Partagez
 

 Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]

Aller en bas 
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]   Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ] Empty22.08.19 6:42
Colocation pour un nouveau départ Dorian & AedanCela faisait déjà quatre longs mois qu'il créchait à droite à gauche, d'abord à l'hôtel une fois qu'il eut quitté le bordel une dizaine de jours après son anniversaire. Puis, un collègue lui avait proposé son canapé pour le dépanner en attendant qu'il trouve quelque chose. Ce n'était pas facile de trouver un petit appartement dans ses nouveaux moyens bien en dessous de ce qu'il avait avant. Et puis, se retrouver complètement seul ne semblait pas l'enchanter.. Alors, il cherchait un endroit déjà habité avec possibilité de partager une chambre. Une colocation amicale qui pourrait ne pas trop le bousculer en le mettant aussitôt dans la solitude.

Bingo ! Un client parlait de déménager avec un ami et la chance étant du côté d'Aedan, c'était un appartement où vivait plusieurs jeunes hommes en colocation. Le serveur se permit alors le culot de venir lui demander si la place était déjà prise ou s'il pouvait se proposer. Lui expliquant qu'il cherchait un endroit pas trop loin du salon de thé et à prix raisonnable. Le rendez vous fut donc donné pour une visite avec la propriétaire l'après midi même après un coup de fil du jeune homme. Parfait ! Le remerciant, il se permit de lui offrir discrètement une pâtisserie pas trop chère et retourna à son travail.

La visite se passa bien, seul avec la femme puisque les autres habitants de l'appartement semblaient occupés ailleurs. Il découvrit donc toutes les pièces et celle qui serait sa chambre. Bon, la déco n'était pas tellement de son goût, mais ça se refaisait ce genre de truc après tout. Evidemment, s'il changeait ou abimait quoi que ce soit, il devrait réparer, remplacer ou refaire le jour où il partirait. Il acquiesça à cette condition qu'il trouvait tout à fait normale, bien qu'il ne songe pas encore à s'en aller alors même qu'il n'était pas arrivé.

Une fois le tour du propriétaire fait, il signa les papiers et eut son trousseau de clefs. Bien sur, il ne pourrait emménager qu'une fois l'autre colocataire déménagé, donc dans quelques jours. Ce n'était pas un problème, savoir qu'il aurait une chambre à lui et un endroit où rentrer qui ne serait pas chez un collègue lui était bien suffisant. D'ailleurs, l'autre homme fut ravit pour lui et lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'il ne l'avait pas dérangé. Un peu de compagnie était toujours agréable de temps en temps. Aedan ramassa tout de même en avance le peu d'affaires qu'il avait avec lui. Quelques habits de rechange, une tenue propre pour bosser, sa guitare, des cahiers de paroles et de croquis et bien sur, une petite boite en bois de frêne qu'il gardait précieusement sans montrer son contenu.

Les jours passèrent bien plus vite qu'il ne l'aurait cru et il débarqua donc devant la porte avec la housse de sa guitare sur une épaule, son sac à bandoulière sur l'autre et un sac un peu plus gros dans une main. Les battements de son coeur s'accélérèrent en entendant du bruit alors qu'il venait d'ouvrir la porte d'entrée pas fermée à clef. Il allait rencontrer l'un des colocataires, voir peut être tous à la fois. C'était un peu comme une nouvelle aventure et il en était complètement impatient. Déposant ses affaires dans la chambre qui lui était attribué, Aedan commença à faire un peu le tour pour trouver la personne qu'il avait cru entendre. La trouvant dans sa propre chambre, la porte à moitié fermée.

- Bonjour. Excusez moi de vous déranger, je viens me présenter, je suis le nouveau colocataire.

Est ce que la propriétaire avait prévenu au moins ? Ou alors c'était peut être l'ancien qui avait déménagé. Ah moins que ni l'un ni l'autre ne l'ait fait d'ailleurs. Toujours est il que l'Irlandais restait derrière la porte, n'osant pas la pousser de peur de déranger la personne à l'intérieur. Tout ce qu'il savait des autres vivant ici était qu'ils étaient tous des jeunes hommes dans ses âges à peu près.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Byrne
Dorian Byrne
Shine bright like an idol
ÂGE : 24 ans, orphelin depuis ses six ans
PHYSIQUE : Des cicatrices dans le dos. La ceinture, parfois même le fouet ont marqué sa chair. Des pères de famille d'accueil alcooliques, ou tout simplement colériques...La peau tendre de l'enfance à jamais meurtrie. Ses yeux sont d'un vert intense au soleil, mais revêtent une apparence hazel quand la luminosité est moindre. Sa peau reste hâlée en tout temps. Sa musculature est fine et bien dessinée en raison de la danse. Il est relativement grand, mesurant 1m78, sa silhouette quant à elle est svelte.
ORIENTATION : Pansexuel, bien que pour le moment il a toujours eu des relations qu'avec des femmes. Il est attiré par les hommes mais les craint d'un point de vue intime en raison de son passé.
CÔTÉ CŒUR : Officiellement en couple, bien que les choses ne soient pas toute rose et que son agente est toujours dans le coin
LANGUES PARLÉES : L'anglais et l'espagnol, mais aussi le français, le grec et même un peu de gaélique grâce à son entité
OCCUPATION : Danseur professionnel au NIghtbird mais aussi au contrat + strip teaser occasionnellement

EXILÉ : Apollon, également nommé Phoebus.
Dieu grec des arts, du chant, de la poésie, de la musique et de la lumière. Aussi perçu comme dieu de la guérison et le seul dieu du panthéon grec à être capable de divination.
Athlétique. Le corps d'un éphèbe. Le regard d'un bleu intense, les cheveux mi-long, blonds. Il a la réputation d'être très beau, d'où les différentes expressions qui sont nées de son nom.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Clarté d'esprit: Quand il utilise ce pouvoir, la personne en face ne peut lui mentir, seule la vérité apparait. Il ne peut toutefois forcer quelqu'un à lui répondre. C'est davantage que naturellement, la personne va dire les choses qu'elles jugent vraies, alors même qu'elle ne le savait pas elle-même (si par exemple elle pense avoir des sentiments pour quelqu'un, mais n'est pas sûre, si Apollon vient à parler de cette relation avec elle, elle saura dire ce qu'il en est véritablement, ce qui lui conférera une certaine clarté d'esprit). Ce n'est pas Apollon qui apporte les solutions, mais discuter avec lui permet bien souvent de clarifier ses pensées.

AVATAR : Vito Basso
CRÉDIT : Myself

MESSAGES : 319
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2019


MessageSujet: Re: Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]   Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ] Empty22.08.19 15:51
Colocation pour un nouveau départ
@Aedan Connell & Dorian Byrne


C'était difficile de laisser la vie vous enjoindre à sourire quand vous saviez que la personne que vous aimez n'allait pas bien. Au moins Gwenegan lui avait donné de ses nouvelles, le rassurant quelque peu sur son état. Il s'en voulait d'être quelque part, celui qui était venu lui briser le cœur en l'empêchant de continuer de voir sa mécène. Apollon avait eu beau le rassurer que le temps pouvait aider, le danseur entendait aussi que le temps pouvait créer l'inverse. Que restait-il de l'innocence des débuts de leur relation? Parfois il aurait préféré ne rien savoir. Parce-que cela l'a amené à se sentir déboussolé, à faire des choses qu'il n'aurait jamais fait sans connaissance que le cœur du chanteur était habité par une autre personne. Tu comprends pourquoi je le trouvais si spécial dès le début. Apollon ne démordait pas de son amour envers Gwenegan. Dorian ne pouvant que contempler la grande compréhension du dieu face à ces histoires sentimentales. Tout le monde ne peut pas être aux côtés de Gwenegan...Tu as énormément de chance qu'il t'ai choisi. C'est dur pour lui car son coeur est ainsi fait. Qu'aurais-je du faire Apollon? J'ai l'impression que c'est lui qui contrôle tout...et que j'ai été un gamin d'agir comme je l'ai fais pendant son absence. Le dieu prit son temps avant de répondre. Il sentait que le danseur n'a jamais voulu faire de mal et que son cœur restait encore bien naïf. Ne remets pas en question tes actes passés, cela ne mène nulle part. Concentre toi sur le présent. De te réhabiliter des moments à toi. De laisser le temps à Gwen de revenir vers toi. Il a besoin de se retrouver aussi. Était-ce ce que le chanteur faisait? Il n'en savait rien, mais l'espérait pour lui. Ce n'était pas en fréquentant du monde que l'on trouvait la paix de l'esprit.

Dorian trouvait étrange de voir que la compagnie du dieu lui faisait du bien, malgré le fait qu'ils aimaient le même homme. D'une façon différente, qui l'amenait à concevoir l'amour autrement. Il était bien loin d'être dans l'inconditionnel, mais il pouvait grâce au dieu sentir à quoi cela ressemblait. C'est ainsi qu'il se réveilla assez tardivement en ce lundi où il avait sa journée. Il était un peu plus de midi quand il jeta un regard à son téléphone. Il se mit à répondre à quelques messages, notamment pour rassurer l'autre colocataire concernant cette fuite qui avait été réglé, moyennant finance, assez aisément. Par l'envie d'Apollon, toujours en caleçon dans son lit, il se saisit du bloc à dessin acheté spécialement pour les besoins du dieu et se mit à griffonner, laissant les compétences du dieu à l'oeuvre. Tu découvres Artémis. En effet, plus il se laissait aller sous les coups de crayon, plus le visage d'une femme qui semblait sublime vit le jour. Et pourquoi ce rongeur au-dessus de sa tête? Pour...rire? Dorian sourit. Il ne l'avait pas vu venir, mais le dieu tentait de le réconforter.

Il avait tellement été concentré à l'ouvrage qu'il n'avait pas remarqué que quelqu'un était entré dans le loft, c'est ainsi qu'il sursauta légèrement en entendant ta voix. Il ne savait pas exactement quand tu allais arriver, mais il était conscient du changement. «Juste une minute!» Il se leva de son lit afin de se saisir d'un débardeur. C'était bête, mais il avait toujours du mal que le monde puisse contempler ses cicatrices. Il se remit sur son lit, se reglissant sous la couette. «Tu peux entrer.» Étant seul dans le loft il n'avait pas pris le soin de fermer entièrement sa porte, c'était donc légitime que tu viennes à lui. Le regard hazel de Dorian plongea dans le noisette du tien tandis qu'il esquissait un grand sourire, son bloc posé devant lui sur le lit. «Je suis Dorian. Comme tu le vois, je ne suis pas vraiment un lève tôt quand mon emploi du temps me le permet. Mais je t'en prie, installe toi si t'as un peu de temps.» Il avait toujours cet enthousiasme communicatif quand il rencontrait une nouvelle personne. D'autant plus qu'ici, il voulait que tu te sentes le plus à l'aise possible. «Je ne savais pas quand tu devais débarquer par ici...J'espère que le loft te plait et que tu penses rester longtemps.» Remarquant l'étrangeté de ses propos, il se reprit l'air un peu gêné. «Dans le sens que tu vas te sentir bien ici.»



Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]   Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ] Empty24.08.19 21:07
Colocation pour un nouveau départ Dorian & AedanRespecter l'intimité des autres était quelque chose qu'il avait apprit au bordel, parce que dans la rue ce concept n'existe pas vraiment. Il faut toujours se surveiller les uns les autres pour ne rien risquer, guetter le moindre problème qui pourrait survenir. Si dans sa nature, il aurait été du genre à pousser la porte entrebâillée il y a quelques années, aujourd'hui, il se contentait de s'annoncer derrière celle ci en parlant tout simplement. La moindre des choses était de se présenter lorsque l'on arrivait dans un endroit déjà habité après tout.

Le jeune homme de l'autre côté lui répondit, lui demandant juste une petite minute et Aedan pu entendre du bruit avant qu'il ne lui dise d'entrer. Se demandant vaguement ce qu'il avait bien pu faire.. S'habiller peut être ? Ou cacher quelque chose de personnel ? Dans le fond, ça ne le regardait pas vraiment et il se contenta de pousser la porte avec un sourire avenant sur le visage. Son regard croisa aussitôt celui de l'autre colocataire, bien mignon au passage et il se permit même de détailler un peu ce qu'il pouvait voir. Il avait vraiment un beau visage ce Dorian et ça l'amusa un peu de voir qu'ils avaient tout les deux les cheveux longs et légèrement ondulés.

- Tu as bien raison de profiter du lit encore un peu lorsque tu le peux. Je m'appelle Aedan, ravi de te rencontrer Dorian.

Il tendit une main vers lui pour serrer la sienne. Une présentation en bonne forme et il s'installa sur le lit à sa proposition de rester un peu. Du temps, il en avait a la pelle puisqu'il ne reprenait le travail que le lendemain pour lui permettre de s'installer correctement aujourd'hui. Un léger rire lui échappe et il acquiesce.

- C'est un très bel endroit et je compte bien rester ici ainsi que m'y plaire, merci de t'en inquiéter.

Son regard tomba sur le carnet de croquis et il tendit la main vers celui ci afin de le tourner dans son sens et mieux voir le dessin. La femme dessus était sublime et le petit animal sur sa tête donnait un peu plus de douceur, ça faisait sourire celui qui le regardait en tout cas.

- Ce dessin est de toi ? Pardon, c'est idiot comme question.. Tu dessines vraiment bien. C'est marrant, parce que de mon côté aussi je dessine un peu. Bon, je suis moins doué que toi pour les portraits et je préfère la nature, mais je vais reprendre des cours pour m'améliorer.

Peut être que ça lui ouvrirait de nouvelles portes d'avoir une meilleure maitrise et de savoir dessiner des portraits par exemple ou les personnes tout court d'ailleurs. Bien sur, il y avait des tas de tests dans ses carnets de croquis, mais rien d'aussi beau que celui qu'il avait sous les yeux.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Byrne
Dorian Byrne
Shine bright like an idol
ÂGE : 24 ans, orphelin depuis ses six ans
PHYSIQUE : Des cicatrices dans le dos. La ceinture, parfois même le fouet ont marqué sa chair. Des pères de famille d'accueil alcooliques, ou tout simplement colériques...La peau tendre de l'enfance à jamais meurtrie. Ses yeux sont d'un vert intense au soleil, mais revêtent une apparence hazel quand la luminosité est moindre. Sa peau reste hâlée en tout temps. Sa musculature est fine et bien dessinée en raison de la danse. Il est relativement grand, mesurant 1m78, sa silhouette quant à elle est svelte.
ORIENTATION : Pansexuel, bien que pour le moment il a toujours eu des relations qu'avec des femmes. Il est attiré par les hommes mais les craint d'un point de vue intime en raison de son passé.
CÔTÉ CŒUR : Officiellement en couple, bien que les choses ne soient pas toute rose et que son agente est toujours dans le coin
LANGUES PARLÉES : L'anglais et l'espagnol, mais aussi le français, le grec et même un peu de gaélique grâce à son entité
OCCUPATION : Danseur professionnel au NIghtbird mais aussi au contrat + strip teaser occasionnellement

EXILÉ : Apollon, également nommé Phoebus.
Dieu grec des arts, du chant, de la poésie, de la musique et de la lumière. Aussi perçu comme dieu de la guérison et le seul dieu du panthéon grec à être capable de divination.
Athlétique. Le corps d'un éphèbe. Le regard d'un bleu intense, les cheveux mi-long, blonds. Il a la réputation d'être très beau, d'où les différentes expressions qui sont nées de son nom.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Clarté d'esprit: Quand il utilise ce pouvoir, la personne en face ne peut lui mentir, seule la vérité apparait. Il ne peut toutefois forcer quelqu'un à lui répondre. C'est davantage que naturellement, la personne va dire les choses qu'elles jugent vraies, alors même qu'elle ne le savait pas elle-même (si par exemple elle pense avoir des sentiments pour quelqu'un, mais n'est pas sûre, si Apollon vient à parler de cette relation avec elle, elle saura dire ce qu'il en est véritablement, ce qui lui conférera une certaine clarté d'esprit). Ce n'est pas Apollon qui apporte les solutions, mais discuter avec lui permet bien souvent de clarifier ses pensées.

AVATAR : Vito Basso
CRÉDIT : Myself

MESSAGES : 319
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2019


MessageSujet: Re: Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]   Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ] Empty24.08.19 21:52
Colocation pour un nouveau départ
@Aedan Connell & Dorian Byrne


Il est beau. Simple. Efficace. L'intervention d'Apollon dans son esprit fut bien plus rapide que lui. Dorian était encore sous le coup de l'émotion de s'être habillé, du moins en partie, super rapidement. Maintenant que tu venais de lui serrer la main et de t'installer, il nota en effet ce que le dieu avait vu d'entrée de jeu. Tu avais des yeux d'une profondeur qui inspirait une certaine douceur et maturité. Puis tu portais aussi bien que lui les cheveux longs. Mais tu restais son colocataire, même si les circonstances étaient autres, non? «Aedan...C'est irlandais non? Tu t'es déjà rendu en Irlande? Perso je le suis de mon père, mais je n'ai jamais eu cette chance.» Un voile passa dans le vert de ses yeux à cette évocation. Davantage du à la mort de ce dernier qu'au non-voyage en Irlande. Mais de ça tu ne pouvais te douter. De plus, il a le chic pour changer de sujet, et venir rougir à l'énonciation de te voir rester longtemps. Est-ce son inconscient qui avait parlé? En tout cas, son sourire s'agrandit face à ton rire et le fait que tu confirmes avoir bien envie de rester ici.

Dans l'absolu, Dorian aimait bien être proche de ses colocataires. Il trouvait que c'était plus plaisant que d'être en lien à de parfaits inconnus. L'autre coloc était en déplacement actuellement, mais il espérait déjà que vous vous entendrez bien et que vous vous ferez des soirées en commun de temps à autres. Mais pour le moment il restait attentif à toi. Il n'avait pas envie de te parler de ça d'entrée de jeu. Une chose à la fois. Tout comme le fait de te parler qu'il avait un dieu à l'intérieur de lui. Il n'avait pas pensé à planquer le carnet de dessin. Et te voilà à regarder le portrait et de demander si il est de lui? Mais comment...? Ah, oui, non, tu ne pouvais savoir. Le danseur eu quand même le doute quelques instants...Avant de t'écouter lui dire que tu dessinais aussi. Apollon fut particulièrement intéressé, voulant prendre la parole, mais Dorian le devança: «Oui...c'est de moi. Même si je ne maîtrise pas vraiment.» Apollon fronça les sourcils à l'intérieur de lui. Il ne pouvait pas dire ça ainsi. «Je voulais dire...ce n'est pas ce que je préfère...mon métier et ma passion première reste la danse.» Il eu un sourire gêné. Il avait peur d'être apparu un brin arrogant avec cette façon de dénigrer sa façon de dessiner...vu que ce n'était pas vraiment lui, mais que tu ne pouvais le savoir. Cela devenait complexe dans sa tête.

«Tu es donc étudiant en art? Tu sais, je pense qu'on a tous nos préférences, et si toi c'est plus la nature, ça ne se compare pas...Tu voudras bien me montrer ce que tu fais?» Bien sûr qu'Apollon voulait voir, mais Dorian aussi. À dire vrai, il était vraiment curieux de toi. C'est ainsi qu'il se risqua: «Vu que tu vas reprendre les études...Tu fais quoi actuellement, ou tu as fais quoi?» Il replaça une de ses mèches derrières son oreille, posant sa tête entre ses mains, ses coudes sur ses genoux, légèrement penché vers toi sans même s'en rendre compte.



Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]   Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ] Empty25.08.19 16:43
Colocation pour un nouveau départ Dorian & AedanOh tiens, il avait une partie Irlandaise aussi ! C'était une bonne coïncidence ça ! En revanche, il semblait déçu de n'avoir jamais pu aller dans ce beau pays. Enfin beau, Aedan n'en avait pas vu la vraie beauté en soit, mais plutôt les fonds sombres de la ville. Le côté pervers et un peu dégueulasse, mais il n'en dirait rien pour le moment en tout cas.

- En effet, c'est Irlandais et j'y ai vécu les dix huit premières années de ma vie. Si nous nous entendons assez bien tout les deux, peut être que nous pourrons faire un voyage là bas un de ces jours. J'avoue que ça me fait envie de retourner y passer quelques jours de temps en temps.

Mais pas tout seul, pas alors qu'il risquerait de croiser des gens qu'il connaissait. Bien sur, il y avait assez peu de chance qu'on le reconnaisse d'ailleurs étant donné qu'il avait grandit, qu'il avait changé. Aedan était sans doute un peu plus beau et avait moins de candeur qu'avant. Ce minois de gamin un peu perdu lorsqu'il avait seize ans était partit avec le temps, avec la vie dans la rue, avec l'abandon à l'autel. Le bordel l'avait fait grandir aussi et il prenait un peu plus soin de lui maintenant.

Puis, le sujet dériva sur le dessin qu'il pouvait voir sur la première page d'un carnet. Sa question lui paru aussitôt assez idiote alors qu'il demandait si c'était de lui. Evidemment, cela ne pouvait être que Dorian puisqu'il était sur son lit. Il ne maîtrisait pas ? Et ben, qu'est ce que ça devait être s'il maîtrisait alors.. Ca le fit sourire d'un air amusé et il désigna le dessin.

- Si tu ne te trouves pas doué, alors je suis encore bien loin du compte aussi.. Ce dessin est vraiment magnifique, tu n'as pas à en être gêné et tu devrais vraiment t'en rendre compte. D'ailleurs, qui est cette femme ?

Oh, il se rattrapait ! Ah oui, il comprenait mieux. Ce n'était pas sa passion première. La danse ? C'était intéressant ça et apprécierait de le voir s’entraîner un de ces jours, peut être le faisait il ici ? Aedan verrait bien s'il croisait Dorian en train de danser dans le salon ou sur la terrasse du toit.

- Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu es très mignon quand tu es tout gêné comme ça. Et si je comprend bien, tu es danseur professionnel alors ? Peut être que j'aurai la chance de t'apercevoir un de ces jours dans ce cas.

Le jeune homme hocha la tête à sa question, oui il reprenait les études en art pour essayer de rentrer dans ce monde difficile. Bien qu'il lui faudrait sans doute du temps, mais faire quelques illustrations de livres lui plairait par exemple. Ou alors peut être des croquis de vêtements ? Mais dans ce cas, il devrait travailler avec un couturier, c'était plus compliqué et il devrait mieux dessiner les corps. Enfin, il voulait aussi s'améliorer sur les portraits surtout et c'était un point important selon lui. Bien qu'il dessinerait sans doute toujours plus la nature. Lui montrer ? Normalement, il avait un dessin sur lui, qu'il avait finit dans le taxi pour l'amener ici. Glissant ses mains dans ses poches, il en sortit une feuille pliée en quatre.

- Bon, ce n'est pas l'un de mes meilleurs.. Je l'ai fini aujourd'hui, dans le taxi qui m'a amené ici. Et je travaille dans un salon de thé pour le moment. L'ambiance y est bonne et c'est là bas que j'ai entendu ton ancien colocataire parler de cette place qui se libérait. C'était une occasion inespérée.

Parce que sinon, il aurait du se prendre un studio seul et ça l'avait un peu angoissé en soit. Vivre seul n'était pas bon pour lui et il espérait ne pas se retrouver trop souvent seul dans ce grand loft alors qu'ils étaient trois à y vivre. Peut être qu'il pourrait proposer des soirées films ou d'autres trucs du genre, enfin, il aviserait aussi avec le dernier coloc. Ne le connaissant pas encore.
:copyright: 2981 12289 0


Dessin:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Byrne
Dorian Byrne
Shine bright like an idol
ÂGE : 24 ans, orphelin depuis ses six ans
PHYSIQUE : Des cicatrices dans le dos. La ceinture, parfois même le fouet ont marqué sa chair. Des pères de famille d'accueil alcooliques, ou tout simplement colériques...La peau tendre de l'enfance à jamais meurtrie. Ses yeux sont d'un vert intense au soleil, mais revêtent une apparence hazel quand la luminosité est moindre. Sa peau reste hâlée en tout temps. Sa musculature est fine et bien dessinée en raison de la danse. Il est relativement grand, mesurant 1m78, sa silhouette quant à elle est svelte.
ORIENTATION : Pansexuel, bien que pour le moment il a toujours eu des relations qu'avec des femmes. Il est attiré par les hommes mais les craint d'un point de vue intime en raison de son passé.
CÔTÉ CŒUR : Officiellement en couple, bien que les choses ne soient pas toute rose et que son agente est toujours dans le coin
LANGUES PARLÉES : L'anglais et l'espagnol, mais aussi le français, le grec et même un peu de gaélique grâce à son entité
OCCUPATION : Danseur professionnel au NIghtbird mais aussi au contrat + strip teaser occasionnellement

EXILÉ : Apollon, également nommé Phoebus.
Dieu grec des arts, du chant, de la poésie, de la musique et de la lumière. Aussi perçu comme dieu de la guérison et le seul dieu du panthéon grec à être capable de divination.
Athlétique. Le corps d'un éphèbe. Le regard d'un bleu intense, les cheveux mi-long, blonds. Il a la réputation d'être très beau, d'où les différentes expressions qui sont nées de son nom.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Clarté d'esprit: Quand il utilise ce pouvoir, la personne en face ne peut lui mentir, seule la vérité apparait. Il ne peut toutefois forcer quelqu'un à lui répondre. C'est davantage que naturellement, la personne va dire les choses qu'elles jugent vraies, alors même qu'elle ne le savait pas elle-même (si par exemple elle pense avoir des sentiments pour quelqu'un, mais n'est pas sûre, si Apollon vient à parler de cette relation avec elle, elle saura dire ce qu'il en est véritablement, ce qui lui conférera une certaine clarté d'esprit). Ce n'est pas Apollon qui apporte les solutions, mais discuter avec lui permet bien souvent de clarifier ses pensées.

AVATAR : Vito Basso
CRÉDIT : Myself

MESSAGES : 319
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2019


MessageSujet: Re: Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]   Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ] Empty25.08.19 17:28
Colocation pour un nouveau départ
@Aedan Connell & Dorian Byrne


Le regard de Dorian se para d'un certain émerveillement de savoir que tu étais bel et bien irlandais et que tu y avais vécu. Il n'avait aucune idée de la pauvreté qui pouvait courir sur place, n'ayant eu que les mots de son père qui lui parlait des paysages d'un vert saisissant...aussi vert que ses yeux quand le soleil était très vif. Il avait donc une image fantasmée de l'Irlande, et cela le toucha que tu viennes naturellement lui proposer de vous y rendre ensemble. Son sentiment fut double toutefois. Cela lui rappelait cette même spontanéité qu'avait eu Gwen envers lui concernant l'Irlande et la France...Il se demandait si cela se ferait un jour. Il avait envie d'y croire, comme il voulait croire en tes mots: «J'avoue que l'idée est séduisante...y aller avec toi, cela veut dire avoir un guide local si je puis dire....Reste plus qu'à bien s'entendre alors!» Il rit doucement à ces dernières paroles. Le "défi" était lancé et à moins d'avoir des opinions divergentes et catégoriques, à cet instant il avait du mal à voir ce qui pourrait clocher entre vous. Pour le moment il trouvait que ta voix était particulièrement douce et posée, comme ta façon de t'exprimer.

Tu avais totalement raison en soulignant le fait qu'il soit doué. Vu que c'était Apollon qui l'était. Ce dernier se révélait excellent dans tous les arts, et il le targuait de dire la vérité. Je ne peux pas lui parler de toi. Nous venons à peine de nous rencontrer. Tu ne peux pas le laisser croire que c'est uniquement toi qui a dessiné ça...de plus je pourrais sans aucun doute l'aider. Il te plait c'est ça? Je suis le dieu des arts et inspirer les artistes fait partie de la job. Dorian était dubitatif. Il ne sentait pas qu'Apollon était amoureux comme il l'était envers Gwen. Toutefois son intérêt était palpable à cet instant. C'est ainsi qu'avant de répondre à ta question, il glissa ces quelques mots: «Oui...en fait je me suis vraiment mal exprimé...Je suis un peu encore au saut du lit tu vois.» Un rappel subtile au fait que vous étiez dans sa chambre, qu'il n'était pas encore sorti de son lit. Il avait plus facile à avoir une langue trop déliée à cette heure. «Et ce n'est pas que je ne suis pas doué, c'est juste que ce dessin je l'ai réalisé sous la direction, les conseils, d'un ami. D'ailleurs à l'occasion, je suis sûr que ce dernier serait ravit de te conseiller sur tes dessins, être présent pour t'aider aussi à t'améliorer si ça te dit?» Voilà satisfait? demanda-t-il intérieurement à l'attention du dieu qui semblait ravi.

«Une femme imaginée...la déesse Artémis. Je ne sais si tu connais un peu la mythologie, si c'est quelque chose qui t'intéresse? Personnellement, je lis dessus depuis peu...un vrai TV show! Les relations sont pas mal complexes.» Un sourire s'agrandit sur ses lèvres parce-qu'il se moquait gentiment d'Apollon. Même si en ce qui le concernait ses amours étaient plutôt perturbés. Jamais personne ne s'était réellement intéressé à lui à ce qu'il avait compris. Ou alors pour sa beauté...bien souvent c'était lui qui tombait amoureux et se voyait rejeté. Sacrée malédiction! Dont le jeune danseur espérait ne pas être atteint également. Pour le moment, il fut surtout atteint encore une fois de rose aux joues suite à ce que tu venais de lui glisser là. Il détourna le regard vers la fenêtre en murmurant: «Tu ne peux pas me dire ça.» Parce-que cela le faisait rougir à nouveau...et qu'il ne devrait pas tant être touché par cette attention de ta part. Mais ça lui faisait beaucoup de bien, car il y avait une légèreté, rien de lourd auprès de toi. Il consentit à revenir poser ses yeux dans les tiens quand tu poursuivis sur la danse. «Je m’entraîne tous les jours sur la terrasse quand le temps le permet, ou alors au bord de la plage vu qu'on est à cinq minutes. Je ne doute pas que tu en auras l'occasion.»

À peine venait-il de prononcer ces paroles qu'il sentait qu'Apollon voulait également te faire un compliment, au point qu'il tenta de prendre possession du corps du jeune homme qui sut le retenir. Il y a un peu trop d'éclairage là, il verra les yeux. T'as raison. Mais tu aurais pu au moins lui dire qu'il a un regard d'une douceur renversante...Tu as vu la forme de ses yeux? Quand il baisse les paupières? Dorian ne l'écoutait déjà plus. Oui, il avait raison, tu avais un charme réellement délicat qui lui donnait envie de caresser tes pommettes, mais il ne commettrait plus d'impairs envers Gwenegan désormais. Alors ça l'arrangeait quand tu sortis une feuille d'une de tes poches, prêt à montrer l'une de tes créations. Dorian tendit une main afin de se saisir de la feuille et mieux en contempler les détails: «C'est vraiment très fin. Sincèrement pour quelque chose fait à la va vite dans des conditions non optimale, tu te défends pas mal bien.» Apollon confirmait en arrière fond. Malgré l'intérêt face à ton dessin, il ne perdit rien de ce que tu lui disais: «Inespérée? Tu cherchais depuis longtemps à déménager?» Il te rendit doucement le dessin. Il avait pleins de questions à te poser à dire vrai, notamment vis à vis de l'irlande, pourquoi ne pas être resté là-bas pour commencer.

Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, il s'adossa aux oreillers dans son dos, les jambes pliées sous lui. Sans doute sera-t-il bientôt le temps de se lever pour prendre un petit quelque chose à boire, et pourquoi pas commencer l'entrainement pendant que tu dessinerais ou continuerais à faire ta vie. Il n'aimerait pas t'accaparer, même si pour le moment il adorait ta présence.



Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]   Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ] Empty25.08.19 17:57
Colocation pour un nouveau départ Dorian & AedanCe ne serait sans doute pas bien dur de s'entendre avec le jeune homme, il semblait avenant et assez adorable donc il n'avait pas vraiment de soucis à se faire. Appréciant déjà sa présence. Il pourrait sans doute lui servir de guide oui, mais il devrait alors se renseigner en premier parce qu'il ne connaissait pas grand chose d'autre que le petite quartier où il avait vécut. Et encore, le quartier était plus vaste que ce qu'il avait eu le droit de parcourir. Mais, pas question qu'il lui avoue cela, parce que cela viendrait alors à avouer ce qu'il faisait à ce moment là.

Dorian se rattrapa une nouvelle fois sur l'histoire du dessin, rappelant qu'il était au saut du lit.. C'est vrai que ce n'était sans doute pas le meilleur moment pour venir se présenter après tout. Oh, il avait donc un ami qui l'aidait pour le dessin ! Et si en plus ce fameux ami pouvait possiblement l'aider, Aedan ne dirait pas non assurément.

- Cela me ferait très plaisir de rencontrer ton ami et qu'il accepte de m'aider. S'il est ton professeur alors je suis sur qu'il doit être extrêmement doué.

Le danseur lui parla alors de la femme, Artémis, avant de dire qu'il s'intéressait à la mythologie depuis peu, lisant un peu dessus. Un vrai show TV ? Oh, étrangement, ce n'était pas étonnant quand on entendait parler un peu sur certaines divinités. Mais, son regard s'était légèrement assombrit.

- Non, je ne m'y intéresse pas vraiment. Il faut dire que je ne crois pas vraiment aux Dieux. Aucuns d'ailleurs, je pense que c'est juste l'imagination de l'homme pour expliquer les choses à l'époque où il ne savait les justifier. Et actuellement, c'est simplement pour remettre les erreurs et les horreurs sur le dos d'une divinité inexistante.

Aedan avait une idée assez catégorique sur le fait. Si un Dieu existait, il n'aurait pas eu à subir une telle vie. N'est ce pas ? Il n'aurait pas été abandonné devant l'autel non plus, si ? Bien sur, il avait conscience des sorciers, bien qu'il n'en ait pas vraiment rencontré ou alors qu'il ne le sache pas. Ce n'était pas le genre de chose qui l'intéressait vraiment. Mince, avec ce petit compliment, il l'avait gêné ou embarrassé ou alors il n'aimait simplement pas ça ?

- Je suis désolé.. Je ferais attention la prochaine fois.

Grattant doucement sa mâchoire, ennuyé de l'avoir embêter avec ses mots. Puis, il parla de son entrainement sur la plage ou alors sur la terrasse. Donc il pourrait le voir ! Et peut être même plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Avant que cela ne parte sur lui même et il lui tendit un dessin qu'il avait finit un peu plus tôt. Un joli paysage qu'il avait eu l'occasion d'observer avant de quitter l'Irlande. Un endroit qui avait marqué son esprit et où il aimerait retourner s'il pouvait revenir dans son pays d'origine.

- Merci.

Reprenant son dessin, il écouta la nouvelle question de Dorian. Oh que oui, inespéré parce qu'il cherchait depuis un petit moment et qu'il voulait absolument vivre avec d'autres personnes. Son collègue lui avait fait la blague de se trouver quelqu'un, mais il ne savait pas a quel point cette idée pouvait lui être douloureuse. Enfin, il n'arriverait sans doute plus à tomber amoureux de si tôt en fait vu le "métier" qu'il avait eu ces dernières années. Comment une ancienne pute pouvait aimer sincèrement ? Quelques clients lui avaient bien proposé de l'aider à sortir de là, mais et après ? Il aurait eu quoi s'il devait se faire continuellement aider ? Alors, il avait toujours refusé et continuait simplement à être lui même en dehors de ces rendez vous et ces coucheries secrètes.

- Je dirais environ quatre mois peut être ? Enfin, je commençais à me dire que j'allais devoir me prendre un petit studio tout seul et je n'aime pas vraiment la solitude..

Un léger rire lui échappe et finalement, il se relève du lit de Dorian. La discussion semblait prendre un tournant qui viendrait à donner des informations trop personnelles, trop discrètes.

- Tu dois vouloir aller prendre ton petit déjeuner, je devrais te laisser tranquille maintenant que je me suis présenté. Mais si jamais tu as encore envie de discuter dans la journée ou même les autres jours, n'hésite pas à venir toquer à ma porte surtout.

Une invitation sincère, de toute façon il ne fermerait sans doute jamais la porte. Habitué à vivre porte ouverte sauf pour dormir. Le lit était confortable et ses affaires déjà installées, donc il pourrait soit dessiner, soit jouer un peu de guitare. Aedan n'avait pas osé en jouer chez son collègues, donc cela faisait un moment qu'il n'y avait pas touché et il devait dire que ça lui manquait un peu tout de même.
:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Dorian Byrne
Dorian Byrne
Shine bright like an idol
ÂGE : 24 ans, orphelin depuis ses six ans
PHYSIQUE : Des cicatrices dans le dos. La ceinture, parfois même le fouet ont marqué sa chair. Des pères de famille d'accueil alcooliques, ou tout simplement colériques...La peau tendre de l'enfance à jamais meurtrie. Ses yeux sont d'un vert intense au soleil, mais revêtent une apparence hazel quand la luminosité est moindre. Sa peau reste hâlée en tout temps. Sa musculature est fine et bien dessinée en raison de la danse. Il est relativement grand, mesurant 1m78, sa silhouette quant à elle est svelte.
ORIENTATION : Pansexuel, bien que pour le moment il a toujours eu des relations qu'avec des femmes. Il est attiré par les hommes mais les craint d'un point de vue intime en raison de son passé.
CÔTÉ CŒUR : Officiellement en couple, bien que les choses ne soient pas toute rose et que son agente est toujours dans le coin
LANGUES PARLÉES : L'anglais et l'espagnol, mais aussi le français, le grec et même un peu de gaélique grâce à son entité
OCCUPATION : Danseur professionnel au NIghtbird mais aussi au contrat + strip teaser occasionnellement

EXILÉ : Apollon, également nommé Phoebus.
Dieu grec des arts, du chant, de la poésie, de la musique et de la lumière. Aussi perçu comme dieu de la guérison et le seul dieu du panthéon grec à être capable de divination.
Athlétique. Le corps d'un éphèbe. Le regard d'un bleu intense, les cheveux mi-long, blonds. Il a la réputation d'être très beau, d'où les différentes expressions qui sont nées de son nom.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 1
POUVOIRS : Clarté d'esprit: Quand il utilise ce pouvoir, la personne en face ne peut lui mentir, seule la vérité apparait. Il ne peut toutefois forcer quelqu'un à lui répondre. C'est davantage que naturellement, la personne va dire les choses qu'elles jugent vraies, alors même qu'elle ne le savait pas elle-même (si par exemple elle pense avoir des sentiments pour quelqu'un, mais n'est pas sûre, si Apollon vient à parler de cette relation avec elle, elle saura dire ce qu'il en est véritablement, ce qui lui conférera une certaine clarté d'esprit). Ce n'est pas Apollon qui apporte les solutions, mais discuter avec lui permet bien souvent de clarifier ses pensées.

AVATAR : Vito Basso
CRÉDIT : Myself

MESSAGES : 319
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2019


MessageSujet: Re: Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]   Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ] Empty25.08.19 18:31
Colocation pour un nouveau départ
@Aedan Connell & Dorian Byrne


Extrêmement doué. Dorian sourit légèrement en sentant le dieu se glorifier. Même s'il pouvait être sage par bien des aspects, il restait un dieu à n'en pas douter. «Quand ce sera le temps je te le présenterai alors.» Ces simples mots stressaient particulièrement le danseur à dire vrai. Il n'avait parlé d'Apollon qu'à Gwen et Nate, simplement car les deux étaient dans le même cas que toi. En irait-il de même pour toi? Et si ce n'était pas le cas, comment accepterais-tu cette réalité? Peut-être nous sommes-nous trop avancés...C'était sa pensée à cet instant car il avait peur. Il aimait bien ta présence, et te révéler ça de lui pouvait remettre en question votre colocation.

Pour le moment, il fut captivé par le sérieux que revêtit ton regard. Au-delà de tes mots, Apollon sut reconnaître une douleur que tu semblais cacher et en fit part au jeune homme. Ce dernier se trouvait un peu mal, et précisa: «Tu sais, je ne suis pas sûr d'y croire non plus...Dans le sens où il n'y a que nous pour nous sauver de situations parfois difficiles.» Son regard s'obscurcit aussi suite au souvenir de ces années où il n'était qu'un gamin qui ne pouvait que subir les coups. Pendant un bref instant, il se demanda ce qu'il t'était arrivé à toi. C'est vrai, il était loin d'être le seul à avoir souffert de son passé. Certains souffraient même de leur vie présente. «Mais sous l'injonction de cet ami dont je te parlais, j'ai été amené à m'y intéresser...ici, il s'agit avant tout de mythologie...rien qui n'existe réellement au final...Mais ces histoires sont porteuses de pas mal de sens...même si je suis loin de tout comprendre.» C'était vrai. Et il rit de lui à cet instant, en souhaitant que ça allège sensiblement l'ambiance.

Ton compliment s'en était chargé à moitié. Tu semblas embêté de sa réaction, alors à son tour il s'excusa: «Non surtout pas...J'aime ton naturel.» Un sourire sincère et non timide cette fois-ci. Il trouvait son réveil plus agréable que son coucher...et c'était grâce à toi. Suite au dessin, il te demanda: «C'est un paysage inventé ou bien un endroit qui te tient à cœur?» Le dieu admirait cette faculté qu'a le danseur de toujours rebondir sur les différents sujets. Même s'il ne se trouvait pas bon dans les mots, le dieu lui avait dit qu'il était bon au niveau des émotions, chose que lui-même avait parfois du mal...Comme précédemment. Il captait tes profondeurs, qu'il y avait des ombres, mais ne pouvait réellement les ressentir. Quelque part, c'était ce qui le fascinait chez les mortels. Cette tendance qu'ils avaient tous à continuer de vivre alors même qu'ils ne connaissaient rien à la suite du chemin. Finalement la foi naît de l'absence de dieu quelque part.

Dorian continuait de t'écouter, apprenant que plusieurs mois s'étaient écoulés avant que tu ne trouves le loft...et que tu n'aimais pas la solitude. Il haussa un sourcil et n'eu pas le temps de répliquer que tu te levais déjà. Tes propos venaient du bon sens lui-même, et Dorian se leva dans la foulée, peu lui importait que tu le vois en caleçon. Il n'était pudique que de ses cicatrices, même si au final il avait l'habitude que d'autres danseurs dans les vestiaires puissent les observer. «Tu as raison. Je vais aller prendre mon petit déjeuner avant d'aller m’entraîner sur la terrasse...Si tu le souhaites tu n'auras qu'à monter...enfin si t'as encore envie qu'on passe du temps ensemble aujourd'hui.» Déjà il avançait vers toi, te dépassant en te faisant un clin d’œil afin de se rendre dans la cuisine. Il te lança donc au passage: «D'ailleurs t'as sans doute d'autres talents que le dessin...qu'il me tarde de découvrir.» Il s'arrêta pour être sûr que tu l'entendes, son regard venant chercher le tien. «Ici chacun peut pratiquer ses activités comme il le souhaite...donc si t'as envie d'écouter de la zic à fond, tant que ce n'est pas à 23h, tu ne devrais gêner aucun voisin, et entre nous on est assez cool.»

***

Après s'être préparé un smoothie et manger quelques noix. Après avoir consulté ses messages et envoyé un: Je t'aime. passe une belle journée. À son petit-ami. Dorian alla sur la terrasse. Il retira son débardeur, et s'était passé un pantalon assez fluide pour pouvoir accomplir les mouvements inhérents à la danse. Il commença par s'échauffer, s'étirer calmement, son regard se faisant happer par l'océan qu'on voyait parfaitement de la terrasse. Ensuite, il ferma les yeux se concentra, et commença à effectuer des mouvements amples sur un rythme silencieux, la pointe de ses pieds venant montrer le ciel en une souplesse impressionnante, avant qu'il ne vienne faire une roue, restant un instant en suspension avant de reprendre une course imaginaire.



Revenir en haut Aller en bas
Aedan Connell
Aedan Connell
Change your life, take it all
ÂGE : 27 ans
PHYSIQUE : Mesurant 1m83, il pèse 78 kg, ayant toujours été assez mince bien qu'il ait sculpté son corps après son arrivé dans le bordel. Des cheveux longs ondulés et d'un roux un peu plus foncé en rappelle à un détail de sa mère. Ses yeux eux, sont d'un noisette lui venant de son père qu'il n'a jamais connu.
ORIENTATION : Le coeur n'a pas de sexe
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
LANGUES PARLÉES : Anglais, un peu de français et des bases pour se faire comprendre dans quelques autres langues
OCCUPATION : Serveur en salon de thé & Etudiant

AVATAR : Jacob Lee
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2019


MessageSujet: Re: Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]   Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ] Empty26.09.19 20:33
Colocation pour un nouveau départ Dorian & AedanAedan préféra ne pas trop s'éterniser sur l'histoire des Dieux, notant donc que le jeune homme en face de lui s'était intéressé à la mythologie pour un ami. La curiosité lui faisait se poser la question du genre de personne que pouvait être ce fameux ami, mais il n'en demanda rien pour autant. Et la conversation passe à autre chose pour le moment, ils auraient bien le temps d'en reparler si cela venait à se faufiler une nouvelle fois dans leurs échanges.

Dorian lui dit aimer son naturel, ce qui fit sourire le roux, qui nota cependant de faire attention à ce qu'il pourrait dire la prochaine fois. Ce serait ennuyeux qu'il fasse quelques soucis alors qu'il venait enfin de trouver un endroit où vivre. Puis, il montra un dessin terminé un peu rapidement dans le taxi qui l'avait emmené ici, commencé il y a un moment lorsqu'il était en pause au salon de thé. Cet endroit, il s'en souvenait pour l'avoir trouvé magnifique, un des rares qu'il avait eu l'occasion de voir avant son départ un peu précipité du pays.

- Cet endroit existe vraiment et j'espère que j'aurai l'occasion d'y retourner un jour. Si j'en retrouve le chemin.

Petit sourire aux lèvres, il rangea le dessin en se souvenant qu'il avait du passer beaucoup trop rapidement cette fois là. Ayant du se dépêcher afin qu'il ne se fasse pas rattraper et donc qu'il ne puisse plus partir. Cela avait été une occasion en or et s'il devait retourner en arrière, il n'aurait jamais hésiter à la reprendre. Parce que c'était en quelque sorte ce qui l'avait aidé à s'en sortir, sachant bien qu'en restant avec cet homme en Irlande, il aurait certainement finit bien bas comme beaucoup des prostituées encore présentes. Bien qu'il soit un jeune homme, il n'aurait pas pu tomber enceinte en revanche et c'était au moins un bon point. Mais, rien ne l'empêchait de mourir d'une maladie ou de drogue après tout..

Finalement, Aedan se leva en supposant que le danseur devait avoir envie de prendre son petit déjeuner donc il quittait la chambre pour le laisser un peu tranquille. Les présentations étaient faites, c'était donc le plus important. Il hocha la tête aux indications de Dorian, avant de retourner vers sa chambre. Dans ce cas, il pouvait bien se remettre à la guitare alors ? Sortant son instrument et se posant sur son lit, il commença doucement à gratter les cordes pour vérifier qu'il était bien accorder, avant de jouer un air doux. Une composition faites à la va vite lorsqu'il avait été délaissé devant l'autel et retravaillée à de nombreuses reprises. Maintenant qu'il maîtrisait mieux les accords, cela donnait vraiment quelque chose de beau. Il la connaissait par coeur et pouvait presque la jouer les yeux fermés, regardant un peu dans le vague en se souvenant de ce jour là, de ce qu'il avait traversé depuis et où il en était maintenant. C'est qu'il s'en sortait bien mieux qu'il n'aurait pu l'imaginer quelques années auparavant.

Après une petite heure à jouer, il se souvint que Dorian lui avait signaler s’entraîner sur la terrasse et par curiosité, il eut envie d'aller le voir. Posant donc sa guitare sur le lit, il se releva afin de monter silencieusement les escaliers. Surtout ne pas le déranger en plein entrainement. Aedan fut totalement soufflé par la grâce que dégageait son nouveau colocataire, s'installant dans un coin toujours aussi discret et l'observant avec un certain émerveillement. N'ayant jamais eu la chance d'aller voir de vrai danseurs, c'était la première fois qu'il en croisait un et autant dire qu'il était totalement captivé par le jeune homme. Sa douceur, son talent, sa grâce et son visage si paisible. Assurément, il aimerait à venir l'observer de temps en temps si Dorian le voulait bien.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]   Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation pour un nouveau départ [ PV Dorian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un départ ...
» Gwen & Dorian
» Gwenegan & Dorian
» Gwenegan & Dorian
» Parkour d'une relation [ PV Dorian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Les quartiers Nord :: Espaces résidentiels-
Sauter vers: