Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ]

Aller en bas 
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ]   Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ] Empty17.07.19 3:59
Retrouvailles inattendues !

Irina / Hadès & Gwenegan / Mara
L'un des barmans n'avait pas pu être présent pour ses horaires normaux et il avait alors demandé à Gwen s'il accepterait d'échanger avec lui. Le chanteur n'était pas bien difficile et acceptait souvent d'aider les autres. Et puis, si ça lui évitait de travailler le soir et ainsi de possiblement croiser certaines personnes.. il ne dirait pas non. Le premier album de son groupe était sortit et leur agent voulait déjà programmer une première tournée, mais le chanteur lui avait demandé d'attendre encore un peu. Cela ne faisait pas assez longtemps et puis, le clip ne tarderait pas à sortir sur les réseaux. Alors à la place, Viktor leur avait décroché une interview à la radio et l'un de leur titre passerait même sur celle ci. C'était un bon début !

Il y avait peu de clients au milieu de l'après midi et il pouvait donc prendre son temps pour finir d'essuyer les verres, discutant un peu avec Mara. Celle ci soutenait Dorian et essayait de convaincre son hôte que s'il lui avait avoué, c'était surement parce qu'il s'en voulait et qu'il aimait vraiment Gwen. Mais, c'était encore difficile à digérer que d'apprendre qu'il avait embrassé un très bon ami à lui.. Soupirant un peu, il se dit que d'un autre côté, il était terriblement mal placé pour parler.. Après tout, quelques jours auparavant, lorsqu'il avait revu Lawrence, c'était lui qui avait succombé. Mais du coup, il culpabilisait tellement qu'il n'avait toujours pas contacté son petit ami. C'était difficile pour lui de digérer le retour de son premier amour, bien qu'il se doute que ce ne serait pas lui qui viendrait vers lui. Peut être qu'il devrait juste ne plus y penser et reprendre sa vie comme elle était ?

Comment cela pourrait être possible alors que Lawrence avait toujours été une ombre dans son coeur..

Finalement, il préféra penser à autre chose, changer de discussion avec la selkie. Cela faisait un peu plus de deux mois maintenant qu'ils cohabitaient et ils s'entendaient de mieux en mieux. La rousse semblait lui faire un peu plus confiance et elle se confiait à lui de temps en temps.

' Comme tu le sais, j'aime beaucoup chanter, comme toi. '

- Ce n'est pas trop frustrant de ne pas pouvoir chanter vraiment..?

' Oh si.. Mais, j'ai au moins la chance de t'entendre le faire et tu as une belle voix. D'ailleurs.. Est ce que tu accepterais de chanter pour moi ? '

- Bien sur, demande moi la chanson que tu veux.


Mara sembla hésiter une petite seconde, avant de fredonner dans l'esprit de Gwenegan la chanson qu'elle aimerait entendre encore une fois. L'une de ses préférée et qu'elle avait chanté dans la Fosse. Une unique fois d'ailleurs et à un homme. Elle avait eu la chance de le revoir à cinq reprises. La seconde personne à qui elle l'avait chanté n'était autre que Dorian, pour le réconforter de cette passion dont avait fait preuve le chanteur envers lui.

Rangeant son verre qu'il avait en main, prenant un autre dans le lave vaisselle, il jeta un coup d'oeil au bar : personne. Se mettant donc dos à celui ci, le roux se mit à chanter tout bas. C'est vrai que cette chanson était très belle et il pouvait entendre Mara chanter avec lui dans son esprit, plus bas pour pouvoir entendre la voix de Gwen. Souriant un peu, il était ravit de pouvoir donner un petit moment de bonheur à la selkie. Sachant que cela ne devait pas être facile tout les jours pour elle..
:copyright:️ CRIMSON DAY


Chanson de Mara chantée par Gwen:
Revenir en haut Aller en bas
Irina Vedeneïev
Irina Vedeneïev
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : Quarante-trois années d'expériences à mon actif.
PHYSIQUE : Outre mon 1m77, je ne possède aucune particularité qui vaille réellement la peine d'être mentionnée. N'étant pas adepte de tatouages et piercings, je me contente des si communs trous dans les oreilles.
ORIENTATION : Je suis strictement intéressée par les hommes, bien qu'ayant tout de même testé les femmes.
CÔTÉ CŒUR : Veuve depuis huit ans.
LANGUES PARLÉES : Je parle communément le russe, l'anglais et l'espagnol en plus d'avoir quelques bases en allemand et français développées au fil de voyages et contactes de la mafia.
OCCUPATION : Je suis la propriétaire du V's Coffee, un petit commerce spécialisé dans les cafés alcoolisés. Accessoirement, et surtout connu de bien peu de personnes, je suis à la tête de la mafia Russe de Chicago.

EXILÉ : Hadès, Dieu des enfers, Maître suprême du monde souterrain, Souverain des morts... on comprend l'idée.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 2.
POUVOIRS : Contrairement à la croyance populaire, je ne suis en aucun cas lié à l'élément du feu. Je suis plutôt un maître des ombres et c'est la raison pour laquelle la toute première capacité que j'ai été en mesure de récupérer est la MANIPULATION DE L'OMBRE.

Le second pouvoir que j'ai été en mesure de récupérer est L'INTANGIBILITÉ TEMPORAIRE.

AVATAR : Charlize Theron (Irina) & Keanu Reeves (Hadès)
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 623
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ]   Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ] Empty21.07.19 20:16
Retrouvailles inattendues !


Si notre dernière 'rencontre' c'était soldée par un bref appel téléphonique en raison de nos maux respectifs, il était désormais temps de relancer les affaires avec ce cher Nathaniel. Je m'étais donc présenté à son club en milieu d'après midi, arrivant un peu en avance dans l'espoir de voir ce qu'il pouvait bien faire de mes produits, avant de demander à le rencontrer. M'imposant un peu, mais supposant qu'il devait être bien moins occupé à cette heure de la journée qu'en soirée où le club devait être bondé. Ce qui n'était en rien le cas lorsque j'y ai posé le pied. Je devais d'autant plus admettre apprécier l'effet de surprise et sa tendance à déstabiliser bien que je sache plus que pertinemment qu'en affaire les rendez-vous étaient de mise. Je n'avais cependant jamais fait les choses comme tout le monde et appréciais le simple fait de pouvoir voir le fruit de nos affaires même si je n'arrivais pas à rencontrer le propriétaire lors de cette visite que j'espérais brève en raison de la migraine qui me tenaillait. Rien de bien étonnant lorsqu'on a une entité qui se fait un malin plaisir à s'imposer dans notre esprit pour y parler sans qu'on ne lui ait demandé quoi que ce soit. Et bien qu'Hadès se fasse relativement discret la majorité du temps, il profitait de chaque sortie pour s'instruire un peu sur ce nouveau monde avec lequel il n'était en rien familier. Avec la technologie plus que toute chose, mais également avec les boîtes de nuit et tout ce qui s'y rapporte visiblement. Chose qu'il est difficile d'imaginer lorsque c'est dans ce monde qu'on a passé chaque année de notre existence. *Donc, si je comprends, le but de cet endroit est de venir boire et danser, manger à l'occasion, sous une musique horriblement forte et d'y prendre plaisir?* C'est à peu de choses près ça oui. *Et les mortels paient pour se trouver dans un tel endroit et laisser une multitude de personnes s'entasser contre eux, ivres morts et risquant de terminer dans le lit de qui voudra bien les prendre?* Ce n'est pas le cas de tous, mais on peut dire ça. *Et moi qui croyait que le monde avait évolué depuis... Cet endroit est un véritable cauchemar.* Et bien, soit reconnaissant que je sois pas venue ici dans le feu de l'action et tait-toi un peu que ma tête n'explose pas avant ma rencontre.

L'entendant soupirer, imaginant qu'il serait sans doute de ceux à avoir le réflexe de rouler les yeux même si je ne pourrais dire à quoi il ressemblerait réellement s'il n'était pas coincé en moi, je m'approche du bar sans en faire davantage de cas. N'y trouvant qu'un employé me tournant le dos et semblant essuyer des verres en chantant. Sans forcer pour attirer son attention, je prends le menu que je trouve poser non loin pour y voir les quelques rares cafés que j'ai pu convaincre le propriétaire de vendre. Rien de très extravagant, mais ça restait mieux que rien. Observant le tout, ne prêtant pas attention à celui que je supposais être le barman ou ce qu'il chantait, Hadès se fit étonnamment bien moins calme que je pouvais l'être. *Mara...* Quoi? Qui est Mara? *Cette chanson...* Ne comprenant pas un traitre mot de ce qu'il pouvait bien raconter, je lève les yeux en direction du roux pour porter davantage attention à ce qu'il semblait chantonner. Une comptine que je ne connaissais pas du tout et qui me semblait, à première vue, être un genre de comptine. Je ne connais pas du tout cette chanson... mais... toi oui Et mon cerveau eu comme un déclic. Quel était le pourcentage de chance qu'il ait entendu une chanson que je n'aurais pas entendu, y portant tant d'attention et s'en souvenant tout en mentionnant un nom qui ne me disais strictement rien? Et s'il s'agissait d'une vieille chanson... *Dit-le.* Quoi donc? *Mara.* Et pourquoi est-ce que je dirais ça? *Dit-le où je m'en charges et je t'assures que je ne vais pas me gêner de le faire malgré le fait qu'il y ait des mortels dans cet endroit. Dit-le.* Bien bien...

Déposant le menu sur le comptoir, je me racle la gorge pour ne pas effrayer le jeune homme afin qu'il ne casse pas bêtement un verre par ma faute. Prenant place sur un banc avant de finalement me lancer. « Excusez-moi. Le prénom Mara vous serait-il familier? » Je n'allais tout de même pas le lui hurler ou présumer de quoi que ce soit. Après tout, ce n'était peut-être qu'une simple coïncidence et le dieu avait peut-être tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ]   Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ] Empty21.07.19 22:24
Retrouvailles inattendues !

Irina / Hadès & Gwenegan / Mara
Le chanteur était concentré sur cette petite chanson, souriant un peu d'entendre Mara l'accompagner assez discrètement pour pouvoir entendre son hôte. Continuant d'essuyer le même verre alors même que celui ci était déjà sec. Toujours tourné dos au comptoir, il ne remarqua même pas qu'une cliente venait d'entrer pour s'installer. Ce n'est qu'à son raclement de gorge qu'il s'arrêtant sans être arrivé à la fin, posant son verre et se tournant avec un sourire aimable.

- Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vu entrer. Est ce que je peux vous servir quelque chose ?

Mais son sourire s'efface soudainement à sa question. Qui était elle ? Comment pouvait elle connaitre ce prénom ? La selkie sembla s'inquiéter et leur rythme cardiaque s'accéléra sous ce début de panique de la demoiselle. Essayant de ne pas perdre contenance, le roux passa une main dans sa nuque, avant de répondre.

- Je suis désolé, mais nous n'avons aucune employée nommée Mara ici.

La rousse sentait la panique prendre un peu plus de place. Et si jamais c'était une sorcière ? Ou pire encore ! Un des êtres de la Fosse qui la cherchait pour lui faire encore du mal ? Ces hommes qu'elle avait rencontré juste avant de devoir aller retrouver Hadès, ceux là même qui l'avaient agressé, abusé.. Ils avaient marqué son corps, ils l'avaient souillé et jamais elle n'aurait pu se montrer au Dieu ainsi. Alors, elle avait fait la seule chose qu'elle savait faire : elle avait fuit. Est ce que la panique et la peur pouvaient transparaître dans le regard du chanteur ? N'en sachant rien, il préféra se détourner quelques instants, essayant de calmer Mara pour ne pas que cela paraisse bizarre comme réaction.

' Et si c'était l'un d'eux ? S'il me recherchait pour finir ce qu'ils n'ont pas fait là bas ? C'était si horrible.. '

Le roux pouvait très bien l'imaginer, recroquevillée dans un coin, pleurant autant qu'elle pouvait, apeurée comme elle l'était à leur début de cohabitation. Dans ce cas, il devait savoir, il devait demander.. Bien qu'elle refuse, qu'elle le supplie de ne rien faire. Gwen se refusait à la sentir si mal à cause de ce qui lui était arrivé. Se tournant à nouveau vers la jeune femme, posant les doigts sur le bord du comptoir et essayant de se sentir assuré.

- Peut être est une de nos clientes. Si vous me la décrivez, je pourrais peut être la reconnaître la prochaine fois et en me donnant votre nom, je pourrais lui dire que vous la cherchez.

Un sourire étira ses lèvres, bien qu'il fut difficile malgré les émotions de la selkie qui se mêlaient aux siennes. Tentant toujours de la calmer dans son esprit. Si elle paniquait trop, cela se verrait alors qu'il était un hôte et c'est là qu'elle serait le plus en danger. Retrouver son calme ne serait pas facile, il voulait bien le comprendre, mais elle le devait pourtant. Aller Mara, soit forte. Le chanteur ferait ce qu'il faut pour la protéger contre quiconque lui voudrait du mal. Après tout, elle était dans son corps, alors c'était un peu son devoir.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Irina Vedeneïev
Irina Vedeneïev
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : Quarante-trois années d'expériences à mon actif.
PHYSIQUE : Outre mon 1m77, je ne possède aucune particularité qui vaille réellement la peine d'être mentionnée. N'étant pas adepte de tatouages et piercings, je me contente des si communs trous dans les oreilles.
ORIENTATION : Je suis strictement intéressée par les hommes, bien qu'ayant tout de même testé les femmes.
CÔTÉ CŒUR : Veuve depuis huit ans.
LANGUES PARLÉES : Je parle communément le russe, l'anglais et l'espagnol en plus d'avoir quelques bases en allemand et français développées au fil de voyages et contactes de la mafia.
OCCUPATION : Je suis la propriétaire du V's Coffee, un petit commerce spécialisé dans les cafés alcoolisés. Accessoirement, et surtout connu de bien peu de personnes, je suis à la tête de la mafia Russe de Chicago.

EXILÉ : Hadès, Dieu des enfers, Maître suprême du monde souterrain, Souverain des morts... on comprend l'idée.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 2.
POUVOIRS : Contrairement à la croyance populaire, je ne suis en aucun cas lié à l'élément du feu. Je suis plutôt un maître des ombres et c'est la raison pour laquelle la toute première capacité que j'ai été en mesure de récupérer est la MANIPULATION DE L'OMBRE.

Le second pouvoir que j'ai été en mesure de récupérer est L'INTANGIBILITÉ TEMPORAIRE.

AVATAR : Charlize Theron (Irina) & Keanu Reeves (Hadès)
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 623
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ]   Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ] Empty22.07.19 18:01
Retrouvailles inattendues !


Alors? Demandais-je à Hadès suite à cette demande qui ne faisait pas le moindre sens pour moi, mais bien peu de choses en faisaient dans toute cette histoire de toute façon. Tout ceci était hors de mon contrôle depuis le tout premier jours alors je n'aurais assurément pas en plus la prétention de prétendre tout comprendre à cette histoire de bannissement et tout ce qu'elle pouvait impliquer. Pas la prétention de croire que je pourrais savoir de quoi il retourne bien que j'aie ma petite idée sur le sujet. Après tout, si je suis ainsi, forcée à la cohabitation avec cette chose, je ne suis assurément pas la seule. Pas de la façon dont il m'a décrit tout ce qui a pu sortir de cet endroit. Cette Mara était peut-être l'une des personnes qu'il y a croisé ou simplement une vieille connaissance qu'il a connu. Comment le savoir alors là où l'employé ne semblait pas avoir la moindre idée face à ce que je venais de lui demander? Hadès avait forcément sa petite idée sur la chose. *Tu vas répéter exactement ce que je te dis à ce gamin, le moindre mot...* Alors il débute et je suis la cadence, espérant surtout ne pas le voir se matérialiser en cet endroit et effrayer ce pauvre barman s'il n'a pas la moindre idée de ce qui se trame en ville. « Elle a une... sublime chevelure rousse où l'odeur de l'océan s'est ancrée, de verts joyaux en guise de regard et la voix la plus magnifique qu'il m'a été donné d'entendre. » C'est qu'il était poète lorsqu'il s'y mettait celui-là, exprimant assurément une personne ayant une grande importance pour lui. Et malgré le si désagréable de cette situation, une part de moi avait soudainement un peu de pitié pour lui. Non seulement parce qu'il semblait avoir perdu un être cher, mais également parce que même s'il arrivait à la retrouver il ne serait pas libre de réellement en profiter. Du moins, j'espérais grandement qu'il ne prendrait pas une telle liberté compte tenu de ce qu'elle impliquait pour moi. Il était hors de question que je le laisse usurper ma vie et mon corps à temps complet simplement pour une amourette perdue et nouvellement retrouvée. Et je le lui ferais bien comprendre si mes soupçons s'avéraient fondés.

« Dite-lui que le cadeau qu'elle m'a offert ne m'a jamais quitté et que je m'y suis accroché dans l'espoir d'un jour la revoir, espérant qu'elle en a fait de même du mien. Il semble malheureusement s'être égaré lors de mon voyage jusqu'ici et ce fût une perte toute aussi grande que de ne pas être en mesure de la revoir. » Pas du tout étrange d'ainsi parler ses mots comme si c'est moi qui cherchait mon grand amour déchu. Je sentais en sa voix, en ce que j'en entendais résonner en mon esprit, qu'il réprimait une certaine douleur qu'il ne semblait pas savoir comment exprimer et oui peut-être que là encore j'en fus peiné.

Me raclant de nouveau la gorge, fixant le jeune homme d'une expression que j'imagine mitigée entre le sourire forcé et une totale incompréhension, je reprends le contrôle de mes pensées. Hadès ayant cessé de parler et attendant sans doute patiemment de voir le fruit de ses propos. « Si c'est possible bien évidement. » Et le pire qui arrivera c'est que je me sentirai si mal d'avoir semblé étrange à l'excès dans cet endroit que je vais insister pour que Nathaniel vienne me voir plutôt que l'inverse. À moins que je ne lui propose les entretiens téléphoniques comme méthode à adopter. Je me gênais de peu de choses dans la vie, mais je n'étais assurément pas à l'aise avec toute cette situation et tout ce que je devais réaliser parfois contre mon gré et sous une certaine menace.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ]   Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ] Empty23.07.19 17:54
Retrouvailles inattendues !

Irina / Hadès & Gwenegan / Mara
Son coeur battait beaucoup trop fort à cause des émotions de Mara qui l'envahissait beaucoup trop. Il ne parvenait pas à la calmer et tant qu'elle ne saurait pas ou que la personne en face ne quitterait pas le bar, sans doute qu'elle continuerait de se laisser envahir par la panique. Il eut un léger silence, le roux attendant de savoir s'il obtiendrait une réponse ou si la femme au comptoir abandonnerait là pour soit commander soit repartir. Mais, elle ne fit ni l'un ni l'autre, reprenant la parole même.

Une description de la selkie.. Qui semblait presque sublimée d'ailleurs, mais peut être était ce parce qu'il ne l'avait jamais vu en vraie encore. Une chevelure rousse à l'odeur de l'océan, des yeux comme des joyaux verts et une voix magnifique.. La gêne de Mara fut si forte que c'est les joues de Gwen qui prirent une délicate couleur rosée. Son coeur battant toujours, mais plus de panique cette fois..

- Ah mais calme toi ! Pour quoi je vais passer à rougir pour des mots qui ne me sont pas destinés !

' P-pardon.. Mais.. '


Elle ne savait même plus quoi dire, se sentait gênée et flattée en même temps. Un peu rassurée parce qu'alors par ces mots, la rousse savait que ce n'était pas un de ceux qui lui avait voulu du mal dans la Fosse. D'ailleurs, elle avait rencontré que peu de personne et la suite confirma ce qu'elle pensait. Songeant à celui qui avait troublé son coeur qu'elle avait pensé remplit uniquement d'Adam. La blonde parla ensuite d'un cadeau, quelque chose qui ne l'avait jamais quitté avec l'espoir de la revoir, mais qu'il avait perdu à son arrivée ici. Espérant aussi qu'elle ait gardé le sien.

' Oui, je l'ai toujours... '

Un simple murmure dans son esprit, alors que Gwen ne souriait plus. Une douceur presque mélancolique se lisant dans son regard, tout les sentiments de Mara se faisant de plus en plus envahissant. Il détourna alors les yeux, pendant que la selkie lui parla de cette bague.. Un anneau noir qu'elle portait au doigt, un cadeau d'un homme qui avait su la toucher lorsqu'elle était perdue dans cette Fosse. Un homme oui, mais qui avait su faire preuve de patience et de douceur. Qui l'avait laissé l'approcher à son rythme. Enfin, plus qu'un homme, il était un Dieu. Pas n'importe lequel d'ailleurs.. Et c'est donc à sa demande que le chanteur répondit, tout bas, reportant son regard vers celui de la jeune femme.

- Elle l'a toujours et chérit ce cadeau à chaque instant. Si cela lui était possible, elle ferait tout pour se faire pardonner de ne plus être venue et regrette d'avoir fui pour des raisons trop honteuses pour avoir la force de vous en parler. Mara me fait dire qu'elle n'a cessé de penser à vous Hadès.

Attrapant un nouveau verre, le chanteur avait besoin de s'occuper les mains, se sentant un peu mal à l'aise de devoir faire le lien et sans doute que ce devait être le cas de l'hôte en face de lui également. L'essuyant en se concentrant sur celui ci, écoutant son coeur qui résonnait jusque dans ses tympans. Sentant l'anxiété de la jeune femme en lui.

' Penses tu qu'il m'en veuille..? Qu'il me déteste ? Je.. Je ne supporterais pas.. Je m'en veux de l'avoir blessé.. '

Une nouvelle vague d'émotions envahissait son corps, son être. Elle retrouvait celui qui lui avait apporté tant de réconfort, se rendant compte qu'elle avait du lui faire du mal à fuir sans le prévenir, sentant son coeur lourd et les larmes monter. Sauf que c'était les yeux de Gwen qui brillait de ce risque, se refusant de pleurer !

- Calme toi Mara, respire. Je suis sur que si vous pouvez vous expliquer, tout ira pour le mieux. Et puis, vous pourrez vous retrouver lorsque vous aurez récupéré vos corps..

' Mais dans combien de temps ? Et si nous restions coincés des années..? '


Finalement, l'éternité dans cet endroit qu'elle avait détesté ne lui semblait plus une si mauvaise chose si elle avait pu être de nouveau avec le Dieu. Sous sa protection, dans ses bras. Elle l'aurait couvé de tellement de douceur et d'amour qu'il aurait oublié cette femme qu'il aimait surement encore. L'avait il retrouvé d'ailleurs ? La selkie l'avait rencontré elle dans la Fosse, bien qu'elle ait essayé de ne pas croire à toutes ses paroles et se raccrochant simplement à ce qu'elle avait vu du Dieu, lui faisant confiance. Ayant glissé sa bague à l'annulaire de la main droite, ayant même goûté brièvement à ses lèvres lors de leur avant dernier rendez vous avant de s'enfuir de honte et de gêne. Elle s'était sentie si honteuse de trahir Adam sur le moment, mais Hadès réveillait des sentiments en elle, des sentiments qu'elle n'aurait pensé pouvoir sentir naitre à nouveau après ce qui lui était arrivé..
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Irina Vedeneïev
Irina Vedeneïev
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : Quarante-trois années d'expériences à mon actif.
PHYSIQUE : Outre mon 1m77, je ne possède aucune particularité qui vaille réellement la peine d'être mentionnée. N'étant pas adepte de tatouages et piercings, je me contente des si communs trous dans les oreilles.
ORIENTATION : Je suis strictement intéressée par les hommes, bien qu'ayant tout de même testé les femmes.
CÔTÉ CŒUR : Veuve depuis huit ans.
LANGUES PARLÉES : Je parle communément le russe, l'anglais et l'espagnol en plus d'avoir quelques bases en allemand et français développées au fil de voyages et contactes de la mafia.
OCCUPATION : Je suis la propriétaire du V's Coffee, un petit commerce spécialisé dans les cafés alcoolisés. Accessoirement, et surtout connu de bien peu de personnes, je suis à la tête de la mafia Russe de Chicago.

EXILÉ : Hadès, Dieu des enfers, Maître suprême du monde souterrain, Souverain des morts... on comprend l'idée.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 2.
POUVOIRS : Contrairement à la croyance populaire, je ne suis en aucun cas lié à l'élément du feu. Je suis plutôt un maître des ombres et c'est la raison pour laquelle la toute première capacité que j'ai été en mesure de récupérer est la MANIPULATION DE L'OMBRE.

Le second pouvoir que j'ai été en mesure de récupérer est L'INTANGIBILITÉ TEMPORAIRE.

AVATAR : Charlize Theron (Irina) & Keanu Reeves (Hadès)
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 623
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ]   Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ] Empty02.08.19 15:19
Retrouvailles inattendues !


Je ne pus que remarquer l'expression changeante du jeune homme me faisant face, passant d'un léger rosé sur les joues à une douce mélancolie au fil de mes paroles. Ou plutôt de celles d'Hadès qu'il avait plus qu'insisté à me faire prononcer. Pourquoi cette situation se devait-elle d'être si complexe? Surprenante? Peut-être seulement partiellement à bien y penser. Lorsqu'on grandit dans un univers où la magie est omniprésente, normale, on se dit que oui peut-être y a-t-il autre chose en ce monde que simplement la magie. Je n'aurais pas été jusqu'à dire des divinités, moi qui ne suis croyante de rien du tout, mais tout de même. Si leur existence en vient donc à être presque probable, le processus de... possession... c'est autre chose. Un cachet bien plus difficile à avaler, accepter et gérer. D'autant plus lorsque la chose nous est imposée. Ce qui semble être le cas pour le rouquin également, ce dernier répondant au dernier questionnement que le dieu a évoqué. Mentionnant même sans peine son nom là où je n'arrive qu'à pincer les lèvres. « Je vois donc que nous sommes dans la même situation. » Que je dis finalement en le voyant attraper un verre, observant l'eau monté à ses yeux en me demandant si cella vient de lui ou de cette Mara qui semble coincée en lui. *Elle regrette...* Qu'un léger murmure mentionne à mon esprit alors que je soupire. « Je ne sais pas pour vous, mais j'ai le sentiment qu'Hadès ne voudra pas en rester là avec toute cette histoire. Visiblement ils ont des choses à se dire tous les deux et si je ne suis pas fervente de cette histoire de possession et tout ce qu'elle implique, je me demande s'il ne serait pas plus simple de... trouver un coin tranquille pour les laisser parler ensemble. » Me demandant si je me sens davantage mal à l'aise à l'idée de faire une déclaration d'amour à un parfait inconnu ou simplement être spectatrice de la chose en espérant que le dieu prendra en compte cette faveur que je viens de lui faire si l'idée de posséder mon corps à tout jamais en vient à lui effleurer l'esprit. Rester en bons termes me semble davantage être la bonne chose à faire avec toute cette situation pour ne pas qu'il se lance. Simplement pas devant tout le monde au vu du look de la chose. Me balader avec des yeux blancs, très peu pour moi.

*Dit-lui...* « Elle dit qu'elle ferait tout pour se faire pardonner alors il mentionne que parler, même si c'est très brièvement, lui ferait grand plaisir. Et très honnêtement, de vous à moi, je n'ai pas forcément envie de le mettre en colère. Je ne sais pas comment est la vôtre, mais lui me semble être un volcan dormant. » Je pince de nouveau les lèvres, attendant la réponse du jeune homme en attendant la réplique d'Hadès qui ne saurait tarder. Je commence à le connaître un peu ce petit colocataire et le mentionner ne fait jamais réellement son bonheur. *Il y a des choses pour lesquelles je n'ai qu'une parole et je serais bien stupide de vouloir nuire à mon réceptacle alors que visiblement tu essaies de m'aider plutôt que me nuire. Je préfère faire bon usage de cette cohabitation pour le bien commun jusqu'à ce que j'en sache davantage.* Hey bien... j'imagine que je dois te remercier pour ça. Je n'avoue pas avoir une certaine empathie pour la situation cependant, malgré le fait que j'aurais presque senti les larmes me monter aux yeux avec un peu d'efforts. Sachant trop bien comme il peut être difficile d'être en un sens séparé de la personne que l'on aime. De pouvoir atteindre ce qu'on désire sans pouvoir totalement se l'approprier. Pas pour les mêmes raisons dans l'état actuel des choses, mais j'arrive tout de même à le comprendre et le ressentir. À sentir comme quelque chose dans le ton de sa voix semble avoir si subitement changé, passant d'un ton lassé à une douceur que je peinais presque à imaginer vu ce que j'ai pu lire sur la personne. Sans doute n'est-ce qu'une nouvelle preuve qu'il ne faut pas se fier à une première impression ou des paroles rapportées et nous faire notre propre avis sur la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ]   Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ] Empty25.08.19 16:04
Retrouvailles inattendues !

Irina / Hadès & Gwenegan / Mara
En effet, une situation similaire pour les deux. Une femme possédée par un Dieu masculin et un homme possédé par une selkie. Hochant simplement la tête, il essayait mentalement de calmer Mara qui regrettait tellement d'être partie sans prévenir, d'avoir fui un endroit qu'elle avait apprit à tant aimer dans cet endroit affreux grâce à la présence d'Hadès. Elle aurait du aller le voir, lui en parler, lui expliquer.. Mais, la honte avait été si grande et la peur tout autant, alors la jeune femme n'avait pu que partir le plus loin possible en abandonnant là le seul qui arrivait à réveiller son coeur dans la Fosse. Reposant son verre, Gwen leva les yeux vers la cliente. Son idée était bonne et elle semblait plaire à la selkie.

- Nous pourrions nous mettre dans le fond de la salle, personne n'y va à cette heure ci. Mon collègue prendra le relais au bar en attendant.

Les moments où Mara avait prit le dessus se comptait au nombre de deux jusque là. La première fois avait été plus que brève et la seconde un peu plus longue. Sans doute avait elle assez de force pour tenir le temps d'une conversation à présent. Retenant un soupir, il se doutait que cela ferait comme avec son amie et qu'elle ferait encore pleurer ses yeux à lui.. Super, ils seraient sans doute un peu gonflé, heureusement qu'il terminait son boulot dans peu de temps.

- Elle est d'accord pour une conversation et elle tient à s'excuser d'elle même d'ailleurs. Juste quelques minutes, s'il vous plait. Vous pouvez déjà vous installer là bas si vous voulez.

S'éclipsant du bar, le chanteur trouva son collègue pour lui demander s'il pouvait le reprendre. Voyant l'heure, l'autre homme ne chipota pas et accepta de le remplacer de suite alors qu'il ne commençait que dans quelques minutes. Sachant bien que Gwen lui revaudrait au besoin. Puis, le roux prépara deux cafés et rejoignit la jeune femme dans le fond de la salle. Assez loin de la porte, pas trop près des vestiaires non plus. Ici, personne ne les dérangerait. Posant la tasse devant elle, puis une devant lui. Il avait hésité à se mettre sur une chaise en face, mais Mara avait insisté pour qu'il s'installe sur la banquette aux côté de la blonde.

- Je ne connais pas toute l'histoire, mais juste au cas où.. J'apprécierais qu'il n'y ait pas de baiser avec mon corps..

Un simple détail qui sembla faire rougir Mara en lui. Celle ci accepta sans problèmes, n'ayant même pas songé à le faire en plus. Le pire qu'elle pourrait faire serait sans doute de pleurer dans les bras d'Hadès. Enfin, de faire pleurer le corps de Gwen dans les bras de cette femme. Bon, la règle principale était posée et avec un léger soupir, il s'appuya contre le dossier de la banquette. Laissant la rousse prendre le dessus quand elle le voudrait. Après une seconde d'hésitation, elle se fit plus présente. Des veines apparaissant aux coins de ses yeux et lorsqu'il souleva les paupières, ceux ci étaient d'un blanc laiteux.

' Hadès... '

Un léger sanglot dans la voix, ce n'était plus le chanteur à présent mais bel et bien la selkie. Cette apparence donnait une certaine déception dans le fait de ne pouvoir plonger son regard dans celui de l'autre. De ne pas en voir la profondeur, la couleur et tout les sentiments qui pourraient le traverser. C'était aussi plus compliqué de devoir donner des mots à ses sentiments..
:copyright:️ CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
Irina Vedeneïev
Irina Vedeneïev
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : Quarante-trois années d'expériences à mon actif.
PHYSIQUE : Outre mon 1m77, je ne possède aucune particularité qui vaille réellement la peine d'être mentionnée. N'étant pas adepte de tatouages et piercings, je me contente des si communs trous dans les oreilles.
ORIENTATION : Je suis strictement intéressée par les hommes, bien qu'ayant tout de même testé les femmes.
CÔTÉ CŒUR : Veuve depuis huit ans.
LANGUES PARLÉES : Je parle communément le russe, l'anglais et l'espagnol en plus d'avoir quelques bases en allemand et français développées au fil de voyages et contactes de la mafia.
OCCUPATION : Je suis la propriétaire du V's Coffee, un petit commerce spécialisé dans les cafés alcoolisés. Accessoirement, et surtout connu de bien peu de personnes, je suis à la tête de la mafia Russe de Chicago.

EXILÉ : Hadès, Dieu des enfers, Maître suprême du monde souterrain, Souverain des morts... on comprend l'idée.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 2.
POUVOIRS : Contrairement à la croyance populaire, je ne suis en aucun cas lié à l'élément du feu. Je suis plutôt un maître des ombres et c'est la raison pour laquelle la toute première capacité que j'ai été en mesure de récupérer est la MANIPULATION DE L'OMBRE.

Le second pouvoir que j'ai été en mesure de récupérer est L'INTANGIBILITÉ TEMPORAIRE.

AVATAR : Charlize Theron (Irina) & Keanu Reeves (Hadès)
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 623
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ]   Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ] Empty14.09.19 20:36
Retrouvailles inattendues !


En cet instant, je regrette ma jeunesse naïve et irréfléchie. Je regrette ces moments que j'ai pu passer à boire pour oublier, boire pour ne plus penser et simplement agir au gré de mes envies sans me soucier des conséquences. Ces instants où j'appréciais le grisant du danger et l'embrassais à pleine bouche, sourire aux lèvres et palpitant euphorique à l'idée de l'effleurer de nouveau. Je la regrette oui cette crise d'adolescence tardive qui m'a secouée lorsque j'ai vu l'âge adulte approcher et me suis dit que je commencerais à payer pour toutes les merdes que j'allais réaliser. Je la regrette parce qu'en cet instant j'aurais bien pris un peu de celle que j'étais à ce moment-là. Celle qui ne voulait d'autres responsabilités que sa personne et aurait presque trouvé amusant la perspective d'être faite prisonnière de son propre corps sans savoir ce qui pourrait en découler. Celle en constante recherche de cette adrénaline qui me faisait vriller l'esprit telle une drogue dont je ne pouvais plus me passer. Ce qui n'est pas le cas en ce moment où le jeune homme me faisant face acquiesce à la proposition de laisser les êtres ayant établi leur domicile en nous parler tout en m'indiquant où tout ceci pourrait se faire calmement.

Stressée, je le suis à l'excès. Tâchant de faire confiance à cette voix dans ma tête me susurrant doucement que tout va bien se passer et que je n'ai pas à m'inquiéter. Me rappelant aimablement que si je dois composer avec sa présence c'est qu'il n'a pas l'énergie nécessaire à ce qu'il en soit autrement et que rester maître de mon corps il ne pourrait le faire. Pourtant, sans doute un moindrement crispée je le suis alors que j'imagine bien malgré-moi les pires scénarios se former en mon esprit en esquissant un faible sourire forcé. Trouvant le coin que le jeune homme m'a indiqué pour aller m'y asseoir et patiemment l'attendre. *Je veux simplement lui parler. Tout ira bien. Je ne peux être plus honnête qu'en ces instants où je mentionne qu'il ne serait en rien à mon avantage de te causer le moindre tord.* Hum. Que je pense, toujours septique. Voyant surtout bien où ça m'a mené de faire confiance aux autres et ayant déjà depuis un moment établi qu'outre Wyatt et Youri personne en ce monde n'aurait droit à une inébranlable confiance de ma part.

Soupirant, je vois finalement celui coincé dans la même situation que moi venir s'asseoir à mes côtés après avoir déposé deux tasses de café sur la table. Le premier être coincé dans cette même situation que je croise depuis… depuis que c'est arrivé.  « Merci pour le café. » Dis-je en prenant la tasse au creux de mes mains, inspirant l'odeur si familière pour tenter de me calmer. Prendre possession de mon corps, Hadès l'a fait plus d'une fois jusqu'à maintenant, mais sur des périodes de temps si minuscules que rien ne pourrait être comparable à la situation actuelle. À sa requête, j'affiche d'ailleurs une certaine surprise en me disant que j'étais si focussée sur la prise de possession en elle-même que je n'avais pas songé à ça. *Qu'il ne se vexe pas, mais la situation en elle-même est déjà suffisamment particulière sans qu'une quelconque forme de contact ne soit nécessaire avec un homme là où j'aspirais revoir… Mara.* Et fort heureusement… « Ne vous en faites pas. »

L'observant soupirer, fermer les yeux, je fige une fraction de seconde en voyant ce regard blanc et morbide me fixant. Balayant doucement la pièce du regard pour m'assurer que personne ne nous observe avant de fermer les yeux à mon tour et me laisser sombrer. Désormais spectatrice plus qu'actrice, je sens Hadès poser la tasse sur la table. Mon dos se redressant plus amplement, comme si mon être était habité d'une confiance nouvelle. « Mara… Nous aurons peu de temps. » Il pince les lèvres, hésitant un instant avant de poursuivre. « J'aurais espéré la coupure moins brusque, mais je suis heureux de savoir que tu te trouves ici… Je t'ai cherché là-bas, faute de réponse à cette question m'ayant tenaillée si longuement. Pourquoi as-tu simplement disparu? J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ]   Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues ! [ PV Irina & Hadès ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supermassive Black Hole || Irina & Hadès
» Il parait que c'est ça vieillir [ft.Irina]
» Absence + ralentissement d'Irina & cie.
» Feeling like shit, but worse. || Ft. Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Sud :: The Nightbird-
Sauter vers: