Partagez
 

 Just do it already || Feat. Lawrence

Aller en bas 
Eleanor Maguire
Eleanor Maguire
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : 33 ans
PHYSIQUE : Sublime, c'est ce que ton ex te disait. Un regard semblant chercher à décrypter les tréfonds de l'âme, des courbes généreuses que personne n'a a envié et une chevelure soyeuse descendant en cascade contre tes épaules pourtant toujours un peu crispées. Tu es sans doute ce qu'on considère comme une belle femme, mais depuis que tu as pu admirer comme le violacé te va à ravir, tu as cessé de te préoccuper de ton apparence et ce que les autres pourraient en penser.
ORIENTATION : Hétérosexuelle
CÔTÉ CŒUR : Célibataire depuis un an et demi.
LANGUES PARLÉES : Anglais et quelques bases en diverses langues que tu ne maîtrise pas du tout.
EXILÉ : Aphrodite, déesse de l'amour, la sexualité et la fécondité.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 1.
POUVOIRS : WHAT DO YOU DESIRE... Il te suffit d'un regard enivrant, persistant, pour que ta proie exprime ses désirs les plus secrets, mais pas n'importe quels. Déesse de l'amour et des plaisirs, tu rechercheras à leur faire matérialiser de mots cet amour qu'ils ne sauraient nommer, cette personne qui leur cœur a volé ou tout simplement ce qui saura les faire hurler toute la nuit et en redemander.

AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2019


MessageSujet: Just do it already || Feat. Lawrence   Just do it already || Feat. Lawrence Empty24.07.19 2:14
Just do it already


Tu ne te sentais franchement pas au top de ta forme depuis la veille, d'importants maux de cœur te prenant aux tripes là où tu n'avais pourtant pas l'impression d'avoir mangé quoi que ce soit de fraîcheur discutable. Tu avais tout de même dû rentrer chez toi plus tôt que prévu, te confondant en excuses auprès de ton patron alors que tu peinais à tenir debout et ne pas simplement aller rendre le contenu de ton estomac dans la toilette la plus proche. Et si tu étais bien des choses, tu n'étais tout de même pas de celles qui appréciaient s'inventer de faux prétextes pour ne pas aller bosser ou partir plus tôt que prévu. Sans doute cette épidémie durant depuis des mois maintenant aidait-elle un peu ta cause, mais en rien ta conscience pour autant. Tu étais donc rentré chez toi, ou plutôt chez ton frère, pour enfiler un tee-shirt trop grand et aller te rouler en boule dans ton lit. Espérant te reposer ne serait-ce qu'un peu et ne pas devoir supporter plus de bruit que nécessaire. Tu avais auparavant pris l'habitude de dormir avec des bouchons pour t'éviter les ronflements démesurés de ton ex, mais depuis que tu l'avais quitté subitement, la simple idée de te mettre quelque chose dans l'oreille coupant tout son environnant te soutirait des frissons de terreur. Tu sais que tu ne devrais sans doute plus t'en faire avec ça, Lawrence t'ayant dit qu'il s'en occuperait, mais c'était plus fort que toi. Au fond de toi, tu avais simplement cette crainte permanente de le voir de l'autre côté de la porte en allant l'ouvrir.

Alors forcément, lorsque les coups retentirent à la porte d'entrée en plein milieu de la nuit, tu n'arrivas qu'à déglutir et t'asseoir un peu trop vite dans ton lit. Trop rapidement pour ton pauvre estomac visiblement pas encore remis de ses émotions. Prenant de grandes inspirations, posant une main contre ton torse, tu ferma les yeux et attendit simplement que ton frère aille ouvrir la porte. Faisant 'la morte' pour le coup en essayant de faire passer ton malaise. Rassurée, tu le fus un peu lorsque tu entendis que Lawrence connaissait visiblement la personne venu lui rendre visite à cette heure tout sauf raisonnable. Agressée par la situation, tu le fus tout autant. Adieu potentiel sommeil réparateur et bonjour grande épopée romanesque à laquelle tu ne pourrais te soustraire. Laissant tomber ta tête contre ton oreiller, tu soupiras en écoutant par défaut tout le blabla qui raisonnait à tes pauvres oreilles. Blablabla tu m'as abandonné... Blablabla j'aurais dû me battre pour ce que je voulais... Blablabla j'ai beaucoup réfléchit... Putain baisez et on en parle plus. C'est comme ça qu'il fonctionne ton frère après tout non? Un nouveau mec à tous les soirs ou presque et hop on passe à autre chose. Comme si personne ne pouvait être apte à le posséder sur aucun plan. Entre ça et toi qui te faisais presque un plaisir de jouer les vierges effarouchés repoussant tout le monde et n'ayant laissé personne te toucher depuis plus d'une an, vous formiez un duo d'enfer.

La chose te sembla durer une éternité bien que tu ne crois pas avoir tout capté de la fin, t'effondrant enfin de sommeil lorsque le mal de cœur sembla passer. Simplement pour mieux te réveiller quelques heures plus tard, secouée de frissons fiévreux et usant de jurons en guise de ponctuation pour toi-même. Fuck it. Attrapant ton téléphone, tu envois un message à ton patron pour lui dire que malgré toute ta bonne volonté tu ne seras pas en mesure de te présenter au travail aujourd'hui. Ceci fait, tu ne passes pas même par la case douche, te contentant d'aller prendre des cachets en admirant le si blême de ton visage avant de te diriger vers la cuisine. Rien ni personne ne sauras te soustraire à ton café matinal, même si tu dois le vomir avec amour dans les minutes qui suivent. Tu caresses donc doucement ta machine, plaçant une tasse dessous, avant de nouer tes cheveux et t'appuyer sur le comptoir pour mourir dans ton tee-shirt trop grand et ta misère.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Just do it already || Feat. Lawrence   Just do it already || Feat. Lawrence Empty24.07.19 2:43
Just do it already


Quatre heures. C'était ce qu'il avait au final réussit à dormir. Quatre heures. C'était suffisant. Pour régénérer son corps. Pour avoir la sensation d'avoir passé une bonne nuit. Mais cela ne l'était vraisemblablement pas pour oublier. Le voulait-il seulement? Il passa ses doigts sur ses lèvres en ayant la sensation de sentir encore ses baisers. Ce n'était pas habituel qu'il se remémore un amant. De qui te moques-tu? Elle avait raison. Il n'a jamais été un amant et en le traitant comme tel la nuit dernière, il avait vraiment cru que cela fonctionnerait. Qu'il prendrait une autre place à l'intérieur de lui. Qu'il ne pourrait pas du tout le toucher. Un sourire amère se porta sur ses lèvres. De toutes les façons il avait fait ce qu'il fallait. Le tenir à distance. Ne même pas lui laisser entrevoir la chance de quoi que ce soit. Tu aurais du le retenir. Tu peux toujours lui envoyer un message. Il restait sourd aux conseils de la déesse. Il ne saurait pas quoi dire. Pourtant il ne pouvait nier en regardant l'autre côté de son lit vide, qu'il aurait pu lui proposer de rester. Juste pour pouvoir le contempler un peu plus longtemps pendant qu'il dormait. Comme autrefois. Il se redressa dans son lit, se demandant s'il tenait à Gwenegan, ou si ce dernier ne faisait que lui rappeler une époque où tout était encore possible. Son souhait d'avoir une famille. Ou plutôt n'était-ce pas le souhait de ses parents? Le souhait d'être en compagnie d'une personne qui avait la même passion que lui envers l'archéologie...Était-ce réellement vital? Il ne savait pas en ce matin. Tout ce à quoi il arrivait à se rattacher, était à ce souvenir de la nuit dernière. Et à la promesse que tu lui as faite. De lui laisser une place dans sa vie. Cela sonnait si solennel qu'il ne savait pas quoi en faire.

Il enfila son bas de jogging après avoir pris une douche. Il n'était pas pressé ce matin. Il comptait bel et bien aller nager, mais avant cela, il alla dans la cuisine afin de se préparer un petit déjeuner conséquent. Le bruit de la machine à café devança ses pas et il sut que tu étais réveillée. Au moins, ce matin, n'avais-tu pas la chance de voir défiler la conquête de la nuit passée. Naturellement, il vint poser ses mains sur tes épaules, venant embrasser ta joue tandis que tu lui tournais le dos en te glissant: «Bonjour ma toute belle.» Quoique, en allant dénicher plusieurs fruits pour son smoothie, il du bien admettre que tu n'étais pas super en beauté. Il s'adossa au comptoir, te contemplant sans gêne avant de lancer: «T'es malade ou bien?» Son ton devint plus inquiet d'un coup, revenant vers toi, posant sa paume sur ton front afin de s'assurer de ton état. «T'es brûlante...Depuis combien de temps tu es dans cet état?» Cela lui rappelait sa propre maladie il y a plus d'une semaine maintenant...est-ce que ce serait lui qui te l'avait refilé? «J'appellerai le médecin qu'il vienne te visiter. Faut pas laisser trainer ça, ok?» Protecteur. Depuis le jour où tu étais arrivée chez lui, il n'a eu de cesse que de régler les problèmes que tu pouvais avoir, dont le plus conséquent restait cet ex. Il n'avait pas réfléchis longtemps, avait passé les bons coups de fils et il avait reçu une preuve de sa disparition définitive de la surface de la terre. Il n'y avait que ça pour s'assurer que tu étais en sécurité. Il se démerderait plus tard avec son âme s'il le fallait.

Il alla mixer tous ses fruits, coupant court un instant à la conversation, avant de se verser l'ensemble dans un immense verre. Il alla ensuite s'installer au comptoir, attentif à ton état général. «Je présume que tu as prévenu que tu n'irais pas travailler...» Une évidence, mais il tenait à s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Maguire
Eleanor Maguire
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : 33 ans
PHYSIQUE : Sublime, c'est ce que ton ex te disait. Un regard semblant chercher à décrypter les tréfonds de l'âme, des courbes généreuses que personne n'a a envié et une chevelure soyeuse descendant en cascade contre tes épaules pourtant toujours un peu crispées. Tu es sans doute ce qu'on considère comme une belle femme, mais depuis que tu as pu admirer comme le violacé te va à ravir, tu as cessé de te préoccuper de ton apparence et ce que les autres pourraient en penser.
ORIENTATION : Hétérosexuelle
CÔTÉ CŒUR : Célibataire depuis un an et demi.
LANGUES PARLÉES : Anglais et quelques bases en diverses langues que tu ne maîtrise pas du tout.
EXILÉ : Aphrodite, déesse de l'amour, la sexualité et la fécondité.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 1.
POUVOIRS : WHAT DO YOU DESIRE... Il te suffit d'un regard enivrant, persistant, pour que ta proie exprime ses désirs les plus secrets, mais pas n'importe quels. Déesse de l'amour et des plaisirs, tu rechercheras à leur faire matérialiser de mots cet amour qu'ils ne sauraient nommer, cette personne qui leur cœur a volé ou tout simplement ce qui saura les faire hurler toute la nuit et en redemander.

AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2019


MessageSujet: Re: Just do it already || Feat. Lawrence   Just do it already || Feat. Lawrence Empty03.08.19 19:41
Just do it already


Tu te retins de filer une baffe à ton frère lorsqu'il usa des mots 'ma toute belle' pour te désigner. Certes, c'était ton frère et l'impact n'était pas forcément le même, mais tu n'avais en rien une jolie gueule en ce bon matin où le sommeil c'était fait désirer. La faute à qui? Celle de Casanova et de ton corps combinés. Ne lui répondant que d'un vague grognement, tu frottas distraitement tes yeux en écoutant la machine à café terminer le cycle de préparation de ton précieux vers lequel tu te déplaça en traînant les pieds. 'Bravo Sherlock', est ce que tu as eu envie de lui répondre lorsqu'il te demanda si tu étais malade. Tu te contentas plutôt de chasser sa main qui se posait sur ton front et te privait d'atteindre le liquide t'appelant là, non loin, dans ta petite tasse bleue poudre que tu avais acheté même si tu la trouvais horriblement moche. Tu n'avais simplement pas été en mesure de trouver une tasse du format que tu voulais pour ton petit shooter de café matinal chez ton colocataire du moment et cette horrible chose te tuant les yeux de sa couleur avait été la seule chose descente à te tomber sur la main. Ce que tu pouvais parfois regretter avoir dû passer tant de tes économies à acheter tout ce que tu n'avais pas réussi à prendre avant de te tirer, pour le mieux. Regrettant tes trucs, sans regretter le pan de ta vie qu'ils ne pourraient jamais te rappeler à ne pas les avoir sous le nez. « C'est rien 'maman'. » Que tu balances pour l'embêter en terminant ta longue épopée vers la machine pour enfin sentir le liquide bouillant réchauffer la tasse que tu prend fermement entre tes doigts. Sans rien de plus. Ton café, tu le bois noir. Comme ton âme, que tu aimes à blaguer. Tu as bien lu quelque part que boire son café noir est un trait commun des psychopathes, mais celui qui a annoncé la chose ne t'a assurément jamais rencontré. Un humeur de tronçonneuse, mais incapable d'écraser la moindre mouche. « Je... » Que tu commences pour poursuivre avant qu'il ne te coupe du bruit du mélangeur qu'il a rempli de fruits pour se faire cette chose trop santé pour tes goûts que tu détailles avec un certain dégoût. Ton royaume pour un peu de gras... ce que ton estomac ne te laissera assurément pas ingurgiter sans protester vu l'état des choses. Un café, c'est tout ce que tu demandes.

Hésitant tout de même à porter le café à tes lèvres, tu attends patiemment que le vacarme se termine avant de lancer un regard désespéré à ton frangin qui en profite pour te demander si tu as prévenu ne pas aller travailler. Il te prend pour qui? « Évidemment que j'ai prévenu que je n'irais pas travailler... Et pas besoin du médecin. C'est probablement qu'une petite indigestion. J'aurais pas dû prendre un truc dans le kiosque sur la rue le matin. » Dis-tu pour essayer de le rassurer un peu alors que tu sais pertinemment que ce petit kiosque ne t'a jamais rendu malade. Tu y vas si souvent, religieusement, à chaque matin de travail que tu connais même le nom du mec qui y bosse et le détail de sa famille tant il est bavard. Les photos de son fils tu ne te lasses d'ailleurs pas de les observer même si tu te contentes toujours de ce même sourire forcé que tu maîtrises à merveille. Des années de pratiques pour y arriver. « Ça ira mieux d'ici quelques jours, t'en fait pas avec ça. » Soupires-tu avant d'aller te rouler en boule sur le canapé avec ton breuvage, t'enroulant dans la ouverture s'y trouvant au passage. « Par contre si tu pouvais dire à tes conquêtes éplorées de ne pas avoir de tes nouvelles de ne plus se pointer en plein milieu de la nuit pour faire un remake de Roméo & Roméo ce serait bien apprécié. Histoire que je dorme et retrouve mes forces tu vois. »

Tu sais pertinemment que tu n'es pas chez toi et qu'il t'héberge simplement depuis plus d'un an maintenant. Te laissant t'incruster dans sa vie de jeune homme qui profite du fait que ses outils fonctionnent toujours à merveille, mais jamais avec lui tu ne t'es privée de dire quoi que ce soit. Quitte à le faire grincer des dents. Sachant même pertinemment que s'il te dit de partir tu le feras sans rouspéter et surtout en le remerciant jusqu'à la fin de tes jours pour ce qu'il avait fait pour toi. « Alors, il voulait quoi? Quitte à avoir perdu des heures de sommeil, il faut bien que je sache pourquoi. T'as été la meilleure baise de sa vie et il ne s'en est toujours pas remis? » Dis-tu en souriant avant de finalement porter le café è tes lèvres pour en prendre une minuscule gorgée, ton estomac émettant immédiatement un gros 'glou glou' bien peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Just do it already || Feat. Lawrence   Just do it already || Feat. Lawrence Empty06.08.19 0:01
Just do it already


Un sourire égaye ses traits. Tu ne supportes pas qu'il prenne soin de toi. Pourtant cela est plus fort que lui depuis que tu étais arrivée il y a un an avec le visage méconnaissable. Certes, ici ce n'était qu'une grippe, mais pour être passé par là il y a peu il en doutait également. Si toi aussi tu venais abriter un dieu? Nous verrons ça en temps utile. Nyx était toujours très posée et toujours prête à le conseiller alors qu'il voulait juste retrouver sa paix intérieure. Celle dont il avait besoin pour faire le jour sur la nuit dernière. Au moins, ta façon d'attendre ton café comme s'il s'agissait du messie lui faisait penser à autre chose. Tu avais toujours été une personne d'habitude et en cela il t'était reconnaissant. Sa vie était tout sauf monotone, si on excluait le sport ou les recherches qu'il faisait tous les jours. Cela lui faisait étrange de penser cela au bout d'un an. De voir qu'il pouvait cohabiter avec une autre personne que son épouse. Tu lui permettais de voir qu'il n'était pas aussi détestable qu'il le laissait paraître. Il porta son smoothie à ses lèvres tout en regardant avec ta tasse entre les mains. Il te suit dans le salon, s'installant sur un fauteuil tandis que le canapé te reçoit. Juste une indigestion? Il fronça légèrement les sourcils. Il savait comme tu pouvais être têtue, alors il n'allait pas user de son énergie pour te faire changer d'avis. Tu étais une grande fille, si à un moment ça n'allait vraiment pas, tu saurais quoi faire.

Il savourait sa boisson qu'il prenait le soin de faire chaque jour quand il leva un sourcil à ta remarque. La présence de Gwenegan ne t'avait donc pas échappé...Le contraire aurait été étonnant vu tout le boucan qu'il avait fait en venant au milieu de la nuit. Lawrence l'avait quand même laissé dire, jusqu'à lui avouer qu'il avait envie de lui. Simple. Expéditif. Pourtant ce qu'ils avaient vécus dans sa chambre était tout autre. Il se souvenait encore en ce matin de son corps. Il se souvenait du plaisir qui avait été le sien de l'embrasser à nouveau. Mais il ne pouvait faire tomber ses murailles comme ça. Il ne pouvait se mettre à nu. C'était tout simplement effrayant. Alors il était resté de marbre et avait cru que c'était l'unique attitude qu'il avait pu adopter. «Je suis désolé que tu aies entendu tout ça.» Il n'y avait qu'avec toi qu'il s'excusait. C'était ton privilège. Sinon il ne le faisait quasiment jamais. Il poussa toutefois un soupir quand tu voulus en savoir plus sur ce qu'il voulait. C'était une histoire dont il ne t'avait jamais parlé ouvertement, de crainte que tu ne le juges. Puis il était jeune à l'époque, et toi encore plus. «Malheureusement, ce n'est pas vraiment ça...» Si cela avait été que du sexe entre eux, sans doute que les choses auraient été plus facile à gérer.

Il se passa une main dans ses cheveux, avant de poser un coude sur l'accoudoir, et poser son menton dans sa main. Comment te raconter les choses sans te donner des munitions? Parce-qu'il commençait à bien te connaître et pour une fois qu'il allait sensiblement s'ouvrir tu risquais de ne pas le louper. «J'ai été son premier amour il y a...» Ça remontait à tellement loin. Son regard monta un instant au plafond, avant de retomber dans tes yeux. «...des années...avant Stella.» Oui ton frère avait eu une vie avant son épouse...avant cette alliance qui ne quittait plus son doigt. «Ce n'était pas prévu qu'on se revoit...Je n'avais pas idée qu'il vivait ici à Chicago...On s'est connu en Angleterre, pour te dire comme ça remonte!» Est-ce qu'il avait vraiment envie de t'en dire plus? Pas vraiment, mais il avait la sensation qu'il le devait. Juste un peu plus: «Je ne sais comment il a obtenu mon adresse, comment il a réussi à pénétrer dans l'immeuble à cette heure tardive...Mais il l'a fait. Et voilà.» Il manquait des morceaux. Clairement. Mais tu savais comme il n'était pas des plus bavard quand ça touchait les émotions. D'autant plus qu'il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait pour Gwen. Il avait appris le breton pour lui, il l'avait aimé avant d'aimer Stella. Pourtant, c'était elle qu'il avait choisi, l'abandonnant pour éviter de souffrir de sa présence.

Nyx avait beau lui souffler que leur amour n'était pas fini, il avait bien du mal à y croire. Il avait peur d'y croire. Il n'était plus l'archéologue et puis c'est tout. Il tenait un commerce illégal et il se voyait mal embarquer son premier amour qui voyait sa vie se métamorphoser actuellement avec lui. En même temps, il avait tout de même envie de le revoir. Pour discuter. Tant qu'ils n'abordaient pas ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Oui, c'était une éventualité qui lui plaisait bien, même si ça le rendait à la fois inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Maguire
Eleanor Maguire
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : 33 ans
PHYSIQUE : Sublime, c'est ce que ton ex te disait. Un regard semblant chercher à décrypter les tréfonds de l'âme, des courbes généreuses que personne n'a a envié et une chevelure soyeuse descendant en cascade contre tes épaules pourtant toujours un peu crispées. Tu es sans doute ce qu'on considère comme une belle femme, mais depuis que tu as pu admirer comme le violacé te va à ravir, tu as cessé de te préoccuper de ton apparence et ce que les autres pourraient en penser.
ORIENTATION : Hétérosexuelle
CÔTÉ CŒUR : Célibataire depuis un an et demi.
LANGUES PARLÉES : Anglais et quelques bases en diverses langues que tu ne maîtrise pas du tout.
EXILÉ : Aphrodite, déesse de l'amour, la sexualité et la fécondité.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 1.
POUVOIRS : WHAT DO YOU DESIRE... Il te suffit d'un regard enivrant, persistant, pour que ta proie exprime ses désirs les plus secrets, mais pas n'importe quels. Déesse de l'amour et des plaisirs, tu rechercheras à leur faire matérialiser de mots cet amour qu'ils ne sauraient nommer, cette personne qui leur cœur a volé ou tout simplement ce qui saura les faire hurler toute la nuit et en redemander.

AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2019


MessageSujet: Re: Just do it already || Feat. Lawrence   Just do it already || Feat. Lawrence Empty31.08.19 11:13
Just do it already


À ses propos, tu ne pus t'empêcher d'imaginer la logue tirade qui en viendrait inévitablement à arriver. Si toi et ton frère n'aviez pas toujours été proches à l'excès compte tenu de vos tempéraments plus à l'opposé que similaires, vous aviez tout de même toujours été capables de vous parler un peu de tout et de rien. Enfin, quand tu daignais parler de tes soucis, ce que tu n'affectionnais pas particulièrement. Tu t'étais toujours considérée comme le mouton noir de la famille, celle qui échoue là où tous les autres réussissent. Celle qui, malgré tout, avait essayé de rester dans le droit chemin. Tout le contraire de ta mère par exemple. Tu préférais donc garder tes soucis pour toi, tes actes et conséquences pour ta propre personne, jusqu'à ce que tu n'aies pas d'autre choix que celui de partager le tout. Attendant jusqu'au tout dernier moment avant de sentir le jugement dernier te tomber sur la poire, tout comme tu l'avais fait face à tout ce qui concerne ton ex. Attendant que tu ne sois plus capable de le supporter pour admettre avoir été dans cette relation abusive à l'excès. Et à en juger par les propos que ton sert ton frère, tu n'es pas la seule à avoir de petits secrets. Pas que la chose te surprenne réellement de toute façon, surtout si la chose datait d'avant sa défunte femme. Période où tu étais le mot 'chiante' incarnée et où tu te soustrayais au maximum du reste de ta famille pour ton bien et le leur. Tu te sentais mieux ainsi, à n'être le boulet que personne d'autre que toi même. Sensation que ton ex avait réussi à éclipser de ses belles paroles et sa charmante attitude, étant plus adorable et gentil avec toi que quiconque avait pu l'être au fil de ta vie. Tu avais flanchée comme une conne et profité jusqu'à ce que le premier coup vienne te marquer à tout jamais. Et après on se demandait pourquoi la chose n'avait que renforcé ton caractère de merde et ta tendance si naturelle à t'isoler et te renfermer sur toi-même.

Tu appréciais tout de même cet instant, celui où tu écoutes avec attention les paroles de ton frère comme si vous étiez en mesure d'avoir une conversation civilisée. L'ayant taquiné certes, mais étant tout de même curieuse de savoir de quoi il retournait réellement. Ce n'est pas comme si tu allais être en mesure de récupérer les heures de sommeil perdues de toute façon. Tu l'écoutes donc mentionner ce premier amour qu'il a été, sachant trop bien que s'il y a bien une chose qui marque une existence c'est cette première personne à kidnapper notre cœur. Cette première personne nous permettant d'effleurer cette chose que tous les films et livres vendent comme du rêve et un but ultime à atteindre dans la vie. Comme si l'espèce humaine n'existait que pour aimer. Il enchaîne en mentionnant qu'il ne savait pas qu'il se trouvait ici et encore moins comment il a pu obtenir son adresse... Stalker? Et le voilà sur le pas de la porte à baver comme un chien devant son os à la vue de ton frère qu'il n'a pas vu depuis ce que tu supposes être une éternité si la chose remonte réellement à ton Angleterre natale où vous n'avez pas posé le pied depuis trop longtemps.

Fixant ton café, tu te mords la lèvre, pensive, avant de poser de nouveau le regard vers ton roux de frère. De quoi faire douter de votre lien toute personne qui poserait le regard sur vous deux. « C'est bien ce que je dis donc, la meilleure baise de sa vie qu'il n'a jamais réussi à oublier. Tu vois ce que la pratique abusive fait frérot! » Mentionnes-tu en tirant la langue avant de reprendre un moindrement ton sérieux. « Alors, dit-moi, tu vas faire quoi de tout ça? Tu comptes le revoir? Ça me dirait bien de le rencontrer moi si ça peut t'aider à te faire une tête sur le sujet. Enfin, tant que ce n'est pas en plein milieu de la nuit hein. Il faut bien que je te sois d'une certaine utilité quitte à être encombrante à tous les jours. Je suis passée maître dans l'art de faire fuir tes conquête le matin alors je pourrais peut-être même me découvrir un don inné pour la thérapie de couple. » Souriant brièvement, je tente une nouvelle gorgée de café, mais pose prestement la tasse sur la table en sentant un haut le cœur m'assaillir. Ne m'enroulant que davantage dans la couverture, me calant un peu plus profondément sur le canapé, je lâche un faible râle désespéré. « Je note tout de même qu'il n'est plus ici en ce bon matin. Ce fût bref. »
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Maguire
Lawrence Maguire
Shine bright like an idol
ÂGE : 36 ans
PHYSIQUE : Assez grand, 1m85, la stature solide. Porte une boucle d'oreille du côté gauche. Il possède un tatouage sur le bas-ventre: mairidh an gràdh ùine ghoirid . (en gaélique) = l'amour est éphémère. Il pratique une activité sportive à chaque jour. Notamment de la natation, mais il lui arrive également de se rendre simplement à la salle de sport. Il entretient également sa barbe et s'habille de façon élégante (costume trois pièces) ou parfois bien plus décontractée, limite aventurier dans l'âme. Il porte toujours son alliance.
ORIENTATION : Pansexuel. Toutefois, depuis le décès de sa femme, il ne cherche qu'à oublier sa présence dans le drap de ses amants éphémères.
CÔTÉ CŒUR : Cœur de pierre. Veuf depuis maintenant sept ans.
LANGUES PARLÉES : Beaucoup de langues anciennes (araméen, grec, hébreu, latin gaelique..) mais aussi: français, le breton,
OCCUPATION : Archéologue et officieusement Leader d'un trafic d'artefacts magiques/anciens (+ propriétaire d'une galerie d'art à Chicago)

EXILÉ : Nyx:
Volupté. Sensualité. Enveloppante et pourtant mystérieuse. N'est-ce pas ce que l'on décrit de la nuit? Ténébreuse et effrayante, elle sait pourtant se montrer nourricière et porteuse de rêves.

Vous retrouverez tout cela à travers sa peau laiteuse, ses yeux d'un bleu à la clarté qui vous ferait oublier ses ténèbres.

Sa longue chevelure blonde est une surprise face à toutes ces représentations où on la décrit pourtant avec des cheveux corbeaux. Elle est pourtant angélique, sensible et magnétique. Jusqu'à sombrer dans vos abysses qu'elle aimera animer.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Visite onirique: Ce pouvoir lui permet de visiter et de communiquer dans le rêve de la personne voulue.

Tant que Nyx est dans l'hôte: elle est soumise à ne pouvoir visiter que les rêves des personnes avec qui Lawrence a couché, ou qui lui sont proches émotionnellement (comme sa sœur ou son meilleur ami).

Quand la fusion sera totale: Nyx pourra se rendre dans les rêves des personnes qui sont en relation avec elle directement. (pratique pour les personnes qui lui sont dévouées, afin de leur donner des conseils etc...à la nuit tombée)

AVATAR : Tom Busson
CRÉDIT : Ashes

MESSAGES : 152
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2019


MessageSujet: Re: Just do it already || Feat. Lawrence   Just do it already || Feat. Lawrence Empty08.09.19 23:32
Just do it already


Les relations sentimentales fut un domaine qu'il avait mis sous clef dès le décès de sa femme. Il ne pouvait en aller autrement. Il ne s'était pas imaginé pouvoir aimer à nouveau. Il avait réussi à se dégoter certaines amitiés à sa grande surprise, mais pour le reste il avait tenu bon. Il avait refusé de discuter trop longuement avec ses amants. Refusé d'en revoir certains où il sentait qu'il pouvait y avoir une connexion à trop se fréquenter. Il s'était tout simplement préservé en contrôlant tout. Absolument tout. Pourtant, il avait réussi en une soirée à faire frémir toute cette structure mise en place. Il avait réussi cela, car Lawrence n'a jamais cessé d'aimer le chanteur. Il a appris à aimer sa femme, mais il n'a jamais eu à se forcer concernant Gwenegan. Il avait cru à l'époque bien faire les choses. Faire suffisamment de mal au jeune homme pour qu'il le déteste ou l'oublie. Mais ce dernier ne l'avait pas fait, et leurs retrouvailles venaient lui montrer à quel point ils étaient bien ensemble. Jamais il n'avait douté d'eux, mais de lui. Face à la volonté de ses parents surtout. Il n'avait pas voulu donner une chance à son père, ni même à sa mère, de ruiner la carrière de l'horloger, juste pour qu'il lâche leur fils. Sans doute auraient-ils même été capable de le payer grassement...Un peu le genre de truc qu'on voit dans les séries télé, mais à l'heure d'aujourd'hui, il savait qu'ils auraient tenté cette éventualité. Le tout pour le tout. Quitte à causer des morts sur le passage.

Tes premières paroles ont le don de le faire sourire! Au moins ne perdais-tu nullement le nord, même dans ce genre de situation. Surtout sans doute. «Ta maladie n'a rien retiré à ton humour on dirait!» Il fit une légère grimace suite à la tienne. Son expression se fit plus sérieuse au fur et à mesure que ta parole s'allongeait. Toi le rencontrer? Cela ne serait-ce pas précipité? Cela ne donnerait-il pas l'impression à Gwen qu'il est important dans sa vie, alors même que - tu viens à le souligner - il avait tout fait pour lui faire croire l'inverse. Il observe en même temps tes propres expressions et note que t'es vraiment bien pâle...Il continue à boire de son côté, avant de prendre la parole à son tour. «Je l'ai empêché de passer la nuit avec moi.» Il ne devrait pas te le dire. Mais en même temps à ce stade...Il finit de boire d'une traite, déposa le verre sur la table et se leva, passant ses mains dans ses cheveux en une tentative de clarification de son esprit. Tu pouvais voir qu'il était clairement déboussolé. «Allez, vas-y! Je suis sûr que tu meurs d'envie de me dire que je suis idiot ou je ne sais quoi d'autre...» Il était sérieux. Il commençait à te connaître. «Pendant des années j'ai tenu une ligne directrice très stricte...une ligne qui m'a permis de ne pas dérailler...Je ne pouvais le laisser passer la nuit et tout foutre en l'air, tu comprends?» Voyait-il de son côté qu'il t'en montrait bien trop?

Il vint s'installer à côté de toi, son regard légèrement obscurcit de toutes ces émotions qui se bousculaient en lui et qu'il ne savait pas vraiment gérer, à part les mettre sous clef. «Il veut qu'on se revoit. En tant qu'ami. Il m'a demandé qu'on passe juste une nuit ensemble...comme avant...et c'était comme avant...Comme si les dernières années de ma vie sans lui n'avait pas existé!» Il fit une pause, son regard retrouvant le tien. «Tu le crois toi? Que cela soit possible?» Il poussa un soupir, tout en se calant plus dans le canapé, portant sa tête dans sa main, comme en profonde réflexion. «Tu penses que je devrais le revoir toi?» À peine avait-il prononcé ces mots, qu'il se ressaisit: «Oublie ça. Rien que le fait que je te pose la question montre que ce serait une idée stupide! Sans parler du fait que toi tu le rencontres! Je n'ai aucune idée de ce que je veux Eleanor. Tout ce que je sais, c'est que c'est la première fois qu'au réveil je pense encore à quelqu'un...Mais c'est trop dangereux tu vois? Tu connais ma vie...tu sais dans quelles affaires je nage...Je n'imposerai cela à personne.» Sans parler de la crainte de souffrir. Rien ne lui disait que Gwen était sincère dans sa démarche ou que cette dernière serait couronnée de succès. Mais il ne pouvait avouer ce genre de doute. Il n'était pas le genre sentimental, il n'avait pas la place pour ça dans sa vie. Les choses devaient simplement rouler.


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Maguire
Eleanor Maguire
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : 33 ans
PHYSIQUE : Sublime, c'est ce que ton ex te disait. Un regard semblant chercher à décrypter les tréfonds de l'âme, des courbes généreuses que personne n'a a envié et une chevelure soyeuse descendant en cascade contre tes épaules pourtant toujours un peu crispées. Tu es sans doute ce qu'on considère comme une belle femme, mais depuis que tu as pu admirer comme le violacé te va à ravir, tu as cessé de te préoccuper de ton apparence et ce que les autres pourraient en penser.
ORIENTATION : Hétérosexuelle
CÔTÉ CŒUR : Célibataire depuis un an et demi.
LANGUES PARLÉES : Anglais et quelques bases en diverses langues que tu ne maîtrise pas du tout.
EXILÉ : Aphrodite, déesse de l'amour, la sexualité et la fécondité.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 1.
POUVOIRS : WHAT DO YOU DESIRE... Il te suffit d'un regard enivrant, persistant, pour que ta proie exprime ses désirs les plus secrets, mais pas n'importe quels. Déesse de l'amour et des plaisirs, tu rechercheras à leur faire matérialiser de mots cet amour qu'ils ne sauraient nommer, cette personne qui leur cœur a volé ou tout simplement ce qui saura les faire hurler toute la nuit et en redemander.

AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2019


MessageSujet: Re: Just do it already || Feat. Lawrence   Just do it already || Feat. Lawrence Empty12.10.19 22:17
Just do it already


Perturbé il le semble assurément alors que tu le fixes de ton teint blafard et tes yeux cernés jusqu'au menton. Qui aurait pu croire que la baise d'un soir compulsive pourrait apporter tant de questionnements, mais en un sens sans doute est-ce logique. Tu ne t'étais jamais personnellement laissé aller à tant d'effusions 'd'amour' avec qui que ce soit d'autres que les copains que tu as pu avoir. N'étant pas particulièrement fanatique des coucheries d'un soir de nature et absolument contre l'idée d'adopter la chose depuis que tu en avais tant bavé de la main d'un homme. Peut-être devrais-tu te découvrir un penchant pour les femmes par principe, même si tu savais trop bien que femme n'était pas forcément un synonyme de délicatesse. Surprise tu le fus néanmoins lorsqu'il expliqua avoir empêché l'ex en question de passer la nuit après que tu aies eu exprimé ta surprise de constater qu'il ne se trouvait pas encore dans l'appartement. Un exploit à ton avis, une évidence pour ton frère en plein questionnement existentiel. Une preuve qu'il n'était pas qu'une bite sur pattes, ce qui est une bonne chose même si tu n'en as jamais douté. Appréciant simplement le taquiner un peu, mais sachant trop bien qu'il est apte à aimer d'une passion peu commune. Ton frère est l'homme rêvé et ça a ce don de te faire sourire. « Avec ce que tu viens de me dire, ça aurait probablement été davantage stupide de le laisser passer la nuit. » Dis-tu finalement avant qu'il ne vienne s'installer près de toi Lui qui s'attendait visiblement à ce que tu sois la "bitch" de service. Ce que tu appréciais être à l'occasion, tu ne t'en cache même pas, mais il n'avait pas besoin en cet instant que tu lui dises que c'est un gros crétin. Il n'avait pas besoin que tu le sermonnes comme toi seule savais le faire. Pas alors que tu sentais son cœur se faire malmener pour la première fois depuis sa femme. Ce serait trop cruel de ta part et même moi toi tu as une limite, surtout avec lui et tout ce qu'il a pu faire pour toi. Il fallait bien se serrer les coudes à l'occasion.

Te rapprochant de lui, malade ou pas tu t'en moques, tu viens poser ta tête contre son épaule en resserrant la couverture te couvrant afin de trouver un minimum de cette confortable chaleur qui te fait tant défaut. L'écoutant continuer de douter de tout. De douter de la situation, de ce qu'il a bien fait ou non, mais surtout de ce qu'il devrait faire. Comme s'il se trouvait placé devant une situation de vie ou de mort alors que tu n'y vois qu'une piège. Un trou béant dans lequel il semble prêt à se jeter ou dans lequel il aimerait se faire pousser comme ce mec dans 300 alors que tu lui hurlerais un 'this is Sparta' bien senti dans les oreilles. Sauf que tu n'arrivais pas à simplement te résoudre à le pousser dans le piège à ours avec un énorme pot de miel. Tu n'arrivais pas à lui dire que si le jeune homme lui faisait cet effet depuis, semble-t-il, si longtemps, peut-être devrait-il songé lui donner une chance. Tu avais trop peur pour lui. Peur qu'il soit blessé ou se trouve confronté à ce qu'il semblait systématiquement avoir fuis depuis des années. N'était-ce pas lui qui venait justement de mentionner cette ligne directrice si stricte à laquelle il s'était tenu tout ce temps?

Tu restes silencieuse un moment, partiellement parce que tu meurs dans ton petit confort contre lui, mais surtout parce que tu réfléchis. Te disant que pour le peu de fois que c'est à toi qu'il semble vouloir demander conseil il ne faut pas que tu merdes! « Honnêtement... » Débutes-tu en te frottant mécaniquement le front et fixant ton café un peu plus loin... « … et tu sais qu'honnête j'ai pas de soucis à l'être avec toi... Honnêtement je pense que tu devrais laisser quelques jours passer avant de prendre une décision. Parce que j'ai le sentiment en ce moment que tu te trouves face à une situation que tu as pas expérimenté depuis des années et ça vient te perturber à un point que je n'ai pas vu depuis... longtemps. Je pense que prendre une décision maintenant, alors que tu as la tête toute sauf reposée, serait probablement la pire chose à faire. Prend le temps de peser le pour et le contre, mais surtout de voir ce que tu as vraiment envie de faire de ta vie privée en ce moment. T'es bien dans les coucheries d'un soir? Ne va pas t'encombrer d'un boulet alors. T'as envie de plus? … T'as peut-être une chance. Et pour le reste... » Tu allais mentionner les affaires dans lesquelles il trempe jusqu'au cou avant de te raviser, te portant mieux quand tu essaies de ne pas trop y penser. « Pour le reste, si tu ne veux pas de lui et qu'il ne te lâche pas je vais personnellement aller lui donner un bon coup de pied au cul pour qu'il te laisse en paix. Enfin... quand je vais arrêter d'avoir ce sentiment que chaque mot pourrait me faire vomir mes tripes... Je veux juste ce qu'il y a de mieux pour toi et ça... Ça j'ai du mal à croire que ça l'est... Pourquoi d'ailleurs tu n'es plus avec lui? » Dis-tu finalement sans demander si c'est à cause de sa femme, histoire de ne pas tourner le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Just do it already || Feat. Lawrence   Just do it already || Feat. Lawrence Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Just do it already || Feat. Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a little help? || Feat. Ethan
» Demons... || Feat. Ariel
» It's a beautiful mess || Feat. Ariel
» Once upon an artist... || Feat. Julian
» Shower time • Feat. Alexei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Le Loop :: Espaces résidentiels-
Sauter vers: