Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN

Aller en bas 
The Handler
The Handler
You all belong to me now
CRÉDIT : ASHES.

MESSAGES : 350
DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2019


MessageSujet: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty30.10.19 14:50

Happy Bloody Halloween


« Merci à vous tous de vous être présentés en si grand nombre à notre soirée d'Halloween annuelle, organisée par la ville et ses nombreux collaborateurs. Il nous fait plaisir d'accueillir une fois de plus cette grande soirée à l'hôtel de ville, et de vous permettre d'apprécier son architecture remarquable tout en frissonnant d'horreur au cours de la soirée. De nombreuses animations sont prévues, pour petits et grands, ainsi qu'un buffet de l'horreur à nourriture thématique. Amusez-vous bien! » Lance Carole Duncan, mairesse de Chicago, devant la foule applaudissant la femme vêtue d'un classique costume de sorcière. L'hôtel de ville est bondé, grouillant de personnes de tout âges, curieux de découvrir ce qu'on leur réserve cette année et se goinfrant allègrement des friandises si gracieusement offertes. À gauche, un enfant rigole en mangeant une saucisse emballée de pâte comme une momie. À droite, un groupe d'amis a décidé de s'improviser un karaoké pour entrer dans le rôle des chanteurs et chanteuses qu'ils ont décidé de personnifier pour la soirée.

Les heures passent et tout le monde semble bien s'amuser au rythme de la musique endiablée... Jusqu'à ce qu'au loin, on entende sonner le coup des 22h... ponctué d'un fort bruit semblable à celui d'une forte explosion qui, elle, semble beaucoup plus proche. Si proche que le bâtiment en entier tremble fortement, au point où plusieurs tuiles au plafond commencent même à tomber sur la foule se demandant s'il s'agit d'une simple mise en scène pour les effrayer en ce soir du 31 octobre, ou s'il y a réellement une raison de paniquer.

La raison ne tarda pas à se présenter, alors qu'une nouvelle série d'explosions se fit entendre et que de la fumée s'engouffra allègrement dans la mairie. Des cris retentirent dans le bâtiment, des morceaux commencèrent à s'effondrer, des gens en panique en piétinant d'autres... Le chaos avait trouvé sa demeure et explosa en une dernière manifestation flamboyante derrière la Mairesse, les Commissaires et autres personnalités publiques. Les morts commenceront à se compter...



Fonctionnement de l'Event


Aucune vitesse de réponse, d'ordre de passage ou de taille pour les réponses n'est demandée. Vous pouvez écrire autant que vous voulez, au rythme que vous souhaitez, et vous pouvez quitter à tout moment (via ambulance, voiture de police, etc. en jeu).

Cet Event se fera sans animation de la part du staff. L'animation se fera plutôt par vos bons soins, à l'aide des dés (dans ce sujet) qui devront être utilisés ainsi :

Le dé de 10 devra être utilisé avant de commencer à poster dans le sujet, afin de savoir si vous avez été blessé. À moins de vous être trouvé TRÈS LOIN de l'hôtel de ville lorsque les bombes ont explosé, vous risquez d'être blessé.
Lancer 1 à 3 vous épargne une blessure. Lancer 4 à 6 occasionnera une blessure mineure de votre choix (petites coupures ou plaies par exemple). Lancer 7 ou 8 occasionnera une blessure moyenne de votre choix (gros saignement, grande plaie, blessure nécessitant une prise en charge). Lancer 9 ou 10 occasionnera une blessure grave de votre choix (toute chose qui nécessitera un temps de guérison s'étirant sur plusieurs semaine).

Le dé Succès/Échec devra être utilisé pour toutes les actions que vous souhaitez tenter, afin de savoir si elles se réalisent ou non.

Si vous souhaitez être blessés plus d'une fois, à vos risques et périls, vous pouvez ajouter un lancé de dé de 100 lorsque vous postez une réponse. Si vous obtenez 0 à 50 vous n'êtes pas blessé davantage. Si vous obtenez 51 à 100 lancez le 10 de nouveau. Ce dé est bien évidemment optionnel, pour les masos de ce monde.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter!  [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN 2977523529

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty31.10.19 21:29
Happy bloody Halloween.
Event #3


Ce que je fais là au lieu d'être dans mon club? Je me détends. Enfin, c'était le plan. Il y a une soirée au thème horrifique, au Nightbird, mais ils n'ont pas besoin de moi. Ils sont bien assez, et j'avais d'autres plans en tête. Oh, rien de bien fantastique, mais pour une fois que je pouvais aller ailleurs, voir du monde... Après tout, pourquoi pas. Et puis, rien ne m'empêchait de retourner au club ensuite. Ce n'était que l'affaire de quelques heures. Moi et mon costume de Superboy. Parce que ceux de Superman étaient épuisés. Un t-shirt avec le S rouge et un pantalon cargo bleu, c'est facile à trouver.

Et puis quand la première explosion s'est faite entendre, même Zeus n'a pas compris. J'ai cru à des basses trop fortes, mais c'était naïf. Les explosions suivantes ont eu raison de ma stupidité. Vibrations, fumée, chute de débris. L'espace VIP qui part en flamme. La foule qui panique. Et on ne va pas se mentir, je ne fais pas beaucoup mieux. Fuir est mon option, mais je suppose que piétiner les autres n'est pas dans les cartes. Malgré tout, je me carapate comme je le peux.

Un bout de plafond tombe à quelques mètres devant et me force à changer de trajectoire. L'avantage d'avoir un dieu dans la tête, c'est qu'on est deux à surveiller le terrain. Attention à droite! Je bondis, tombe. J'aurais quelques bleus, fautes de saigner, mais je ne suis pas encore sorti et... Ce gamin va se faire aplatir! Une énorme moulure se décroche. Prends ma place! Quoi? Zeus!

Mes yeux virent blanc, mon attention se déploie. De quelques pas rapides je me rapproche et alors que la moulure chute, le vent souffle. Une bourrasque brutale projette le jeune brun, lui évite l'impact mortel. Sa chute à lui, en revanche... n'est pas pour autant parfaite.

Mes yeux redeviennent bleus, mon corps se détend, et dans mon fort intérieur, je fulmine. T'appelles ça aider?! Le vent a sa conscience. Il est vivant, non? Oh j'en sais rien, mais je vois du sang! - Hey! - Lâché-je en tombant à côté de lui. - Hey, tu m'entends?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty01.11.19 11:27
Happy Bloody Halloween



Si on t'avais dit que tu serais encore à Chicago pour Halloween tu ne l'aurais pas cru, ta vie avait prit un tournant que tu n'avais absolument pas prévu et Meyrie avait finalement commencé l'année scolaire ici, comme Alexei l'avait prédit dès le jour où tu avais atterri. Tu ne savais pas vraiment ce que tu en pensais au fond, certains jours l'envie de rentrer était encore bien présente mais pourtant tu t'habituais à cet endroit, ta fille aussi, et les choses se passaient bien mieux avec ton ex que tu ne l'aurais pensé. Bien sûr son frère faisait toujours parti de sa vie, bien trop parti de sa vie, mais c'était ainsi et tu n'étais plus sa femme désormais, tu n'attendais plus rien de lui et c'était bien plus supportable ainsi. Et puis Egon était là, Egon et son sourire, Egon qui avait toujours le bon mot pour te faire rire, c'était un peu de ton Autriche qui était à tes côtés finalement, c'était sans doute ce qui te faisait rester, toujours un peu plus longtemps.

Halloween donc, il y avait une soirée organisée par la ville et Meyrie t'avait demandé d'y aller, elle s'était fait de nouveaux amis, l'anglais devenait de plus en plus naturel pour elle et puisque sa nouvelle meilleure amie serait là ce soir tu ne voulait pas vraiment lui refuser ça. Tu ferais plus ample connaissance avec d'autres parents, ce ne pouvait pas être un mauvais plan. Et de fait, la soirée se déroulait agréablement mais l'heure tournait et tu commençais à te dire qu'il serait bientôt  l'heure de rentrer. Rien ne pressait cependant, Meyrie s'amusait.

« Meyrie !? » L'horloge venait de sonner 22h et le bâtiment s'était mis à trembler de façon inexpliquée. Mise en scène ou non ton instinct maternel prenait le dessus et tu jouais des coudes pour tenter de te rapprocher au plus près de ta fille. « Meyrie ! Poussez-vous, laissez-moi passer ! » Ta voix s'élevait, les aiguës se faisant plus prononcés, la foule en mouvement, la foule en train de paniquer alors que d'autres explosions retentissaient, t'empêchait de passer. Un bloc tomba non loin de toi et la foule t'engloutie alors que les cris se faisaient de plus en plus nombreux, une femme tomba à tes côtés, glissant en essayant de se rattraper à toi. Sans le moindre remord tu arrachas ton bras de son emprise, te souciant bien peu des traces que ses ongles y laissaient. Donnant des coups tu avançais, tu n'étais plus qu'à quelques mètres de Meyrie, tu la voyais se faire bousculer, tu voyais son regard perdu qui te cherchait, et brusquement tu vis l'horreur s'abattre sur elle. « MEYRIE ! » Derrière la fumée qui envahissait les lieux, derrière la poussière qui se soulevait tu avais vu son petit corps tomber alors qu'un morceau de plafond s'était décrocher pour la faucher.

L'adrénaline te donnait des ailes et tel Hulk tu balayas toutes les personnes t'empêchant de la rejoindre, te jetant à genoux à ses côtés, déblayant sans te soucier des coupures les débris pour libérer son visage ruisselant de larmes. « Maman... j'ai mal... » Sa voix était faible, si faible, et tes mains tremblaient alors que tu caressais doucement sa joue. « Ça va aller ma puce, ça va aller. » Ta voix tremblait elle aussi alors que tu redressais la tête « ICI, VENEZ NOUS AIDER ! S'il vous plait. » Tu ne savais pas si quelqu'un t'entendrais, chacun ne semblait penser qu'à lui. « Non, non, non, Meyrie je suis là, reste avec moi. » Ta fille avait fermé les yeux et tu commençais à paniquer, cherchant sa main, la dégageant des gravas, la pressant dans la tienne alors que tu déposais tes lèvres sur son front. Pourquoi l'avais-tu emmenée là, pourquoi le toit avait-il dû tomber à cette endroit.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty03.11.19 19:03
Happy Bloody Halloween



Il était venu seul, sans pouvoir s'empêcher de penser qu'il fallait définitivement qu'il se fasse plus d'amis ici. Dès lors qu'il n'était pas avec Diego, il se retrouvait souvent confronté à la solitude. Non pas qu'il ait spécialement besoin d'être accompagné en toutes circonstances, il savait parfaitement profiter de la vie de manière autonome, mais en ce genre d'occasion, il était toujours plaisant d'avoir quelqu'un avec qui partager la soirée...

A cette pensée, Asyr s'était empressé de lui faire remarquer qu'il n'était pas seul à proprement parler. Julian s'était contenté de rouler des yeux s'attirant le regard curieux d'un gamin qui devait se demander ce qui pouvait bien agacer un type qui ne parlait à personne. Le jeune homme lui avait rétorqué une grimace, qui couplée au maquillage squelettique dont il avait orné son visage eut tôt fait de faire déguerpir le gosse.

Venu seul ou non, il n'aurait qu'à faire connaissance avec quelqu'un, ou essayer de se greffer à un groupe qui voudrait bien de lui pour profiter au mieux de sa soirée. C'était en tous cas le plan. Il n'eut pas vraiment le temps de le mettre en application. Il n'était pas arrivé au tout début de la soirée, préférant terminer un dessin qu'on lui avait commissionné avant de venir, et à peine un peu plus d'une heure était passée lorsque le bâtiment fut secoué par de multiples détonation.

Il eut un bref instant de réflexion, le dragon en lui lui invectiva de se mettre hors du chemin menant vers la sortie, hors de la trajectoire de la foule paniquée qui se mettait déjà à se ruer vers l'extérieur, sans se soucier de qui pourrait être blessé dans le mouvement de panique. La surprise des événements et la montée d'adrénaline le laissant immobile, Asyr eut tôt fait de prendre le pas, prenant le contrôle de son corps pour l'obliger à se déplacer un peu plus loin, se dégageant de la masse de gens paniqué. Avantage du maquillage et de l'angoisse ambiante, personne probablement ne prêterait attention aux yeux blanc et veinés...

Ce n'est pas le moment de rester immobile, Small One, on se sort d'ici !

Il senti le contrôle de son propre corps lui revenir alors que la présence du dragon refluait. S'il devait bien reconnaître quelque chose à Asyr, c'était le respect dont il faisait preuve vis à vis de son hôte, préférant converser avec lui plutôt que de le forcer à faire quoi que ce soir, alors même qu'il en avait les capacités. Mais malgré les conseils de l'Exilé, il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Un craquement sourd au dessus de lui lui fit relever la tête, son regard s’écarquillant alors qu'il avisait un morceau énorme de plafond fonçant droit sur lui. Il n'aurait jamais le temps d'esquiver, et son cœur rata un battement en réalisant qu'il allait finir écraser par le bloc qui chutait droit sur lui. Il ferma le yeux, leva les bras au dessus de sa tête dans un geste dérisoire pour se protéger. Ses pieds décolèrent du sol.

Impossible de comprendre ce qu'il s'était passer, une bourrasque violente l'avait soulevé, projeté hors de porté de la moulure, promesse d'une mort certaine. Il se vit planer pendant une longue seconde, avant que la gravité ne la rappelle brusquement à elle. Sa tête percuta le sol et il roula sur plusieurs mètres, sentant les débris qui jonchaient déjà le col griffer et percer sa peau en plusieurs point. Sa chute se termina au bord d'un mur. Il perdit momentannément connaissance.

- Hey! Hey tu m'entends ?

Présence à ses côtés. Douleur. Partout.
Il revint rapidement à lui, et ses yeux s'ouvrirent sur la silhouette d'un homme agenouillé près de lui.

- Je vous entend...

Le filet de voix qui venait de franchir ses lèvres lui tira une grimace de douleur, et son regard se baissa vers le bas de son corps, toujours allongé à même le sol. Un morceau de bois d'une quinzaine de centimètres de long dépassait de son abdomen, et déjà le tissu de son t-shirt s'imbibait de liquide poisseux.

- Mierda...

Sa tête retomba lourdement sur le sol. Autant de sang, ça ne pouvait pas bon.

L'hémorragie doit être arrêtée, mais vu l'angle de l'écharde, elle n'a rien dû toucher de vital.

Un grognement franchit ses lèvres.

- T'appelles ça une écharde toi ?.. Et qu'est-ce que t'y connais en anatomie humaine ?..

Sa réponse au dragon fut formulée à voix haute, la douleur lui faisant un instant oublier qu'il était seul à l'entendre...

Bien plus que tu ne l'imagines. Maintenant tiens toi tranquille et fais toi aider par l'autre humain.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty03.11.19 22:17
Happy bloody Halloween.
Event #3


Je vous entend... - C'est déjà ça, le revoilà de retour parmi les conscients. Qu'est-ce que je disais. J'ai dis conscients, pas vivants. T'as vu le bout de bois dans son abdomen?! Lui, il l'a vu en tout cas. Que vous pouvez être fragiles... - Hey! - Lâché-je à voix haute, avertissement sonore aux termes du dieu. - T'appelles ça une écharde toi ?.. Et qu'est-ce que t'y connais en anatomie humaine ?..

Mon regard se pose sur le jeune homme aux visages maquillés. Je n'ai pas parlé d'écharde. Moi non plus. Est-ce qu'il divague ou... On verra ça plus tard! Ou peut-être qu'on voit ça maintenant. S'il est comme nous, peut-être qu'il peut aider. Il a un pieux dans le ventre. Ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas aider. Il n'en a peut-être pas conscience. Tu ne sais pas s'il a la moindre capacité curative, quand bien même il serait dans ma situation. Qu'est-ce que ça coûte de demander.

Ok, je vais regarder. D'accord? - Ma main gagne son abdomen et je soulève le t-shirt avec douceur. Autour de nous, la foule continue de paniquer et la structure des lieux n'est pas moins stable. - Est-ce que tu peux me dire ton nom? Moi c'est Nathaniel, mais tu peux m’appeler Nate. - Le lourd tissu soulevé, je découvre un torse ferme et mince, passablement entaché par le bout de bois fiché dedans. Il dépasse du flanc et a l'air de se réduire au niveau de la plaie. Peut-être qu'il n'est pas bien profond. Ça n'empêche pas le sang de couler, à l'évidence, mais ça lui a peut-être épargné quelque chose de vital. Depuis quand tu es guérisseur? Depuis jamais! Ok! J'essaye de penser de façon logique!

J'ai les doigts couverts de sang, mais je ne m'en rends pas immédiatement compte. Et certainement pas avant de les passer dans mes cheveux. Mon front est humide, la sueur qui se mêle à la poussière. Mon regard balaye la zone à la recherche d'aide, mais je ne trouve aucun secouriste. Aucun pompier. Il est encore trop tôt. Trop tôt dans cette tragédie et le seul uniforme que j'aperçois est un flic sexy porté par un abuseur de gonflette qui se traîne vers une issue. Quoi qu'à bien y regarder, ce n'est pas une issue. Juste un trou dans un mur. Bordel...

Mon regard remonte au sien, second. Personne n'écoute. Tout le monde fuit pour sa vie. Certains l'ont déjà perdu, mais j'essaye de ne pas y penser. Je me penche alors un peu. - Est-ce qu'il a la moindre capacité curative qui pourrait aider? - Lâché-je alors, assez fort pour qu'il l'entende sans pour autant le gueuler. Mon regard, ancré dans le sien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty05.11.19 16:24
Happy Bloody Halloween



- Okay Nate, moi c'est Julian.

Un nouveau grognement lui échappa alors que le dénommé Nathaniel inspectait le bout de bois planté dans son ventre. Il sentait sa respiration soulevait erratiquement son torse, la douleur irradiant autour de sa blessure, et la sensation du sang coulant coulant sur sa peau ne faisait rien pour l'aider à se calmer.

- Est-ce qu'il a la moindre capacité curative qui pourrait aider?

S'il n'avait pas déjà eu le visage crispé, il aurait probablement froncé les sourcils d'incompréhension.

- Hein ?

Qui ça "il" ?..

Je crois qu'il parle de moi, il t'a entendu me répondre il y a un instant... Il y a une possibilité non-négligeable qu'il soit au courant pour nous... Peut être même qu'il est dans notre cas.

Cela faisait beaucoup d'incertitudes, mais au cas où Asyr se trompait... Il pourrait toujours faire marche arrière plus tard en faisant croire à un quiproquo. Il répondit donc rapidement à Nathaniel, tout en tentant de calmer sa respiration.

- N-non... Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty05.11.19 17:04
Happy bloody Halloween.
Event #3


Hein ? - J'attends, patient, malgré tout instable à l'intérieur. Je voudrais tellement me barrer de là... Je lui laisse malgré tout le temps de jauger ma question, réfléchir à sa réponse. Pas non plus une éternité, parce qu'on a pas que ça a foutre et lui encore moins, mais tout de même. - N-non... Aucune. - Shit.

Et maintenant? Tu vas cautériser la plaie. Tel est ton plan? Mon plan est de trouver un bout de métal. - Ne bouge pas, je vais... Ah, là. - L'un des piliers de la structure de la scène s'est effondré. Un enchaînement de tubes de métal sur lesquels ils avaient fixé les spots lumineux. Ça fera l'affaire. M'éloignant seulement quelques secondes pour en récupérer un, je reviens aux côtés du dénommé Julian.

Hésitant, je dépose le tube au sol. Passe ton électricité à travers. Faut chauffer l'un des bouts à blanc. Et ensuite? Retire le bout de bois et presse la partie chauffée sur la plaie. Ça ne va pas lui plaire. Vaut mieux ça que crever sur place.
Une inspiration, mon dos se fait bien droit. Mes yeux se nimbent de blanc et quelques veines noires les encadre. Je tends les mains, sens l'énergie affluer dans mes membres, même si elle demeure invisible. Un transformateur mobile était rattaché au pilier de la scène, probablement encore raccordé. Et puis mes mains se regroupent au-dessus du tube.

Ne regarde pas directement. - Dit Zeus avant de laisser ses éclairs frapper le métal. Le son est étouffé par le chaos, mais nous pouvons malgré tout l'entendre. Ce grésillement sec, dérangeant, alors que le métal rougit. Il faut quelques secondes pour que la température du métal n'atteigne la couleur voulue, mais finalement, les éclairs cessent. Je n'ai jamais fait ça. Est-ce que tu es sûr de toi? Aussitôt, je retrouve le contrôle de mon corps. Moi non plus, mais j'en sais plus que toi sur la physiologie humaine. Fais-moi confiance.

Tenu à travers un morceau de costume abandonné, le tube approche de la peau poissée. La chaleur, piquante, alerte le blessé. - Essaye de rester immobile. Ça va faire mal. - Évidence malgré tout énoncée. Je prends une profonde inspiration, hésite une seconde, retirer le bout de bois et presse le tube chauffé à blanc contre la plaie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty08.11.19 2:50
Happy Bloody Halloween



Ne pas bouger de là... Ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix à vrai dire. Vu la douleur que lui infligeait le morceau de bois sans même qu'il bouge... Sans compter que son sang s'écoulerait probablement plus vite s'il cherchait à solliciter ses muscles. Il resta donc immobile alors que Nathaniel s'éloignait un momement, et tâcha de rester calme malgré le chaos ambiant. Mourir ici et maintenant n'était pas une option, ni pour Asyr ni pour lui. Ils allaient trouver une solution pour arrêter son hémorragie, et se tirer de se bâtiment...

Nate revint rapidement dans son champ de vision, et ses yeux prirent la couleur blanche qu'il avait déjà observé dans sur lui-même dans le miroir, la première fois qu'Asyr lui avait demandé la permission de prendre possession de son corps, pour vérifier s'il en était capable comme il le pressentait. L'autre homme était donc bien lui même hôte d'un exilé... Le dragon avait vu juste.

- Ne regarde pas directement.

Julian ferma les yeux, suivant l'injonction de celui qui contrôlait maintenant le corps de Nate. Le bruit qui retentit à côté de lui, au milieu du vacarme ambiant était reconnaissable entre mille. Le claquement caractéristique d'un arc électrique.

- Essaye de rester immobile. Ça va faire mal.

Il rouvrit un œil, son regard se posant immédiatement sur la barre que tenait l'autre damné, il grimaça à l'idée du contact du métal incandescent sur sa peau.

- Vous êtes sûr que...

La seconde qui suivit Nathaniel retira le débris planté dans son torse et appliqua l'acier brûlant sur sa peau. A un hoquet de douleur se succéda un cri bien plus long, que ne parvint pas à masquer le chaos ambiant, suivi d'une longue série d'insultes et jurons, le temps que chair et peau  ne cautérisent, refermant la plaie.

Quelques larmes étaient venues rejoindre la sueur perlant sur son visage, et il lui fallu une longue minute à souffler souffler entre ses dents serrées avant de  pouvoir reprendre un tant soit peu le contrôle de lui même.

- Désolé... Ca... Pique un peu.

Il se redressa sur un coude, et une nouvelle plainte franchit ses lèvres.

- Fuck that hurts. You're gonna need to help me up...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty08.11.19 15:55
Happy bloody Halloween.
Event #3


Les insultes pleuvent. Certaines que je comprends, d'autres, en espagnol, qui semblent amuser Zeus. Dans tous les cas, je ne m'en formalise pas. À sa place, j'en ferais tout autant. Je laisse le tube brûler la peau, mais n'attends pas que la température diminue trop pour autant. Il ne faudrait pas que le métal reste collé. L'arracher ne ferait que nous renvoyer à la case départ, alors au bout de quelques longues secondes, je le retire et le lâche. Le son métallique sonne le glas de son supplice et je retombe en arrière, essoufflé. Moins que lui, bien sûr, mais tout de même.

Julian reprend ses esprits, larmes et transpirations roulant sur son visage. - Désolé... Ça... Pique un peu. - Tu m'étonnes. La plus grosse brûlure que j'ai jamais eu était une brûlure au second degrés avec un peu de l'huile, au restaurant, et c'était bien plus joli que ça.
Il tente de se redresser et je me raidis. - Fuck that hurts. You're gonna need to help me up... - Ouais, mais faut pas traîner. Tu peux pas te balader comme ça longtemps. - L’hémorragie externe est pour le moment endiguée, mais c'est un rempart fragile. Et rien ne dit qu'à l'intérieur, les choses sont intactes.

De toute façon, nous n'avons pas vraiment le luxe de rester là à papoter, blessure ou non. La structure du bâtiment semble compromise. Je ne suis pas un expert, mais les morceaux de plafond sont un bon indicateur. Mon regard balaye les environs, voit, mais occulte les corps au sol. Un trou dans un mur, pratique, mais peu fiable. Les portes principales, encore encombrées par la foule. Les escaliers qui vont vers les étages sont une mauvaise idée et les autres portes sont des bureaux, à priori. L'avantage, c'est que nous sommes au rez-de-chaussée. Pas de saut de plusieurs étages à faire. Cela dit, ça veut aussi dire que n'importe quelle fenêtre est une issue potentielle.

On va aller vers les bureaux, par là-bas. - J'indique une direction du doigt, vers une série de portes qui semblent à peu de choses prêt intactes. - On pourra briser une fenêtre et sortir par là. - Une fois notre trajet cartographié dans mon crâne, je l'aide à se mettre sur ses pieds. Une main tient son avant-bras gauche, l'autre dans son dos pour limiter la tension sur la blessure. Et une fois debout, ma main reste dans son dos, à quelques centimètres. - Tu vas pouvoir marcher? Ça va aller?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Romansky
Alexei Romansky
Just set it on fire
ÂGE : 30 ans
PHYSIQUE : 1m93, châtains, yeux bleus. Aucuns piercings, mais des tatouages sur les avant bras.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Russe, Mandarin, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Japonais et Bulgare.
OCCUPATION : Propriétaire d'un Night Club et membre du Concile des 12

EXPRESSION RUNIQUE : Le feu

AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDIT : Avatar : Ectra

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty08.11.19 21:21
Happy Bloody Halloween



Halloween. Ce n'était pas vraiment la fête qu'il préférait, mais il avait pourtant organisé une soirée spéciale au club. Une autre soirée devait battre son plein à l'hôtel de ville et il avait promit à Meyrie de l'y retrouver dès qu'il pourrait. Ca lui faisait tellement plaisir que la demoiselle et sa mère soient encore ici et puis sa fille semblait bien s'habituer à l'école, la vie à Chicago et aussi à la langue. Avisant l'heure, Alexei se dépêcha de quitter le Velvet, vêtu convenablement comme toujours. Ce n'est pas parce que la plupart des gens se déguisaient ou se maquillaient qu'il devait en faire de même après tout.

C'est donc vers vingt et une heure trente qu'il passa la porte d'entrée et avança dans la salle de réception en prenant un verre bien sur. Quelques personnes étaient reconnaissables et d'autres étaient vraiment bien déguisé. Son regard tomba même sur Nath à un moment donné, mais il n'eut pas le temps d'approcher pour le saluer qu'un bruit sourd de détonation se fit entendre dans le bâtiment. Vite suivit par d'autres et surtout par un mouvement de panique de la part des invités.

- Meyrie... Anya...

Son regard les cherchait en essayant de garder son calme le plus possible. Ce fut plus dur lorsqu'il vit son ex femme en train de se batailler pour se frayer un chemin en criant le nom de leur fille. Essayant de faire de même, Alexei pu sentir la panique dans la voit d'Anya soudainement. Non, il ne pouvait pas être arrivé quelque chose à Meyrie.. N'est ce pas ? Et puis, il entend son appel à l'aide. Avec toute sa volonté et heureusement sa carrure, il se fraye un chemin en se faisant tout de même pas mal bousculer. Le plafond leur tombe sur la tête, une colonne s'effondre non loin de là et il attrape une jeune femme de justesse avant qu'elle ne se fasse écraser sans douceur. C'est donc Alexei qui prend les éclats et il tombe un genoux à terre sous la douleur vive qui le prend. Quelque chose vient de lui perforer la peau, mais il ne prend pas vraiment le temps de regarder de quoi il s'agit et le retire de sa cuisse sans attendre. Ne se préoccupant pas plus de la femme qu'il venait d'aider, il s'approcha plutôt de sa fille et son ex femme.

- Meyrie, je suis là. On va te sortir de là, d'accord ? Reste avec nous surtout.

Alexei tente de dégager la demoiselle des décombres du plafond, mais alors qu'il commence à les bouger, d'autres commencent à leur tomber dessus et il se place au dessus de Meyrie pour la protéger à tout prix, attendant que ça passe en lançant un coup d'oeil à Anya. Venant chercher sa main doucement.

- Ca va aller, on va sortir d'ici tout les trois. Va falloir que tu m'aides.

A deux, ils y parviendraient et lui leur ferait un chemin vers la sortie une fois la petite dégagée de là.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty20.11.19 23:29
Happy Bloody Halloween



- Ouais, mais faut pas traîner. Tu peux pas te balader comme ça longtemps.

Il n'en avait ni l'intention ni les moyens. L'intervention de Nate à grand renfort de barre incandescente avait peut-être stoppé le saignement, mais la douleur lui transperçait toujours le corps, et il n'avait de plus aucune intention de mourir enseveli sous les décombres qui continuait de tomber de temps à autres autour d'eux.

- On va aller vers les bureaux, par là-bas. On pourra briser une fenêtre et sortir par là.

Nate l'aida à se relever, et le monde lui sembla tanguer autour de lui, alors qu'il inspirait sèchement sous le coup d'une nouvelle décharge de douleur déclenchée par le mouvement.

- Tu vas pouvoir marcher? Ça va aller?

La sensation de vertige s'estompa un peu. Mais il se sentait toujours lourd, et déjà épuisé par le simple fait de s'être redressé.

- Je sais pas trop... J'ai l'impression d'avoir les muscles en coton...

Il fit un pas, se sentit tanguer, et retint un nouveau cri de douleur en mordant sa lèvre.

- Okay non, je pense pas...

S'ils avaient eu du temps, peut-être, en avançant prudemment, il aurait pu mieux gérer ses mouvements, évitant de trop malmener sa blessure. Mais prendre le risque d'avancer lentement alors que le bâtiment entier pouvait s'écrouler à tout moment n'était pas une option envisageable... Il jeta un coup d’œil à Nate, jaugeant sa carrure...

- Va probablement falloir que tu me portes...

Tant pis pour l'honneur, c'était ça ou risquer d'empirer la situation et les ralentir davantage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty22.11.19 14:43
Happy bloody Halloween.
Event #3


Je sais pas trop... J'ai l'impression d'avoir les muscles en coton... - Il fait un pas en avant, s'arrête. Tangue. J'ai tout juste le temps de l'attraper par les épaules qu'un cri lui échappe. - Okay non, je pense pas...

Mon regard passe de son visage pâlichon au sang qui nimbe son t-shirt. La blessure ne s'est pas rouverte, mais c'est une vision malgré tout inquiétante. Machinalement, je visualise le trajet jusqu'aux bureaux. Il n'y a pas vraiment d'obstacle. Des gens courent, mais ça c'est partout. Ce n'est qu'une ligne droite. Le seul vrai problème provient du bâtiment lui-même. Des débris continuent de tomber. Certains murs menacent de s'effondrer. C'est un véritable terrain miné, à part que les mines proviennent d'en haut.

Va probablement falloir que tu me portes... - Je pose mon regard sur lui. Je sais qu'il a raison, mais dans ma tête, je me dis qu'il y a forcément une autre solution. Peur de l'effort? De l'image? J'en sais rien. Ça ne semble pas bien pratique, mais s'il ne peut pas marcher... - Passe ton bras autour de mon cou. - Prévenant, je me place de façon à ce qu'il étire son bras droit. Étirer le bras gauche reviendrait à étirer sa blessure. Je me penche, le laisse se mettre en position. Je passe un bras dans son dos, l'autre sous ses jambes. Dans un effort silencieux, non sans bloquer ma respiration, je le soulève.

Le dos bien droit, les bras chargés, je le porte comme si je comptais lui faire passer notre porte, après notre mariage. Une magnifique image teintée de transpiration et de souffle régulier. Il fait son poids, je ne vais pas mentir, mais l'adrénaline fait son boulot. Et puis, la situation est plus pressante que ça. - Accroche-toi. - Je ne peux pas courir. Courir serait purement suicidaire. En revanche, j'essaye de marcher le plus rapidement possible sans perdre en stabilité.

Le regard rivé vers l'une des portes, je visualise notre trajet et anticipe les petits obstacles. Une table renversée, une chaise, quelques canapés au saumon et à la mousse de fromage aux herbes. Un coup à glisser et tomber. Quelques personnes traversent en hâte, ignorant de notre présence. Comme si nous n'existions pas. Attention! Je lève la tête. Quelques lourds débris rejoignent le sol. Dans un réflexe, je me retourne. Me penche en avant. Les pieds de Julian touchent le sol, assit sur ma jambe pliée, alors que je m'accroupis pour faire bouclier. Quelques petits éclats frappent mon dos. Rien ne se plante, mais ça fait tout de même mal. - Est-ce que ça va?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty22.11.19 23:16
Happy Bloody Halloween



Nate n'hésita qu'un instant avant de l'aider à se hisser, de sorte à ce qu'il puisse le porter à travers le bâtiment toujours branlant. Il en traversèrent une bonne partie, avant d'être interrompus par une nouvelle chute de débris. Ses pieds touchèrent à nouveau le sol alors que Nathaniel posait le genou  terre, le surplombant pour le protéger de la pluie d'éclats.

- Est-ce que ça va?

Il ouvrit la bouche pour répondre, mais c'est un rire saccadé qui franchit ses lèvres. Il appuya son front sur l'épaule de l'autre homme, dissimulant un peu son visage dans une tentative de reprendre le contrôle.

- Pardon, c'est nerveux...

Cette situation ne faisait aucun sens. La fête, les explosions, ce bâtiment en passe de devenir une ruine, la blessure et la cautérisation improvisée à coup de barre incandescente... Il se sentait épuisé, physiquement et mentalement.

Ce n'est pas exactement le moment de craquer, et à la vitesse à laquelle vous évoluez, on ne sortira jamais d'ici vivants.

Il sentit la conscience du dragon le submerger, prendre le pas sur la sienne, et le contrôle de ses muscles lui échapper. La sensation était toujours étrange, il ne s'y ferait sans doute jamais. Il y avait quelque chose de désagréable à être privé de tout contrôle sur son corps, tout en percevant toujours chaque sensation de celui-ci...

Asyr releva la tête, découvrant son visage qu'il savait transformé par son contrôle. Mais les yeux blancs et les veines noircies passeraient inaperçus dans un contexte qui mêlait fête costumée et panique ambiante... Il appuya de la main sur l'épaule de l'autre damné, lui faisant signe qu'il pouvait se débrouiller par lui-même.

- Je prend le relais. Je crains moins la douleur que lui et il faut sortir de là vite.

Son assurance ne l'empêcha pas de grimacer en se redressant. Mais il se stabilisa vite.

- Allons-y.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty24.11.19 19:04
Happy bloody Halloween.
Event #3


Sa gorge laisse échapper un rire indiscret et je serre la mâchoire alors qu'il cache sa face contre mon épaule. - Pardon, c'est nerveux... - Je comprends bien, mais est-ce vraiment le moment? D'un autre côté, n'importe quelle autre situation moins stressante n'aurait pas pu générer un fou rire nerveux. Et depuis quand es-tu expert en nervosité? Depuis que je suis coincé avec toi. Vous, les mortels, êtes beaucoup trop fragiles. C'est ridicule. À se demander quel sacrifice a été fait pour que vous soyez assez chanceux de vivre si longtemps.

Mon dos me lance. Fort à parier qu'en rentrant, je me retrouverais avec une fresque d’hématomes. Enfin, tant qu'il n'y a ni casse ni sang... La main de Julian repousse mon épaule et m'intime de le laisser se débrouiller. J'ai tout juste le temps de me demander si j'ai fais quelque chose de mal que je remarque son visage. Les veines noires et le voile blanc de ses yeux. Est-ce que je ressemble à ça quand ça arrive? Je n'ai jamais pris le temps, ou osé le prendre, pour me regarder de plus prêt. C'est surprenant, même en sachant. - Je prend le relais. Je crains moins la douleur que lui et il faut sortir de là vite. - L'accent est cent fois différent. Un mélange étrange que je peine à reconnaître.

Je l'aide à se relever et note la grimace sur son visage. Enfin, le visage du gamin. - Ça va aller? - Allons-y. - Je suppose que oui. De toute façon, il a raison. Sortir est le plus urgent, alors je lui emboîte le pas. Et puis j'en arrive à le dépasser. Plus longues jambes, zéro blessures, ça devait forcément arriver. Je garde malgré tout un œil sur lui, au cas où, mais joue surtout les éclaireurs. Je dégage la route pour qu'il n'ait pas à en dévier, atteint la porte quelques secondes avant lui.

Poignée abîmée. Verrou enclenché. Épaule malmenée. Il me faut m'y reprendre à trois fois pour réussir à défoncer la porte, débouler dans la pièce suivante. Un bordel sans nom. Le plafond s'est ouvert sur les toilettes à l'étage. L'eau s'écoule avec une certaine abondance, s'échappant dans une pièce voisine par je ne sais quel conduit d'aération. Il y a des débris de porcelaine partout, alors que les meubles d'origines ne semblent pas avoir subit tant de dégât que ça. Le bureau, cela dit, devra être changé. Il est en bois et a déjà commencé à s'imbiber. - Pas un pas de plus. - Dis-je à l'autre. Entrer serait... suicidaire. Le soucis provient des câbles électriques et éclairages à nus, qui rendent cette inondation véritablement problématique.

Je peux m'en occuper. Comment? Laisse-moi la place et je nous ouvrirais le chemin. Un regard en arrière, moins vers lui que vers le reste de la population paniquée, et je soupire. Le temps que les veines noircissent, Zeus a pris le contrôle.
Je me baisse, délasse mes chaussures. Mon regard balaye la pièce, visualise le chemin le plus simple. Il n'y en a pas vraiment, mais ça devrait aller. Le bureau est un grand carré, un genre de secrétariat secondaire. Une seconde porte, au fond, semble mener dans un autre bureau, celui d'un quelconque fonctionnaire. Ce sera donc notre prochaine étape.

Quelques secondes suffisent à retirer mes chaussures et mes chaussettes. Et à retrousser le bas de mon pantalon jusqu'à mi-tibia. - Je vais marcher dans l'eau et absorber l'énergie. Tenez-vous le plus proche possible. Je ne peux pas purifier toute la pièce de façon définitive. - Tu ne peux pas directement attirer l'électricité depuis les câbles? Mes connaissances au sujet de vos installations modernes sont limitées, mais si ces câbles sont reliés à une source bien plus grande, je doute que ton corps le supporte. Il est bien plus simple d'absorber l'énergie qui arrive à nous. Elle est moins intense, mais elle reste dangereuse. - Restez dans mes pas. Nous allons contourner les "câbles" au maximum. - Et j'avance.

L'eau devrait être fraîche, mais je la ressens comme tiède. Sous la plante de mes pieds, l’électricité picote ma peau. Pas de douleur, seulement cette sensation qui me tirerait un sourire incontrôlable si j'avais été aux manettes. Autour de moi, l'eau se vide de sa charge électrique sur un mètre ou deux. Ou en tout cas, je le suppose. - Allez.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hart
Julian Hart
Be the flame
ÂGE : 24 ans
PHYSIQUE : 1m75 ◈ Relativement musclé ◈ Beaucoup de tatouages ◈ Piercing à la narine droite
ORIENTATION : Homosexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, et il ne cherche pas vraiment de relation sérieuse. Les relations d'un soir ou deux lui suffisent pour le moment.
LANGUES PARLÉES : Anglais ◈ Espagnol
OCCUPATION : Étudiant en Art

EXILÉ : Asyr ◈ Dragon Érudit ◈ Environ 3210 Ans
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Mémoire eidétique : capacité de mémorisation accrue.

AVATAR : Tyler Posey
CRÉDIT : Ellios à 75%, avatar fait par ASHES ♥, le reste vient de tumblr

MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty05.12.19 0:12
Happy Bloody Halloween



Le temps d'avant la Fosse lui manquait soudainement. Une époque révolue où il aurait pu abandonner son apparence fragile d'humain, pour se reposer sur sa véritable forme, bien plus résistante. La blessure ne lui aurait alors posé aucun problème. Mais pour l'heure, il était toujours prisonnier de ce corps qui n'était pas le sien, avec ses propres limites. Et il se trouvait lent. L'autre exilé avait pris les devants sitôt qu'il avait exprimé sa capacité à marcher seul, les guidant à travers le chaos ambiant, dégageant le passage lorsque des obstacles l'aurait obligé à risquer de rouvrir la plaie de Julian... Leur plaie.

Ils parvinrent à une porte, que le dénommé Nate enfonça après quelques essais, et se retrouvèrent confronté à un nouvel obstacle. Électricité. Une force supposée indomptable que les humains avaient finalement appris à manipuler pour servir leur besoin. Faibles, peut être, mais il devait bien leur reconnaître un certain génie quand il en venait aux inventions de ce type. Il y avait bien une raison au fait qu'il ai toujours apprécié de les côtoyer...

- Je vais marcher dans l'eau et absorber l'énergie. Tenez-vous le plus proche possible. Je ne peux pas purifier toute la pièce de façon définitive. Restez dans mes pas. Nous allons contourner les "câbles" au maximum.

Asyr hocha la tête, s'approchant au plus près de Nathaniel sans pour autant le coller, de sorte à garder un meilleur contrôle sur son environnement et son sens de l'équilibre. Son regard s'attarda sur l'autre Damné, pensif, réfléchissant un instant à la nature des pouvoirs de celui-ci. Il n'existait pas de centaines de créatures capable de contrôler ainsi l'électricité... Il lui faudrait interroger l'autre homme, quand ils seraient en sécurité.

- Allez.

Il serra les dents en posant un premier pied dans l'eau, plus par instinct que par peur réelle, mais la décharge du choc électrique ne se fit pas sentir, l'eau autour d'eux était bien dépourvu de toute charge qui aurait pu leur être fatale. Il commencèrent à évoluer vers l'autre extrémité du bureau en ruines.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty05.12.19 15:53
Happy bloody Halloween.
Event #3


Chaque pas que je fais me fais peur. Et si ces quelques chatouillis se transformaient en une électrocution sommaire? Ta confiance me fait chaud au cœur. Reste concentré, s'il te plait. Je suis un dieu, humain. Manipuler les forces du monde est une seconde nature. Pas pour moi, alors fais semblant d'en avoir quelque chose à faire.

Silence dans ma tête. Silence dans la pièce, à part peut-être ce foutu câble qui continue de cracher ses étincelles. Boucan total dans la salle voisine, là où de nouveaux débris semblent chuter en permanence. Là où la foule s'affole. Heureusement que Zeus est au commande. J'aurais de plus en plus de mal à garder mon sang-froid. Je ne suis pas quelqu'un de notoirement anxieux, ni qui perd facilement son calme, mais je suis loin d'être familier avec ce genre de situation. Si seulement Andrew était là... Il saurait quoi faire. On sait déjà quoi faire. Ma main se pose sur la poignée de la porte.

On est arrivé? La porte s'ouvre. Mes pieds quittent le sol humide pour une vieille moquette rouge usée. Sèche. L'eau semble s'écouler dans l'autre sens. À l'évidence, le sol n'est pas si plat que ça. Et aussitôt la porte refermée dans notre dos, un soupir m'échappe. Zeus vient de me rendre les commandes. - Lets never do that again. - Lâché-je en tirant une chaise pour remettre mes chaussettes et mes chaussures. Il est grand comment ce bâtiment?

Ce nouveau bureau est sensiblement plus grand, et un poil plus propre aussi. Moquette au sol, meubles en bois et verre. Le fauteuil derrière le bureau semble avoir coûté cher. Je ne sais pas qui travaille-là, mais je suis en train de bousiller sa moquette avec mes pattes mouillées. Et au fond? Une série de vitres. - Voici notre issue. - Il a raison. Et aussitôt mes pieds au chaud et mon pantalon retombé à mes chevilles, j'attrape la chaise sur laquelle j'étais assis pour la balancer à travers la pièce. Enfin, pas la pièce entière, mais tout de même. Sous l'impact, la vitre cède. Les éclats de verre s'éparpillent et l'air frais de l'extérieur s'engouffre. Je n'avais pas l'impression de ne sentir que fumée et brûlé depuis tout à l'heure, mais maintenant, je ne sens plus que ça.

Vous devriez rendre le contrôle à Julian. - Dis-je à l'attention du Damné. - Je vais immédiatement l'emmener jusqu'à une ambulance et on risque de croiser du monde. Les yeux blancs... c'est discret seulement ici. Ils vont vouloir ausculter ses pupilles et tout ça et... - Je comprends. - Et il ne faut pas bien longtemps pour que les dites pupilles réapparaissent. Julian s'appuie au fauteuil de luxe, soudainement repris par la douleur de sa blessure. Moi, je me rapproche de la fenêtre. Dehors, les lumières bleus et rouges clignotantes se laissent entrevoir. Et j'entends les voix fortes d'hommes en approche. Probablement des pompiers.

Si on te demande, j'ai utilisé un bout de métal calciné par l'incendie pour cautérisé ta plaie. - Lancé-je avant d'achever les derniers morceaux de vitre avec un livre trouvé-là. - Viens. Je vais t'aider à passer au-dessus. - Et en deux temps trois mouvements, le voilà à l'extérieur. La fenêtre n'est pas bien haute, même s'il y a tout de même un bon mètre jusqu'au sol. L'atterrissage n'a pas dû être agréable pour lui. Le mien me le suggère. Et sans rien demander, Julian retrouve le confort subjectif de mes bras alors que je le porte à nouveau pour soulager la blessure. - Allez, courage. Plus que quelques minutes. - De quelques, nous précisons à deux. Le temps de rencontrer les pompiers en uniforme jaune. L'un d'eux nous escorte jusqu'à une ambulance, jugeant plus risqué de prendre Julian lui-même que de me le laisser, il me revient de le porter jusqu'à son brancard. Et je l'y allonge, avant que trois secouristes ne se jettent presque sur lui. Et un autre sur moi.

Je n'ai rien. Quelques bleus dans le dos. Quelques éraflures et la fumée qui a envahie mes poumons et irrité ma gorge. Rien qu'un masque à oxygène ne puisse régler, assit dans un coin de l'ambulance alors qu'on transporte Julian à l’hôpital. Ce n'est pas comme si je pouvais faire quoi que ce soit pour lui désormais, mais dans ma tête, à aucun moment je ne me suis dis que j'allais le laisser et rentrer chez moi. En tout cas pas avant qu'un de ses proches ne soit arrivé. De toute façon, je dois moi-même rester-là à vider cette bonbonne d'oxygène jusqu'à planer comme un oiseau. C'est pas comme si j'avais vraiment quelqu'un à contacter de toute façon, alors autant attendre ensemble que son meilleur ami n'arrive.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN   [EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT #3 - SUJET COMMUN] HAPPY BLOODY HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT #3] HAPPY BLOODY HALLOWEEN
» EVENT #3 - HAPPY BLOODY HALLOWEEN [Enchères]
» EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]
» EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Enchères]
» EVENT #2 - THE DARK SIDE [Enchères]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Le Loop :: City hall-
Sauter vers: