-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gonna spread my wings. || Nate/Zeus

Aller en bas 
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Gonna spread my wings. || Nate/Zeus   Gonna spread my wings. || Nate/Zeus Empty06.05.19 1:17
Nathaniel D. Kane
Identité: Nathaniel, Darion, Solomon Kane. Mais vous pouvez m’appeler Nate, enfin, si je vous y ai autorisé avant.Âge: Ça fait déjà 35 ans et des miettes que je suis là.Occupation: Propriétaire du Nightbird, nid préféré des oiseaux de nuit qui ne s'offensent pas d'un peu de peau nue.Etat civil: Je suis Célibataire, votre honneur, et j'ai pas ambition d'y changer quoi que ce soit. Si ça arrive, ça arrive. Sinon... Oh, j'ai bien de quoi m'occuper.Orientation sexuelle: Sans l'ombre d'un doute, j'arbore les couleurs roses, jaunes et bleus de la Pansexualité.Particularités physiques: Mesure 1m85, une tâche brune dans le bleu de mon œil gauche, et quelques oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.Caractère: Mélomane, Détaché, Bienveillant, Joueur, Indépendant, Discret, Capable de s'adapter, Curieux, Ingénieux, Secret, Flexible, Franc, Actif, Énergique, Sûr de lui, Ne se prend pas au sérieux...
Wanted: IciWanted: IciWanted: IciWanted: Ici

1984

Mars

Mars
Jour du premier cri, parce qu'on né tous en hurlant.

1999

Juillet

Juillet
Dans le cadre d'un programme de transfert scolaire, je quitte le domicile familial et vais faire mes années de lycée à Chicago.

2002

Juillet

Juillet
Le lycée c'est fini, mais je ne suis pas prêt à rentrer, alors je demande à rallonger mon séjour et invente quelques excuses pour mes parents. Une chose dont je ne leur parle pas non plus? Mon début de vie avec Jack.

2006

Avril

Avril
J'obtiens enfin la tant convoitée Carte verte, qui est d'ailleurs jaune, et encense ma décision de rester de façon permanente aux Etats-Unis.

2008

Juin

Juin
Le temps passe, les choses changent, mais pas lui. Moi si. J'ai besoin de plus que ce qu'il veut bien m'offrir, mais je ne lui en veux pas. Pas vraiment. Jack et moi, ça s'achève sans hauts cris, mais avec larmes et crèmes glacées. Il est temps de me mettre au boulot maintenant.

2010

Septembre

Septembre
Ouverture du Nightbirds dans sa première version: un classique nightclub.

2012

Avril

Avril
Je prends la décision d'étendre mes services et ajoute le label "strip-club" à mon CV. On est de toute façon moins sordides que certains clubs du genre, puisqu'on fait surtout ça sous forme de véritable show, alors je n'ai honte de rien.

2015

Avril

Avril
Time & Control. Qui aurait cru que mon père, cet enfoiré contrôlant, ferait une bonne chose au final? Pas moi, et pourtant, je suis bien content d'être allé chercher ce gars-là à l'aéroport. Vraiment bien content.

2016

Mars

Mars
Cherchant à diversifier mes activités et attirer plus de monde a club, je décide de proposer un menu unique le soir, préparer par un chef, pour une assemblée réduite et seulement sur réservation.

2019

Mai

6 Mai
J'ai mal au crâne, mal au cœur, mal à l'estomac, et je crois que j'ai jamais autant dégueulé que cette nuit de beuverie.. à laquelle je n'ai officiellement jamais été.

10 Mai
Work wait no parasite. Parce que même malade à crever, le boulot n'attend pas, la technologie fait sa part. Un entretient téléphonique fait l'affaire quand on est à deux doigts de rendre ses tripes.

18 Mai
You look like shit. Que faire quand vous avez des employés qui préfèrent venir bosser alors qu'ils ressemblent à des cadavres? Les renvoyer chez eux. Et quand vous réalisez qu'ils se connaissent? Bah vous vous posez des questions. Croyez-en mon expérience.

30 Mai
Sick and Sexy. Il aura suffit d'un rendez-vous de dernière minute forcé chez le médecin pour faire une rencontre inattendue et revoir le visage d'une ancienne connaissance. Comme quoi, l'univers réunis tout le monde.
Today is sweat day. Si on veux suer, suffit de demander. Moi j'ai seulement demandé à ce qu'on m’entraîne au combat, me prendre un crochet du droit c'était... Ok, c'était prévisible.

Juin

7 Juin
Get me out of this mess! La jeunesse est stupide, on y est tous passé, mais pour une fois, il y a un peu de lumière dans l'obscurité. Un tag, un irlandais désagréable et un Nate trop gentil pour son bien. Bref, faut gratter ce mur.

8 Juin
Time is running out. Le sol qui s'ouvre, des trucs louches qui en sortent et des animaux partout. Bref, cette fin de journée est parti en sucette et ma cheville aussi.

16 Juin
Altercation. La famille ne peut jamais rester éloigné bien longtemps. C'est pas faute d'essayer, mais quand les divins s'en mêlent, on se retrouve à planifier un voyage en France. Il aura fallu deux dieux pour ça, c'est quand même grave.

Juillet

8 Juillet
One key to a lost time. Il est déjà plus de deux heures du matin lorsqu'Andrew revient au club, alors qu'on ferme. Il a perdu ses clés, le pauvre enfant. Fallait bien l'héberger. Non?
One key to a lost time II Hébergement pour la nuit, check. Être un hôte agréable, check. L'inviter dans sa douche, puis dans son lit, dans ses draps, check et double check. Sauf que ça, c'était pas prévu. Pas plus que cette visite aux aurores.

Octobre

31 Octobre
Happy bloody Halloween. UC

Décembre

3 Décembre
One of those days. UC


Into the pit


Jour 1
Everybody wants to rule the world. Arriver dans ce monde désolé et retrouver mes deux frères? Certains y verraient une marque du destin. Un signe. Moi, j'y vois surtout un complot. Signe vicieux du futur sombre qui s'annonce.



Andrew B. Morrison
Old heat, young story.
Que peut-on dire au sujet d'Andrew... Que les tests physiques que je lui ai fais passer étaient d'un autre niveau? J'aurais pu le dire si on avait fauté au moment de son embauche, mais là, j'ai pas d'excuse.

Il est venu à moi à la recherche d'un énième petit boulot et, dans le besoin à ce moment-là, un ancien militaire plutôt sérieux, j'ai pas vraiment eu besoin de réfléchir longtemps pour l'engager. Le soucis c'est pas tant son efficacité au boulot, qui a toujours été exemplaire d'ailleurs, mais ce qui s'est passé côté. Ça a commencé par cette sensation de lourdeur quand il était dans la même pièce, puis des regards furtifs. D'abord je me suis dis que j'étais curieux, puis je me suis persuadé que c'était simplement admiratif, mais passé quelques semaines à trépigner tout seul à son approche, il a bien fallu me rendre à l'évidence: j'en voulais un bout.

J'ai résisté, lui aussi, parce qu'au final on était perdu dans le même sac, mais toute la bonne volonté n'a pas été assez forte pour nous tenir éloignés de cette nuit fatidique où lui et moi nous sommes épris l'un de l'autre. Poétique? C'est pour la forme. Cette nuit a été le résultat de semaines d'évitement et de déni. Des semaines de frustration à se refuser cette simple pensée. Poétique? Non. Épique, en revanche, ça sonne mieux. Et ça l'a été, jusqu'à me réveiller au petit matin et réaliser ce qui s'était passé.

Coucher avec un employé... Mais que m'était-il passé par la tête? C'est pour cette raison que j'ai revu mes propres règles de vie. À cause de cette unique nuit que je m'impose désormais cette limite. Oh, je ne suis pas un prédateur prêt à sauter sur tous les nouveaux employés, mais si je dois avoir un règlement uniquement pour lui, alors je m'y tiens, parce que des années se sont écoulés depuis cette nuit, et cette tension m'électrise toujours lorsqu'il est trop proche de moi. Ça en est presque agaçant. Garder les choses strictement professionnelles, c'est le plan. Je lui ai demandé de m’entraîner au combat, quitte à le voir en sueur deux fois par semaine. Si ça c'est pas du self-contrôle, je sais pas ce qui l'est!

Lawrence Maguire
Memories of old times.
Lawrence est un vieil ami. Et ce n'est pas peu dire. Je l'ai connu alors que je vivais encore à Londres. Nos parents se rencontraient régulièrement, pour le travail, et forcément, faut bien occuper les enfants. Ces gêneurs. Alors on les colle ensemble en espérant qu'ils ne nous embarrasseront pas.

Deux enfants, c'est en général facile à gérer. Suffit de leur filer une nounou et les laisser jouer. Et on a fait ça. Mais passé un certain âge, la nourrice parait superflue et on leur donne un peu plus de liberté. Lawrence était l'un de mes amis en grandissant. On allait déambuler dans les rues de Londres lorsque nos parents se rencontraient. Oh, jamais bien loin ni jamais bien longtemps, nous étions encore jeunes, mais assez pour ressentir cette liberté enivrante. C'est avec lui que je me suis étouffé avec ma première cigarette. Grand moment.

Et puis forcément, lorsque j'ai quitté Londres pour aller faire mon lycée à Chicago, nous nous sommes totalement perdu de vu. Il voyageait énormément avec ses parents, les téléphones portables n'existaient pas, et au final, le courrier était très compliqué à gérer avec les délais et les distances. On s'est simplement perdu, mais le monde a cette façon étrange et fascinante de tourner rond. Nous nous sommes retrouvés en 2015 alors que Lawrence débarquait à Chicago. Mon père m'avait envoyé l’accueillir à l'aéroport sans me dire qui j'allais retrouver, et après quelques balbutiements hésitants, nous nous sommes reconnus. C'est qu'on avait bien changé tous les deux!

Dès lors, nous nous sommes attelés à nous remémorer notre jeunesse à coup de verres servis, parce qu'il n'y a pas trente six autres façons de faire. Pour autant, nous ne nous voyons pas si fréquemment. Il vient au club, nous discutons. Parfois, des nouvelles sont prises par messages. Nous avons nos vies, c'est vrai, mais ça ne nous empêche pas de garder contact et se retrouver de temps à autre pour une soirée. Quelques heures de détentes. Moi j'apprécie toujours sa compagnie, mais parfois j'ai l'impression que ce boulot d'archéologue lui pèse énormément sur les épaules. Il parait souvent si tendu et dans un réel besoin de décompresser... Heureusement que je suis toujours partant pour l'y aider.

Jack Davis
He is my first.
Avez-vous réussi à oublier votre premier amour? Pas les petites amourettes de lycée, ou ces attractions hormonales presque mécaniques qui viennent avec la puberté. Je vous parle de votre première réelle implication, celle qui marque, tâche et galvanise. Personnellement, j'ai essayé, mais à croire que Chicago n'est pas assez grand pour nous deux.

Jack est ma première relation sérieuse. Je n'étais pas encore majeur lorsque je l'ai rencontré, mais il avait déjà ce charisme caractéristique. Cette attraction qui vous empêche de regarder, de vous éloigner. Ça n'aurait pu être que ma jeunesse face à ce gars plus vieux, impressionnant et sexy, mais non. Déjà là j'étais plus mature que lui, et déjà là je savais ce que je voulais: lui. Et je l'ai eu. Je l'ai gardé. De ce petit boulot en commun a découlé une relation de couple qui a duré six ans, jusqu'à ce moment décisif où nos chemins se sont séparés. Je voulais plus, j'avais des plans. Pas lui.

Difficile n'est pas assez fort pour qualifier cette rupture, qui pourtant s'est faite d'un commun accord. Des larmes ont coulé, pour sûr. Il m'a fallu me reprendre, retrouver mes marques et plonger toute ma tête dans la conception de mon bar pour l'oublier, et c'est ce que j'ai fais. Mais, oublier... On oublie jamais vraiment. Encore moins quand on vous rappelle son existence trop souvent. Alexei l'a engagé, sur mes recommandations. Ce n'était pas une tentative de renouer, j'ai d'ailleurs demandé à ce que mon implication soit gardée secrète, mais je connais Jack. Je sais ce qu'il vaut. Je l'ai aimé durant des années, et encore probablement maintenant, alors je le connais.

Mais au final, je ne l'ai pas revu. J'ai eu beau être mis au courant de sa vie de façon indirecte, je ne l'ai jamais revu depuis notre rupture. Et dire que ça va changer...

Alexei Romansky
When the boy become the man.
De client à ami, il n'y a qu'un pas. Pourtant, avec Alexei, plusieurs pas ont dû être fait. Pas parce que ça a été compliqué, mais parce que bien des choses se sont passées.

Alexei a été un client exemplaire et assidu durant de nombreux mois avant de commencer à développer un intérêt bien plus poussé pour les coulisses du fonctionnement d'un club. Observer le show ou boire quelques verres n'était plus suffisant pour lui qui commençait à poser de plus en plus de questions, cachant sans subtilité un intérêt. Vicieuse idée germant dans son esprit : avoir son club à lui.

Une chose en entraînant une autre, Alexei a fini par me demander de l'aide, mes conseils essentiellement, et je n'ai pas refusé. Bien au contraire, d'ailleurs. Ayant monté mon établissement par moi-même, j'ai fais bien des erreurs et sais exactement où sont les pièges et embûches, alors partager cette expérience a été un plaisir lorsqu'il a fait appel à moi.

Je l'ai guidé, sans ingérence, jusqu'à l'ouverture de son club et un peu au-delà. Les premiers mois sont souvent critiques, il devait mettre toutes les chances de son côté et ça incluait de me garder dans un coin. Et puis les choses se sont envolées, il n'a plus vraiment eu besoin de mes services, mais notre relation ne s'est pas terminée pour autant. On se voyait encore, de temps en temps, parfois pour discuter boulot, souvent pour boire quelques verres.

Désormais, c'est une amitié sincère qui a pris place, basée sur cette relation de professeur à élève qu'on a dépassé depuis un moment déjà. Il est aussi fier de me montrer qu'il a réussi, que moi de voir qu'il réussi, et c'est parfait ainsi.

Kristian Sørensen
Blabla Bla Bla.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Blabla Bla Bla.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Nom prénom
Blabla Bla Bla.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Blabla Bla Bla.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Blabla Bla Bla.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Blabla Bla Bla.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Hadès
Annoying elder brother.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Loki
Bed are optionals at this point.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Blabla Bla Bla.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom prénom
Blabla Bla Bla.
minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Détails des pouvoirs


Electrokinésie

Manipulation de l'électricité.
Niveau 1: À ce stade, je peux absorber l'électricité se trouvant dans les appareils électriques ou électroniques, ainsi que directement depuis les prises murales et autres transformateurs. La seule condition est que je puisse les toucher, ou que je me trouve à moins d'un mètre de l'objet ou élément en question.
Une fois absorbée, je peux renvoyer cette énergie par contact physique uniquement, ou à travers un objet conducteur (eau ou métal).
Seules mes mains sont immunisées contre l'électrocution et peuvent servir à manipuler l'énergie.
Niveau 2: Avec ce nouveau niveau, je peux absorber l'électricité se trouvant dans les appareils et autres se trouvant dans un rayon de 5 mètres autour de moi.
Une fois absorbée, je peux modeler l'énergie comme je le souhaite, et la projeter à distance, sur une longueur maximale de 5 mètres.
Mes membres sont également immunisés contre l'électrocution et permettent de manipuler l'énergie, ce qui permet une absorption plus grande et plus rapide.
Niveau 3: Avec ce dernier niveau, je peux invoquer la foudre du ciel, l'absorber ou la diriger directement. Le rayon d'absorption atteint les 15 mètres autour de moi.
Une fois absorbée, je peux projeter mes attaques sur une distance maximale de 15 mètres.
Mon corps tout entier est immunisé contre l’électrocution.


Aerokinésie

Manipulation de l'air, du vent et des nuages.
Niveau 2: À ce stade, je peux faire souffler le vent jusqu'à une vitesse de 90 km/h et éclaircir un ciel faiblement nuageux. Je peux également générer une épaisse masse nuageuse/épais brouillard sur un rayon de 5 mètres autour de moi.
Ce pouvoir ne fonctionne que si le ciel se trouve directement au-dessus de ma tête et est diminué de nuit.
Niveau 3: Je peux faire souffler des vents jusqu'à une vitesse de 150 km/h et éclaircir n'importe quel ciel, mais également l'assombrir. La masse nuageuse au sol que je peux générer atteint désormais les 20 mètres de rayon.
Je peux désormais utiliser ce pouvoir en intérieur si le ciel est toujours visible au-dessus de moi (à travers du verre ou du plastique transparent), et plus aisément de nuit.
Niveau 3 + 3 mois: La vitesse des vents que je peux invoquer atteint un maximum de 170 km/h et je peux manipuler les nuages jusqu'à faire gonfler d'épais nuages orageux, sans pour autant pouvoir provoquer la pluie ou l'orage en lui-même.
Les nuages au sol peuvent désormais gagner jusqu'à 40 mètres de rayon autour de moi.
La nuit n'a désormais plus aucun impact sur ce pouvoir, en revanche je dois pouvoir toujours voir le ciel au-dessus de moi pour qu'il fonctionne correctement.



Polymorphie

Métamorphose totale, humaine ou animale.
Niveau 3: À ce stade, je peux adopter une apparence humaine en conservant les caractéristiques générales de mon hôte (couleur de cheveux, des yeux, taille et corpulence), ou une apparence animale de taille inférieure ou similaire à celle de l'hôte.
Cette nouvelle apparence peut être conservée durant 1h maximum.
Niveau 3 + 3 mois:  Avec ce nouveau niveau, je ne suis plus limité au niveau des caractéristiques humaines de l'hôte et je peux prendre l'apparence d'animaux un peu plus gros et grand.
Dans le cas des animaux, je commence à pouvoir adopter leurs caractéristiques naturelles (odorat du chien, vision de l'aigle...), mais à petite échelle.
Cette nouvelle apparence peut être conservée durant 2h maximum.
Niveau 3 + 6 mois: Enfin, je peux désormais choisir l'apparence de n'importe qui et n'importe quoi sans la moindre restriction.
Je peux pleinement exploiter les caractéristiques naturelles de l'animal que je choisi de devenir et ne suis seulement limité par les limites de l'animal lui-même.
Cette nouvelle apparence peut être conservée durant 3h maximum, sauf dans le cas de trop imposants animaux, métamorphose qui pomperait bien plus vite mon énergie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gonna spread my wings. || Nate/Zeus   Gonna spread my wings. || Nate/Zeus Empty01.09.19 21:52
Ne m'oublie surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Gonna spread my wings. || Nate/Zeus   Gonna spread my wings. || Nate/Zeus Empty02.09.19 8:20
Bien sur que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gonna spread my wings. || Nate/Zeus   Gonna spread my wings. || Nate/Zeus Empty26.10.19 18:06
Un petit lien entre Zeus et Euterpe ? Etant donné qu'il est le père des muses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Kane
Nathaniel D. Kane
Fonda ○ Shine bright like an idol
ÂGE : J'ai déjà passé les 35 ans, et je suis encore loin de la fin.
PHYSIQUE : Je mesure 1m85, j'ai une tâche brune dans le bleu de mon oeil gauche et des oiseaux tatoués sur ma clavicule gauche.
ORIENTATION : Pansexuel et fier de l'être.
CÔTÉ CŒUR : Célibataire, pas spécialement par choix, mais je ne suis pas du genre à forcer les choses. Si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant... Je m'amuse!
LANGUES PARLÉES : En plus de ma langue maternelle? Le Grec, je suppose, mais faudra voir ça avec le vieux barbu dans ma tête.
OCCUPATION : Je suis le propriétaire du Nightbird, un strip-club de luxe. Parce qu'on est pas tous des vieux bars décrépis sales et douteux.

EXILÉ : Le grand ZEUS, Dieu du ciel, de la lumière céleste et de la foudre.
NIVEAU DE FUSION : Niveau 2 - Faut s'y faire, j'admets, mais c'est comme toute relation. Il faut faire des compromis.
POUVOIRS : En utilisant un terme simple que même vous, mortels, pouvez comprendre: l'ÉLECTROKINÉSIE. Diminué par ma condition honteuse de parasite, ce pouvoir me permet d'absorber l'énergie électrique pour la manipuler et l'utiliser à ma guise. D'où pensiez-vous que mon emblématique éclair venait?
Avec le temps, j'ai également retrouvé mon influence AEROKINÉTIQUE. Contrôler l'air, de façon générale, est tout de même essentiel au dieu du ciel, non ?

AVATAR : Henry Cavill
CRÉDIT : .ALWAYS

MESSAGES : 726
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019


MessageSujet: Re: Gonna spread my wings. || Nate/Zeus   Gonna spread my wings. || Nate/Zeus Empty26.10.19 18:16
Oh bah oui, pourquoi pas. J'viens te poke sur Discord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gonna spread my wings. || Nate/Zeus   Gonna spread my wings. || Nate/Zeus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gonna spread my wings. || Nate/Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink up, you gonna need it || Feat. Jaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DARK SIDE :: Introduction :: Personnages :: Journaux-
Sauter vers: