-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Night & bones. || Ft. Willow

Aller en bas 
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Night & bones. || Ft. Willow   Night & bones. || Ft. Willow Empty29.10.19 21:29
Night & bones.
Ft. Willow Deathfang


30 Octobre de l'année 2019. Soir. Nuit. Certains sont au chaud chez eux. D'autre au chaud, ailleurs que chez eux. Beaucoup, en fait, sont tout de même chez eux. Et moi? J'ai jamais fais comme les autres, alors je ne suis pas chez moi. D'un autre côté, il faut admettre que le soir, je n'y suis pas souvent. Surtout depuis la reprise des cours... et des soirées étudiantes. Le 31, c'est Halloween, mais qui a dit qu'on ne pouvait pas célébrer la citrouille plusieurs fois?
À 22h tapantes, nous étions là, aux grilles du cimetière. À 22h et 8 minutes, nous avions garé les voitures faces à faces, phares allumés. À 22h et 17 minutes, j'avais utilisé une rune pour allumer un feu de bois au centre de ce cercle de voitures. À quel moment est-ce que je comptais parler de boire? Oh, c'est déjà fait. La première bière a été ouverte dans la voiture. Je ne conduisais pas, pour information.

Nous sommes une vingtaine. Bien assez pour une petite soirée alcoolisée en plein milieu du cimetière de Graceland. Bien assez pour regarder les tombes d'un mauvais œil et les ombres de loin. Naturellement, fidèle à moi-même, je suis resté à proximité de Willow. Au cas où toute cette socialisation ne devienne un peu trop. J'ai aussi gardé mes bouteilles à proximité.
Quand arrive enfin minuit, je dois dire être dans un état plutôt respectable. Et bancal. Un peu plus cohérent vis à vis de mon costume, je dois dire. Bagnard zombie sexy. Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai tout fait. Un costume de prisonnier aux bandes noires et blanches, le haut déchiré à des endroits stratégiques, et quelques fausses chaines brisées suspendues ci et là. Et le maquillage du zombie, avec une jolie trace de morsure. Bref, je tangue comme si je cherchais un cerveau à bouffer, un verre à la main.

Jess? - Je lève la tête vers l'un des gars présent avec nous. - T'as pas vu Jessica? - Je hausse les épaules. Non j'ai pas vu Jessica. J'ai parlé à Jessica, un peu, mais c'est bien tout ce que j'ai fais de Jessica. Les autres ont pas l'air bien concerné, mais Dylan me semble vraiment inquiet. Et je suis pas assez bourré pour en avoir rien à faire, donc je tourne la tête vers Willow. - Tu viens? On va l'aider à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Deathfang
Willow Deathfang
Shine bright like an idol
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : 1m60 - la peau particulièrement pâle (la faute à rester en intérieur, plongée dans ses livres de médecine)
ORIENTATION : Bisexuelle
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Grec
OCCUPATION : Etudiante (médecin-légiste)

EXILÉ : Thanatos, dieu de la Mort de l'Antiquité grecque
NIVEAU DE FUSION : Au tout début, Willow a des nausées et se sent faible
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDIT : ForeverEternity

MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2019


MessageSujet: Re: Night & bones. || Ft. Willow   Night & bones. || Ft. Willow Empty11.11.19 20:33
Leslie & Willow/Thanatos
Night & bones.

Willow s'exprime en #660099
Thanatos s'exprime en #0033CC
Pensées en italique



Je n'avais jamais été très douée en costume. A mon avis, cette année ne ferait pas exception à la règle. J'avais tout d'abord songé à prendre une robe uniformément noire, mais en ouvrant ma garde-robe, je ne pouvais que constater l'évidence : la quasi totalité de mes robes étaient de cette couleur. Pas question donc d'opter pour l'une d'entre-elles, sinon cela n'aurait plus été un déguisement ! Je m'étais alors décidée à acheter une robe rouge à motifs noirs. Bon... Ce n'était pas très original, mais au moins celle-ci changerait-elle de mes habitudes. En plus, lorsque je l'avais essayé en boutique, j'étais tellement concentrée sur les couleurs et motifs que je n'avais pas fait attention au corset. Ce n'était que le soir même de notre expédition entre amis que j'avais remarqué le soucis : la robe les mettait un peu trop avant. Et bien plus que d'habitude. Un problème ? Certes, mais facile à résoudre ! Un petit foulard aux teintes de l'habit, et le tour était joué ! Au moins éviterais-je de me faire lorgner dessus par les gens que je ne connaissais pas lors de cette soirée.

Soit, la robe changeait de mes habitudes de par la quantité de peau qu'elle dévoilait. Outre le décolleté fourni par le corset, la robe ne descendait à peine qu'à mi-chemin de mes cuisses et ne couvrait que mes épaules. Bien que le but d'un costume était de changer de nos habits traditionnels, cela risquait de finir par me gêner d'être autant à découvert. Le problème des jambes fut résolu à l'aide de bas en nylon. Celui des bras était réglé en optant pour une paire de gants en soie qui m'arrivaient au coude.

Le résultat s'avérait... particulier. J'avais plus l'impression de m'être déguisée pour carnaval que pour Halloween. Avec ma peau pâle, j'avais simplement l'air d'être une marquise, quelque peu plus moderne et un peu plus sexy que ces vieux clichés que l'on peut voir dans les musées. La partie la plus drôle à réaliser dans ce déguisement restait à faire : le maquillage.

Habituellement, on maquille les cadavres pour qu'ils soient plus présentables lorsque nous laissons leurs proches venir leur rendre une dernière visite. Et dans certaines affaires plus sordides, cela relevait d'un art tout particulier, auquel je me plaisais à m'exercer. Mais pour cette soirée, il me fallait appliquer le processus inverse. Et c'est là que je comptais mettre toute l'originalité de mon déguisement, la cerise sur le gâteau.

Le résultat final ne me déplaisait pas. De la moitié droite de la mâchoire inférieure jusqu'à l'épaule, ma chair semblait s'être faite arrachée par un quelconque outil non prévu à cet effet, tandis que le faux sang frais couvrait la plus grande partie de ma gorge et de mon visage. Avec la blancheur de ma peau, je ressemblais déjà en quelque sorte à un cadavre. Et avec ce maquillage, je ressemblais à quelques rares cas de boucherie que j'avais pu entrevoir lors de mes stages à l'hôpital.

A peine deux heures après avoir eu fini de me préparer, j'étais dans la voiture, en compagnie de quelques personnes. Apparemment, on avait tous des cours en commun. Pour ma part, leur tête ne me parlait pas, si ce n'était Leslie, assis à mes côtés. C'était bien là l'unique raison pour laquelle j'avais accepté de me rendre à cette expédition nocturne qui se voulait être dans un endroit inquiétant.

Ils auraient pu choisir un truc plus glauque qu'un cimetière quand même... Enfin bon, au pire je leur raconterai quelques petits trucs bien détaillés de la morgue, histoire qu'ils flippent réellement.

Dans la voiture, certains avaient déjà commencé à boire une bière ou deux. Pour ma part, je n'ai jamais eu l'habitude de boire énormément, mais je me laisse tenter. Tant que je ne bois pas plus de deux bières sur la soirée, je devrais pouvoir rester suffisamment sobre. Alors, j'en bois une sur le trajet, me contentant d'écouter les conversations plutôt que d'y participer.

Arrivés au cimetière, les voitures se garent les unes en face des autres, les phares allumés pour nous éclairer. C'était bien nécessaire vu l'heure et l'obscurité déjà bien installée dans le ciel. Pour ma part, je restais près de Leslie qui, au final, était la seule personne que je connaissais réellement dans ce groupe. J'évitais de parler aux autres. J'avais l'impression d'appartenir à un autre monde que le leur. Pour ne pas changer. Finalement, ils m'avaient laissé plutôt tranquille, et ce n'était pas pour me déplaire, loin de là !

Mais toute bonne chose avait une fin, et un type, dénommé Dylan, s'était rapproché de Leslie et moi, s'inquiétant de l'absence d'une prénommée Jessica. C'est laquelle encore, celle-là ? Malgré tout, je restais silencieuse, laissant Leslie s'occuper de répondre. Mais il se proposa de partir à la recherche de cette fille avec moi. Personnellement, je n'avais pas la moindre idée de qui elle pouvait être. Je n'arrivais même pas à remettre un visage sur ce prénom. Mais j'acceptais, adressant un léger sourire à mon ami.

« Si tu promets de ne pas pleurer comme un enfant quand tu trouveras ses quelques os que j'ai laissés trainer près d'une tombe, y a pas de soucis !»

Bien entendu, j'espérais ne pas tomber sur une scène aussi macabre. Impatiente de m'éloigner du groupe, je me détachais de la parois contre laquelle j'étais restée appuyée tout au long de la soirée. Et soudain, ma tête se mit à tourner légèrement. Pourtant, je n'avais bu que deux bières. J'aurai dû manger avant de partir...

Réprimant l'envie de rester sur place, j'attendais que Leslie démarre afin de lui emboiter le pas, soulagée de quitter ce groupe. Une fois à l'abri de leurs oreilles, je m'adressais au zombie qui m'accompagnait :

« Ils sont chiants, tes potes... »

Et je ne parlais pas de cette Jessica seulement. Mais juste de leur attitude générale. Ou alors était-ce moi qui était trop barbante. Peut-être que ma différence était ce qui me coupait réellement des intérêts des autres, et me tenait particulièrement isolée.
1083 mots
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: Night & bones. || Ft. Willow   Night & bones. || Ft. Willow Empty12.11.19 10:56
Night & bones.
Ft. Willow Deathfang


Si tu promets de ne pas pleurer comme un enfant quand tu trouveras ses quelques os que j'ai laissés traîner près d'une tombe, y a pas de soucis ! - T'as même pas pris le temps de l'enterrer ? Fainéante. - Heureusement, Dylan s'est déjà éloigné. Inquiet comme il semble l'être, ç'aurait été de mauvais gout. Et ça aurait été mal pris. Moi, ça m'amuse. Je suis sûr qu'elle va bien. Et puis, c'est pas comme s'il y avait quelqu'un d'autre de vivant dans le cimetière... Si ?

Dylan part de son côté, nous partons de l'autre. Le terrain est vaste et ce n'est pas à trois que nous allons tout couvrir.  Il faudra faire avec. Elle ne sera pas allée bien loin. - Ils sont chiants, tes potes... - Les mains dans les poches, je tourne la tête vers Willow. Un soir de fin Octobre, de nuit, avec les fringues déchirées que je porte... S'éloigner du feu était une idée douteuse. - Pourquoi? - La contredire? Pourquoi faire? C'est pas sa faute si chacun est différent dans ce monde. - Et c'est pas vraiment mes potes.

Il est vrai que je suis l'animal sociable de ce duo. Ces gens sont justes... des collègues étudiants, au mieux. Je connais leurs noms, et pour certains leur domaines d'études, mais c'est bien tout. Pas besoin de connaitre par cœur les gens quand on est là pour boire et passer un moment. Et puis, c'est parfois mieux comme ça. J'aurais pu inviter Aldrin, tiens. Quoi qu'en période du genre, il doit certainement bosser au club de son frère. - Attend. - M'arrêtant, je sors de ma poche mon calepin et mon briquet. D'un unique coup de crayon je dessine la rune des Lucioles, arrache la petite feuille et y met le feu. Les flammes dévorent le papier et se métamorphosent dans l'air en cinq petites sphères de lumière pure. Elles éclairent tout juste autour de moi, mais au moins, je vois où je mets les pieds. Et elle aussi, par extension.

Tournant à nouveau la tête vers Willow pour lui signifier qu'on peut repartir, je remarque le foulard autour de son cou, et la peau en dessus. - Wait. Y'en a un qui est venu t'emmerder et a été trop entreprenant?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Deathfang
Willow Deathfang
Shine bright like an idol
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : 1m60 - la peau particulièrement pâle (la faute à rester en intérieur, plongée dans ses livres de médecine)
ORIENTATION : Bisexuelle
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Grec
OCCUPATION : Etudiante (médecin-légiste)

EXILÉ : Thanatos, dieu de la Mort de l'Antiquité grecque
NIVEAU DE FUSION : Au tout début, Willow a des nausées et se sent faible
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDIT : ForeverEternity

MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2019


MessageSujet: Re: Night & bones. || Ft. Willow   Night & bones. || Ft. Willow Empty01.12.19 21:17
Leslie & Willow/Thanatos
Night & bones.

Willow s'exprime en #660099
Thanatos s'exprime en #0033CC
Pensées en italique


Moi ? Fainéante ? Ce n'était pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Mais après tout, un cadavre de plus ou de moins dans un cimetière, ça ne risquait pas de changer grand chose dans le fond. Mais bien entendu, tout ceci n'était que taquineries et petites pics sympathiques entre amis. C'était et ça a toujours été de la sorte entre Leslie et moi. Comment avait commencé notre amitié déjà ? Je n'aurais pas vraiment su le dire, comme pour à peu près tous les liens que j'avais pu nouer dans ma vie. Quelques séances de cours en commun, nous avions commencé à nous parler pour en arriver à s'apprécier mutuellement au fil des séances. C'est pourquoi je ne répondais qu'avec un léger sourire complice à sa réplique.

Nous éloignant du groupe afin de démarrer la quête qui venait de nous être attribuée et que nous acceptions avec grand plaisir et ce sous l'impulsion de notre grande bonté. Enfin, sous la grande bonté de Leslie notamment. Pour ma part, je n'avais nullement envie de chercher après cette Jessica. Si elle avait été suffisamment insouciante pour s'aventurer seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, c'était son problème. Au pire, j'aurais peut-être eu l'occasion de faire l'autopsie de son corps... Si j'avais accepté, malgré moi, c'était simplement pour avoir une excuse de m'éloigner du reste du groupe. Pour dire vrai, s'il n'y avait pas eu Leslie, je ne serais pas venue. Ces autres étudiants étaient bien trop différents de moi. Ou plutôt étais-je trop différente d'eux. Peut-être était-ce pour cela que je les trouvais si ennuyeux à côtoyer ?

Ca fait je sais pas combien de temps qu'on est arrivé, et ils n'ont rien fait d'autre que se bourrer autour du feu que tu as allumé. J'sais pas moi, on est dans un cimetierre pour fêter Halloween... On n'aurait pu se raconter quelques histoires bien glauques et effrayantes, non ? Ca aurait été un peu plus dans le thème... Je marquais alors une pause, le temps d'adresser un clin d'oeil à Leslie Après, il faut avouer que je leur aurais certainement flanquer la frousse de la meilleure des manières qui soit !

Nous continuions alors à nous enfoncer le long des sentiers serpentant entre les différentes tombes du cimetière, jusqu'à ce que mon ami me signale de m'arrêter. Je l'observais, autant que me le permettaient les rayons de la Lune, tracer l'une de ces nombreuses runes existantes. Soudain, le morceau de papier qu'il tenait entre ses doigts fut dévoré par les flammes de son briquet, laissant place à de petites sphères lumineuses. Contrainte à plisser les yeux quelques dizaines de secondes pour m'habituer à l'éclairage soudain, je ne reprenais pas ma route directement. Jusqu'à ce que Leslie me pose une question.

Sur le coup, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par là. Mais, en suivant son regard qui pointait vers le foulard cachant mon décolleté, je compris ce qu'il voulait dire. Détournant le visage pour éviter de croiser son regard et baissant la tête pour que mes cheveux viennent cacher mes joues rougissantes, je répondais simplement par la vérité. C'est juste que j'avais pas fait gaffe au décolleté en achetant le costume... Et j'ai pas trop l'habitude, c'est assez gênant de s'exposer autant...

Je continuais d'éviter à le regarder, ne sachant trop comment faire pour détourner l'attention de ce sujet. Certes, je ne m'attendais pas à être jugée par lui, mais ce n'était pas habituel pour moi de parler de ce genre de détails et encore moins qu'on m'en parle si ouvertement.
644 mots
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Patterson
Leslie Patterson
Fonda ○ Just set it on fire
ÂGE : J'ai 26 ans depuis quelques mois, et ils ont été bien arrosés, croyez-moi.
PHYSIQUE : Du haut de mon mètre 90, je dépasse l'essentiel de la masse. Au moins, je suis pas claustrophobe.
ORIENTATION : Bisexuel jusqu'au bout du... des doigts. Ouais, non, c'est pas mieux. Des pieds? Pire.
CÔTÉ CŒUR : Y'a des gens qui veulent se poser, d'autres non. Moi je butine et je passe à la fleur suivante. Mais j'admets, c'est pas un mode de vie fait pour tout le monde.
LANGUES PARLÉES : Je parle couramment l'Anglais et le Russe, et ai de sérieuses compétences en Mandarin.
OCCUPATION : Doctorant en Exobiologie, en dernière année, donc la pression est à son comble. Et je donne quelques cours aux premières années.

EXPRESSION RUNIQUE : Le Feu, parce que cramer des trucs c'est fun. Même si ça coûte cher en papier.

AVATAR : Matthew Daddario
MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2019


MessageSujet: Re: Night & bones. || Ft. Willow   Night & bones. || Ft. Willow Empty02.12.19 15:20
Night & bones.
Ft. Willow Deathfang


Elle n'a pas tort, dans le fond. Se réunir un soir d'Halloween, enfin, la veille, et ne faire que boire. Surtout dans un cimetière. Quoi que quelques âmes sensibles se suffiraient de quelques verres et un décor lugubre pour flipper. Moi? Ouais, peut-être un peu, mais je ne suis pas seul, et puis j'ai un bon sang froid en général. Et puis vient la question du foulard et de mon inquiétude subite.

C'est juste que j'avais pas fait gaffe au décolleté en achetant le costume... Et j'ai pas trop l'habitude, c'est assez gênant de s'exposer autant... - Ah, ok. J'ai eu peur. - Les mains de retour dans les poches, je reprends la marche. Autour de nous, les billes lumineuses virevoltent avec lenteur. - T'inquiètes pas, j'ai vu bien pire. Ou plus? Enfin, bref, ça va. Mais je comprends, si tu n'as pas l'habitude... - Un sourire passe sur mes lèvres. - S'il faisait moins froid, je t'accompagnerais. On serait deux à trop en montrer. - Même si les déchirures stratégiques sur mon t-shirt en montrent déjà un peu. Et ça n'aide pas à la basse température. - Mais tu me le dirais, hein? Si quelqu'un allait trop loin? J'ai jamais utilisé certaines runes, mais elles ont l'air fun. - Pour le lancer. Pas vraiment pour la cible. Mais c'est bien l'idée, justement.

Et puis j'entends un bruit. Un buisson qui bouge. - Jessica? - Mentalement, j'envoie l'une des sphères éclairer le dit buisson. Ses ombres s'allongent, puis s'estompent alors que la luciole joue le rôle d'un mini-soleil à son zénith. Plus rien ne bouge. Absolument impossible qu'elle soit cachée dans ce petit amas de branches mortes, et puisqu'il n'y a rien autour... - Probablement un animal. - D'un regard en arrière, je note que le feu de camp se trouve déjà à une trentaine de mètres de notre position. J'entends encore la musique. D'un autre regard, je cherche Dylan, mais n'aperçoit pas sa silhouette. Parmi les pierres tombales. Ouais, on a bien choisi notre coin.

On a qu'à faire un arc de cercle dans l'autre sens. - Soit vers l'opposé de la direction dans laquelle Dylan est parti. Autant couvrir ce terrain-là. Je ne me vois pas ratisser tout le cimetière, pas sans certitude qu'elle a réellement un problème, mais nous ne éloignons pas tant que ça. Et puis, marcher m'aide à décuver un peu, alors c'est toujours ça de pris. - Et puis, si on trouve rien, on retournera prêt du feu. Sauf si tu veux partir. - Dis-je en tournant la tête vers elle, tout en marchant. - Je t'ai dis qu'on pourrait filer si tu ne te le sentais pas, donc à toi de décider. - Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Je décale d'un pas pour éviter une tombe. - Ou alors tu peux me raconter une histoire qui fait peur. Ils sont trop bourrés pour écouter de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Night & bones. || Ft. Willow   Night & bones. || Ft. Willow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Night & bones. || Ft. Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow - Silence of Death
» It's a great evening to die ! | Willow ★
» Hell is calling || Feat. Willow/Thanatos
» Night is coming, so shut up and drink | Ethan ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: Graceland cemetery-
Sauter vers: