Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Once upon an artist... || Feat. Julian

Aller en bas 
Jonathan Price
Jonathan Price
Fonda ○ Change your life, take it all
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m96 et diverses cicatrices sur le corps.
ORIENTATION : Je m'affirme hétérosexuel haut et fort, mais suis un homosexuel inavoué qui peine à sortir du placard.
CÔTÉ CŒUR : Divorcé
LANGUES PARLÉES : Anglais
OCCUPATION : Enseignant en histoire de l'art et faussaire d'art.

CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2019


MessageSujet: Once upon an artist... || Feat. Julian   Once upon an artist... || Feat. Julian Empty19.08.19 23:16
Once upon an artist...


Je ne suis pas de ces enseignants qui considèrent tous leurs élèves comme un être unique au multiples prénoms à employer, qui ne voit qu’une masse de moucherons ou de numéros servant uniquement à obtenir un chèque en bout de ligne pour leur faire écouter tout ce que je pourrais si brillamment vomir à leurs oreilles en recherche de mon expertise. Je ne suis pas de ceux qui sont blasés de leur emploi et sa dynamique au point de faire le stricte minimum simplement pour faire acte de présence et mimiquer une quelconque forme de performances académiques. Peut-être un jour qui sait, dans mes vieux jours, mais assurément pas à l'heure à actuelle. Je suis plutôt cet enseignant qui a passé tout l'été dans son bureau à préparer les cours de la rentrée. Celui qui a pris la peine de trouver une façon de faire de cette année une expérience différente de l'année précédente. Celui qui s'est acharné à chercher des approches intéressantes pour fasciner les élèves et trouver une façon de réellement les impliquer. Me souvenant trop bien des enseignants m'ayant marqué, dans le bon sens du terme, lors de mes jeunes années où j'en étais encore à les écouter parler plutôt qu'être à leur place. Ceux-là même qui trouvaient u