelle qu'il venait de se faire réveiller à peine une heure après être couché. Se détachant du mur, il posa sa bouteille sur la table basse et retourna en cuisine.

- T'as faim ? Tant qu'à passer du temps ensemble, on peut se regarder un film. Sauf si tu préfères dormir ?

Lui de toute façon, ne se rendormirait plus pour l'instant. Peut être en plein milieu du film, il en savait trop rien, mais il commençait à bien se réveiller et donc c'était pas le meilleur moment pour retourner chercher le sommeil. Tant pis, il décalerait son planning de la journée, ça ne changerait pas énormément et il rentrerait plus tôt le soir pour rattraper tout ça. C'est vrai qu'ils se voyaient pas souvent en soit, donc profiter un peu de Jack serait pas forcément une mauvaise chose. Bien qu'il n'ait pas été un exemple pour lui, ça restait celui qu'il avait toujours regardé en premier. Evidemment, il ne l'avouerait jamais ! Pas question !

Ethan commençait à sortir du frigo de quoi faire une bonne salade composée. Quitte à manger en pleine nuit, autant que ce soit quelque chose de léger et d'un minimum sain. Salade verte, concombre, surimi, tomates cerises, grains de mais et un peu de gruyère pour le plaisir. Une vinaigrette faite maison évidemment.
:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Re: Just a little help? || Feat. Ethan   Just a little help? || Feat. Ethan Empty12.10.19 13:13
Just a little help?


Heureux de ne pas avoir une gorgée d'eau dans la bouche je le fus lorsqu'il mentionna qu'étant sans doute pote avec le patron du club j'aurais pu aller le voir pour lui demander de m'ouvrir afin d'aller chercher mes clés. Oui, sans doute que j'aurais pu. J'aurais pu aller le voir et lui dire que j'ai oublié mes clés par sa faute parce que je suis pire qu'une gamine en rûte à ne pas avoir encore passé outre notre rencontre impromptue dans la douche. Que le simple fait de poser le regard sur lui fait flamber les hormones en mon bas ventre comme personne n'a été en mesure de le faire depuis fort longtemps. Qu'il m'a sorti de ma transe de célibat volontaire parce que je manquais de temps de réellement chercher des conquêtes que je ne me suis de toute façon jamais plus à enchaîner et que zieuter les clients ne fait pas parti des actions dites 'correctes'. Pas plus que zieuter son patron dirons-nous, mais devant le fait accompli je me suis trouvé un peu impuissant dans ma capacité à le faire disons. Je reste humain après tout. Un humain avec des besoins, des envies et des yeux pour voir ce qui me fait définitivement envie. Enfin bref, je me suis contenté de réaliser un petit sourire un moindrement forcé en détournant le regard. « Je suis certain que mon patron aurait apprécié voir comme je peux m'avérer si irresponsable pour une brouille et si peu débrouillard que ma seule option était d'aller le réveiller. Puis, je ne t'avais pas vu depuis un moment. Même brièvement, ça m'aura fait plaisir de prendre de tes nouvelles. » Dis-je en prenant une nouvelle gorgée d'eau avant de lui demander comment il se porte. Non pas juste pour meubler le silence, mais également parce qu'il m'importe de le savoir. Non un grand frère exemplaire je ne le suis en rien, mais je ne m'inquiète pas forcément moins pour lui pour autant. Même si des nouvelles de lui, d'Em, des autres, je n'en prends pas assez souvent. « Oui... je crois que je vais bien. » J'ai eu de bien pires moments au fil de mon existence surtout. Pour une fois, une rare fois, j'ai de la stabilité au travail depuis un moment et peut-être que oui ça joue un peu sur mon moral. Non que je n'aimais pas jouer au papillon et butiner d'un boulot à l'autre, mais se poser me fait du bien en ce moment où je me sens... vieillir.

Souriant à sa demande, je ferme le bouchon de ma bouteille d'eau avant de le suivre vers la cuisine. « Je viens de finir de travailler alors j'admets que j'ai un petit creux oui. Et pour le film... Moi fatiguée je ne le suis pas vraiment, un peu trop dans l'adrénaline de la soirée encore, mais je ne voudrais pas te priver d'une bonne nuit de sommeil pour autant. » Posant finalement ma bouteille dans la cuisine, je l'observe sortir de la salade du frigo en me disant que pour une fois ça ne me fera pas de mal de ne pas simplement commander au restaurant du coin parce que je peine à me motiver à cuisiner. Non que je ne sache pas le faire, au contraire. Je suis même plutôt doué, mais à 3h du matin mon envie première n'est tout de même pas de me lancer dans la grande gastronomie. « Tu fais encore ces choses extrêmes que tu postes sur le net? » Que je demande alors qu'il prépare à manger. Non pas que je ne connaisse pas le site en question, mais quelques vidéos m'ont suffit à ne plus jamais vouloir m'y égarer. La dernière chose que je veux voir c'est mon petit frère se casser la figure de façon 'extrême' en laissant un profond sentiment d'impuissance me submerger. Un peu trop pour moi. « Jamais eu envie de faire autre chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just a little help? || Feat. Ethan   Just a little help? || Feat. Ethan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a little help? || Feat. Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night is coming, so shut up and drink | Ethan ★
» Just do it already || Feat. Lawrence
» Demons... || Feat. Ariel
» Doing cocktails is not only a job, it's an art || Feat. Aldrin
» Once upon an artist... || Feat. Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: Espaces résidentiels-
Sauter vers: