Partagez
 

 Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]

Aller en bas 
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty24.07.19 4:55
Partageons quelques instants entre nous.Pandora & Ethan Une semaine. Une foutue semaine pendant laquelle il avait été malade comme un chien. Pour quoi en plus ? Une grippe soit disant. Et ces incompétents de médecins n'avaient pas de solution à part du repos. Sérieusement ? Autant dire qu'Ethan avait donc un niveau de frustration assez élevé. Pas de boxe, pas de sport, pas de cours et surtout, pas de baise. Merde, c'était quoi cette semaine pourrie ! Heureusement, c'était terminé maintenant ! Il avait donc pu aller à la salle et s'était défoulé deux heures entières afin de rattraper ces sept jours d'inactivité. Ca lui faisait du bien de se défouler et autant dire qu'il en avait besoin. Puis, direction les douches pour se rincer de toute cette sueur qui faisait coller ses fringues et ses cheveux.

C'est donc d'une humeur quelque peu meilleure qu'il sortait de là et regardait son portable. Et s'il se trouvait un peu de compagnie pour ce soir ? Ca faisait trop longtemps là. Vêtu d'un tee shirt gris avec col boutonné -et dont les premiers boutons n'étaient pas fermés d'ailleurs- et d'un jean noir, le sac de sport sur l'épaule, il chercha un peu dans son répertoire. Son regard s'arrêta sur une demoiselle qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Deux mois environs ? Peut être un peu plus ? Faut dire qu'il touchait pas aux personnes maquées et elle avait fait la une des journaux avec Benji. Mais depuis quelques jours, sembleraient que leur iddyle ait foiré. Aller, un petit message pour s'inviter.

'' Salut beauté, ça fait un bail. Je suis dans le coin et j'ai rien à faire ce soir. Un peu de compagnie te tente ? ''

La réponse n'avait pas trop tardé à arriver, une petite dizaine de minutes peut être. C'était d'accord pour elle et la demoiselle lui disait de monter directement. Ethan connaissait son appartement -enfin si on pouvait appeler cet endroit un appartement vu la taille..- et donc il connaissait également la procédure. Fille de Mafieux, il s'était toujours tenu à carreau, puis c'était la sœur d'Alexei alors fallait pas jouer au con non plus. Manquerait plus qu'il se colle un sorcier comme le Russe sur le dos, c'est qu'il pouvait être assez possessif envers sa famille et il lui avait bien fait comprendre qu'il lui ferait payer le moindre mal qu'il pourrait faire à Pandora. No panic. C'était pas le genre à s'engager donc tant qu'elle voudrait prendre du plaisir, il serait là. Le jour où elle veut le dégager, il se casse sans faire d'histoires.

Une fois annoncé, noté dans le registre et le sac fouillé, il peut monter. Direction le penthouse, la porte gardée par un autre mec en noir qui le regarde de travers et le voilà à l'intérieur. Et ben, c'est toujours aussi joyeux d'entrer ici hein. Il voyait que le père de la demoiselle changeait pas, du peu qu'il en avait entendu parler bien sur. Autant dire qu'Alexei était plutôt avare de confidences et la danseuse ne parlait que peu de sa famille. Bah, c'était pas si important après tout quand on se voyait que pour du bon temps, si ? Le piano se faisait entendre, donc il n'avait qu'à suivre la musique, posant le sac dans l'entrée et prenant même la peine de se déchausser. Un gamin bien élevé, n'est ce pas ? Elle se trouvait là, assise sur le banc face aux touches noires et blanches, les caressant d'un air mélancolique. Ah, ça sentait pas la soirée de folie ça. Mauvaise pioche mon pote.

- Alors jolie poupée, on vient pas me saluer ?

Un sourire sur les lèvres, il mangea les quelques pas qui les séparaient et vint embrasser sa joue. Bah ouais, il allait pas lui rouler un patin à peine arriver après tout. Puis bon, si elle changeait d'avis et le repoussait, ça lui foutrait un peu les boules. Ses doigts viennent un instant se perdre dans sa chevelure qu'il avait toujours apprécié, profitant qu'ils soient détachés. C'était pas souvent qu'ils les avaient vu ainsi d'ailleurs, hormis après le sexe bien sur. La plupart du temps, elle s'arrangeait pour les attacher. Un petit changement qu'il nota dans un coin de sa tête, mais sans que celai ait une véritable importance dans le fond.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty24.07.19 12:41
Partageons quelques instants entre nous
@Ethan Davis & Pandora Lucchese


C'était étrange ce qu'il se passait là. Méduse n'arrêtait pas de parler de liberté, qu'elles peuvent enfin faire de grandes choses ensemble. Elle semblait totalement ravie que la demoiselle se retrouve célibataire, même si au final, elle souffrait avec elle de ce cœur déchiré. Je t'avais dis de ne pas l'offrir au premier venu. De ne pas l'offrir tout court. Crois-tu sincèrement que ce genre de choses se calcule par avance? La gorgone ne répondit rien, laissant les minutes défilées. Nous pourrions aussi nous venger. Tu lui a ouvert les portes de ton enfance et de ton cœur. Nous pourrions faire en sorte de lui faire vivre autant de mal que ce que tu éprouves. Ne serait-ce pas une idée séduisante? Il suffit que tu suives mes instructions. «Non!» C'était rare que la jeune femme lâche le contrôle au point de parler à haute voix avec l'entité. Mais il était hors de question de s'en prendre à Gwenegan. Elle lui en voulait, elle sait que suite à lui elle revêtirait le masque qui avait toujours été le sien. Mais elle ne souhaitait pas le faire souffrir plus qu'il ne semblait déjà l'être. Elle n'était pas prête à laisser couler son venin envers lui. Elle se leva de son bureau en poussant un soupir, allant coiffer sa longue chevelure en un geste qui lui avait toujours fait du bien. Mais ce n'était pas assez en cet instant. À maintes reprises elle avait eu des crises de larmes, ne comprenant pas comment il avait pu entrer dans son cœur pour en ressortir aussi rapidement. Elle songeait de plus en plus à annuler tous ses rendez-vous de la semaine afin de rester enterrer chez elle...Ou d'aller chez son père, dans sa chambre, là où sa mère venait autrefois la visiter. Cela faisait tellement longtemps...

Comme toi d'ailleurs. Ses sourcils se froncèrent en voyant ton nom. Devait-elle accepter ta demande. Non. Pas encore un homme. La gorgone n'aimait vraisemblablement pas la compagnie masculine, c'était un fait. Finalement elle t'indiqua de passer, essayant de reprendre ses anciennes habitudes. Vous aviez l'habitude de passer du bon temps ensemble, et tu n'étais pas du genre à avoir des sentiments, à aller lui murmurer quoi que ce soit sous l'impulsion du moment. C'était clair avec toi. Il n'y avait aucun risque. Tu l'aiderais sans doute à retrouver ses atouts de femme détachée. Elle alla s'installer au piano, essayant d'utiliser son chagrin pour sortir quelque chose de mélodieux des touches. Elle était simplement vêtue d'un short noir et d'un chemisier framboise à courtes manches. Après quelques minutes de tâtonnement, un quelque chose s'éleva dans les airs qui ne vint pas aider son état. Elle ne put que se souvenir de sa première nuit avec lui, dans son appartement, quand elle le fuyait encore, ressentant que trop fortement cette attraction qui semblait aujourd'hui n'avoir été qu'un songe. Elle se détestait en cet instant de s'être laissée aller.

Couvert par la musique, elle ne t'entendit pas arriver chez elle, mais son regard croisa le tien avant que tu ne viennes l'embrasser sur la joue après l'avoir gentiment admonesté. La mélodie cessa, tandis qu'elle tenta de t'offrir un sourire. «Je vois que tu n'as pas changé.» Toujours aussi beau, c'était un fait, mais surtout cette aura presque trop optimiste pour ce qu'elle vivait présentement. Cela lui faisait drôle que tu viennes ainsi jouer avec sa chevelure. À dire vrai, elle se rendait compte que son corps n'était pas forcément prêt à se rapprocher d'un autre que de celui de Gwen. «Qu'est-ce qui t'a donné envie de me revoir Ethan?» Son ton était léger tandis qu'elle se levait, levant un instant les yeux vers les tiens vu que tu faisais quasi la même taille que le roux. «Allons nous installer dans le salon. Tu veux quelque chose à boire?» Elle espérait que ses yeux ne paraîtraient pas trop mouillés des larmes qu'elle avait versé durant sa mélodie improvisée. Une fois installés sur le canapé, elle poursuivit avec un léger sourire amusé. «Tu as vu que je n'étais plus avec Benji, avoue?» Elle te connaissait un petit peu, et savait bien que tu ne voulais même pas être son ami, vu que pendant deux mois vous n'aviez pas pris de nouvelles l'un de l'autre. Il n'y avait aucun reproche dans sa voix, au contraire, elle tentait de jouer, d'être dans cette légèreté qui vous avait déjà permis par le passé de vivre de bonnes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty24.07.19 17:25
Partageons quelques instants entre nous.Pandora & Ethan Ce sourire que Pandora tenta de lui offrir sonnait faux, forcé. Ah ouais, ça confirmait bien que cette soirée allait prendre un tout autre tournant que celui qu'il avait espérer. Bon tant pis, il pouvait bien passer un peu de temps avec une amie ponctuelle. Il haussa une épaule avec un sourire amusé, pourquoi changerait il ? Rien ne pourrait le décaler de sa vie habituelle et la personne qui le ferait changer n'était pas née selon lui. Donc autant dire qu'il se voyait rester le même jusqu'à la fin. Certains trouveraient ça triste, mais pas lui. Le fait d'avoir été malade à en crever la semaine précédente lui avait bien rappeler à quel point il fallait profiter des moments présents et ne pas se prendre la tête trop inutilement. Elle quitta son piano en levant les yeux vers lui et en lui posant une question. Ce qui lui avait donné envie de la revoir ? Juste comme ça, en voyant son nom dans son répertoire.

- Rien de spécial, je cherchais quelqu'un avec qui passer la soirée et ton contact est passé sous mes yeux.

Ah ce salon tout aussi riche que les autres pièces. Parfois, il se disait que c'était du gâchis de claquer tellement de blé dans juste un appartement. Puis après, il se souvenait que Pandora en avait justement de l'argent.. Ouais, les gens riches avaient une autre manière de vivre et de voir le monde hein. C'était pas son cas, lui il avait connu la galère après l'armée. Mais il s'en sortait pas trop mal maintenant, sans pour autant être aussi aisé que la danseuse.

- Si t'as du scotch, ça me va.

Sans glace évidemment, est ce qu'elle s'en souviendrait ? Bah, au pire, il les virera de son verre. Redécouvrant la pièce en posant son regard un peu partout. Ethan avait cette impression que ça faisait une éternité qu'il avait pas foutu les pieds ici, alors que au final, ça faisait juste un peu plus de deux mois. Bon faut dire que ses derniers partenaires de jeux étaient plutôt de son niveau. Pandora était certainement une des rares avec un tel niveau de vie dans ses contacts. Ah ouais, Alexei aussi était pas mal dans son genre, quoi qu'un cran en dessous quand même. Bon, il avait jamais vu son appart' ce rabat joie voulait garder son cocon pour lui apparemment. Mais le brun avait l'impression que c'était pour une autre raison.

La brune semblait avoir pleuré ou alors elle avait envie de le faire peut être. Son regard brillait un peu trop, ses yeux semblaient humide. Ah, il était pas fort pour consoler les crises de larmes.. Ethan aviserait selon ce qui se passerait après tout, un pas après l'autre, il verrait bien ce qui arrivera. Venant s'installer à ses côtés, ni trop près ni trop loin, ayant bien remarqué qu'elle avait fuit son contact. Un bras sur celui du canapé et remontant sa cheville gauche sur son genoux droit dans une posture décontractée.

- Exact ! J'ai vu ça.. Attends, c'était quand.. Lundi dernier ? Y a quelques jours quoi, mais j'ai pas pu venir avant, j'étais malade.

Foutue maladie, il aurait pu venir consoler la jolie danseuse plus tôt. Bien qu'elle ne semblait pas dans cette optique là tout de suite. Ah mais, c'était à cause de ça qu'elle semblait déprimée ? Mais oui, quel boulet, il aurait du s'en douter !

- Ca te met dans un état cette rupture apparemment. Faut te changer les idées si tu penses encore tellement à ce Benji. Puis, il dois déjà avoir retrouvé quelqu'un lui. C'est un tombeur de ce qu'on entend.

Bah quoi ? Autant être franc là dessus, les journaux ne cessaient de parler de ses conquêtes, de ses fans qu'il ramenait dans une pauvre chambre de Motel. C'était pas un secret après tout et si Pandora suivait l'actualité, elle devait savoir que juste la veille, il avait déjà foutu la main sur une autre demoiselle. Prit en photo alors qu'il sortait d'un bar avec cette nouvelle conquête contre lui.
:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty24.07.19 18:42
Partageons quelques instants entre nous
@Ethan Davis & Pandora Lucchese


Elle alla vers son bar et fit couler doucement l'alcool. Elle n'était plus habituée à cette façon que tu avais de dire les choses sans détours, sans tenter de l'amadouer, ni même de la flatter. Il y avait quelque chose de totalement brute, trop peut-être par rapport à cette attraction qu'elle avait connu avec le chanteur. Elle se questionnait encore sur l'idée qu'elle avait eu de te faire venir...Vu que son corps ne semblait pas apte à se rapprocher et à faire ce qu'il savait si bien faire avec toi. Elle vint vers le canapé et te tendit ton scotch sec, amenant également le sien à ses lèvres afin d'en prendre une bonne gorgée et la laisser faire son oeuvre. Elle espérait que ses yeux pourraient ainsi trouver une certaine sécheresse plutôt que cet état d'humidité. Maintenant que tu étais là, elle ne pouvait plus se laisser malmener par ses souvenirs qui ne cessaient de revenir à son esprit. Elle s'installa, un coude sur le dessus du canapé, sa main tenant sa tête, tandis que l'autre tenait le verre. Elle plia les jambes également mais d'une façon plus féminine et moins ouverte que la tienne.

«T'étais malade? Le genre de maladie qui te garde chez toi une bonne semaine?» Au moins, cela a eu pendant quelques instants, le mérite de la sortir de son état post relation. Elle ne serait pas étonnée que toi aussi tu sois devenu un hôte, mais il était trop tôt pour en parler si tel était le cas. «Venir plus tôt?» Elle sourit amusée. «Je dois bien avouer que tu es un fabuleux amant, mais de là à croire que coucher avec toi peut tout faire oublier.» Elle te taquinait évidemment, mais cela permettait aussi de remettre les choses en perspective et te souligner qu'elle savait pourquoi tu étais venu ce soir. Certainement pas pour partager uniquement un scotch et qu'elle pleure sur ton épaule. À dire vrai, elle ne savait vraiment pas si elle parviendrait à être à la hauteur de tes attentes. Vous veniez de monde totalement opposé, mais surtout vos passions respectives ne se rejoignaient pas...Bien qu'elle a toujours trouvé impressionnant ton envie d'extrême, et jamais elle ne sembla avoir peur pour toi. Au contraire, elle s'est toujours montrée encourageante, voyant en toi ce que peu de personnes voulaient voir: la vie à l'oeuvre.

Pour le reste, elle termina d'une traite son scotch avant de le poser sur la table basse. C'était réellement ainsi que tu fonctionnais? Son regard vint trouver le pétillant du tien. «Tu n'as jamais été amoureux n'est-ce pas?» Évidence. Il était clair que cela n'avait jamais été ton cas. Ici, elle était bien aise que tu penses que ce soit Benji qui l'avait mis dans un tel état...après tout, cela restait un chanteur également. Elle n'avait pas envie que sa relation avec son artiste soit connue du public. Il resterait quelque part son amour secret, ce qu'il aurait du rester dès le départ. Pourquoi avait-elle soudainement voulu plus? Soudainement, elle se demanda si cela aurait pu continuer si c'était resté secret? Ou si Gwenegan allait jurer fidélité à son ex? Elle le fit disparaître de son esprit en ajoutant: «Je sais que Benji est déjà au bras d'autres femmes, mais cela ne veut pas dire qu'il est passé à autre chose, ou que je devrais faire la même chose...» En même temps, vu que tu étais là, c'était un peu le plan initialement... «Je suis désolée Ethan...Je voulais pas te faire déplacer pour rien, ou pour m'écouter. Je pensais que ça irait tout seul en te revoyant...mais je constate que je me suis trompée.» En cet instant, elle te laissait clairement la possibilité de partir si tu en avais envie. Il n'y avait rien entre vous à part une compréhension des corps. Pour le reste, elle devait sans aucun doute te paraître trop prise de tête, surtout en cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty24.07.19 23:33
Partageons quelques instants entre nous.Pandora & Ethan La jeune femme s'approcha du canapé et lui tendit son verre avant de s'installer à ses côtés mais de façon bien plus élégante et féminine. Elle releva le fait qu'il ait été malade, ce qui lui fit hausser un sourcil. C'était important le temps que ça l'avait cloué au lit ? C'était quoi cette question..

- Ouais, un peu ce genre là. J'ai du chopper une saleté lors de ma dernière plongée sous marine certainement.

Tiens, un vrai sourire cette fois ! Miracle, elle allait pas se mettre à pleurer alors. Bah, tant mieux parce qu'il se serait retrouvé bien con à pas savoir quoi faire. Ou alors, il l'aurait serré dans ses bras ? C'était bien ce genre de choses qu'on faisait pour réconforter une amie, non ? Ouais, il pourrait faire ça, peut être que ça l'aiderait. Pas qu'il soit vraiment altruiste mais bon, aider de temps en temps ça pouvait pas être si nocif.

- Tu vas me vexer.

Sourire aux lèvres et main sur le coeur pour un air faussement outré. Ethan savait qu'il était bon amant, mais il n'était pas non plus du genre à se vanter de pouvoir être celui qui ferait tout oublier à ses amants. Prenant une bonne gorgée de scotch, il s'en délecta. C'était du bon produit, normal quand on s'imaginait le prix qu'il avait du coûter. Ah, le revoilà à repenser argent ! C'était terrible quand même. A aucun moment Ethan n'avait songé à demander des soutiens financiers d'ailleurs lorsqu'il s'était lancé dans ses vidéos, bien que cela aurait sans doute pu l'aider un peu plus. Il s'en sortait de lui même, comme un grand. Buvant encore un peu, il laissa le silence s'étirer sans en être pour autant gêné. Avant de finalement aborder le coeur du sujet, Benji et la rupture. Cela ne pouvait qu'être ça la raison de cette tête qu'elle avait lorsqu'il était arrivé.

Pandora vida son verre d'un trait et elle lui posa alors une question à laquelle il ne s'attendait surement pas. Lui, amoureux ? C'était quoi cette blague ? Un rire lui échappa, ne pouvant le retenir tant il trouvait cette demande totalement ridicule. Est ce que la danseuse pouvait vraiment imaginer quelqu'un comme lui se poser, tomber amoureux et tout ce qui allait avec ? Bah lui non.

- Sérieusement ? Je pensais que t'avais compris comment je fonctionnais. Bien sur que non, je suis jamais tombé amoureux. Et quand je vois ton état, je me dis que c'est une bonne chose.

Comment ça il n'y allait pas par quatre chemins ? Il n'allait pas prendre des pincettes non plus hein. C'était comme ça. Si elle avait voulu aimer, croire à un destin avec cet homme et un avenir à deux, c'était son problème après tout. Mais voilà, quand on espère rien, on perd rien. Donc au final, les gens comme Pandora seraient toujours plus blessés que ceux comme Ethan. C'était un fait. Les hommes passaient bien plus vite à autre chose et de son point de vue, Benji n'avait pas du avoir tant de remords sur leur séparation. Mais bref, qu'elle pense ce qu'elle veut si cela peut la réconforter un peu. L'écoutant parler avant d'émettre un soupire lorsqu'elle s'excusa de l'avoir fait déplacer pour rien. Ouais, il avait bien compris en arrivant que c'était mort pour cette nuit, mais il allait pas repartir comme un sauvage non plus. Même si ce n'était que par intermittence, ils étaient un peu amis tout de même après tout.

Finissant donc son verre, il le posa sur la table basse, avant de se pencher vers la danseuse pour lui attraper le bras et la ramener un peu brusquement contre lui. Son bras venant entourer sa taille et son autre main glissant sur sa joue pour lui relever et regarder ses yeux. Plus de sourire sur son visage et pas même ce désir dans son regard. Il ne faisait que l'observer une seconde, avant de simplement la serrer contre lui.

- Tu sais qu'Alexei me démonterait s'il savait que je t'avais laissé seule alors que tu vas si mal. Y a pas besoin de coucher ensemble pour se voir après tout. Bon ok, c'était le but de ma visite, mais je me rattraperais un autre soir avec quelqu'un d'autre va. Et je peux t'assurer que la personne va bien morfler vu que ça fait une semaine que je fais ceinture.

Un nouveau rire quitte ses lèvres, essayant de détendre l'atmosphère à sa manière. C'était pas fin ni subtil, mais c'était juste lui. Les filtres il avait du mal à les poser, parlant presque dans l'instant de sa pensée. Attention, ça lui arrivait de réfléchir aussi hein, mais seulement quand il prenait le temps de le faire ou que ça valait la peine. Que c'était un moment important. Là, c'était juste la danseuse et lui, puis elle le connaissait un peu depuis le temps qu'ils se fréquentaient donc pas de soucis à se faire.
:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty25.07.19 0:07
Partageons quelques instants entre nous
@Ethan Davis & Pandora Lucchese


La question était étrange et même abrupte, mais cela avait été plus fort qu'elle. Savoir si toi aussi dans quelques temps tu allais entendre une voix. Que dans quelques temps tu sentirais que tu n'étais plus seul à l'intérieur de toi. Cela était déroutant quand ça te tombait dessus...la preuve, cela l'avait amené à ce premier soir avec le chanteur. À ce baiser qu'elle avait initié. À cette erreur car elle n'était plus maîtresse d'elle-même. Douleur. À la simple pensée de croire que leur relation avait été une erreur. Ce qu'elle ressentait était si vrai, si profond...Comment avait-elle pu se fourvoyer à ce point? «S'il t'arrivait d'autres symptômes dans les prochaines jours, promets moi de me contacter, ok? On a peut-être chopé le même genre de virus même si je n'ai pas fais de plongée sous-marine dernièrement.» Bien sûr qu'elle en avait déjà fait. Elle avait eu l'occasion d'expérimenter cela il y a plusieurs années, et si la destination s'y prêtait, elle appréciait pouvoir naviguer au fond des océans, là où un autre univers prend vie. Pour la suite, ton attitude accentua son sourire. Cela changeait des émotions qui la malmenaient intérieurement. Elle aurait du le savoir dès le début en vrai. Avec Gwenegan cela avait été de suite trop profond. Alors qu'avec toi, ça restait en surface, a croire que tu préférais sincèrement les profondeurs des mers, plutôt que celles des gens. C'était intéressant à constater en cet instant.

L'italienne n'était pas gênée par le luxe dans lequel elle vivait. Elle ne t'avait jamais posé de question quant à ton chez toi, n'ayant jamais tenté d'y venir non plus. Après tout, il était plus simple d'agir en ce sens et elle doutait que tu voulus lui préparer un repas ou quoi que ce soit de ce type. Vous trouviez ainsi votre compte tous les deux, mais bien qu'elle se doutait que tu ne vivais pas dans l'opulence, elle ne pouvait imaginer que l'argent vienne te préoccuper régulièrement. Les activités de son père cumulées aux siennes offraient la possibilité d'avoir un tel lieu de vie, mais également de donner régulièrement à des associations auxquelles elle tenait, ou encore de promouvoir des artistes qui partaient de rien. Elle tentait de faire un usage intelligent de sa fortune et savait qu'elle était chanceuse à ce niveau-ci. Mais l'argent ne faisait pas tout, surtout comme elle sortait de cette rupture amoureuse qui n'avait même pas été officielle. Quelque part, heureusement qu'il y avait celle de Benji afin qu'elle puisse en parler librement. Concernant sa remarque, elle ne fut pas étonnée que tu en ris avant de venir lui confirmer que c'était quelque chose qui t'était inconnu. En tant qu'artiste, elle vivait régulièrement des passions, même s'il ne s'agissait que de façon artistique. Elle avait bien du mal à imaginer que tu ne ressentes jamais ça. Du moins pour quelqu'un. «Je pense en cet instant que tu as bien raison. C'est une bonne chose...Mais j'étais comme toi avant et...ça m'est réellement tombée dessus, aussi cliché que tu trouveras que cela fait.» Son sourire tenta de s'agrandir mais ce fut difficile. La douleur sourdait au plus profond d'elle.

Ce fut ce moment que tu choisis pour la saisir par le bras et venir la blottir tout contre toi. Son cœur rata un battement, trop occupé qu'il était à se scarifier, il ne l'avait pas vu venir. C'est là que tu agis d'une façon peu commune, relevant son visage vers le tien afin que vos yeux se rencontrent dans un calme inhabituel. Aucune séduction ici, simplement un contact, un quelque chose que tu ne lui avais jamais offert. Cet instant disparu, tandis que tu la serras contre toi et qu'elle écouta avec un léger sourire avant de rire doucement à tes dernières paroles. «Je devrais être heureuse de ne pas être cette personne alors?» Elle leva son visage vers le tien, cherchant le joyeux de tes yeux, avant d'échapper à ton regard et d'en rire doucement. Naturellement, une de ses mains vint se poser sur celle qui la maintenant contre toi. «Moi qui pensais que tu n'avais peur de rien, ni de personne...J'apprends qu'Alexeï te fiche la trouille au point de t'obliger à rester avec moi ce soir..» Une autre plaisanterie, alors même qu'elle t'était reconnaissante de rester là, alors même qu'il t'aurait été facile de contacter quelqu'un d'autre de ton répertoire et ne pas avoir à discuter. Elle comprenait que ce n'était pas ton truc. «Jamais amoureux...mais n'as-tu jamais senti de passion au moins? Comme celle que tu ressens envers les sports que tu pratiques, mais pour une personne?» Une façon d'un peu mieux te connaître, car vous ne preniez pas toujours le temps de le faire.

Sans qu'elle ne s'en rendisse compte, la douceur du moment que tu lui offrais, amenait sa main à caresser le dos de la tienne. Ton corps contre le sien venait également détendre le sien. Elle se sentait tellement sous pression, tellement tendue...elle s'en voulait tellement dans le fond, qu'elle commençait à peine de se rendre compte qu'elle était progressivement entrain de se couper de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty25.07.19 14:07
Partageons quelques instants entre nous.Pandora & Ethan C'était quoi cet intérêt pour une pauvre grippe de rien du tout..? Fronçant un peu les sourcils, se demandant si Pandora lui cachait quelque chose à propos d'un virus quelconque. Est ce que la mafia aurait fait des siennes et elle aurait peur pour lui ? Ou alors elle était au courant de la perte d'un truc dangereux et attendait de voir s'il en était atteint pour lui en parler ? Bah, il aviserait de toute façon si quelque chose devait mal tourner après tout.

- T'inquiète, y aura pas d'autres symptômes, c'était juste une grippe un peu plus forte que les autres. Puis, comme je suis pas tellement du côtés des traitements avec les cachets, normal que ça mette du temps à partir.

Pas de promesses de faites, parce qu'Ethan n'était pas le genre de gars bien rangé qui les respectaient envers et contre tout. Il était même plutôt le genre à les oublier ou alors à faire comme s'il avait rien promis si ça devient gênant. Puis là, si ça devait toucher la famille de la danseuse, autant rien promettre du tout, c'était bien trop dangereux !

Puis, ils parlèrent "amour". Ce qui fit bien rire le brun d'ailleurs lorsqu'elle lui demanda s'il était déjà tombé amoureux. Ne perdant pas de temps pour lui répondre d'ailleurs, ne mâchant pas tellement ses mots. La délicatesse ? Ah, faut en avoir des fois ? Ouais, ça aussi ça faisait pas spécialement partie de ses qualités fallait croire. Enfin bon, il pensait que ses amis avaient le droit de savoir la vérité après tout. Donc, Pandora avait le droit de savoir qu'elle avait une sale tête et que ça se voyait vraiment. Elle lui donna raison d'ailleurs. Mais bien sur qu'il avait raison ! Et il ne voudrait pas changer ! En effet, c'était un peu cliché que ça lui soit tombé dessus comme ça, mais d'un autre côté, il se doutait que l'amour chez certains c'était un peu.. inné ? Bon, elle était tombée amoureuse et c'était fait plaquer. Et alors ? C'était pas la fin du monde et elle s'en remettrait. Sans doute qu'elle trouverait quelqu'un d'autre d'ici quelques semaines ou quelques mois. Ca viendrait comme la première fois, en lui "tombant dessus".

Ah c'était chiant d'un côté, mais il pouvait pas la laisser comme ça. Alors il l'attira contre lui, cherchant son regard en levant son visage quelques instants, puis la serrant simplement dans ses bras. Sortant quelques paroles censées détendre l’atmosphère, ce qui le fit rire un peu d'ailleurs. La première chose que releva Pandora fut ses derniers mots, que la prochaine personne risquait de prendre chère. Et elle demanda si elle devait se sentir heureuse de ne pas être celle ci. Sourire toujours amusé aux lèvres, il baissa les yeux vers elle.

- Bah t'inquiète, pour toi j'y serais allé tranquille. Tu me connais, je suis pas non plus un monstre avec les jolies demoiselles.

Une main de la danseuse se posa sur celle d'Ethan qui la serrait contre lui. N'en faisant pas cas, il ne fit rien pour la faire partir et l'écouta juste se moquer gentiment du fait qu'il puisse avoir peur d'Alexei alors qu'elle pensait que rien ne l'effrayait.

- C'est pas qu'il me fasse peur, mais attends.. T'as vu la montagne ? Puis bon, je fais pas le poids face à un sorcier après tout.

Bien qu'il ne soit pas au courant pour sa place secrète, il savait tout de même que le Russe était un sorcier. Ce n'est pas comme s'il s'en cachait vraiment de toute façon et puis, ici, ils étaient plutôt bien adaptés à la vie après tout. Donc pas de raison d'en faire cas une fois encore. Mais Pandora revint alors sur le fait qu'il ne soit jamais tombé amoureux. Lui posant une autre question, sur le fait de ressentir une passion comme celle pour ses sports mais sur une personne cette fois. Perdant son sourire, il devint sérieux pour vraiment y réfléchir. C'était rare qu'il veuille vraiment répondre avec sincérité et non en plaisantant d'une blague pour détourner la conversation. Ils étaient peut être là pour se confier un peu l'un à l'autre finalement ? C'était peut être ça la finalité de leur rencontre ce soir ?

- Hm.. Non, me semble pas que ça soit déjà arrivé. Trouver quelqu'un qui puisse me faire oublier même un instant ce danger si grisant.. Je crois bien que cette personne n'est pas arrivée et n'est pas prête d'arriver. Beaucoup trouve que c'est inutile de mettre sa vie en jeu, ne comprennent pas, donc quel intérêt de les fréquenter autre que pour un coup de soulagement ?

Ses yeux se baissèrent sur leur main lorsque la demoiselle commença à caresser la sienne, un peu surprit de ce geste. Mais, il ne l'arrêta pas pour autant, s'installant juste un peu mieux et posant sa tête sur le dossier pour fixer le plafond.

- Tu veux m'en parler ? De cet amour..

Une question qu'il avait formulé tout bas, ayant bien comprit que ça l'avait beaucoup blessé. Mais, si jamais elle voulait une oreille attentive, pour une fois, il pourrait être celle là. Ethan n'était pas un si mauvais auditoire quand il le voulait.
:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty25.07.19 19:15
Partageons quelques instants entre nous
@Ethan Davis & Pandora Lucchese


Une grippe. Un peu plus forte. Elle l'espérait réellement pour toi à cet instant. Se retrouver avec une personne dans sa tête n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable à vivre. Méduse ne riposta même pas à cette remarque, vu que la situation était tout aussi difficile pour elle. Tu n'étais pas de ce genre d'homme à faire des promesses. Quelque part, elle préférait cela. Aucune déception au programme. Même si elle espérait bien que tu aies entendu sa proposition si jamais une voix venait à se manifester. Tu n'allais pas t'appesantir sur le sujet vu que ce dernier pour le moment ressemblait uniquement à une simple maladie.

Était-ce également ce qui l'affectait désormais? Une peine d'amour. Pouvait-elle voir cela comme une maladie? Que le temps la ferait guérir? Qu'un nouvel amour pourrait être un antidote? Il était certain que tout était encore frais. Elle avait rencontré Gwenegan il y a quelques jours et ce dernier était totalement confus. Sous les conseils de la gorgone, elle avait décidé de percevoir son état comme une décision définitive. Parce-que ce serait plus facile que d'attendre quoi que ce soit de lui. Mais s'il revenait vers elle, comment réagirait-elle? Elle n'avait pas de réponse à cela, préférant encore une fois laisser cela au passé, même si son cœur était palpitant de douleur. Même si les projets qu'ils avaient émis se voyaient totalement avortés. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle s'était perdue dans cette relation. Qu'elle avait voulu donner bonne figure, mais qu'elle s'était trompée de route. Mais blottie contre toi, était-elle à sa place? Blottie dans les bras d'un homme avec qui elle passait toujours d'excellentes nuits, loin des obligations d'un quelconque mariage, loin des photographes, juste de quoi s'offrir mutuellement du plaisir. Juste cela. Pas d'émotions compliquées. Pas de vœux. Pas de paroles d'amour. Juste du plaisir. Et de la légèreté. Celle que tu employais si bien en cet instant encore. Vos yeux se croisèrent et elle eu un nouveau sourire. «C'est trop d'honneur, vraiment.» Sa main continuait ses dessins sur la tienne. Un geste de tendresse dont elle avait sans aucun doute plus besoin que toi.

Son sourire se transforma en rire quand tu mentionnas Alexeï. Cela lui faisait du bien, oubliant un instant le poids sur son palpitant. «Je vois que tu sais reconnaître tes limites. T'es pas aussi fou que tu veux le laisser croire.» Encore une taquinerie. Tout cela n'était que ça de toutes les façons en cet instant. Jusqu'à ce qu'elle veuille en savoir plus sur ton rapport aux autres. Ton lien à cette passion que tu nourrissais dans les sports mais pas auprès de tes conquêtes à priori. Elle fut toutefois étonnée de ta réponse, comme si une personne pouvait remplacer ta passion pour l'extrême, ou que tout simplement tu n'avais trouvé personne qui pouvait comprendre cette dernière. «Un coup de soulagement?» Ton franc parler avait quelque chose de tellement brute par moment. «Donc tu venais te soulager ce soir, c'est ça?» Elle leva ses yeux azurin vers les tiens tout aussi envoûtants. La plaisanterie était encore à l'honneur, mais elle agit d'une façon spontanée, non calculée, déposant un léger baiser sur tes lèvres. «Je suis vraiment désolée.» Avant de se détourner et se détendre davantage entre tes bras, vu que tu t'installais plus profondément dans le canapé. «Je comprends que tu mettes ta vie en jeu...n'est-ce pas dans ces moments où tu te sens le plus en vie justement?» Elle n'avait jamais porté de jugement sur ta façon de vivre ou ta passion. C'est juste que ça a donné comme ça entre vous: vous faire plaisir. Au point qu'ici elle découvrait vraiment des parts de toi qu'elle n'avait pas la permission d'explorer habituellement. «Puis être avec quelqu'un n'est pas une finalité non plus...L'important c'est de se sentir bien dans sa vie je pense.» Des paroles sensées.

Elle ne s'attendait certainement pas à ce que tu lui proposes de te parler de cet amour. Elle se tendit quelque peu. Était-ce une bonne idée d'en parler? Qu'avait-elle à en dire surtout? «T'en parler?» Elle poussa un soupir, se sentant légèrement paumée face à ta proposition. «Je ne sais pas trop quoi t'en dire...À part que les choses ont été très passionnelles, peut-être trop...Je n'avais jamais ressenti ça.» C'était extrême entre eux. C'était inédit dans l'histoire de la danseuse. «Et cela s'est terminé tout aussi rapidement...Un feu de paille peut-être...Rien que ça.» Elle essayait d'atténuer les choses. De faire croire qu'elle passera rapidement à une autre histoire comme tu l'avais mentionné plus tôt. Elle vint serrer ton bras, comme voulant se rattacher à quelque chose. Le silence vous enlaça quelques minutes où les souvenirs de l'italienne lui revenait. Elle aurait tant envie de contacter le chanteur afin de prendre simplement de ses nouvelles. Mais Méduse décriait fortement cette idée. C'était à lui de s'inquiéter pour elle, et non l'inverse. Pour se sortir de sa tête, elle se redressa, attrapa ta main au passage afin que vous vous mettiez debout. «Tu sais quoi? J'ai besoin de danser! Et je suis sûre que ça te plaira plus que discuter, pas vrai?» Elle n'attendit pas ta réponse, avant de s'approcher de son lecteur de musique. Elle enclencha une de ses playlists et revint vers toi en commençant à danser, son corps se mouvant au rythme de la musique,


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty18.08.19 15:10
Partageons quelques instants entre nous.Pandora & Ethan Enfin un rire, un sourire vrai, un peu de détente. C'était un bon début déjà ! Un peu plus et sans doute qu'elle se sentirait mieux au moins pour la soirée. Pandora était le genre de femme qui arrivait à comprendre ce qu'il était et donc il l'appréciait un peu plus qu'un simple plan cul, une soirée au calme était finalement bien appréciable avec elle. Pourtant, son franc parlé lui apporta une question à laquelle il ne s'attendait pas.. Ouais, c'était pour ça qu'il était venu peut être, en partie.. Il en savait rien en fait dans le fond. Ethan avait vu qu'elle était séparée, ça faisait longtemps qu'il l'avait pas vu, pas touché. Alors il avait envoyé un message. Ouais, il avait eu l'espoir de finir une nouvelle fois dans son lit, avec la légèreté d'une relation sans promesses. Mais, peut être qu'il avait aussi eu envie de voir simplement quelqu'un qu'il connaissait un peu mieux et qui n'était pas de sa famille après avoir passé une semaine quasiment enfermé chez lui. Frustré de ne pouvoir approcher un corps du sien. Frustré de ne pouvoir sentir l'adrénaline dans ses veines.

- C'est un peu différent avec toi, je pense.. Alors ouais, j'étais venu pour qu'on passe du bon temps, mais t'es pas que ça Pando. T'es une amie aussi.

Une amie avec avantages dirons nous. Une demoiselle sur laquelle il aimait laisser traîner son regard et ses mains, un corps qu'il avait apprit à connaitre au fil de leur rencontres, avant que ça s'arrête. Mais, il n'y voyait rien de plus pour autant. Parce que même si c'était de bons moments, il n'y avait pas cette adrénaline entre eux, cette passion qui le mettrait à bout de souffle. Le baiser le surprit un peu, le faisant hausser un sourcil, avant d'esquisser un sourire lorsqu'ils s'installèrent un peu mieux à leur façon tout les deux. Pandora avait tout comprit. Les moments où il se sentait le plus vivant, c'était lorsqu'il risquait sa propre vie. C'était ce sentiment lorsqu'il sautait de haut dans le ciel, lorsqu'il se laissait tomber d'une falaise, lorsqu'il gravissait sans harnais. Ce danger permanent de pouvoir fermer les yeux pour toujours, celui de finir dans un état qui permettrait tout juste de le reconnaître, c'était ce genre d'adrénaline qui lui plaisait. Non pas qu'il était suicidaire, loin de là ! Il aimait vivre ! Il adorait sa vie, ses activités. Alors mourir n'était pas une option, mais le risque était délicieux.

- Alors j'ai besoin de personne, parce que je me sens bien dans ma vie. Je l'aime comme ça.

Ethan lui proposa de parler de cet amour et elle le fit, brièvement, rapidement. Un feu de paille comme elle le disait. La paille brûlait plus vite et laissait moins de cendre, alors elle finirait vite par oublier. C'était son point de vue en tout cas. Par contre, il s'attendait pas à ce qu'elle le fasse se relever pour qu'ils dansent. Ola ! Du calme hein, il était pas danseur lui ! La musique commença et son regard se posa sur Pandora. Encore plus canon qu'habituellement. Etait ce le chagrin qui donnait cette impression ? La douceur de ses formes se mouvant sur la musique ? Ou simplement parce qu'il l'avait toujours trouvé carrément à son goût ? Un peu de tout mélangé peut être. La musique n'est pas désagréable en soit, mais il se plait plus à laisser son regard se poser ici et là sur elle que de la rejoindre pour le moment. Quoi qu'il pourrait la sentir se mouver contre lui..

Ok alors, on y va. Approchant, il passe une main dans le bas de son dos et vient la coller contre son corps, essayant de suivre quelques uns de ses mouvements. Pas très doué dans tout ce qui est ondulation et tout, mais il faisait des efforts pour que cela ne gêne pas la vraie danseuse. Caressant sa taille, ses hanches, ne la quittant pas du regard. Même si elle voulait s'en cacher, croire que cela ne se verrait pas, la peine irradiait dans le moindre de ses mouvements. Une nouvelle facette qu'il voyait de Pandora et soudainement, il ne regrettait plus de ne pas passer directement dans la case chambre, mais d'apprendre un peu plus sur cette femme paraissant bien plus sensible qu'il ne l'avait cru.
:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty18.08.19 23:38
Partageons quelques instants entre nous
@Ethan Davis & Pandora Lucchese


Un sourire. Pas que ça. Une amie. C'était vrai dans le fond. Même si pour le moment votre plus grande activité était de faire l'amour et de manger ensemble le petit déjeuner...Elle adorait voir que t'as bon appétit, surtout après avoir passé des nuits sans quasi fermer l’œil. Mais il y avait une vraie complicité. Ce n'était pas un simple échange de bons procédés. Elle l'avait senti. Mais c'était la première fois que tu le confirmais. La première fois que vous abordiez votre propre relation. Rien à voir avec la passion qu'elle avait connu avec le chanteur, et celle que tu devais connaître en mettant ta vie en danger. À ce stade, elle n'était pas entrain d'imaginer pouvoir être plus pour toi et inversement. Votre départ de relation vous avait conditionné à certaines places que vous n'aviez jamais conscientisés jusqu'ici. Et peut-être était-ce l'objet de votre rencontre de ce soir. Vous découvrir davantage. Mais aussi mettre des mots sur les relations qui pouvaient être présentes dans votre être. Ou celles qui n'existaient pas. Elle nota que tu étais très bien ainsi. Tu ne lui avais jamais paru malheureux, jouissant de cette liberté que tu avais. Un bref instant elle se demanda si une personne pourrait te faire voir les choses différemment. Te faire agir d'une façon risquée: t'engager. À ton stade, ce serait aux yeux de l'italienne ton plus grand risque...Si un jour elle apprenait cela, sans doute qu'elle te le glisserait à l'oreille. Mais pour le moment, la conversation s'oriente sur sa relation. Celle qui vient marteler son cœur. Celle dont elle a du mal à se départir. Trop tôt. Trop vif. La bague est rangé dans une valise. Celle qu'elle avait pris pour l’Italie. Elle ne comptait pas remettre les pieds à cet endroit de si tôt. Mais de ça elle ne te parla pas. La trouverais-tu soudainement plus audacieuse? Plus passionnée si tu apprenais ce voyage secret qu'ils avaient fait?

La discussion était close. Déjà elle dansait tandis que tu préférais sans te gêner contempler son corps, ses gestes, sont déhanché. Elle voulait se laisser avaler par la musique. Se laisser bercer parle rythme. Se déconnecter de tout ce que vous veniez de partager. Elle ne voulait plus penser au passé, mais continuer à explorer ce que tu lui offrirais de toi. Si tu le voulais bien. Non gênée par tes regards elle continuait à lever ses bras, ces derniers ondulant comme sa colonne vertébrales avec une lenteur qui vint sans doute te rappeler cette tristesse qui continuait de pulser à l'intérieur d'elle. Pourtant sa chevelure venait rappeler la sensualité donc elle faisait preuve, malgré la simplicité de ce short et de ce chemisier qu'elle portait. Enfin, tu t'approchas. Son regard se leva vers le tien, légèrement voilé, mais totalement sous le charme de tes deux saphir. Elle continuait à suivre le tempo, à laisser son corps frôler le tien. Te tournant le dos, elle te laissa porter tes mains là où tu le désirais, avant de s'éloigner de quelques pas, retrouvant sa liberté et t'offrant un sourire sincère, bien que toujours marqué par ce charme que la danse lui faisait automatiquement revêtir. C'était son métier, c'était un fait, mais tu pouvais voir que c'était avant tout son essence qui se manifestait là. Les minutes continuaient ainsi de courir, tandis qu'elle revint tout contre toi. Une part d'elle aurait voulu te demander de lui faire tout oublier. Cette part se tut. Méduse n'arrêtait pas de crier que les hommes ne faisaient que tout compliquer. Au lieu de parler, elle vint ainsi caresser d'une main ta nuque, descendant le long de ton bras tandis que son corps ne quittait pas le rythme de la musique.

«Tu ne vas jamais en boîte pour trouver tes conquêtes, avoue?» Elle voyait que tu n'étais pas le plus à l'aise, même si ton expression restait toujours agréable. Elle aimait ta capacité d'adaptation. «Tu attires toujours les femmes comme des mouches?» Juste à te montrer, sans rien avoir à faire? Elle se montrait curieuse parce-qu'elle l'était réellement. Mais aussi car elle n'avait pas non plus envie de rater une occasion de mieux te connaître peut-être...en évitant toutefois de parler de famille...si jamais tu viendrais à être curieux en retour.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty03.09.19 17:01
Partageons quelques instants entre nous.Pandora & Ethan Elle dansait la belle, ondulait sur la musique. S'approchait et s'éloignait, frôlait le corps d'Ethan et le chauffait sans même s'en rendre compte. Mais, il gardait parfaitement le contrôle sur lui même et ce même lorsqu'il pouvait caresser son corps. Avant qu'elle ne vienne une nouvelle fois dans ses bras. L'un enfermant délicatement sa taille sans l'empêcher de continuer à bouger sur la musique qui résonnait toujours dans la pièce. Son regard plongé dans le sien alors que la main de Pandora glissait de sa nuque, le long de son bras, lui posant alors une première question qui le fit sourire, avant de lever un sourcil à la seconde.

- Je vais pas souvent en boite, c'est vrai et encore moins pour danser. Je suis plutôt le mec au bar qui boit en regardant les autres. C'est pour ça que le club de ton frère est pas mal, pas besoin d'aller sur la piste de l'autre côté. Puis, j'attire les gens aussi pendant mes cours, sur mes vidéos ou en allant faire du charme moi même dans d'autres endroits.

Son sourire amusé reste à sa place et il la serre un peu plus contre lui. Certes, il était pas doué en danse dans le même genre que la jeune femme, mais il avait bien plus d'une corde à son arc tout de même. Glissant ses doigts sur sa joue, dans son cou et finalement dans sa nuque, il se pencha pour embrasser sa gorge. Alors même que c'était les lèvres de la belle qui l'attirait, mais il respectait son envie d'autre chose pour ce soir, cette nuit. Apprendre un peu plus sur l'autre, poser des questions, s'approcher. Pandora était un peu comme cette flamme qui venait l'entourer, le réchauffer et qui risquait de le brûler s'il ne savait pas s'y prendre. Ses doigts venaient délicatement glisser sous le chemisier, caressant le bas de son dos, sa peau étant si douce.

- Toi aussi, tu dois en faire tomber plus d'un. J'suis sur que t'attire bien des regards de désirs ma belle. Et que tu réchauffe le corps de plus d'un homme sans t'en rendre compte.

La main dans sa nuque remonte sur son visage, son pouce glissant sur ses lèvres alors que ses yeux revenaient dans les siens. Chaque geste était fait avec douceur, lenteur, prenant son temps et sans la brusquer. Même s'ils n'allaient pas plus loin, il pouvait bien jouer un peu. Non ? Ca leur changerait les idées à tout les deux et ça éviterait quelques sujets qui fâchent dont il n'avait peut être pas envie de parler. Et ils contourneraient celui de l'amour qui la rendait encore si triste, il le voyait bien dans ses mouvements, dans le fond de ses yeux aussi, dans la légère crispation de son corps.

- T'es si belle, si envoûtante. Quel homme ne craquerait pas en te voyant danser.

C'était ainsi qu'elle lui avait plu la première fois d'ailleurs, en dansant alors qu'il avait accompagné Alexei pour un de ses spectacles. Puis, à force de le tanner, il lui avait présenté sa soeur. Faut dire que s'il voulait la paix, le sorcier n'avait pas eu trop le choix que d'accepter.
:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty04.09.19 3:04
Partageons quelques instants entre nous
@Ethan Davis & Pandora Lucchese


Ton étreinte lui fait du bien. Cette fermeté. Cette sensation qu'elle pouvait se laisser aller et que tu ne la laisseras pas tomber. La danse n'était sans doute pas ton truc. Elle avait toutefois conscience de tes autres talents. Ayant déjà regardé tes vidéos. Ayant déjà été plus d'une fois impressionnée par cet aplomb dont tu faisais preuve. Cette folie. C'était ce que son père a pu lui dire quand elle avait osé parler des sports que tu pratiquais. Sans te mentionner toi. C'était plus prudent. Son père savait déjà assez - trop - de choses sur elle. Il ne fallait pas qu'il connaisse ton existence. Qu'il sache que lorsqu'il voyait ton nom sur le registre en bas, c'était car sa fille avait envie de s'oublier dans tes bras. Pourtant ça fonctionnait. Même si la mélancolie ornait encore un peu son regard, elle sentait que ce serait plus simple de se laisser guider par toi. Tu étais doué avec elle. Sans aucun doute avec tes autres amants aussi. Elle n'était pas en train d'imaginer que vous avez un lien spécial. Elle en était revenue de ça. Les liens spéciaux faisaient mal. Tôt ou tard. Elle ne voulait plus retomber là-dedans. Sans doute pourrait-elle te demander conseil? Ou simplement se laisser glisser dans ses ombres, une forme de solitude qui la rendait créative mais bien moins sociale qu'elle ne l'était jusqu'à présent. «Je savais que tu étais comme du miel pour les abeilles...En même temps ça se comprend.» Elle vint doucement caresser ton visage tout en te disant ces mots. Elle appréciait que ton étreinte se fasse plus prononcée. À croire que tu ne voulais plus la voir t'échapper.

Ton baiser que tu glissas dans son cou lui fit doucement fermer les yeux. Elle sentait qu'elle faiblissait tout contre toi. Elle sentait que son corps s'éveillait doucement, comme s'il sortait d'un coma de plusieurs mois. Étrange sensation que de se sentir réanimer progressivement. Tes mains glissaient dans son dos, et elle nota comme tu n'avais rien oublié de comment être avec elle. Cette lenteur l'aidait à se détendre, et quand tes yeux revinrent rencontrer les siens elle fut étonnée de ton affirmation. Cela la rendait-elle plus attrayante à tes yeux, qu'elle puisse attiser les regards? «Je ne m'en rends pas compte si tel est le cas.» Elle ne s'est jamais considérée comme une femme fatale. Son charme était de l'ordre de l'onirique, et tous les hommes n'y étaient pas sensibles. Après elle n'allait pas se plaindre. Elle a eu, et aura sans doute encore beaucoup d'hommes dans son lit. Mais à cet instant, ces saveurs sont bien fades. Et sans doute que c'est cette pensée qui vint soudainement ralentir son élan à venir t'embrasser. Tes gestes restent toutefois sensuels. Son regard ne lâche pas le tien, mais ton doigt sur ses lèvres lui donne envie de goûter à ta peau. «S'il n'y avait pas eu la danse...tu ne m'aurais sans doute pas remarqué...bien occupé avec toutes tes abeilles.» Un clin d’œil. Elle connaissait ta popularité, et tu ne te cachais pas de ton célibat qui te permettait tant de conquêtes. Naturellement, sans réellement s'en rendre compte, son corps se colla davantage au tien, ses bras venant encercler ta nuque. «Ça va te paraître bien philosophique mais...qu'attends-tu de la vie dis moi? Voyager? Plus de sensations fortes?» Quand il était temps de faire un deuil, il pouvait être naturel de se poser à nouveau ce genre de questions. Par ta réponse, elle espérait entrevoir ses propres réponses. Parce-que pour le moment tout était encore confus...

À part cette envie de t'embrasser, alors qu'elle revenait caresser ton visage. Finalement elle céda à nouveau à son désir de joindre vos lèvres. Un baiser plus intense que celui précédent mais empreint également d'une lenteur qui collait parfaitement à ce moment partagé. Quand vos lèvres s'écartèrent, elle murmura, ses paupières mi-closes, regardant vers le bas. «Tu préfères les hommes aux femmes?» Plus vif. Son regard l'était en osant à nouveau te regarder. Sa demande était bien entendu mue par la volonté de comprendre pourquoi le chanteur n'avait pas su la choisir...elle voulait se convaincre que cela n'était pas une question d'âme, mais de corps...

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis
Ethan Davis
Heart of two lions
ÂGE : 34 ans
PHYSIQUE : Brun et les yeux bleus, on croirait presque une version miniature de Jack.. Je mesure un mètre quatre vingt sept. Mon corps je l'entretiens avec l’exercice et en mangeant sain. Pas de piercings, mais je ne me sépare jamais de mes plaques de l'armée qui pendent à mon cou. Et j'ai un tatouage sur la cuisse droite : "Vis l'instant présent comme si c'était le dernier."
ORIENTATION : Peu importe tant que le plaisir est là
CÔTÉ CŒUR : Je suis un papillon aimant butiner à quelques fleurs sans m'attacher
LANGUES PARLÉES : Anglais surtout et du coup Akeru comprend un peu tout.
OCCUPATION : Prof de sports extrêmes & détenteur d'un site rentable avec des vidéos de ses activités

EXILÉ : Akeru ( Dieu Egyptien )
Jumeaux composé de Dale ( rouge ) et Dan ( vert )


NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Niveau 1 : Arrêt d'image
Niveau 2 : Lecture
Niveau 3 : Vision

AVATAR : Matt Lanter
CRÉDIT : Isaure ♥

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty05.09.19 15:54
Partageons quelques instants entre nous.Pandora & Ethan Etre ainsi comparé à du miel l'amusa un peu, bien qu'il ne sache s'il pouvait vraiment dire qu'il attirait tant les abeilles. Ses doigts caressaient délicatement la peau de Pandora alors que la main de celle ci se posait sur son visage. Un baiser dans le cou, doux, qui la fit fermer les yeux. La musique toujours en fond et ce moment emplit d'une certaine lenteur, prenant tout son temps. Ne cherchant même pas à aller plus loin sur le coup, profitant simplement de l'instant que lui offrait la jeune femme. Conversant d'une voix un peu plus basse et parlant sur eux.

- Ou t'as simplement pas envie de t'en rendre compte.

Impossible de rater les regards qui se posaient sur elle, les murmures lorsqu'elle quittait la scène, les sourires alors qu'elle passait dans la rue. Même Alexei l'avait bien remarqué et c'est pour ça qu'il voulait la protéger un peu plus. Trop peut être ? Non, pas tant que son père dont Ethan n'avait jamais vraiment fait la connaissance. Et ce n'était sans doute pas plus mal de ce qu'il en savait ! Sa phrase le fait hausser un sourcil et son clin d'oeil lui fait esquisser un sourire.

- Oh si, je t'aurai remarqué un jour où tu serais venu voir ton frère. Tu n'as pas besoin de danser pour attirer les regards, juste marcher pensive dans la rue. Juste laisser ton regard se perdre dans quelques sentiments que tu penses savoir cacher. Comme cette mélancolie qui te va si bien.

Le corps de la belle se pressa un peu plus au sien et il ne la laissa pas s'éloigner, venant embrasser sa mâchoire, ses doigts toujours sur sa peau et l'autre main venant caresser délicatement ses cheveux. Sa question le laissa un instant songeur, ne sachant trop quoi répondre. C'est vrai qu'il ne faisait jamais vraiment de plan en avance si ce n'est de prévoir les plannings de ses cours. Mais c'était différent.

- Qu'est ce qu'on peut attendre de la vie hormis sa fin ? Je voyage déjà comme j'en ai envie, je peux avoir des sensations bien plus souvent que la plupart des gens.. A ton avis, je pourrais vouloir quoi de plus ?

Caressant délicatement sa joue, ne quittant pas son regard une seconde du sien. Qu'est ce qu'il pourrait vouloir ? Une famille ? Il avait déjà bien assez de sa mère et ses frères et soeurs. Un compagnon ou une petite amie ? Si c'était pour se retrouver enfermé dans une relation trop terre à terre, ce n'était pas nécessaire pour lui. Puis, l'amour ne l'avait jamais touché depuis toutes ces années alors ce n'était pas maintenant que ça allait arriver après tout. Sa mère lui avait déjà demandé quand est ce qu'il se marierait et qu'il lui ferait des petits enfants. Elle serait bien déçu d'apprendre qu'il n'en veut surtout pas !

Ethan fut interrompu dans ses pensées alors que Pandora venait déposer ses lèvres sur les siennes. Son regard s'adoucit et il glissa la main dans ses cheveux dans sa nuque, la caressant délicatement en y répondant. C'était toujours aussi doux et lent, un brin de passion se cachant dessous et donnant plus d'envie pour une suite qu'il pensait annulée depuis son arrivée. Puis, lorsque leurs lèvres s'écartent, il est surprit de la question murmurée. Chercherait elle une réponse autre que la sienne dans celle ci ? Est ce que Benji l'aurait laissé pour aller vers un homme ? Cela ferait sens à cette question d'un côté..

- Je n'ai pas de préférence et j'aime autant les hommes que les femmes. Je suis pas un exemple, mais peu importe le sexe tant que les corps se complète bien. Mais, on est pas tous comme ça..

Voulait il la rassurer avec cette dernière précision ? Il en savait rien lui même et vint déposer un autre baiser sur ses lèvres. Chaste et furtif, caressant délicatement sa joue, avant de simplement la serrer dans ses bras. C'était la seule façon qu'il avait pour essayer de lui montrer son affection, son soutien. Ethan n'était pas des plus doué dans les relations sociales, mais il faisait des efforts pour ses amis. Il ferait plus d'efforts pour Pandora aussi en voyant qu'elle en avait tant besoin en cet instant.
:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty06.09.19 2:17
Partageons quelques instants entre nous
@Ethan Davis & Pandora Lucchese


Essayais-tu de la divertir? Lui faire se rendre compte qu'elle en avait peut-être perdu un, mais qu'il y en avait d'autres des hommes pour elle? Si tel était le cas, elle ne s'en rendait pas réellement compte. Elle te trouvait plus flatteur qu'habituellement, mais toujours avec cette légèreté qu'elle avait appris à connaître de toi avec le temps. C'est ainsi qu'elle ne releva pas tes premières paroles. Les hommes pouvaient bien la regarder, elle avait su en profiter, et sans doute le refera-t-elle mais...c'était encore bien trop tôt, même si elle se surprenait de se sentir bien dans tes bras. Jamais elle n'aurait pensé que tu pouvais avoir ce genre d'effet sur elle. Le fait que tu n'attendes rien, plus même coucher avec elle en ce soir, devait jouer dans l'équation. Un sourire partagé fit jour suite à sa question sur le fait qu'il n'y avait eu que la danse pour accrocher ton regard. Tes mots sont alors troublants pour la danseuse qui ne se doutait pas que tu pouvais ainsi l'observer...Cela lui fit penser malgré elle à Gwenegan, et son regard flirta un instant loin du tien, tandis qu'elle parvint tout de même à murmurer: «Heureusement que je sais que les sentiments te sont inconnus.» Une façon de te dire que cela la touchait ces attentions que tu avais pu avoir envers elle.

Elle appréciait tes baisers, son visage se laissant aller sur ton passage, son regard se fermant toujours pour savourer, avant que ses yeux ne viennent se perdre dans les tiens en écoutant la réponse à sa question. À dire vrai, elle n'en savait rien. Tu semblais réellement comblée, les sensations des sports que tu pratiquais semblaient bien plus à même de ne pas te faire souffrir, que les émotions dont les artistes se servaient pour créer. À cet instant, le silence courut entre vous, tandis qu'elle vint caresser ton bras, avant de se perdre sur ta nuque, caressant doucement tes cheveux. «J'avoue qu'à t'entendre ma question perd tout son attrait...» Se prenait-elle trop la tête? En demandait-elle trop à la vie? «Quelque part tu as raison...ton bonheur ne dépend que de ce que tu peux t'offrir, et nullement de quelqu'un d'autre.» Méduse sembla en accord avec ces paroles et c'est la première fois qu'elle marqua un intérêt envers toi. «Merci de me rappeler cela.» Elle s'était montrée trop encline malgré elle à vivre une vie à deux...Son imagination l'avait porté trop loin et sans doute avaient-ils dit trop de choses...ses pensées revinrent à cette bague. Elle ne t'en parlera pas, simplement car elle ne savait pas qu'en penser elle-même.

Votre échange était tout en douceur, comme des vagues, lui faisant quasiment oublier la musique ambiante. C'est ainsi qu'elle te déroba un baiser que tu lui rendis en douceur, mais avec une certaine hardiesse en bruit de fond. Elle sentait de son côté son corps se détendre au fur et à mesure, et l'envie devenait plus présente encore de se perdre dans tes bras. Elle resta ensuite en attente de ce que tu pourrais lui dire, lui permettre de comprendre de cette attirance pour un sexe autant que l'autre. Ta réponse lui parut sensée, elle commença à hocher doucement la tête, avant que tu ne viennes ajouter une dernière phrase qui laissait la place au possible fait que d'autres peuvent réellement avoir une préférence. Tu ne cherchas pas à en savoir davantage, l'embrassant délicatement à nouveau, avant qu'elle ne se laisse aller dans cette étreinte, tandis qu'elle venait déposer son visage contre ton épaule. C'était en effet réconfortant. Ses mains ne pouvant toutefois s'empêcher de voyager dans ton dos en de lentes caresses. «Nos corps se complètent bien.» murmura-t-elle comme un lointain écho à ce que tu avais dis par avant. Doucement, elle se redressa, sans chercher à fuir tes bras, et ses mains vinrent se poser de chaque côté de ton visage afin d'accompagner le baiser qui suivit. Ce dernier fut long, suave, et amena une chaleur dans le bas de son ventre tandis que tu pouvais sentir qu'elle commençait s'abandonner à toi. Elle se doutait que ce genre de sensation n'était rien pour toi par rapport à ce que te faisaient vivre tes sports extrêmes, mais dans son cas, elle appréciait ce qu'il se passait là. Quand elle mit fin au baiser, c'était simplement pour venir embrasser ton cou, avant de murmurer à ton oreille: «Maintenant que tu es là...et que tu connais le chemin jusqu'à ma chambre.» Elle tentait de s'évader de sa mélancolie, venant t'offrir un regard amusé à ces quelques mots, avant de revenir te voler un baiser approfondi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]   Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons quelques instants entre nous. [ PV Pandora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose entre nous - Gwen / Mara
» Nous deux [PV[
» Prévenez-nous
» Tissons la toile qui nous lie - Alexei
» after all this time ‹ Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Le Loop :: Espaces résidentiels :: Loft de Pandora-
Sauter vers: