-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Folle Échappée [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 3 Empty25.07.19 3:35
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


C'était réellement un rêve que vous vous étiez offert. Elle appréciait sentir tes baisers sur sa poitrine, son ventre, avant que tu ne reviennes la regarder avec des paillettes dans les yeux à sa proposition de faire quelque chose de risqué par rapport à votre situation actuelle. «Tu sais, le kit de la star en vacances: lunettes de soleil, chapeau trop grand...une casquette pour couvrir tes cheveux roux...» Des cheveux qu'elle trouvait magnifique, au même titre que le reste de ta personne, d'où ce compliment qui avait glissé naturellement entre ses lèvres. Un compliment qui trouva son égal entre tes lèvres avant que tu ne viennes tout contre elle, ses jambes s'écartant pour t'offrir plus de place contre son bassin tandis que vos lèvres se liaient d'un amour interdit. Une étreinte qui s'allongea, tandis que sa bouche recherchait la tienne, que vos corps semblaient encore épris l'un de l'autre, avant que tu ne viennes répondre par l'affirmative à cette journée qu'elle voulait vous offrir. Tout te montrer d'elle? Tout sauf sans aucun doute ce qu'elle cachait aux yeux de tous, ce qu'uniquement Alexeï et son père savaient car ils avaient été là, ils avaient connu sa mère et son frère.

Naturellement elle vint caresser tes cheveux quand tu te blottis davantage contre elle. Elle ne savait pas trop ce qu'il se passait en toi à cet instant, et ton murmure vint lui confirmer que c'était les mêmes ombres qui tapissaient ton esprit. Elle vint déposer un baiser sur ta tempe, tout en murmurant à son tour: «Le temps que l'on s'offrira je suppose.» Tant que vous voudrez l'un de l'autre il n'y avait pas vraiment de raison que cela se termine. Même si cette bague à son doigt lui faisait ressentir plus de choses qu'elle ne peut t'en avouer, elle espérait sincèrement en cet instant que rien ne pourra venir égratigner ce qui était en train de se créer entre vous. Elle souhaitait que cette escapade folle vous soit bénéfique, qu'elle ne soit pas un simple aurevoir, même si une part d'elle la percevait ainsi. Cela lui faisait drôle de constater que ce doute, qu'elle avait elle-même manifesté la veille, se retrouvait désormais entre tes lèvres. Comme si dès le départ, vous saviez que vous n'aviez pas le droit à ce bonheur. Quand tu te redressas, elle ne put que sourire au tien, avant de s'abandonner à ce nouveau baiser. Juste avant que tu ne te redresses, elle glissa: «J'aimerai connaître plus de matin comme celui-ci avec toi.» Des matins où rien ne vous pressaient. Tout simplement des matins. Pas une relation que tapie dans la nuit.

Elle se redressa sur le lit, assise, tandis qu'elle te regardait l'inviter sans plus de cérémonie à la savonner. Un sourire amusé apparu sur ses lèvres tandis que ton désir ne pouvait lui échapper. Elle se leva alors, les cheveux en pagaille avançant doucement jusqu'à toi, une main sur ton flanc, l'autre cueillant ton visage pour venir partager un langoureux baiser. «Vas-tu te contenter de me savonner?» Elle était clairement malicieuse, te devançant pour faire couler l'eau de la douche à l'italienne avant de se tourner vers toi, attrapant tes mains pour t'emmener sous la douche. L'eau tiède vint aplatir vos cheveux, tandis que déjà elle passait les bras autours de ta nuque, son regard plongé dans le tien, son corps épousant à nouveau le tien, tandis qu'elle plia le genou droit pour venir caresser ta jambe. Sans plus attendre, vos lèvres se trouvèrent à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 3 Empty28.07.19 20:25
Folle échappéeCe fameux kit qu'il devrait certainement utiliser plus souvent bientôt s'il ne voulait pas se faire déranger lorsqu'il commencerait vraiment à être connu ! D'ailleurs, il se demandait s'il allait devoir arrêter de travailler au Nightbird.. Ce serait dommage, parce qu'il se plaisait bien là bas et cela donnait un autre côté à sa vie que la musique. Il avait un peu l'impression que ces deux facettes de lui étaient indissociables, mais il aviserait s'il ne pouvait plus gérer après tout. Pour l'instant tout allait bien.

Des mots doux, compliments soufflés sur le bout des lèvres. Des baisers, des caresses. Quelques soupirs qui se perdaient certainement, c'était un réveil plein de douceur. Mais aussi, pleins de doutes à en croire les paroles de Gwen contre la peau de sa belle et la réponse de Pandora. Le chanteur voudrait tellement qu'ils s'en offre éternellement du temps..

- Si seulement nous pouvions fuir loin de tout.. Abandonner nos vies entières pour en reconstruire une seul pour nous deux..


Un rêve qui ne verrait jamais le jour, parce qu'il était irréaliste. Et puis, il ne pouvait arracher sa Princesse au monde auquel elle appartenait. Ayant bien comprit qu'elle avait son importance dans celui ci, même si elle ne s'était pas encore confessée sur le sujet. Le chanteur ne s'en inquiétait pas, il voulait simplement l'aimer encore et encore. Profiter de sa présence, de la douceur de sa peau et de son odeur qui lui tournait la tête. Plus de matins comme celui ci ? Oh que oui.. Tout les matins même. Du lundi au dimanche, du premier au dernier jour du mois et de Janvier à Décembre. Trois cent soixante cinq jours et trois cent soixante six pour les années bissextiles. Des réveils et des couchés, des moments de bonheur à n'en plus finir. Une passion qui viendrait les dévorer sans même prendre de gants, un amour qui les consumerait avec force. Jusqu'à ne laisser plus que la douceur et la tendre, l'habitude et une vie commune emplit d'une routine qui ne les ennuierait jamais. Sa douce Pandora était si belle en blanc, une robe de mariage lui siérait à merveille.. Des fleurs dans les cheveux, un sourire sur les lèvres. L'amour dans ses yeux. Mais il n'était plus temps aux rêves, ils devaient se préparer s'ils désiraient partir profiter un peu de l'extérieur.

Quittant alors le lit après un dernier baiser, il s'exposait sans gêne, la dévorant du regard alors qu'elle le rejoignait, caressant son flanc et lui offrant un si langoureux baiser. Ah pour sur, si elle le provoquait ainsi, il ne pourrait parier sur le fait qu'il ne ferait que la savonner. Suivant donc vers la salle de bain, il se fit entrainer sous l'eau. Celle ci venant glisser sur leur corps déjà accolés l'un à l'autre, sur leur cheveux collant à leur visage. Leur lèvres se retrouvant une nouvelle fois. Gwen attrapa les cuisses de la danseuse pour la soulever, si légère, et la presser dos au mur pour mieux sentir la moindre de ses formes contre lui. Caressant doucement sa peau déjà humide et ne cachant pas ce désir qui gonflait un peu plus contre elle. Le chanteur pourrait passer sa journée à l'aimer si elle le lui demandait. Et il savait que même s'ils se retrouvaient chacun à leur vie une fois rentrés, son coeur battrait tout les jours pour sa Priñsez..

Finalement, il se tint sage pendant la douche, bien que le désir d'aller plus loin était très fort. Mais, il ne voulait pas risquer de retarder un peu plus leur départ et donc d'écourter leur journée. Mettant fin à leurs baisers, à leur caresses, bien qu'un peu douloureusement il devait l'admettre. Et il avait savonné son corps avec douceur, passant à chaque endroit, dans chaque creux et chaque monts. Venant ensuite rincer la mousse en lui volant un nouveau baiser. Lui demandant quelques minutes supplémentaires seul sous la douche afin de se calmer. Mettant l'eau un peu plus froide, se retenant de quoi que ce soit. Inspirant, expirant. Essayant de penser à autre choses. Cela prit quelques longues minutes, avant qu'il ne sorte enfin se sécher et revienne dans la chambre pour s'habiller.

Fouillant son sac, il enfila un jean et un tee shirt classique. Avant d'attraper une veste qu'il avait prévu. Pas de casquette, mais il avait une capuche. L'enfilant, fermant la fermeture éclair et passant donc la capuche sur sa tête, il mit également ses lunettes de soleil se tournant vers sa belle avec un petit sourire et les bras écartés.

- Alors ? Est ce suffisamment incognito ?

Il serait prêt à porter n'importe quoi, même à mourir de chaud sous le soleil, si cela lui permettait de se promener main dans la main avec la femme qu'il aimait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 3 Empty29.07.19 2:59
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Ta passion. Ton romantisme. Tes rêveries. Tout. À cet instant elle voulait tout partager de toi. Elle voulait continuer à se réveiller avant toi et venir te réveiller. Elle voulait pouvoir être présente quand tu te mettrais au piano, mu par l'inspiration, et qu'elle pourrait tout simplement t'écouter. Elle n'avait jamais rencontré un homme qui vienne la faire vibrer à tant de niveau. Ce n'était pas qu'une question de feu qui s'allume en raison de l'impatience des corps. C'était une harmonie à toute épreuve, même à celle de rester incognito, de rester secret. C'était ce qu'elle croyait profondément tandis que le rêve que tu lui partageais - cette fuite, cette nouvelle vie - mourut dès qu'il sortit d'entre tes lèvres. Mais ce n'était pas grave en cet instant. Vous aviez encore une journée complète à partager, loin du monde et de la réalité. Elle vint se glisser dans la douche, se laissant porter, souriant à ta fougue dont elle ne se lasserait jamais, ses jambes entourant ton bassin. C'était une succession de baisers, de sourires, et même de rires. C'était à des années lumière de ce qu'elle se permettait de partager habituellement. Parce-qu'avec toi c'était complet, cela la comblait à tous les niveaux, cela ressemblait trop au paradis et elle n'était pas un ange pour le mériter. Le moment fut très doux, tu te tins à ce que tu avais dis même si elle aurait voulu encore t'avoir en elle. Au lieu de cela, elle te savonna également, et te laissa l'intimité que tu lui demandas afin de baisser tes ardeurs.

Cela lui permit de commencer à sécher sa longue chevelure en vue de s'apprêter pour cette journée à Florence qui vous attendait. Une fois sa chevelure moins humide, elle enfila une robe estivale lui arrivant à mi-cuisse. La robe était bleue marine avec des fleurs blanches en imprimé. Elle était entrain d'enfiler un bracelet quand tu lui parlas et qu'elle contempla ta tenue. Un sourire étira ses lèvres, s'approchant de toi afin d'embrasser doucement tes lèvres: «C'est parfait, même si je te reconnaîtrais entre mille même comme ça.» Heureusement qu'il en allait différemment des journalistes. De son côté, elle enfila également de grandes paires de lunettes, avec un chapeau très évasé. Elle ressemblait ainsi à n'importe quelle femme bien apprêtée, mais sans qu'on ne puisse certifier qu'il s'agissait bien d'elle. Elle retira les lunettes et le chapeau. Après tout, la première étape était d'entrer dans la voiture qui vous conduira en ville. Vous n'aviez donc pas besoin de vous cacher immédiatement.

***

Le trajet dura une bonne heure pendant laquelle la jeune femme te raconta certaines anecdotes relatifs à la région. Ces histoires, étaient ponctuées de longs moment où elle venait voler tes lèvres et te donnait la sensation de vouloir plus que ce que vous pouviez vous offrir.

Au final, la voiture ralentit une fois dans Florence, et vous pouviez contempler la ville à travers les vitres fumées. La voiture s'arrêta finalement aux abords de la cathédrale Santa Maria del Fiore. Pandora revêtit ses lunettes et le chapeau, te laissant le soin de mettre en place ton propre "déguisement". Une fois hors du véhicule, elle vint se saisir de ta main. «Je pense que c'est un des endroits incontournables de Florence...Surtout lorsqu'on est artiste comme nous.» Déjà ses yeux se levaient pour contempler le dôme. Doucement, elle commença à s'approcher de l'entrée, t'amenant dans son sillage. «Suite à cela, on pourra se rendre dans un de mes restaurants favoris, où on aura droit à un peu d'intimité avant...des jardins où on en aura encore plus.»

Elle ne sait pas le genre de vie que vous auriez ensemble. Mais ce qui était certain c'est qu'auprès de toi elle en exprimait plusieurs, notamment cette propension à toujours alimenter la passion qui était la vôtre. Tu pouvais lire dans son regard de l'amour, mais toujours du désir.

Une fois dans la cathédrale, sa main lâcha la tienne et elle fit un signe de croix. Un restant de son enfance ici même à Florence. Elle commença à marcher, laissant des souvenirs revenir à elle, son attention jamais très loin de toi. Elle n'était pas venue pour t'oublier, mais au contraire pour espérer voir dans tes prunelles des étincelles de joie.




Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 3 Empty18.08.19 4:13
Folle échappéeParfait alors ! Lui aussi la reconnaîtrait en toutes circonstances. Sa voix, les traits de son corps, il y aurait forcément quelque chose pour la trahir et il saurait alors qui elle est. Mais, les journalistes avaient trop de personnes à surveiller, à reconnaître. Elle était superbe en toutes circonstances. Venant l'attraper dans ses bras comme on le ferait d'une princesse, c'est ainsi qu'il la descend jusqu'à l'entrée afin qu'ils puissent se chausser. Lui volant un baiser et lui ouvrant la portière de la voiture avant le chauffeur. S'installant à ses côtés, l'attirant dans ses bras. Encore une journée. Une dernière journée. Après, ils devraient retourner chacun auprès de leur petits amis respectifs. Cela ne serait pas facile de mentir à Dorian, mais il avait promit à Pandora.. Alors pour elle, il le ferait.. Simplement pour elle.

Des paroles, des anecdotes, quelques détails de la ville, entrecoupés par des baisers, par des étreintes. Ils voulaient plus chacun, mais ne pouvaient s'offrir ce luxe à l'arrière d'une voiture. Si cela n'aurait pas dérangé Gwen, il préférait mieux pour sa Princesse tout de même. Et puis, il y avait ce chauffeur à l'avant qui leur jetait des regards dans le rétro..

Lunettes sur le nez, chapeau sur la tête de sa belle et capuche sur la sienne, les voilà à sortir de la voiture pour aller vers la cathédrale qui est apparemment un incontournable alors. C'est vrai qu'elle est magnifique, immense et l'intérieur doit être au moins aussi intéressant que l'extérieur assurément. Tendant une main vers elle, leur doigts se retrouvent, s'entrelacent. Pas question qu'il se cache pour ne pas lui tenir sans gêne, c'était bien pour cela leur tenue, non ? Sa main lui échappe pourtant lorsqu'ils entrent. La voyant faire le signe de croix, il en fait donc de même.

Pandora s'éloigne un peu et il retire ses lunettes pour mieux la voir. Observant sa silhouette, sa démarche, ses cheveux dépassant du chapeau. S'il devait choisir, il savait que cela ne pourrait être elle puisque leur relation devait être secrète et dans le fond, ça lui faisait tellement mal. De plus en plus alors qu'il apprenait plus sur elle à chaque fois. Cette bague n'était pas qu'un bijou offert sans pensées derrières. S'il pouvait l'épouser vraiment, sans doute aurait il fait une demande en bonne forme. Mais, cela voudrait dire quitter Dorian, cela voudrait dire qu'elle devrait quitter Benji. Cela signifierait faire face au monde entier, les journalistes, la famille inconnues de sa belle.. Est ce que cela valait le coup de tout foutre en l'air ? Oui. Sans hésitation oui. Pourtant, ni l'un ni l'autre ne le ferait.. Pas pour l'instant en tout cas. Son coeur se demandait s'ils se retrouveraient si à un moment ils devaient s'éloigner..

Préférant ne pas assombrir leur dernière journée avec quelques mauvaises pensées, il la suivit doucement, regardant autour de lui. Mais, son regard revenait sans cesse vers elle. Un autel se trouvait non loin de là et s'il avait comprit, elle devait être croyante. Alors.. Oh ! Approchant un peu plus de Pandora, il lui attrapa délicatement la main et la fit approcher de l'autel, peu importe qu'on vienne les regarder étrangement. Relevant la main droite de sa belle, il regarda la bague une seconde avant de lui enlever. S'éloignant de quelques pas pour trouver le bénitier, Gwen revint après avoir plongé le bijou dedans comme pour le bénir dans cette cathédrale de son enfance. Posant alors un genou sur le sol, reprenant la main de la danseuse dans la sienne et glissant à nouveau la bague à son doigt.

- Pandora Lucchese, ma Priñsez, soit la seule femme dans mon coeur, quoi qu'il arrive. Et laisse moi être le premier dans le tiens, peu importe si l'on doit se séparer pour une durée indéterminée.

Son regard est levé vers le sien, ses lunettes rangées et cherchant celui de sa belle à travers les lunettes fumées qu'elle portait toujours. Ce n'était pas tout à fait une demande en mariage, ce n'était pas vraiment des fiançailles. C'était un peu plus comme une promesse, comme un désir qu'il voudrait pouvoir réaliser jusqu'à la fin de sa vie.
:copyright:️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 3 Empty21.08.19 21:21
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


musique

C'est frais. C'est naturel. Trop sans aucun doute pour une relation qui ne pourra être qu'avortée. Tandis qu'elle marche dans la cathédrale, son regard venant chercher le tien par instant, elle ne peut que regretter la promesse qu'elle a faite à Benji. Cette relation officielle qui n'est pas à l'image de l'amour qu'ils se portent. Bien sûr, qu'elle ne pouvait nier que ce dernier venait chercher une part sombre en elle, que tu savais par ta présence anéantir. Mais justement. Plus elle passait du temps avec toi, plus elle avait cette sensation que la vie pouvait être aussi douce. Sais-tu que depuis la mort de son frère cette idée n'avait pas sa place dans son esprit? C'était toi qui avait réussi à lui faire sentir cela dans ses tripes. Et votre séjour en Italie était à l'image de l'amour qui était le vôtre. Un amour secret et précieux que rien ne semblait pouvoir remettre en question. Après tout, vous acceptiez que l'autre fasse sa vie avec une autre personne. N'était-ce pas la preuve que vous possédiez là un amour libéré de toute possessivité et attachement? Ou simplement le destin qui se jouait de vos cœurs. Nier que parfois une douleur venait s'immiscer en elle à l'approche du retour à votre réalité ne lui était pas possible. Mais c'était elle qui avait instauré les règles du jeu depuis le début...comme une mise en garde contre le bonheur que tu pourrais lui offrir.

Elle avait vu du coin de l’œil que tu avais fait le signe de la croix. Par politesse peut-être? De son côté c'était par habitude. Sa mère avait été pratiquante, bien plus que son père, comme si elle avait cherché à prier pour deux connaissant le métier de son époux. Ils avaient formés un couple fort, un couple qui pouvait tout dépasser. En seriez-vous capable si la providence vous rassemblait véritablement? Avez-vous cette force en vous? Au-delà de l'alliance parfaite et magique que vous partagez, étiez-vous indestructibles? Si vous deviez être séparés, ce qui vous lie résistera-t-il? À cet instant, il n'en faisait aucun doute, même si consciemment l'italienne était loin de se douter de l'impact que tu avais sur son cœur. Contrairement à Méduse qui savait se divertir de cette visite dans son pays d'origine, mais qui continuait de t'observer d'un mauvais œil. Tout comme tu lançais des œillades vers Pandora qui n'hésitait pas à te sourire. Arrivais-tu à profiter entièrement de l'endroit? Ou craignais-tu le retour toi aussi? En réponse à cette demande, tes doigts s'enlacèrent aux siens et elle te suivit jusqu'à l'autel. Son regard exprimait à la fois une confiance sans borne et de la surprise, tandis que tu contemplais la bague avant de la lui retirer.

Elle t'observa aller rincer la bague, fronçant légèrement les sourcils en signe d'intérêt. Qu'avais-tu réellement en tête? Quand tu posas un genou à terre, son regard s'agrandit et son cœur s'accéléra. Toutefois, son regard plongea dans le tien. Peu lui importait le regard des quelques personnes qui se permirent de vous observer. Après tout, cela ressemblait à une demande en mariage, sauf que ce ne pouvait être totalement ça. Elle frémit à la bague qui reprenait ses droits sur son doigt, tandis que tes mots venaient signer un pacte invisible entre tous les deux. L'unique femme dans ton cœur, et que tu restes le premier quoiqu'il arrive? Même si elle venait à se marier avec un autre que toi? Elle ne comprenait pas les réelles implications de ta demande, mais ce qui était certain c'était ce «Oui. Je te le promet.» Qu'elle vint t'offrir en réponse. Sa spontanéité n'avait pas eu d'accro car tu étais véritablement le premier qu'elle aimait de tout son être sans hésitation. Elle retira ses lunettes, les glissant à son décolleté, tandis que sa main fit une légère pression sur la tienne afin que tu te redresses et qu'elle vienne se lover contre toi, fermant les yeux afin d'échanger un baiser d'une saveur fragile - face à l'avenir incertain - et en même temps profonde - en écho aux battements de vos cœurs toujours plus intenses.

Elle se recula doucement, tandis que le sourire des passants reprenant leur chemin dans le lieu sacré croisa son regard un bref instant. Bref, car c'est dans tes yeux que se perdirent à nouveau les siens. «Pourquoi une telle demande mia mita? Crains-tu que cela nous arrive? De nous perdre de vue?» Elle était sincère, et sans doute un brin soucieuse. Peut-être cela sera-t-il le plus simple que chacun continue son chemin sans croiser l'autre...Peut-être que sinon cela sera trop dur que de vous croiser sans pouvoir vous exposer? Il était trop tôt pour savoir ce genre de chose, mais entre tes bras, elle avait cette sensation que le reste n'aurait pas d'importance.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 3 Empty25.08.19 15:39
Folle échappéePandora n'avait même pas été contre le fait qu'il lui retire la bague, semblant lui faire entièrement confiance alors qu'une note de surprise brillait tout de même dans ses yeux. La passant dans le bénitier, comme pour la bénir en quelque sorte, il était ensuite venu s'agenouiller devant elle. Enfin, un genou au sol et non les deux, cela serait plus compliqué pour se relever sinon. Les passants qui regardaient devaient penser à une demande en mariage, mais s'ils savaient.. Gwen aurait aimé lui faire une vraie demande, une en bonne forme, mais c'était impossible. Parce que le lendemain, ils seraient loin l'un de l'autre, parce qu'ils ne pourraient plus se toucher et seraient dans les bras d'un autre..

Ces quelques mots prononcés par sa danseuse lui donnèrent un sourire immense et à la pression sur sa main, il se releva. Passant aussitôt son bras autour de sa taille pour la garder contre lui et répondit sans attendre à ce baiser. Si les curieux pensaient qu'elle avait accepté de l'épouser, dans le coeur du chanteur c'était bien plus intense que cela. Bien plus important. Mais aussi, une promesse si fragile en quelque sorte. Une promesse qui donnait l'impression que tout serait bientôt fini. Serait ce le cas alors qu'ils retourneraient à Chicago ? Est ce que la vie les sépareraient de toute façon ? Peut être que le destin les remettraient sur la même route et que ce n'était peut être tout simplement pas encore le bon moment. Rencontré trop tôt ou trop tard, le roux n'arrivait pas à savoir dans le fond.. Il aurait aimé avoir Pandora à ses côtés bien avant tout le reste, mais d'un autre côté, il ne l'aurait sans doute pas rencontré s'il ne s'était pas lancé dans la musique..

Alors que la jeune femme s'écarte, leurs regards se croisent à nouveau et il vient caresser sa joue de la paume de sa main à sa question. Craindre qu'ils se perdent de vue ? C'était bien plus que cela encore et il se demandait s'il devait s'y fier ou non, à cette sensation lourde dans son ventre. A ce sentiment désagréable dans son coeur alors qu'il avait l'impression que rentrer à Chicago signerait la fin de leur petit bonheur créé durant ces quelques jours.

- J'ai peur de quitter l'Italie ma Priñsez.. Que tu retournes dans les bras de Benji et que je retrouve ceux de Dorian. Parce que je sais que nous ne serons pas ensemble, mais je penserais à toi quand même. Même si tu n'es pas à moi, je veux laisser une trace de mon passage, un peu de bonheur dans une bulle rien qu'à nous que tu pourrais garder dans ton coeur et à ton doigt.

Cette bague offrait tellement plus de promesses, tellement plus de désirs à elle seule. Ses lèvres vinrent se poser sur le dos de sa main qu'il avait doucement relevé, tout près de ce bijou qui avait tant d'importance dans sa famille et qui de ce fait, en donnait plus encore à Pandora. Puis, il l'embrassa tendrement, caressant ses lèvres avec cette douceur douloureuse qu'ils ne pourraient plus partager une fois de retour chez eux. Se croiser dans les locaux de la production serait sans doute un brin compliqué, mais ils avaient déjà réussi à le faire, alors cela irait.. Non ?
:copyright:️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lucchese
Pandora Lucchese
Stone queen
ÂGE : 27 ans, le teint de porcelaine qui lui donne l'air encore plus jeune
PHYSIQUE : Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Des lèvres charmeuses, une gestuelle presque éthérée, toujours délicate et pleine de promesse. Tout rappelle la danse et la sensualité. Sa présence est presque onirique, à l'image de sa chevelure dorée. Toutefois, son auriculaire gauche marque encore la cicatrice de ce doigt coupé, puis rapidement recousu. Discret dans la chair, cela a marqué son âme.
ORIENTATION : Pansexuelle. Bien que la puissance des hommes est la mieux placée pour obtenir ses sentiments. D'autant plus si cet homme est aussi dangereux qu'elle peut l'être si elle succombe à ses ombres.
CÔTÉ CŒUR : C'est compliqué...cliché et pourtant si vrai.
LANGUES PARLÉES : Elle parle plusieurs langues: l'italien et l'anglais bien entendu, mais également le français. Elle parvient à parler grec en raison de l'influence de Méduse.
OCCUPATION : Fille chérie du boss de la mafia italienne de Chicago, elle a le loisir d'occuper son temps entre mécénat et art...toujours sous bonne protection

EXILÉ : Méduse - Gorgone Mortelle d'un peu plus d'un siècle. Incomprise, rejetée par ses propres sœurs, elle n'en reste pas moins avide de vengeance...autre mot pour la justice, ne trouvez-vous pas?
Ses cheveux vous donneront toujours la sensation d'être en continuel mouvement...à l'image des serpents qui y grouillent.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Bouclier réflecteur: Elle a la possibilité d'activer son bouclier pour se protéger de n'importe quel sort qui serait lancé contre sa personne. Pour cela, elle doit avoir conscience qu'on l'attaque, ou qu'elle est en zone dangereuse. Elle ne peut activer son bouclier constamment, faute de perdre le contrôle de son hôte et de se sentir avant cela léthargique. Toutefois, vous comprenez mieux sans doute d'où vient la légende du bouclier qui aurait causé sa perte.

AVATAR : Alexia Giordano
CRÉDIT : Étang noir

MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 3 Empty26.08.19 0:30
Folle Échappé
@Gwenegan M. Hélory & Pandora Lucchese


Hors du temps. Hors du quotidien. Tout vous éloignait de votre vie à cet instant. Pourtant elle voulait croire à cette demande, à cette promesse prononcée. Elle voulait croire que rien ne pourrait séparer vos cœurs même si vos vies s'en vont ailleurs. Mais est-ce réellement souhaitable? Cette bague à son doigt, vestige de tes ancêtres, n'était-ce pas trop d'honneur? L'unique femme dans ton cœur. Cela la touchait plus qu'elle n'en laissait paraître dans l'intimité de la cathédrale. Une intimité toute relative vu les curieux de l'amour autours de vous. Mais c'était ainsi qu'elle se sentait pourtant avec toi. Comme si rien ne pouvait réellement vous séparer. Comme si...C'était idiot. Vous étiez une promesse l'un envers l'autre. Comme si cette escapade venait vous prouver que la vie pouvait être si douce. Elle y croyait encore à cet instant, même si le temps filait déjà bien trop vite en direction de Chicago. Alors elle s'était permis de t'interroger, accueillant ta caresse sur son visage, après que vous ayez scellé vos mots par un baiser. Tes mots étaient empreints d'une vérité mordante. Le nom de vos petits-amis respectifs résonnant dans son esprit tandis que tu venais lui glisser vouloir lui laisser un peu de ce paradis que vous veniez de vivre à travers cette bague. «Il me faudra t'offrir quelque chose également alors...non?» Elle y réfléchissait déjà. Quelque chose de symbolique pour te dire à quel point tu marquais également sa vie. La douceur de ton baiser toutefois la sortit de sa tête pour sentir l'effet que cela provoquait dans tout son corps. Ses bras se serrèrent légèrement autours de ta nuque, avant que vos yeux ne retrouvent le chemin de ceux de l'autre.

Elle vint caresser ton visage accompagné d'un faible sourire. La tristesse commençait doucement à venir étreindre son ventre, mais elle tenta de faire bonne figure. C'est ainsi qu'elle remit ses lunettes sur son nez. Elle voulait éviter que tu vois cela en elle. Éviter de venir assombrir ce temps que vous aviez encore ensemble. Sa main se glissa dans la tienne afin de t'emporter hors de ce lieu de culte. Tu venais de lui faire là un magnifique cadeau, et même si tu ne distinguais plus son regard, tu pouvais le ressentir par la fermeté de sa main dans la tienne, mais aussi qu'elle continuait de tourner la tête vers toi, comme hésitante, avant de venir à nouveau t'embrasser langoureusement juste devant la cathédrale. Peu importait que vos lunettes se soient heurtées, apportant un léger sourire sur ses lèvres quand elle se recula: «Mon cœur n'a jamais aimé si fort.» te souffla-t-elle en italien. Elle t'était reconnaissante de lui avoir offert tout cet espace pour aimer. Profondément. Et elle regrettait déjà de t'avoir gardé à distance lors de votre premier baiser au studio...D'ailleurs, comment cela sera-t-il à votre retour? Il y avait quelque chose de trop définitif dans vos échanges depuis cette journée.

Vous vous réinstallâmes dans la voiture afin de vous rendre dans le restaurant dont elle t'avait parlé. Elle se lova à nouveau contre toi, enlaçant ses doigts aux tiens, tandis que les lunettes se voyaient déposées auprès d'elle. La clarté de son regard ne mentait pas quand elle reprit la parole: «J'ai l'impression que cette journée sonne comme un adieu...Est-ce réellement ce que tu désires?» Elle craignait ne plus savoir rester loin de toi, se demandant si ce séjour était une bonne idée. Ne vous étiez-vous pas trop rapprochés? Elle vint dessiner de ses doigts le contour de ton visage, son regard plein de douceur. «Je crois que l'avenir est incertain...et j'espère qu'il nous surprendra.» Après tout, tu n'allais pas te marier avec Dorian...la relation était jeune, tout comme celle factice qu'elle avait avec Benji.



Revenir en haut Aller en bas
Gwenegan M. Hélory
Gwenegan M. Hélory
Watching over the fishes
ÂGE : 32 ans
PHYSIQUE : 1m88, roux, yeux noisettes avec des reflets gris. Un piercing à la langue, un labret décalé et trois tatouages. Une carpe koi sur le mollet droit, une montre à gousset sans aiguilles au cœur d'une rose ouverte, le tout enserré dans des ronces sur l'omoplate droit et une clef de sol avec un médiator sur le pectoral droit.
ORIENTATION : Pansexuel
CÔTÉ CŒUR : En couple et torturé
LANGUES PARLÉES : Français, Anglais, Allemand, Italien, patois Breton et connaissance en Latin.
OCCUPATION : Barman / Serveur au Nigthbird

EXILÉ : → Mara Nehemie, 28 ans, Irlandaise - Canadienne, Selkie.
→ Rousse, peau très blanche couverte de tâches de rousseur, yeux gris perlé, 1m75, formes généreuses et corps élancé.
→ Mère d'une fille qui doit être morte maintenant : Amaeria.
→ Femme maltraitée durant deux longues années.
→ Assez proche de Fenrir pendant une période de leur enfermement.
→ Doit se contenter du corps d'un homme après avoir quitté celui d'Emma qui était malade.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2
POUVOIRS : Avec la peau :

→ Communication aquatique ( Niv. 1 )
→ Contrôle mental ( Niv. 2 )
→ Protection aquatique ( Niv. 3 )

Sans la peau :

→ Envoûtement ( Niv. 1 )
→ Manipulation d'eau ( Niv. 2 )
→ Murmure dangereux ( Niv. 3 )

AVATAR : Crywolf
CRÉDIT : Signa : Dorian ♥

MESSAGES : 475
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2019


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 3 Empty07.09.19 17:53
Folle échappéeElle voulait lui offrir quelque chose en retour ? Mais, se rendait elle compte que son coeur était déjà un immense cadeau que Pandora lui faisait là ? Non, sans doute qu'elle ne le voyait pas ainsi. Le fait d'être aimé, de pouvoir l'aimer, c'était déjà magnifique pour Gwen en cet instant. Parce qu'il savait aussi que la suite ne serait pas douce.. Non, le retour serait signe de douleur, de souffrance, de doutes. Assurément ils le savaient tout les deux et c'est pourquoi ils voulaient profiter des ces derniers instants rien que tout les deux, emplit de leur amour passionné. Les lunettes remises sur le nez, la danseuse glissa sa main dans la sienne pour l'emmener vers la sortie de la cathédrale. L'embrassant en se trouvant devant celle ci et le chanteur la serrant contre lui sans attendre. S'amusant un peu de leur lunette qui venaient de se choquer en passant. Un frisson le parcourt à son aveu et il vient effleurer d'un second baiser ses lèvres.

- Te quiero mi amor.

Un murmure, caressant sa joue avec toute la tendresse dont il pouvait faire preuve. Ne trouvant de plus belle vue que celle de sa princesse, même la cathédrale semblait faire pâle figure à côté. Puis, il fut temps de retourner à la voiture pour aller en direction du fameux restaurant dont elle avait parlé plus tôt. Les lunettes posées sur le siège, sa douce tout contre lui, leurs regards se croisant. Cela sonnait tellement comme un adieu ? Dans le fond, peut être, mais il voudrait se convaincre du contraire..

- Non, ce n'est pas ce que je désires. J'aimerais tellement pouvoir te garder à moi, crier au monde combien je t'aime. Réaliser bien des rêves avec toi, te garder toujours dans la lumière de l'amour. Mais...

Oui, il y avait toujours un mais. Une ombre dans le fond du tableau. C'était la caresse sur son visage qui l'avait arrêté, Pandora reprenant la parole avec douceur. Ce qu'il aimerait être aussi certain qu'elle.. Pourtant, il lui sourit tendrement et vint embrasser ses lèvres.

- Tu as raison, nous ne pouvons pas savoir ce que le destin nous réservera après tout. Qui sait, peut être qu'un jour, tu t'appellera Hélory et que nous vivrons dans un pavillon d'Italie.

Un beau rêve, un de plus, qui ne se réaliserait peut être jamais. Parce que c'était ça rêver, c'était imaginer de jolie choses qui n'arrivaient pas. Non ? Leur amour était vrai, il était certain, mais pourrait il résister à ce qui se tramait dans le coeur de Gwenegan ? La vie lui avait laissé un goût amer durant des années, avant de le jeter dans une mer d'amour pour deux personnes différentes. Dans le fond, il savait que Pandora était assurément le meilleur choix, parce qu'elle lui faisait tout oublier. Parce qu'elle faisait vibrer son corps et son coeur comme aucune femme ne l'avait fait. Qu'elle effaçait Lawrence et Dorian lorsqu'ils étaient que tout les deux. Parce qu'elle pourrait lui offrir une famille aussi.

Et pourtant...

Pourtant, elle était avec un autre. Et lui était avec Dorian. Il aimait le jeune homme sincèrement, il ferait ce qu'il pourrait pour lui. Des projets avaient été fait, des plus petits rêves, des plus petites envies. Les réaliseraient ils ? C'était sans nul doute plus réalisable que ceux désirés avec sa Princesse.. Mais, pourquoi cela lui écrasait tellement le coeur au final..?

Il aurait bien le temps d'y penser une autre fois après tout. Pour le moment, il allait profiter des dernières heures avec Pandora. La couvrir d'amour et de baisers, la serrer dans ses bras et tenir sa main jusqu'au dernier moment. Caresser sa peau jusqu'à ce que l'avion se pose sur le sol de Chicago.
:copyright:️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Folle Échappée [PV]   Folle Échappée [PV] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Folle Échappée [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Le reste du monde :: Partout ailleurs-
Sauter vers: