Partagez
 

 Folle Échappée [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty08.07.19 13:31
Folle échappéeEtait ce mieux d'être le premier ? Il n'en savait rien en fait, c'était juste une place qu'il enviait parce que cela voulait dire que c'était celui dont se souviendrait toujours Pandora. La première personne que l'on aime laissait toujours une trace dans le coeur. Son regard se fait doux et il sourit à sa seconde question.

- Non, tu n'es pas en retard. Tu es la première femme à t'immiscer dans mon coeur et je n'ai pas l'intention de t'en laisser partir.

Gwen préféra ne pas relever le détail que cet homme ait été le dernier. C'était assez délicat à expliquer après tout et il n'avait pas tant envie que la jeune femme soit au courant de ça. Il préféra allonger son corps et y presser le sien. Caresser sa peau, y déposer quelques baisers. Venir chercher ses lèvres dans une étreinte langoureuse, avant d'y souffler une autre question.

- Comment s'appelle cet artiste ? Je serais curieux de savoir si je le connais..

Etait ce Benji ? Si c'était le cas, alors pourrait il vraiment faire le poids ? Son bassin tout contre le sien et le désir bien présent, le chanteur n'avait pourtant pas envie de laisser ce moment de confidences. Si ça leur permettait d'en apprendre plus sur l'autre, de mieux se connaitre pour peut être imaginer un avenir ensemble. Bien entendu, il ne cherchait pas à bruler les étapes, sachant parfaitement lesquelles s'imposeraient pour donner une suite à leur relation. S'il lui offrait cette bague sans attendre qu'elle devienne sa fiancée officiellement, il avait tout de même un espoir que cela puisse devenir vrai quelque part.

- J'ai aussi eu une relation sérieuse durant trois ans, pas seulement des secrets à garder.

Sa seule d'ailleurs, parce qu'il n'en avait pas eu de sérieuse et durable depuis Danna. Cette blonde qui avait mit un peu de piquant dans sa vie, avant d'en sortir avec un simple mot. Il avait presque pu goûter à une vie de famille, mais cela ne s'était pas fait. Sans doute n'était ce pas le moment ou pas la bonne personne. Il n'en savait rien dans le fond et ça lui arrivait de se poser la question lorsqu'il croisait des parents avec leur enfants dans la rue.

' Moi aussi j'ai perdu un enfant tu sais.. '

Oui, il le savait. Pas de la même façon, mais c'était sans doute pire pour la selkie. Avoir tenu sa fille entre ses bras, avoir pu lui donner un nom et de l'amour. Avant d'être arrachée à ce bonheur pour aller vivre en Enfers. Mara lui avait assez peu parlé de la Fosse, préférant ne pas ressasser tout ces souvenirs et il respectait ce choix tant qu'elle ne serait pas prête à se livrer d'elle même.

Le chanteur venait déposer d'autres baisers dans le cou de sa belle, sur son épaule. Se retenant d'y apposer une marque trop visible et continuant donc simplement de profiter de la douceur de sa peau. Fermant les yeux en cherchant également à contenir cet ardent désir de la posséder dans l'immédiat.
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty08.07.19 14:56
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Des confidences sur l'oreiller. C'était réellement ce que cela était en cet instant. Il y avait une fluidité dans vos échanges que la ville de Chicago ne permettait pas. Mais ici, loin de votre quotidien, c'était de nouveaux horizons qui venaient étoffer votre relation clandestine. Parce-que vous aviez beau ouvrir vos cœurs, ils n'en resteraient pas moins cachés aux yeux du monde. Cette confession que tu lui fis, qu'elle était la seule femme la toucha irrémédiablement. Elle ne s'attendait pas à ce que cela soit possible. Aucune femme n'avait voulu de toi dans sa vie? Aucune n'avait su attirer ton attention, loin de ce premier amour? Et c'est là que lui vint une autre question, qu'elle glissa sans un soupir suite à tes baisers dans son cou: «Fais-tu une différence entre homme et femme dans ton cœur?» L'amour se conjugue-t-il dépendamment du genre. Peux-tu aimer un homme et une femme en même temps, simplement car ils ne sont pas du même genre? Jamais elle n'avait pu explorer cela avec un homme, ou même une femme. Alors ses questions pouvaient paraître innocentes, simplement car elle était novice à ce sujet, n'ayant pas ce genre de vécu dans son passé.

Vos lèvres se retrouvèrent ensuite langoureusement, tandis que le désir commençait à brûler son bas-ventre. Elle s'attendait à ce que ses caresses sur tes hanches t'amènent à te fondre en elle, mais au lieu de cela, elle accueillit ta nouvelle question d'un sourire: «Qu'est-ce que cela changerait dis moi si tu le connaissais?» Elle comprenait le fond de ta question. Elle entendait que pour toi cela revêtait une certaine importance d'être le premier dans le cœur d'une personne. Elle ne se voyait tout simplement pas t'avouer ses sentiments pour le moment, même si elle savait que ses regards parlaient pour elle. Sans compter cette bague qu'elle affichait désormais à son doigt, comme un rêve qui pourrait disparaître au réveil. À quoi pensiez-vous? À rien. C'était justement ce qui était dangereux entre vous à cet instant. Il n'y avait que leur alchimie qui parlait...ainsi que Gwen qui semblait soucieux d'échanger, comme si le temps allait vous manquer. «Tu l'as aimé? Cette personne?» Tu te confiais, et elle tentait au mieux d'être à l'écoute, ses lèvres frôlant ton cou, ses jambes glissant sur les tiennes, son bassin se faisant plus présent contre ton envie. Cela devenait de plus en plus difficile de résister.

«J'ai souvent été en couple...mais jamais plus de deux ans.» Une révélation qu'elle te faisait là. Elle n'avait pas l'habitude de parler de ses relations, peut-être car aucune, à part celle-ci, n'ait réellement compté. Peut-être car elle avait toujours revêtue un masque. «La majorité de mes ex ont eu peur de mon père...à moins que je n'ai pas su les aimer.» Les mots glissaient sans qu'elle ne tente de les retenir, au même titre que ses légers soupirs face au moindre toucher de vos corps. Pour cette fameuse relation, elle n'osa pas te dire qu'elle avait refusé les fiançailles...Qu'elle avait tout fait capoter. Tandis qu'avec toi, elle n'avait pas pu, simplement car la vérité derrière était toute autre.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty08.07.19 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty08.07.19 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty08.07.19 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty08.07.19 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty08.07.19 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty08.07.19 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty08.07.19 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty08.07.19 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty09.07.19 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty09.07.19 1:18
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty09.07.19 1:33
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty09.07.19 2:03
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Le sommeil l'avait recouverte en douceur. Il y avait eu des mots d'amour et une mélodie dont l'air lui échappait désormais. Il y avait toujours la chaleur de ton corps contre le sien. Ton odeur qui venait emplir ses narines et la rassurer de ta présence. C'était soyeux. C'était naturel. C'était bien loin de tout ce à quoi vous pourriez penser quand le soleil sera plus haut et que les doutes reprendront le dessus. Petit à petit son corps s'éveillait à la vie, mais elle restait encore bien ancrée dans son corps, dans ses sensations. Elle n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour profiter de toi. Elle n'avait pas envie de s'extraire de cette sensation de bien-être qui l'habitait entièrement à cet instant. Pourtant, un léger tapotement à la porte de la chambre lui fit ouvrir les yeux. «Miss Lucchese...Miss Lucchese?» C'était Maria. Son ancienne nounou qui s'occupait toujours aujourd'hui de la maison. Elle se redressa doucement dans le lit, croisant ainsi ton regard, te souriant, embrassant le dos d'une de tes mains avant de se glisser hors du lit. Les volets avaient été tirés donc elle n'avait aucune idée du moment de la journée. Elle attrapa sa robe de chambre en satin blanc, et attacha fermement l'attache autours de sa taille avant d'ouvrir la porte de la chambre et sortir pour parler à Maria. Cette dernière lui indiqua qu'Alberto était présent et l'attendait dans le grand salon. Elle s'excusait car elle avait voulu respecter l'ordre de Pandora qui était: ne pas être dérangée. La jeune femme calma la femme d'âge mûr désormais, pour lui dire que ça irait, qu'elle enfilait rapidement une tenue plus acceptable et viendrait lui parler. Maria s'enquit si elle pouvait faire quelque chose, s'empressant, quand la jeune femme réouvrit la porte de la chambre, d'aller ouvrir chacun des volets sans même te jeter un regard. La discrétion faisait partie des consignes.

Pandora referma la porte derrière elle et s'adossa à cette dernière. La chambre se parait se fin rayon de lumière de midi. Elle t'adressa un tendre sourire: «Je suis désolée, j'ai de la visite inopinée. Je vais aller m'habiller rapidement afin de le congédier, t'as qu'à prendre tout ton temps, d'accord?» Sans te laisser le temps de répondre, elle se dirigea vers une porte qui menait à son walk-dress. Elle disparut à l'intérieur et en ressortit avec des habits. Elle laissa glisser sa robe de chambre au sol, avant d'enfiler un bas en dentelle prestement de couleur bleu nuit avec le soutien-gorge assorti. Elle enfila ensuite un short court rouge, et était déjà entrain de se passer une chemise à manches échancrées d'un blanc doux. Ses cheveux restaient quant à eux en bataille après votre nuit et elle vint s'installer sur le lit munit d'une brosse. «Je prendrais une douche plus tard...J'espère que tu ne m'en veux pas trop de te laisser dès le réveil...C'est qu'Alberto a su que j'étais là et...» Elle poussa un soupir. «Et notre histoire a beau remonter à cinq ans maintenant, il ne peut s'empêcher de me visiter dès que je reviens ici..et vérifier avec qui je suis.» Le comprenais-tu à travers ses mots que c'était l'homme avec lequel elle avait eu sa plus longue histoire?


Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty09.07.19 2:37
Folle échappéeC'est bien après sa tendre amante qu'il s'était endormi, la regardant plusieurs minutes sans sombrer. Ne se voyant pas partir à son tour et c'est donc les coups contre la porte qui lui avait fait ouvrir les yeux, papillonner des cils et croiser le regard de Pandora. Un léger soupir lui échappe lorsqu'elle quitte les draps et il se met sur le dos pour essayer de l'apercevoir jusqu'à la porte, la voyant refermer la porte derrière elle. Mince, il ne saurait pas qui était venu et pour qu'elle raison.

Ah, peut être bien que si finalement. Une femme un peu plus âgée entra dans la pièce pour venir ouvrir les volets et laisser la lumière entrer. Se redressant dans le lit, il l'observa faire avant qu'elle ne ressorte et ses yeux se posèrent alors sur sa Princesse dans une robe de chambre qui lui allait à ravir. Souriant doucement, il s'étira un peu et commença à se lever. Mais voilà qu'elle lui annonçait qu'elle devait aller s'habiller pour congédier une personne qui s'était invitée d'elle même. Qui cela pouvait bien être..? Se levant donc totalement, il attrapa un boxer propre dans son sac afin de commencer à s'habiller à son tour. Bien que son regard fut captivé par sa belle en train de glisser ses jambes dans les bas choisit. Comment un geste aussi simple pouvait devenir si élégant, si sexy lorsque c'était la personne que l'on aime qui le faisait..

Lorsqu'elle revint sur le lit avec la brosse, il s'approcha pour lui prendre délicatement des mains et venir la passer dans ses cheveux en faisant attention de ne pas trop tirer pour ne pas lui faire mal. Le nom de l'invité sortit et il pinça un peu les lèvres en comprenant avec la suite. Leur relation qui remontait à cinq ans.. Etait ce cet homme qui avait passé deux années avec Pandora ? Et s'il était un artiste, alors était ce celui qui avait capturé son coeur ? Une pointe de jalousie commençait à faire son apparition en lui et il détestait ça, sachant qu'il n'en avait pas réellement le droit..

- Je pourrais t'accompagner, ainsi il verrait que tu n'es pas seule et te laisserait sans doute plus vite..

Essai un peu vain, la jeune femme refusa évidemment et elle quitta la chambre une fois totalement prête. Gwen se laissa tomber sur le lit quelques instants, rageant intérieurement contre cet Alberto qui aurait mieux fait de rester chez lui ! Puis, il se redressa d'un coup pour finir de s'habiller. Un jean et une chemise. Sortant alors sans bruit de la chambre, il s'approcha de la barre de l'escalier pour voir la danseuse dans le grand salon. Parfait ! Il n'avait même pas à descendre, il pourrait apercevoir cet inconnu d'ici avec de la chance. Le roux du changer un peu de place pour l'avoir dans son champ de vision, s'appuyant sur la rembarde et restant silencieux. Le but n'était pas de se faire repérer et la mettre dans l'embarras, il voulait simplement surveiller qu'il ne tenterait pas de la toucher.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty09.07.19 3:00
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Elle te laissa faire, dénouer sa longue chevelure. Elle aurait aimé profiter plus longuement du geste, mais malheureusement elle était attendue et légèrement agacée par l'audace qu'avait toujours eu Alberto. Peut-être même que ce dernier avait su que Pandora était accompagnée, d'où son empressement à venir la saluer. Elle le détestait pour ça, pour savoir comment l'agacer. Mais après tout, peut-être était-ce de bonne guerre après lui avoir fait croire qu'un avenir était possible entre eux. «Tu sais bien que c'est impossible Gwenegan...De plus je sais me débrouiller seule.» Un rappel de qui elle était. Ne te souviens-tu plus votre première nuit? Celle où elle t'a demandé de ne rien attendre? Malgré elle, elle s'était montrée plus distante avec toi qu'elle ne l'aurait voulu, simplement car elle commençait à remettre le masque de circonstance. Celui qui lui a toujours permis d'évoluer parmi ses prétendants ou simples amants.

Elle te laissa ainsi dans la chambre et descendit avec grâce l'escalier qui menait tout droit au grand salon. Ce dernier possédait ce nom en raison de sa grandeur, certes, mais surtout car il faisait office d'entrée, c'est là qu'on accueillait les personnes qui n'étaient pas au préalable invitées. Alberto était habillé d'un costume trois pièces, très chic. Il était très classieux, aussi grand que toi, les cheveux bruns, le gabarit d'un homme qui prenait soin de sa ligne. Il se leva dès qu'il vit Pandora approcher, cette dernière lui offrant un franc sourire tandis qu'il vient naturellement la prendre dans ses bras. Une étreinte dans la pure tradition italienne, très tactile, avant qu'il ne se réinstalle et qu'elle fasse de même. «Que fais-tu ici Alberto? Tu te doutes que je suis occupée et que je n'ai pas de temps à te consacrer.» Elle était direct, ses coudes posés sur ses genoux tandis qu'il adopta la même position, comme apte aux confidences. «Je me doute Papavero (coquelicot), j'ai cru comprendre que tu es venu accompagné cette fois encore.» Son regard paraissait doux, mais il était certain qu'il se montrait possessif. «J'aime à faire visiter la Toscane que veux-tu, ce n'est pas quelque chose que tu vas me reprocher.» Il rit doucement, avant de venir se saisir d'une des mains de l'italienne. «Écoute, je suis désolé de venir t'importuner ainsi...mais j'aimerai te revoir. Cela fait plus d'un an qu'on n'a pas partagé un verre...et ces rumeurs sur toi et ce chanteur...est-ce lui qui est avec toi?» Elle retira sa main tout en se levant: «J'aimerai que ma vie privée le reste Alberto. Je ne comprends pas ce que tu espères de moi depuis toutes ces années...» Son regard dévia sur le côté gauche, avant qu'il ne s'approche encore d'elle afin de se saisir doucement de son menton et que ses yeux plongent dans les siens: «Je comprends que nous étions jeunes autrefois...que tu avais besoin d'expériences nouvelles. Moi aussi j'en ai eu besoin, tu avais raison mais...si tu m'aimes encore un petit peu quelque part en toi.» Elle recula d'un pas, son regard démontrant une certaine colère en cet instant: «Je ne t'aime pas Alberto. Comment peux-tu croire que cela a pu changer?» À l'expression de l'italien ces paroles étaient dures à entendre. «Va-t-en maintenant, s'il te plait.»

Il hésita, mais sa fierté venait d'en prendre un coup. «Ne crois pas que ce soit fini!» dit-il en se retirant, levant même un instant son regard en haut de l'escalier. A-t-il eu le temps de t'apercevoir? Pandora de son côté ne bougeait pas. Elle avait été obligé de se montrer si tranchante, car il ne voulait pas comprendre. Comment se faisait-elle qu'on puisse s'attacher ainsi à elle? Ses bras autours de sa taille, elle fit quelques pas dans le grand salon, échappant à ta vue, allant se poster devant l'une des fenêtres donnant sur le jardin et la piscine. Est-ce ce genre de conversation qui l'attendaient plus tard auprès de toi? Elle se le demandait.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty09.07.19 15:53
Folle échappéeA aucun moment le chanteur n'avait douté du fait que sa Princesse puisse se débrouiller seule, il avait simplement eu l'envie d'être là pour être garant que l'autre homme ne tenterait rien envers elle. Cependant, il s'était retrouvé seul dans la chambre et avait donc décidé au moins d'essayer de les apercevoir de loin. Une fois habillé, il était allé s'appuyer sur la rambarde du haut de l'escalier et pu alors les voir dans le grand salon. Il n'avait pas vu l'étreinte et les observait simplement installé l'un en face de l'autre. Ce qui le frustra fut sans doute de ne pouvoir entendre leur conversation et Gwen se contenta alors de simplement surveiller. De plus, il était bel homme cet Italien et faisait très propre sur lui. Tout l'inverse de ce qu'il était en fait avec ses tee shirts et ses jeans..

Ses doigts serrèrent un peu plus la barre en le voyant prendre la main de Pandora, mais celle ci se releva en la dégageant sans attendre et le chanteur se fit plus attentif à la suite de la scène. Il se redressa lorsque l'Italien vint lui attraper le menton et la colère gronda dans le creux de son ventre, pourtant il ne bougea pas de sa place, sachant que cela mettrait la danseuse dans l'embarras. Il avait pu entendre les dernières paroles plus fortes, emplit d'une certaine colère et une étrange satisfaction vint l'envahir. Son regard croisa celui de l'homme qui partait par l'entrée principale, ne bougeant pas de sa place jusqu'à ce qu'il passe la porte. Il n'allait pas se cacher non plus ! Surtout qu'il l'aurait de toute façon remarqué s'il avait bougé.

Lorsque le battant de bois fut refermé, Gwen se décida à descendre vers le grand salon. Il ne pouvait plus apercevoir Pandora et du donc entrer dans la pièce pour la trouver près d'une fenêtre. Se sentait elle triste d'avoir ainsi congédié l'homme avec qui elle avait partagé un moment de sa vie ? Songeait elle à ce qu'elle aurait pu avoir si elle avait accepté de recommencer ? Regrettait elle ? Tellement de questions qui vinrent effleurer l'esprit du chanteur.. S'approchant doucement, la jeune femme avait du voir son reflet dans la vitre et il ne se cachait pas d'être là. Venant glisser ses bras autour de la taille de son amante et déposant un baiser dans son cou.

- Et si nous allions pique niquer ? Cela te changerait peut être les idées..

Passer un moment dans l'air de la campagne Italienne, loin de ce qu'il venait de se passer. Rien que tout les deux et oublier alors que cela aurait pu être autrement si leur passé avait été changé. Ses yeux se posaient sur leur reflet dans la vitre et il esquissa un sourire. Doucement, il lui releva un peu le visage afin de venir chercher ses lèvres dans un tendre baiser.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty09.07.19 17:12
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


C'était déboussolant de voir le passé frapper à sa porte. Pas qu'elle regrettait avoir dit non à Alberto, mais simplement car il lui rappelait qui elle a toujours été en réalité. Une personne incapable d'aimer ou encore de s'attacher. Était-elle entrain de se mentir à elle-même avec ces quelques jours avec toi pris sur un coup de tête? Bien sûr que tu te mens. Méduse ne ratait jamais une occasion de prendre la parole dès qu'il s'agissait de Gwen. La gorgone prenait un malin plaisir à dénaturer votre relation auprès de la jeune femme. Mais cette réponse ne satisfaisait pas l'italienne qui observait le jardin sans vraiment le voir. Elle ne voulait pas te faire vivre ses doutes, alors elle respirait à cet endroit calmement, sachant pertinemment que ça allait passer. Jusqu'à la prochaine tentative d'Alberto. Ce dernier avait fait en sorte de lui rappeler que tu n'étais pas le premier homme qu'elle ramenait ici...Mais ce qu'il ne savait pas c'était que tu étais le premier qui faisait battre réellement son coeur, au-delà des masques qu'elle avait l'habitude de revêtir. C'est là qu'elle t'aperçut dans le reflet. Un sourire se glissa naturellement sur ses lèvres tandis que tu l'enlaçais. Elle laissa échapper un soupir à te sentir tout contre elle, ne résistant pas face à ta douceur, et répondant à ton baiser en venant cueillir dans sa main ta tête pour l'accompagner.

Elle se retourna lentement, glissant entre tes bras afin de lover son corps contre le tien, vos regards plongeant l'un dans l'autre. «Tu as raison mia méta.» Un nouveau baiser, un nouveau sourire, avant qu'elle ne s'échappe de votre étreinte. Son regard portait encore la marque d'une certaine mélancolie. Elle se dirigea vers la cuisine pour retrouver Maria. Cette dernière demandait à la jeune femme si tout allait bien. Elle agissait comme une mère envers elle, et même si elle n'en parlait jamais, cela lui faisait du bien. Il y avait tellement peu de femmes dans son entourage. Comme si le décès de sa mère avait coupé quelque chose d'indéfinissable en lien au féminin. Elle revint enfin vers toi, toujours un sourire réservé sur le visage. «On va nous préparer un panier. On va un peu marcher en attendant?» Sa main se glissa dans la tienne afin que vous vous dirigiez vers l'extérieur. L'air frais et le soleil haut dans le ciel faisait un bien fou à la jeune femme qui s'arrêta un instant afin d'en profiter les yeux fermés. Quand elle les rouvrit, elle semblait un peu plus apaisée, et prit la parole: «Avant à cet endroit-ci, il y avait une balançoire.» Elle se déplaça, lâchant ta main et montra l'emplacement sous un arbre. «Mon frère adorait s'y balancer, toujours accompagné d'une nounou vu son jeune âge.» Elle avait envie de se replonger dans ces souvenirs-là, mais sans aller trop loin, sans arriver à la partie où ils délaissèrent Florence pour Chicago. «J'aurai souhaité qu'elle s'y trouve toujours mais mon père a préféré la retirer...» Trop douloureux pour lui. «J'en ferai sans doute poser une, si un jour j'ai également des enfants.»

Comme se rendant compte des aveux qu'elle te faisait là, elle changea de sujet en tirant l'attention sur toi. «Tu as des frères et soeurs dis moi?». Elle se réapprocha de toi, tandis que vous repreniez votre marche sur le terrain environnant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty09.07.19 18:09
Folle échappéeBien que son regard semblait encore teinté de mélancolie, la danseuse se détendait un peu entre ses bras et ça lui plaisait d'avoir cet effet sur elle. Laissant son regard observer le jardin lorsqu'elle s'éclipsa, Gwen se perdit un instant dans ses pensées. Celles ci allant vers ses parents, vers Dorian aussi.. Mais, il fut interrompu avant de pouvoir culpabiliser plus et sourit à son amante.

- Je te suis, le jardin à l'air magnifique.

La main de Pandora se glissa dans la sienne et Gwen entrelaça leur doigts. Ils se promenaient comme deux amoureux et c'était plaisant. Il l'observa profiter du soleil en fermant les yeux, gravant dans son esprit cette image magnifique qu'elle lui offrait là. La danseuse sembla alors s'apaiser un peu plus et lâcha sa main en s'approchant d'un arbre tout en parlant d'une balançoire qui se trouvait là avant. Celle là même où son frère aimait jouer.

- Tu parles d'Alexei ?

Etrangement, il avait du mal à s'imaginer le grand blond adorer faire de la balançoire lorsqu'il était enfant.. Mais bon, c'était sans doute à cause de son image actuelle et après tout, lui aussi avait été un gamin comme tout le monde. De la tristesse se ressentait dans les paroles de sa princesse et il eut l'impression que c'était de quelqu'un d'autre qu'elle parlait en fait.. Pourtant, il ne chercha pas à demander plus d'explications, ne voulant pas la confronter à sa douleur.

Un petit sourire étira ses lèvres lorsqu'elle parla d'avoir des enfants un jour. Lui aussi aurait adoré être père à ce moment là et il le voudrait toujours, simplement jusque là, il n'avait pas trouvé la femme qui lui convenait. Approchant vers elle, ses mains vinrent se poser sur la taille de la brune, caressant ses hanches avec douceur alors qu'elle cherchait à changer de sujet.

- Non, je suis fils unique.

Venant se baisser, il embrassa délicatement le ventre de Pandora, avant que ses doigts n'y prennent place sous son vêtement et qu'il remonte déposer un baiser sur ses lèvres.

- Peut être qu'un jour, j'aurai la joie d'apprendre que tu portes mon enfant... Et si cela ne doit pas être moi, alors ce sera sans doute un homme qui t'aimera plus encore. Tu ferais une superbe mère, j'en suis persuadé.

Un espoir qu'il formulait, un rêve qu'il voudrait voir se réaliser. Pourtant, il savait que si cela devait se terminer entre eux, il ne serait pas celui qui offrirait une famille à la danseuse. Il ne serait alors qu'un amour de passage dans sa vie, un amant qui aura essayé de combler son coeur. Sans doute ne pourrait il jamais être ce mari que l'on expose à la vue de tous, mais pour l'instant ce n'était pas important. Ils avaient encore du temps devant eux. N'est ce pas ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty09.07.19 18:25
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


D'un côté, elle trouvait naturel que tu sois présent dans sa maison d'enfance. Mais d'un autre côté, avec la venue de son ex, elle avait la sensation que c'était inopportun. Que votre amour, votre relation l'était. Elle aurait pourtant tellement aimer y croire pleinement et sereinement. C'était pour cela qu'elle t'amenait à sa suite dans le jardin. Pour changer d'air, de décors, et vous croire libres de toute contraintes. N'était-ce pas une preuve suffisante qu'elle était à sa place avec toi, du fait de parvenir de parler de son passé qui lui pesait tellement habituellement? Quand tu lui demandas s'il s'agissait d'Alexei, elle se rappela qu'en effet, tu ne connaissais rien de sa vie, tu ne savais pas qu'il n'était pas son véritable frère. «Non, je ne parlais pas d'Alexeï.» Tu n'insistas pas, et elle en fit de même à cet instant. Elle en avait suffisamment dit, et n'avait pas envie de se laisser emporter totalement par la mélancolie. Voir tes cheveux roux refléter tant d'étincelles de feu sous le soleil lui faisait du bien. Elle te trouvait d'une beauté poétique, comme un homme qu'elle n'aurait jamais pu imaginer et avec qui elle partageait une intimité jamais imaginé. Il lui suffisait de se souvenir de cette fois au bar quand elle t'avait entendu chanter. C'était si loin désormais, maintenant que vos corps s'appelaient en douceur autant que vos âmes.

À peine eut-elle le temps de savoir que tu ne possédais ni frère ou soeur, qu'elle te vit venir déposer un baiser sur son ventre, avant de venir cueillir doucement ses lèvres. Son regard exprimait la surprise à sentir tes mains toujours plus bas, et elle était encore bien loin d'être surprise. Ses paupières papillonnèrent légèrement. Te rendais-tu compte de tes paroles? Un sourire timide étira ses lèvres, tandis qu'elle reprenait contenance comme elle pouvait. «Je ne crois pas pouvoir être une bonne mère pourtant tu sais...» rejeter ce que tu disais car elle ne savait pas comment accueillir tes propos. «Mais toi, je suis persuadée que tu rendras une femme..ou un homme» léger sourire «Plus qu'heureux.» Voulant contenir son émotion, ses lèvres trouvèrent à nouveau les tiennes, avant que son front ne se pose sur le tien, ses mains venant dessiner les arrêtes de ta mâchoire. «Que faisons-nous Gwenegan?» Tu comprenais le fond de sa question. Que faisiez-vous à ainsi vous projeter sans cesse dans un avenir qui ne peut vous appartenir? «Pourquoi imaginer ces choses-là est si facile alors même que...» Elle poussa un soupir. «que ce n'est pas la réalité.» Quand alliez-vous vous réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty10.07.19 22:56
Folle échappéeTiens, elle ne parlait pas d'Alexei ? Alors, aurait elle un autre frère ? Bien que cette question lui brûlait les lèvres, Gwen ne se tenta pas à la poser. Cela apporterait trop de chagrin, il le voyait bien. Le regard de sa belle était déjà si mélancolique et il se refusait à gâcher leur moments d'intimités une nouvelle fois. D'ailleurs, la conversation va déjà dans un tout autre chemin. Parlant d'enfants un instant, avant de revenir sur les frères et soeurs. Le chanteur est enfant unique et dans le fond, ne s'en est jamais sentit malheureux.

Il pensait sincèrement les mots prononcés, ce désir d'avoir un enfant de sa belle amante semblait s'être réveillé depuis la veille. Une envie totalement folle, il le savait, mais pourquoi pas après tout.. Peut être parce que même si elle venait à tomber enceinte de lui, cet enfant serait déclaré comme étant celui de Benji. Son coeur se serra dans sa poitrine, mais il n'en laissa rien paraitre. L'embrassant avec tendresse, avec amour. Gwen restait persuadé que Pandora serait une bonne mère, sans doute parce qu'il n'avait pas encore connaissance de ses ombres. Pour l'instant, ce n'était pas ça qui l'intéressait, il voulait simplement profiter du moment présent et ne penser à rien d'autre.

Son front contre le sien, les doigts de la danseuse était agréable sur son visage et il sourit doucement à sa question. Ses bras la serrant un peu plus vers la taille pour la soulever du sol, venant à nouveau chercher ses lèvres dans un baiser délicat. Chaste. Puis, sans lui faire reposer pieds à terre, il répondit, son regard plongé dans le sien.

- Ce qu'on fait ? Je dirais qu'on profite de ce que la vie accepte de nous offrir. D'un moment de liberté, espérant qu'il ne se termine jamais. Rêvant sur un avenir qui fait battre nos coeurs d'espoir. Enfin, le mien en tout cas. Parce que même si je sais que je ne dois rien espérer, je ne peux m'empêcher d'avoir un peu de cet espoir en moi..

Le roux n'avait pas relevé le fait de rendre une femme ou un homme heureux. Ayant bien comprit que Pandora parlait de Dorian à cet instant. Est ce qu'il lui pardonnerait son départ ? Son absence de nouvelles ? Est ce qu'il continuerait de l'aimer ? Gwen ne voulait pas y penser tout de suite.. Laisser ses futurs soucis à Chicago et profiter de l'Italie. D'ailleurs, il la reposa sur le sol lorsque Maria vint leur annoncer que le pique nique et la voiture étaient prêt et n'attendaient plus qu'eux. La dame s'éclipsa bien vite pour leur laisser leur intimité et le chanteur vint caresser la joue de sa princesse.

- Ce n'est pas encore la réalité, mais on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve.. N'est ce pas ? Profitons d'un pique nique, d'une balade, de cette fuite comme si nous étions deux adolescents à leur premier amour interdit.

Ou comme deux amants maudits qui ne pourraient être heureux ensemble. Cette pensée se glissa, insidieuse dans son esprit, essayait de la repousser. Sa main vint attraper celle de Pandora et il la conduit vers l'intérieur. Ne la lâchant que pour prendre sa guitare et le panier tendu par Maria. Puis, il quitta la maison afin de monter dans la voiture. Ouvrant la portière à la danseuse comme le ferait un gentleman. S'installant à ses côtés pour l'attirer ensuite dans ses bras.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty13.07.19 23:23
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Toujours cette sensation d'être totalement ailleurs quand vous étiez ensemble. Elle avait beau craindre ses ombres, tu semblais inattaquable, toujours apte à la soulever, comme tu venais de le faire physiquement, mais également psychologiquement. Au-delà de ton amour, c'était ta foi qu'elle sentait battre dans ta poitrine. Cette croyance inextinguible que tout pourrait bien aller entre vous. Elle se sentait toujours à sa place entre tes bras, se laissant aller à ton étreinte, accueillant tes mots avec une joie qu'elle ne réussit pas à ravaler. «J'espère ne pas me tromper.» murmura-t-elle tandis que tu la reposais au sol. Ne pas se tromper en te tournant le dos. Mais elle avait aussi conscience que c'était trop tôt entre vous. Que tu pouvais lui dire tout cela, et tomber amoureux d'une autre personne encore. Ne lui avais-tu pas prouvé avec Dorian? Comment pourrait-elle croire que tu donnerais tout pour elle? Au bout de quelques semaines cela était facile, mais qu'en sera-t-il dans six mois? Son regard fut attiré par Maria qui vous prévenait que tout était prêt.

Tu lui fis alors une proposition qu'elle ne pouvait refuser et qui retira tout ombrage de son regard. «Tu as raison, faisons cela.» Profiter pleinement de toi sans plus aucune autre attente ou souffrance. Elle espérait bien réussir à faire cela. C'est ainsi que dans la voiture, elle se glissa tout contre toi, ses doigts s'emmêlant aux tiens. Tu étais loin du gendre idéal, bien loin d'Alberto et ses superbes costumes, mais tu possédais une douceur et un enthousiasme qui lui faisait du bien. Elle savait que sur scène tu savais être totalement différent, ou encore quand tu composais. Elle aimait toutes les facettes de toi, et pourtant elle était prête à les sacrifier.

Le pique-nique se déroula avec beaucoup de rires, de baisers et de chansons improvisées ou non. Vous aviez un naturel entre vous qui vous donnait la sensation que vous étiez fait pour être ensemble. À un moment, Pandora s'amusa même à danser pendant que tu l'accompagnais à la guitare et que ton regard flirtait avec le sien. Elle aimait comment tu la voyais, même si elle savait que tu ne voyais pas encore tout. Au soir, vous vous étiez un peu apprêter pour un souper romantique. La bague à son doigt était une promesse qu'elle voulait honorer plus les heures passaient, mais cela ne pouvait se produire pour le moment. Au final, les draps furent à nouveau froisser cette nuit-là, et le lendemain ne fut interrompu par aucun visiteur non voulu.

Ses yeux s'ouvrirent et découvrir le plafond, tandis que sa tête reposait sur ton torse. Vous aviez un peu bouger cette nuit, et en douceur, elle vint se lover contre toi, de profil, tandis que tu reposais sur le dos. Sa jambe s'emmêla à la tienne, tandis que sa main vint doucement caresser ton flanc. Amour interdit. Sans qu'elle ne sache pourquoi, c'était ces premiers mots qui lui revinrent en premier en mémoire. Était-ce pour cette raison que la passion brûlait entre vous? Parce-que ce vous n'aviez aucune raison d'être ensemble, si ce n'était en raison de cet interdit? Pourtant, l'attraction avait toujours été là les premières fois où vous vous croisiez au studio. Elle avait perçu tes regards, mais n'avait pas su les gérer, préférant ignorer. Elle se serra davantage contre toi, avant que de venir déposer des baisers sur ton torse, se redressant un peu pour se faire. Doucement, ses jambes entourèrent ton bassin afin qu'elle puisse venir embrasser ton cou, d'abord avec légèreté, ensuite avec davantage de profondeur, ne venant pas pour autant marquer ton cou, faisant attention à ne pas te laisser de trace. Finalement, ses lèvres retrouvèrent les tiennes, tandis qu'elle caressait doucement tes cheveux. «Bonjour» te glissa-t-elle quand tes yeux s'ouvrirent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty15.07.19 20:13
Folle échappéeLe trajet en voiture fut doux, Pandora tout contre lui et regardant par la fenêtre pour observer la belle campagne Italienne. Le silence n'avait rien de gênant entre eux, étant même plutôt reposant. Puis, ils s'étaient installés sous un grand arbre pour un peu d'ombre. Déjeunant tranquillement, s'amusant comme des enfants par moment et riant comme si rien de mauvais ne planait au dessus d'eux. Quelques morceaux de guitare, de chansons et même une danse de sa belle. Leur regards se croisant bien souvent et leur lèvres ayant du mal à s'éloigner. S'il ne s'était pas retenue, sans doute lui aurait il fait l'amour ici même, en pleine nature. Mais, il savait aussi qu'il devait y avoir au moins un garde du corps dans le coin, donc il devait se tenir convenablement. Plus ou moins en tout cas.

Puis, ils étaient rentrés vers la fin d'après midi et après un passage par la salle de bain, une douche à deux, ils avaient dîné en tête à tête, un moment plein de romantisme. Sa princesse n'avait pas enlevé la bague de son doigt et cela touchait énormément Gwen, qui ne pouvait cesser d'admirer cette femme qu'il aimait passionnément. A peine le repas terminé, il n'avait pu tenir plus longtemps et avait volé ses lèvres, son corps. Les draps avaient encore une fois été froissés avec toute la passion dévorante qui les animait.

Le réveil de ce deuxième matin fut bien différent. Personne pour venir frapper à la porte et annoncer un invité indésirable. Non, c'est le corps de Pandora contre le sien, celle ci s'approchant un peu plus, caressant sa peau de quelques baisers. C'est sa belle qui l'avait réveillé en douceur. Seulement, elle n'avait pas seulement réveillé l'homme.. Faut dire que c'était également une réaction matinale tout ce qu'il y a de plus normale et difficile à contrôler.

- Bonjour ma Priñsez...

Sa voix rauque du sommeil encore à demi présent, il lui sourit et vint caresser sa joue avec tendresse, rapprochant à nouveau son visage pour capturer ses lèvres dans un baiser emplit d'amour. L'embrassant de façon plus ou moins chaste, gardant sa langue dans sa propre bouche. Mais, le corps nu contre le sien ne le laissait pas indifférent pour autant.

- Bien dormi ?

Lui avait passé une très bonne nuit de son côté, ayant aimé dormir avec elle tout contre lui, sentir sa chaleur et ne pas se faire réveiller trop tôt à cause d'une tierce personne. La faisant basculer sur le côté, il s'y met également pour garder la tête sur l'oreiller tout en continuant de l'observer. Une main venant parcourir son flanc délicatement, une jambe entre les siennes et l'autre bras sous les oreillers.

- Que veux tu faire aujourd'hui ?

Avait elle un programme ? Pour sa part, il pourrait rester au lit ou dans le petit salon toute la journée, peu lui importait. Ou alors, aller piquer une tête dans la piscine aussi pourquoi pas. Tout dépendrait du temps en fait et il ne pouvait en juger tant que les volets étaient fermés, pourtant il n'était pas question qu'il quitte les draps pour le moment. Profitant encore un peu de Pandora dans ses bras.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty17.07.19 23:43
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Sa dernière relation sentimentale remontait à plus de six mois. Elle avait bien eu quelques diners qui s'étaient terminés au lit mais rien de notable. Rien qui ne lui ai donné l'envie de briser son célibat. Ce qui était étrange auprès de toi, c'est qu'elle n'avait pas à le faire non plus, alors même que votre relation à l'aide de ce séjour prenait une tournure toute en profondeur. Mais elle n'en avait plus peur. Elle connaissait ses responsabilités et la relation que lui prêtait la presse à Benji, et elle honorerait tout cela. Mais ici, dans l'intimité de sa maison d'enfance, elle en profitait pour s'occuper de vous. De son plaisir à se trouver dans tes bras, mais aussi de porter encore cette bague au symbolisme fort. Elle préférait ne pas penser à votre retour et à vos vies qui vous emporteront loin l'un de l'autre. Ce serait pour le mieux vu que vous étiez chacun en couple. D'ailleurs, elle était surprise que tu aies pu ainsi te libérer...elle ne t'a pas posé de questions sur Dorian pour ne pas venir voiler ton regard, comme tu ne mentionnais jamais Benji, alors même que tu lui avais appris être son meilleur ami. Vous préfériez être aveugles ensemble face à la réalité. Un positionnement comme un autre au final à ses yeux, tant que vous sachiez profiter de l'instant. Un sourire prit totalement place sur son visage en rencontrant ton regard et entendant tes premières paroles. Elle sentait que ton corps et toi vous réveillez, et elle savourait le moment, vu que la veille cela n'avait pas été le cas.

Elle se laissa aller sur le côté, vos corps se replaçant naturellement. «Fabuleusement.» Sa main se baladait quant à elle sur ton torse, dessinant du bout des doigts la clef de sol, son regard ne quittant pas le tien. À ta demande, elle se renversa sur le dos, son regard observant le plafond tout en réfléchissant, ses genoux pliés vers également vers le haut. «Cela va paraître un petit peu risqué, mais...» Sa voix était pétillante tout en restant très douce. Elle tourna son visage vers toi, malicieuse en ajoutant: «J'aimerai t'amener à Florence...Te faire visiter mes endroits favoris, dont des jardins où nous pourrions...» Elle tendit sa main, caressant tes lèvres comme une invitation à venir l'embrasser. «Je doute qu'on nous reconnaisse avec les tenues appropriées...» Elle avait envie de vraiment se laisser aller auprès de toi, ne pas craindre les paparazzis, vu qu'à priori personne ne vous savait ici. «Mais après, nous pouvons aussi rester à la villa...je ne veux rien t'imposer.» Son sourire était toujours présent, le visage tourné vers toi, ses cheveux éparpillés sous elle. Même si la luminosité était faible les volets fermés, elle distinguait les traits de ton visage qui semblaient parés d'une certaine plénitude. C'est ainsi qu'elle murmura: «Bellissimo.» Elle parlait de toi, il n'y avait aucun doute à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty20.07.19 22:32
Folle échappéeLa caresse sur son torse le fit doucement frissonner et il ne pouvait s'empêcher de sourire, la laissant se mettre sur le dos pour venir embrasser délicatement son épaule, le haut de sa poitrine et son ventre, s'arrêtant au nombril avant de ressortir la tête de sous le drap en entendant le début de sa phrase. Quelque chose de risqué ? A quoi pouvait elle penser en ce moment ? Son regard était pétillant et Gwen adorait la voir ainsi. Visiter Florence ? Ses jardins ? Son sourire s'agrandit et il vint voler ses lèvres dans un baiser emplit de tendresse.

- Des tenues appropriées ?

C'est vrai, il ne fallait pas que Pandora soit reconnue au bras d'un homme qui n'était ni son père ni son petit ami officiel.. Et s'ils croisaient cet Italien ? Non, impossible, n'est ce pas ? Le chanteur n'avait pas l'impression qu'elle lui imposait quoi que ce soit, mais avant qu'il ne puisse répondre, un simple mot en Italien quitta les lèvres de sa belle.

- Tu es la plus magnifique créature que j'ai pu voir Pandora.

En réponse à son compliment, quelques mots murmurés avant de venir presser son corps au sien, capturant ses lèvres d'un autre baiser. Il ne se lassait pas de la sentir contre lui, de l'embrasser, de respirer son odeur. Venant ensuite embrasser sa mâchoire, sa gorge, rêvant d'y apposer une marque, ce qu'il se retint de faire.

- Ca me plairait d'aller voir ces endroits que tu aimes tant. Montre moi tout de toi ma Priñsez.

Tout avant que ce rêve ne se termine, avant qu'ils ne soient l'heure qu'ils se réveillent et que chacun retourne à sa vie. Se demandant si Dorian saurait qu'il n'était pas vraiment chez ses parents. S'il s'inquiétait. Ce qu'il pouvait bien faire en ce moment.. Son spectacle était la semaine suivante, ça il s'en souvenait pour l'avoir vu encore sur son agenda quelques jours plus tôt. Une seconde, il se demanda s'il n'était pas retourné voir cet homme qu'il avait suivit au Nightbird.. Non, il ne ferait pas ça. Parce que son petit ami n'était pas comme lui.. Gwen se sentit mal un instant, essayant alors d'oublier ces pensées en glissant son visage dans le cou de sa belle. Inspirant son odeur en fermant les yeux.

- Combien de temps est ce que cela va pouvoir durer...

Ce n'était qu'un murmure contre sa peau, un questionnement qui donnait naissance à une boule dans son estomac. Est ce que Pandora serait prête à quitter Benji pour lui ? Est ce qu'il serait prêt à quitter Dorian pour elle ? Est ce que leur passion ne finirait pas par s'essouffler s'ils se retrouvaient vraiment en couple ? Méduse autoriserait elle cette union..? Mara n'était pas vraiment pour, mais elle savait que dans le fond, le chanteur ferait bien ce qu'il voulait. Ne cautionnant pas non plus qu'il puisse mentir à un jeune homme comme le danseur, qui semblait tant l'aimer. Mais, elle devait bien reconnaitre que c'était également de l'amour dans le regard de sa brune.

Se redressant, il plongea dans ses yeux et lui sourit avec douceur. Caressant sa joue délicatement, baisant encore ses lèvres avec amour. Puis, il quitta le lit, totalement nu et lui fit signe d'approcher avec un air amusé.

- Et si nous commencions par une douche ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de savonner ton corps exquis.

S'adossant à la porte, n'ayant pas honte de montrer que la jeune femme lui avait déjà fait un peu d'effet dès le réveil. Un éclat dans le fond des yeux et attendant sagement que ce soit elle qui vienne à lui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Folle Échappée [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Le reste du monde :: Partout ailleurs-
Sauter vers: