-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hell is calling || Feat. Willow/Thanatos

Aller en bas 
Irina Vedeneïev
Irina Vedeneïev
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : Quarante-trois années d'expériences à mon actif.
PHYSIQUE : Outre mon 1m77, je ne possède aucune particularité qui vaille réellement la peine d'être mentionnée. N'étant pas adepte de tatouages et piercings, je me contente des si communs trous dans les oreilles.
ORIENTATION : Je suis strictement intéressée par les hommes, bien qu'ayant tout de même testé les femmes.
CÔTÉ CŒUR : Veuve depuis huit ans.
LANGUES PARLÉES : Je parle communément le russe, l'anglais et l'espagnol en plus d'avoir quelques bases en allemand et français développées au fil de voyages et contactes de la mafia.
OCCUPATION : Je suis la propriétaire du V's Coffee, un petit commerce spécialisé dans les cafés alcoolisés. Accessoirement, et surtout connu de bien peu de personnes, je suis à la tête de la mafia Russe de Chicago.

EXILÉ : Hadès, Dieu des enfers, Maître suprême du monde souterrain, Souverain des morts... on comprend l'idée.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 2.
POUVOIRS : Contrairement à la croyance populaire, je ne suis en aucun cas lié à l'élément du feu. Je suis plutôt un maître des ombres et c'est la raison pour laquelle la toute première capacité que j'ai été en mesure de récupérer est la MANIPULATION DE L'OMBRE.

Le second pouvoir que j'ai été en mesure de récupérer est L'INTANGIBILITÉ TEMPORAIRE.

AVATAR : Charlize Theron (Irina) & Keanu Reeves (Hadès)
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 623
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Hell is calling || Feat. Willow/Thanatos   Hell is calling || Feat. Willow/Thanatos Empty26.08.19 2:13
Hell is calling


« Bande d’incapables! Vous m’avez fait venir ici simplement pour… ça? Vous n’êtes pas foutu de vous débarrasser d’un cadavre sans me faire venir MOI directement pour le soucis le plus banale que vous auriez pu croiser? Gruppa Minusov! » Je tourne en rond devant les multiples sacs à poubelle noir trônant à mes pieds en hurlant à mi-voix pour ne pas attirer l’attention de toute personne qui aurait la bonne idée de faire comme nous et se balader dans le cimetière en ce début de nuit. Quel meilleur endroit pour dissimuler un cadavre qui doit disparaître que dans une tombe fraîchement creusée? Personne ne penserait aller y jeter un coup d’oeil pour s’assurer qu’il n’y a bien qu’un seul corps dans la tombe de leur aimé si fraîchement placé en terre. Ce devait être l’opération la plus simple qui soit. Tuer ce petit voleur qui avait décidé de s’en mettre plein les poches avec nos produits, minimiser la taille des sacs et ensuite aller les placer avec ce pauvre Lionel dont la tombe avait été creusé il y a deux jours. Ça lui ferait simplement un peu de compagnie. Le seul problème étant visiblement que ce pauvre Lionel n’avait pas totalement la tête ayant été postée dans le journal. Enfin, il n’avait surtout plus le poids que cette visiblement vieille photo laissait présager et la place dans la tombe était donc… disons restreinte. Forcément, ces incompétents chronique ne pouvait pas simplement refermer ce joli tas de terre pour en trouver un autre. Oh non. Ils ne pouvaient pas non plus m’expliquer au téléphone ce qui posait problème exactement. Paranoïaques et si peu imaginatifs qu’ils sont pour trouver des propos inventif qui exprime tout de même sans peine le soucis. ‘Oh pardon patronne, la boîte manque de place ou est trop petite alors on fait quoi?’ Simple, efficace et parfait. En rien ce dont à quoi j’ai eu droit qui ressemblait plutôt à ‘on a un putain de gros soucis, faut venir de suite boss’. Bravo, c’est bien tout ce que j’ai à dire. C’est à se demander pourquoi je ne fais pas tout le sale boulot moi-même plutôt que charger ces sbires sans cervelles de le faire. Ah oui, la couverture, l’anonymat, tout ça. Puisque outre ce petit détail, ce n’est pas comme si je ne m’étais jamais salis les mains et ça… sa fait parti des choses que j’espère réellement Youri ne jamais découvrir.

Soupirant fortement, secouant la tête de désespoir, je pointe les pelles puis la tombe avant de reprendre sur ce même ton de reproches à demi voix. « Refermez la tombe de ce pauvre bougre et trouvez-en une autre toute aussi fraîche. Ce n’est pourtant pas si complexe. Et s’il n’y a rien dans ce cimetière, trouvez-en un autre. Des cimetières, il y en a une tonne dans les environs, le pays, le monde… » Ils me fixent avec leurs têtes de ‘ah ouais pas faux’ alors que je les fusille du regard en soupirant de plus belle. « Dimitri et Ivan vous fermez la tombe, Anatoli et Nikolaï vous cherchez dans les environs si vous trouvez une autre tombe qui pourrait faire pour le boulot. » Qui aurait cru que ce serait si difficile de nous jours de faire disparaître un cadavre?

Me préparant à tourner les talons, puisque après tout j’ose espérer qu’ils n’ont pas besoin de moi pour réaliser cette tâche d’une grande simplicité, je me stoppe net en croyant entendre un bruit. Peut-être n’est-ce qu’un animal ou le vent qui sait, mais les cimetières ont toujours eu ce don de me donner une frousse monstre. Faire des horreurs c’est une chose, marcher dessus en est une autre et j’ai assurément vu beaucoup trop de films de zombies lors de mes jeunes années. *Je dois admettre que c’est une façon inventive de réaliser cette tâche.* Une autre idée peut-être? *Et bien, je n’ai pas habitude de voir des traîtres disparaître. Disons que c’est davantage une faute que j’ai l’habitude de voir affichée aux yeux de qui voudra bien le voir.* Bienvenue à notre époque où personne ne devrait faire sa loi ainsi et qu’à tuer des gens on s’attire des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Deathfang
Willow Deathfang
Shine bright like an idol
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : 1m60 - la peau particulièrement pâle (la faute à rester en intérieur, plongée dans ses livres de médecine)
ORIENTATION : Bisexuelle
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, Grec
OCCUPATION : Etudiante (médecin-légiste)

EXILÉ : Thanatos, dieu de la Mort de l'Antiquité grecque
NIVEAU DE FUSION : Au tout début, Willow a des nausées et se sent faible
AVATAR : Lucy Hale
CRÉDIT : ForeverEternity

MESSAGES : 22
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2019


MessageSujet: Re: Hell is calling || Feat. Willow/Thanatos   Hell is calling || Feat. Willow/Thanatos Empty09.10.19 21:17
Irina/Hadès & Willow/Thanatos
Hell is calling

Willow s'exprime en #660099
Thanatos s'exprime en #0033CC
Pensées en italique


La nuit n'allait plus tarder à tomber. D'ici deux ou trois petites heures, la ville se retrouverait dans la pénombre. Une pénombre loin d'être complète, bien sûr. Il suffisait de se rappeler que Chicago était une grande ville américaine pour savoir que les multiples sources de lumière artificielle ne tarderaient pas à remplacer l'obscurité laissée par le soleil, en train de disparaitre lentement à l'horizon.

Pour ma part, j'étais partie au cimetière. Un drôle d'endroit où passer sa soirée, n'est-ce pas ? Moi-même je devais bien l'admettre. Je n'avais pas pour habitude de m'y rendre. Certes, il y avait là de nombreux cadavres. Mais contrairement à ceux de l'hôpital, je n'avais pas vraiment le droit de les embarquer sur une civière pour en faire une analyse. Enfin... Certains d'entre-eux étaient peut-être déjà passés par la morgue. Peut-être que les quelques corps que j'avais étudiés pendant mes stages se trouvaient désormais ici, pouvant enfin se reposer en toute tranquillité, après avoir été manipulés dans tous les sens possibles et imaginables.

Alors pourquoi me rendre dans un endroit aussi lugubre et malsain ? Si seulement j'avais moi-même eu la réponse à cette question... Tout ce que je savais, c'est que depuis quelques temps, une petite voix venait régulièrement me souffler quelques mots à l'oreille. Souvent pour commenter mes actes ou mes raisonnements. Une voix calme, posée. Etait-ce ma conscience ? Mon subconscient ? Peut-être était-ce simplement moi qui parvenait à discuter avec moi-même. Peut-être l'avais-je toujours fait autrefois, mais que je n'en avais pris conscience que récemment.

Mais ces derniers jours, cette petit voix insistait pour que je me rende au cimetière. Pourquoi aurais-je voulu m'y rendre ? C'était insensé.

Faudrait que je songe à consulter...
Consulter quoi ?
Un psy...

Silence. Je ne me répondais plus. Ou plutôt, cette voix dans ma tête avait déjà cessé de me faire la conversation. Non pas que cela me surprenait vraiment. J'avais pris l'habitude que cette "voix" intervienne sans prévenir pour s'éteindre tout aussi subitement qu'elle n'avait commencé à me faire la conversation. Enfin, je ne savais plus trop quoi en penser... Quoi qu'il en soit, j'arrivais enfin au cimetière. Je m'avançais tranquillement vers la grille d'entrée, ma respiration se changeant en une fine buée lorsqu'elle passait de mes lèvres au froid de l'air environnant.

La grille s'ouvrit sans difficulté sous la pression exercée par ma main, non sans se faire entendre d'un grincement strident, faisant vibrer l'air jusqu'à mes tympans. Ils auraient peut-être dû venir huiler les jointures de cette entrée tant que le beau temps était encore présent parmi nous.

Installe-toi sur ce mausolée...

Ah tiens, elle s'est remise à parler cette voix. Toutefois, sans trop réfléchir, je m'avancer vers ce petit bâtiment en pierres. Il était déjà ancien, certes, mais il avait l'air toujours en bon état. Sûrement l'entretien intérieur du cimetière était-il effectué de façon plus régulière que celui de la grille d'entrée.

En fait... C'est pas si bien entretenu...

L'une des parois du mausolée s'avérait couverte par les ronces. Sans attendre plus longtemps, et sans même savoir pourquoi j'écoutais encore cette petite voix dans ma tête, j'entrepris de grimper sur le toit du mausolée, veillant à ne point me faire d'écharde dans les prises improvisées que me procuraient la plante grimpante. Ce n'est qu'une fois arrivée au sommet que je me rendis compte que j'aurais pu en arriver là plus facilement en escaladant les quelques roches se trouvant de l'autre côté. La voix dans ma tête se mit à rire doucement. J'aurai pu lui répondre quelques méchancetés. Mais le bruit du grillage attira mon attention.

Sans hésiter, prise d'un réflexe que je n'aurais jamais soupçonné posséder, je me plaquais dos à une parois, issue d'un toit un peu plus haut à l'avant du mausolée. A l'entrée du cimetière pénétraient deux hommes. Dans la pénombre qui commençait à se présenter sur la ville, je ne pouvais pas distinguer leurs visages. Tout ce que je pouvais distinguer, c'étaient les nombreux sacs poubelles qu'ils emmenaient avec eux. Et quoi alors ? Ils s'étaient perdus ? Ils cherchaient la décharge publique ? Je veux bien que les corps dans les cercueils devaient certainement être particulièrement pourris, mais de là à les traiter comme des déchets ! Un peu de respect bon sang ! Laissez les morts tranquilles !

Tu peux parler, tu passes tes journées à les disséquer...
C'est pas pareil !

Les deux individus s'arrêtèrent non loin du mausolée. Suffisamment loin pour ne pas me faire repérer, mais assez proches pour que je les entende distinctement. Il semblerait qu'ils soient venus pour tenter de cacher quelque chose, et ce quelque chose devait très probablement se situait dans les divers sacs poubelles qu'ils avaient apportés.

Probablement un cadavre...
Les sacs sont fermés, impossible à savoir !
Ca se voit, tiens toi tranquille.
N'importe quoi ...

Malgré notre désaccord, j'écoutais cette petite voix intérieure, et restait cachée, attendant de voir la suite des évènements. Les minutes s'écoulèrent, lentement, les unes après les autres. Au bout de ce qui sembla être une éternité, une troisième personne les rejoignit. Son allure n'avait rien de celle d'une personne d'humeur joyeuse. Ce n'est que lorsqu'elle s'exprima que je compris que la petite voix avait raison : un cadavre, probablement découpé en morceaux, se trouvait dans les sacs.

Risquant un coup d'oeil de l'autre côté de la parois près de laquelle j'étais cachée, j'aperçus un tombe profanée au pieds des deux hommes. La femme nouvellement arrivée se tenait devant eux, donnant quelques... recommandations, dirons-nous.

Allons leur donner quelques tuyaux.
Hein ? Non !

Mais si. J'y allais quand même. Non pas en descendant les ronces, mais en passant par les roches que j'avais vues toute à l'heure. J'arrivais alors, à moitié dans la pénombre. Mon teint pâle pouvait peut-être me faire passer pour un fantôme. Je me tenais désormais devant l'entrée du mausolée, derrière la femme. De là où j'étais, seuls les deux hommes auraient pu me voir, à moins qu'ils ne soient trop concentrés sur la femme.

« Vous savez, il existe des acides plutôt efficaces pour faire disparaitre un cadavre. »

Oups. J'avais parlé sans réfléchir. Et de plus, mon ton s'était avéré particulièrement... moqueur. J'avais devant moi trois personnes cherchant à se débarrasser d'un cadavre, et moi, j'arrivais comme un cheveu dans la soupe, comme à mon habitude...

Tout ira bien.

J'en doutais fortement...
1147 mots
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell is calling || Feat. Willow/Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow - Silence of Death
» It's a great evening to die ! | Willow ★
» Night & bones. || Ft. Willow
» Just do it already || Feat. Lawrence
» Just a little help? || Feat. Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: Graceland cemetery-
Sauter vers: