Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Folle Échappée [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty05.07.19 2:21
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Elle était la princesse et pourtant c'était elle qui allait t'enlever pour plusieurs jours. À cet instant, la Méduse la mis en garde, lui disant que même Alexeï ne comprendrait pas son geste. Mais elle n'en avait fi. L'absence de Benji se faisait sentir et elle a toujours été femme à se faire plaisir. Elle sentait une sincérité en toi malgré ta maladresse à avoir révéler votre relation à ton nouveau petit copain, qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter auprès des hommes qui étaient nés comme elle dans un milieu plus que favorisé. Elle sentait que tu avais quelque chose à lui apporter, au-delà du plaisir que vous vous donniez. Mais elle savait aussi que vous ne vous compreniez pas toujours et que cela pouvait être dangereux autant pour l'un que pour l'autre. Preuve en était votre discussion où elle n'avait su retenir sa colère qu'en la transmutant en larmes. Est-ce qu'un jour elle oserait lever la voix contre toi comme elle ne l'avait fait jusqu'à présent qu'envers son père? C'était une éventualité qu'elle ne pouvait ne pas remarquer. Tu venais soulever bien trop de choses en elle, cela en était perturbant autant que grisant. Elle s'était souvenue de tes paroles pendant toutes ces journées où vous ne vous étiez plus croisé. Elle ne voulait pas mettre mal à l'aise ton petit-ami, alors elle s'était fait discrète en venant prendre des nouvelles. D'ailleurs, les membres de ton groupe ont pu te dire l'avoir vu eux, contrairement à toi.

Cette envie d'évasion, elle avait vraiment envie de la vivre à fond avec toi. Se couper comme tu l'avais dis, même si elle avait prévenu son père de son voyage. De toutes les façons, la petite maison secondaire où vous vous rendiez, qui était loin des regards indiscrets et moins porteuses de souvenirs, appartenait également à son padre, ce qui aurait fait qu'il aurait été tenu au courant de la présence de sa fille. Elle n'avait juste pas précisé que tu serais là, mais c'était une information qui tomberait peut-être à son oreille. Après ce n'était pas la première fois qu'elle amenait un homme dans cette maison. Sauf qu'habituellement, la raison était qu'ils étaient eux-même italiens. Elle avait pris à côté de ça toutes les dispositions adéquates pour que son équipe se débrouille sans elle. Elle avait également vérifié que tout était correct pour toi, pour que tu ne manques pas à l'avancée de l'album.

Cela faisait une petite demie-heure qu'elle était arrivée au jet. Elle savait qu'elle aurait à t'attendre, son chauffeur lui ayant envoyé un message quand tu t'étais rendu à ton appartement. Elle était habillée assez légèrement d'une robe accentuant sa taille et plus évasée à partir du bassin. Cela mettait en avant ses cuisses vu la longueur de la robe, mais ce qui aidait aussi était ses chaussures rouges à talon. Rien de criant, et pourtant cela rehaussait le doré de la robe. Elle était en train d'écouter les derniers morceaux de l'album que vous aviez enregistré. Elle avait cette primeur et les yeux fermés elle se laissait doucement aller sous ta voix et tous les arrangements que vous aviez confectionné. Elle ouvrit les yeux pile au moment où tu venais de monter dans l'avion et retira ainsi ses écouteurs afin de se lever et venir à ta rencontre. Elle ne put s'empêcher de laisser apparaître un doux sourire, son regard brillant de malice. Clairement Méduse ne la reconnaissait plus. Elle vint glisser ses bras autours de ta taille, se lovant contre toi, ses lèvres en un baiser profond tandis que l'équipage se préparait déjà. Quand vos lèvres se délaissèrent, elle resta contre toi et te souffla: «J'espère que l'accueil ne t'a pas trop effrayé.» Elle glissa une main dans la tienne afin que tu viennes t'asseoir sur le siège à côté d'elle, te laissant le soin de déposer tes affaires là où tu le souhaitais. La place ne manquait pas.

Une fois que tu te sois installée, son corps était entièrement tourné vers toi et elle prit la parole: «Tu te doutes de notre destination?» Elle semblait d'assez bonne humeur, bien loin de la tension ressentit habituellement. Pourtant, elle ne pouvait que venir te toucher, sa main en une frêle caresse sur ta barbe, avant qu'elle ne te glisse: «J'avais hâte à ce moment.»




musique
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty05.07.19 2:51
Folle échappéeCette robe qu'elle portait laissait voir ses jambes et surtout ses cuisses. Son regard n'avait pu que venir s'y égarer l'espace d'une seconde. Tout s'effaça en la voyant approcher et en sentant ses bras autour de sa taille. Laissant son sac tomber sur le sol, il vint la serrer contre lui et l'embrassa avec tendresse. Il savait qu'elle était passé sur le plateau, Dylan l'avait vu, mais elle ne s'était pas montré une seule fois à lui. Sans doute l'avait elle fait exprès d'ailleurs et il avait essayé de ne pas y penser. D'ailleurs, même Dorian avait passé de bons moments et l'ombre du premier jour s'était dissipé. La culpabilité ressentit dans la voiture lorsqu'il avait envoyé ce message s'était envolée et il ne pensait plus qu'à elle en cet instant.

- Tu m'avais prévenu pour la voiture, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à un jet privé..

Un sourire amusé et il vient déposer un autre baiser sur ses lèvres. Avant de la suivre vers son siège, délaissant sa guitare sur un autre ainsi que son sac. S'installant sans lâcher sa main, il s'appuya contre le dossier pour continuer de l'observer avec ce regard emplit de douceur. Tendant une main, il vint écarter les cheveux de son visage, son coeur battant de la voir si heureuse à ce moment là.

- Hum.. L'Italie ? Je me souviens que tu m'as parlé de vignes lorsque tu as apporté la bouteille à la maison.

Gwen se penche un peu plus vers elle, ses doigts se glissant dans sa nuque en une caresse légère et il chercha une nouvelle fois ses lèvres. Fermant les yeux pour profiter encore quelques instants, avant de lui répondre tout bas.

- J'avais si hâte aussi.. Je suis heureux de partir avec toi ma Priñsez.

Il dut se redresser un peu pour attacher la ceinture de sécurité à la demande de l'hôtesse. Ils allaient décoller. Une fois ceci fait, le chanteur vint chercher sa main pour entrelacer leur doigts. Observant un instant par le hublot, l'avion bougeait et bientôt, il s'éleva au dessus de la piste. Ils quittaient Chicago tout les deux, rien qu'eux deux. C'était comme un morceau de rêve qui se réalisait.

Gwen dut prendre quelques instants pour expliquer ce qu'il se passait à Mara, car c'était la première fois qu'il prenait l'avion depuis qu'elle était en lui. Et ce genre de grosse voiture volante -comme elle l'avait appelé- et bien elle ne connaissait pas. Le chanteur avait donc prit le temps de lui dire ce qu'était un avion et qu'elle ne devait pas avoir peur, tout se passerait bien. Une fois la selkie rassurée, il se sentit plus à l'aise.

Puis, une fois qu'il put se détacher, il se repositionna de sorte à rester face à Pandora, ne cessant de la dévorer des yeux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty05.07.19 3:15
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Méduse essaya encore une dernière fois de convaincre Pandora que cette idée n'était pas bonne. Mais la jeune femme lui spécifia qu'ils allaient en Italie et qu'elle devrait être heureuse de ça. Elle du avouer à contre-cœur qu'elle en était en effet contente...mais qu'elle aurait préféré une compagnie différente. La danseuse ne fit pas de commentaire là-dessus vu qu'elle comprenait pourquoi elle était en froid contre toi. Qu'elle tenait fermement contre elle tandis que tu dis de même en venant lui rendre son baiser. Même si votre dernière discussion n'était pas si loin, elle ne souhaitait pas ramener ça sur le plateau, là maintenant. Tout ce qui comptait c'est que tu te sentes bien. «Pour la discrétion un jet privé c'est toujours mieux.» Elle notait que tu n'étais pas habitué à tout ce luxe, et elle se demanda un bref instant l'image que tu pouvais bien avoir d'elle. C'est ainsi qu'elle ajouta dans la foulée. «Puis je me suis toujours déplacée de cette façon.» Une façon de te faire comprendre d'où elle venait. Elle a toujours connu ça. Jamais de classe économique ou première. Au moins dans un jet, sa sécurité était toujours conservée.

Une fois installés, elle t'entendit deviner le pays où vous vous rendiez. «C'est ça...je ne suis pas très douée pour faire des surprises, n'est-ce pas?» glissa-t-elle amusée elle aussi. Au moins avais-tu retenu ce qu'elle t'avait dit lors du repas. Il fallait dire qu'elle ne doutait pas que tu l'écoutais. Elle sentait bien à quel point tu étais attentif à elle. Comme elle était attentif à tes mains contre sa peau, vos lèvres se retrouvant avec douceur. La perspective de se voir plusieurs jours semblait comme avoir apaisé vos ardeurs. C'était ce qu'elle percevait à travers ta douceur. Elle sourit à l'énonciation de son surnom. Quelque chose lui disait que cela la toucherait encore autant pendant un bon moment. Peut-être toujours. Aux signes de l'hôtesse vous vous attachâmes le temps du décollage, mais Pandora prit l'intiative de retirer les ceintures dès que cela fut possible. La cabine ressemblait davantage à un agréable salon qu'à ce qu'on avait l'habitude de voir dans les avions traditionnels. Pandora avait déjà eu l'occasion d'expliquer ce qu'est un avion à Méduse qui se tenait tranquille de son côté.

Vos doigts entrelacés semblaient naturel en cet instant. Mais ce qui étonna la danseuse fut que tu te mis à la contempler sans même souffler un mot. Elle eu un fin sourire tout en te demandant: «Que vois-tu?» À force d'ainsi la dévisager c'était la première question qui lui venait. Mais dans le même temps, tu voyais qu'elle n'était pas intimidée, inclinant sa tête avec grâce tout en déportant sa chevelure vers son épaule droite, découvrant son cou, en un acte naturel mais sensuel. «On m'a dit que le tournage s'est bien passé...et avant que tu n'arrives j'écoutais les derniers morceaux...vraiment parfaits. Je n'ai aucun doute sur votre succès. Tu le sais au moins?» Elle était revenue dans sa position de mécène, avant de couler vers celle plus intime, sa main venant glisser sur ta nuque, avant qu'elle ne poursuive: «Ton doigt semblait mieux aller aussi...on m'a dit que tu as rapidement su rejouer.» Elle souleva ta main où se trouvait le pansement, afin de venir embrasser la phalange la plus proche. «Tu pourras ainsi jouer pour moi.» Cette fameuse chanson de la première fois. Elle l'avait particulièrement touché, car elle était un peu votre musique.

Soudainement elle se leva de son siège, et vint s'asseoir sur tes genoux, d'une façon civilisée mais suffisante pour que tourner de trois quart, ses bras autours de ta nuque, elle puisse venir voler tes lèvres sans mal. Un baiser doux, voluptueux, qui était à l'image de là où vous vous trouviez, des kilomètres au-dessus du sol. Elle vint te souffler à l'oreille: «Rassure toi...Je ne compte pas te faire l'amour ici...je voulais juste sentir tes mains sur moi...Mais je peux tout aussi bien aller me rasseoir à côté»?» Elle leva un sourcil de défi. Elle était bien plus joueuse et séductrice qu'elle ne pouvait le laisser paraître. C'est dans ce genre de moment que tu pouvais percevoir qu'il y avait deux Pandora. Une plus assurée, sans aucun doute blessée...et l'artiste qui semblait toujours bien loin du sol et ses réalités.


Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty05.07.19 3:35
Folle échappéeLe fait qu'elle précise s'être toujours déplacée de cette façon appuyait bien le fait qu'ils venaient de deux mondes tellement différents.. Pourtant, il ne la rejetterait pas pour autant. Le luxe n'était pas quelque chose de désagréable après tout et si c'était pour se trouver aux côtés de sa belle princesse, alors il ne dirait jamais non. C'est Pandora elle même qui prit l'initiative de les détacher. Et Gwen s'était mit à l'observer, la dévorer des yeux, marquant chaque détails dans son esprit. Ses yeux vinrent se poser sur son cou dégagé lorsqu'elle pencha un peu la tête en lui demandant ce qu'il voyait.

- Une créature magnifique...

Quelques mots qu'il avait soufflé tout bas en réponse à sa question. Appréciant la caresse dans sa nuque, il écoutait la moindre de ses paroles, essayant de se concentrer pour ne pas répondre à côté de la plaque. Et il esquissa un sourire au baiser sur sa phalange presque totalement guérie.

- En effet, c'était un bonheur de pouvoir rejouer sans que ce soit douloureux. Et je pourrais jouer autant que tu veux, rien que pour toi. Pour notre succès, je te fais confiance. D'ailleurs, je me suis déjà fait attraper par quelques fans un soir.

En y repensant, ça le fit rire un peu, mais il ne s'attarda pas sur les détails. Ses pensées s'égarant l'espace d'une seconde vers Dorian, cette nuit où ils avaient dansé l'un contre l'autre. Ses yeux se levèrent en même temps que la danseuse quittait son siège et il s'installa convenablement pour l'accueillir sur ses cuisses. Un bras passant naturellement autour de sa taille pour la maintenir contre lui. Un frisson le traversa à ses mots. A aucun moment il n'aurait pensé lui faire l'amour dans cet avion ! Bien que ce soit un jet et qu'ils puissent avoir toute l'intimité possible... C'était malin, maintenant il allait y penser.

- Non, reste à cette place, c'est la tienne.

Déjà ses doigts venaient passer sous sa robe, longeant le long de sa jambe. Caressant l'extérieur de sa cuisse avec douceur, redécouvrant encore sa peau, comme à chaque rencontre. Relevant un peu plus la tête, Gwen vint réclamer un baiser. Pourtant, il la fit se lever juste un petit instant, simplement pour mieux la faire revenir sur lui. La faisant passer ses jambes de chaque côté pour qu'elle soit installée à cheval sur ses cuisses. Ainsi, ses mains pouvaient plus aisément caresser sa peau, ses deux paumes remontant de plus en plus haut pour s'arrêter sur ce délicieux postérieur.

Il n'avait toujours pas lâché ses lèvres, la couvrant d'amour dans ce baiser des plus langoureux. Soupirant de bonheur de se trouver à ses côtés et appréciant donc grandement ce moment. C'était si bon de pouvoir la toucher, la serrer dans ses bras, ne plus avoir froid de cette distance qu'il y avait entre eux lorsqu'ils se croisaient au studio ou à l'extérieur.
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty05.07.19 22:22
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


N'était-ce pas trop beau parfois? Cette façon que tu avais de la regarder? Ces mots soufflés tout bas - si bas - qu'on aurait pu croire qu'elle les avait imaginé? N'était-ce pas trop doux entre vous, au point que seule la passion savait faire venir frisonner vos corps? N'était-ce pas trop tragique dans le fond, quand on savait que vous ne pouviez vous appartenir, que vos chemins ne sauraient que se croiser et ne jamais se fondre. C'est tout cela que Méduse pouvait s'amuser à murmurer à Pandora. Lui rappeler le funeste de votre relation. Lui rappeler que tu avais choisi d'officialiser une relation tout récemment alors même que tu semblais pouvoir tout abandonner pour elle. Chose qu'elle ne te demanderait pourtant jamais. Chose qu'elle n'entreverrait jamais. Pourtant la gorgone s'amusait en dessous de ses boucles blondes. Elle avait envie de créer le trouble entre vous, elle en avait marre que vous deviniez le moindre geste de l'autre ou sa moindre volonté. Il y avait un quelque chose de trop parfait, et ça ne pouvait que mal finir pour toutes les raisons citées plus avant. «Quelques fans? Elles étaient jolies j'espère.» Elle avait l'intuition que tu plairais aux femmes, même si manifestement aux hommes aussi. Mais elle n'alla pas sur ce terrain-là pour le moment, préférant rejoindre ton corps, sentir la caresse de ton souffle et la maîtrise de tes mains.

Elle resta donc à sa place, ses doigts perlant sur ta nuque, tandis que les tiennes se glissaient sous sa jupe. Besoin de toucher, d'affirmer la connexion qui pouvait se montrer fébrile quand vous ne pouviez vous exposer. Mais ici dans ce jet, même l'hôtesse ne vous dérangera pas. Elle avait ordre de ne repasser que lorsque l'italienne l'aura sonné, et s'il y avait la moindre urgence, une lumière rouge viendrait à s'enclencher avant qu'elle ne fasse son apparition. Des choses que tu ne savais pourtant pas, tandis que tu l'amenais à se mettre à califourchon sur toi afin d'avoir une meilleure emprise sur ses cuisses, tandis que vos lèvres ne s'ennuyaient pas de ce nouveau langage entre vous. La détente s'empara de ses muscles, les souffles se faisaient plus lascifs, moins secrets, comme une permission que vous vous donniez mutuellement à profiter pleinement de votre présence. À chacun de vos baisers, elle se rendait compte qu'elle aimait se perdre en toi, oublier le quotidien et toutes ses responsabilités. Elle avait juste envie que l'inspiration vous possède comme elle semblait le faire pour le moindre de vos mouvements et désirs. Doucement, elle releva le visage, venant frôler tes lèvres de sa main tout en te souriant légèrement.

«L'amour est un feu dont la chaleur s'amortit faute d'aliment, et le refroidissement en est plus prompt quand la flamme a plus de surface que de profondeur, quand le corps aime plus que l'âme.» Elle avait prononcé ces mots très calmement en italien. «Tu connais? C'est Charles de Bernard qui a dit ça, un critique d'art...» À ces paroles, elle se dégagea de votre étreinte qui avait duré plusieurs minutes. Son attitude démontrait-elle qu'elle ne voulait pas voir votre amour s'éteindre? Entendait-elle qu'il y avait de l'amour? Une phrase qui restait quelque part bien mystérieuse. Elle retourna à sa place, son regard se perdant un instant sous ses paupières, comme si elle était soudainement lasse. L'air de rien, croisant les jambes, elle reprit la parole: «Qu'aimeras-tu faire pour ces deux nuits loin de Chicago? Peut-être te reposer du tournage...faire de longues ballades...peut-être de l'équitation?» Elle pouvait donner encore cette impression de se distancer, pourtant ces paroles précédentes étaient le genre de confidence qu'elle ne t'avait jamais faite jusqu'à présent.



Musique
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty06.07.19 0:49
Folle échappéeSi ses fans étaient jolies ? Oh oui, certainement ! A dire vrai, il n'y avait pas plus que cela prêté attention sur le moment. Son regard s'était retrouvé un instant à chercher son petit ami qui s'éloignait sur la piste et il avait essayé de faire au plus vite pour pouvoir le retrouver plus loin. D'ailleurs, il se demanda un instant ce qu'il pouvait bien faire.. S'il l'avait cru ou s'il se doutait de quelque chose. Mais surtout, s'il n'était pas trop mal de l'avoir vu partir si vite.. Ses pensées revinrent finalement au présent, se focalisant sur Pandora. Ces jours prochains, il ne devait penser qu'à elle seule et en profiter. C'était une occasion qui ne se représenterait sans doute pas de suite. Surtout si Méduse venait à prendre de plus en plus de puissance et qu'elle était toujours déterminée à les séparer comme lors de cette première soirée. Il n'était pas idiot et avait bien comprit que la gorgone ne l'appréciait guerre, mais c'était réciproque alors il ne pouvait pas lui en vouloir.

Ses doigts profitaient pleinement de la peau à sa porté, la caressant, la découvrant une nouvelle fois. Assurément, cette nuit il ne ferait pas que dormir à ses côtés et il lui prouverait tout l'amour qu'il portait à la danseuse. Toute cette passion qui animait son coeur. Leur lèvres ne se séparaient que pour reprendre chacun son souffle, un langage qui se passait bien de mots pour qu'ils se comprennent. Chaque geste semblait être tranquille, montrant bien qu'il n'y avait plus d'urgence. Ils avaient le temps de profiter de l'autre, rien ne viendrait les déranger et ils n'avaient plus besoin de se cacher ici. Gwen esquissa un sourire et embrassa les doigts de Pandora lorsqu'elle les passa sur ses lèvres.

Ecoutant attentivement ses paroles, il essaya d'en comprendre le sens ou même de comprendre pourquoi elle parlait de ce critique d'art si soudainement. Le chanteur n'y connaissait pas grand chose dans ce domaine en plus, mais il avait bien l'impression qu'un message se trouvait sous ces mots prononcés. Après tout, la danseuse disait rarement des choses sans but précis. N'est ce pas ? Parlait elle de l'amour qui se trouvait entre eux ? De leur relation ? Il la laissa se relever pour qu'elle puisse revenir à sa place et vint chercher sa main pour déposer un tendre baiser sur le dos de celle ci.

- Je ferais en sorte de toujours alimenter le feu entre nous alors, qu'il brule si intensément que rien ne puisse l'éteindre.

Puis, il se réinstalla convenablement, glissant ses doigts entre les siens pour ne pas lâcher la main de sa princesse. Réfléchissant à sa question en laissant son regard divaguer une seconde vers l'extérieur. Des ballades dans les vignes semblaient être une bonne idée et pour ce qui était de monter à cheval... Il n'avait jamais posé un pied dans un étrier de sa vie, alors ça risquait de poser quelques soucis. Tournant à nouveau la tête, il l'appuya contre le dossier la regarda avec tendresse.

- Un diner romantique pourrait me plaire et la ballade aussi. Par contre, je ne sais pas monter à cheval.. Mais, pourquoi pas aller déjeuner dans un coin tranquille et je pourrais jouer de la guitare pour toi. Un pique nique au grand air, rien que tout les deux, ça te plairait ?

Il se doutait bien qu'il n'aurait pas à cuisiner là bas et c'était un peu arrangeant pour lui d'un autre côté, ainsi il passerait plus de temps avec Pandora. Bien qu'il n'aurait pas été contre de la voir en tablier.. Cette pensée éclaira son regard d'une petite lueur, bien qu'il ne lui dise pas. Pas pour le moment en tout cas. Ses yeux vinrent se perdre une nouvelle fois sur les jambes de sa belle, détaillant son corps sans gêne ni pudeur.

- Et pour ce qui est de me reposer, tant que je passe la nuit dans tes bras, cela me convient parfaitement.

Le chanteur ne voyait pas leur nuit autrement que dans le même lit, chose qui lui semblait logique puisque c'était une escapade entre amants après tout.
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty06.07.19 2:45
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Un éternel enfer. Des flammes qui ne s'éteignent jamais. Une souffrance qui ne pourra que se faire plus présente. Jusqu'à ce que tu t'en lasses. Jusqu'à ce que vos sentiments trépassent. Elle voulait croire en tes paroles, mais pourtant son regard s'assombrit légèrement. «Crois-tu réellement que tu pourras faire ça? Que tu le voudras seulement?» Elle ne t'en voudra pas - si elle t'en voudra - personne n'a su rester auprès d'elle autrement que comme protecteur. Défenseur de Pandora. La boîte qui attirait mais contenait toutes les atrocités que portait désormais le monde. Était-ce ce qu'elle faisait. Ce qu'elle te ferait? Du mal indubitablement. Mais pourtant n'était-ce pas toi qui lui en avait déjà fait? Trahissant ta promesse qu'elle te reste secrète? Sans compter cette autre douleur qu'elle ne souhaite pas nommer. Cette sensation dans ses entrailles qu'elle a eu en te voyant l'embrasser. Elle n'osera pas venir l'aborder. De quel droit? Aucun, elle n'en avait simplement aucun envers toi. Elle devait se faire une raison. Cela était bien plus facile quand elle était dans tes bras. Bien plus facile quand aucune parole ne pouvait être échangé. Mais une fois séparé, le froid revenait, saisissant.

Tes doigts s'emmêlèrent aux siens. Caresse soyeuse qu'elle aimait ressentir. Son regard se fit douceur quand il rencontra à nouveau le tien et que tu venais lui parler de romantisme. Tout semblait porter cette touche avec toi. Elle s'était demandée si cela serait viable sur le long terme. Si cette façon d'être résisterait aux frasques du temps. Ou si au contraire cela s'essoufflerait comme la gorgone le lui murmurait. Mais en l'état actuel des choses, elle trouvait cela naturel. Que tu n'acceptes pas indéfiniment ne pas être le premier homme dans sa vie publique. Parce-qu'actuellement, alors que tu n'en sais rien, tu restes le premier dans sa vie privée. Mais pour combien de temps? Elle vous a forcé à vous reléguer dans une seconde place qui n'aurait pas eu lieu d'être dans un autre espace temps. Elle vous avait condamnés pour le dire autrement. «Tout pour te faire plaisir...tout cela est possible. J'espère aussi que tu joueras pour moi dès ce soir...si tu le veux bien.» Elle se rappelait les paroles bien plus en détail qu'on n'aurait pu le penser. Une mélodie qu'elle n'a d'ailleurs pas vu sur l'album...Elle remarqua brièvement un éclat dans ton regard, mais elle perdit le contact quand tu le portas sur son corps, comme désireux d'à nouveau la toucher entièrement.

«Entre mes bras, tu ne te reposeras pas.» Elle se pencha pour venir se saisir de tes lèvres en un baiser plein de promesses. «Jamais.» Elle s'éloigna, la malice dans son regard ne laissant aucun doute sur ses insinuations. Même si dans les faits également, elle savait se montrer aussi rêveuse que toi. Elle savait se laisser porter par les vagues de ses pensées, mais aussi par la beauté de la nature. Une part d'elle qu'on disait fragile. Qu'elle ne manifestait jamais entièrement, sauf en présence de ses très proches. Peut-être aussi de toi. Elle posa sa tête contre le dossier, tournant son visage vers le tien, sa main délaissant la tienne pour venir dessiner de son index des tracés sur le dos de ta main en des caresses vibrantes. «La chanson que tu m'avais joué...je ne l'ai pas entendu dans l'album. Tu as changé d'avis?» Son intérêt n'était pas celui de la mécène ici. Tes paroles venaient toucher ses propres pertes. Autant ce frère décédé trop tôt, que cette mère qui s'est noyée dans ses propres poumons. Mais de tout cela elle ne pouvait te parler. Pas ainsi, pas sans invitation. Elle faisait ainsi ce qu'elle savait de mieux: s'intéresser à l'autre, à toi, afin de dénicher des pistes de compréhension et qui sait, encore plus de connexion.



Musique
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty06.07.19 3:13
Folle échappéeS'il le croit ? Oui, il a envie d'y croire. Que cela soit possible qu'il l'aime durant des années, peut être une éternité. C'était long dit ainsi, mais il ne voulait pas imaginer déjà une fin alors même que cela ne faisait que commencer.

- Je le voudrais aussi longtemps que tu m'acceptera à tes côtés ma Priñsez et même après.

Il était prêt à tellement de choses pour elle, même commencer à mentir alors qu'il détestait cela. Mais, la jeune femme n'avait pas besoin qu'il appui ce genre de détails, cela n'avait pas tant d'importance pour l'instant. Non, le plus important c'était elle et lui, en direction de l'Italie et parlant de quelques moments emplit de romantisme. Le chanteur la ferait sentir comme la personne la plus aimée au monde durant ces quelques jours, il la couvrirait de toutes les attentions qu'il avait envie de poser sur elle et profiterait pleinement de ces moments de bonheur pour les graver dans son esprit en souvenirs indélébiles.

- Bien sur, je jouerais pour toi à n'importe quel moment. Alors, je pourrais sans problème te chanter une nouvelle fois un morceau lorsque nous serons arrivé.

Ce baiser semble emplit de promesses, celles soufflées dans ces quelques mots qui parlaient de leur nuits. Emettant un léger rire, il vient lui en voler un autre, le regard brillant de convoitise.

- J'ai tout de même hâte de m'y retrouver.

S'il ne trouverais pas le repos entre ses bras, il savait qu'il y trouverait cependant autant de bonheur que de passion. Des instants magiques et des morceaux d'une vie qu'il souhaiterait vivre continuellement. Peut être que si la situation avait été différente, que son coeur n'était pas éprit d'une seconde personne. Que Pandora n'avait pas déjà officiellement quelqu'un. Alors, peut être que celui qui aurait fait la une aux côtés de la danseuse aurait pu être lui. Une mécène et son artiste, ça aurait fait un scandale, mais il s'en serait parfaitement moqué. Tout ce qui l'importait était ce petit bout de bonheur qu'il pouvait capturer.

Si la main de Pandora quitta la sienne, elle ne l'éloigna pas pour autant. Le faisant délicieusement frissonner avec quelques arabesques sur le dos de la sienne. Leur regards s'accrochant pour ne pas se quitter. Le voyage durerait certainement encore un moment, alors ils avaient tout le temps de discuter de choses et d'autres. Il leur suffirait d'éviter les sujets qui fâchent et de se préoccuper du reste. Un léger sourire effleura les lèvres de l'artiste en l'entendant parler de cette chanson. Celle qu'il avait fait écouter à la danseuse lors de leur premier tête à tête. Celle qu'elle lui avait demandé de lui rejouer la prochaine fois. Inspiration venant de Mara, d'Emma, de bien des choses. Même Dylan et Travis ne l'avaient pas entendu et il n'avait pas eu envie de la caler sur l'album. Pas sur celui là en tout cas. Peut être que cela viendrait plus tard, ou même sur un single.

- J'ai eu envie de la garder rien que pour nous encore un peu. Je ne me sentais pas prêt à la partager tout de suite et j'aime le fait que tu sois la seule à la connaitre pour l'instant.

Sans compter Mara et Méduse bien entendu, parce que les deux entités n'avaient d'autres choix que d'entendre. Mais, ce n'était pas tout à fait pareil en soit. La selkie avait été un peu triste que cet air en partie inspiré de quelques détails de sa vie ne paraisse pas sur l'album du groupe, mais elle pouvait aussi comprendre. Après tout, c'était quelque chose de personnel et Gwen ne semblait pas encore prêt à vraiment mettre un terme à cette relation qu'il avait établit avec Emma. Bien que cela fasse maintenant plus d'un mois qu'elle était partie.. Souvent, la rousse venait encore s'excuser tout bas dans son esprit, mais le chanteur souriait entre douceur et mélancolie, ne lui en voulant plus. Il avait bien comprit que la demoiselle n'avait pas voulu cela et que si elle avait su, jamais elle n'aurait quitté le corps de son amie. La preuve en était qu'elle supportait le corps d'un homme, alors qu'elle les détestait tant de par sa peur.

Pourtant, petit à petit, la selkie s'était habituée et elle avait même prit le contrôle à deux reprises. Caressant l'espoir de pouvoir elle même chanter de sa propre voix un jour. S'ils se complétaient assez, peut être que cela prendrait moins de temps encore. C'est ce qu'elle se disait, alors elle faisait plus d'efforts encore. Et Gwen l'aidait comme il pouvait, essayait de ne pas trop la brusquer malgré ses habitudes d'homme.

- Y aura-t-il des gardes là bas ? Ou quelqu'un de ta famille sait peut être que nous allons en Italie ?

Une question comme une autre, espérant tout bas qu'il n'y aurait pas tout ces gardes du corps pour les surveiller. Que la liberté de Pandora était réelle et qu'alors ils pourraient pleinement profiter sans avoir à craindre de représailles de qui que ce soit.
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty06.07.19 3:59
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


De la dévotion. C'était ce qu'elle ressentait en tes paroles et elle en frémit. Et Méduse aussi. Elle n'était pas une déesse, personne n'avait bâtit de temple en son honneur. Et elle sentit que tu le ferais pour Pandora. Peut-être pas un temple en pierre, mais une musique en son honneur. C'était étrange pour l'italienne de ressentir la gorgone être touchée. Encore plus par toi. Mais en même temps naquit une jalousie, diffuse et tacite, mais bel et bien présente. L'injustice qu'elle a pu ressentir qui n'avait jamais été reconnu. Et voir que tout le monde s'en moquait, car certaine n'était pas des déesses, mais étaient vu comme telles. La voyais-tu ainsi? Comme une déesse? Une femme divine pour qui tu pourrais tout donner jusqu'à brûler ton âme au diable? Jusqu'à bafouer tous tes principes? Pandora était loin de se douter que tu avais commencé à mentir pour elle. Pour la garder secrète, pour rattraper sa promesse. Elle ne saurait pas comment réagir si elle l'apprenait. Sans doute que ses sentiments gonfleront encore plus. Si tu étais prêt à te perdre pour la trouver, alors peut-être que tes ombres pourraient un jour se mêler aux siennes. Mais voulait-elle seulement cela pour toi? Elle était encore loin de connaître tes souffrances. Elle ne percevait que ce que tu lui donnais à voir. Et en cet instant, à tes paroles, elle voulait y croire, au point de murmurer: «Même après?» Tu n'attendais rien. Et elle devait-elle attendre? Que tes paroles soient véridiques? «Aucun homme ne m'a jamais regardé comme tu le fais.» Une confidence. Au sens non révélé, mais le ton de la jeune femme ne trompait pas. Tu venais d'étreindre plus que son corps en cet instant, mais bel et bien son cœur. Mais ni toi ni elle n'en connaissiez encore les conséquences.

N'importe quelle musique...elle aussi pourrait t'en chanter, et même laisser ses doigts s’enivrer sur les touches du piano. Sans doute alliez-vous créer ensemble? Que de possible qui s'ouvrait quand il y avait plus qu'une unique nuit au programme. «Cette nuit alors...J'ai prévu une ambiance qui j'espère te plaira.» Elle demande et les choses se font. Cela a toujours été ainsi dans sa vie. Peut-être n'est-ce pas si anodin que tu la nommes "Princesse", peut-être aussi est-ce pour cela, que tel un chevalier, tu te mets naturellement à la servir. Mais est-ce les chevaliers qui finissent avec les princesses, ou uniquement les futurs rois? Une question à se poser au coin du feu pour philosopher dessus. À moins que ce ne soit toute autre chose que vous feriez devant un feu? Elle accueillit ton baiser avec joie, appréciant les paroles que tu glissas. La malice et la complicité se lisait entre vous, sans parler de cette tendance à sans cesse venir vous toucher, comme pour s'assurer que tout cela était bien réel.

«C'est encore trop tôt n'est-ce pas?» C'est ce qu'elle te souffla suite à tes paroles sur la chanson. Trop tôt pour laisser l'être aimé t'échapper. Elle avait elle-même écrit de nombreuses chansons sur les morts qui ont ponctué son enfance, et cela avait toujours été un déchirement que d'offrir ces musiques au public. Mais aussi libérateur. «Je suis heureuse que tu me l'ai partagé cette nuit-là...notre première nuit.» Son regard se troubla un instant. Comme lors de ce soir-là où elle était déboussolée, non apte à garder ses distances avec toi. Un basculement. Voilà ce que tout cela avait été. Un basculement qui l'a amené dans tes bras. Et ensuite dans tes draps. Était-elle là au final pour remplacer ton amie? Ne vous étiez-vous pas égarés en chemin, à dépasser les limites pour fondre vos corps? Ne devait-elle pas rester simplement mécène et confidente et non point amante et princesse? Pandora ne voulut pas penser à tout cela, sa main revenant se blottir dans la tienne.

Elle esquissa un sourire las quand tu lui demandas de te parler de la sécurité. Tu apprendras bien assez tôt qu'elle était pratiquement sans cesse garder. «Mon père sait que je vais être dans notre petite maison secondaire en Toscane. Il apprendra bien assez tôt que tu te trouvais avec moi.» Son sourire s'agrandit. Son père savait tout de ses déplacements. Absolument tout. «Il y aura des gardes oui. Où que je vais, je n'y vais jamais seule. Mais rassure toi, tu auras l'impression que nous ne sommes que tous les deux pour notre pique nique par exemple, c'est une question d'habitude...» Pour le reste, on s'y habitue, on oublie les hommes en noirs disséminés un peu partout, soucieux d'observer les alentours. Son autre main vint se saisir de ton visage, glissant sur ta joue avec lenteur. «Tu trouves que cela est trop? Dis moi ce que tu penses. Sans détours s'il te plait. J'ai l'habitude qu'on ne comprenne pas pourquoi je suis autant entourée.» Sa voix était toujours aussi douce, avec une chaleur qui la rendait presque sensuelle en cet instant.

Le reste du voyage se déroula autours de discussions légères, des répliques taquines et vos corps qui se sont rappelés l'un à l'autre à de nombreuses reprises. Sans doute à un moment, vous êtes-vous laissé partir à quelques songes...le vol durant quasiment huit heures. Il y eu bien entendu de quoi vous nourrir, de quoi vous détendre...

À votre arrivée, une limousine vous attendait, ainsi qu'un garde du corps qui monta au niveau du chauffeur, vous laissant votre intimité à l'arrière du véhicule. Le vol vous avait prit toute votre journée, et avec le décalage horaire, il était plus de minuit en Toscane. Votre arrivée à la maison se fera de nuit. Pandora était quelque peu fatiguée, et dans le confort de la limousine, elle vint se blottir contre toi, posant sa tête sur ton épaule. Elle leva son visage pour venir voler tes lèvres à nouveau. Elle paraissait bien loin de la femme d'affaire en cet instant et même de l'artiste. Elle semblait plus apaisée désormais qu'elle se trouvait sur ses terres d'origine. Elle vint te souffler à l'oreille: «Bienvenue sur mes terres de naissance...». La voiture démarra. Vous en aviez pour une petite demie-heure de trajet. Elle soupira doucement, tout en murmurant:«J'avais tellement besoin de revenir ici en ce moment...»



Musique
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty06.07.19 4:58
Folle échappéeMême après. Ces mots sonnaient comme une promesse, celle là même qui se lisait dans ses yeux. Au fond de son coeur, Gwen était persuadé que même si Pandora finissait par parvenir à l'éloigner d'elle, il continuerait de l'aimer. De la désirer. De vouloir la protéger. Peu importe ce qu'elle était, ce qu'elle ferait. Le chanteur attendrait aussi longtemps que son âme lui permettrait pour voir sa princesse revenir dans sa vie.

- Je rêverais d'être le seul à pouvoir te regarder ainsi...

Un murmure soufflé dans un retour de confidence, une caresse pour leur coeurs qui s'attachaient l'un à l'autre. Il serait prêt à s'élever plus haut si cela lui permettait de la garder. Il deviendrait le plus célèbre si c'était la condition qui permettait de la protéger du monde. S'il avait déjà mentit pour leur secret, sans doute serait il même prêt à pire pour un regard emplit d'amour.. Pandora avait chamboulé ses habitudes, elle avait retourné sa vie et bousculé son coeur.

Leur discussion dériva sur cette chanson et elle questionna de nouveau. Si c'était trop tôt ? Il n'en savait trop rien en fait, se sentant juste pas prêt à partager ce mélange de sentiments qu'il n'avait pas vraiment trié lorsqu'il avait écrit cette chanson. C'était un peu brouillon dans son esprit et il n'avait pas eu l'envie de chanter seul non plus sur leur premier album. C'était un mélange de bien des raisons.

- Notre première nuit.. Ca me plait d'y penser ainsi.

Esquissant un sourire, il ne décrochait pas son regard du visage de sa belle. Cette première soirée qui avait marqué un tournant dans leur relation, un chemin décisif pour la suite. S'il avait menacé Méduse ce soir là, il venait à se dire qu'il devrait peut être tenté une paix avec elle, essayer de se faire accepter pour avoir son soutien lors de leur relation avec Pandora. Une hypothèse qu'elle saurait peut être la protéger du mal qui se ferait autour d'elle, mais il n'arrivait pas à lui faire confiance.. Mara ne la connaissait pas non plus et c'était donc compliqué de se faire une idée sur la gorgone. Préférant donc oublier ce sujet pour le moment, il parla plutôt des gardes et de la famille de sa belle.

- Il me faudra bien m'y habituer et je le ferais ne t'en fais pas. Pour ton père.. Penses tu que nous le croiserons ?

Comme il ne savait rien de sa famille, il ignorait même le fait qu'il se trouve en Italie ou ailleurs. Ca le rendait un peu anxieux d'ailleurs cette possibilités de le rencontrer à l'improviste. Mais aussi, le fait qu'il apprenne pour Pandora et lui alors qu'aux yeux du monde, elle était avec Benji. Sa richesse, ses gardes du corps, il se doutait que la danseuse avait une certaine importance, il ne savait juste pas laquelle. Son père devait être quelqu'un d'important. D'influent même peut être ?

A la caresse de sa main, il appuya sa joue contre sa paume et tout sembla s'envoler. Fermant une seconde les yeux pour apprécier avant de la regarder de nouveau. Sa voix le faisait frissonner et il posa sa main sur la sienne pour qu'elle ne s'échappe pas trop vite.

- Même si je ne comprend pas tout à fait quelle place tu occupes et à quel niveau, je me doute que ce dois être important que tu sois protégée. Et si tout ces hommes sont là en toute discrétion, je n'ai pas de raison à trouver que ce soit trop. Rien ne peut être de trop pour toi.

Surtout que c'était l'un des gardes de Pandora qui était venu à son secours lors de cet incident au zoo. S'il n'avait pas été là, s'en serait il aussi bien sortit ? Aurait il reprit un peu plus conscience d'où il se trouvait aussi vite ? Sans doute que non.. Joaquim et lui avaient été trop amochés. Il ne remercierait jamais assez sa princesse et cet homme pour l'avoir aidé cette fois là. Alors non, ce n'était pas de trop. Même celui qui avait passé son appartement au crible, il pouvait le comprendre. Rien ne devait aller contre la sécurité de la jeune femme et il s'y habituerait, pour elle.

Le reste du voyage se passa avec la même douceur. Gwen finissant même par s'endormir une petite heure, sa main n'ayant pas quitté celle de Pandora durant ce temps. Les discussions avaient été légères, quelques remarques malicieuses par moment. Et surtout, leur corps, leur mains, leur lèvres qui ne pouvaient se passer de l'autre. Ne pouvant s'empêcher de se toucher, de se redécouvrir. Un besoin avide de sentir que c'était réciproque.

Une fois arrivé, il faisait nuit noir et minuit était largement dépassé. Descendant à la suite de sa princesse, il laissa son sac dans le coffre de la voiture avec le reste des affaires et sa guitare. S'installant derrière avec elle, il l'accueillit avec plaisir dans ses bras. Abaissant le visage afin d'embrasser ses lèvres, ses doigts tenant fermement sa taille et inspirant son doux parfum. Le trajet était bien moins long, mais un peu plus mouvementé tout de même sur les chemins.

- Je suis ravie de découvrir ta terre natale et j'espère que la prochaine fois, j'aurai l'occasion de te faire découvrir la mienne.

La voiture s'arrêta après une petite demi heure et le chauffeur vint donc ouvrir la portière. Sortant le premier, il tendit la main vers Pandora afin de l'aider à en faire de même. Un geste emplit de galanterie alors que son regard se posait sur la maison. Et ben.. Ca c'était du luxe ou il s'y connaissait pas.. Même avec le peu de lumière, il pouvait voir que ce n'était pas une habitation à la portée du premier venu. Pourtant, il essaya de ne pas trop montrer sa surprise et il remercia l'homme qui venait déjà décharger leur bagages. Du coup, n'ayant pas les mains prises par ses affaires, il décida de faire entrer sa douce amante comme une princesse. S'abaissant un peu, il passa un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos afin de la soulever du sol. Un baiser sur ses lèvres et il avança vers la porte, que l'autre homme s'empressa de venir lui ouvrir.

Le seuil passé, il la reposa doucement sur le sol et laissa son regard s'égarer sur l'entrée, détaillant chaque partie avec une certaine admiration. C'était magnifique, il ne pouvait le nier..
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty06.07.19 13:14
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Les promesses se brisent tôt ou tard contre les rivages. Il y en avait de trop entre vous. Elles prenaient de l'ampleur sans que vous n'y puissiez rien à chaque fois que vos regards se croisaient. C'était comme une malédiction à laquelle vous ne pouviez réchapper. Comme un destin que vous ne faisiez qu'embrasser car vous n'aviez pas le choix. Aussi surprenant que cela puisse paraître, vous ne l'aviez pas quand vous vous faisiez face. Vous répondez l'un à l'autre par une force qui vous dépasse. La même force qui vous donne la sensation qu'il n'y a qu'une issue. Retrouver le chemin jusqu'à l'autre. L'honorer, le chérir, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Vous ne courriez pas à votre perte. Non, vous l'appeliez. Par cette escapade secrète. Par vos doigts qui se cherchent et vos langues qui s'appellent. Ensemble vous chantiez déjà votre fin. Parce-que vous osiez croire, même discrètement, que tout cela pourrait être plus qu'une parenthèse. Plus qu'un moment volé dans la vie de l'autre. Et ta confidence en écho à la sienne ne peut que la faire frémir. Et ton regard miroir au sien ne peut que se froisser de ce désir et de ce sentiment trop précieux pour être nommé.

Durant le reste du voyage, vos propos montraient votre déraison. Cette propension à murmurer des choses douces mais qui deviendront poison une fois que vous serez seuls dans vos draps. Une fois que la vie vous aura effacé de votre quotidien. Première nuit. Quand sonnera l'heure de la dernière? Peut-être est-elle quelque part dans ce voyage à l'autre bout de l'océan? Des choses auxquelles l'italienne ne pensait pas, se laissant doucement aller dans la clarté de ton regard qui la couvait comme peu d'hommes avaient su le faire. Beaucoup voyait en elle un joyau, quelque chose à chérir, à protéger, mais surtout à posséder. Mais toi tu acceptais qu'elle ait quelqu'un d'autre dans sa vie, tu acceptais qu'elle puisse te mentir, et sans aucun doute te convaincras-tu, si tu l'apprenais, qu'elle le faisait pour ton bien. Alors était-elle bien réelle, ou uniquement une illusion? On aurait tout droit de se le demander.

«Nous allons résider dans la maison secondaire pour éviter de le rencontrer par inadvertance s'il venait à débarquer en Italie en même temps que nous. Mais à priori des affaires le retiennent à Chicago donc rassure toi, tu ne le verras pas.» Elle avait senti ton appréhension face à la perspective de rencontrer son padre. Ainsi sa caresse se fit plus tendre encore au niveau de ton visage, comme pour chasser tout doute de ton regard. «Je te parlerai un peu plus de lui si tu le souhaites quand nous serons plus posés. Tu n'hésiteras pas à me le rappeler.» Une ouverture. Sensible. Sur sa vie et ses proches. As-tu au moins remarqué qu'elle ne parle jamais de sa mère? Comme un fantôme dans sa vie qui n'a pas lieu d'être? Un sourire finit d'éclairer son visage face à ta compréhension sur sa protection. «Je peux au moins te dire que s'ils sont là, ce n'est vraiment pas que pour les apparences.» Une façon de te dire à demi-mot qu'il y avait réellement un danger pour elle de se retrouver sans tous ces gardes. Mais il était clair qu'elle ne reviendrait pas là-dessus durant le vol qui se passa donc sans anicroches.

Elle avait également pu s'endormir durant ce vol, ce qui lui valu de ne pas être trop fatiguée en arrivant en Toscane. Elle se trouvait bien blottie contre toi tout le long du trajet sur des petites routes qui menaient à la résidence. Cela était pourtant une pause. Dans cette vie qui prenait un tournant inhabituel avec Méduse en elle, Mara en toi. Mais cela ne t'arrêtait pourtant pas de nourrir des souhaits vous concernant. Se rendre également là où toi-même tu es né. Cela arrivera-t-il réellement un jour? Elle préféra le silence. Inspirer ton odeur tandis qu'elle ouvrit en partie la fenêtre afin que l'odeur des lavandes et de la nature toute entière vous parviennent. Elle se sentait toujours renaître quand elle arrivait en son pays.

Sa main se saisit de la tienne. La demeure dans un style purement de la région était peu éclairée afin de préserver la faune locale. Elle eu à peine mis ses deux pieds hors du véhicule que tu la surpris en la soulevant du sol, se retrouvant entre tes bras, ce qui la fit doucement rire. Il y avait quelque chose de bien trop généreux en toi envers elle. Quelque chose qu'elle n'avait jamais perçu chez personne. Elle se doutait pourtant que vous étiez loin d'avoir eu le même parcours, les mêmes environnements. Mais elle notait que tu faisais tout pour rester centré sur elle et ne pas te laisser perturber par ce qui vous entourait. Une fois le pas de la porte passé, elle put retrouver son autonomie tandis qu'elle te laissait découvrir l'endroit. Des colonnes imposantes, un marbre assumé, et des escaliers qui s'élevaient vers un unique étage. Naturellement, le majordome se présenta à vous, en italien comme pour tous les autres employés de la bâtisse. À cette heure-ci il y avait un homme qui s'empara de vos bagages, et elle lui parla en italien pour aller conduire ta guitare dans la mini-veranda. Elle alla murmurer auprès du majordome qui sembla lui confirmer ce qu'elle lui demandait. Ce n'est qu'à partir de là que sa main se joignit à la tienne: «Bienvenue dans la maison de campagne des Lucchese.» Elle semblait soudainement plus joueuse encore, avec une nouvelle joie dans le regard. «Comment trouves-tu cela? C'est dans cette maison que j'ai passé la majorité de mon enfance avant qu'on ne doive se rendre à Chicago pour rejoindre mon père.» Vous ne suivîmes pas les bagages à l'étage, mais empruntâmes un couloir pour vous rendre dans la même direction que ta guitare. Ce "on" devait inclure elle et d'autres membres de sa famille, mais elle ne vint pas préciser. «Tu n'es pas trop fatigué j'espère?» Le voyage fut assez confortable, et ayant dormi, plus le décalage, Pandora ne se sentait pas particulièrement prête à s'endormir.

Surtout qu'elle avait fait préparé cette terrasse intérieure, très intimiste que tu pus découvrir. Des lumières étaient présentes bien que tamisées, et surtout l'endroit respirait une chaleur et une douceur qui se prêtait bien à ce voyage. Ta guitare t'attendait sagement à côté d'un des fauteuils. Elle se tourna alors vers toi afin d'y voir briller toutes ces chandelles, ses bras autours de ta nuque, sa taille offerte: «J'espère que tu apprécies cette surprise dolce meta...» Un nom qu'elle te donna sans même s'en rendre compte. Une promesse de trop. Son baiser se fit doucereux, tandis que son corps épousait entièrement le tien comme si vous étiez bel et bien la moitié de l'autre. Alors que ce moment aurait pu durer éternellement, elle s'éloigna doucement de toi, ses mains glissant le long de tes bras, jusqu'à la pointe de tes doigts. «Surtout mets toi à l'aise...Il y a de quoi manger dans le fond là-bas...Je reviens très vite.» Elle s'éclipsa, te laissant seul dans cet endroit. Un moment pour te retrouver. Un moment pour ressortir ta guitare vu qu'il semblerait que ce soit l'un de ses désirs, ou encore d'aller piocher un fruit ou encore une charcuterie, du fromage. Tout cela ressemblait presque à un mini-buffet romain, du vin étant aussi présent.



Musique
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty06.07.19 14:14
Folle échappéeLa danseuse n'avait rien dit lorsqu'il l'avait porté, s'étant laissé faire pour ensuite retrouver le sol une fois dans l'entrée. C'était assez impressionnant. Ces colonnes, ce marbre, cet escalier immense.. Il ne savait plus où poser les yeux tellement il y avait de choses à voir. L'Italien se faisait entendre, chose naturelle vu l'endroit où ils se trouvaient, un majordome et surement bien plus de cacher derrière toute cette richesse. Bien qu'il ait comprit que sa famille avait de l'argent, jamais il n'aurait pu imaginer ce genre d'endroit.. C'était bien loin de tout ce qu'il fréquentait, pourtant il tâcherait de s'y habituer si c'était dans ces lieux qu'il pourrait rester aux côtés de Pandora. Sa princesse ne dénotait pas dans ce décor, contrairement à lui dans son jean et son tee shirt noir. Le chanteur aurait pu ne pas se sentir à sa place, si la main de sa belle n'était pas venu trouver la sienne et qu'il n'avait pas croisé son regard.

Non, il était à sa place tant qu'elle était là. Cela deviendrait naturel. Alors que les bagages étaient portés à l'étage, Gwen la suivait par un autre chemin en écoutant ces paroles. La maison de son enfance ? Un sourire doux étira ses lèvres.

- Ca me plait de voir le lieu où tu as grandit. C'est magnifique en tout cas.

Et plus que cela même ! Mais, il ne s'extasiait pas trop sur la décoration, ses yeux ayant retrouvés la danseuse marchant à ses côtés. Non, il n'était pas trop fatigué, ayant pu se reposer durant le voyage. Et puis, même s'il l'avait été, il aurait préféré rester encore un peu éveillé pour être à ses côtés. Pour profiter de sa présence plus longtemps. Leur voyage ne durerait que peu de temps, alors il ne voulait pas rater le moindre instant.

Leur pas s'arrêtèrent finalement dans un endroit des plus magnifique. Une petite terrasse intérieure avec des lumières tamisées et quelques fauteuils. Sa guitare se trouvait appuyée contre l'un d'eux, un buffet plus loin et une atmosphère qui avait quelque chose de romantique. Décidément, il irait sans doute de surprise en surprise.. Se demandant si elle avait fait préparer cet endroit rien que pour eux l'espace d'un instant. Avait elle eu hâte de leur voyage ? Même si elle avait semblé quelque peu réticence lors de sa proposition, finalement avait elle eu envie de plus que ce qu'ils avaient déjà ? Un doux espoir semblait s'infiltrer dans son coeur. Accueillant la danseuse entre ses bras, glissant ses mains sur sa taille alors que leur corps se pressaient l'un à l'autre. Ils se complétaient si bien, à la perfection même. Et son coeur rata un battement en entendant ces mots doux. Dolce Metà... Ses lèvres se chargèrent d'avoue tout ce plaisir, tout cet amour qu'il ressentait en ce moment. Répondant à ses paroles par un échange des plus doux, des plus langoureux.

Elle finit par s'éloigner, laissant ses mains passer le long des bras du chanteur en lui expliquant le buffet et lui proposant de se mettre à l'aise. Gwen ignorait où elle irait, mais il n'avait qu'une envie : la voir revenir au plus vite. Remontant les doigts de Pandora à ses lèvres, il y déposa un baiser avant de la regarder s'éloigner. Puis, il parcourt un peu la pièce. S'approche du buffet pour servir deux verres de vin, prenant un grain de raison qu'il savoure. Avant de revenir vers la petite table afin d'y poser les verres et de s'installer sur le fauteuil. Ouvrant l'étui de sa guitare, il pose l'instrument à sa place et commence à faire sonner les cordes, comme une vérification habituelle qu'elle soit bien accordée.

Toujours seul, ses doigts se mirent à bouger tranquillement sur les cordes, sur le manche. Laissant alors la musique envahir cet endroit magnifique. Pas de paroles, juste le son d'une délicate mélodie et un léger sourire sur les lèvres. Gwen se sentait bien ici, savoir qu'ils ne seraient qu'eux et qu'il pourrait profiter de Pandora sans craindre que l'on vienne les déranger. Sans peur que l'on ne vienne les surprendre.
:copyright:️ 2981 12289 0

Musique jouée
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty06.07.19 16:51
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Au cœur de la nuit, tout devenait possible. Comme un songe éveillé, que la danseuse comptait bien rendre encore plus réel. Comme un spectacle qu'elle aurait orchestré, sauf qu'ici point de spectateur à part toi. Voulait-elle voir tes yeux briller encore et encore? Ne pouvait-elle se contenter de la simplicité? À dire vrai, elle aimait les mises en scène, venir magnifier ce qui existe. Il n'y avait dans toutes ces surprises qu'une démonstration de sa fibre artistique. Elle n'avait pas été bien loin, simplement une pièce adjacente où elle avait fait préparé une tenue qu'elle était déjà entrain d'enfiler. Une tenue qui rappelle la nymphe qui se trouve en elle, bien loin de la gorgone qui s'est terrée dans un coin en vue de s'endormir. Elle trouvait ces moments bien trop peu attrayants. Il y avait bien trop de légèreté qui manquait tant à son cœur de pierre. C'est ainsi que Pandora prit le temps de recoiffer sa chevelure, emmêlée par le temps qui a couru, ainsi que de revêtir son parfum mêlant jasmin, rose et sensualité. Ce changement d'habit, lui donnait la sensation d'un nouveau souffle pour cette soirée qui avait débuté il y a bien longtemps. Plusieurs choses méritaient pourtant d'être soulevées comme les mots qu'elle avait osé prononcer, mais aussi ta façon de l'avoir entraîné dans la maison. Ce n'était pas des gestes ou des paroles anodines, mais elle aimait à penser que tout redeviendrait comme avant une fois à Chicago. J'y veillerai. Souffla au final Méduse dans un soupir. Tu ne peux te permettre de rêver éternellement bambina. Il n'est pas fait pour toi. Il te l'a prouvé en choisissant un homme comme petit ami. Sans s'en rendre réellement compte, la gorgone vint aider Pandora à réaliser qu'elle restait l'unique femme dans ta vie. Tu ne pouvais la remplacer n'est-ce pas?

Elle entendit les cordes émettre une légère mélodie. Un sourire naquit sur ses lèvres, tandis qu'elle attrapait une chemise à l'image de ses voilages qu'elle comptait bien te faire porter. Doucement, sur la pointe des pieds, rappelant sa formation classique, elle revint dans la véranda. Sa chevelure reflétait toutes les lumières qui se réfléchissaient sur elle, ne la rendant plus brune, mais réellement blonde. Ses voilages venaient former une robe toute en transparence et à la texture lascive, qui donnait la sensation qu'à tout moment cela pourrait glisser de ses épaules et de l'offrir nue. Elle était réellement comme une nymphe, sa chevelure entourant son visage et le rendant encore plus désirable. Elle avança vers toi, déposa la chemise qu'elle tenait sur le canapé, avant de faire lentement glisser la guitare d'entre tes mains. Tout cela dans un silence infini, son visage proche du tien, tandis que ses mains se faufilaient sous ton haut, effleurant ta peau pour le retirer. Ses lèvres semblaient venir aux tiennes, mais au lieu de cela, elle vint t'aider à revêtir la nouvelle chemise. Blanche, très légère, à la texture soyeuse et agréable. Vous étiez désormais accordés. Elle vint à califourchon sur toi, volontaire, et pourtant, à part ses cuisses jouxtant les tiennes, elle n'était qu'effleurage, dégageant même tes mains quand tu vins te saisir de sa taille. Du bout des lèvres, elle vint glisser à ton oreille: «Joue notre musique...» Ses lèvres s'écartèrent et elle se redressa, te laissant te saisir de ta guitare. Elle ne venait pas s'asseoir, mais au contraire sembla prendre une pause, son visage détourné du tien et caché par sa chevelure telle un voilage. Tu pouvais deviner la pointe de sa poitrine sous le tissu qui était tout en ombre et lumière. Tu ne te voyais pas, mais le blanc venait allumer ton propre regard, à moins que cela ne soit autre chose?

Quand tu te mis à jouer, elle commença à bouger avec lenteur. Son visage se découvrant à nouveau à toi, ses lèvres s'entrouvrant, se fermant, ses yeux exprimant toutes les émotions que ta voix transmettait. Votre connexion était à cet instant complète. Ou bien presque complète...



Musique
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty06.07.19 17:21
Folle échappéeLe chanteur ignorait que sa princesse se trouvait seulement dans la pièce à côté et avait donc prit un peu ses aises en l'attendant. Ne sachant ce qu'elle préparait pour s'éclipser alors qu'ils venaient tout juste d'arriver. Pourtant, il ne lui tenait pas rigueur de cette absence, se contentant de laisser une douce mélodie venir emplir le silence de la demeure. Des notes qui s'élevaient sans pour autant qu'il ne suive de sa voix. Une musique qui s'arrêta lorsque ses yeux tombèrent sur cette vision onirique.

Plus blonde par les lumières qui les entouraient, plus féérique qu'elle ne l'était déjà. Une nymphe se présentait tout près de lui et il ne pouvait que la laisser faire lorsqu'elle lui retira la guitare. Frissonnant à ses mains alors qu'elle était si désirable dans ce vêtement semblant si léger. Pandora le débarrassa de son tee shirt pour venir lui passer une chemise soyeuse. Chaque bouton attaché faisait frôler les doigts de sa belle contre sa peau et il avait envie de goûter ses lèvres une nouvelle fois. Mais, lorsqu'il vint poser ses mains sur les hanches de Pandora, installée sur ses cuisses, elle les retira. Son coeur battait plus vite, plus fort. Son regard se montrait clairement désireux de glisser ses mains sous ses vêtements. Tout laissait deviner qu'elle ne portait rien sous cette couche de volupté. Gwen était même certain d'avoir aperçu quelques détails de cette poitrine qu'il rêvait d'embrasser encore une fois.

Pandora lui demanda de jouer leur musique, avant de se relever et il essaya de se concentrer. Difficile avec une telle beauté juste sous ses yeux. Ses doigts finirent pourtant par se placer sur les cordes et il laissa les premières notes s'échapper. Pouvait on tomber amoureux une seconde fois ? Parce que c'était clairement le cas à cet instant. Sa voix s'éleva pour les premières paroles alors que la danseuse commençait à se mouver sur cette musique qui devenait la leur.

La voix de sa princesse se fit entendre dans un doux écho, frissonnant de l'entendre chanter les même paroles que lui. Par moment, elle ne faisait que fredonner, mais toujours dans ce même rythme lent de leur chanson. La brune s'approcha finalement de lui, retirant la guitare de ses mains pour venir le faire se lever et l'entrainer doucement avec elle. Ne s'arrêtant pas de chanter, il la fit tourner doucement. Une de ses mains glissant à sa taille lorsqu'elle se penchait en arrière, la ramenant contre lui, les paroles se faisant plus basse alors que ses lèvres étaient si proche. Et la laissant s'échapper pour quelques pas, avant de la rattraper. Ils dansaient sur un rythme presque tendre.

Aux dernières notes, il la ramena tout contre lui, ses doigts venant caresser sa nuque et ses lèvres se pressant enfin contre les siennes. Venant faire passer les bras de Pandora autour de ses épaules, il descendit les siens autour de sa taille. La portant en la pressant un peu plus contre son corps, il la fit doucement tourner. Ne mettant toujours pas fin au baiser alors qu'il continuait de danser d'une certaine façon. Ses lèvres ne se détachant des siennes que lorsque les pieds de sa belle retrouvèrent le sol.

- Tu es magnifique...

Et c'était vrai. A cet instant, la danseuse était la plus belle créature de la terre et le regard de Gwen le prouvait bien. La voir ainsi appuyait le fait qu'il ne pourrait se passer d'elle, qu'il serait prêt à tellement de choses pour simplement la contempler encore. Pour baiser ses lèvres. Pour caresser son corps. Pour la voir danser sur l'une de ses chansons. Il la voulait. Toute entière. Rien qu'à lui. Mais, il ne prononça aucuns de ces mots, sachant que cela ne pouvait être possible. Elle appartenait à un autre, tout comme il s'était lui même promis à un autre. Pourtant, il se sentait prêt à oublier le monde entier pour ce qu'il voyait dans les yeux de Pandora..

Il l'aimait, plus que lui même, plus que la musique. Plus que n'importe quoi. A ce moment précis, il n'y avait qu'elle et rien d'autre. Même sa possible célébrité lui paraissait soudainement futile, alors que c'était son rêve. Ses pensées se posèrent une seconde sur un petit objet qu'il avait ramené avec lui, quelque chose de précieux qu'il voudrait pouvoir lui offrir. Mais, lui donner maintenant signifierait la quitter, même si ce n'était que quelques minutes, pour aller le chercher dans ses affaires. Alors, il attendrait encore un peu. Il voulait profiter de sa tendre amante.

- Amore mio, ti amo...

Quelques paroles soufflées en Italien, tout près de ses lèvres, venant écarter quelques mèches de son visage en plongeant son regard dans le sien. Son autre main effleurant le tissu si doux qui recouvrait le corps de sa belle.
:copyright:️ 2981 12289 0

Musique
Traduction:

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty06.07.19 20:29
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Onirisme. Volupté. Qui s'élève à chaque nouvel accord, à chaque nouvelle note que ta voix émet avec émotion. Une main se lève, comme en recherche du fruit défendu, avant qu'elle ne reprenne sa place le long du corps de la nymphe. Parce-que c'est ce qu'elle devient sous cette mélodie, ainsi parée de cette robe qui n'en est pas vraiment une. Les voiles se déploient, cachent et montrent, autant que son corps ne laisse présager les prochains pas, les futurs mouvements qui glissent sur le sol et à travers les airs. Il y a ensuite sa voix, au diapason de la tienne, qui se met à se faire entendre et à se mêler à tes intonations de tête, tandis que chez elle cela part du coffre. De ce corps qui ne cesse de se mouvoir, son regard te caressant quand l'occasion lui en est donné. C'est tendre, d'une sensualité irrésistible, mais à laquelle elle ne compte pas plier. C'est magique. Ce cette magie qui pare les contes de fées et qui rappelle un temps oublié. Où n'existait que les corps et les instruments. Où tout le reste du monde pouvait bien hurler, qu'il ne pouvait se faire entendre de deux amants qui se retrouvaient enfin seuls. Une solitude qui ne vous pesait pas, mais qui vous emmenait dans cet univers que nous nourrissiez dans votre inconscient. N'a-t-elle fait ici que donner forme à ce qu'il y a de plus beau en vous. Parce-qu'elle le voit également en toi. Le noir a laissé place à plus de clarté, amenant ta peau - si clair - et tes cheveux - si intense - à projeter toute leur lumière. Tu l'éblouis, et ainsi elle danse et t'accompagne de sa voix. Il n'y a pas qu'une façon de faire l'amour, il y en a des plus subtiles, comme cette manière qui vous emporte autant que vous voguez sur elle.

C'est ainsi, suivant le courant, qu'elle vint simplement faire cesser la guitare en récupérant tes mains et t'amenant à danser avec elle. À l'accompagner, comme elle venait de le faire pour toi pour le chant. C'était toujours aussi gracieux, si ce n'était plus, avec ta voix à cappella, la sienne ne venant désormais que soutenir certains passages. C'était vertigineux de sentir tes mains sur son corps. C'était prodigieux de constater que vous n'aviez rien à faire pour vous retrouver sur la même longueur d'ondes. Que ces dernières soient vocales ou dansées. Peu à peu, ta voix devenait un murmure et un souffle. Ta main la ramena tout contre toi, et un baiser scella cette entente sacrée. C'était plus que la beauté que vous veniez d'exprimer là. C'était votre amour. Aussi secret devait-il le rester, vous veniez de le célébrer. Cela aurait pu se passer autrement. Il y aurait pu y avoir de fausses notes. Et pourtant aucune ne s'est fait entendre. Uniquement une harmonie qui faisait vibrer vos deux corps qui se pressaient en une étreinte étourdissante. Peut-être était-ce simplement car tu lui faisais perdre pied. Littéralement, elle se laissa porter sans que votre baiser ne soit rompu. Et puis quelques pas encore, et la terre revint à elle, tandis qu'elle entendit et frémit à tes paroles. Dévotion. Était-ce que cela? Ou davantage? Elle décida de ne pas s'y attarder.

Ni de nommer ce qu'elle ressentait en son cœur. Une chaleur diffuse et bienfaisante. Une énergie qui la traversait et qui pouvait à jamais l'emporter dès qu'elle croisait ton regard. C'était déraisonnable, mais cela existait bel et bien, ici et maintenant. C'était de la folie, et pourtant elle se laissait porter sur l'instant, ne désirant que toi dans toute ton entièreté. Pas uniquement tes mains ou tes lèvres mais également ton cœur. T'offrirait-elle alors le sien? Avait-elle seulement à le faire? Aucune pensée ne venait distordre ce moment, aucune réponse non plus. Elle voulait simplement vivre l'instant, prête à s'abandonner entièrement quand tu vins nommer ce qu'elle préférait taire. Étais-tu si sûr de vouloir tout lui donner? Son regard ne quitta pas le tien, mais elle ne parvenait pas à te souffler son amour en retour. Une main vint caresser ton visage, tandis que ses lèvres t'offrir un léger sourire. Elle ne pouvait te fuir. Elle ne le voulait pas. Elle ne pouvait nier que tu as raison. Quel était ton amour autant que tu étais sa moitié. Que tu l'aimais, sans doute autant qu'elle pouvait le faire. Mais n'étiez-vous pas cassés tous les deux? Apte à aimer deux personnes, comme deux parts de vous qui ne pouvaient se fusionner? Ou la vérité est ici toute autre, une vérité plus grande que cet amour qui se ressent au moindre de vos regards. Celle que Pandora n'osera encore moins prononcer que son amour envers toi.

«Fammi vedere quanto» soufflé tout aussi bas que toi, tandis que ses lèvres venaient se saisir des tiennes, que ses bras venaient entourer ta nuque avec plus de force et de passion que durant votre danse éternelle. Son genou caressant l'extérieur de ta jambe et faisant glisser ta main sur les voilages.



Spoiler:

Musique
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty07.07.19 0:47
Folle échappéeSon amour avait été avoué en Italien, la langue de sa belle. Un surnom sortit tout naturellement : Mon amour. Des paroles qu'il prouvait de ses caresses et de ses baisers, des mots prononcés avec un véritable poids et pas à la légère. Pandora n'y répondit pas directement, se contentant de faire passer dans son regard le fait que ce soit réciproque. Ils étaient deux amants en fuite, loin d'une vie qu'ils devraient retrouver dans quelques jours. Loin d'une réalité qui finirait par les rattraper. Le silence s'étira, mais il n'avait rien de gênant, parce qu'ils échangeaient tellement à cet instant. S'offrant sans avoir à prononcer le moindre mots.

Jusqu'à ce que sa princesse lui réponde également en Italien. Qu'il lui montre à quel point ? Il s'en ferait un plaisir de lui prouver l'étendu de son amour. Ses mains venaient déjà passer sous les tissus légers, les relevant en même temps que ses doigts remontaient sur la peau de Pandora. Caressant ses cuisses, ses hanches et venant chercher ses lèvres d'un baiser tendre. Soulevant ce corps si léger, il vint la coincer entre le mur et son corps, embrassant sa gorge et respirant son parfum.

- Veux tu que je te le prouve ici ? Ou peut être que ce serait mieux dans la chambre ?

Bien que le canapé semble assez confortable, Gwen aurait une préférence pour l'allonger sur le lit. Mais, si elle le désirait, il pourrait tout autant l'aimer contre ce mur. Ou sur la table du buffet. Peu importe l'endroit, la façon de faire, le chanteur ferait frissonner son corps sous ses caresses et ferait battre son coeur sous son amour. La robe tombait un peu et dévoila l'une de ses épaules qu'il vint embrasser délicatement. Se refusant à marque sa peau si blanche, sachant parfaitement que cela ne serait pas partie d'ici leur retour et qu'elle devrait alors le cacher. C'était une frustration de ne pouvoir apposer le fait qu'elle lui appartenait, même pour un court laps de temps. Même pour quelques nuits.

Cherchant encore ses lèvres, ses doigts venaient se poser sur ses fesses délicates, les caressant avec tendresse. Son bassin se pressant contre celui de sa princesse alors que la robe était déjà bien remontée. Une nouvelle frustration alors que c'était ses vêtements qui frottaient contre la peau de Pandora et il aurait voulu les écarter au plus vite, mais ne voulait pas lâcher la demoiselle pour autant. Alors il se contenta de bouger doucement contre elle pour le moment, une nouvelle danse qui démarrait. Une nouvelle chanson qui prenait forme. Les paroles étaient silencieuses et la mélodie se formait de leur souffle s'accélérant.
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty07.07.19 1:38
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


L'italie comme berceau de votre amour. À moins que ce ne soit le pays qui vous a fait perdre l'esprit? Ce qui s'affichait entre vous était toutefois lumineux malgré l'éclairage tamisé. Elle ne pouvait nier ce que tu lui faisais ressentir juste en étant présent, encore plus quand elle dansait sur ta voix. T'a-t-elle dit qu'elle est tombée amoureuse du timbre de de cette dernière lors de votre première rencontre? Bien sûr que non, comme elle n'utilisait pas de mot pour t'avouer ses sentiments. Était-ce réellement nécessaire entre vous? Une part d'elle soufflait que oui, elle aimait entendre ces mots d'amour de ta part, alors même qu'elle y résistait tant à Chicago. Mais elle voulait croire qu'ici c'était différent. Croire que vous pouviez vivre sans conséquence ce que vos cœurs vous hurlent malgré vos relations respectives. La vérité étant toutefois loin d'être cruelle en cet instant où elle te demande de venir lui prouver cet amour que tu dis vivre pour elle. Déjà sa peau répond en frissons à tes caresses, le tissu se laissant malmener son mal. Déjà, elle se sentait soulever, libérée de la gravité, tandis que vos lèvres ne pouvaient que se lier et qu'elle sentit son dos heurter doucement le mur. Peu lui importait l'endroit, tout ce qu'elle souhaitait c'est que son cœur cesse de battre pour s'unir pleinement au tien.

Elle ouvrit davantage sa nuque, l'inclinant pour que tes lèvres viennent caresser sa peau, tandis que ses cuisses se serraient contre les tiennes. C'était une danse que vous connaissiez, mais qui ne pouvait totalement s'accomplir ici. Dès que votre second baiser s'éteignit, elle vint glisser ses lèvres dans ton cou, vos souffles commençant à gonfler d'envie, et murmura: «Je sais que tu veux découvrir ma chambre.» Malicieuse. Elle eut un mouvement du bassin tandis que ses jambes s'arquèrent vers le bas pour t'inviter à la laisser retrouver terre. Son regard contempla un instant le tien, tandis qu'elle caressait, comme le découvrant pour la première fois ton visage. Finalement elle se saisit de ta main, et il te suffisait de la suivre pour trouver votre chemin dans le couleur peu éclairé pour cette heure tardive. Vous avanciez ainsi ensemble, vous arrêtant par moment pour lier vos lèvres et à nouveau vos corps, la jeune femme partant parfois à rire tandis qu'elle t'échappait et que tu la rattrapais. Vous ressembliez à de jeunes amants, à un premier amour...mais cela n'était pas possible, n'est-ce pas?

Après vous êtes gentiment coursés dans l'escalier, et avoir suivi un couloir qui pouvait paraître long, elle ouvrit une porte sur une chambre qui était éclairée elle aussi par des chandelles. Elle l'avait fait apprêté pour ta venue, et naturellement elle alla s'installer sur le lit, ses voiles dévoilant encore une épaule, tandis qu'elle s'installait sur ses coudes, sur le dos, un genou pliée dévoilant l'entièreté d'une de ses cuisses. «Est-ce que tu es enfin prêt à me prouver tout cela?» Une lueur de défi dans les yeux, un amusement manifeste, alors même qu'elle mourrait d'envie d'encore te sentir contre elle.






Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty07.07.19 2:18
Folle échappéeCette phrase sonnait comme une invitation. Comme une provocation. Comme la lueur de malice qui brillait dans les yeux de Pandora. Ca le fit sourire et il la laissa donc glisser ses pieds au sol pour la suivre. Sa main dans la sienne, la guitare abandonnée sur le canapé avec son tee shirt. Quelques pauses furent nécessaires, pour échanger un baiser. Pour que Gwen la tienne simplement contre lui. Elle s'échappait et il la rattrapait. C'était un peu comme dans ces romans d'amour, les retrouvailles de deux amants interdit. Le tissu léger semblait flotter autour du corps de sa belle et enfin, ils arrivèrent à la chambre. Fermant la porte derrière lui, il s'y appuya une seconde pour l'observer.

Une véritable nymphe, ensorcelante dans ses gestes, dans son regard. Elle était un peu comme cette cerise bien mure tout en haut d'un arbre, un fruit que l'on désirait sans pouvoir l'atteindre. Pourtant, ce soir, elle était tout à lui. Oh que oui, il était plus que prêt à lui prouver ! Détachant les boutons de sa chemise en avançant lentement vers le lit, jetant le vêtement sur le pied du lit et venant poser ses mains sur le matelas. Ses lèvres vinrent se poser sur sa cheville si fine, remontant le long de son mollet, caressant son genoux et se pressant contre sa cuisse. Il s'arrêta en rencontrant le tissu léger, venant alors allonger son corps contre le sien, se plaçant entre ses jambes comme si cette place lui était réservée. Venant l'embrasser avec passion, sa langue partant déjà à la recherche de la sienne. Ses mains venaient se saisir des hanches de sa belle, lui faisant relever le bassin pour le presser tout contre le sien, ne relâchant ses lèvres que pour souffler tout bas.

- J'ai quelque chose pour toi... Ferme les yeux.

Une demande qu'il ponctua d'un nouveau baiser. Prenant un peu de temps pour quitter ses cuisses et se relever du lit. Attrapant donc son sac, il vint fouiner un instant dedans pour en sortir une petite boite qu'il avait précieusement rangé dans une pochette intérieure. Revenant alors à sa place, il glissa un bras dans son dos pour la faire s'asseoir, les jambes de Pandora entourant toujours les siennes. Prenant sa main droite, il vint glisser délicatement quelque chose le long de son annulaire. Une bague en or blanc surmontée d'une aigue marine qui lui rappelait ses yeux. Des pierres formaient des petites feuilles de chaque côté et rendait le bijou que plus beau. Déposant un baiser sur ce cadeau, il releva ensuite les yeux vers ceux de sa princesse.

- Cette bague me vient de ma mère, qui l'a elle même reçu de sa mère. Je tiens à te l'offrir. Et je la place à droite puisque ta main gauche ne peut être à moi.

Une preuve plus que flagrante de son amour, du fait de vouloir la posséder tout entière. Un morceau de sa vie, de sa famille, qu'il passait au doigt de sa tendre amante. Puis, il vint à nouveau chercher ses lèvres, profitant qu'elle soit assise pour faire remonter la robe et l'en débarrasser entre deux baisers. Venant caresser ses formes avec délicatesse, du bout des doigts pour provoquer quelques frissons le long de sa peau. Il avait encore quelques heures pour profiter de cette nuit et c'est ce qu'il ferait. Gwen prendrait son temps, parce qu'il savait qu'au réveil, elle serait dans ses bras et qu'ils n'auraient pas besoin de se quitter pour ne pas risquer une esclandre dans les journaux du lendemain.
:copyright:️ 2981 12289 0

Bague:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty07.07.19 3:32
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Tandis qu'elle te défiait, tu te tenais adossé à la porte. Une part d'elle s'adoucit à te voir si serein en sa compagnie, bien loin des tourments que vous aviez traversé. Elle avait tant l'impression que vous vous connaissiez depuis bien plus longtemps que ne le laissait présumer votre espace temps. La gourmandise dans ses yeux était adoucit par ce qu'elle ressentait tout au fond d'elle. La sensation était délicieuse tandis que tu t'approchais en déboutonnant calmement ta chemise avant de la retirer et la rejoindre sur le lit. Chacun de tes baisers étaient une promesse silencieuse, chacun de tes gestes l'envahissait de cette impression de ne pas pouvoir te résister. Elle l'avait déjà fait pourtant autrefois. Elle se souvient du ton tranchant de sa voix, de ses mises en garde, de toutes ces barrières que tu balayais d'un geste, d'un regard, d'une parole. Tu n'as jamais douté contrairement à elle. Parce-qu'elle a avant tout douté d'elle-même. De sa capacité à te laisser une place dans sa vie. De l'envie qu'elle avait à te garder. Mais dès le début, sans doute inconsciemment, elle s'était mise à lutter contre ce sentiment que son cœur battait au même rythme que le tien. En cet instant, elle avait fait le choix d'abandonner et de se laisser aller, mais jusqu'à quel point pourra-t-elle le faire? Jusqu'à quand pourras-tu lui pardonner ses retournements? Parce-qu'elle te refera mal d'une façon ou d'une autre. Parce-que pour éloigner il suffit de faire souffrir. Tout le monde répond à la souffrance par la colère et la distance. Il n'y a aucune raison qu'avec toi cela sera différent. Méduse attendrait le moment propice, comme la dernière fois pour frapper. Sauf qu'ici cela sera bien pire, car tu t'attaches, comme tu crois qu'elle le fait. Mais elle n'est pas sûre d'elle-même, et reste en cela bien dangereuse.

Ton corps contre le sien, elle enlaça ta nuque, mais aussi ton dos, ses mains glissant sur ta peau perlée de tâches de rousseurs. Elle aimait te sentir ainsi dominant, son corps offert que tu déplaçais comme tu le souhaitais. Vos lèvres saisissantes qui ne brûlaient que de cet amour que vous vous offriez. Elle se serait contenté de cette preuve. Son corps était déjà prêt à épouser totalement le tien, mais il a fallu que tu mettes fin à cet instant. Tout d'abord amusée, elle ferma les yeux, ses cheveux épars autours de son visage tandis qu'elle sentait que tu t'évadais du lit. «Ne sois pas trop lent...je m'ennuie déjà de toi.» Elle a toujours été très expressive sur ses envies et ses désirs avec ses amants. Tu ne faisais ici pas exception, mais tu pouvais découvrir cette facette plus sauvage, moins lissée de la jeune femme. Finalement elle te sentit revenir, et se laissa redresser tout en ouvrant doucement les yeux en sentant que tu venais glisser une bague à son annulaire droit. Asynchrone. Son cœur rata un battement. Personne avant toi n'avait osé lui passer une bague au doigt. Elle t'observa embrasser la bague, avant de la mirer elle-même, levant la main, les doigts écartés comme ayant du mal à croire qu'elle se trouvait là, tout en étant touchée par cette marque d'affection. Non. D'amour. Tu lui offrais la bague des épouses de ta famille. Tu la lui mettais à droite pour les raisons que tu énonçais, mais ne savais-tu pas que c'est à droite que l'on porte la bague de fiançailles?

Frissons. Tandis que tu la découvrais entièrement et qu'elle n'avait pu réagir face à cette bague. Ne te rendais-tu pas compte que cela était trop pour elle? Que tu ne pouvais offrir la bague qui était destinée à la femme de ta vie à elle qui ne pouvait être que de passage? Condamnerais donc tu ton cœur à l'aimer pour l'éternité, même si elle disparaissait de ta vie? Elle ne comprenait pas en cet instant le symbolisme derrière tout cela. Elle aurait eu envie d'exploser de joie, et ne pas sentir cette confusion qui commença à s'éprendre d'elle. Elle répondit à tes baisers d'une façon presque absente, son dos retrouvant la fraîcheur des draps, mais son regard étant encore attiré par la bague, qu'elle amena face à son regard. Tu pus ressentir qu'elle n'était plus réceptive en cet instant à tes caresses, qu'elle était comme absente, avant qu'enfin elle ne parvienne à prendre la parole: «Elle est magnifique Gwenegan.» Sa main gauche venait frôler la bague, comme en dessinant les détails. Son regard te restait interdit tant son geste semblait l'hypnotiser. Finalement elle retira la bague et te la tendit. «Je ne peux l'accepter. Elle appartient à ta future femme...à celle qui épousera ta famille.» Son regard exprimait une tristesse profonde en cet instant qu'elle ne saurait même pas elle-même expliquer. «Tu l'as dis, je ne puis être cette femme...je ne peux être ta fiancée, ta promise...» Elle tenta un maigre sourire. Cela l'affectait réellement de l'avoir reçu mais aussi de te la rendre. «Reprends la s'il te plait.» Elle n'était pas froide dans ses paroles, au contraire...ses yeux semblaient légèrement mouillés comme si elle s'apprêtait à pleurer.  


Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty07.07.19 3:54
Folle échappéeQu'elle s'ennuie déjà de lui le fit sourire et il se pressa donc de revenir. Observant sa réaction lorsqu'elle vit la bague à son doigt. Venant la délester de cette robe légère et caressant sa peau avec tendresse. Embrassant chaque parcelle, avant de finalement s'arrêter en sentant qu'elle était totalement ailleurs. Ses doigts vinrent se placer entre leur visages, les yeux de sa belle observant le bijou, venant le caresser de son autre main. Elle semblait absente, se perdant dans ses pensées. Avant de finalement avoir une réaction à laquelle il ne s'attendait pas. Il aurait du pourtant, le chanteur aurait du se dire que ce n'était pas le genre de cadeau à faire pour une amante secrète. Pourtant, il avait eu envie de marquer son amour d'un détail qu'ils seraient les seuls à connaitre.

Son coeur se serra un peu dans sa poitrine alors qu'elle lui tendait la bague qu'il venait de lui passer. Non, il ne voulait pas la reprendre. La seule femme à qui il voulait l'offrir était Pandora. Aucune autre ne viendrait à l'épouser, il en était sur. Parce que si sa princesse finissait par le repousser totalement, qu'il finissait par ne plus vouloir la retenir, alors c'est certainement seul ou dans les bras d'un homme qu'il irait se perdre. Si son premier amour était de son genre, son second était assurément la danseuse.

Gwen reprit le bijou, oui, mais seulement pour venir le replacer sur le doigt de sa belle, tenant sa main entre les siennes en venant chercher son regard. Venant déposer un baiser tendre sur ses lèvres, puis sur ses yeux brillant des larmes qu'elle devait retenir. Pourquoi fallait il qu'il la fasse encore pleurer..? Pourquoi voyait il cette tristesse alors qu'ils auraient du ressentir amour et joie durant ce voyage ?

- Je ne veux pas la reprendre. Cette bague, j'aimerais qu'elle t'accompagne aussi longtemps que tu acceptera de la porter. Même si un jour tu me repousses si loin que je n'aurai plus la force de revenir vers toi, je refuserais de la reprendre. Parce que tu es la première femme à pénétrer mon coeur Pandora. Tu es ma Priñsez que je rêve d'enlever loin de tout.

Ses mots étaient doux, murmurés tendrement et tout près de ses lèvres. Ramenant alors le corps de son amante contre le sien, ses gestes se faisaient rassurants, aimant et non plus passionné comme pour lui faire l'amour. Il ne faisait que la conforter dans l'idée qu'elle méritait ce cadeau et qu'elle serait la seule à le mériter. Doucement, il s'allongea sur le côté sans lui laisser la possibilité de s'éloigner, effleurant son flanc délicatement et la couvant d'un regard emplit d'amour.

Cette nuit, même s'ils ne s'offraient pas physiquement, il venait de lui offrir bien plus encore. Et il prendrait le temps qu'il faut pour la laisser accepter cela.
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty07.07.19 4:17
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Ressentait-elle trop passionnément les choses dès que tu étais dans l'équation? Ou la fatigue venait-elle également s'en mêler? Elle restait désœuvrée face à ton geste, et ne ressentit qu'un vague soulagement quand tu la repris...pour mieux reglisser la bague à son doigt. Vos lèvres se retrouvèrent tendrement, avant que tu ne viens bénir ses paupières comme pour sécher ce qui voudrait se noyer. L'incompréhension se lit alors dans ses yeux qui ne te quittèrent pourtant pas tandis que tu reprenais la parole. La première femme? L'unique pour le dire autrement. Mais sans doute pas la dernière. Elle ne comprenait pas en cet instant la pureté de ton cœur. Cette volonté que tu avais de préserver l'amour premier. Tes mots lui firent du bien, même si une partie d'elle restait meurtrie du silence qui entourait votre relation. Ne pouvais-tu comprendre qu'elle n'était pas digne de porter cette bague? Que son amour pour toi ne pourra jamais s'épanouir, même si en cet instant elle sentait qu'elle le désirait? Tout cela était-ce un partage d'amants maudits comme aimait à le lui rappeler Méduse?

Elle se laissa faire quand tu l'amenas tout contre toi, allongés sur le côté, ta main autours de sa taille tandis que son regard n'exprimait plus de tristesse, mais un calme étrange et inexpressif. Elle ferma un instant les yeux, tentant de calmer les battements de son palpitant qui se voyaient rehausser par l'effet de tes caresses sur les flancs. Quand ses yeux se rouvrirent, ils rencontrèrent les tiens, et elle réussit à sourire doucement, venant se blottir encore plus contre toi, sa jambe passant au-dessus de ta cuisse, tandis que sa main se porta sur ton épaule. «Tu m'as déjà enlevé loin de tout.» Sourire timide, tandis que son regard vous amenait à observer autours de vous. Bien sûr qu'elle était à l'endroit du monde où elle se sentait le plus en sécurité au monde. Mais contre toi, cela prenait une dimension encore plus vrai. Une sensation qu'elle n'avait senti qu'en de rares moments au cours de sa vie. «Comment peux-tu m'aimer en sachant que tôt ou tard je...» Elle ne finit pas sa phrase, son regard déviant du tien avant de reprendre la parole: «Je voulais te la rendre pour qu'un jour tu puisses me l'offrir quand je pourrais réellement prétendre à...» Pouvait-elle vraiment te dire ça? Ne serait-ce pas égoïste? N'est-ce pas ce qu'elle est depuis le début? «J'ai cette impression d'être unique dans ton regard...ressens-tu la même chose dans le mien?» Cette fois-ci, son regard s'ancra dans le tien afin que tu puisses lui dire ce que tu y lisais. Elle souhaitait que tu devines comme son amour en cet instant était sincère. Parce-que peut-être demain, il ne le sera plus.

Finalement, sa main délaissa ton bras pour descendre plus bas, au niveau de ton flanc, mais plus bas encore pour venir déboutonner ton pantalon et que tu puisses le retirer. Elle détestait la perspective de ne pas te sentir entièrement en cet instant. Quand tu fus aussi nu qu'elle, vous vous glissâmes sous les draps, reprenant la même position, vos jambes s'emmêlant amoureusement. «La première femme tu disais...Ton premier amour fut un homme, c'est bien cela?» avait-elle le droit de te poser ce genre de question? Elle ne le savait pas trop, tandis qu'elle venait dessiner doucement ton visage, descendant ensuite sur ta nuque, remontant dans tes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty07.07.19 5:07
Folle échappéeObservant son visage, la laissant prendre le temps qu'il faudrait en fermant les yeux. Il répondit à son sourire lorsque ses paupières se soulevèrent, continuant ses caresses distraites alors qu'il avait cette peur qu'elle refuse encore une fois ce présent qui avait tant de valeur à ses yeux. Bien sur, Gwen avait eu d'autres amantes, des jeunes femmes avec qui il avait partager les draps pour une nuit ou plusieurs. Mais aucunes n'avaient capturer son coeur et d'ailleurs, elles n'avaient même pas essayé. Il y avait bien eut Danna aussi, cette femme qui avait été un peu le piment de sa vie lorsqu'il avait quitté l'Angleterre. Mais, hormis une profonde affection, il n'y avait pas réellement d'amour entre eux. C'était sans doute pour cela que leur relation n'avait pas tenu à la perte subit. Son coeur n'avait pas été malheureux de cet abandon, juste un peu blessé de la façon dont cela avait été fait. Meurtri d'avoir perdu lui aussi quelque chose de précieux. Pandora avait su attirer son attention, forcer son admiration, percuter sa ligne de conduite. Elle avait capturer tout petit à petit, elle avait envahit son monde et il l'avait alors enfermé dans un jardin secret. En connaissance de cause, sachant parfaitement qu'elle appartenait à un autre, qu'il ne pourrait l'avoir aux yeux du monde. Alors, il se contentait de ce qu'il pouvait avoir pour le moment.

Et puis, Dorian était apparu dans sa vie aussi. Il avait chamboulé son passé, ouvert son coeur et apaisé sa douleur. C'était tout autre chose, mais surtout, c'était un homme.

Ses doigts vinrent écarter quelques mèches tombant sur le visage de sa princesse, restant serein en l'écoutant. Souriant un peu plus alors qu'elle ne finissait pas ses phrases, prenant le temps d'entendre chaque mot prononcé ou non. Pesant le poids de son regard, de ce qu'elle n'osait dire. Son coeur battait à un rythme fou, heureux comme il ne l'avait sans doute jamais été. C'était comme une approbation, un accord, même s'ils savaient que cela pourrait se finir. Et probablement mal d'ailleurs.

- Oui.. Je me sens comme le seul homme de la terre lorsque tu me regardes ainsi et ça me plait. Cette sensation que je serais le seul à pouvoir te combler, te rendre heureuse.

Mais aussi sans doute celui qui lui ferait le plus de mal. Parce que c'était ainsi dans le fond. Plus l'amour était grand, plus il était fort ou passionné et plus la douleur serait immense. Un coeur meurtrit pouvait parfois apporter tellement de rage, de haine. Ne dit on pas que c'est l'amour qui déclenche les guerres ? Il suffisait de regarder celle de Troie, pour une femme ! Gwen était un peu comme ce Paris, à venir voler la femme d'un autre. A venir l'honorer d'un amour dont il n'aurait pas du avoir le droit. Est ce qu'il déclencherait des hostilités au point d'en perdre la raison faute d'y perdre la vie ? Perdant de ce fait son bel amour ?

- Le jour où tu te sentira enfin de prétendre à la place que tu ne te sens pas d'avoir pour le moment, alors je t'offrirais encore plus. Une bague plus belle. La bijouterie entière s'il le faut. Mon amour continuera de grandir, j'en suis persuadé et il n'y aura que toi qui pourra venir éteindre ce feu qui me consume.

Soulevant un peu son bassin, il l'aide à venir se débarrasser de ses vêtements restant, les laissant tomber sur le côté du lit et se glissant sous les draps en la gardant contre lui. Leur jambes s'emmêlant et leur corps se pressant contre celui de l'autre. Sentir sa peau sur la sienne le faisait frémir de bonheur, son odeur envahissait son espace et il inspirait sans même s'en cacher. La question resta une seconde en suspens. Puis encore quelques autres derrière. C'est vrai qu'ils ne connaissaient rien sur le passé de l'autre et s'il devait s'ouvrir en premier pour qu'elle se mette en confiance, alors il le ferait. La blessure était moins douloureuse depuis qu'il s'était confié à Dorian.

- C'est ça... Un Anglais, il y a plusieurs années. Mais, c'était un homme sur le point de se marier et j'étais donc un amant secret. Ce rôle me va à la perfection, tu ne trouves pas ?

Un léger sourire qui se voulait amusé, un trait d'humour pour ne pas faire peser la douleur d'un passé qu'il aurait voulu oublier. Le chanteur vient déposer quelques baisers sur la gorge et dans le cou de sa belle, s'apaisant de sa présence, de son parfum.

- Et toi, ton premier amour.. Comment était il ?

En avait elle eut un ? Certainement un homme, mais comment pouvait il être ? Est ce que cela avait fonctionné, combien de temps.. Tellement de question sur ce coeur qu'elle aurait pu avoir offert avant leur histoire.  
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty07.07.19 17:50
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Accepter ta bague, c'était accepter votre destin. Peu importait que la gorgone l'avait mise en garde, Pandora se sentait bien avec toi en cet instant et elle voulait un instant croire qu'elle te sera fidèle. Fidèle dans le cœur, fidèle au fil du temps, même si votre relation devait s'arrêter suite à ce long week end. Elle voulait croire que cette vie murmurée, pourrait devenir un chef d'oeuvre. Il n'en sera rien. Ou alors une tragédie car il y aura des parts de vous qui mourront. Méduse en faisait la promesse. Le palpitant de l'italienne dessinait des arabesques qu'elle ne connaissait pas. Des hommes il y en avait pourtant eu dans sa vie. Un défilé, afin que la vie s'écoule. Jamais rien de probant, même si le premier ne pouvait que rester quelque part dans son corps. Et dans son âme? Cette dernière s'était éteinte à la mort de son frère. Elle en était convaincue. Jusqu'à ce que Benji éveille quelque chose qu'elle ne reconnaissait pas en elle. Jusqu'à ce que tu viennes lui faire croire le contraire. Tout cela était perturbant, et pourtant bien ancré dans chacune de ses cellules. C'était une sensation incommensurable qui ne faisait que grandir à chacun de tes souffles contre son cou, à chacune de tes caresses contre sa peau. Vos corps étaient unis, déposés comme dans un linceul pour le pays des morts. Un paradis où vous seuls pouviez vous mouvoir. Un bout de terre, et le reste du monde pouvait être détruit. C'était tout ce qu'il vous fallait pour que vos yeux ne se quittent pas, que vos âmes ne se déchirent pas. Mais cela restait également un doux songe, une douce aparté, rien qui ne saura vous retenir loin de vos vies et responsabilités respectives.

Pour le moment, elle tentait d'exprimer ce qu'elle n'avait pas l'habitude de dire, observant tes sourires, ressentant les battements de ton cœur. C'était un moment qu'elle n'oublierait pas, tandis que tu viens répondre à sa question d'une façon qui la fit soupirer d'aise. Ce que tu disais était porteur de vérité. Tu avais ce pouvoir sur elle, elle le pressentait et elle le voulait. Pourtant, une part d'elle saurait te détruire si cela arrivait. Celle qui avait été enterré et qui ne souhaitait pas se voir étouffer de bons sentiments. Celle que tu ne pouvais distinguer en cet instant hors du temps. Elle se sentait aussi toujours confuse de porter cette bague. Interdite face à l'importance que cela revêtait à tes yeux, et aux siens. Sachant que si tu avais réellement voulu sa main, il aurait fallu rencontrer son père, et c'était une des dernières choses qu'elle pouvait te souhaiter. Sans parler de la précipitation. Comment as-tu pu lui offrir cette bague aussi tôt? T'aveuglait-elle à ce point? Votre passion ne pourrait qu'un jour s'essouffler après vous avoir brûlé et avoir engendré nombre de conséquences. Elle était officiellement auprès d'un autre, et pourtant rien ne t'arrêtait. Pas même ton petit-ami dont tu ne lui parlais plus suite à sa demande. Quelle était cette force entre vous qui t'amenait à venir à elle, alors que tu avais lui? Cet amour était donc plus réel, plus profond...un amour originel?

«Je n'ai pas besoin de bague ou de tout l'or du monde, si je t'ai toi Gwenegan.» Ses paroles étaient posées, profondes, sans qu'aucune émotion ne vienne interférer. Ce qu'elle te glissait là était la vérité la plus pure extrait de son cœur-même. Elle possédait déjà tout l'or du monde grâce à son père et son propre métier, mais ce que tu révélais en elle, elle ne faisait que le découvrir. Une sensation que son être réclamait autant que son esprit la rejetait. Parce-qu'elle ne pouvait devenir faible. Elle ne pouvait se laisser glisser dans un avenir limpide avec toi. Son âme aspirait à plus de risques, à sortir ses ténèbres d'elle. Et elle avait la certitude d'avoir trouvé en ton meilleur ami la personne idéale pour ça. Même si rien existait à cet instant, tout pourrait très vite dégénérer. Mais tu étais prêt à cela. À la voir disparaître et à te consumer avec votre amour. Tandis que votre conversation se poursuivais, ses lèvres se portèrent langoureusement sur ton cou, goûtant à la saveur de ta peau de sa langue, avant de descendre jusqu'à ton épaule. Elle s'arrêta un instant quand tu lui parlas de ce premier amour. Amusement. Dans ta voix, dans cette façon de venir l'embrasser, avant qu'elle se permette: «Tes amours ont-ils tous été secrets?» Elle se voyait désolée pour toi en entendant ce constat. Sa main venant se poser sur ta joue, son regard se montrant attentif. «J'espère qu'en ne te promettant rien, je puisse ainsi tout te donner.» Que tous les moments que vous viviez soient un cadeau. Et que peut-être un jour saura-t-elle être un amour affiché, un amour de jour...C'était tout cela que voulait dire cette simple phrase en cet instant.

À ta question, elle sembla se mettre à réfléchir. Avait-elle été amoureuse? Doucement, elle fit légèrement pression pour te renverser sur le dos, vos corps complètement collés, venant déposé son visage sur ton torse, tandis qu'une jambe pliée se posait au niveau de ton bas ventre. Sa main libre caressait ton bras, tandis que son regard t'échappait désormais totalement. «J'ai voulu faire comme tout le monde autrefois...j'ai voulu croire en l'amour...mais l'amour ne croyait pas en moi.» Tu sentis qu'un sourire avait étiré sa joue avant de disparaître. «Si je dois te parler de mon premier amour...je te dirai qu'il est artiste...et qu'il reste inoubliable, peu importe ce que la vie décidera.» Il était difficile en cet instant de savoir de qui elle parlait. Elle ne semblait pas ici s'en soucier, se redressant légèrement afin de t'offrir un doux sourire, et de venir se mettre à califourchon sur toi. Ses mains de chaque côté de ton visage, elle se pencha pour venir embrasser tes lèvres, tout en commençant doucement à descendre vers ses talons, sa poitrine menue venant frôler ton torse avant que ses lèvres ne viennent goûter à ta peau à cet endroit de ton corps. «Penses-tu encore à lui?» susurra-t-elle entre deux baisers. Elle voulait savoir à quel point il était toujours présent dans ton corps, à quel point - peut-être - était-il une menace pour vous...



music
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty07.07.19 19:03
Folle échappéeA cet instant, il pourrait lui promettre tellement de choses. Il voulait pouvoir lui offrir ce qu'il serait le seul à lui donner. Mais sa réponse fit battre un peu plus le coeur du chanteur, d'un plaisir immense, d'un bonheur qu'il ne saurait poser en quelques mots. Par ses paroles, Pandora lui donnait l'impression d'être cette unique personne qu'il lui fallait et il se sentait alors comme l'homme le plus important à cet instant.

Et puis la conversation se dirigea vers quelques confidences. Vers son passé qu'il voudrait plus lointain. Tentant un trait d'humour pour ne pas laisser montrer à quel point cet amour avait pu lui faire du mal, il se contente de rester dans ses bras, de sentir sa peau contre la sienne. Ses baisers sont plus doux que l'effleurement d'ailes de papillons. Il voudrait fermer les yeux et profiter de toutes les sensations. Sa présence, son parfum. Tout ce qui faisait de Pandora ce qu'elle était. Même sans la regarder, il pouvait la reconnaitre au bruit de ses pas. Cette façon qu'elle avait de poser ses talons sur le sol, d'avancer avec toute l'assurance qu'elle avait laissé tombé ce soir. Au lieu de cela, il avait relancé la conversation. Son amante avait glissé une autre question pourtant, dans ce léger silence qu'il y avait eut.

- Non, j'ai été avec quelqu'un pendant un moment et ce n'était pas secret.

En revanche, beaucoup de ses partenaires n'étaient que des gens de passage depuis. Et quelque fois, il se doutait que ces personnes ne soient pas toujours célibataire. Gwen n'était pas aveugle et il voyait bien parfois lorsque son amant venait glisser son alliance dans la poche de sa veste ou lorsque sa partenaire enlevait sa bague de fiançailles. Pourtant, il ne s'était jamais empêché d'aller plus loin avec eux. Après tout, s'ils en avaient besoin, qui était il pour juger ? Lui qui avait été l'amant d'un homme sur le point de se marier.. Et encore maintenant, qu'il était ce secret aux côtés de sa douce Pandora. Non, il n'était décidément pas mieux qu'eux, alors il n'avait rien à leur dire ou à leur reprocher.

La danseuse vint se placer au dessus de lui, pressant son poids contre son corps et le faisant frissonner un peu. Une main vint caresser ses cheveux tendrement, tandis que l'autre venait tracer quelques arabesques dans le dos de sa belle. Il écoutait, attentif à ce qu'elle voudrait bien lui livrer. Croire en l'amour était quelque chose de compliqué, là dessus il était tout à fait d'accord avec elle. Son premier amour était un artiste ? Ca le fit sourire, se disant alors que la jeune femme devait avoir un faible pour ce genre d'homme. Répondant à son baiser, ses doigts glissant vers ses hanches alors qu'elle se retrouvait assise sur sa taille.

- Cet artiste en a de la chance d'avoir capturer ton coeur le premier.

Gwen n'osa demander son nom, ni même comment il était. La peur de ressentir cette jalousie dans le creux de son ventre un peu trop présente. Et puis, c'était mieux de ne pas pouvoir mettre de visage sur celui qui était le premier dans le coeur de son aimée. Non ? Quelques frissons courraient sur sa peau alors que sa poitrine frottait doucement sur son torse, ses lèvres ne tardant pas à s'y poser. S'il pensait encore à lui..? Sans doute que oui, peut être moins maintenant, mais il était toujours un peu comme une ombre qui se glissait ici et là.

- Parfois.. Il a été mon premier et aussi mon dernier..

Celui qui avait franchit les portes de sa virginité et le seul à ce jour. Ne plus s'offrir avait été comme une protection en quelque sorte. A moins que ce ne fut un moyen de ne pas l'oublier.. Dans le fond, il ne le savait pas lui même et c'était compliqué encore. Mais là, ce soir, dans ce lit, il n'avait plus envie de penser à cet homme qui lui avait brisé le coeur. Celui qui lui avait fait pensé que l'amour n'était pas pour lui. Non, cette nuit, il ne voulait se fixer que sur sa princesse.

- Ta présence me le fait oublier. Lorsque nous sommes ensemble, je ne vois que toi. Et je ne désire que toi.

Se redressant un peu, le chanteur vint attraper ses cuisses pour la rapprocher un peu soudainement. Leur bassins se retrouvant totalement collés l'un à l'autre et ne laissant aucun doute sur la véracité de ses paroles. Doucement, il inversa les positions, se retrouvant au dessus sans pour autant décoller leur corps. Peu importe que leur têtes se retrouvent du côté du pied du lit. Ce n'est pas comme s'ils allaient s'endormir ainsi, pour le moment il voulait simplement la sentir contre sa peau.

- Je l'ai aimé au point d'avoir le coeur brisé, mais toi.. Je t'aime à en perdre la raison.

Et ses lèvres viennent s'emparer des siennes, langoureusement, avec cette passion qui les caractérisait si bien.   
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty07.07.19 20:05
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Tu n'as pas saisi. Tu n'as pas su voir au-delà de ses paroles. Tu n'as pas su distinguer que cet artiste dont elle tait le nom n'est autre que toi. Mais elle n'est pas certaine, alors elle préfère ne rien affirmer, juste défroisser ce qui l'effraye elle-même. Cette sensation est si douce qu'elle ne peut être que dangereuse. En elle survit encore ce désir de vengeance que la gorgone vient étreindre de sa main afin de le faire paraître plus vivant, plus vibrant. Apte à se déclencher quand on s'y attendra le moins. Crois-tu que Méduse est aussi aveugle que son hôte? Tu lui parles comme si elle était l'unique, alors que l'ombre de cet homme est toujours sur toi. Tu lui fais croire à ton amour, alors que tu partages ton lit avec un autre. Est-ce car tu crois que Pandora fait la même chose que cela est justifiable? Est-ce que faire pareil, te rend meilleur? Si toi tu ne te permets pas de juger, la gorgone le peut et ne s'en gêne pas. Elle note toutes tes parts de ténèbres, celles que tu étouffes derrière de jolis mots ou encore ton désir qui se fait sentir dans certaines de tes baisers. Elle ne te laissera pas tu sais. Elle ne te laissera pas emporter sa dulcinée pour en faire la tienne. Tu as beau lui faire croire à un paradis, elle sait que tu l'emmènes tout droit en enfer. Parce-qu'un jour tu choisiras un autre qu'elle, et elle se retrouvera le cœur en lambeaux. C'est cela que tu souhaites? Jouir de l'instant, croire que vous partagez un amour unique pour ensuite l'abandonner? Parce-que c'est ce que tu feras, si ce n'est pas Pandora elle-même. Vous n'êtes plus des adolescents, vous avez trop à perdre pour vous choisir, et vous le savez très bien tous les deux.

«Est-ce mieux d'être le premier?» Demanda-t-elle encore suite à ta remarque. «Suis-je ainsi arrivé trop tard?» Elle ne comprenait pas d'où lui venait cette envie de te posséder, alors même qu'elle ne pouvait t'honorer. Cela pouvait ressembler à un jeu, alors qu'en réalité il s'agissait avant tout d'une volonté profonde de te faire sien. De savoir que votre univers ne pourra jamais être envahi par celui d'une autre personne, même pas par l'ombre de ton passé. «Ton dernier?» n'as-tu donc aimé aucun autre homme après lui? Alors pourquoi ce danseur? Des questions qu'elle préféra taire en inspirant l'odeur de ta peau tandis que ses baisers se poursuivaient sans qu'elle n'ait l'envie d'arrêter. C'est là que retentirent tes dernières paroles. Quand vous êtes ensemble...La vérité ne pouvait que retentir à nouveau, même si c'était pour appuyer ce désir qui vous rassemblait. Mais dès qu'elle n'était plus présente, elle s'évaporait de tes pensées afin de créer de l'espace à ton nouveau petit-ami, et peut-être même à d'autres personnes qui viendraient te toucher. À quel point étiez-vous semblables? Toi qui semblait ne pas avoir connu beaucoup de relation, simplement quelques nuits, et elle qui n'a fait que les collectionner, les intentions de son père venant noyer dans l’œuf toute réelle histoire. Après tout, peut-être que la vie vous faisait un cadeau que de pouvoir vous découvrir ainsi en secret.

Un sourire plus appuyé se dessina sur les traits de l'italienne tandis que tu la rapprochais soudainement et que tu changeas vos positions. Se retrouvant dos au matelas, son corps s'abandonnait déjà au baiser que tu vins lui offrir après lui avoir mentionné la teneur de ton amour. Elle était impressionnée que tu ne lui demandes pas plus de paroles tandis que répondais avec calme à ses questions. Mais pour le moment, sentir ton corps contre le sien lui amenait de délicieux crépitements dans tout le corps, comme une électricité qui était toujours en latence, prête à tout enflammer. Une de ses mains s'était posée sur ta nuque, tandis que l'autre avait glissé jusqu'à effleurer ton fessier, descendant par l'arrête de ta hanche, pour se diriger vers ton bassin et plus loin encore. Elle voulait sentir plus que ton souffle en elle en cet instant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Folle Échappée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Le reste du monde :: Partout ailleurs-
Sauter vers: