Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drink up, you gonna need it || Feat. Jaden

Aller en bas 
Eleanor Maguire
Eleanor Maguire
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : 33 ans
PHYSIQUE : Sublime, c'est ce que ton ex te disait. Un regard semblant chercher à décrypter les tréfonds de l'âme, des courbes généreuses que personne n'a a envié et une chevelure soyeuse descendant en cascade contre tes épaules pourtant toujours un peu crispées. Tu es sans doute ce qu'on considère comme une belle femme, mais depuis que tu as pu admirer comme le violacé te va à ravir, tu as cessé de te préoccuper de ton apparence et ce que les autres pourraient en penser.
ORIENTATION : Hétérosexuelle
CÔTÉ CŒUR : Célibataire depuis un an et demi.
LANGUES PARLÉES : Anglais et quelques bases en diverses langues que tu ne maîtrise pas du tout.
EXILÉ : Aphrodite, déesse de l'amour, la sexualité et la fécondité.
NIVEAU DE FUSION : Fusion de niveau 1.
POUVOIRS : WHAT DO YOU DESIRE... Il te suffit d'un regard enivrant, persistant, pour que ta proie exprime ses désirs les plus secrets, mais pas n'importe quels. Déesse de l'amour et des plaisirs, tu rechercheras à leur faire matérialiser de mots cet amour qu'ils ne sauraient nommer, cette personne qui leur cœur a volé ou tout simplement ce qui saura les faire hurler toute la nuit et en redemander.

AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDIT : ASHES. pour l'avatar & la signature et Tumblr pour les gifs.

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2019


MessageSujet: Drink up, you gonna need it || Feat. Jaden   Drink up, you gonna need it || Feat. Jaden Empty12.10.19 13:11
Drink up, you gonna need it


Je dors debout, presque littéralement, alors que j'attends patiemment dans la file du café pour mettre la main sur le breuvage divin qui me donnera la force de continuer. Et c'est à peine si j'exagère compte tenu de tout ce que j'ai dû encaisser au cours des dernières semaines. Entre le changement de boulot, les aventures émotionnelles de Lawrence et cette… garce trônant paisiblement dans mon corps pour me faire chier à chaque seconde de mon existence… Espérer pouvoir mettre la main sur un café est une bien faible demande. *Cette façon que vous avez d'attendre si sagement votre tour. Impose-toi bon sang. Assume tes courbes et fait-les te céder le passage comme il se doit. C'est une horreur tout ce temps passé à ne rien faire. Tout ce temps passé à… oh bonjour toi…* Que la voix dans ma tête s'époumone à chouiner avant d'user de ce petite ton suave lorsqu'un grand blond bien costaud passe près de nous pour sortir avec sa commande. Un morceau visiblement au goût de ma 'passagère' qui se retient de m'imposer un demi tour de toute la force dont elle est capable. Préférant tempêter dans mon crâne alors que je soupire et roule des yeux. *Tu n'as pas besoin de ce breuvage. Tu sais bien l'effet que ça me fait, ce rush désagréable. Aller, suis le bel apollon et allons passer un peu de bon temps. Tu verras qu'il n'y a rien de mieux pour obtenir cette petite dose d'adrénaline semblant tant faire défaut à ta misérable existence.* J'ai envie de hurler, fort, et devant tout le monde. Raison pour laquelle je m'applique si consciencieusement à l'ignorer pour mon bien et… surtout pour mon bien en fait.

Les premiers instants avaient été particulièrement éprouvants, croyant que la folie m'avait gagnée pour de bon cette fois. Je hurlais à cette voix dans mon crâne de la fermer comme si c'était la seule et unique façon de communiquer avec elle. Je vivais dans le déni des choses et ce qu'elle arrivait à faire, dire, être… Je ne voulais pas de ça, en ayant bien assez dans mon assiette, mais je n'avais pas le choix apparemment. Le seul choix me restant étant celui de l'ignorer dans l'espoir qu'elle finirais par se taire. Elle était coriace et le silence n'était assurément pas une notion connue de sa personne. Elle était aussi nymphomane, il n'y avait aucun doute là-dessus. Chaque homme, femme, autre passant sous mon regard, notre regard, faisait l'objet d'une convoitise démesurée. La dame semblant tout de même avoir un penchant pour les muscles à profusion, chose que j'imaginais s'expliquer de par sa nature et son origine sur lesquels j'ai vaguement cherché afin de compléter la faible base que je connaissais à son sujet. Déesse de l'amour, et du sexe je n'en doute pas, coincée dans le corps d'une vulgaire créature qui avait presque fait vœu d'abstinence de l'amour. C'est qu'elle était bien tombé la demoiselle, mais ça semblait lui plaire. Elle semblait apprécier le défi que je représentais. Celle qui fuis presque systématiquement les hommes, sursaute parfois quand on la touche et se contente de sourires teintées d'une pointe de malaise quand on l'observe un peu trop longtemps. Moi? Aller coucher à gauche et droite pour contenter cette... chose? Oh non jamais. Hors de question.

« Bonjour! Puis-je prendre votre commande. » Je sors de mes pensées, remarquant enfin que la file a avancé devant-moi sans que je ne m'en rende compte. Bordel. « Oui, pardon. J'ai vraiment besoin de ce café. » Dis-je en souriant brièvement. « Un double expresso, noir, s'il vous plait. Au nom de Lea. » Elle mentionne le prix, je paie et je vais paisiblement attendre un peu plus loin qu'on me serve ma commande. Le regard toujours dans le vide à fixer un point aléatoire... jusqu'à ce que je me rende compte que mon regard était posé sur un homme que je connais pour l'avoir déjà croisé au travail. *Hey! Hey! Arrête de m'ignorer. BONJOUR J'EXISTE! Ah! Enfin tu bouges!* Que j'entends la voix hurler dans ma tête alors que je détourne mon regard insistant par mégarde en me raclant la gorge. *Je crois que je commence à cerner ton style. Il me plait bien aussi! Alors, on prend ce café et on va explorer un endroit plus confortable avec monsieur? Il me dit quelque chose d'ailleurs. Tu es venue ici expressément pour lui avoue! Cachotière.* Faites qu'elle la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Drink up, you gonna need it || Feat. Jaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonna spread my wings. || Nate/Zeus
» Night is coming, so shut up and drink | Ethan ★
» Just do it already || Feat. Lawrence
» Just a little help? || Feat. Ethan
» Demons... || Feat. Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Chicago :: Le Loop :: Centre économique-
Sauter vers: