Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shower time • Feat. Alexei

Aller en bas 
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty09.07.19 2:16
Shower time


Ce fût une glorieuse nuit, et je contiens à peine mes mots en l'exprimant ainsi. Surtout glorieuse au niveau du pourboire monstrueusement élevé que j'ai été en mesure de récolter. Il faut dire que ce n'est pas ma première nuit dans le métier et que j'ai découvert depuis quelques années déjà le fruit de mon succès. Mon sourire bien sympathique, mon attitude plus qu'hypnotisante et aussi mon corps plutôt bien sculpté. Disons les choses comme elles sont. Ce n'est pas sans raisons que je m'efforce de passer de l'autre côté du comptoir du bar lorsque l'occasion se présente. Les femmes, tout comme les hommes, sont plus que prêt à payer pour quelques petits trémoussements spontanés. De quoi éveiller leurs hormones ensommeillées pour ceux qui aspirent davantage de piquant dans leur petite vie de couple bien rangée. De quoi contenter les célibataires qui n'arrivent à se caser. Le fruit d'un paris entre amies pour l'une d'elle qui a un peu trop bu et qui l'a d'ailleurs bien rendu... Oh non ce travail n'est pas toujours que plaisir et gaité. Il est parfois sourire forcé et une bonne dose de vomi à nettoyer. La pauvre petite qui n'oubliera pas cette soirée de si tôt... à moins que son cerveau n'en décide autrement bien évidemment. En bon gentlemen que je m'efforce d'être à l'occasion, je l'avais tout de même conduite à ses amies qui s'étaient esclaffées de rire devant l'expression sur le visage de miss vomi 2019 et la résultante me couvrant le torse, et autre, en entier. Splendide. La laissant entre de bonnes mains, m'assurant qu'on leur appèlerait un taxi pour qu'elle puisse se nettoyer tout autant que j'avais hâte d'être en mesure de le faire, je lui avais laissé un verre d'eau avant de m'éclipser pour admirer l'étendu des dégâts en soupirant. Superbe. Ne voulant pas salir davantage de tissu en cette soirée, j'avais demandé un coup de main à un autre employé pour nettoyer le petit salon qui avait été repeinturé et à l'odeur discutable. Tout ça en portant mon caleçon souillé et bien trop serré pour cette tâche. Une bonne demi heure, c'est le temps qui a été nécessaire avant que je puisse enfin poser la serpillère pour me diriger vers les douches du club. Et heureusement qu'il y avait des douches.

Retirant cette chose dégoûtante que j'ai placé dans la poubelle sans une once de regret, je me suis glissé sous le jet d'eau bouillante pour me frotter à l'excès en espérant éliminer toute trace de cette soirée glorieusement odorante de ma personne. Frottant à m'en rendre le torse rouge comme un homard l'espace de quelques minutes. Pour le reste, disons que j'ai fais preuve de davantage de délicatesse. Me souciant bien peu du temps qui passait, simplement heureux de me noyer dans cette mousse rafraîchissante à l'odeur d'agrumes jusqu'à ce que je ne sente plus rien d'autre, j'avais finalement coupé le jet d'eau pour sortir de la douche. Présumant être seul à cette heure avancée de la soirée, je me suis baladé dans la salle pour aller nonchalamment chercher une serviette afin de m'essuyer. M'étirant dans toute ma grandeur en passant le tissu dans mes cheveux et mes épaules pendant que mon fessier admirait les néons éclairant l'endroit. Enfin, un peu de propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Romansky
Alexei Romansky
Just set it on fire
ÂGE : 30 ans
PHYSIQUE : 1m93, châtains, yeux bleus. Aucuns piercings, mais des tatouages sur les avant bras.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Russe, Mandarin, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Japonais et Bulgare.
OCCUPATION : Propriétaire d'un Night Club et membre du Concile des 12

EXPRESSION RUNIQUE : Le feu

AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDIT : Avatar : Ectra

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty09.07.19 2:57
Jack & AlexeiShower timeLa soirée avait bien démarré, de nombreux clients et même quelques VIP. Alexei avait déjà fait passer deux personnes du côté du bordel et s'était même chargé d'aider du côté du bar comme ça lui arrivait de le faire régulièrement. Jack était sur une danse privée et l'une de ses barmans avait quitté le poste la veille pour un congé maternité. Bon, il n'avait rien contre les femmes ou le fait qu'elles veuillent des enfants, mais c'était moyen de prévenir au dernier moment tout de même.. Alors, il avait du recruter de justesse et le pauvre jeune homme se trouvait un peu débordé.

On lui signala une demoiselle un peu trop bourrée et demanda donc à un employé d'appeler un taxi. Ne remarquant pas tout de suite l'état de son autre barman qui repartait nettoyer. Entre temps, il fut réclamé au téléphone et du s'isoler dans le bureau pour une bonne demi heure. Lorsqu'il en ressortit, un client trébucha et lui vida le contenu de son verre sur ses vêtements... Lui qui avait horreur d'être sale.. Gardant son sourire de patron, il le conduisit au bar et demanda à ce qu'on lui resserve un verre sans le faire payer.

Cette nuit serait éreintante, bien qu'elle ait formidablement commencé et que le chiffre d'affaire serait certainement très bon. D'ailleurs, cela commençait un peu à se calmer vu l'heure et il pu alors prendre un peu de temps pour lui afin d'aller se changer. Une chance qu'il avait toujours une chemise de rechange dans le bureau ! En revanche, il ne pouvait la laisser dans cet état ou la tâche ne partirait sans doute plus après. Ne lui restait plus qu'à aller la passer sous l'eau dans les vestiaires. Aucun risque de croiser quelqu'un de toute façon, tout les employés étaient encore en service, donc il attrapa la chemise propre et entra dans les vestiaires des hommes.

S'il s'était attendu à cette vision en passant la porte, il y serait certainement rentré plus tôt. Dos à lui, l'homme ne semblait pas l'avoir entendu et se séchait après une bonne douche. Et mince, il avait loupé le passage agréable. Un léger sourire aux lèvres, il s'appuya contre le mur, croisant les bras et laissant son regard glisser sur ce dos plutôt agréable à regarder et sur ce fessier qui en ferait rêver plus d'un. Evidemment, il ne reconnu pas tout de suite Jack, ses yeux n'étant pas vraiment concentrés sur son visage.. Et puis, ce n'est pas parce qu'il s'était toujours refusé à toucher à ses employés qu'il ne pouvait pas regarder de toute façon ! Parce qu'il était certain que ce n'était pas un client déjà, même les VIP n'avaient pas accès aux vestiaires.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty10.07.19 2:06
Shower time


Quelle sensation grisante que celle de la propreté. Les effluves de savon remontant subtilement dans les narines bien dégagées par la vapeur de l'eau bouillante, la peau respirant par tous ses pores et la petite fraîche sur... Ah la propreté. Toujours un moment que j'appréciais, ça je ne peux pas le nier. Heureux comme un poisson dans l'eau je l'étais assurément, pourvu que l'eau soit d'une agréable chaleur et la mousse en abondance. J'en abusais même un peu de la douche, en toute honnêteté, me lavant presque dès que j'en avais l'occasion comme s'il s'agissait d'un rituel pour arriver à traverser ma journée. Une douche le matin lorsque je venais tout juste de me lever, une nouvelle avant d'aller travailler pour la soirée et une dernière en rentrant avant d'aller me coucher. Parfois une supplémentaire si cette journée-là j'étais allé m'entrainer. Heureusement que mon appartement avait son propre réservoir d'eau parce que je crois que personne n'aurait voulu me louer quoi que ce soit. La douche au travail cependant c'était beaucoup moins répandu dans ma petite routine, il faut bien l'admettre. Les accidents n'étaient pas si nombreux et les vomissements simplement occasionnels. Peut-être était-ce partiellement la raison pour laquelle, surtout au vu de l'heure tardive, il ne m'a pas traversé l'esprit qu'un autre employé aurait à venir ici. Comme j'ai compris à quel point j'ai eu tord lorsque je me suis retourné, serviette toujours sur les épaules, pour me diriger vers mon casier. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas été surprise de voir mon patron appuyé, mine de rien, contre le mur sans prononcer le moindre mot. Sursauté je l'ai assurément fait avant de me racler la gorge pour porter les mains à une seconde serviette se trouvant à proximité et l'enrouler à ma taille en haussant un sourcil. « Et bien patron, on joue les voyeurs on dirait bien. » Que je mentionne avec un sourire sans être outré davantage de m'être fait coincé ainsi.

Quand on est autant en amour avec son corps que je le suis on se moque bien de se faire coincer nu, même par son patron. Surtout par son patron quand il semble lui même plutôt bien foutu, mais 'pas au travail' reste une règle universelle... que j'ai transgressé plus d'une fois d'accord, mais les dernières fois je n'étais pas en poste depuis plus de quatre ans. J'en étais encore plutôt à me demander si je changerais d'emploi dans la semaine ou plutôt le mois à suivre. Comme une addiction de devoir expérimenter quelque chose de nouveau. Est-ce que ça peut-être considéré comme du harcèlement au travail de croiser un collègue nu et voir... enfin tout ce qu'il y a à voir? Souriant, je passe près de lui pour me diriger vers mon casier comme je comptais déjà le faire quelques instants plus tôt. « Qu'est-ce qui t'amène par ici à cette heure dit-moi? » Lui que je supposais plutôt errer dans le club ou dans son bureau pour s'assurer que la soirée se terminait dans les règles. Ouvrant la porte de mon casier, je retire la serviette qui trônait toujours sur mes épaules et la place sur la porte de ce dernier, farfouillant dans mon sac pour en sortir une paire de caleçons rouges et une chemise soigneusement pliée. « Une envie soudaine de te doucher? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Romansky
Alexei Romansky
Just set it on fire
ÂGE : 30 ans
PHYSIQUE : 1m93, châtains, yeux bleus. Aucuns piercings, mais des tatouages sur les avant bras.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Russe, Mandarin, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Japonais et Bulgare.
OCCUPATION : Propriétaire d'un Night Club et membre du Concile des 12

EXPRESSION RUNIQUE : Le feu

AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDIT : Avatar : Ectra

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty10.07.19 2:25
Jack & AlexeiShower timeLa vue était déjà sublime et Alexei ne ratait aucuns détails du corps de l'homme en face de lui. D'ailleurs, elle ne fut que plus belle lorsqu'il se tourna vers lui. La surprise put se lire dans les yeux de son barman. Ah, il n'aurait pas reconnu Jack, ne l'ayant pas vraiment vu nu malgré qu'ils bossent ensemble depuis plus de quatre ans. C'était un peu le beau gosse du bar et il plaisait aux hommes comme aux femmes, dommage pour ces dernières, elles n'avaient aucunes chances d'attirer son attention. Mais, il faisait parfaitement son travail et cela plaisait au Russe.

Alors que son regard ne pouvait que descendre le long du corps totalement découvert, il se sentit soudainement frustré lorsqu'une serviette vint lui boucher la vue. Dommage, il aurait bien profité encore un peu. Esquissant un sourire amusé, il se détacha du mur et décroisa les bras.

- J'admirais simplement ce qui s'offrait à moi, est ce que cela fait de moi un voyeur pour autant ?

Sans doute que oui, mais c'était amusant de dire le contraire. Ne cachant pas le fait que ça lui avait bien plu d'ailleurs. Il le suit des yeux alors que Jack passe si près de lui et que l'envie lui vient de tirer sur cette serviette gênante. Mais, il n'en fait rien et s'approche plutôt de l'un des lavabos, déposant la chemise propre sur un porte manteau à côté.

- Un client qui a tâché ma chemise surtout et je ne pensais pas trouver quelqu'un d'autre à cette heure. Je venais simplement la nettoyer un peu que cela ne reste pas et que je ne sois pas obligé de la jeter.

Parce qu'il était évidemment hors de question qu'il porte un vêtement avec une tâche ! Commençant à déboutonner la chemise, il ne pouvait s'empêcher de lancer quelques regards dans la direction du barman pour le regarder s'habiller. Peut être qu'il aurait une dernière fois l'occasion de voir ce magnifique fessier avant qu'il ne remette son boxer. De son côté, une fois torse nu, il vint passer l'habit sous l'eau tiède et frotta un peu en se concentrant sur ce qu'il faisait cette fois. Enfin, essayant du moins.

- J'ai entendu qu'une cliente avait vomi dans un des salons, j'en déduis que c'était avec toi ? Sache qu'elle est repartit à bon port et que ses amies ont laissé un généreux pourboire. Il est à l'endroit habituel quand je ne sais pas à qui il est, tu n'auras qu'à le prendre.

Ce fameux endroit était sous la caisse. Plusieurs pots s'y trouvaient avec le nom des danseurs lorsque les pourboires étaient donnés au bar et non au concerné, mais il y avait également une petite boite sans nom juste à côté. En revanche, les serveurs et les barmans récupéraient directement dans leur poches pour ne pas mélanger avec le reste. Tout était bien organisé pour que ce soit plus pratique pour tout le monde.

Soupirant un peu, Alexei remarqua que la tâche ne semblait pas vouloir totalement partir.. Une si jolie chemise, que d'argent gâché.. Essorant donc le vêtement comme il put, le Russe la posa sur un autre porte manteau et attrapa la propre pour l'enfiler, commençant à rattacher les boutons en se tournant vers Jack, regardant où il en était dans son habillement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty10.07.19 3:02
Shower time


Et moi qui avait osé me demander si je me ferais taper sur les doigts pour avoir osé exposer mes outils au grand jour à n'importe quelle personne qui aurait pu entrer dans les vestiaires, il faut croire que je me suis totalement fourvoyé dans mes suppositions. À en juger par les propos du grand patron en personne, il y avait de quoi profiter de la vue et je dois bien admettre que ça me fit sourire de l'entendre. Ça me donnait presque envie de lui donne rune petite visite guidée des lieux, mais je me suis gardée une petite gêne. Oui, une petite gêne. Moi qui me trémousse en caleçon moulant de parfaits inconnus. C'est à n'y rien comprendre. « Je crois malheureusement que c'est la définition même de voyeur patron. » Restant dos à lui, farfouillant dans mon casier pour y prendre mes choses, je laisse finalement tomber la serviette à mes pieds et lui laisse, peut-être, le plaisir d'admirer mon galbe fessier lumineux de propreté avant de prendre mon boxer pour l'enfiler. Claquant l'élastique en sifflotant. « Il suffisait de demander pour pouvoir admirer. Pour un petit supplément je te laisse même toucher. » Que je lui lance en me tournant vers lui tout sourire. Presque difficile de dire si je parle la vérité ou plaisante simplement pour le plaisir de l'embêter. L'observant s'acharner sur sa pauvre chemise, mais surtout observant son absence de chemise, je constate à quel point il n'est en effet pas mal foutu du tout le patron. PAS AU TRAVAIL. Allons, un peu de retenue. « Pas que ça me dérange que tu te balades sans chemise. Je suis même certains que ça te donnerait un bon pourboire de retourner dans ton bureau comme ça. » Je fronce les sourcils sans le quitter des yeux. « J'ai toujours quelques chemise dans mon casier si tu en as besoin. Nous faisons presque la même taille alors ça devrait aller. » Enfin, si ses muscles démesurés ne les déchirent pas.

Prenant ma chemise noire, je l'enfile sans pourtant l'attacher, farfouillant plutôt pour trouver cette bonne odeur d'homme que je me colle sous les aisselles avant de chercher mon pantalon. « C'est en effet avec moi que cette pauvre fille a rendu le contenu de son estomac. D'où la nécessité d'une douche. L'odeur n'était pas des plus vendeuse pour la clientèle. Content par contre de savoir qu'elle a pu rentrer en un morceau et merci pour le pourboire. » Je savais bien que j'allais tirer un peu de bon de cette soirée. De quoi... ne rien m'acheter en fait. Il fallait vraiment que j'apprenne à faire des folies. Farfouillant une dernière fois dans mon casier, j'en sors un petit tube avant de m'approcher d'Alexei. Chemise ouverte et pantalon toujours pas enfilé. « Tiens, prend-ça pour ta chemise. C'est un genre de crayon pour enlever les taches. Il faudra tout de même la laver, mais ça devrait aider à ce qu'elle ne reste pas taché. » À me balader constamment avec une chemise plutôt qu'un vulgaire tee-shirt il faut bien que je m'outille un minimum pour arriver à survivre dans le monde hostile de l'alcool et autres substances diverses que le club a à offrir. « J'espère que tu t'es assuré de ne pas être collant avant d'enfiler l'autre. Ce serait dommage tout de même de gâcher deux chemises en une soirée. » Oui je me fais beaucoup trop plaisir à l'embêter, mais c'est dans ma nature d'exprimer un peu tout ce qui me passe par la tête même si je sais mettre un filtre lorsque nécessaire. Je ne m'en permettais pas autant les premiers mois, histoire de garder mon emploi, mais avec tout le temps qui avait passé... disons que j'avais testé plus d'une fois les limites pour m'assurer que je pouvais m'en permettre un peu. Ce soir par contre, je surpassais assurément tout ce que j'avais pu faire par le passé. Littéralement nu devant le patron, et bien bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Romansky
Alexei Romansky
Just set it on fire
ÂGE : 30 ans
PHYSIQUE : 1m93, châtains, yeux bleus. Aucuns piercings, mais des tatouages sur les avant bras.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Russe, Mandarin, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Japonais et Bulgare.
OCCUPATION : Propriétaire d'un Night Club et membre du Concile des 12

EXPRESSION RUNIQUE : Le feu

AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDIT : Avatar : Ectra

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty10.07.19 3:22
Jack & AlexeiShower timeSi admirer le corps de son barman était être un voyeur, alors il le serait surement plus souvent ! Peut être qu'il aurait du être plus attentif à ce genre de détails depuis le temps, parce que c'était loin d'être désagréable comme surprise. Pourtant, il essaya de ne pas s'attarder sur cette partie de la discussion et partit vers le lavabo pour faire ce qui était prévu de base : nettoyer sa chemise. C'était sans compter sur le fait que la serviette quitte les hanches de Jack et le Russe ne put empêcher son regard de venir une nouvelle fois contempler ces formes si tentantes. Ah, ce que c'était idiot de s'interdire de toucher à ses employés finalement.. L'élastique claqua et l'homme se tourna vers lui avec un sourire alors que ses paroles le firent sourire d'amusement.

- Ne me tente pas ou je pourrais bien venir te réserver pour une soirée.

Entre l'air taquin et sérieux, impossible de savoir si leur paroles avaient un fond de vérité. Il ne releva pas le commentaire sur le fait d'avoir quelques pourboires s'il passait ainsi dans la salle. Sans doute que ce serait le cas, mais ce n'était pas son travail après tout. Lui devait gérer pendant que les danseurs étaient là pour se déshabiller. Cela serait sans doute assez mal vu qu'un patron se promène à moitié nu dans son club. Quoi que, se montrer ainsi devant un employé, était ce mieux ? Alexei n'était pas spécialement pudique alors il n'y avait pas prêté d'attention particulière sur le moment et certainement que la nudité de Jack n'avait pas aidé à sa concentration d'ailleurs.

- J'ai toujours une chemise de rechange, mais merci pour la proposition. La prochaine fois je viendrais te demander si j'ai besoin.

Hochant un peu la tête en l'écoutant parler de cette cliente justement, il comprenait mieux le pourquoi de la douche à ce moment de la soirée et était totalement d'accord. Le Russe aimait la propreté et n'aurait pas supporté que l'un de ses employés ait cette désagréable odeur de vomit sur lui. En plus que ce ne soit pas agréable pour les clients. C'était assez rare, pour son plus grand bonheur, qu'il ne se fasse renverser un verre d'alcool sur lui par un client. Alors il avait rarement à devoir enlever des tâches de ce genre sur ses vêtements. C'est pourquoi il accueillit le détachant avec grand plaisir. N'ayant attaché que les deux boutons du bas sur sa chemise, il haussa un sourcil aux dernières paroles de Jack, amusé.

- Merci pour le crayon.

Le prenant, il le posa sur le bord du lavabo avant de venir rouvrir les deux boutons de sa chemise et fit un pas vers lui pour souffler vers son oreille d'une voix basse.

- Tu voudrais vérifier que je ne colle pas ? A moins que ce ne soit qu'une excuse pour me voir prendre une douche ici ?

Clairement amusé, il recula d'un pas et laissa son regard se promener sur ce torse encore visible juste en face de lui. Ne se cachant même pas de faire son voyeur comme il l'avait si bien appelé un peu plus tôt. Caressant chaque partie du regard, les redessinant avec une certaine envie de toucher qu'il s'interdisait. Puis, il remonta vers le visage du brun.

- J'aurai peut être du venir un peu plus tôt pour la douche, on dirait bien que j'ai raté le timing.

Cela devenait comme un petit jeu qui s'installait, ne s'offusquant pas le moins du monde des paroles de son barman. S'en amusant même, en jouant également et appréciant simplement cet échange, bien que cela soit un brin frustrant. Puis, il reprit la chemise tâchée et commença à frotter avec le crayon pour voir avec ravissement que cela semblait partir ! Tant mieux, il n'aurait pas à s'en débarrasser.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty14.07.19 18:15
Shower time


J'aimais bien Alexei et prétendre le contraire me serait impossible de toute façon puisque c'était assurément l'emploi auquel j'étais resté le plus longtemps. Quatre ans et demi à venir profiter de la forte musique et des clients en sueur tout sourire au bar. Je ne serais pas resté si le patron avait été un parfait connard il faut bien l'avouer. Non que je déteste l'ambiance générale ou le fait de papoter avec un peu tout le monde en grand bavard que je suis. Simplement parce que mon volage naturel ne me pousse pas à rester statique à un endroit bien longtemps. Le temps passé à un emploi s'écourtant drastiquement lorsque le patron osait me faire des misères alors que je me savais très bien être le rêve de tout boss qui se respecte. Travaillant, souriant, toujours courtois et agréable avec les clients, jamais en retard et surtout jamais à chipoter pour des bêtises ou une augmentation de salaire et des vacances après deux semaines de boulot. Ah les gamins. Malgré tout ce temps, jamais je n'avais vu le patron si... disons prompt à se laisser aller à un petit jeu que je ne saurai pas qualifier. Le hasard il faut croire. Et moi qui était si peu pudique et si peu restreint dans mes propos en général, je me demandais tout de même sur quel pied danser à l'heure actuelle, soyons francs. « Et bien tu devrais définitivement tester les douches. Elles sont plus agréables qu'elles ne le semblent. Spacieuses, calmes, avec un débit acceptable je l'admets... » Posant finalement un doigt sur son torse pour jauger le collant de la chose, et rien de plus, je le retire en faisant une petite mou. « Collant. Quel dommage. » Ne pouvant assurément pas retenir un nouveau sourire à son commentaire expulsé le plus naturellement du monde avant qu'il ne s'attaque à cette petite tache malveillante. « Peut-être est-ce moi qui aurait dû la prendre plus tard alors comme il semblerait que ça ne te ferait pas de tord. Dommage. »

Le laissant à son nettoyage, je retrouve le chemin de mon casier pour en fixer le fond en secouant vaguement la tête. À QUOI EST-CE QUE JE JOUE. Ça ne pourra pas bien se terminer tout ça. Quatre ans et demi à l'observer à l'occasion lorsqu'il passait par-là et pas une seule fois je me suis trouvé coincé dans le vestiaire des employés avec lui. Quel sandwich empli de viandes sacrificielle est-ce que j'ai bien pu manger pour que... ça... me tombe dessus en cet instant? À cette heure avancée où le joli cocktail de fatigue et de l'alcool qu'on m'a payé commence à me contrôler. Règle de barman oblige, lorsqu'on se fait payer un verre on doit boire. Enfin, jusqu'à ce qu'on sente la limite approcher et qu'on le balance subtilement par-dessus notre épaule, le cache dans notre joue pour le cracher ou le remplace par du jus ou de l'eau sans que personne ne s'en rende compte. Tout un art à maîtriser.

« Puisque je t'ai sous la main... » Il faut bien briser le silence à un moment. « Tu as bien vu que je vais arriver un peu plus tard vendredi? Un ami a eu une péripétie fort désagréable et je dois lui donner un petit coup de main avant de venir. Une heure à peine et cette heure est déjà couverte par celui travaillant avant moi. » Qui ne pouvait me dire non au nombre de fois que j'ai dû le remplacer pour des broutilles alors me dire non pour une heure... il n'avait pas intérêt non. Farfouillant dans mon casier, je me rends rapidement compte que je n'ai pas un pantalon propre comme je l'espérais, mais plutôt simplement celui avec lequel je suis arrivé qui, sans être dégoûtant, a tout de même sa soirée dans le corps. J'ai dû oublier de le prendre ce matin quand le téléphone a sonné et que je suis parti à la hâte. Bien, il faudra faire sans. Enfilant la chose, je m'applique ensuite à attaquer les bouton de ma chemise en observant ce cher patron. « Des plans pour le reste de la soirée? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Romansky
Alexei Romansky
Just set it on fire
ÂGE : 30 ans
PHYSIQUE : 1m93, châtains, yeux bleus. Aucuns piercings, mais des tatouages sur les avant bras.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Russe, Mandarin, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Japonais et Bulgare.
OCCUPATION : Propriétaire d'un Night Club et membre du Concile des 12

EXPRESSION RUNIQUE : Le feu

AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDIT : Avatar : Ectra

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty15.07.19 2:16
Jack & AlexeiShower timeLe barman l'amusait un peu en parlant des douches, qu'il devrait les tester en énumérant quelques qualités qu'elles avaient. Oh bien sur, Alexei les connaissait déjà pour y être allé à quelques rares occasions, mais toujours lorsqu'il était sur qu'aucuns employés ne rentreraient. Pourtant ce soir, il était un peu plus joueur, ayant bien envie de pousser un peu plus loin. Ces derniers temps, le sorcier semblait aimer braver les règles ou les interdits, ayant franchit la limite imposée par le Concile en couchant avec Diego par exemple. Et bien qu'il s'était toujours imposé de ne jamais toucher à ses employés, il devait bien avouer que Jack était bien son genre.. Dilemme.

Pour le taquiner un peu, le blond lui avait proposé de vérifier s'il collait ou non à cause de ce verre de cocktail renversé sur sa chemise et qui aurait pu traverser le vêtement. Chose qu'il n'avait lui même pas pensé à vérifier d'ailleurs, il y penserait la prochaine fois. Il haussa cependant un sourcil alors que Jack venait poser un doigt sur son torse pour vraiment vérifier. C'est qu'il en aurait presque rit de sa petite moue alors qu'il annonçait que c'était en effet collant.

Si Jack était arrivé un peu plus tard pour prendre sa douche, est ce qu'il serait venu le rejoindre ? Dans le fond, il n'en savait rien.. Parce qu'il ne pouvait prévoir une chose qui ne s'était produite et qui ne se passerait pas. Finalement, reposant sa chemise pour qu'elle sèche un peu, Alexei se dirigea vers la porte pour tourner le verrou. Elle ne pouvait se fermer que de l'intérieur et non pas de l'extérieur, donc le barman n'aurait d'autre choix que d'attendre pour sortir. Retirant une nouvelle fois la chemise propre pour la poser sur le porte manteau, il se tourna vers son employé lorsqu'il reprit la parole pour un sujet un peu plus sérieux cette fois.

- En effet, je suis au courant. Ce n'est pas un soucis, tu sais bien que si tu as besoin, tu peux venir me voir. Je peux aussi m'arranger pour échanger ton repos et te donner ton vendredi si tu préfères ?

Alexei n'était pas trop contraignant tant que le boulot était fait et comme Jack était un très bon employé, il ne voyait pas de problème à le dépanner lorsqu'il en avait besoin. Le sorcier commençait à retirer son pantalon. La ceinture détachée, le bouton sauta et la fermeture éclair descendit, puis il se débarrassa de ses chaussures et de ses chaussettes pour laisser passer le jean. Le pliant convenablement pour le poser sur le banc sous le porte manteau.

- Prendre une douche pour dans l'immédiat. Ensuite, il faudra fermer le club et je rentrerais certainement chez moi. Sauf si tu as des projets à me proposer ?

Petit sourire en coin, Alexei disait rarement non à une invitation, surtout lorsque cela impliquait un bon verre à prendre tranquillement. Retirant son dernier vêtement qu'il posa au dessus du pantalon, il se dirigea totalement nu vers les douches et appuya sur le bouton en se tenant sur le côté pour laisser l'eau chauffer un peu. Avant de se glisser dessous, mais en prenant garde de ne pas se mouiller les cheveux. Le blond ne prenait une douche que pour éviter de coller vraiment et n'en aurait donc pas pour longtemps. Prenant déjà le gel douche afin de se savonner rapidement. De toute façon, il en prendrait une autre chez lui assurément. Plus longue et pour se détendre un peu plus sous l'eau chaude. Ici, il devait faire vite pour ne pas retenir Jack trop longtemps dans les vestiaires, mais aussi pour rejoindre le club assez rapidement. Non pas qu'on devait l'attendre, le gérant s'en sortait pas trop mal seul, mais il aimait être présent pour la fermeture. Aidant à sortir les derniers clients difficiles, recomptant la caisse lorsqu'il y avait une erreur ou simplement en mettant un peu d'ordre dans le bureau avant de fermer.

Peut être qu'il pourrait aller faire un tour au bordel après la fermeture.. Cela pourrait être un projet pour la fin de sa soirée après tout.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty17.07.19 2:05
Shower time


J'admets que je fus surpris de le voir verrouiller la porte tout d'un coup comme ça sans crier gare, empêchant toute autre personne d'entrer et m'imposant presque de rester. Non que ça me déplaise, soyons franc, mais le geste avait réellement tout pour surprendre. Surtout au vu de notre charmante petite discussion aux penchants douteux et au sérieux discutable. D'autant plus qu'il ne s'arrêta pas là ce cher patron. Si seulement. Si la suite de la discussion était bien banale, répondant à mon questionnement, les gestes qu'il posait relevèrent plus de la tentation que du banale. Retirant ses vêtements alors que je ratais un bouton, gardant uniquement son caleçon avant de m'exposer ses plans de la soirée. Et bien, si j'avais su qu'il était facile de le faire sauter dans une douche, je lui aurais renversé quelque chose dessus bien avant ce moment. À titre purement scientifique, pour la recherche, bien évidemment. M'efforçant de sourire, observant bien malgré-moi, je réfléchis à ce plan de soirée que j'ai très certainement à lui proposer là à l'instant. Cherchant toutefois comment user d'une approche plus... subtile. Puisque si je peux sans peine admettre avoir dragué des clients à l'occasion, qui me l'ont rendu sans mal, il y avait une petite étape supplémentaire à franchir avec le patron pour que ce ne soit pas simplement étrange. On ne disais pas à son patron 'hey vient chez moi je vais te faire visiter mon lit'. On disait plutôt... « Merci pour le vendredi, mais ça ira. » Pour commencer du moins, histoire de ne pas sembler malpoli à ignorer sa demande. On terminait ensuite d'attacher convenablement les boutons de sa chemises et attacher son pantalon. La base pour ne pas que ce soit si évident, puis ensuite on ajoutait... « Et j'ai peut-être bien quelque chose à te proposer oui. »

Tâchant d'être sage, j'enfile mes chaussettes puis prend ma brosse à dent pour me diriger vers le lavabo non loin de sa chemise qui sèche paisiblement. « En fait, il y a plusieurs semaines que je cherche le bon moment pour te proposer de venir boire un verre chez moi. » Que je débute, laissant ma phrase volontairement en suspend avant de poser de la pâte à dents sur ma brosse. « J'ai quelques nouvelles recettes de cocktails que j'aimerais te faire approuver avant de les offrir aux clients. Je crois que j'ai réussi à trouver quelques mélanges intéressants qui pourraient ravir les habitués. Un peu de nouveauté ne fait pas de mal à l'occasion. Si tu as le temps et l'envie bien évidemment. Peut-être as-tu plus intéressant à faire chez toi. » Je glisse la brosse dans ma bouche et me tourne en direction des douches, appuyé sur le comptoir et attendant sagement qu'il termine cette petite baignade tardive. Frottant distraitement mes dents en me remémorant cette belle image qu'il a osé imprégner en mon esprit. Cette vile créature qui sait pourtant, puisque je l'ai déjà mentionné sans l'once d'une gêne, que j'apprécie bien davantage les hommes que les femmes. Exclusivement les hommes même devrais-je dire. Que croit-il? Que son corps de dieu grecque me laissera de glace? « À moins que tu n'envisages de m'enfermer ici pour le reste de la nuit à avoir ainsi verrouillé la porte. » Terminais-je de ma bouche moussante de propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Romansky
Alexei Romansky
Just set it on fire
ÂGE : 30 ans
PHYSIQUE : 1m93, châtains, yeux bleus. Aucuns piercings, mais des tatouages sur les avant bras.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Russe, Mandarin, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Japonais et Bulgare.
OCCUPATION : Propriétaire d'un Night Club et membre du Concile des 12

EXPRESSION RUNIQUE : Le feu

AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDIT : Avatar : Ectra

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty17.07.19 2:32
Jack & AlexeiShower timeSon employé le remercia pour le vendredi, mais refusa cependant l'échange des jours de congés. Ca ne le dérangeait pas en soit, c'était donc vraiment à Jack de décider. Haussant une épaule, il continua ce qu'il était en train de faire, soit se déshabiller pour poser convenablement ses habits sur le banc. Ah tiens, il avait quelque chose à lui proposer pour animer un peu sa soirée ? Là, ça intéressait Alexei ! Bon, il irait au bordel une prochaine fois si sa proposition le tentait, mais ce n'était pas un drame. Comme l'endroit lui appartenait, il pouvait y aller quand bon lui semble.

Prenant un moment pour se savonner sous la douche, se rinçant ensuite, il écoutait ce que lui disait Jack. Laissant l'eau couler sur son corps en restant quelque peu pensif. Il cherchait à l'inviter chez lui ? Pourquoi donc..? Ce n'était pas dans ses habitudes de venir chez l'un de ses employés et le Russe attendait de savoir qu'elle pouvait être la bonne raison de cette invitation. Oh, de nouveaux cocktails pour le bar ? En effet, c'était une excellente raison ! Souriant, il appréciait de voir que le barman se donnait vraiment dans son boulot et cherchait même à aider en trouvant de nouveaux mélanges. Coupant l'eau de la douche, il sortit, se rendant compte qu'il n'avait pas de serviette. S'approchant donc du casier de Jack, il attrapa sa serviette.

- Je te l'emprunte, une douche n'était pas prévue alors je n'ai pas de serviette.

Commençant donc à se sécher, pas pudique pour un sou et donc ne cherchant même pas à se cacher. Alexei savait que Jack aimait les hommes, mais dans son esprit cela restait assez clair qu'il ne tenterait rien avec son patron. Tout comme il ne se voyait pas faire quelques avances à son employé. Bon, il devait bien avoué qu'après l'avoir vu nu un peu plus tôt, il regrettait quelque peu cette règle qu'il s'imposait.. Mais, il fallait bien se fixer des limites tout de même. Le Russe ne voulait surtout pas que cela joue sur leur travail et que cela nuise au club.

- La proposition me plait, donc je viendrais chez toi avec plaisir. Et rassure toi, je ne compte pas te séquestrer dans les douches, même si l'idée est intéressante.

Un sourire amusé prend place sur son visage, alors qu'il repose la serviette pour venir se rhabiller. Venant près du lavabo où se trouve Jack pour attraper la chemise propre et la passer sur lui. Attachant les boutons un à un en lui lançant un regard. Peut être qu'il devrait laisser sa voiture ici, parce que s'il buvait chez le brun, il lui faudrait rentrer en taxi. Oui, ce serait sans doute mieux.

- Retrouvons nous devant le club dans une petite heure alors, le temps que je ferme avec le gérant. Tu n'as qu'à finir ton service maintenant, tu as bien bossé ce soir.

Alexei attrape finalement sa chemise mouillée et retourne à la porte pour la rouvrir, se dirigeant vers le bureau afin de la mettre à sécher. Puis, il retourne dans le club pour aider à faire sortir les derniers clients. Le gérant ayant déjà commencé à s'en charger. Les derniers danseurs et serveurs commençaient à se rendre vers les vestiaires et les deux autres barmans faisaient le compte des bouteilles pour l'un et de la caisse pour l'autre. Bien, tout semblait se passer parfaitement pour l'instant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty20.07.19 16:40
Shower time


Inutile de mentionner que j'ai figé, brosse à dents toujours dans la bouche, lorsque j'ai vu mon si... mon patron... sortir de la douche en son plus simple habit et sans la moindre serviette. C'est qu'il est ridiculement bien foutu et je crois bien avoir vu assez d'hommes nus dans ma vie pour l'affirmer sans l'once d'un doute. Pas que je passe mon temps à coucher par-ci par-là, la tendance diminuant avec les années de toute façon, mais je ne suis tout de même pas aussi puceau qu'au premier jour de mon existence. J'ai passé quelques personnes dans mes jeunes années, apprenant à découvrir comme tout bon adolescent qui se respecte, les joies de mon corps et ceux d'autrui. Toujours des hommes, jamais autre chose. Déjà ce fût un défi en soit alors avoir une personne différente tous les soirs pour le plaisir de la chose ne m'a jamais effleuré l'esprit de toute façon. Puis est arrivé Nate et cette relation longue durée qui m'a fait devenir plus que sage de ce côté avant la douloureuse tranche réalisée d'un commun accord. Sans dire qu'ensuite ça a été la débauche, j'ai bien essayé de 'reprendre du poil de la bête' comme on dit, totalement novice de nouveau dans le mystérieux et surtout hostile monde de la drague. Ça a passé depuis, un peu, mais je sais que sage je le suis tout de même davantage que j'ai pu l'être. Face à ça par contre, ce serait bien difficile de rester de glace et aussi je me tourne vers le lavabo pour terminer le brossage intensif de mes dents que je prends bien le temps de réaliser. « C'est si gentil de me laisser ma liberté. » Terminant le tout, je me rince la bouche d'un peau d'eau alors que mon si cher patron vers prendre place près de moi pour terminer de se rhabiller. « Oh merci patron, mais tu sais que j'aide toujours un peu à nettoyer le bar que ce ne soit pas un fouillis le lendemain. Je vais aller l'aider à fermer ses choses et te retrouverai devant dans une heure. » Souriant, je fronce les sourcils avant d'ajouter... « Je ne sais plus si je te l'avais dit, mais je ne vis pas très loin alors on pourra y aller à pieds sans mal. » Souriant toujours si bêtement, je le laisse attraper ses choses et quitter le vestiaire en expirant. Et bien... la bonne idée que voilà. Inviter mon patron à la maison pour boire...

Secouant la tête, je termine de ramasser mes choses avant de me diriger vers le bar pour aider l'employé qui y faisait son quart à tout nettoyer et papoter avec lui au passage. Toujours important de garder de bonnes relations de travail avec ses collègues. Ceci fait, je prends mon sac, salue mon collègue et me dirige vers l'entrée du club pour m'appuyer sur le mur et attendre Alexei. Ce dernier ne tardant à arriver, je le guide vers mon petit appartement à une dizaine de minutes environ du club et fort heureusement dans une rue éclairée vu l'heure de départ qui est souvent la mienne. Non que je craigne particulièrement pour ma vie, mais on ne sait jamais sur quoi on peut tomber et je ne maîtrise pas suffisamment les arts martiaux, voire pas du tout en fait, pour me mesurer à un petit voyou avec un couteau.

Le building est sommairement bien entretenu, possédant une façade de briques blanches et de nombreux balcons remplis de plantes en tout genre. Enfin, sauf le mien. J'ai le pouce brun davantage que vert en ce qui concerne les plantes et vu le peu de temps que je passe chez moi de toute façon... Situé au troisième et dernier niveau du bâtiment, mon appartement est sommairement à mon image. C'est-à-dire bien rangé, mais avec une touche d'immaturité. Le salon se trouve face à la porte, à erre ouverte avec la petite cuisine à droite qui ne comporte qu'un petit îlot avec des chaises pour manger. Sur les murs du salon se trouvent plusieurs tablettes sur lesquelles sont posées des bande-dessinées sur des socles ainsi que diverses figurines de différentes tailles de héros de Marvel. Ma petite faiblesse. Les tablettes dans la cuisine comportent plutôt pour leur part une multitudes de bouteilles de divers alcools ainsi que quelques verres de collections d'événements auxquels j'ai participé. À gauche se dessine un petit couloir donnant accès à un rangement, la salle de bain tout au bout ainsi que la chambre. Rien de bien grand, tout à fait modeste et simple, mais c'est mon chez moi. « Bienvenue dans mon humble demeure. » Que j'annonce en entrant et le laissant entrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Romansky
Alexei Romansky
Just set it on fire
ÂGE : 30 ans
PHYSIQUE : 1m93, châtains, yeux bleus. Aucuns piercings, mais des tatouages sur les avant bras.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Russe, Mandarin, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Japonais et Bulgare.
OCCUPATION : Propriétaire d'un Night Club et membre du Concile des 12

EXPRESSION RUNIQUE : Le feu

AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDIT : Avatar : Ectra

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty20.07.19 23:20
Jack & AlexeiShower timeUne fois entièrement rhabiller, les derniers boutons de sa chemise fermés et toujours près de Jack, il esquisse un sourire. C'est vrai que c'était un employé presque modèle pour le coup. Jamais à gratter quelques heures ou même minutes pour partir plus tôt. Alexei n'allait pas l'empêcher d'aller aider l'autre barman à la fermeture, le laissant faire son boulot après tout, cela n'avait été qu'une proposition et il l'avait refusé.

- A dans une heure alors.

Se dirigeant vers la porte pour la déverrouiller, il se tourna un instant vers Jack en entendant qu'il lui parlait à nouveau. Ah non, il n'avait pas fait mention d'où il habitait, mais c'était bon à savoir alors, il pourrait sans problème laisser sa voiture ici dans ce cas. Ca lui éviterait un déplacement inutile pour la récupérer ailleurs. Souriant toujours, il quitta finalement le vestiaire pour aller mettre sa chemise à sécher dans le bureau. Puis, rejoindre le gérant pour terminer de faire sortir les derniers clients. Faisant un tour pour être sur que tout était en ordre. Appelant un employé pour qu'il vienne ranger une des salles de l'étage qui se trouvait être dans un sacré bordel, puis un tour par la salle de danse. Bon, c'était en état, parfait. Il ne s'éclipsa pas plus d'un petit quart d'heure pour aller voir la gérante du bordel, discuter cinq minutes avec elle et voir si tout se passait bien. Lorsqu'elle lui demanda s'il viendrait cette nuit, Alexei répondit par la négative, il avait déjà autre chose de prévu. A son sourire, le Russe lui précisa que c'était pour goûter de nouveaux cocktails de son employé et elle en fut déçue. Parce qu'elle connaissait cette simple règle qu'il s'imposait depuis l'ouverture du Velvet et qu'elle trouvait un peu dommage quand on voyait le genre de personnes qui y travaillaient.

Retournant ensuite dans le bureau, il mit sa veste, vérifiant qu'il avait toute ses affaires. Porte feuille, portable, clefs de voiture, d'appartement et du club. Parfait. Quittant donc le sas, il passa la porte d'entrée en saluant le gérant qui partait déjà dans la rue. Fermant avec précaution le Red Velvet, le blond avança un peu et trouva Jack appuyé contre le mur. Tiens, serait il en retard ? Pourtant il n'avait pas spécialement trainé. Mais, pas besoin d'excuses ni de regarder sa montre, il se contenta de le suivre, glissant ses mains dans ses poches. Regardant un peu le chemin qu'ils empruntaient, comme s'il allait le reprendre.. Enfin, c'était un peu comme une habitude.

Arrivant au bas du bâtiment, il le détailla un instant avant de le suivre jusqu'au troisième et dernier étage. Montant à sa suite, il entre lorsque Jack l'invite à le faire et il laisse son regard se poser un peu partout. Prenant tout de même la peine de se déchausser tout de même, il le faisait bien chez lui alors c'était la même chose chez les autres.

- C'est sympa chez toi. Merci pour l'invitation.

Entrant dans le salon, ça le fait un peu sourire de voir ces figurines et ces bds un peu partout. Pour sur, voir ce genre d'objets ne laissait pas croire que l'homme qui vivait là avait déjà trente huit ans. En revanche, les bouteilles posées un peu partout sur les tablettes dans la cuisine l'intéressent déjà un peu plus et il s'approche pour les détailler. Regardant aussi les verres qui semblaient de collection.

- Tu t’entraînes souvent chez toi ?

Ca lui plaisait de savoir qu'il avait un barman aussi impliqué dans son travail et qui cherchait même à trouver de nouveaux mélanges pour donner plus de choix aux clients ou même qui leur permettrait de varier la carte de temps en temps. Non pas qu'il était mécontent de ceux déjà présent sur celle ci, mais un peu de nouveauté ne faisait jamais de mal. Se tournant ensuite vers le brun, une main appuyé sur l'îlot, il garda son léger sourire de circonstance.

- Nous devrions peut être commander quelque chose à manger si tu comptes me faire goûter plusieurs mélanges, tu ne crois pas ?

Non pas qu'il ne tenait pas l'alcool, mais c'était toujours mieux de manger avec l'estomac plein, peu importe pour qui d'ailleurs. Et il n'échappait pas à la règle, surtout après une journée bien remplie et une nuit bien mouvementée au travail.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty22.07.19 11:55
Shower time


Retirant mes chaussures, détachant deux boutons au haut de ma chemise, je me glisse dans la cuisine alors qu'Alexei entre dans le salon pour observer ma jeunesse intérieure étalée sur des tablettes. « Merci à toi d'avoir accepté cette petite proposition aléatoire. » Que j'ai passé une heure entière à me maudire d'avoir énoncé. Non pas que je sois déçu qu'il ait accepté de venir tester les cocktails que je concocte réellement depuis plusieurs semaines, pour le simple plaisir de la chose. Plutôt parce qu'après notre petit 'face à face' de la soirée, je me dis que l'inviter à boire, chez moi de surcroit, est assurément douteux en un sens. Même si j'ai fait la chose sans la moindre arrière pensée. Je suis simplement et en toute honnêteté réellement investi dans mon travail, tout comme dans tous les précédents. Je sais pertinemment que même si certains boulots ont été plus courts que d'autres, pour une raison ou une autre, rare sont mes employeurs précédents qui ont réellement quelque chose à dire sur mon implication et mon efficacité. Je m'en suis assuré. À défaut d'avoir un diplôme que j'aurais pris des années à accumuler, sachant vers quelle vie j'allais enligner le reste de mes années, j'ai fais le nécessaire pour ne pas détruire ma petite existence future. J'avoue tout de même que qu'il y a aussi dans cet invitation une petite tentative d'éloigner les pensées de l'événement s'étant produit plus tôt justement. Images que j'aurais ruminé sans peine toute la soirée et que je peine encore à oublier dès que mes yeux se posent sur lui. Je ne voulais tout de même pas... disons entacher mon avenir professionnel pour une broutille alors que tout se passe si bien. Même si une broutille ça ne l'est pas vraiment et même s'il a joué le jeu plutôt que s'offusquer de tout ceci... Aller, ne pas y penser. Ne plus imaginer mon patron en sa tenue d'Adam et ne surtout pas imaginer...

« Je n'allais tout de même pas apprendre à faire tourner les bouteilles en les cassant à répétition derrière ton bar. » Je souris brièvement avant de m'approcher des bouteilles à mon tour pour en sélectionner quelques-unes tout en prenant deux verres. « M'entrainer ça reste vite dit. Disons simplement que je me suis rendu compte au fil des soirées à parler avec certains clients que faire des tests de cocktails pourrait être quelque chose à envisager, pour le plaisir. Puis je me suis dit que peut-être certains vaudraient la peine d'être goûtés par quelqu'un d'autre. Je ne m'étais jamais réellement lancé, tout simplement. Quitte à t'imposer ma charmante présence presque tous les soirs, il faut bien que je me rende utile si je ne veux pas que tu te lasses de moi. » Que je termine en blaguant avant de commencer à tout naturellement mélanger quelques alcools plus légers ensemble. Commencer par le plus fort ne serait pas la meilleure des idées. Commander à manger reste cependant une bien meilleure idée. « Bonne idée, très bonne idée. » Et aussi une belle façon d'étirer un peu la soirée qui pourrait vite se terminer après quelques vulgaires petites gorgées.

Me tournant pour aller farfouiller dans un tiroir, j'en sors quelques dépliant promotionnels de restaurant qui se trouvent à proximité, mais surtout qui ferment plutôt tardivement. Ils sont rares, mais heureusement existants. « Alors, nous avons le restaurant chinois au coin de la rue. Simple, mais efficace. Nous avons également un petit fast-food quelques rues plus loin qui fait de la pizza et des burgers plutôt décents et... de gros sandwichs chaud et dégoulinants de fromage. À moins bien sûr que tu connaisses un autre endroit qui fait la livraison à cette heure. Ceux-là sont simplement à proximité alors c'est souvent bien rapide. » Dis-je avant de poursuivre mon mélange de cet alcool d'un bleu éclatant. Un peu relevé sans bruler la gorge outre mesure, idéal pour ceux qui ne sont pas forcément fanatiques d'alcool avec ce petit goût sucré relevé par le sucre placé sur le rebord du verre. Apprécié davantage par des amies à qui je l'ai fait goûter qu'aux quelques hommes qui ont pu l'expérimenter. Nous verrons bien ce que dira celui-ci du breuvage que je pousse dans sa direction une fois complété.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Romansky
Alexei Romansky
Just set it on fire
ÂGE : 30 ans
PHYSIQUE : 1m93, châtains, yeux bleus. Aucuns piercings, mais des tatouages sur les avant bras.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Russe, Mandarin, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Japonais et Bulgare.
OCCUPATION : Propriétaire d'un Night Club et membre du Concile des 12

EXPRESSION RUNIQUE : Le feu

AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDIT : Avatar : Ectra

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty23.07.19 16:59
Jack & AlexeiShower timeAlexei ne retient pas un léger rire à sa remarque sur le fait de casser des bouteilles en les faisant tourner derrière son bar. En effet, cela aurait été ennuyeux qu'il fasse trop de perte et sans doute qu'il ne serait plus là si cela avait été le cas.

- Heureusement, même si tu venais à casser quelques bouteilles, tu plais trop aux clients pour me séparer de toi.

Pas qu'aux clients d'ailleurs, mais c'était une information inutile à donner, puisqu'il s'interdisait quoi que ce soit avec ses employés. Ah, quelle règle idiote vraiment ! Mais cela avait bien marché jusque là, alors il pouvait bien continuer.. Même si la vision de Jack nu dans les vestiaires lui revenait à l'esprit dès qu'il posait les yeux sur lui. Le Russe le regarde prendre des bouteilles et deux verres tout en l'écoutant continuer de parler, essayant de se concentrer plus sur ses paroles que sur autre chose. Se lasser de lui ? Oh que non, Jack faisait partie de ses meilleurs éléments et surtout, c'était sans doute le plus charmant. Appréciant observer discrètement ses shows lorsqu'il quittait le bar pour la barre. Finalement, Alexei proposa de commander à manger. Boire le ventre vide n'était que rarement une bonne idée et cela permettrait de pouvoir goûter plus de cocktails après tout. Son employé trouva que c'était une bonne idée et lui sortit plusieurs dépliants pour lui proposer trois choix différents. Les sandwitchs dégoulinant de fromage seraient à éviter, assurément. Burgers aussi, mais pizza pouvait lui plaire. Ou alors chinois aussi. Bon, il avait mangé Indien quelques jours auparavant..

- Si la pizza te conviens, alors c'est parfait pour moi.

Attrapant le dépliant, il commençait à regarder ce qu'ils proposaient pour faire son choix. En plus, elles n'étaient pas trop chères, donc il espérait qu'elles soient bonnes tout de même. Une fois choisie, il le repoussa vers Jack qu'il fasse le sien également. Avant que le brun ne vienne lui poser un verre devant lui, du sucre recouvrant le rebord et la couleur bleue étant plutôt appréciable à l'oeil. Alexei prit une première gorgée, se léchant les lèvres à cause du sucre qui s'y déposait et vint alors également lécher le bord afin de le retirer.

- C'est bon, je dois bien le reconnaitre. Mais, ce rebord sucré devrait être retiré je pense. Cela fait un travail supplémentaire de le faire avant de servir le cocktail et cela ne plaira pas forcément à tout le monde. Pourquoi ne pas le remplacer par une petite dose de sucre de canne dans le mélange ? Cela pourrait donner à peu près le même effet je pense.

Mais il aimait, la preuve étant qu'il en reprit une gorgée, passant une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres. Oui, c'était même carrément pas mal. Relevant alors les yeux vers Jack pour lui faire un léger sourire appréciateur. C'était le genre de boisson qui pourrait figurer parmi celles qu'ils proposaient au Velvet après tout. Puis, il attrapa son portable.

- Tu as fais ton choix ?

Commençant à appeler la pizzeria pour passer commande. Ne mettant pas longtemps d'ailleurs et demandant l'heure de livraison, quinze minutes, c'était correct. Raccrochant donc, il replaça son portable dans sa poche et reprit le verre afin de le terminer. C'était léger et ce genre de cocktail pourrait assurément plaire un peu plus aux femmes, elles n'avaient pas assez de choix selon lui donc c'était parfait.
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty02.08.19 1:47
Shower time


On dit que tout commentaire est bon à prendre, mais certains sont forcément plus agréables que d'autres. Et si je ne suis pas de ceux rougissant outre-mesure devant quelques bons mots, ne les relevant pas non plus davantage que nécessaire, j'admets sans peine avoir le sourire facile. Un sourire qui n'a pas manqué d'orner les traits de mon visage lorsqu'il a mentionné que quelques bouteilles brisées ne m'enverraient pas en direction de la porte, les clients m'appréciant trop pour ça. Un signe que mes efforts portaient fruit j'imagine et le commentaire était donc oui fort bon à prendre. Même s'il mentionnait la chose sans savoir la quantité de bouteilles que j'avais cassé sur la finalité. Suffisamment pour faire déménager le voisin du dessous dès qu'il avait été en mesure de le faire. Oups? Évitant d'élaborer sur la chose et le bris de verre, j'ai plutôt enchaîné sur les options de repas à proximité à envisager tout en poursuivant les cocktails. Je n'allais tout de même pas le laisser boire seul. J'allais encore moins lui proposer le restaurant à l'autre bout de la ville simplement parce qu'il était meilleur. Je ne voulais pas lui donner l'impression de vouloir le kidnapper pour la nuit. Pas que je ne l'aurais pas fait, mais plutôt parce que je ne dois pas le faire. Malgré la sublime image s'imposant à mon esprit perturbé par ce que je me refusais bien à imaginer de mon propre chef. Ne pas imaginer le patron nu, en voilà une bonne ligne de conduite difficile à tenir lorsqu'il… se fou littéralement à poils devant mon regard.

« Va pour la pizza! » Le voyant pousser le dépliant dans ma direction, terminant de verser les cocktails, je lui redonne le papier en souriant toujours avant de poser le verre devant lui. « Un… lagon bleu? Trouver le mélange est plus simple que trouver le nom. » Surtout parce que pour le mélange ça passe ou ça casse, mais pour le nom… C'est si facile de tomber dans le ridicule ou le tout sauf appétissant. M'appuyant sur le comptoir, attendant qu'il prenne une gorgée du breuvage, je détourne rapidement le regard pour reprendre le dépliant histoire de m'occuper les yeux. Pas que je ne veuille pas voir sa réaction, mais le voir tout lécher de la sorte n'aide pas mon cerveau perturbé de la soirée. Non pas que je sois une quelconque forme d'obsédé, mais comme toute personne qui n'a rien fait depuis un moment se trouvant devant une nudité appréciable à l'oeil… Je pense trop. Je reste polis, courtois, agréable, mais oui bon sang comme je pense trop. J'essaie donc de me concentrer sur ses commentaires à propos du breuvage, notant bien la remarque bien que j'affiche une moue incertaine. « L'effet est dans le look mon cher bien plus que dans le goût, mais je pourrais tester avec cette alternative oui. » Prenant une gorgée à mon tour, je ne peux que constater que le passage de la langue sur les lèvres est presque une obligation, la laissant à mon tour faire son chemin contre ma bouche couverte de sucre. Bien, prochain.

« Dit-lui que Jack prendra comme d'habitude. » Répondis-je lorsqu'il me demanda si j'avais choisi ce que je voulais. Qui a dit que parce qu'on arrive à cuisiner de façon décente on ne peut pas être flemmard à l'occasion? Attendant qu'il passe la commande et termine son verre, j'en fais de même tout en piochant dans les alcools pour faire un nouveau mélange. « Alors patron, si tu me permets d'être curieux depuis tout ce temps, pourquoi avoir choisi d'ouvrir un nightclub… et le reste qu'on ne mentionne pas? Tu as la fibre entrepreneur, ça se sent, mais ça m'intrigue tout de même. » Mélangeant de l'alcool caféiné à un autre ayant un goût plus sucré et une texture un peu plus épaisse, j'agite le tout avec un peu de glace avant de placer le liquide couleur café clair dans deux petits verres à shooter. Recouvrant ensuite le tout d'un petit tourbillon de chantilly avant de le faire glisser dans sa direction. « Celui-ci est pour ceux qui ont goût d'aventure. À prendre sans les mains. » Un large sourire étire mes traits tandis que je glisse les mains dans mon dos puis me penche vers le verre pour le prendre entre mes dents et faire glisser le tout dans ma bouche avant de le déposer. Non sans avoir besoin d'essuyer la chantilly me couvrant les lèvres par la suite. « Tada! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Romansky
Alexei Romansky
Just set it on fire
ÂGE : 30 ans
PHYSIQUE : 1m93, châtains, yeux bleus. Aucuns piercings, mais des tatouages sur les avant bras.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Russe, Mandarin, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Japonais et Bulgare.
OCCUPATION : Propriétaire d'un Night Club et membre du Concile des 12

EXPRESSION RUNIQUE : Le feu

AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDIT : Avatar : Ectra

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty07.08.19 15:17
Jack & AlexeiShower timeAlexei esquisse un léger sourire au nom alors qu'il dépose le verre devant lui. Savait il que ce nom existait déjà en quelque sorte ? Un Blue Lagoon était un cocktail à base de vodka. D'ailleurs, ils ne le servaient pas celui là au Velvet, dommage parce qu'il aimait ça. Goûtant sans attendre, le sorcier ne tarda pas à donner son avis sur la boisson. C'était bon, même si le sucre était un peu envahissant sur le rebord et qu'il forçait alors à passer sa langue et sur celui ci et sur les lèvres à plusieurs reprises. Il proposa une alternative, bien que l'un comme l'autre lui convenait dans le fond.

- J'imagine bien que tu as fais ça surtout pour l'aspect et cela rend bien, rassure toi. Ce pourrait être un cocktail figurant à la carte du club même.

Le blond prit une nouvelle gorgée, observant du coin de l'oeil Jack en faire de même et suivit cette langue passant sur les lèvres de son barman. Pas les employés.. Règle ridicule. Lui qui n'était pas du genre à suivre les directives des autres, pourquoi donc devait il s'en imposer.. Alors pour penser à autre chose, il va commander les pizzas ! Attrapant son portable, il hoche la tête aux mots de son barman et compose le numéro. Commandant la sienne et précisant donc que Jack prendrait comme d'habitude. Cela sous entendait qu'il devait souvent les appeler. Après tout, Alexei n'était pas là pour juger le train de vie de son employé. Il était là pour goûter et pour repartir. Goûter les cocktails évidemment ! Merde, son regard venait de se poser une nouvelle fois sur le brun et son esprit avait alors souvenir de cette vue magnifique qu'il avait surprit un peu plus tôt. Le Russe savait qu'il était bien foutu, mais c'était différent au vue de la situation que lorsqu'il observait sur ses caméras. L'observant faire ce nouveau mélange, ses yeux remontèrent sur son visage à sa question.

- L'idée m'a plu à force de trainer dans celui de Nathaniel. Et puis, j'ai commencé à lui poser pas mal de question, ça semblait intéressant et je me suis lancé. Pour.. l'arrière de la "boutique"... Je suppose que c'est un peu par envie personnel autant que pour aider ceux qui ne savent faire que cela et qui n'ont rien dans la vie. Mais, je ne force personne à venir et ils sont tous bien traités.

Hommes et femmes de son bordel étaient traités avec le même respect que ses danseurs ou autres employés. A la différence peut être que pour ceux là, Alexei ne s'interdisait pas de venir se glisser dans leur draps. Il avait même quelques petits favoris, bien que l'un d'eux soit partit maintenant. Il avait réussi à s'en sortir et le Russe était très content pour lui. Parfois, ils se revoyaient pour un café ou plus. C'était même lui qui l'avait aidé à trouver un appartement dans ses nouveaux moyens plus faible que ce qu'il avait auparavant.

Le shooter fut poussé dans sa direction et il haussa un sourcil aux paroles de Jack. Sans les mains ? Intéressant. D'un léger sourire, il le regarde lui donner l'exemple et se penche un peu au dessus du comptoir en tendant une main dans sa direction. Du pouce, il vient essuyer un peu de chantilly oubliée sur le côté de ses lèvres et vient ensuite le glisser dans sa propre bouche.

- J'aime l'idée.

Glissant donc ses mains dans le dos, Alexei se pencha également pour attraper le verre et le vider d'un trait en relevant la tête, avalant cette gorgée avant de le reposer. Se léchant les lèvres avec un air clairement amusé. Un peu plus détendu ici qu'il ne pouvait le montrer au club, se devant d'être sérieux et prêt en toutes circonstances. Un goût d'aventure hein ? Il sentait que si l'aventure continuait aussi bien ce soir, cela finirait forcément par une erreur ou un écart. Le Russe allait devoir faire très attention finalement avec sa venue ici.

- Au suivant ?

Une chance, il tenait très bien l'alcool ! Il valait mieux d'ailleurs lorsque l'on travaillait dans un bar et il ne doutait pas que ce soit également le cas de Jack. La question restait : Qui se coucherait en premier ? Celle ci l'amusa un peu, mais il ne la formula pas pour autant. S'installant sur un siège du comptoir, croisant les jambes et attendant donc patiemment la suite.
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty02.09.19 18:11
Shower time


Nathaniel... Il connait Nathaniel donc? Enfin, à moins bien évidemment qu'il y ait un autre Nathaniel propriétaire d'un Nightclub dans la ville de Chicago. Je ne connais pas tous les Nightclubs de la ville de Chicago, forcément, mais si on parle bien du même Nathaniel sans doute est-ce une bonne raison de prétendre qu'en réalité le monde est bien petit. Une bonne raison également pour moi de me braquer un minimum une fraction de seconde également en me disant qu'il a peut-être parlé de son employé visiblement apprécié par les clients à son... collaborateur professionnel? Et moi qui croyait trop penser, voilà que je viens de passer à un nouveau stade. Après l'image de mon patron nu s'attardant dans mon esprit, l'image de mon patron nu qui papote de moi avec mon ex... Ex lointain certes, mais ex tout de même. Voilà qui complique grandement les choses. Peut-être lui a-t-il dit que je, enfin que je suis moi. Que je suis ce grand enfant immature avec qui il ne vaut pas la peine s'attarder plus longtemps que nécessaire lorsqu'on a une grande carrière professionnelle devant soi. Raisons qu'il m'a servi sur un charmant plateau doré lorsque nous avons terminé cette histoire de plusieurs années où nous nous accordions à la perfection au tout début en raison de nos âges respectifs, surtout le sien, jusqu'à ce qu'il gagne cette maturité que je n'ai jamais réellement obtenu. Enfin bon, ne présumons de rien et ne gâchons pas la soirée pour si peu. Si réellement il s'agit du même Nathaniel et qu'ils ont parlé de moi, visiblement rien n'était suffisant pour me faire perdre mon emploi. Pas que j'imagine Nate parler en mal de moi de toute façon, tout comme je ne le fais pas pour lui. Les termes étaient clairs, communs et voilà. La vie a continue et nous avons tout deux réalisé notre petit bonhomme de chemin. Le mien me menant à servir des alcools à la méthode de dégustation douteuse à mon patron dans l'attente d'une pizza.

« Je ne doute pas du tout que tu les traites bien. » Que je lui ai donc répondu avant de lui présenter ce chef-d'œuvre de cocktail que j'ai englouti comme une personne ayant visiblement eu l'occasion de le faire à quelques reprises. Je devais bien être en mesure de montrer à nos adorables clients la méthode à utiliser. Le coup de son pouce contre mes lèvres par contre je dois bien admettre que je ne m'y attendais pas du tout. Encore moins le fait qu'il l'a glissé sans l'ombre d'une hésitation dans sa bouche par la suite pour déguster cette petite chantilly égarée. En rien aidant dans la situation, en rien du tout. J'en viendrais presque à m'effondrer de l'intérieur comme une étudiante venant d'embrasser le dieu grecque sur lequel elle bave allègrement depuis des mois si je n'étais pas un adulte un moindrement civilisé s'étant contenté d'esquisser un sourire. Sourire qui ne put que s'étirer davantage lorsqu'il mentionna aimer l'idée et se lança à son tour dans la dégustation peu usuelle du breuvage. Comme un champion même. « Et bien patron, je suis impressionné par tant de dextérité buccale. » Que je mentionne en rigolant avant de ramasser les verres pour passer au suivant. Quelque chose d'un peu plus... consistant dirons-nous.

« Le suivant risque d'être un peu plus coriace, surtout l'estomac vide, mais c'est une bonne façon de tester à quel point il sera nécessaire d'avoir une clientèle ayant au moins mangé quelques arachides avant des les laisser le tester. » Commençais-je en prenant plusieurs bouteilles d'alcools plus fort ainsi qu'une bouteille de tabasco dont je verse allégrement quelques gouttes dans les deux verres. « Celui-ci, je me disais qu'il pourrait avoir un nom du genre... sang de dragon peut-être. Il a de quoi donner envie de cracher quelques flammes. Ce n'est pas pour les bouches sensibles. Alors, ce n'est pas un soucis si tu ne veux pas te lancer. Je comprendrais. » Que j'ajoute sur le ton du défi, profitant visiblement de la situation pour m'amuser un peu et surtout oublier les réflexions ayant pu traverser mon esprit quelques instants plus tôt concernant Nathaniel. « La pizza ne devrait pas trop tarder de toute façon. Tu auras largement de quoi éteindre le feu. » Lui tendant finalement le breuvage mélangeant à bonnes dose la sauce piquante et les alcools ayant une tendance toute naturelle à brûler la gorge et les tripes, j'attends de voir ce qu'il fera avant de songer me lancer à mon tour. L'honneur aux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Romansky
Alexei Romansky
Just set it on fire
ÂGE : 30 ans
PHYSIQUE : 1m93, châtains, yeux bleus. Aucuns piercings, mais des tatouages sur les avant bras.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Russe, Mandarin, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Japonais et Bulgare.
OCCUPATION : Propriétaire d'un Night Club et membre du Concile des 12

EXPRESSION RUNIQUE : Le feu

AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDIT : Avatar : Ectra

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty07.09.19 17:27
Jack & AlexeiShower timeLa discussion sur le bordel ne dure pas longtemps, Jack ne cherchant pas à en savoir plus que cela et c'était tant mieux. Même si Alexei lui faisait confiance, il n'aimait pas spécialement parler de cet endroit à l'arrière du club trop fréquemment. Prenant grand soin pour le protéger des curieux et triant les clients sur le volet. Quelques rares VIP qui pouvaient y venir autant qu'ils le souhaitaient dans la semaine tant que c'était dans les heures d'ouvertures du club bien entendu. C'était aussi pour cela que ces personnes spéciales avaient une entrée plus tôt s'il le désirait et donc que le Velvet pouvait leur ouvrir ses portes grâce à cette carte magnétique qui prouvait qui ils étaient. Nominative, elle était toujours vérifiée pour passer la première porte puisque seuls Alexei, le gérant et quelques employés avaient l'autorisation de leur ouvrir la porte menant aux autres. Jack faisait partie de ces personnes d'ailleurs, autorisé à vérifier la carte VIP et l'identité du client pour lui ouvrir et le laisser alors se rendre dans le bordel seul.

Le shooter fut dégusté rapidement et il s'en lécha les lèvres. Esquissant un sourire amusé aux paroles de son barman. Ne se doutait il pas que le Russe sache bien boire également ? Après tout, il avait passé quelques mois dans le club de Nath, mais il enfilait les verres déjà bien avant d'arriver ici.

- Et tu n'as pas tout vu.

Quelques mots qu'il avait murmuré tout bas, ne sachant si le brun avait entendu ou non. De toute façon, il ne s'en sentirait pas gêné si c'était le cas et s'installa plutôt sur un siège du bar pour le regarder préparer le suivant. L'écoutant en silence alors qu'il le voit sortir quelques bouteilles d'alcools plus forts et du tabasco. Assurément, ce serait un mélange à brûler quelques lèvres. Sang de dragon ? C'était plutôt pas mal et ça allait relativement bien avec la couleur également.

- Penses tu qu'un cocktail puisse m'effrayer à ce point ? Peu importe le piment qui s'y trouve, je compte bien le boire.

Une chance, il aimait manger épicé ! Leur restaurant préféré avec Pandora était un Indien et il fallait dire qu'ils n'y allaient pas tout doux avec les épices dans leurs recettes. Alexei tend la main pour attraper le verre et observe une seconde la couleur, avant de poser ses lèvres sur le rebord et d'en prendre une bonne gorgée. La brûlure glisse le long de sa gorge en même temps que le goût envahit sa bouche. Bien sur, il ne pourrait dire le contraire quand au fait que c'était bien épicé, mais cela restait assez supportable pour le moment. Bon, un seul verre par contre, parce que le deuxième risquerait d'être plus dur à avaler. C'était un cocktail qui ne se prenait qu'une seule fois en soirée ou alors que l'on retentait pour se réveiller un peu après avoir déjà bien bu et lorsque l'on ne sent plus rien. Le piment à tendance à endormir le goût et les sensations.

Le sorcier n'a pas le temps de faire de commentaires que ça sonne à la porte. Tiens, ce doit être les pizzas. Descendant de son tabouret, il sort son porte feuille après avoir reposé son verre et va dans l'entrée. Faisant un peu comme chez lui et ouvrant la porte avec un sourire ravit de voir que la livraison est assez rapide. Payant, il revient avec les deux boites.

- Voici de quoi nous permettre de boire un peu plus.

Les posant sur le comptoir, Alexei reprend sa place et attrape le cocktail pour prendre une seconde gorgée. Sentant à nouveau la brûlure l'envahir, mais cela devenait presque agréable cette chaleur contrairement à la première fois. Le corps s'habituait rapidement, c'était une des rares bonnes choses de ce dernier.

- J'aime assez celui là, mais il ne faudrait pas le vendre à n'importe qui. La difficulté est de savoir qui pourrait supporter le piment ou ceux pour qui ce n'est pas recommandé, mais qui n'en font qu'à leur tête. Pourquoi pas le proposer lors de soirées spéciales par exemple ou encore aux VIP.

Parce que mis à part qu'il était bien relevé, il était très bon. Jack était doué pour faire des mélanges, c'était certain. Tendant ensuite une main vers la boite à pizza, il l'ouvre pour vérifier si c'était la sienne et l'attira à lui afin d'en prendre une première part. Le but était de tenir, pas de s'effondrer parce qu'il aurait eu le ventre vide en buvant tout ces mélanges différents.
:copyright:️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Jack Davis
Jack Davis
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : Trente-huit années physiquement, mais seize ans mentalement.
ORIENTATION : Exclusivement attiré par les courbes masculines.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire endurcit depuis trop longtemps.
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Barman et danseur privé au Red Velvet ainsi que photographe amateur à temps perdu.

AVATAR : Tom Ellis
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty12.10.19 13:14
Shower time


« Je ne sais pas ce qui peut t'effrayer patron. Tu ne me paies pas à tout savoir de ta vie. » Que je réplique à son commentaire en lui faisant un clin d'oeil avant de glisser le verre, le 'sang de dragon', dans sa direction. Non que toute information ne soit pas bonne à prendre cependant. Je me rendais bien compte que malgré toutes les années que j'avais pu passer là-bas, je ne connaissais pas réellement Alexei. Je n'aurais pu dire ce qu'il aime et n'aime pas, ce qu'il mange et ne mange pas, ou même sa couleur favorite. Si certes j'avais travaillé d'arrache pied à développer une bonne cohésion et un bon esprit d'équipe avec certains de mes collègues, je l'avais surtout fait avec ceux que je me devais de côtoyer à presque chaque quart de travail. Considérant même certains d'entre eux comme des amis bien davantage que des collègues. Ça me semblait être une nécessité afin de m'assurer que nos soirées ensemble ne deviennent pas un véritable cauchemar pour une raison ou un autre. Ça aurait été du joli de voir des barmans s'engueuler pour des broutilles devant les clients. Cela faisait sans doute également parti des nombreuses raisons pour lesquelles j'étais resté ici depuis tout ce temps. J'avais réussi à atteindre ce point où le travail et les collègues sont agréables et où, je l'imaginais du moins, je me trouvais un minimum dans les bonnes grâces du patron. Que je ne connaissais pas pour autant. Je l'observe donc boire le breuvage avec attention, attendant de voir s'il saura lui soutirer une quelconque forme de réaction avant de voir ma curiosité buter contre la sonnerie à la porte. Ce timing tout de même. Amorçant un mouvement pour me diriger vers la porte, je vois Alexei qui en fait de même et ne sais pas réellement quoi faire de plus que le laisser faire. Même si je suis chez moi et que je l'ai invité à tester des breuvages... Comment puis-je le laisser payer ainsi sans dire un mot!? Sans doute est-ce cette aura de patron transpirant de chaque pore de son être m'imposant de simplement ne pas en faire de cas... et glisser un billet dans sa poche plus tard pour payer ma part. Le laissant donc faire, j'en profite pour boire le breuvage à mon tour pendant ce temps. Le sentant plus que bien passé pour ma part et surtout s'ajouter à tout ce que j'avais déjà dans le corps. Je suis largement désavantagé par tout ceci vu tout ce que j'ai pu boire durant mon quart et qui ne s'est pas encore totalement éclipsé hors de mon corps.

Attendant qu'il revienne, je prends ma boîte de pizza qu'il pose sur le comptoir pour en apprécier l'arôme si agréable. « Disons qu'il faut le voir comme un défi. En soit, ce n'est rien de bien dangereux et au maximum ça peut filer quelques brûlement d'estomac. Il suffit d'avoir quelques anti-acides derrière le bar et ce ne serait plus un problème. Peut-être certain vomiront-ils, mais avec un estomac un moindrement nourri je ne crois pas que ça arrivera. » Répondis-je à ses commentaires avant de prendre une première pointe de ma pizza pour la savourer avec satisfaction. « La pizza va définitivement aidé, mais il me reste au plus deux autres cocktails à te faire essayer. Ça prend bien plus de temps qu'il n'y paraît de trouver les bons dosages pour que la chose soit buvable. » Ajoutais-je un peu tristement. J'appréciais bien passer un peu de temps avec lui. Pas seulement parce que je l'avais vu en tenue d'Adam un peu plus tôt. Il m'apparaissait sympathique, souriant, à l'humour facile et au tempérament agréable à côtoyer. Il semblait savoir ce qu'il voulait sans pour autant sembler désobligeant dans sa façon de l'obtenir. Il agissait en bon patron qu'on respecte plus qu'on déteste, arrivant parfaitement à tenir les rangs sans pour autant être un dictateur qu'on aspire plus que tout éjecter. Je l'aimais bien en fait, du peu que je connaissais réellement de lui. Et là encore, je savais trop bien qu'en dehors du cadre du travail parfois les gens changeaient du tout au tout.

Sortant de mes pensées, je prends une nouvelle bouchée de pizza avant de me laver les mains puis m'affairer à réaliser le prochain cocktail. Cocktail que j'imaginais sans peine attirer davantage les femmes que les hommes, il mariait une teinte plus rosée à un mince filet blanc. Le goût était sucré sans pourtant couper l'effet de l'alcool fort roulant dans la gorge de son agréable brûlure avant de laisser planer de nouveau le goût du sucre sur la langue. « Un... les noms ne sont pas encore totalement au point. Une suggestion? » J'observe le cocktail à consistance plus épaisse, un peu comme un smoothie, tout en poussant le second verre dans sa direction. « Peut-être vaut-il mieux le boire en guise de dessert d'ailleurs. Le dernier étant plus sucré également... »
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Romansky
Alexei Romansky
Just set it on fire
ÂGE : 30 ans
PHYSIQUE : 1m93, châtains, yeux bleus. Aucuns piercings, mais des tatouages sur les avant bras.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Russe, Mandarin, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Japonais et Bulgare.
OCCUPATION : Propriétaire d'un Night Club et membre du Concile des 12

EXPRESSION RUNIQUE : Le feu

AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDIT : Avatar : Ectra

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2019


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty16.10.19 16:49
Jack & AlexeiShower timeLa remarque de Jack l'amusa un peu, en effet, il ne le payait pas pour tout savoir de lui. Mais, ils pourraient apprendre un peu plus l'un de l'autre maintenant que la glace semblait un peu plus brisée. A moins qu'il n'invite tout le monde comme ça chez lui ?

- Tu peux toujours poser des questions si tu veux savoir quoi que ce soit sur moi.

Alexei n'était pas le genre à se cacher et en général, il répondait aux question qu'on lui posait. Il avait une certaine confiance en lui, qui lui permettait de ne pas se sentir effrayé à ce qu'on le connaisse un peu mieux. Et même s'il ne pourrait donner certaines informations, il était plutôt bon pour détourner les sujets délicats.

Une fois revenu de la porte avec les deux boites, Jack prit sa pizza et il ouvrit la sienne après avoir reprit une gorgée du cocktail, écoutant sa réponse. C'est vrai qu'ils pourraient prévoir quelques cachets derrière le bar et ne le conseiller qu'aux personnes ayant mangé ou qui prenaient quelque chose à grignoter en même temps. Finissant tranquillement sa première part, il l'écoute et sourit légèrement, se passant la langue sur les lèvres pour les essuyer.

- Il n'est pas si tard que cela et j'ai tout mon temps, personne ne m'attends chez moi. Donc tu peux me faire goûter tes autres cocktails même s'ils prennent un peu plus de temps à préparer.

Alexei  ne se sentait pas mal à l'aise ici, au contraire et puis, il était en très charmante compagnie également. De plus, il était presque sur de ne pas avoir laissé Jack indifférent dans les vestiaires un peu plus tôt.. Un instant, le Russe se demanda si son barman serait le genre à faire le premier pas ou attendre qu'on le fasse vers lui. Un questionnement qui resta en suspens lorsque le nouveau verre vint près de lui et il le regarda un peu. Que lui trouve un nom ? Observant un peu la couleur, le rosé lui fit penser aux lèvres rosées d'une jeune femme et la consistance s'approchait légèrement du smoothie..

- Pourquoi pas un S'Mouth ? Hm.. Je ne suis pas très doué pour trouver des noms de cocktails, peut être qu'en demandant à un autre barman tu auras une bonne suggestion.

Puis, il se lança et prit une première gorgée. En effet c'était assez sucré et même si on sentait un peu l'alcool en arrière goût, se serait assurément le genre de cocktail un peu traître qu'on ne sent pas nous monter à la tête. Mais, il était vraiment bon tout de même.

- Tu as de bonnes idées, je le trouve vraiment bon et il plairait surement aux femmes qui viennent faire la fête ou même pendant les enterrements de vie de jeune fille par exemple. Je vois que tu essayes de penser à toutes sortes de nos clients.

Souriant satisfait, il reprend une bonne gorgée et se lèche à nouveau les lèvres en regardant le verre. Celui ci lui plaisait vraiment pour l'ajouter à la carte, mais il attendait tout de même le dernier pour voir aussi ce que cela donnerait. Ca tombait plutôt bien que Jack ait eu envie de lui faire tester de nouveaux mélanges, lui qui voulait faire un peu de changement au club. Reposant le verre, il prit une nouvelle part de pizza pour continuer de manger et pose son regard sur son barman, le fixant intensément.

- Tu es doué et je suis ravi que ce soit pour moi que tu travailles.

Il remercierait peut être Nath aussi pour lui avoir conseillé cette candidature, mais il ne savait s'il pourrait parler à son ami de l'attirance qu'il ressentait pour ce beau brun. C'était une règle au Velvet, ne pas toucher aux employés. Mais une petite exception.. Décidément, il c'était contenté d'observer de loin avant, pourquoi cette rencontre nue dans les vestiaires semblaient avoir attiser un feu qu'il semblait toujours avoir essayé d'étouffer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shower time • Feat. Alexei   Shower time • Feat. Alexei Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Shower time • Feat. Alexei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissons la toile qui nous lie - Alexei
» after all this time ‹ Pandora
» (ANDREW) It's time to let it go, go out and start again
» EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Rp]
» EVENT #1 - TIME IS RUNNING OUT [Enchères]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: The Red Velvet-
Sauter vers: